Partagez | 
 

 [Eau | Classique] Shu vs Mü.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3090
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 22

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
avatar
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
MessageSujet: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Mar 24 Juin - 18:29

Le soleil est à son zénith, le stade se remplit peu à peu. Ici et là on observe des spectateurs de tous bords : que ce soit des mages solitaires ou guildés, des simples civils en quête d'action, ou même des enfants ne comprenant pas la situation mais simplement content de la glace qu'ils dégustent, tous sont venus pour l'affrontement du jour.

Le combat d'aujourd'hui opposait deux féroces mages légaux de guildes félines renommées.
Le premier challenger, Shu Toyama, venait tout droit de la guilde Sabertooth. Son adversaire lui provenait de Freesia, où siège Lion Heart : c'est Mü Orius.

L'arrivée des deux combattants remua la foule dans les gradins, scandant les noms des deux mages et de leurs guildes sous un soleil étincelant.


Spoiler:
 

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Mer 25 Juin - 10:49


Charge !


- Ils sont pas pressé …

Shu était là, et attendait de voir son adversaire. Impatient, il avait juste hâte d’en découdre, et de retourner à son liquide favori, l’alcool. Il ne comptait pas bouger avant de savoir à qui il aurait affaire. Néanmoins, il avait déjà choisi l’arme avec laquelle il comptait se battre en premier. Renard noir. Ce bâton couleur jais a la faculté de pouvoir s’étendre à deux fois plus que sa taille originelle, ce qui en fait une arme d’intérêt pour Shu quand il s’agit de tester son adversaire tant au niveau de sa force que de son agilité. Pouvant atteindre trois mètres de portée, Renard noir est donc un choix judicieux.

C’est alors que son adversaire s’avançait, et le ronin fut surpris. Quelle chance avait-il, sur toute la liste des prétendants à ce combat, de tomber sur un guerrier ? Une chance car il n’aurait pas besoin de réfléchir à comment contrer son adversaire. Il allait se battre comme un homme, les poings en avant, et massacrer tout bonnement cette adversaire qui ressemblait à un gladiateur d’antan. Certainement une tenue spécialement faite pour le combat, tout comme Shu. Il allait devoir se méfier de la montagne de muscles qui lui faisait face, mais il n’avait pas peur. C’est alors que l’arbitre annonça la couleur, le décor.


- Bienvenue Mesdames et Messieurs. Aujourd’hui, dans cette arène que vous aimez tous, nous allons voir s’affronter deux combattants hors du commun. Ces deux mages sont de véritables machines à tuer. Faites attention aux éclaboussures ! Dans un premier temps, à ma gauche, le tigre du désert, mage de Sabertooth, j’ai nommé le Tigre fou ! Shu Toyama ! Et pour s’opposer à lui, un autre fauve, venu des terres anciennes, mage de la guilde Lion Heart, vous l’aurez compris, voici le Lion gladiateur ! Mü Orius ! Et maintenant, laissez place à l’arène et au combat ! Et surtout, bon spectacle à tous !

En quelques secondes, le centre du lieu se remplit d’eau, et Shu se déshabilla avant d’entrer à l’intérieur. Il avait déjà choisi son artefact bonus avant d’entrer dans l’arène, mais il espérait ne pas avoir à l’utiliser. Il considérait cela comme de la triche. Le corps de notre ronin était désormais trempé, mais son esprit lui brûlait de gloire. Shu n’avait pas l’intention de laisser respirer son adversaire. Il avait une envie plus qu’exceptionnelle de massacrer ce jeune homme, gagner son or avant de retourner dans un bar le dépenser en liquide et en plaisir charnel. A cette idée, le cœur du ronin se mit à vibrer, et un sourire aux lèvres, il chargea son adversaire qui venait de poser les pieds dans l’eau avec lui. Hélas, sa vitesse était moindre qu’il ne l’aurait pensé, ralentit par l’eau. Mais s’il était plus lent à attaquer, son adversaire serait lui-même plus lent à se défendre. Au final, il n’y a que la vitesse de réaction qui aura changé quelque chose. Le coup partant de haut en bas allait frapper cet ennemi. Le choc allait être terrible, ce combat un cataclysme. Qui pourrait prédire qui du lion ou du tigre va gagner ?

