-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends League of Legends Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:27

Bien le bonjour très cher mages.
Voilà, je ne pouvais pas ne pas poster ce sujet.
Ici sera très bien pour parler du MMO League of Legend.
Si vous aussi vous êtes fan et souhaités en parler, ce topic est pour vous.
Si besoin de renseignement, vous pouvez poster vos questions.

Bien vu Gajeel. J'ai pas pensé à la question "c'est quoi league of legend ?".

League of legend est un MMO qui se déroule sous forme de partie de 20 à 50 min.
Chaque partie est indépendante.

Le but d'une partie, c'est de détruire le Nexus adverse.
La carte est constitué de deux camps.
Chaque camp possède un nexus (bâtiment principal).

League of Legends Scaled.php?server=851&filename=capturefiu

En bleu c'est une équipe, en violet c'est une autre.
Le bâtiment principal ce trouve en haut et en bas de la diagonale.
Les casques que l'ont voient, ce sont les tourelles.
Sur chaque ligne, il y a des sbires qui avancent sans réfléchir et qui attaque les sbires adverses, ou bien la tourelle.
Chaque joueur invoque un héros. Il fait avancer son héros sur une des lignes et cherche à faire progresser les sbires en tuant les sbires adverses afin de détruire les tourelles. Les adversaires font la même chose. Le but étant de faire progresser ses sbires sans mourir, bien sur, tuer un héros adverse rapporte de l'or est un avantage à l'équipe. Les sbires tués par vos soins vous rapporte aussi de l'or. Cette or est ensuite utilisé pour acheter de l'équipement afin de rendre votre champion encore plus fort.

Voilà en globalité
Chaque héros possède un niveau, en tuant des sbires, il gagne de l’expérience qui l'entraine pour le niveau supérieur. A chaque nouveau niveau il débloque un sort, ou bien en améliore un. (Comme dans Warcraft).

Chaque joueur peut choisir avant de lancer la partie des sorts d'invocateurs, au nombre de deux. Les sorts sont très variables allant du soin jusqu'au sort qui ralenti un adversaire. Ces sorts ne sont pas améliorable, et n'importe qui peut prendre le même sort. (Je sais pas pourquoi, mais je sent que j'embrouille)

Pour finir, il existe des héros pour beaucoup de classe. Il peut y avoir un tank (je subi, mais j'ai pas mal), un support (Je soigne et j'aide mes allier), Carry (Je tape à distance et je fais très mal), caster (Je suis un mage, je t'envoie plein de sorts qui font super mal).

Je pense que je n'ai rien oublié. Il y a encore une chose, la jungle, mais cela est une autre histoire (Je sais pas trop comment expliquer).


Suis-je la seule à trouver que la nouveauté des sorts d'invocateurs sur la ligne du bottom est déplorable ? (Carry au Soin et Support à la Fatigue) Il est vrai que c'est une possibilité, mais la clairvoyance reste pour moi indispensable.(Je suis moi même au poste de support).

Un petit débat est possible, sinon possibilité de changer la remarque.
Lâchez-vous !


Dernière édition par Reverie Metherlence le Sam 29 Déc - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:57

Fan... Ma magie est tiré de celle de Xérath donc je me considere comme tel =)

Apres... Ayant un pc déplorable, je ne peux malheureusement plus y jouer depuis plusieurs mois déja... Mais il est vrai que la... Juste en lisant ces anneris, cela me donne mal aux yeux --'
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:03

J'aime pas la Métagame de base, je préfère jouer pour l'amusement (même si souvent ça rime avec "victoire" v_v)

La Clairvoyance a été nerf méchamment mine de rien, après c'est un effet de mode : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:43

Reverie ton topic part d'un bon sentiment, mais si tu veux éviter les questions bateaux du style : "C'est quoi League Of Legend", fait donc une présentation rapide du jeu et de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:23

Pour en revenir à la clairvoyance, je trouve qu'elle est indispensable. Ça évite les embuscades et autres.
Je pense que c'est effet de mode. Comme par exemple Soraka joué en carry (Et oui sa existe).
Ce jeu c'est de l'amusement, il ne faut pas devenir dépendant.

