Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Spoil] Scans Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:13

[Spoil] Scans Bleach Vldw7y10

Ce topic est fait pour parler des scans de Bleach, postez à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:50

Qu'une chose à dire : A quand le retour de Grimmjow I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

Lol oué vive le retour des espadas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:06

Alors comme ça Hallibel dirigeait le Hueco Mundo.

J'ai hâte au prochain chapitre, Grimmjow peut pas rester insensible à son royaume.... ou il s'est fait capturé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:09

Bah Grimjow était pas légitime vu que c'était pas un Vasto Lordes ^^. Mais bon maintenant il reste plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:14

Bah tant qu'à moi, ça reste simplement la loi du plus fort, Vasto Lorde ou pas.

Mais je comprends pas la réaction d'Ishida pour ne pas aller au HM. Il est tout le temps avec la bande et là il ferait bande à part. wtf ? Même si on sait qu'il "détruit" les Hollow, ça ne l'empêchait pas de suivre.

PS: Oui, Ishida aime dire bande x)
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:08

Perso j'ai hâte que Bleach remonte parce que là depuis le début de la deuxième saison c'est pas top à mon goût :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:26

Le manga bleach est bientot fini, c'est le dernier arc là...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:28

Ils ont annoncé l'arrêt de l'anime à la TV. Personne n'a parlé de définitif autant pour l'anime que pour le manga.

D'ailleurs Bleach n'est pas le seul à s'arrêter. Beelzebub et Gintama vont le faire aussi. Remplacé par Gon et le spin-off de Naruto Shippuden basé sur Rock Lee.

Sinon pour en revenir au dernier chapitre. Pour quelqu'un qui possédait un Bankai, Sasakibe restait faible tout de même * se souvient d'un coup de poing d'Ichigo sur la colline et bonne nuit*. J'ai l'impression que Kubo a essayait de l'encenser car les fans disaient vraiment que c'était un personnage inutile, alors quand tu lis l'éloge de Byakuya tu fais O_o

Moi ça me fais juste penser qu'il a le même esprit qu'Ikkaku qui ne veut pas devenir Capitaine et mourir au combat aux côtés de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:32

Gajeel, oué mais en même temps, il a peut-être été suprit par la rapidité d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

Chapitre plutôt moyen je trouve. Mis à part l'éloge de nii-sama (adore le dire xD)et le refus d'Ishida, il n'y avait pas grand chose. D'ailleurs c'est assez surprenant. Est-ce que Ryuken y serait pour quelque chose ? (Je pense plutôt qu'Ishida s'interroge).

Quant à Grimmy c'est sûr il reviendra, c'est certain. C'est juste une question de temps. Tout ce que j'espère c'est que cet arc durera extrêmement longtemps car il y a beaucoup de mystères à révéler mais surtout qu'il soit mieux que le précédent (qui n'était qu'une mise en bouche à mes yeux et que j'ai tout de même aimé malgré les critiques) .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:42

Bien d'accord avec toi Ryan, il y a matière à faire dans cet arc. Espérons que Kubo ne coupera pas trop ces histoires !

Raito => Certes, mais se faire étaler en un coup de poing, rapide ou pas, alors que tu maîtrises le Bankai wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:44

Techniquement c'est le dernier arc du manga alors j'espère qu'il sera bon et long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:48

Je l'ai toujours vu comme un perso inutile ce Sasakibe mais maintenant qu'on le connait un peu plus il est remonté dans mon estime. Sinon je ne vois pas pourquoi l'ennemi veut sceller le Bankai du rouquin. Enfin on le saura après x). Sinon cet arc pourrait durer sur plusieurs années avec plusieurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:11

Je te rassure Ryan, il n'a pas du que remonter dans ton estime. Personnellement pas plus que ça pour ma part, Kubo a voulu tenter un truc pour adoucir les fans à son sujet point final. Tant mieux si ça marche pour certains.