- Voyons qui du tigre ou du lion est le véritable roi de la jungle !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1234
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 17
Localisation : Derrière sa Nonow ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2611
Magie: Holy Possession ~ Calamity's God Magic
avatar
Codeur
Codeur
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Sam 28 Juin - 14:18


Connaissez vous l'histoire du lion qui montre ses dents ? Elle est pointus. Mais connaissez vous l'histoire du lion gladiateur ? Évidemment que oui, sinon vous ne seriez pas ici ! En ce jour, l'ancien gladiateur de Desierto reprend sa place bien qu'il la déteste, Mü avait entendu parlé d'une arène et s'y était donc rendu en espérant voir des combattants. Et finalement, celui-ci s'était retrouvé dans cette arène comme par magie face à un autre combattant paraissant plutôt fort. La sensation d'être visible par d'autres encourageant les deux combattants était plutôt désagréable pour le Lion. En effet, la situation dans laquelle celui-ci se trouvait être similaire à son dernier combat contre Sîn, c'était durant ce même combat qu'il fut délivré par Emil.

Quelques minutes après, l'arbitre annonçait les noms des participants, c'est ainsi que Mü avait connaissance de son adversaire, c'était un autre félin, plus précisément un des Tigres de Sabertooth. C'était donc un magicien en plus d'être un combattant, l'ancien gladiateur pensait donc que le combat pourrait s'avérer fortement intéressant. Néanmoins, celui-ci se posait quelques questions, est-ce que ce Shu se battait simplement pour le plaisir et serait donc avide de richesse ? Ou bien était-il la simplement pour se mesurer à d'autres combattants et ainsi développer son style de combat comme le fait perpétuellement le Lion Gladiateur ?

Soudainement, le centre de l'arène se mit à se remplir d'eau tandis que le Tigre se mettait à enlever ses vêtements avant de pénétrait celle-ci. Néanmoins, cela était un handicap ou un bonus pour Shu, en effet, pourrait-il encaisser longtemps torse nue les coups de l'ancien gladiateur ou bien est-ce que dans l'eau, celui-ci serait-il plus rapide que Mü ? En clair, le gladiateur pénétrait dans la sphère d'eau avec son plastron, qui ne pesait presque rien, et comme le ferait un félin, le mage de Sabertooth ne tardait pas à lui foncer dessus, lui apprenant alors que l'eau ralentissait les mouvements.

- Voyons qui du tigre ou du lion est le véritable roi de la jungle !

Le Lion eu alors le réflexe de mettre son bras gauche en avant pour se protéger tandis que son coude droit était en arrière, usant alors tant bien que mal à cause de l'eau qui le ralentissait de son Elbow's Shot pour bloquer à la fois l'attaque du Tigre avant de riposter dans une fraction de seconde en envoyant son coude droit dans le visage de Shu. Tout était donc une question de timing, le coup du Rônin atteindra t-elle le gladiateur ou bien le gladiateur contrerait efficacement ? De plus, comme son adversaire, Mü avait choisit un artefact pouvant l'aidait, mais est-ce que celui-ci l'utiliserait ? Et si oui... quand ?

- Et bien... . Vous n'êtes pas du genre patient à ce que je vois... . Mais j'ai une question pour vous..., combattez vous pour la richesse, le plaisir ou bien pour vos connaissances... ?

Spoiler:
 

___________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3090
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 22

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
avatar
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Sam 28 Juin - 21:14

Le combat s'engageait rapidement après que les deux mages aient pénétré la bulle d'eau de l'arène. Le tigre fonçait, le lion ripostait aussi tôt. Cependant, un premier obstacle au combat arrivait à la volonté de l'arbitre : des petites bulles se formaient tout le long de la bordure extérieure de l'arène aqueuse. Ce phénomène annonciateur changea bien vite d'aspect pour devenir une sorte d'écume blanchâtre peu épaisse. Les spectateurs se faisaient un peu moins entendre, comme s'ils étaient intrigués par ce qu'il se passait devant eux.

La bulle géante émit alors un bruit sourd très court mais bien audible qui mit immédiatement fin aux exclamations de l'audience. L'arbitre arborait un léger sourire tandis que son premier piège démarrait enfin. Il venait d'activer une série de flots, de courants et de vagues à l'intérieur même de la bulle d'eau. Peu de coups avaient déjà été échangés par les félins, un peu de remous ne leur ferait que du bien, d'autant que les courants les plus violents se faisaient dans le sens intérieur vers extérieur, essayant ainsi d'extirper chacun des combattants vers le dehors, et donc vers la défaite.

Aussitôt les déchaînements de vagues venaient les déchaînements des spectateurs, plus excités que jamais de voir ce qu'il se passerait pour les deux mages en pleine scène de pugilat.

