Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoil] Scans Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louise Engelhart
Messages : 1339
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec des chocolatines

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2745
Magie: Snow Magic & Frozen servants
Louise Engelhart
Mage de rang S | Snow White
Mage de rang S | Snow White
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:56

Oh un éternel débat sur "quel arc est le meilleur de Bleach", love it !

Si je dis que pour moi ils se valent tous, on va me jeter des fruits pourris ^^ Mais très franchement, celui que j'ai préféré jusqu'ici c'est celui des Fullbringers, il avait une atmosphère différente et ô joie on ne voyait plus poper des Hyorinmaru à tout bout de champ, enfin jusqu'au dénouement à mon grand désespoir. Vous l'aurez compris, mon plus gros problème avec Bleach ce sont les shinigami, enfin pas tous, juste ceux qui font l'objet d'un fan service à outrance.

En fait plus le temps passe et plus ce manga me lourde, seulement vu là où j'en suis je me dis autant continuer à lire, on sait jamais, et puis peut-être que certaines questions en suspend depuis ... oh environ 40 tomes, trouverons leur réponse.

Bref, pour revenir aux scans à proprement parlé, on a beaucoup reproché à Kubo de ne jamais tuer les gentils, j'ai envie de dire qu'il s'est rattrapé en l'espace de quelques chapitres ... >< mais malheureusement on avance toujours trèèèèèès lentement dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:43

Lucy Heartfilia a écrit:


Bref, pour revenir aux scans à proprement parlé, on a beaucoup reproché à Kubo de ne jamais tuer les gentils, j'ai envie de dire qu'il s'est rattrapé en l'espace de quelques chapitres ... >< mais malheureusement on avance toujours trèèèèèès lentement dans l'histoire.

A part Sasakibe j'attends de voir le corps de Kira avant de dire ça. Parce que dans l'arc précédent, y'a failli y avoir des morts (mastumoto). Le bilan s'est avéré être deux capitaines avec un bras en moins. Alors tuer des shinigamis lambda par milliers, pour moi, ça ne rattrape pas vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:19

Kubo a dit qu'il allait dans ce dernier arc révéler le Bankai de Kira. Soit ce sera par FB, soit il a bel et bien survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:16

Et puis les capitaines ayant perdus leurs bras l'on miraculeusement retrouver. Soi Fon et Yamamoto on leur deux bras. ^^ Alors franchement on verra ce que nous donne l'avenir mais sérieux si même le vieux c'est fait battre je dis autant que les humains se défendent eux-même, parce que même si l'arc des quincy est sympa dans son ensemble, voir des humains faire autant de mal c'est très drôle quand on sait comment les shinigami sont "heureux " de leur puissance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:43

Raito Ligthning a écrit:
Et puis les capitaines ayant perdus leurs bras l'on miraculeusement retrouver. Soi Fon et Yamamoto on leur deux bras. ^^

Seule Soi Fon a récupéré son bras. (;
Revenir en haut Aller en bas
Louise Engelhart
Messages : 1339
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec des chocolatines

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2745
Magie: Snow Magic & Frozen servants
Louise Engelhart
Mage de rang S | Snow White
Mage de rang S | Snow White
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:29

Gajeel Redfox a écrit:
Lucy Heartfilia a écrit:


Bref, pour revenir aux scans à proprement parlé, on a beaucoup reproché à Kubo de ne jamais tuer les gentils, j'ai envie de dire qu'il s'est rattrapé en l'espace de quelques chapitres ... >< mais malheureusement on avance toujours trèèèèèès lentement dans l'histoire.

A part Sasakibe j'attends de voir le corps de Kira avant de dire ça. Parce que dans l'arc précédent, y'a failli y avoir des morts (mastumoto). Le bilan s'est avéré être deux capitaines avec un bras en moins. Alors tuer des shinigamis lambda par milliers, pour moi, ça ne rattrape pas vraiment le coup.

Ca ne rattrape pas le coup pour moi non plus ^^ bien que dans le fond je m'en tamponne l'oreille avec une babouche qu'il tue des gentils ou pas, ce que j'aimerai voir ça serait un peu plus de développement et de background sur certains personnages qui en manquent cruellement.

Enfin, dans tous les cas, je pense que ce qui me raccroche encore à Bleach c'est l'habitude, et l'envie de finir ma collection de tomes, j'attends la fin mais je n'aurais pas le petit pincement au coeur quand elle arrivera. A moins que l'on ait droit à de bons rebondissements (pas des "vous me croyez mort mais je suis vivant") ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:19

Oh mon Dieu !! J'aurais jamais cru que la Soul Society serait aussi inutile ... mais bon on va voir la division zéro en action dans peu de temps et ça, ça risque d'être intéressant. ;D

En même temps j'en profite pour poser une question sur les 5 potentiels de guerre. Étant donné que l'on apprend ici que Yamamoto n'en était pas un, qui sont les trois autres ?

