Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Glace | Classique] Jacen vs Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:05

Citation :
Règles de l'arène : - Match classique.
- Sortir du château signifie la défaite.
- Puissances Magiques des joueurs fixées à 1900.

Jacen
Tant de choses à faire


Parfois on fait des choix, et ces derniers sont loin d’être judicieux. Mais il faut faire face, ne pas abandonner et se donner à fond. Aujourd’hui, j’ai décidé de me mettre à l’épreuve. Si ma puissance magique est bien supérieure à la plupart des mages, je l’ai déjà prouvé maintes fois, ma technique elle n’a pas vraiment évolué. Alors je me suis laissé soumettre à un test : combattre de nouveau dans l’arène. En effet, là-bas ma puissance sera abaissée à celle de mon adversaire, aussi il me faudra compter sur autre chose que le talent : l’intelligence. Une stratégie pour gagner, et des tactiques pour la réussir. Si je suis en ce moment coincer dans ce piège de glace, c’est bien pour me prouver à moi-même ma valeur, rien de plus.

Cela fait seulement quelques minutes que j’ai été lâché dans ce décor glacial. Bizarrement, je me sens chez moi. Venant d’Iceberg, il faut avouer que j’ai toujours aimé son climat et qu’il me manque régulièrement en Fiore. Pour combler cela, je me rends assez souvent au Mont Hakobe, mais l’ambiance n’est pas similaire. Quelque chose manque dans ces montagnes. Alors qu’ici, je peux ressentir cette sensation familière de froid infini. La brise me frappe le visage éveillant en moi des souvenirs de Yamano et de mes premiers pas dans l’art magique. Cet endroit sera parfait pour tester mon avancé depuis ce temps-là. J’entre enfin dans une pièce où la lumière filtre particulièrement bien, tripotant machinalement mes deux armes, des éventails, avec l’impatience de les utiliser.

Je regarde autour de moi. Je traverse présentement une salle de ce qui semble être un château géant, et j’ai déjà traversé quelques couloirs et autres pièces pour arriver ici. Rien de plus que dans les autres pour dire vrai. Une armure cabossée dispersé en pièces au sol, alors qu’une autre siège noblement sur son support. Un mur détruit, sa caillasse se répandant dans toute la pièce. Pas de lumière autre que la glace qui réverbère les quelques rayons faibles qui arrivent à traverser les nuages. Bien qu’étant habitué au froid, je dois avouer qu’ici il en devient presque gênant. Aussi je vais commencer à utiliser deux techniques importantes. Blindsens pour me prévenir du danger et localiser mon adversaire, ainsi que Hot air afin de rendre l’atmosphère qui m’entoure tout juste vivable. Puis, je repars à la recherche de mon adversaire dans ce dédale labyrinthique mystérieux.

Après encore deux salles, je finis par ressentir un mouvement dans la pièce d’à côté. Mes sens disent qu’il s’agit d’un humain, hors le seul humain qui devrait être dans le coin est mon adversaire. Je pourrais le frapper dans le dos par surprise et prendre l’avantage, mais je ne le ferais pas. Je suis suffisamment rapide pour me prévenir d’une attaque de sa part. Non, je vais dans l’immédiat me contenter de lui parler et chercher un moyen de le vaincre sans utiliser la force brute ni l’invisibilité. Un challenge que je me dois de respecter. Nous sommes dans des pièces différentes, séparées par un mur à moitié détruit. Il devrait facilement m’entendre.


- Bien à toi, adversaire. Je m’appelle Chase et j’ai hâte de te combattre.

Ma queue fend l’air de gauche à droite montrant mon impatience à enfin être sérieux. Dommage que mon adversaire ne puisse me voir dans l’immédiat. Mais moi non plus je ne sais pas qui il est, et encore moins en quoi consiste sa magie. Ce détail pourrait être bien dangereux. Il me faudra être prudent et jouer sur la défensive dans un premier temps. J’aviserai une fois que j’aurais plus d’informations sur lui.




Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Messages : 977
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2985
Magie: Pistomancien & Persona
Jacen Artner
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:40

Une arène… Jacen se trouvait être un combattant dans une arène. Cela faisait un moment qu’il n’avait endossé ce rôle. Il avait accepté une invitation, certes étrange, qui avait attisé sa curiosité. S’il avait su ce qu’il  l’attendait, il n’aurait peut être pas accepté. Il se trouvait dans une pièce qui devait être la réserve mais dans un sale état. Quelques caisses et tonneaux éventrés et en mauvaise état. Le magicien soupira, mettant ses armes à feu sous sa veste pour les dissimuler et caché du moins au début sa magie, si cela était possible.

Bon je joue le jeu de cette arène mais ensuite je vais m’occuper de ce vieux fourbe moustachu - non ce n’est pas Naoya - avec sa canne de mage. Je vais lui faire avaler l’invitation à son jeu. Une arène, je veux bien mais pourquoi une arène à deux mille cinq cent mètres d’altitude dans un endroit glacial avec tempête de neige en option. Sérieux le seul moyen de rendre ça encore plus flippant, ça serait de mettre une pancarte « Bienvenue en Transylvanie, vous êtes dans le château du Comte Dracula ».... Je serais pas contre une arène sur la plage, avec un public féminin en maillot de bain....Bref !

Un léger vent traversa la pièce.