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Dim 29 Juin - 10:58


Une frappe, une esquive


L'eau retenait bien les coups, et malgré la force qu'il aura voulu mettre dans cette attaque, Shu vu son attaque inefficace, simplement retenu par le bras musclé de son adversaire. Le roux semblait sûr de lui, et ses mouvements ne laissaient pas paraitre la moindre hésitation. Il était fort, sans aucun doute. Shu pu voir, et cela en grosse partit par cette confiance hors du commun, la contre-attaque qu'il aurait pu subir. A défaut de savoir où et quand elle arriverait sur le bout de son, il ne prit pas de chance et utilisa la capacité de son bâton. Renard noir s'agrandit alors, mais dans sa direction, afin de le repousser vis à vis de son adversaire et ainsi esquiver le coude montant du gladiateur. Plus loin, il analyse la situation, espérant trouver une solution au combat. Comment frapper un homme qui peut facilement réagir à ses attaques ? Il commençait à tergiverser, dans sa tête. Les possibilités montaient, mais surtout, le sourire s'afficha sur son visage. L'adversaire avait entamé une discussion bien passionnante.

- Patient ? Je le suis, mais elle ne m'apporte que douleur et chagrin, alors je préfère prendre l'initiative. Je ne compte pas attendre la mort, au contraire, je vais l'affronter de toutes mes forces. Quant à savoir ce pour quoi je me bats, apprends-le par toi-même, avec tes poings ...

Le ton était donné et Mü pouvait désormais mieux comprendre à qui il avait affaire. Mais ces paroles se terminèrent sur un son grave provenant du centre de la bulle qui compose leur arène. L'arbitre semblait vouloir jouer avec les guerriers, et il activa alors un "piège" pour les empêcher de se battre simplement. Des vagues commençaient à vibrer, partant du centre de la sphère vers l'extérieur dans le but de faire sortir les deux combattants. Comme d'énormes bourrasques, chaque vagues les entrainaient un peu plus et s'ils ne voulaient pas utiliser de force pour y résister, la défaite seraient leur récompense, par sortie du ring. Shu, pour contrer ce projet farfelu, il décida de ranger son bâton et d'utiliser son style de combat favoris. Le combat à main nue. Ne pas avoir à s'occuper d'une arme pour combattre afin de s'employer plus aisément à ne pas sortir du terrain. Les mitaines se mettent à générer de l'énergie, Shu allait pouvoir se battre à fond pour la première fois depuis bien longtemps. Mais plutôt que d'attaquer, cette-ci, il attendais son adversaire, espérant tout esquiver et pouvoir lui jouer un mauvais par la suite ...





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1234
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 17
Localisation : Derrière sa Nonow ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2611
Magie: Holy Possession ~ Calamity's God Magic
avatar
Codeur
Codeur
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Mer 2 Juil - 10:37


Agile, l'adversaire de Mü était à la fois agile et assez intelligent pour usé d'un bâton extensible pour se repousser l'un de l'autre simultanément. Au vu de l'usage que faisait l'individu avec son arme, comment l'ancien gladiateur pourrait-il touchait celui-ci ? Pendant qu'étant toujours inexpressif le Lion fixait le Tigre, Shu se mit alors à répondre à la question que Mü lui avait posé. Celui-ci répondant qu'il était patient mais que cela ne lui apportait que douleur et chagrin, celui-ci préférant prendre l'initiative. Pourtant, le Tigre n'avait pas voulu répondre le pourquoi il se battait et que le Lion devrait l'apprendre à l'aide de ses poings. L'ancien gladiateur soupirait alors quelques instants suite à la réponse de Shu lui laissant ainsi quelques secondes pour réfléchir à comment atteindre sa cible. Pour le moment, ce combat ne plaisait pas du tout à Mü puisqu'il y avait des spectateurs, preuve que les combattants n'étaient que là pour faire du spectacle alors que ce n'était pas le combat. En effet pour l'homme aux épis rouges, un combat ne pouvait pas être un amusement pour d'autres, du moins un combat entre deux guerriers. Il se mit alors à répondre :

- Je vois... . Votre personnalité est bien intéressante, j'aimerais en savoir plus sur vous, néanmoins je pense que vous ne me diriez rien tant que je n'aurais pas usé de mes poings, n'est-ce pas ?