Je rappelle que l'on sait que Ichigo et Kenpachi le sont, bien que le dernier soit apparemment très faible. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:45

Surement des membres de la division royale, ou alors des membres des capitaines exilés ( Kisuke et compagnie), ou bien encore Aizen. Mais j'aurais jamais cru voir le vieux mourir ainsi, ça fait un choc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:18

ichigo, kenpachi, sado, orihime et ichida ca fait 5... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:12

Next...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:05

Division Zero incoming ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:12

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que la division 0 allait pointée de le bout de son nez avant la fin du manga. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:42

Nan mais ça c'était obligé, ils ont 'trop souvent' mentionné celle-ci et la dimension royale dans l'arc Aizen pour qu'on n'en entende plus parler subitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Eaque Schiller
Messages : 1257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Derrière sa Nonow ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2611
Magie: Holy Possession ~ Calamity's God Magic
Eaque Schiller
Codeur
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

!! Les membres de la division 0 sont des beaux/belles gosses ! :ironique:
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

Y a un mec et une fille qui ont l'air classes parmi eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:09

Je suis d'accord avec Kiza', il y en a deux classes je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:40

Je me demande du coup laquelle des deux femmes est l'ancienne Capitaine de la 12ème Division, Hikifune. Après vu la tête de tueuse de la bonnasse, ça m'étonnerait que ça corresponde à une chargée de la division scientifique en plus d'être une figure maternelle pour Hiyori, donc peut-être la dindonne de gauche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Eaque Schiller
Messages : 1257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Derrière sa Nonow ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2611
Magie: Holy Possession ~ Calamity's God Magic
Eaque Schiller
Codeur
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:52

Risque de Spoil ~ Ne pas ouvrir si n'avoir pas lu le chapitre 516

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:30

Faust Crowley a écrit:
Je me demande du coup laquelle des deux femmes est l'ancienne Capitaine de la 12ème Division, Hikifune. Après vu la tête de tueuse de la bonnasse, ça m'étonnerait que ça corresponde à une chargée de la division scientifique en plus d'être une figure maternelle pour Hiyori, donc peut-être la dindonne de gauche ~

De toute manière, la "division scientifique" a été instauré par Urahara donc aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:35

Oui ça je sais, mais bizarrement au risque de dire une connerie j'ai voulu vérifier mes propos sur Wikia et/ou dans Turn Back the Pendulum, et j'ai juste rien trouvé sur l'ancienne orientation de la 12ème avant Kisuke. Du tout =/

Edit : bon bah nouveau scan, c'était bien la grosse ~
Par contre sur les 5 membres de la Division Zero, y en a un qui n'intervient jamais : le black, là (la seule fois où on le voit à la seconde page, son visage est masquée par le cri v_v ). Sinon le truc habituel, certains se la pètent grave en clashant, ça papotte, mais le prochain chapitre annonce déjà un truc plus intéressant avec les infos d'Urahara et peut-être aura-t-on un soupçon de réponse sur l'identité du père d'Ichigo...

Par contre le plus troublant pour moi, c'est l'autre bonnasse : six bras, un croissant de lune en guise d'ornement derrière la tête... ça ne vous rappelle personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:50

Bah elle a juste absorbé les restes de Nnoitra où est le problème ?

Sinon la réaction de Shinji laisse à penser qu'Hikifune n'était pas grosse avant.

Le père d'Ichigo c'est un Vasto Lorde qui a ***** avec sa Quincy de mère. Du coup ça explique le hollow et le shinigami.

PS : on s'en fout si mes explications ne valent rien o/
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:55

Le Hollow s'expliquait par sa condition de Fullbringer probablement, et s'éveiller à un état Shinigami pourrait avoir provoqué l'arrivée de cette 'conscience' déviante amenant au statut de Vizard.

Pis oui, Hikifune devait être plus attrayante avant à en croire la réaction de Shinji, moi ça me fait penser à Bob dans Fairy Tail : anciennement dandy trop sexy trop classe, gros lard travesti chauve maintenant ~

PS: nan on s'en fout pas, ça veut rien dire pour la Nnoitra-like =/


EDIT : Aha c'te choc, les trois gusses Fullbringers sont arrivés à la Soul Society en mourant, et se font entraîner par Ganju... mais le truc bizarre est qu'on est pas censé perdre sa mémoire et tout le reste en allant là-bas ? Ça ne semble pas être le cas pour eux, à première vue quand on voit la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:18

Une autre grosse question qui est l'oncle de Kukaku ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:45

Mon dieu depuis le temps que j'attendais de voir, la véritable puissance d'Unohana. On risque d'être servi d'ici peu, si même la chambre des 46 et Yamamoto avait eu peur de sa puissance.. ça promet d'être terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:09

Après ça reste étonnant que la première Capitaine de la division la plus bourrine qui soit puisse devenir ensuite celle des grosses victimes de healeurs ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Contenu sponsorisé
[Spoil] Scans Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Scans Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Scans One Piece
» [Spoil] Scans Naruto
» [Spoil] Scans Kateikyoshi Hitman Reborn
» Bleach Incarnation
» [Anime/Manga/Spoil] Hajime No Ippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Animes et Mangas :: Autres séries-