Il fait froid, mais pas plus que chez moi, ça devrait aller si le combat ne dure pas trois jours.

Jacen embarqua l’équipement qu’il avait choisi de prendre pour ce combat, une épée qu’il tenait d’une main.

J’aurais du prendre mes crampons, ça va pas être pratique de marcher sur ce sol s’il gèle.

Jacen se mit en route, sortant de sa salle regardant la déco, les recoins, aux aguets des fois que son adversaire soit juste à coté prêt à bondir. Le château était vraiment à l’abandon. Quelques salles de traversées avant de voir son instinct d’espion se réveillait.

Il y a quelqu’un….

Bien à toi, adversaire. Je m’appelle Chase et j’ai hâte de te combattre.
Salut Chase, moi c’est Eole. Content de te rencontrer… à travers un mur mais cela n’enlève rien à la rencontre. Il est rare de tomber sur un adversaire poli et respectueux dans une arène. Que dirais-tu de rentre cette présentation plus conventionnelle en se rencontrant dans une grand pièce histoire de commencer sur de bonnes bases ?

Jacen ne connaissait pas Chase. Tout cela était peut être un subterfuge pour mieux l’attaquer mais le combattant de l’arène avait fait le premier pas concernant un début cordial avec une présentation amicale et non pas une attaque direct. Il était presque certains que Chase avait envie d’en découdre autant que lui, Jacen avait envie mais surtout pour aller se mettre au chaud rapidement. Mais comme il avait commencé de manière civilisé pourquoi ne pas le faire jusqu’au bout avant de se mettre joyeusement et copieusement sur le crane.

Hrp : Si soucis, dis-le moi, je suis pas encore bien réglé sur les arènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:03

L'arbitre était parti se chercher un café. Il arriva donc légèrement en retard, mais pu s'asseoir avant la rencontre des deux participants. Alors que les deux vagabondaient dans le décor plus mort que le cerveau d'un Ange de la téléréalité, l'arbitre prit le temps de se présenter.

▬ Je suis Noaya. Aujourd'hui, euh, c'est moi qui euh... *sirote son café* c'est moi qui vais arbitrer l'arène.
Euh...
Bon courage, parce que d'ici, ça a l'air de peler.


Il sortit d'une de ses poches un petit gâteau encore emballé qu'il commença à déguster avec sa boisson chaude, attendant un peu avant de lever le petit doigt sur l'affrontement des deux zigotos masos.


Dernière édition par Naoya le Mer 28 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:28

Jacen
Hostilités


Mon adversaire se nomme donc Eole. Dans ce froid glacial, un peu de courtoisie n’est que plus bienvenue. Mais il ne faut y voir ni un geste amical, ni une faiblesse quelconque. L’action m’aura permis d’identifier mon ennemi. Sa position, son âge, son sexe, et peut-être même son expérience. Dans l’immédiat, je dirais que cet homme d’un peu plus de vingt a une expérience certaine du combat, ou au moins de la survie. Ce qui est pour me plaire. Ne prenons pas trop de temps à nous extasier devant un adversaire potentiellement potable, vérifions plutôt s’il est réellement louable et intéressant.

- Je m’excuse, Eole. Mais cette arène n’est pas un ring de boxe. Aussi je ne t’affronterais pas de face, pas de suite en tous les cas. Je te souhaite bonne chance.

Je sais où il se trouve, et il sait où je me trouve. Un simple mur à moitié détruit nous sépare. Il me faut une stratégie tant pour le blessé sans que cela ne se retourne contre moi. Et mon esprit trouve une petite solution à la chose. Je sais que dans toutes les arènes, des créatures vivent dans ces dernières, ou y sont invoquées, je ne sais trop. Quoi qu’il en soit, j’ai sûrement moyen de les attirer à lui en faisant du bruit. Néanmoins, il ne faut pas que ça paraisse qu’il s’agit de faire du bruit. Donc je vais masquer ça avec une technique qui ressemblera d’avantage à une attaque.

Au-dessus de mon adversaire se trouve un plafond dont le maintien n’est dû qu’à la chance et probablement au gel qui tient les pierres entre elles. Mais du coup, un peu de vibration et cela s’effondrerait ? Ma technique peut faire du bruit, et l’éboulement en fera d’autant plus. Cela passera certainement pour une tentative de l’ensevelir, et donc mon coup sera parfait. Bien sûr, il me faudra m’éloigner rapidement, mais pas trop non plus afin de garder un œil sur mon adversaire.

Je m’exécute sans attendre, et claquant des doigts, je créé dans la salle annexe cinq petites bombes d’air, et la pression vibrant une petite seconde finit par se relâcher dans une explosion. Deux se trouvent vaguement au niveau de Eole, cherchant à le blesser, mais aussi pour amplifier le côté attaque de la chose. Les trois autres sont placées juste sous le plafond et l’explosion passée, ce dernier commence à s’effondrer sur mon adversaire. Ce dernier pourrait très bien rejoindre cette pièce où je me trouve présentement, ou alors se diriger ailleurs et rejoindre un autre dédale, ce qui l’éloignerait de moi. Mais le but n’est pas là, je me fiche de son choix. Mon objectif est d’attirer des créatures qui se chargeront de lui à ma place. Au moins en partie je l’espère.






Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Messages : 977
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2985
Magie: Pistomancien & Persona
Jacen Artner
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:01

Bonjour Mr l’arbitre, je vous confirme qu’il pèle bien dans cette arène. Donc si vous pouviez ne pas garder tout votre café chaud pour vous et le partager avec nous, je vous en serais gré et n’oubliez pas les pains au chocolat…. C’est le minimum.

Après ce bref intermède avec l’arbitre à la moustache – on la voit depuis l’arène - et au café chaud, le magicien de la rose se concentra à nouveau sur son adversaire, Chase.

Toujours au travers du mur, le mage lui répondit.

Je m’excuse, Éole. Mais cette arène n’est pas un ring de boxe. Aussi je ne t’affronterais pas de face, pas de suite en tous les cas. Je te souhaite bonne chance.
Dommage, bonne chance aussi.

Il vient jouer sur un terrain que je connais bien. Qu’il en soit ainsi.

Ce n’était pas la réponse que le pistomancien espérait mais aucun souci, c’était son choix. Sans le vouloir, Chase donna un indice sur ses actions à Jacen. Il allait attaquer là, dans quelques instants, rester plus à déterminer comment. Le magicien resserra son emprise sur l’épée qu’il tenait. Il lui fallait anticiper l’action de son adversaire. Pour le pistomancien, la seule attaque non directe, c’était de faire s’écrouler le plafond.

Jouons son jeu…. Diversion pour détourner mon attention, classique mais efficace. Il ne manque que la manière… Qu’est que… J’ai des hallucinations ou quoi ?!

Le magicien leva la tête, le plafond semblait devenir flou par endroit. Jacen commença à reculer quand il sentit comme une vibration derrière lui. En jetant un œil, la même zone de flou. Chase l’avait attaqué pour occuper le pistomancien, dans le but de garder la surprise du plafond. Le mage de Wildrose Thorn se dégagea de la zone et évita de justesse le toit mais il fut frappé sur le coté par le relâchement soudain de la zone de flou la plus proche de lui. Dans ce même instant, il dégaina un premier pistolet, utilisa le Red bullet mode pour balancer un Hama. Cette munition passerait par l’interstice entre les murs puis elle tournerait pour aller sur Chase. Il n’était pas le seul à faire des attaques détournées. Puis il rengaina dans la foulée, dissimulant à nouveau la présence de ses pistolets à l’intérieur de sa veste.

Manipulation de l’air ?!

Le souffle avait fragilisé encore plus le mur, le magicien n’eut aucun mal à le faire tomber et à rejoindre la pièce où se trouvait Chase. Il entra détendu comme si de rien n’était….. Même s’il lui avait tiré dessus. Il leva même la main pour saluer son adversaire du jour révélant aussi la présence de l’épée. Il pourrait aussi constater le résultat de son attaque.

Au moins maintenant, je sais à quoi tu ressembles, Chase. Mais je ne  t’imaginai pas comme ça. Sur ce….

Jacen sortit de la pièce, préférant remettre un peu de distance entre lui et Chase… enfin si on le laissait faire.


Hrp : Chase, pas obligé de tenir compte de ma réplique pour Nao dans le rp. ^^ Je veux juste en profiter pour l’embêter un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:29

Partager son café ? Le mage épineux aurait sans doute fait rire Noaya, s'il avait un sens de l'humour. L'arbitre, son nez face à son duodénum, se contenta de répondre un "non" concis.

Il se contentait de regarder les deux mages dont la joute débutait à peine. Les prémices de l'affrontement n'étaient pas des plus mouvementés, et cela pouvait sembler normal pour quiconque était bien formé. Mais ce n'était hélas pas le cas de l'arbitre du jour.

▬ Messieurs *baille* euh, faudrait peut-être s'y mettre s'il-vous-plait. *gorgée de café*

Dès lors que le toutou des Loups eu réagit à l'offensive de la tête d'épine, l'arbitre pressa ce qui semblait être un bouton sur son pupitre. Instantanément, un pan de mur entier s'écroula. La poussière soulevée peinait à retomber, mais l'on apercevait déjà, derrière l'ancien mur, une demi-douzaine d'armures vides d'un bon mètre quatre vingt s'emparer de roches, de briques, de tous les débris à portée pour les projeter violemment en direction des deux mages gladiateurs.

L'arbitre finissait alors tranquillement de boire son café, s'équipant par la suite d'un bonnet et de moufles.


Dernière édition par Naoya le Mer 28 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:29

Jacen
Duo ? LoL Nop


Une blague envers l’arbitre ? On peut dire que ce jeune homme a des balls. Mais s’il connaissait le bonhomme, même pas il aurait tenté la chose. Arbitre impartial par excellence, ce dernier se fiche également totalement de nous, combattants, et son seul but et de faire jubiler le public. Il se fiche même de sa famille …

Mais passons, l’important ne se trouve pas en dehors de cette arène, mais bien en son centre, là où nous nous trouvons. Mon attaque semble faire effet, le plafond s’écroule et l’homme a peut-être même prit des dégâts. Néanmoins, ce moment de relâchement laisse place à une attaque de la part de mon adversaire, et il ne compte pas me rater. Un tir traverse le mur en un angle que je n’aurais pas soupçonné possible. Le tir ne me touche pas directement, mais frôlant mon visage, cela suffit à y laisser une entaille. Le sang ne coule pas mais je peux sentir la chaleur de ma peau ouverte. Rien de grave, mais je vais devoir prendre au sérieux ce petit homme qui se nomme Eole.