Après cela, des petites bulles apparaissaient sur la bordure extérieure de l'arène avant de devenir une sorte d'écume blanchâtre, soudainement un bruit retentissait depuis le centre de l'arène, un son grave et sourd. C'est alors que des courants d'eaux se formaient dans l'arène de sorte à expulsé les combattants en dehors de l'arène. C'est alors que le Tigre rangea son bâton. Il fallait ainsi faire preuve de force mais d'agilité dans cette arène désormais, et dans une t-elle situation, il n'y avait qu'une personne pour être dans cette situation, un chasseur que ce soit sur terre ou sous l'eau, Berserk. Alors, Mü utilisa rapidement sa Synchronization avec Berserk avant de prendre rapidement des légères modifications physiques lui faisant apparaître comme encore plus imposant et plus mûre qu'avant. A l'aide de ses jambes, il venait en permanence dans la direction opposé au courant avant d'utiliser Fury. Fléchissant ainsi ses jambes, les poings le long du corps et le coude droit en avant, avant d'entamer une course rapide en direction de Shu, proche de lui il lui donnerait un coup de coude enchaînant directement d'un coup de pied violent dans le ventre. Qu'allait donc faire celui-ci tandis qu'en courant, le Lion s'approchait de lui bien que repoussait par le courant, néanmoins Mü courait vers Shu tout en se rapprochant de l'intérieur de l'arène.

Spoiler:
 

___________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3090
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 22

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
avatar
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Sam 5 Juil - 21:11

L'arbitre se délectait du piège qu'il venait de mettre en place et de l'affrontement qui continuait sous ses yeux, et sous ceux des familles, des parieurs et des supporters dont les cris remuaient le ciel.

(je rappelle que sans réponse de l'arbitre dans les 36h après le dernier post, un nouveau tour peut commencer)

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Lun 28 Juil - 11:23


Coup par coup


Il n’y a rien de comparable à l’adversité. Trouver un adversaire de valeur, se complaire à l’affronter, et donner son maximum pour le vaincre, c’est ça la vie. Il n’y a rien de mieux que d’apprécier une bonne baston. Et mieux que ça, les duels seront toujours ce que préfère Shu. Cet adversaire en particulier, il l’aime bien. Les combats à distance ne sont pas son fort, et pouvoir lui coller une baffe sans avoir à lui courir après est des plus plaisant pour le ronin. Maintenant, reste à trouver comment le vaincre. Mü chargea avec une rapidité que Shu n’aurais pas pensé possible. Il semble bien plus à l’aise que notre ami dans ses eaux. Mais ce n’est pas bien grave car le guerrier songeait déjà à une solution. Il allait compenser la vitesse par sa résistance. Le coude fit mouche, puis son pied, mais c’est exactement ce que désirait le jeune homme. Alors que son souffle se coupait sous le choc, et que son corps se pliait en deux, sa main agrippa le membre de l’ennemi. La jambe ainsi capturée, il pouvait en faire ce qu’il veut. N’étant pas ici en situation de combat à mort, il n’avait pas l’intention de casser la jambe de l’ennemi. Non, il s’en servit simplement pour l’attirer légèrement plus à lui. Le regard dans celui de son adversaire, et malgré les grimaces dû à la douleur du coup subit, on pouvait aisément lire qu’il s’amusait. Sa main libre se posa sur la tête de Mü, au niveau du front, et il déchaina alors sa puissance. Un vague d’énergie rouge frappa de plein fouet et à bout portant le mage de Lion Heart. Un coup subit, un coup donné. Alors que l’adversaire reprend ses esprits, n’ayant pas forcément comprit ce qui avait bien pu arriver, Shu voulait en profiter pour préparer un autre assaut.

- Tu n’as rien a envier à de grands combattants, mais sache que tu ne me vaincras qu’en y allant à fond. Donne le maximum, et je te le rendrais bien. Tu veux savoir pourquoi je me bat ? Pour protéger mon Maître, dans un premier temps. Mais si on excepte cela, c’est parce que je m’amuse. Je prends du plaisir à évaluer ma force et mes compétences face à d’autres personnes. L’argent, la gloire, la vengeance … Rien de tout cela ne m’anime. Je suis juste un passionné, par les combats. Et toi, pourquoi te bats-tu ? Bah, ce n’est pas comme si ton visage ne nous le contait pas. Prépare-toi maintenant !

