-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailing
Invité
Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:51

Bonjour à tous cat
J'ai trouvé votre forum un peu au hasard (top site à vrai dire :<) et j'aimerais savoir si une magie en rapport avec les explosions est possible? Me semble que c'est quelque chose que peut faire Jackal alors je sais pas si ça lui est réservé.
J'hésite aussi avec une magie en rapport avec la lave. Mais du coup j'ai un petit problème.>3>
Etant donné que la lave a plusieurs formes, je dois choisir une des formes à maîtriser, c'est ça?

Merci de vos réponses en avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Meito Katsu
Messages : 2265
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 34
Localisation : Devant toi

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3309
Magie: Arcanes visuels + épées légendaires
Meito Katsu
L'épéiste légendaire
L'épéiste légendaire
Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:04

Bonjour et bienvenue.

La magie des explosions c'est possible après le tout sera discuté lors de l'élaboration de ta fiche technique.

Pour la lave, ça dépend aussi mais tu peux éventuellement utiliser plusieurs formes, ça ne pose pas vraiment problème.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:05

Bah bonjour à toi de même, y a pas de honte à passer par un top-site vu qu'un bon nombre d'entre nous ont fait de même, et puis... c'est là pour ça ~

Concernant une magie des explosions y a pas de souci à ce niveau, on a déjà eu deux ou trois personnes à avoir eu un tel pouvoir (même s'ils sont plus là désormais). Quant à la lave, ça doit dépendre ce que tu entends par formes mais selon ça y a moyen de ne pas avoir à se restreindre non plus, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Hailing
Invité
Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:19

Merci a vous deux pour les réponses~
Pour formes à vrai dire c'était par rapport a son niveau de solidité :
•lave liquide fluide qu il serait possible de faire jaillir de la terre ou de sa bouche. (Je pense aussi à Mei de Naruto)
•la roche ardente, dans le style de Rôshi/Yonbi de Naruto. Il était capable de recouvrir son bras de roche en fusion ...ça donnerait une sorte de magie de construction brulante en fait.
•la lave totalement refroidie, une autre magie de construction.

sans parler des nuées de cendres ardentes qu il serait possible de provoquer... il y a beaucoup de possibilités avec cette magie et j ai peur que ça fasse trop xD
Je joue une manieuse de yoton sur un autre forum, et on m avait demandé de choisir une forme, c est pourquoi je préfère me renseigner à l avance. O/
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:21

Si tu penses pour la roche refroidie à de la construction de type Molding Magic (tel que le Ice Make, Wood Make) dans un tel cas il s'agirait d'une particularité telle que ça en devient une magie à part, oui. Sinon pour le reste, ça peut être inclus dans une seule et même magie oui du moment que ce n'est pas comme du Make, à savoir créer un objet bien à part (ce qui n'empêche pas non plus d'entourer ses membres de sa magie pour former un pic, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Hailing
Invité
Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:29

Un peu comme la magie de Jura si je comprends bien!
D'accord merci, je vais réfléchir au final, les deux pouvoirs me tentent beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages & question
» Question personnage !
» Petite question préinscription **
» Question avant inscription
» Juste une petite question x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-