Je prépare une autre attaque, mais quelque chose attire mon attention. Probablement le fait qu’un mur qui n’aurait pas dû s’écrouler vient de tomber au sol. Un coup du pistolier ? Non, plutôt un coup de l’arbitre, évidemment. Derrière le rideau de poussière qui bloque notre vue, un rocher de la taille d’un ballon vole dans ma direction. L’esquive est facile, mais d’autres arrivent, et la difficulté risque de monter en flèche si trop d’adversaires se présentent. Déjà, j’active mon Entropic barrier, elle ne pourra pas bloquer les rocher, mais pourrait bien stopper un tir bien placé de mon adversaire. On verra bien. En parlant de Eole, je le vois du coin de l’œil, lui aussi acculé par nos ennemis communs. La poussière finit par retomber et on peut enfin avoir un aperçu de ces lanceurs virtuoses : il s’agit en fait d’armures animées par magie.

Que faire contre ces bestioles ? En vérité, je ne pense pas que les vaincre soit une solution, mais au contraire, je vais me servir d’eux pour attaquer mon adversaire véritable. Je vais attendre le bon moment. Un moment où les pierres ne me viseront pas, où seront facilement esquivable. Un moment où par contre, mon adversaire aura plusieurs débris prêt à le toucher. Et lorsque ce moment opportun arrive enfin, je créé de nouveau des sphères de pression autour de lui. Je les laisse stagnante un instant, espérant qu’il n’esquive pas les rochers. Et dans le cas où il esquiverait, alors elles éclateront avec pour but de le blesser cette fois-ci, et pas simplement de détruire le plafond.

Pour ma part, il est temps de se retirer. Rester à portée de ces machines de guerre dénuées d’esprits ne me dis rien. Je tente alors de fuir par l’un des couloirs qui s’éloigne du combat. Ma queue en guise de témoin, elle pourrait aussi indiquer à mon ennemi où je me rends, et potentiellement où attaquer. Cela n’est guère pour me plaire, mais j’ai décidé de ne pas utiliser l’invisibilité. Tant pis, cet attribut particulier de mon corps pourrait bien me causer des soucis, mais cela fait partie de moi maintenant, je dois faire avec. Même si cela signifie que mon ennemi peut me retrouver facilement. Il me suffit de le surveiller après tout.




Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Messages : 977
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2985
Magie: Pistomancien & Persona
Jacen Artner
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:32

Cet arbitre…. Si Jacen pouvait l’atteindre, il lui attacherait ses moustaches entres-elles. Avec sa remarque, il était clair que l’arbitre n’était pas un habitué du combat et ne pouvait pas reconnaitre les capacités des duellistes au premier coup d’œil. Ce dernier activa l’un des pièges présents dans l’arène. Il devait en avoir pleins d’autres, cela pouvait servir le magicien de la rose pour prendre l’avantage sur Chase.  Le pistomancien notait dans un coin de sa tête de penser à aller saluer l’arbitre une fois tout ceci terminé.

Jacen était entrain de se replier alors que son adversaire semblait préparer autre chose. Soudain, un pan de mur s’écroula libérant des armures animées par la magie certainement. Tel des hooligans, les armures se mirent à balancer toute sorte de projectiles une fois le nuage de poussière retombée.

Sautant, se baissant, pour éviter les projectiles, le magicien de la rose fut contraint de dégainer l’un de ses pistolets pour détruire les projectiles. Il lui fallait aussi garder un œil sur Chase. Les deux mages n’avaient aucune raison de se retenir pour s’attaquer l’un l’autre au milieu de ce bazar.  Lors d’un déplacement pour éviter le jet d’un jet brique dans la face dans le but certain de marquer cinquante points en visant le milieu de la cible, le magicien remarqua des zones floues autour de lui. Chase avait profité de l’occasion pour s’en prendre à lui.

La même attaque… Je peux la stopper avec le Rakukaja si les supporters mécontents arrêtent de tout jeter partout. C’est peut être le moment de l’utiliser. On va voir si ton artefact vaut quelque chose le vieux fourbe…

Sourire en coin, le magicien prit l’épée à deux mains et courut vers les armures. Si la capacité de l’épée  était exacte, cela pourrait marcher.  Il esquiva les projectiles et frappa chaque armure passant à sa portée puis il déploya la balle bouclier pour se protéger du souffle de l’explosion. Par cette action, le magicien de la rose suivait le même chemin que son adversaire. Un coup d’œil dans la direction de Chase pour prendre l’info sur sa prochaine direction.

Le pistomancien aperçut succinctement le duelliste sans pour autant l’attaquer, la fenêtre de tir était trop courte pour effectuer un tir convenable. Le souffle de l’explosion le projeta contre le mur face à la sortie. Le magicien fit quelques mouvements avec son épaule douloureuse mais en un seul morceau  avant de se remettre en chasse de Chase. Le bouclier n’avait pas supporté toutes les explosions, preuve de la maitrise magique de son adversaire, Jacen devrait faire preuve de prudence. A ce rythme, le mage de Wildrose Thorn ne tiendrait pas longtemps.