Le jeune déchu allait se donner à fond. Il cogna ses poings l’un contre l’autre avant de les joindre simplement, puis de les séparer petit à petit. Des éclairs d’énergies rouges continuaient de lier ses deux poings alors que pourtant, les mains étaient éloignées de plusieurs centimètres. Shu attendait toujours une réaction de son adversaire, mais à la moindre attaque, il comptait bien donner une seconde à cet adversaire. Néanmoins, malgré que cela ne paraisse pas, frapper son ennemi n’était pas vraiment son but, c’était plutôt une diversion pour la véritable attaque. Mais il avait besoin de certaines conditions pour réussir à vaincre ce gaillard, et il allait tout miser sur une ruse basique. Voyons maintenant comment son adversaire allait réagir.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1234
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 17
Localisation : Derrière sa Nonow ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2611
Magie: Holy Possession ~ Calamity's God Magic
avatar
Codeur
Codeur
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Dim 10 Aoû - 15:27

Inutile fut l'attaque du Lion Gladiateur, et la contre-attaque du Tige fut rapide, il déchaina une vague d'énergie contre la tête de Mü qui eu pour effet de le blesser à la fois et de le sonner. Redoutable était Shu, c'était un valeureux combattant et guerrier qui savait ce battre, non pas comme une fillette, mais comme un homme. L'eau entourant le roux devenait alors d'un petit rouge écarlate, encaisser les attaques et les coups étaient une chose, ne pas saigner était une autre. Prendre sur soi même était important, tandis qu'il se rattrapait dans ses mouvements, Mü faisait mine que rien ne s'était passé, le vrai combat était juste en train de commencer, les choses intéréssantes arriveraient bientôt.

Ce combat était intéréssant comme les intentions et la volonté de combattre du Tigre, protéger son maître, oui, c'était une chose honorable que seuls les membres d'une guilde et de féroces combattants pouvaient connaîtres. Néanmoins, il prenait du plaisir à combattre et a évaluer son adversaire, était-ce vraiment une bonne chose ? Le Lion lui ne pouvait pas comprendre que le combat procure un t-elle plaisir, il a simplement vécu et grandit avec ce mode de vie qu'on lui a imposait, dorénavant il fait avec sans comprendre pourquoi il se bat. Enfin, Mü sait qu'il peut se battre au nom de son sauveur angélique, Emil, et c'est pour cela qui lui voue une grande fidélite comme le fait surement le Tigre de Sabertooth.

- Ce sont des raisons honorables, très cher Tigre de Sabertooth. Comme vous, je me bats pour mon maître, sinon je n'ai aucune autre raison de me battre, j'ai juste grandis avec et je fais dorénavant avec. Commençons donc le vrai combat. répondait Mü.

Shu était comme dirait-on excité par ce combat et allez se donner à fond, des éclairs d’énergies rouges étaient comme en train de lié ses deux mains, il était prêt. Craquant son cou de droite à gauche, Mü voulait montré au Tigre que le vrai fauve, le roi des animaux était le Lion. C'est pour cela qu'avant d'attaquer il se synchronisa avec son esprit combattant le plus fier et puissant, Gladius. L'ancien gladiateur utilisait donc Sharp : Knight's Arms pour rendre ses bras aussi tranchant et aiguisé qu'une lame de grande qualitée avant d'hurler comme un fauve avec son cri de guerre, Warrior's Shout, motivé était le Lion, vaincu sera le tigre. Néanmoins, patient est Mü, il n'attendait que l'intervention de Shu et pour cela il lui fit d'un signe de main la demande de venir à lui.

- Que le meilleur fauve gagne et démarrons une fois pour toute ce combat ! disait le Lion.

___________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3090
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 22

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
avatar
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Lun 18 Aoû - 16:42

Hors RP:
 


La tension était palpable, un léger calme venait de s'abattre sur l'arène au rythme du combat, tandis que les adversaires se préparaient rapidement de leurs côtés pendant ce léger répit, l'ambiance reprit de plus belle, des feux d'artifices et des lâchés de ballons tout autour du stade entraînant la foule à crier le nom de son favori. Deux noms retentirent un long instant dans les airs, un seul unisson des participants avant la reprise du rythme. Soudainement l'écume au bord de la sphère se calma, l'eau sembla de moins en moins agitée au point que les courants créés précédemment s'arrêtèrent au profit des combattants. Cependant ce n'était pas fini.

L'arbitre situé en lévitation au-dessus de l'arène semblait se préparer à quelque chose de plus grand, inspirant profondément il fit signe d'accélérer les choses tandis qu'une voix pouvait retentir et que les écrans du stade gérés par les lacrymas expliquaient les caractéristiques de la créature qui rentrait dans l'immense sphère aqueuse. "C'est au tour de la divine Ondine d'apparaître !".

