Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:19

TDX Callheart
C'est une déesse qui joue en rank, qui remonte son elo quand elle a pas bu ^^
Une support or pair (c'est mon meilleur poste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

Ajouté tout les deux !

(too bad, mon meilleur poste est aussi support ...)
Quoique... j'ai découvert les joies de la nouvelle jungle, j'ai l'impression que c'est bien plus facile maintenant ... Le fait qu'ils ont transferé la santé des petites bestioles aux grosse facilite grandement. Je me surprend à one shot les petits avec Cho'Gath au level4/5 ... 2 coups au level 1 ! Du coup, moins de dégat reçu, plus de santé, je gank plus vite... je pensais être une grosse bouse au jungle mais avec ses changements, je me sens OP Cho'Gath Gentleman XD
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:05

Ils ont modifié ça encore plus récemment, car la nouvelle jungle favorisait trop les Junglers AoE. En mettant plus de PVs sur le gros et moins aux petits, ça remet à niveau les Junglers monocible, tel que Rammus et coe.

Allez au passage, je vous fais une démonstration de tout mon skill : https://www.youtube.com/watch?v=quFM8GCtvBo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:16

Ah ouai, donc toi t'es le darius du début donc ? *Sbaff*
Nan, si c'est vraiment toi, bien joué... Garen fed, win the game, c'est bien connu !

Sinon, un avis sur le nouveau support ? Moi je l'achéte cash en tout cas, le Tresh ... un slow/damage ult en zone, un grab, un truc qui repousse ... bien du CC, le seul doute qui me reste c'est l'utilisation de la lantern ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:23

Pas vu le nouveau support
Mon dernier achat c'était un sirène d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:14

Dites-moi les LoLeurs, la musique de Thresh, ne vous fait pas penser à celle de Freddy Kruger?

Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:29

On m'a déjà fait la remarque, mais à la base c'est surtout basé sur une comptine "Rain Rain Go Away", après c'est sans doute une double-référence également vu que c'est très proche.

Sinon le Thresh après l'avoir testé à deux reprises, c'est un perso très sympa en Support. Moi qui d'habitude ne raffole pas de cette place, c'était appréciable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:17

Bah considère que je vais le jouer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:56

Cette action devrait être interdite par la Convention de Genève...:

Spoiler:

...Et celle-là aussi, en fait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:38

Omg. Pauvre Karthus ^^
Tresh est vraiment dement. Dommage qu'il soit ban en Rank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:52

Draven, Ashe, Ez, Ziggs... ? Dans la même team ? 3 Adc, soit un troll game ou c'est ça a été fait exprés...

Soit, aprés avoir test Thresh en normal games ... je constate que 50% des adc que je support ne savent même pas qu'il faut cliquer sur la lampe pour être sauvé ... Thresh est génial, faut juste une super communication avec la team si on veut que ça marche au mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:08

En sachant que j'ai vu la vidéo où cette action est visible, et qu'il y avait aussi Lux dans leur équipe, je pense que l'unique but d'une telle équipe était ce genre d'action ~~

Thresh est un bon perso, mais principalement en jouant en équipe j'ai l'impression. Quand j'ai joué avec deux autres potes, mon Carry et le Jungler, on a réussi quelques actions bien sales du genre mettre la lanterne bien derrière histoire que le Jungler l'attrape et fasse un "coucou gank instantané !" devant l'autre Bot lane... Tu fais des excellents trucs, mais ça demande à ce que les autres savent déjà à quoi tu penses (avec des pick-ups c'est autre chose)
Après un souci avec Thresh je trouve, c'est sa Box qui fait un peu comme ultime de Jarvan, mais avec les mêmes faiblesses : n'importe quel Dash ou autre et on peut en sortir sans dégât+slow... Ça m'a d'autant plus dégoûté quand tu vois que le bonhomme traverse le mur genre le truc de Graves ou le Z de Lee Sin, graphiquement ils se le prennent mais non, c'est un Dash donc fuck you quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:33