Bon après les supporters mécontents, peut être ça sera le tour de l’équipe locale d’exprimer son désaccord. Dites-moi messieurs l’arbitre, il y a pas un bouton pour la livraison de café dans l’arène ? Je suppose que non…. Allez, revenons à notre adversaire du jour.

Un flingue dans une main, l’épée dans l’autre, le magicien avançait à pas de loups dans les couloirs en étant à l’affut du moindre bruit ou geste pouvant lui indiquer la position ou l’action de son adversaire.

Sérieux, je fais pirate, on dirait mon ancêtre, manque quand même le tricorne.


Hrp : Désolé pour le retard et la qualité :/
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:49

L'arbitre se contentait de regarder la scène se déroulant dans l'arène tout en se préparant une bouillotte quand le mage de Wildrose Thorn lui adressa la parole, demandant pour une livraison de café.
Noaya prit sa tasse pour y contempler le vide.

▬ Désolé, il n'y en a plus. *atchoum*


HHRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:33

Jacen
Attrape !


Ce n’est pas le moment de rire. Malgré mon handicap, la maîtrise de ma magie est loin d’être à son paroxysme. On peut souvent penser que le vent est un allié à ma magie, mais c’est faux. Si je l’utilise bien, je peux m’en servir pour frapper d’un autre flanc ou dépenser moins d’énergie pour utiliser cette force. D’un autre côté si ce même vent ne vient pas du bon endroit ou qu’il est trop fort, alors mes techniques basées sur l’air sont plus difficiles à caller. Je dois d’abord contrôler une importe quantité de molécules chaotiques avant de les utiliser comme je le désire, ce qui fatigue bien plus vite que prévu. Avec ses murs qui tombent et la hauteur où l’on se trouve, le souci des courants d’air puissants se pose. Je ne vais pas pouvoir utiliser facilement cette magie, alors je vais tenter de compenser par une force démoniaque.

Pour le moment, il apparait que j’ai la situation en mains, malmenant mon adversaire et fuyant dans le dédale annexe pour trouver refuge à ses armure-animées. Mais mon adversaire n’est pas hors de combat et il semble avoir pris le même chemin que moi. Mais il se trouve encore dans un couloir. Une chance pour moi, une terrible erreur pour lui. Le problème des couloirs, c’est bien sûr l’étroitesse de ces derniers, et donc il devient plus que difficile d’esquiver un assaut qui toucherait tout le couloir. Un portail s’ouvre à mes côtés, et j’en extrais d’une main adroite une matière abyssale qui prend la forme d’un croissant de lune. Je me positionne alors tout à coup à la sortie du couloir, prêt pour un assaut.


- Hey, que penses-tu de Silver Fang jeune homme ? Donne-moi des nouvelles de nos crocs !

Un croc est bien sûr cette arme de couleur violacée qui luit dans mes mains. Après ces quelques mots, je la lance tel un boomerang. La lame parcourra tout le couloir, tranchant à l’aller et au retour. Mais alors que celle-ci devrait à peu près toucher mon adversaire, j’extirpe une seconde lame des abysses et je l’envoie à son tour pour frapper mon adversaire. Si je veux utiliser efficacement cette technique, il faut que je reste là pour les rattraper et les utiliser de nouveau, ce qui laisse une ouverture à mon adversaire. D’un autre côté, lui se retrouve avec deux projectiles dangereux à esquiver, et s’il ne comprend pas qu’il s’agit d’une technique qui reviendra à moi, alors les dégats pourraient être dangereux.

J’aurais préféré utiliser une autre technique dans cette situation, par exemple un rayon d’énergie qu’il aurait eu plus de mal encore à esquiver. Le soucis c’est qu’une telle capacité est rare dans mon panel, et le seul que je pourrais utiliser nécessite que je déteste mon adversaire. Ce n’est pas le cas. Ma haine et ma fureur ne seront pas assez important pour me permettre d’appeler à ce pouvoir. Alors à défaut, même si cela me met en danger, je veux utiliser cette situation où il aurait du mal à esquiver, même si c’est moins intéressant que je ne l’aurais espéré.





Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Messages : 977
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2985
Magie: Pistomancien & Persona
Jacen Artner
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:56

Plus de café ?!!!!!!! Quel odieux crime et cruelle déception pour le pistomancien, s’il n’avait pas peur que ses larmes gèlent, il serait entrain de pleurer…. Enfin presque. Ah si grand-mère était encore là, elle pourrait faire du bon café car oui Grand-mère sait faire du bon café ! Il n’avait pas besoin d’être « What Else » pour être un bon café… ni du gringo Jacques Bave…. Dans ce cas, il faudrait peut être demander un thé ou directement un rhum flambé….

Jacen arpentait toujours les couloirs à la recherche de café euh…. De Chase. Quoi que tomber sur du café serait vraiment bien pour le coup, il pourrait narguer l’arbitre en le buvant. Chacun son tour…. Bref il fallait s’occuper du mage. Ce dernier avait l’avantage sur Jacen, il prenait l’initiative et le pistomancien ne répliquait que de manière sporadique. Si cela se faisait au score, le mage de Wildrose Thorn serait derrière. Mais pas d’inquiétude pour le magicien, ce genre de situation n’était pas une situation avec un lourd  handicap pour lui. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas retrouvé dans cette situation…. Ah, ce bon vieux temps de l’espionnage et de l’assassinat…

Hey, que penses-tu de Silver Fang jeune homme ? Donne-moi des nouvelles de nos crocs !