Apparaissant tout juste entre les des deux combattants, une créature toute aussi formée d'eau fit un léger salut à la foule avant de se ruer vers le joueur ensanglanté afin de soigner ses plaies. Il semblerait que cette dernière ait déjà fait son choix à la vue même de la couleur pourpre se répandant dans l'eau.

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Jeu 21 Aoû - 11:11


Fight !


Le choc ne put qu’offrir à Shu un sourire. Savoir que sa feinte avait marchée n’avait pas de prix. Malgré la douleur au ventre suite à l’impact non retenu du lion, Shu avait néanmoins réussit à faire saigner son adversaire. Un bon début dans ce combat qui s’annonce difficile et dangereux. Le ronin prit ses distances afin de voir comment allait réagir Mü, et ce dernier se reprit rapidement. Activant une magie que Shu ne comprenait pas entièrement, il se remit en garde, plus sûr que jamais. Les paroles du gladiateur résonnaient dans sa tête. Alors que son adversaire l’appelait à attaquer, il ne bougeait pas. En fait, du coin de l’œil, il avait aperçu l’arbitre déclamer quelques brides de paroles qu’il n’avait pas écoutées. Cependant, apparaissant devant lui comme une créature divine, une sorte de sirène d’eau se ruait sur Mü. Au vue de son regard bienveillant, le tigre comprit qu’elle allait le soigner, et il ne tenta pas de l’arrêter. Cela faisait partie du show, et il compter vaincre son adversaire au meilleur de sa forme. Rien ne serait plus drôle.

- Se battre sans raison est une perte de temps. Si tu ne prends pas plaisir à vaincre, alors tu ne peux pas te battre au maximum, et un jour tu le regretteras car tu ne pourras pas protéger ce qui doit l’être. J’aime me battre parce que c’est ce qui me rend vivant, ce qui me rend humain. Sans ça, je ne suis rien, tout comme toi. Cela ne veut pas dire que j’aime tuer ou blesser les autres. J’aime donner mon maximum dans ce que j’aime. Pourquoi donner son maximum pour quelque chose que l’on n’aime pas ? C’est insensé. Maintenant, prépares-toi, et surtout, amuses-toi.

Les courants s’étaient arrêtés, et levant un instant le regard vers les gradins, il pouvait ressentir toute la force du public, la joie qu’ils avaient à assister à une représentation si prenante, si guerrière. L’esprit des gladiateurs d’antan étaient avec eux, dans cette sphère. Ils n’étaient pas seulement deux, et Shu le ressentait au travers ce public bruyant. Alors que la ondine finissait sa guérison, Shu attaqua aussitôt. De toute façon, le lion l’attendait de pied ferme. Il était sûr qu’il s’agissait d’un piège, mais lorsque Shu l’avait invité à attaquer, son adversaire n’avait pas hésité. Il n’avait aucun droit de refuser de changer les rôles. Ses mitaines toujours équipés, il lança son poing droit à la figure de l’ennemi. Si l’attaque touchait, une décharge allait tout faire vibrer et il blesserait Mü. Dans le cas contraire, il avait confiance en ses réflexes pour éviter de subir trop de dommages. Du moins il le pensait …


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1234
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 17
Localisation : Derrière sa Nonow ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2611
Magie: Holy Possession ~ Calamity's God Magic
avatar
Codeur
Codeur
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Mer 27 Aoû - 22:15


La fierté de Mü était intacte, il n'avait pas honte d'avoir saigner face à un adversaire aussi fort que lui. Tout en saignant, l'ancien gladiateur roux serrait les poings en faisant face à son opposant tout en étant sûr qu'il allait forcément attaquer au vu d'une t-elle volonté digne d'un fauve et d'un combattant talentueux. Une chose était sure, le Lion avait un certain respect pour son adversaire, néanmoins il ne souriait pas du tout, il ne ressentait pas le besoin vital de se battre. C'est alors qu'entre les deux combattants apparaissait une forme aqueuse, une belle forme de femme se fit aperçevoir, celle-ci se ruant sur Mü sans que celui-ci ne bouge un doigt. Ondine venant alors apausés ses mains et son eau sur le roux pour venir soignez ses plaies tandis que les courants agités se calmaient petit à petit. Après qu'elle eut fait son travail, d'un léger geste Mü lui fit signe de s'éloigner au risque pour elle de se blesser, il ne voulait surtout pas que celle-ci se blesse, surtout qu'il s'agissait uniquement d'un combat entre lui et le Tigre de Sabertooth. C'est ainsi que Shu venait comme demander à la rencontre du rouquin, il n'hésita pas à envoyer son poing droit vers la tête du Lion.