Edit : J'ai repris ton explication pour la mettre sur ton premier post.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:55

Excuse moi de donner juste un peu plus de précision Reverie, League of Legends est un MMO mais c'est surtout ce qui est appelé un MOBA ou Multiplayeur Online Battle Arena. (je sais c'était inutile de précisé mais autant faire les choses pleinement n'est-ce pas? ^^)
Ha et un jungle est un personnage qui décide d'aller tuer en solo les monstres dont regorges les chemins et foret autour de chaque ligne, au lieu des sbires. Néanmoins, jouer un jungle demande une grande expérience


La clairvoyance est faite pour les support, ou par défault, pour les jungles qui ont besoin de déterminer s'ils vont tomber dans un piege ou non. Apres, évidement, si un support la possede, il pourra, comme son nom l'indique, aider le jungle.
Mais cela ne permet pas seulement de les éviter mais aussi de les contre-carrer. Habituellement, une embuscade voyant une clairvoyance sur leur emplacement préfererons détaler et attendre une autre occasion plutot que de gank le tank/chevre qui les attirera eux aussi dans un piege.
Effectivement, j'ai quelques amis qui pratique le troll game x) Je les ai déja vu jouer des fiddle ou soraka carry AD et c'est assez... Trollant, sans vieux jeu de mot Wink


Dernière édition par Jigen Shinzō le Mar 1 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

Tu n'as pas le droit de poster ailleurs que sur ta fiche ou les absences Jigen.

Merci de ne pas répondre à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:18

Fan et pro Razz

La cv, personnellement, je la prends à tous les coups si je support, pour 3 raisons :
- J'achetes moins de ward et donc je peux sortir un stuff support plus vite (égide de la légion etc ...)
- Au cas où un nash ou un drake n'est pas ward, je peux quand même le spot
- Si la team adverse a un oracle, ward ne sert à rien, et donc la cv peut faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:53

Chacun son style, mais de mon côté je suis un très mauvais Support, dans le sens classique du terme. Autant je connais l'importance d'une Ward, autant je suis naze pour mettre la priorité au Map Control. Mon "Support" préféré pour ma part est en fait Leona, car dans la plupart des cas elle me permet de jouer très agressif, résultant au feed du Carry AD m'accompagnant (avec un pote on fait quelquefois la duo lane Vayne / Leona, ça marche plutôt bien). Le souci étant qu'en tant que telle, Leona a besoin de plus de stuff qu'un Support normal, et donc ne peut pas focus les Wards tout le temps : /

Mais bon comme je joue agressif, la Clairvoyance me ferait perdre un Skill d'Invocateur utile pour ce style de Support. Mais je préfère offrir des Kills à mon Carry que de devoir lever le pied de la pédale pour risquer un gank occasionnel de la lane. Et puis si jamais la lane est maîtrisée, le gank devient de plus en plus risqué pour l'ennemi, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:06

Même si je joue peu à LoL, je joue toujours avec Morgana.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:55

Orimi a bon gout, c'est juste le perso le plus chiant, op, cheat et abusé du jeu xD

regen pvs, anti control, cage de trois ans, zone dote (pour farm) et ulti de zone qui control -_-


Pour Leona, je la joue très bien support. Si ça peut t'aider, je vais t'expliquer comment je la joue :

Runes et maitrises :
Rouge = armure
Jaune et quintescence : Gold (ou quintescence de pvs, à voir)
Bleu = résistance magique par niveau

Maitrise, je prends le max en défese, avec juste un peu de regen mana en utilitaire


Stuff :
charme féérique + wards + popo
rush une pierre philosophale (DES GOLDS XD) et des wards
Bottes niveau 1 + coeur d'or
Cape solaire
Pierre philo devient Shurelya
Banshee
coeur d'or devient Iron solari s'il y a un autre tank dans la team, ou un Randuin si c'est toi le tank principal


Skill order :
le stun, juste niveau 1, il faut commencer par ça, ça peut sauver ton carry
le rush, juste niveau 1, ça permet de harass légèrement en attendant le gank
le shield, a monté en premier puisque que c'est ce qui te fera tanker pendant les ganks, et que ça fait mal ^^'
après, monter d'abord le rush pour réduire le cd trop long à mon gout


spell :
Perso je joue flash cv, comme ça, tout le long de la game je met que 2 ward : drake et nashor, le reste, je cv
Après, il m'arrive de troquer le flash pour la fatigue si jamais mon carry veut prendre le heal


Synergie :
Ashe est juste abusé, ça fait 3 stun plus un perma ralentissement, ya de quoi se tirer les cheveux.
Caitlynn avec sa range peut attaquer rapidement les ennemi pris dans l'ulti de leona,malgré la distance
Ezreal en mode "coucou, je te saute dessus et te défonce" car le A plus l'ulti, c'est parfait pour chopper les gens derrière leona

Pour Vayne, je préfère Alistar ou Blitzcrank, qui vous ramener l'ennemi à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:20

Tiens pour remonter un peu ce topic, j'ai changé de perso et je joue avec ziggs avec lequel je m'amuse beaucoup avec ses dégâts de zone^^

Bon je meurt plus qu'avec Morgana mais je m'amuse beaucoup.