Les deux attaques du mage de Silver Fang foncèrent vers le pistomancien. Malgré l’étroitesse du couloir, le mage de Wildrose Thorn ne  paniquait pas, il continuait d’avancer en marchant dans le couloir attendant les deux projectiles. Pour le premier, il se jeta au sol, roula sur le coté pour se relever et pour le second il se colla au mur étant frôlé par le demi-disque.

Des crocs aiguisés ne servent à rien si le loup qui les possède n’atteint pas sa cible….Tarukaja.

Jacen pressa la détente à trois reprises vers le lieu d’émission utilisant la balle en diamant pour traverser un éventuel obstacle ou pour percer plus facilement la défense de Chase.  Les balles avaient des trajectoires différentes pour couvrir une zone un peu plus étendue. Le premier projectile de Chase revint vers Jacen. Ce dernier fit tomber les deux statues derrière lui en tirant vers la base puis d’un coup d’épée, il toucha les différentes pièces  pour les transformer en bloc de glace protégeant ses arrières, du moins en théorie….

Désolé Chase, mais c’est raté pour ce coup-ci.…

Pointant à nouveau son pistolet dans la direction supposée de Chase, Jacen tira plusieurs Blue Shot pour  dans la zone de provenance des deux boomerangs, espérant toucher à son tour le mage de Silver Fang.

Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:12

Une attaque en croissant de lune... voilà qui donnait faim à l'arbitre. Mais il devait arrêter de penser par la panse. Les spectateurs devaient être divertis.

Noaya invoqua aussitôt 5 fenrirs de glace répartis un peu au hasard dans le château. Pour le moment aucun des deux mages ne les avait aperçus, mais ils ne tarderaient pas à faire leur entrée.
De certains couloirs parvenaient déjà leurs grognements froids.


HHRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:40

Jacen
Again and again


Le froid mordait mes doigts avec insistance. Mais cela, bien que dérangeant, n'était pas désagréable. En fait, j'aime cette sensation de subir la nature malgré nous. Malgré ma magie, les vêtements ou la technologie actuelle. Au final, Mère Nature finira toujours par gagner. Aussi je ne comprends pas les gens qui cherchent à tout prix à défendre notre planète soit disant parce qu'on la maltraite. Heureusement ils sont rares. Du coup, ce vent glacial qui me souffle dans le dos me rappelle ce pourquoi je continue de vivre. Le seul soucis présentement, ce sont mes doigts qui vont finir par geler si le combat s'éternise. Un problème classique avec une solution on ne peut plus simple : gagner vite.

Mon attaque n'a pas eu l'effet escompté, à savoir de blesser mon adversaire. Cependant elle n'a pas été inutile pour autant. J'ai pu assister à une magnifique esquive de mon adversaire, et de ce fait je me représente un peu mieux sa puissance réelle. Un, premier assaut me prend pour cible, mais je me cache simplement derrière une statue qui se brise sous les chocs. Alors que mes boomerangs commencent à revenir, Jacen arrive à les geler, les rendant inefficace. Suite à son mouvement digne d'un spectacle de super héros, deux faisceaux bleutés fusent sur moi. Il s'agit de simples balles dont les effluvent magiques donnent l'impression d'un laser. Mais rien d'aussi puissant, une balle reste une balle, et si elle ne touche pas un point vital, alors ça ne me fera rien de grave. D'un mouvement des pieds, semblable à un mélange entre un saut et un pas-chassé, le premier tir passe dans le vide. Le second atterrit dans mon épaule gauche et une douleur familière me laisse échapper un petit éclat de rage. De plus, cela m'empêche de rattraper mes croissants de lune, qui passent à côté de moi et disparaissent dans le néant.


- Dommage que tu te sois coincé tout seul.

D'un de la main, je créé des bombes de pression au plafond du couloir, l'idée étant de faire s'écrouler la bâtisse sur lui, commençant par le bout du tunnel loin de moi afin de le forcer à s'approcher de moi. Mais cela ne suffira pas. Alors j'active mon Extend pressure qui me permettra d'entamer un corps à corps avec un avantage certains. Il ne reste qu'à le voir sortir de ce trou et le cueillir avec force et férocité. Les crocs du loup s'enfonceront dans sa chair.



Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Messages : 977
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2985
Magie: Pistomancien & Persona
Jacen Artner
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:56

Le froid était vivifiant ou mortifiant selon à quoi on se référait. Pour les doigts c'était la mort, pour le visage c'était sympathique comme sensation. Jacen savait qu'au rythme où cela allait, le froid deviendrait la principale menace. Mais pour le moment ce n'était pas le cas, il fallait se concentrer sur Chase. Le magicien était content de lui concernant l'esquive des boomerangs de Chase. Les lancées avaient été excellents, il avait une belle maitrise de ce genre d'armes.