Néanmoins, Mü avait concocté un joli tour pour son adversaire. Cut in Slice. Et il ne fut pas moindre, en effet tandis que le tigre charger vers lui, il mit immédiatement ses bras en croix devant lui, patientant légèrement tandis que Shu s'avançait avant d'ouvrir ses bras venant à trancher devant lui en forme de X tandis qu'il venait découper verticalement avec sa main droite et horizontalement avec sa main gauche le Tigre en espérant pouvoir le découper au moins légèrement. Puis pour parfaire le tout le Lion venait à repousser le Tigre de toutes ses forces en utilisant Spartan's Kick, venant à lever son pied droit jusqu'au torse de celui-ci et à donner un coup de pied violent ici-même. Pourtant, l'ancien gladiateur savait que cela ne pourrait pas suffire pour calmer les ardeurs du mage de Sabertooth.

- Je vois, dans ce cas montrer moi le " plaisir " que vous prenez, et je vous donne le défi de me faire sourire durant ce combat. J'userais de mon maximum pour vous combattre, Maître Tigre. Faisons une fois pour toutes rugir notre volonté de combattre dans cette étrange arène.

___________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Ven 5 Sep - 13:53


Deal with it !


La guérison menée à bien, le combat reprit de plus belle. Le ronin s’engagea de toutes ses forces contre son adversaire, ne gardant pour lui que sa fierté, son honneur. Son poing devait atterrir dans la face de cet adversaire, mais il n’en fut rien. Loin d’être surpris, Shu reçu le coup, il s’y attendait. Et pourtant, malgré sa prévenance, le choc fut terrible. Le torse tranché puis le thorax enfoncer avec force et vivacité, le vieux tigre se retrouva le regard perdu dans l’horizon bleuté. Est-ce le ciel ou l’eau dans laquelle il gît ? Même lui n’aurait su le dire en ces quelques instants. Il se reprit, légèrement, et se remémora sa présence ici, ce combat sans but et la fierté qu’il avait misé sur ce combat. La fierté de tout Sabertooth.

- Pas mal petit. Je ne m’attendais pas à ce que tu frappes aussi fort. Mais tu as raison. Je vais arrêter de rire, de m’amuser. Il est temps de rugir, une bonne fois pour toute !

Faisant fi au maximum des douleurs qui tiraillaient, il reprit le combat. Les frappes étaient puissantes, mais les défenses étaient spectaculaires. Pendant un bon moment les deux guerriers purent s’affronter d’égal à égal. Mais les blessures s’ouvraient davantage, et le temps était désormais le pire ennemi de Shu. Néanmoins, il lui fallait attendre. Attendre le bon moment. Cet instant où comme tout être humain Mü ferait une erreur. Elle finit par venir. Erreur ou feinte ? Peut lui importait, il ne pouvait pas se permettre de continuer plus longtemps ce combat déjà difficile pour lui. Alors que son ennemi fit apparaître un semblant de faille, l’ancien samouraï en profita pour invoquer Punition, le marteau des dieux. Plus grand que lui, ce marteau était extrêmement lourd, mais il avait apprit à le manier aisément depuis bien longtemps. Malgré l’eau, malgré tout ce qui l’entourait, l’arme fusait dans l’air dans le but de toucher son adversaire. La capacité spéciale de l’arme assurerait la victoire à Shu s’il touchait, en sortant ce gladiateur de la sphère aquatique. Par contre, s’il ratait, il se condamnait. Il ne restait plus qu’à savoir si son adversaire avait fait une erreur ou s’il s’était joué de lui. Et cela, seul l’issu du combat allait le déterminé. Trois … Deux … Un …




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1234
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 17
Localisation : Derrière sa Nonow ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2611
Magie: Holy Possession ~ Calamity's God Magic
avatar
Codeur
Codeur
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Jeu 11 Sep - 22:07


