Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:40

Content de voir des joueurs de LOL ici Smile Pour ma part, je suis un joueur mais aussi commentateur! J'vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour ceux qui ne me connaîtrait pas! ( Bon bien évidement, avec mon partenaire on n'égale pas C&N mais bon, ça ne tardera pas! héhé)

https://www.youtube.com/user/DasEtHon

Merci d'attendre d'être validé (présentation) avant de poster autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:11

Occasionnel me concernant et je n'ai pas un grand niveau "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:38

La reprise se passe plutôt bien avec ziggs en faisant un 7/0/2 dans laquelle les joueurs m'ont rendu honneur en me disant amical et adversaire honorable...bon et bien ça commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:48

...Mais omg c'est quoi cette musique terrible pour le Login Screen prévu à la sortie de Vi ? ô_O

Spoiler:
Juste... Woah quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

En effet sacré musique.

Par contre, j'ai put voir ses sorts et ça à l'air d'envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:15

Un Bruiser qui a l'air assez solide oui, mais selon des testeurs du PBE peut quand même se faire contrer en Top Lane.

Sinon..... Totally make sense :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:34

Oh, un sujet sur LoL !

J'savais pas que autant de gens y jouait. Allez,n filez vos noms, que j'fasse des parties avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:05

Anubis51
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:41

Je joue hélas plus trop au jeu en ce moment, j'ai du faire 5 matchs en trois semaines mais bon v_v
J'aime bien aussi jouer en vocal (Skype / Mumble), même si je peux faire sans...

Après mon pseudo est assez "spécial", j'hésite à le donner =/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:15

Demande envoyée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Castagnier
Messages : 728
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Avec sa Dahlia ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3194
Magie: Magnetism • Thunder Necklace • Spiritual Magic
Emil Castagnier
Maitre de la Guilde | Mage Saint | Iron Heart
Maitre de la Guilde | Mage Saint | Iron Heart
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:57

Bon ba puisque personne ne m'a contraint à le faire, voilà mon pseudo :
=> Au passage quelqu'un se reconnaîtra

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:10

Je ne sais pas ce qui m'arrive là, rien ne va plus. D'habitude on est d'accord (moi et mes potes) pour dire que je Jungle mal, parfois ça s'exclame "oh non Proutzor jungle, on est foutus" , et là... J'ai pourtant pas beaucoup joué depuis le patch S3, j'ai fait que deux games à ce poste avec Amumu et c'était juste ignoble.

Une pelletée de ganks, une jungle pas si difficile et une bonne présence que je me reconnaissais pas moi-même. Mes potes se sont écrié "Alleluyah" et même en faisant en solo hier soir après avoir forcé le surrend à moins de 25 minutes mes coéquipiers à cette partie m'ont félicité Ô_ò

Dafuq quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:30

C'est partit pour du LoL et voir ensuite du warZ

http://fr.twitch.tv/thorrgal
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:17

En rapport avec League of Legends, il y a deux chaînes Youtube assez sympas à suivre :

  • Protato Monster fait un Top 5 chaque semaine de belles actions, le Top 5 Plays

    Like a Star @ heaven https://www.youtube.com/user/Protatomonster

  • À côté, Jump in the Pack fait davantage dans les Top Fails, même si dans leur historique ils ont quelques Epic Moments :

    Like a Star @ heaven https://www.youtube.com/user/Jumpinthepack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:59

Merci pour ces liens.
Pour moi, faut ajouter
Spoiler:

Sinon, je suis principalement support.
De belle games récemment.
Voilà quoi ^^
Vous pensez quoi de VI ?
Je la trouve légèrement abusé quand même, enfin, c'est mon avis.
Rien de m’empêche de jouer MF et de réussir à la tuer en 1V1 alors qu'elle est feed. (Peut être parce que je suis feed aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:34

Vi a quand même un gros potentiel de "je rentre dans le lard comme une bourrine" , ce qui était de toute façon une des bases voulues par Riot ~
Je l'ai testé une fois dans la Jungle, et c'est plutôt viable en maxant son Z. Pour le Solotop apparemment c'est déjà plus tendu, elle peut se faire facilement contrer, même si en maxant le E on tue les creeps facilement. Elle reste vulnérable sans son passif à long Cooldown, et sans item à Slow genre Icicle Gauntlets ou Maillet Gelé elle perd en utilité vu son manque de vrai contrôle hors-ultime. Après elle a les dégâts ça c'est sûr, même une pointe de vitesse d'attaque fait pas de mal du tout avec son Z.

Un bon potentiel, tout comme une possibilité que le personnage s'essouffle avec le temps et l'habitude pour le contrer.


PS: Reverie s'il te plaît, pourrais-tu éditer le titre de ton premier post pour modifier le titre du topic en "League of Legends " ? Le manque de pluriel à la fin me fait bizarre ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:28

Tristana en mode support, c'est assez drôle, enfin moins quand le vrai carry fait que de la merde.
J'ai aussi testé Sona carry, c'est pas vraiment viable je trouve.
J'ai trouvé un nouveau bébé. Je parle bien sur de Viktor ^^




PS: J'ai rajouté le S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:09

Bon Bon, mon Pseudo est Janus sur LoL.

Pour Vi... J'ai faillit redevenir hétéro ! Une grosse bourrine avec des poings hextech qui défonce les tanks en mode " une main dans le dos, les yeux bandés et ce ne serait pas drôle si le TOUT N'EST PAS FAIT EN MOINS DE 15 SECONDES ! " Je pense qu'elle finira par être mon main. J'suis plus un fan des ap de base, les rares exceptions étant Hécarim et Vi, sinon j'adore Sona et Ahri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:02

Sona est mon principal main. Une tuerie quand on sait calé l'ulti et harasse sur la lane le carry adverse.
Pour ce job, je préfère quand même Nunu/Janna ou Nami.

Comment gagner une classé à bas elo ?
- Prendre Jax (top ou Jungle)
- Lui sortir une trinité
- Carry la game en enchainant au pire les triplés (si feed bien sur, même sans, le 1V1 c'est de la rigolade).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:42

Me concernant, je test lee-sin depuis hier en jungle.

Il fait du degat rapidement mais il faut choper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

Moi je viens de troqué ma place de support pour Carry AD, sinon, j'avais aucun moyen pour sauver mon elo. Je me familiarise avec Caitlyn, que je rajoute a mon pan elle actuel qui est Ashe et MF. Mon prochain objectif, ce serais graves, que je connais pas du tout et que j'ai acheté récemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:41

Bon bin 23/8/19 avec ziggs à la dernière partie ><

Stuff : chaussure de sorcier - tourment de liandry - fléau de liche - 2 rabadon - sablier de zhonia

Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:43

Je me sens obligé de poster ça ici, ce lien est juste... magique ô_o

  • LoL System and Basics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:52

Comment j'ai fais pour pas voir ce topic avant ?!
Si quelqu'un veut faire une partie, un jour où l'autre, moi c'est "Kuzfo Giriko" !

Singed qui intoxique top ? Gragas qui saoul Mid ? Cho' affamé dans la Jungle ? Allistar le babysitter d'ADC ? Je suis là pour vous proposer mes services ! Y a qu'en tant qu'ADC que je suis vraiment retard ...

J'ai jamais vraiment osé faire des parties classé et j'en suis qu'à 200 victoire mais bon, ça serait un plaisir de faire deux trois games avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:24

5/2/0 au bout de 15 minutes de jeu en prenant ziggs pendant que soraka s'occupe des soins, je pense que ça va^^

Et je t'ai envoyé une invitation Niji. Si tu vois anubis51 c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends League of Legends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Hors rp :: Flood-