Partagez | 
 

 ● [Neutre | Classique] Midori vs Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ● [Neutre | Classique] Midori vs Haru Mar 27 Jan - 1:50

Clap, clap, clap. Tel était le bruit que faisaient les pas de Haru dans le long et sombre couloir mystérieux menant à la fameuse arène de combat. A dire vrai, ce n'était pas du tout le genre du jeune garçon de participer à de pareils fiascos, mais pas du tout. Malgré cela, avec l'enjeu existant, il n'avait aucunement le choix de participer, et de plus, il allait devoir faire de son mieux pour remporter la victoire dans le but de ne pas avoir à exécuter le terrible pari décidé au préalable, avant le match. Il avançait donc toujours, dans le noir, le long couloir semblant presque interminable, sans fin avant que ce-dernier ne parvienne à apercevoir rien qu'un minuscule petit point de lumière blanche qui grandissait au fur et à mesure que le blondinet s'en approchait.

En même temps, cela signifiait bien indirectement que le combat, lui aussi, se rapprochait lentement mais sûrement. Le trac parvenu alors soudainement a envahir le constellationniste qui hésita d'un seul coup à retourner sur ses pas, partir, abandonner, quitter les lieux, fuir... Bref, il n'avait toujours pas l'envie de se donner en spectacle, et le pari ne l'encourageait que très peu, ce-dernier étant assez peu confiant pour le moment. La lumière grandissait encore et encore avant que le lion ne paraisse entièrement dans celle-ci, plusieurs regards venant rapidement se poser sur lui, augmentant d'un cran son stresse ainsi que son inquiétude à propos de ce subtile affrontement. Que devait-il faire ? Combattre. C'est tout ce qu'on lui demandait à l'instant même.

Il devait combattre fièrement son futur adversaire dans le but de ne pas être ridiculisé dans le prochain numéro du Weekly Sorcerer Magazine, le magasine de tous les mages. Quel défi ! Ensuite, alors que Haru était enfin visible aux yeux de tout le petit public ici présent, il se mit vivement en place sur une étroite plate forme lévitant dans les airs. Après cela, celle-ci se déplaça tout en douceur jusqu'à l'arène, le terrain où le rude affrontement allait avoir lieu dans seulement quelques insignifiantes minutes de patience. Le blond tentait donc ingénieusement de se rassurer, mais ce n'était pas véritablement gagné d'avance pour le coup. Puis la plate forme arriva à destination, laissant le lion se mettre en place dans le camp rouge de la très large surface de combat. Il espérait vraiment que toute cette "mise en scène" allait bien se dérouler, et qu'il allait au moins parvenir à sortir victorieux de cette future bataille.

Un long silence s'installa, un seul projecteur était allumé pour éclairer soigneusement le jeune garçon qui ne semblait toujours pas très rassuré.
« Et voici Haru Ikazuchi du côté rouge, membre de Lion Heart, il compte bien représenter sa guilde du mieux qu'il le pourra en essayant même de remporter la victoire ! » expliqua le commentateur sans vraiment "hurler" comme beaucoup aurait pu le faire. Lui, il se contentait juste d'accentuer étrangement certains mots par-ci, par-là. Enfin bon, après ces paroles peu nombreuses, les quelques personnes du public applaudirent plus ou moins sauvagement le garçon toujours aussi discret et terrifié à la fois, celui-ci parvenant juste à saluer rapidement d'un vif et simple geste de la main. Et enfin, après tout ce malheureux stresse infâme, se fut au tour de son adversaire d'entrer en scène.

La même procédure refaisant surface, elle fut vite sur le terrain, face à lui, dans le camp bleu, prête à combattre. Pourquoi "elle" ? Tout simplement parce que son ennemi durant cet affrontement était une jeune fillette d'environ la quinzaine, elle aussi constellationniste d'après ce qu'il avait pu entendre. Ne faisant que peu attention à tout ce qui pouvait se passer aux alentours, Haru restait très concentré bien que nerveux pour éviter de perdre le combat dès la première minute. D'ailleurs, pour cet événement, il n'avait pas tellement fait attention à sa tenue qui s'avéra être très simplette, s'étant vêtue à l'aide de Radius et de ses malicieux tours de passe-passe magiques.

Un tout nouveau silence s'installa, les armes de chacun des deux participants apparurent, le petit lion ayant choisi pour sa part l'étrange poêle aussi appelait la "Poêle du Fail" pour une raison toujours et encore inconnue, cette-dernière lui permettant tout simplement d'éviter d'utiliser Destiny, son arme personnelle qui lui était propre. Le blondinet se détendit un tout petit peu, prêt à combattre à sa manière, de façon loyale et honnête, son trousseau de clés pendant à sa ceinture, au niveau de sa taille. A présent, tous les critères étaient remplis pour que le match puisse débuter sans aucuns problèmes, sans aucuns soucis.
« Que le combat commence ! » s'écria le commentateur, d'avantage prêt à mettre le feu pour cet affrontement qui promettait d'être assez riche en rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
Localisation : Avec son Emil ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2831
Magie: Weaving Magic & Priestess
avatar
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
MessageSujet: Re: ● [Neutre | Classique] Midori vs Haru Dim 7 Juin - 21:30

Haru Ikazuchi
• Points positifs :
- Récompense : 3 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 0 PM. (791 mots)
- Longueur (posts) : 0 PM. (1 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 4/1,4 = 3 PM et 1 pt de renommée pour la guilde.


___________________________________________________________________

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

● [Neutre | Classique] Midori vs Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» En un coup de vent Haru est là
» Haru Natsumi Rp >>
» Le topic de la musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "I'm getting fired up !" :: Arène de combat :: Matchs-