Après faur avoir la technique. Tresh est un perso qui peut surprendre sa team et celle adverse en même temps, mais ça, faut jouer support pour le savoir des techniques j'en ai déjà développé quelque une, mais certaine marche vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:26

EPIC GAME que je viens de faire^^

On a du mal à vaincre nos adversaires, vers la fin on se fait ace, ils vont chercher baron, je rez avec mon ziggs et en lançant mon R je leur ninja baron ce qui nous donne la victoire oO
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:08

Riot a sa petite manie pour annoncer la sortie du client pour Mac :


(et y a aussi le skin iBlitzcrank now ~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:20

http://rageagainstthejoystick.blogspot.fr/

Ceci est un tournoi de League of legend gratuit à l'inscription, pour le fun !
Il sera streamé, commenté, donc n'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez passer un bon week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:29

Moi je joue plutôt Ahri en se moment, ses techniques qui rapprochent ses adversaires près d'elle en cas de fuite sont vraiment impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:38

Minerva >> go jouer Blitzcrank si tu veux faire des calins aux ennemis, il marche très bien xD


Sinon, le tournoi que j'ai annoncé plus haut débutera samedi à 10h30, et je vous donne un lien vers le stream si jamais vous voulez regarder : http://fr.twitch.tv/BlackLines
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:31

Une parodie d'un clip de Maroon 5 basée sur..... Draven~~ Les paroles s'y accordent et références sont priceless :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:50

Vi =more cheat c'est une tuerie ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:20

Petit message pour prévenir les joueurs de LoL qu'il y a pleins de hack de compte en ce moment.

Faites attention à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:53

Yep, j'ai eu un pote qui s'est fait avoir, et apparemment il n'a pas été le seul à avoir été ciblé par le même modus operanti : quelqu'un de ta liste de contacts (peut-être un gars hacké, du coup) te demande de l'aider pour un cas au Tribunal et te passe un lien. Évitez ne serait-ce que d'y cliquer, mais vu que ça simule le Tribunal ça nécessite une identification. Là ils récupèrent Nom de compte et Mot de passe via fishing, aussi faut-il juste ne pas les donner et basta.

Bon allez pour décompresser, voici un moment de pur skill de ouf, enjoy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:08

J'ai testé ce personnage hier d'ailleurs, j'aime beaucoup son deuxième sorts niveau res magique et armure.
Par contre, c'est vraiment un perso de noob, y a pas vraiment besoin de savoir jouer pour faire des dégâts.
Enfin bref, Quelqu'un a testé Lisandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:53

Yep je peux confirmer, "spin2win" Garen ne demande sûrement pas une grosse maîtrise de jeu pour s'en servir, par contre pour le rendre efficace c'est différent. Il peut faire office de noobstomper (comme pas mal d'autres persos, ceci dit) mais contre des joueurs connaissant mieux le jeu c'est déjà plus difficile. Y en a qui font l'erreur de le faire full Tank, certes il est increvable mais sert à rien; et y en a qui font l'erreur de le faire full dégâts et se font allumer du fait de son manque de réel Gap closer... Donc okay ouais il a l'air complètement débile à jouer comme pas mal de persos (exemple, Sona...). Facile à jouer mais dur à rendre efficace et demandant aussi de connaître les Champions en face, et crois-moi je le joue ~~;

Après, Lissandra je ne l'ai joué qu'une fois et comme un de mes potes insta-lockait toujours la Mid lane, je l'ai joué en Top... contre un Lee Sin qui savait réellement pas jouer, donc je peux pas trop juger mais ayant aussi gank en bas via TP pour me faire un doublé et tout le tralala, je pense que bien joué ça peut être une plaie (d'ailleurs en ayant joué contre une Lissandra en face qui s'est fait démolir au début et malgré son retard pouvait quand même être ultra-relou, je confirme). Je pense qu'elle a du potentiel, après je ne sais pas ce que ça donne en phase de Laning contre un autre AP mid ou pire, un AD du style Kha'Zix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:59

Elle donne envie sans qu'elle donne envie, je l'ai déjà tester mais bon... Pas à mon goût, je préfère jouer Zyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Hors rp :: Flood-