Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoil] Scans Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:24

Bon alors personne ne peut le nier maintenant, Ichigo est cheaté. Le quincy qui l'affronte ne peux strictement rien faire, alors que les capitaines de la Soul Society sont en train de se faire ramasser à la petite cuillère.

Sinon quelqu'un aurait une idée sur ce qui empêche le Bankai d'Ichigo d'être volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

Peut-être le fait qu'il ait été/soit un Vizard, après tout, on n'a pas vu Shinji ou les autres Vizard perdre leur bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:44

Vu comment Ichigo domine avec aisance le Capitaine de la Jagadarmee en "libération" avec aisance + le Bankai impossible à voler, je pense que les Stern Ritters ont du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:34

Je pense que c'est à cause du fait qu'il possède une molécule dans son corps qui modifie son réiatsu, c'est pour cela que les Quincys ne peuvent prendre le Bankai à ichigo et donc à tout les Vizards. Je pense même que Mayuri va ordonner à tout les Capitaine restant de se faire intégrer une molécule de Hollow afin de pouvoir utiliser leur arme ultime. (Tite Kubo nous a dit qu'on connaîtrait le bankai à Kyoraku c'est pour cela que je dis cela.) Le seul objet qui est capable de faire fondre la limite du Shinigamis et du Hollow est le Hogyoku, je pense également qu'à cause de cela, nous reverrons Aizen dans un futur proche.

Ensuite, je pense que Grimmjow est actuellement le leader d'un petit groupe de rebelle dans le HM (Huecto Mundo ) puisque nous voyons sa lame sous la gorge d'Urahara, il serait donc simple de dire qu'il y aura une alliance Shinigamis/Hollow.

Je tiens à relever aussi le mystère à propos du père à Ichigo, il est en effet un shinigami avec de grands pouvoirs et il possède un haori de Capitaine. Aurait-il un rapport avec la division 0 soit la division royale ? Ne viendrait-il pas avec du renfort supra-cheaté-trololo-on-casse-tout ? Je pense qu'il ne faut pas oublier cette division étrangère qui risquerait de faire son apparition. Je vais finir avec un petit, Gin n'est pas mort et on le reverra d'ici peut. Je pense même que c'est le cagoulé dans les Quincys, il a la même forme de visage et les mains squelettiques (j'ai joué longtemps Gin en Rp. ). Il affronte en plus Toshiro et Rangiku. De plus, pour qu'il soit caché, il doit forcément être un personnage que l'on connait, la blessure à la bouche serait donc causé par l'attaque de Aizen ou autre chose qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:17

Moi je suis sceptique.

Tite Kubo nous annonce un dernier arc en précisant que l'on verra les Bankai des capitaines, et par ailleurs, il nous présente des ennemis avec la capacité de voler le Bankai. On se demande ce que nous réserve la suite. Mais il a aussi dit que cet arc serait le plus long de tous, on suppose donc que les combats ici ne sont pas décisifs et que d'une façon ou d'une autre, il y aura une sorte de "break" entre les deux camps avant la reprise.

Ensuite oui, il y a le mystère de la Dimension Royale, mais pour faire un arc vraiment grand, je pense que nous la verrons. Je pencherai pour la défaite des shinigamis, le départ des Quincy vers la DR (Par exemple, pour tuer le Roi, qui est vu comme le "chef" de shinigamis.) et la poursuite par nos amis shinigamis. Avec toutes sortes de complications, le tout pourrait donner une fin assez intéressante.
J'ai hâte de voir les Bankai des capitaines (en particulier Ukitake) et le mystère sur Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

Le Bankai de Yama-ji directement O0', j'ai trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:54

Déçu, trop rapide, il aurait fallu que ce soit le dernier, après que Kyôraku et Ukitake aient montré les leurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:56

J'avoue ça m'a surpris, mais bon je vais pas m'en plaindre parce que ça va envoyer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:02

Awai, en fait plus ça va, et plus le Bankai du vieux est cheaté ô_o

( 'me demande maintenant ce que va être l'aspect "North" , du coup )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:58

Fried Justine a écrit:
Awai, en fait plus ça va, et plus le Bankai du vieux est cheaté ô_o

( 'me demande maintenant ce que va être l'aspect "North" , du coup )

Certes mais je peux pas croire que le chef des Quincy va mourir comme ça donc encore plus cheaté lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:31

Tiens j'avais raison.