Le mage de Silver Fang lança un plan audacieux mais dont les chances de réussites étaient élevées. Faire s'écrouler le couloir au fur et à mesure pour réduire la distance entre eux. Jacen regarda le plafond entrain de se fissurer et de tomber pièce par pièce obligeant le magicien de la rose à se déplacer et à se rapprocher de son adversaire. Tout en évitant les morceaux de plafond tombant, le magicien avançait en tirant sur son adversaire. Même s'il était contraint de se déplacer, il ne voulait pas subir le combat, les blue shot lui permettaient de maintenir une certaine pression sur Chase. Le pistomancien ne se souciait pas trop du résultat de ses tirs, il avançait vers  lui par petits sauts faisant des pauses le temps que la chute du plafond l'atteigne. Le plan de son adversaire était très bon et le pistomancien vit aussi un moyen de peut être déterminer un vainqueur dans ce combat.

Hum.... je pense que ça fera l'affaire à partir de là.

Ayant parcouru les deux tiers du couloirs par petits bonds successifs avec des tirs réguliers, Jacen changea sa course, il partit tout droit en direction de Chase, il continua à  tirer avec une seule arme puis il la rangea pour se saisir à deux mains de l'épée. Tel un fantassin médiéval, il chargeait vers Chase, la lame vers l'arrière, pointée vers le bas. Il n'avait besoin qu'une frappe, un coup bien placé de bas vers le haut, avec l'épée obtenue le temps du match dans l'arène.

Fini de se courir après et de se dissimuler pour poser des pièges, le combat prenait une autre forme, l'affrontement direct. La température glaciale avait peut être donner envie au mage de la rose d'aller se réchauffer. Le duel pouvait se conclure sur cette action, la charge du pistomancien, épée en mains. Pour le mage de la rose, le premier à atteindre sa cible serait le gagnant. Tout cela dépendait du choix de Chase.... Affronter Jacen ou se replier....  

Hrp : Dsl de l'attente et de la qualité, j'ai pas trouvé mieux comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:32

Le combat suivait son cours, et il devenait difficile de le suivre avec tout ces éboulements de partout, d'autant plus que la scène se déroulait dans un couloir.
De fait, le public restait peu enjoué, peu bavard, si bien que l'arbitre commença à roupiller en reposant son menton dans une de ses paumes.

Un bruit sourd et répété le réveilla cependant quelques instants plus tard. Alors que les deux combattants s'approchaient l'un de l'autre, un battement se faisait entendre dans l'arène. L'intervalle entre chacun de ces bruits se réduisit petit à petit, comme si quelque chose s'approchait.

Un battement de cils plus tard, et l'un des fenrirs de glace invoqués auparavant fit un aller dans les airs le long du couloir, pour s'écraser dans les décombres derrière Jacen, raide mort. Le bruit s'était stoppé, et à l'extrémité du couloir, derrière Chase, l'on pouvait apercevoir sa silhouette. De deux massives narines équines s'échappait de la fumée bleutée.
Chevauchant la bête, là se tenait Lord Snow, qui se retrouvait là après avoir entendu le boucan de la chute du plafond. Ça, et aussi parce que le coude sur lequel se posait l'arbitre pour dormir était venu enfoncer le bouton "Lord Snow" sur son pupitre.

Whoops. Bon courage messieurs.
*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:13


The end


La scène était splendide. Un théâtre n'aurait pu espérer meilleurs effets. Le plafond s'effondrer petit à petit forçant alors mon adversaire à se rapprocher de moi. Mon Entropic Shield arrive à tenir les quelques tirs qu'il effectue sur moi. Rien de trop puissant, pas besoin d'esquiver. Comme un ralentit, je sens l'action venir. L'adrénaline monte et mon sang bout. L'homme se rapproche, rangeant ses revolvers pour une arme bien moins sophistiquée : une épée. Mais pas n'importe laquelle, une lame fournit par l'arène pour combattre. Je le regarde droit dans les yeux. Ce combat devient intéressant, passionnant même. Je peux voir la force et le courage dans son regard. Mais il lui manque la sagesse, quelque chose d'essentiel pour avancer. Pour gagner. Son coup viendra d'en bas, d'une force surprenante. Je m'y prépare. Je prépare beaucoup de choses même.

D'abord je dois esquiver l'attaque. Je ferme les yeux, laissant ma magie diriger mes actions. Un sourire sur le visage, un mur transparent contre la lame au niveau de mon flanc gauche. Bien sûr cela ne la stop pas, alors j'effectue un léger pas sur le côté, puis je tourne mes hanches pour passer de profil, et ainsi l'attaque retardée me rate totalement. Je commence à rouvrir les yeux pour apercevoir le visage de mon adversaire. Il devait se douter que ça ne marcherait pas aussi bien vu son expression non surprise. Il est temps de contre-attaquer. Ma main vient se poser sur son flanc ouvert, sur sa gauche. Je n'ai pas besoin de frapper, juste de propulser de l'air à grande vitesse. La force l'envoie valser contre le mur à ma gauche. Il le traverse même, emportant avec lui quelques débris et terminant sa course dans la salle annexe. Un grand sourire parcours mon visage, heureux d'avoir pu mettre à mal cet adversaire. Le couloir finit de s'écrouler à seulement deux mètres de moi, laissant un instant de silence après le brouhaha des éboulements. Je regarde à travers cette nouvelle porte pour poser mon regard supérieur sur mon adversaire. Il n'est pas finit, il se relève déjà. Il faut dire que le coup n'avait pas pour but de mettre fin au combat, seulement de l'incapacité pour rendre la suite plus facile.


- Tu t'en tire bien petit es...