Et son ulti est terrible et très utile même si l'on est loin de ses coéquipiers.

Je me souviens d'une game où j'ai put faire les 5 premiers kill de la game avant de me faire tuer sans cesse par la suite ><

Et pour les runes avec ziggs, je prend de la pénétration magique, de la puissance et puissance au niveau 18.

Par contre, si je peux donner un nom de perso ULTRA cheaté c'est darius. Alors lui quand on se bat à ses côtés, c'est un massacre mais lorsqu'il est en face, accroche-toi pour l'avoir.

Seul chance de bien s'en sortir contre lui, c'est que la personne qui l'a choisi ne sait pas le jouer "^^

Et d'ailleurs, les 5 kill dont je parle plus haut, 3 ont été fait sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:23

en fait, pour contrer Darius, 2 choses :

- du controle
- du pvs

c'est dégats sont brut, donc avoir de l'armure ne sert à rien, par contre, si t'as du pvs, bah il fait pas grand chose

les meilleurs tanks contre lui sont chogath, singed et mundo (surtout mundo xD)

après, si t'as du controle, t'as le temps de l'empecher de faire juste 4 ou 5 secondes, suffisantes pour foncer sur le carry et le tuer, voir peut-être de chopper l'ap et le support. Après, Darius a beau etre cheaté, du 3v5, ça aide pas à gagner Wink

le grand défaut de Darius est qu'il n'a pas d'escape, partant de là, le but est de le gank de façon permanente en top, comme ça, il ne peut pas creep ni faire de kill, s'il essaie, c'est ta team qui choppe le kill

les contres à darius en top, ce sont les trois tank que j'ai cité, et je pense que irelia, yorick et olaf le défonce aussi


Sinon pour Ziggs, j'arrive pas à trop bien le jouer, mais je sais qu'il a un burst atroce et qu'il peut à lui seul tourner un team fight à votre avantage, faudra que je m'entraine ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:54

Je vais t'expliquer comment je le joue moi.

Ziggs je n'y suis pas vraiment arrivé non plus au début mais le temps de prendre le coup de main pour son A (je sais plus le nom du sort) qui permet de lancer une bombe qui rebondit 2 fois avant d'exploser, sauf si elle arrive au contact d'un sbire ou d'un adversaire, faut essayer d'anticiper le mouvement de ton adversaire et donc viser au delà de lui.

Donc si ton adversaire fuit car il ne lui reste que très peu de point de vie, ce sort te permet de l'achever.

Pour la charge explosive, tu peux t'en servir pour te sauver ou pour sauter un mur. Si tu as un adversaire un peu collant, tu la poses devant toi, ce qui fait qu'à l'explosion, ziggs est écarté de ton adversaire. L'avantage, c'est que malgré l'explosion, tu ne reçois pas de dégâts...pas comme ton adversaire même si c'est très peu.

Pour ses mines, je les poses sur les petits chemins ou alors près d'une tour ennemi si je vois un adversaire arriver (bon par contre fais gaffe car si ça touche l'ennemi, la tour te tire dessus) Sinon, tu peux t'en servir pour te sauver, car vu que ça ralentit l'ennemi quand il passe dessus, tu peux faire un bout de chemin avec.

Et pour son ulti, tu peux être à ton spawn, si les adversaires sont au milieu de la carte, tu peux leur tirer dessus (regarde la minimap quand tu veux utiliser ce sort) Et le must c'est lorsque tous tes adversaires sot en pack...là c'est le carnage et ça peut achever ceux à qui il reste peu de point de vie.

Sinon pour les sors lors du choix de ton perso, prend clarté qui te rend de la mana (donc vachement utile au début) et fatigue (qui te fait ralentir ton adversaire) et donc possibilité pour ton coéquipier ou toi de le tuer ou alors de fuir si tu utilises aussi les mines explosives.

Tiens, sinon je te conseille de lire ceci.

Je me renseigne beaucoup sur ce site, si je veux essayer un autre perso.

http://www.millenium.org/lol/accueil/guides/ziggs-ap-items-maitrises-et-runes-60066



Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:33

je suis loin d'être d'accord avec tout, mais moi aussi j'utilise millenium comme ref Razz

juste, je ne prends jamais clarté, ça sert à rien, je préfère prendre un peu de mana en item si besoin, mais je garde flash / ignite pour le mid

clarté je le prend que sur nidalee support et à condition d'avoir ezreal à coté, sinon je le prends pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:37

Pour ma part quand je vais au milieu, je prends aussi ignite et flash. L'ignite permet de contrer le heal du Carry et d'apporter un bonus de damage en début de partie. Sauf avec Lux ou je préfère prendre teleport pour pouvoir être plus facilement mobile afin d'aider mes alliés avec mes contrôles et dégât magiques quand je la joue mid.