Il faut que cet arc dure longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:19

Neil est de retour, juste pour ça je relie Very Happy
Sinon J'ai pas compris où ils sont mort Stark et Barragan,
sinon ils veulent sceller les bankai de tout les capitaine peut être, car ce sont la plus puissante défense des Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:56

Je pense que tu as raison pour les Bankai, sans doute.

Pour Barragan, c'est sûr il est mort, son corps a été réduit en poussière par son propre pouvoir.

Pour Stark, il s'est fait trancher par Kyoraku, mais je ne pensais pas qu'il était mort.

Par contre je pensais qu'Hallibel serait morte face à Aizen u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:17

Moi aussi, Stark à du être grièvement blessé.
Je penses que si l'auteur aurait voulu donner bonne impression de Sasakibe (je sais pu comment il s'appelle) il aurait dû faire combattre ce personnage et montrer toute sa force.
Si les gars qui sont venu sont des "mercenaires" et que Sasakibe a été tuer alors qu'il est presque aussi fort qu'un capitaine, sa voudrait dire que pour les prochains combats seul les capitaine et les pourront y participer.

je sais pas pourquoi je dis ça!

en gros il y aura des up ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:20

C'est le problème avec ce genre de manga où il y a plein de monde. Tu ne peux pas montrer chaque personnage. Bien sûr quelques apparitions histoire de dire qu'ils existent mais rien de plus.
Petite parenthèse pour dire que ça m'étonnerait pas que Sasakibe prolifère sur des forums bleach vu l'éloge de Byakuya et qu'il possédait le Bankai (une future révélation de la part de l'auteur quant à la nature de celui-ci ? Ou même de Yamamoto ?)

Affronter directement l'élite et la vaincre, quelle meilleure façon de démotiver et désorganiser les troupes. Évidemment ceux qui possèdent des Bankai sont traités en priorité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:29

Sinon il ne servait pas à combattre mais à organiser les troupes si le vieux lui accorder sa confiance. Bref il n'a jamais était et ne sera jamais un personnage que j'affectionne
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:42

Kubo a à mon avis surtout voulu justifier sa place en tant que Fuku Taisho. Il a jamais été apprécié, et j'doute que ça change. Quant à son Bankai, j'suppose qu'il y a un rapport avec la foudre, vu son Zanpakuto dans l'Arc Zanpakuto.

Bref, j'attends vraiment de voir ce qui va arriver, et j'espère que la surprise sera au rendez-vous, c'est quand même le dernier Arc d'un grand Manga. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:44

C'est comme je disais quelques postes plus haut. Sasakibe n'étant pas apprécié par les fans (concours, votes, etc...) Kubo lui a donné la mort mais par l'intermédiaire de Byakuya, il nous montre que c'était un bourreau de travail, d'une loyauté sans faille et aussi vieux que Yamamoto.
Je suis sûr que cet éloge a fait changé d'avis certains fans. Personnellement je ne dénigre personne dans ce manga (n'importe lequel en fait), et tant qu'à le faire mourir, j'aurais préféré voir son combat que son dernier souffle...

Bref, espérons que la suite ne nous décevra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:33

Wouah révélation choc de Mayuri => Ce sont des Quincy -_-

Pas besoin d'être Capitaine ou chercheur pour le savoir depuis un moment.

Beau retour de Nell et du trio d'Hallibell qui n'a fait que passer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:37

Peut-être qu'il va enfin y avoir un peu d'action au prochain scan, plus qu'à prier >.<

Ps : J'aurais préféré Grimmjow aux soldats d'Hallibel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:54

On garde toujours le meilleur pour la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Spoil] Scans Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Scans Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Scans One Piece
» [Spoil] Scans Naruto
» [Spoil] Scans Kateikyoshi Hitman Reborn
» Bleach Incarnation
» [Anime/Manga/Spoil] Hajime No Ippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Animes et Mangas :: Autres séries-