Les coups de pugilats résonnaient dans toutes l'arène, la victoire de l'un ou la victoire de l'autre était incertain, à tout moment l'un deux pourrait surpassé l'autre et sortir victorieux de ce combat qui restera dans les annales pour tout ceux fanatiques de l'art de combattre pour survivre et pour protéger quelqu'un. Égratignures, blessures, cicatrices et quelques bleus, c'était ce que récolter les deux adversaires petit à petit, néanmoins aucun des deux ne souhaitaient abandonner. Les spectateurs hurlaient bien que vraiment impressionnait par la puissance des coups que portait l'un à l'autre. C'était plus qu'un combat de foire, d'arène, c'était un combat pour jauger qui du Lion ou du Tigre est le meilleur, et qui veut protéger aux mieux son maître de guilde et sa guilde même. Un pléonasme pugilistique, il n'y avait aucun doute, les deux fauves s'amusaient vraiment dans ce combat, et ce fut la première fois que Mü arborait un sourire dans un combat. La victoire était accordé à Shu, il avait réussit à faire sourire l'ancien gladiateur dans un combat, il était chanceux, bien trop chanceux et obtenait le respect éternel de Mü Orius.

C'est alors que pendant que les coups s'enchainaient, le rônin de Sabertooth venait à invoquer un gros marteau sous le nez même de l'ancien esclave, au vue de sa taille, il était forcément lourd, pourtant Shu arrivait à le manier sans trop de difficulté malgré l'omniprésence de l'eau. Le marteau venant s'écrasait sur le roux combattant de Lion Heart, était-ce la fin pour Mü ? Finirait-il comme une crêpe une fois pour toutes ? C'est alors que vivement, l'ancien gladiateur utilisait son joker/bonus offert par l'arène, ainsi depuis son dos, cacher par son armure d'or, Mü sortait son épée, Ascalon tout en activant instantanément son effet. C'est comme si le corps du roux venait de briser les chaînes qu'étaient l'eau, lui donnant une liberté de mouvement comme sur terre, et sur terre il n'y a pas mieux comme combattant que Mü Orius.

S'extirpant alors sur le côté comme une fusée d'un appuie dans l'eau, il venait découpé en diagonal tout en étant baisser et passant le long des jambes de Shu. Étant vers la droite du Tigre, baisser, il venait levé ainsi son bras libre en l'air, d'un coup sec Mü venait fendre l'air avec son bras créant une lame d'air magique d'un teint jaunâtre venant découper tout sur son passage, Excalibur avait été utiliser tandis qu'Ascalon conférant une liberté de mouvement trancher après le passage de la lame d'air. Zero ...

Spoiler:
 

___________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3090
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 22

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
avatar
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Ven 12 Sep - 23:33

Le silence se fit dans l'arène. La confusion était telle qu'elle avait eu cet effet sur les spectateurs. Le dénouement était là, devant leurs yeux.
Tout s'était passé en une fraction de seconde et l'arbitre hurlait dès lors le nom du combattant victorieux : le félin à crinière s'appropriait les cris de la foule.
Tous scandaient son nom quand, une fois la bulle d'eau disparue, l'arbitre descendit pour lui attraper le poignet et le lever vers le ciel.
Mü Orius avait splendidement représenté sa guilde Lion Heart, mais Shu Toyama n'était pas en reste, et la foule l'eut applaudit pour ses efforts et le beau combat qu'il avait mené.




Hors hors-RP ._.:
 

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4144
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
Localisation : Avec son Emil ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2831
Magie: Weaving Magic & Priestess
avatar
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Sam 13 Sep - 14:11

Shu Toyama
• Points positifs :
- Récompense : 8 PM.
- Mise et page et orthographe : 1 PM.
- Longueur : 1 PM. (2355 mots)

• Points négatifs :
- :

Récompense totale : 10/1.4 = 7 PM et 2 pts de renommée pour la guilde.

Mü Orius
• Points positifs :
- Récompense : 8 PM.
- Mise et page et orthographe : 1 PM.
- Longueur : 1 PM. (2201 mots)
- Bonus de guilde (s'il y a) : 3 PM.

• Points négatifs :
- :

Récompense totale : 13/1.4 = 9 PM et 3 pts de renommée pour la guilde.

___________________________________________________________________

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1797
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 76
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü. Sam 13 Sep - 14:11

Le membre 'Dahlia Highwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Loterie' :

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Eau | Classique] Shu vs Mü.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eau | Classique] Shu vs Mü.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le topic de la musique classique
» Un classique Phoenix/Tampa Bay
» [Débat] La musique dite classique dans la musique moderne
» Tournois Hockey ball 4e édition classique Tremblay
» Résumé chronologique de la musique classique. Part. 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "I'm getting fired up !" :: Arène de combat :: Archives-