Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Juste une petite question x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joo's
Invité
Juste une petite question x) Empty
MessageSujet: Juste une petite question x) Juste une petite question x) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:26

Voilà j'aimerais savoir concernant la magie, comment ca se passe ? On peut crée sa propre magie ? Ou alors comment ? xD. Et sinon on peut faire notre propre perso avec la magie d'un prédéfinis non prit ? Et ensuite j'aimerais savoir comment es le forum concernant la FT ? C'est strict ou alors comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Messages : 533
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : A la recherche d'innocente victime <3

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3226
Magie: Musica Style & Magie des neuf cercles de l'enfer
Azazel
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Juste une petite question x) Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question x) Juste une petite question x) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:38

Tiens, j'vais te répondre

Pour la magie tu peux en inventer une bien sûr, tu peux aussi en prendre une d'un prédéf, mais de ce côté il y a une restriction: Les magies de modelage, les magies perdues, les magie de Slayers sont interdites. Mais de toute façon tout ça te sera dit à la présentation de ta fiche ou même sur CB.

Après concernant la FT, bah faut pas abuser mais ce n'est pas strict en mon sens.

Vanyan Vanyan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
Juste une petite question x) Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question x) Juste une petite question x) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:46

En théorie la magie d'un prédéfini reste au prédéfini. Mais rien ne t'empêche de créer ta magie tant que cela ne vira pas au GB.

Pour le reste Hina t'a déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Joo's
Invité
Juste une petite question x) Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question x) Juste une petite question x) Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:29

Très intéressant x) Je n'ai plus de question les reste je vous soûlerais avec sur là CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juste une petite question x) Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question x) Juste une petite question x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une petite question x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question préinscription **
» Question personnage !
» Question sur les pouvoirs
» Personnages & question
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-