Merci Yama-Jii d'avoir révélé toutes tes techniques à ton pire ennemi, tu t'es bien planté ! Rah décidément c'est trop facile de prévoir le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:53

Bof, la suite est prévisible : maintenant qu'il connait toutes les facettes du Bankai, il peut le voler ou le vaincre à la limite. Pis comme le mec mort adresse ses derniers mots à "Juha Bach-sama", bah c'est foutu de base vu qu'au final c'était même pas lui le vrai v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:04

De toute manière c'était évident que le chef ennemi ne pouvait pas se faire poutrer de la sorte. Je ne dénigre pas les pouvoirs du vieux mais Juha doit aussi avoir son lot de surprises et il n'a révélé aucune grosse technique à mon goût (enfin le faux juha)

Toute façon on sait que c'est Ichigo qui doit tuer le vilain, peut-importe les bankai des autres capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:31

Après le truc qui me fait un peu peur, c'est que c'est potentiellement un faux-boss qui a réussi à défoncer Zaraki mano-a-mano sans bandeau. Alors si le vrai chef est plus fort, j'ose pas imaginer la merde v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:25

J'imagine pas non plus sa puissance. mais ce qui m'inquiète le plus c'est que le vieux ne se soit pas rendu compte de la supercherie. Il est censé connaitre ce mec depuis 1000 ans. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:40

Raito Ligthning a écrit:
J'imagine pas non plus sa puissance. mais ce qui m'inquiète le plus c'est que le vieux ne se soit pas rendu compte de la supercherie. Il est censé connaitre ce mec depuis 1000 ans. ^^'

Genre, l'auteur va trouver une parade à la Kurotsuchi et nous dire "c'était une copie parfaite en tout point, normal que le vieux soit tombé dans le panneau blablabla..."

Faut bien que le vieux garde la face devant ses troupes
Revenir en haut Aller en bas
Eaque Schiller
Messages : 1257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Derrière sa Nonow ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2611
Magie: Holy Possession ~ Calamity's God Magic
Eaque Schiller
Codeur
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:40

Comment un manga peut tournée au Grosbil..
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:53

Déjà Aizen avait annoncé la couleur ^^

Cependant, un peu surpris quand même du fait que Yamamoto se fasse OS, devinez qui battra Juhabach Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eaque Schiller
Messages : 1257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Derrière sa Nonow ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2611
Magie: Holy Possession ~ Calamity's God Magic
Eaque Schiller
Codeur
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:16

On se demande bien Grey.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:58

Yachiru ?

N'empêche j'avais raison en parlant de copie parfaite en tout point xD A croire que l'auteur lit dans mes pensées mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:35

C'est devenu risible. C'est à ce demander à quoi sert le Gotei 13 sérieux s'ils ont toujours besoin d'un humain pour les sauver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:57

Raito Ligthning a écrit:
ils ont toujours besoin d'un humain pour les sauver.
Félicitations Raito, tu viens de résumer le concept de tous les films de Bleach jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:29

Je ne lis pas les scans mais au vu de ce que vous dites c'est devenus pitoyable.

Déjà que j'avais trouvé l'arc Fullbringer étrange alors quand je vois ce que vous dites sur ce qu'il y a après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:49

On a beau critiqué l'arc des Quincys, je trouve qu'il reste, pour le moment, le meilleur des arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:21

Le meilleur des arcs est celui de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Spoil] Scans Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Scans Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Scans One Piece
» [Spoil] Scans Naruto
» [Spoil] Scans Kateikyoshi Hitman Reborn
» Bleach Incarnation
» [Anime/Manga/Spoil] Hajime No Ippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Animes et Mangas :: Autres séries-