La clarté est utile si on arrive pas à gérer notre mana et nous permet de rester plus longtemps sur la line sans devoir back. Mais... Le buff bleu du golem nous permet de tenir sur la line aussi.

Zigg ressemble en peu à Gragas dans le sens où il faut anticiper les déplacements adverses pour utiliser parfaitement leur skill. Cela demande pas mal d'entrainement et quelques minutes pour s'habituer au mode de jeu de notre adversaire qui joue agresssif ou non. Cependant, l'ulti est différent. L'ulti de gragas a un apport de Puissance de 1 ( 60puissance=60dégât en plus ) ce qui est énorme mais, il demande d'être prêt contrairement à l'ulti de Zigg qui peut être envoyer de très loin et a un grand effet de zone ( en fait... C'est compliqué de l'éviter sans le flash ).
Donc pour contrôler Zigg il faut un temps adaptation supérieur aux autres héros puisqu'il faut prendre en compte les mouvements adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:46

Une clarté avec Nidalee est inutile, si joué Ap ça pourrait aider, mais l'ignite est plus intéressante. En mode support, Nidalee n'a pas non plus besoin de clarté, ayant normalement les runes adaptées, et l'item à gold qui correspond, le problème de mana ne se pose plus.
Je suis en manque de mana avec seulement Lulu et Soraka, si je spam son A. Sinon, les autres sont viables sans clarté. Même en ayant un Ezreal à coté, la clarté est inutile.

Ziggs est un perso que je connais pas. Je l'ai eu une seul fois contre moi, et j'avoue que la plupart de ses sorts sont vraiment énervant.

Celui qui m’énerve le plus, surtout au top, c'est Shen. Il est insupportable. Il fait mal, et il subie rien et ce soigne par la même occasion. Riven VS Shen, Shen a un avantage monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:55

Partie de fou tout à l'heure j'ai fait 0/1/1 et on a gagné^^

Même si il y avait un afk en face.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:24

Riven vs Shen ça se fait encore, avec un ou deux gank de ton jungler, ça passe. Le pire, ce sont les persos de top qui ne sont pas résistants, comme Talon, Fiora ou encore Pantheon, là t'as vraiment du mal.

Deux bons contre à Shen : Lee Sin et Olaf Smile Et je sais que perso avec Teemo je le défonce aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

Et ziggs dans tout ça, il est bon contre qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:43

C'est justement, grâce au jungle si j'ai gagné une des parties RIven VS Shen
Moi je reste plutôt support, donc je ne suis pas spécialement bon, niveau last hit et autres.
Par contre, en jouant Sona, je suis toujours en première ligne, c'est bizarre, mais ça fais reculer les adversaires. Après tout, s'il aime pas danser c'est leur choix Smile

Si ça vous intéresse, sur Lol Recorder, j'ai une partie avec Sona qui fait un Pentakill.
Je sais, je reste modeste, mais bon, c'est vachement fréquent Smile

Pour Ziggs, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:49

Ziggs est fort contre Karthus et les persos qui ne bougent pas beaucoup, genre annie

Par contre, il souffre contre Fizz, kassa, sion et talon

edit : j'irai regarder ton penta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:09

C'est dingue, j'ai joué sur petit compte et j'ai perdu la plupart de mes parties à cause d'un carry AD qui ne savait absolument pas jouer. 0/9 ou bien 3/11, faut m'excuser, mais le but du jeu n'est pas de mourir aussi souvent.
Akali = Perso cheater dans les petits comptes.
Les gens qui ne savant pas jouer contre elle et qui à du coup la feed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:34

Hello, ayant enfin le droit de poster hors Présentation, je peux venir parler de LoL Very Happy Darkpeta, niveau 30 avec plus de 1000 victoires ( sa en fait du temps passé devant l'écran >> ) Partenaire de jeu de Reverie, c'est toujours un plaisir de jouer avec elle d'ailleurs Smile
J'aimerai vous poser, pour vous qui est le meilleur jungle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:28

Sejuani ... Elle est abusée et vraiment négligée par les joueurs.

après, Warwick reste le must pour team fight et tanker en late game, même si Sejuani fait ça mieux.

Si le but c'est de charcuter la team en Early, j'hésites. Shaco, pantheon et Lee sin sont plutôt bons de ce coté là, mais je pense que c'est Panth qui a le late game le plus intéressant des trois. Après, pour moi, Sejuani est meilleur ici aussi xD

En jungler ap, je vote Alistar ... ou à la limite, Nautilus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Hors rp :: Flood-