Alors que j'espérais pouvoir le rabaisser et le provoquer d'avantage, le sol se met à trembler légèrement. Pas seulement le sol, la pièce entière en vérité. Le plafond risque à tout moment de s'écrouler sur le coin de ma figure, et pour éviter cela, je n'ai pas cinquante solution. Le couloir est maintenant bouché, et la sortie que je viens de créer est dangereuse car Jacen pourrait tenter quelque chose lors de mon passage. Je me dirige donc naturellement vers la troisième solution, le couloir en face de celui que je viens de détruire. Je me tourne rapidement prêt à partir lorsque qu'une lame fend l'air et seul un réflexe surhumain me permet de ne pas finir le crane ouvert. Un homme spectral montant une créature bipède en armure vient de manquer de peu de me tuer. Mais cela importe peu maintenant. En effet, le temps qu'il m'a fait perdre était trop précieux. Dans un dernier effort, un dernier recours, je cherche à m'extirper de cette situation en rejoignant Jacen, malgré qu'il puisse me blesser. Hélas, il sera trop tard, les décombres ne me laissent pas le temps d'arriver à cette potentialité. La vérité c'est que j'ai été trop sûr de moi et que la fatalité m'a rattraper, me tombant sur le coin de la gueule dans un millier de caillasse. J'ai perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Messages : 977
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2985
Magie: Pistomancien & Persona
Jacen Artner
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:47

Le choix de Chase était évident, il avait décider d'affronter le mage. Le pistomancien s'avouait à lui-même qu'il ferait la même chose sans hésiter. Sans surprise, l'attaque du mage de la rose échoue lamentablement… De plus, le faire se rapprocher était le plan initial de son adversaire. Ensuite Jacen était loin d'être expert en combat à l'épée. Le mage de Silver Fang avait certainement décrypté ses intentions.

Chase esquive et contre dans la foulée. Éole l'avait suivit du regard, le résultat le plus probant arriva de manière douloureuse. L'attaque du loup le propulsa dans un pièce à coté. Le mur et le choc avaient encore endommagés le magicien qui brailla comme un grizzly réveillé pendant l'hiver. Il fallut quelques instants au magicien pour récupérer des deux chocs. Son adversaire commença une phrase sans la terminer. Que pouvait-il bien se passer. Le maitre des lieux libéré par l'arbitre était-il déjà là ? Un genou au sol, Jacen peinait à se relever, le froid du sol n'aidant en rien à se remotiver pour se relever. Il se voyait déjà perdre ce combat mais un concours de circonstance suivit de la venue de Lord Snow en avait décidé autrement. Le plafond avait décidé que Chase n'irait pas plus loin scellant la victoire surprenante du mage de la rose.

Eh bin eh bin…. C'est, comment dire… Je sais pas ce que c'est mais ça l'est, j'ai gagné, intéressant dénouement. Je dois quand même pas affronter le cavalier en armure… parce que là, maintenant, j'ai pas envie….

Je préfèrerai une bonne douche chaude et un mojito frais.

Jacen leva la tête pour s'adresser à l'arbitre pensant que ce dernier se trouvait au dessus de l'arène pour la voir dans son entièreté.

Hey Sieur Noaya, le combat est terminé, nan ? Est-ce que vous pourriez m'indiquer la sortie la plus proche s'il vous plait ? Ou alors je m'adresse à Lancelot du lac…. ou au cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:05

La fin de ce combat ne se déroula pas comme l'arbitre l'imaginait, mais elle arriva plus tôt que prévu, non pour lui déplaire.

Noaya ▬ Mesdames et messieurs les spectateurs, le match est terminé. Je déclare officiellement Jacen Artner, mage de Wildrose Thorn, vainqueur de notre match d'arène du jour !

*il jette sa fourrure au sol*

▬ Sur ce, je rentre chez moi, bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Highwell
Messages : 4128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Avec son Emil ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2831
Magie: Weaving Magic & Priestess
Dahlia Highwell
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:37

Chase Wolfblood
• Points positifs :
- Récompense : 8 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 2 PM. (3165 mots)
- Longueur (posts) : 2 PM. (6 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 13/1,8 = 7 PM et 1 pt de renommée pour la guilde.

Jacen Artner
• Points positifs :
- Récompense : 8 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 1 PM. (2585 mots)
- Longueur (posts) : 2 PM. (6 posts)
- Bonus de guilde : 3 PM.
- Bonus de guilde : 3 PM.

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 18/1,6 = 11 PM et 2 pts de renommée pour la guilde.


Dernière édition par Dahlia Highwell le Lun 7 Mar - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Messages : 1878
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 83
Game Master
Admin
Admin
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:37

Le membre 'Dahlia Highwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie' :
[Glace | Classique] Jacen vs Chase 347942newtestudesu4
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
[Glace | Classique] Jacen vs Chase Empty
MessageSujet: Re: [Glace | Classique] Jacen vs Chase [Glace | Classique] Jacen vs Chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glace | Classique] Jacen vs Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Foudre | classique] Le sommet de la chaîne alimentaire [Arène Zagi vs Kazuma]
» [Glace | Classique] Sélès Fierce vs. Zagi
» [Eau | Classique] Shu vs Mü.
» ● [Neutre | Classique] Midori vs Haru
» [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "I'm getting fired up !" :: Arène de combat :: Matchs-