-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Possible inscription pour 2prs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hundre.
Invité
Possible inscription pour 2prs. Empty
MessageSujet: Possible inscription pour 2prs. Possible inscription pour 2prs. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:39

Bonjour je passe par ici car on ma recommande votre forum! Je me renseigne car sur nous deux, car oui nous serions deux a venir, je suis celle qui ch111erche toujours le plus compliquer ..... ˚ω˚
Donc me voici avec mes questions relou 6ω6
Tout d'abord, très sympathique le design! Chapeau! ♡

Niveau perso :

- feat : original de Jzvbeee.
- Guilde : lamia ou Mermaid.

Les questions son (vous allez surement vous en douter) sur la magie, J ai lu vos annexes mais je souhaites quand même demander pour ne pas me tromper ou avoir mal compris J ai deux sorte de magies qui pourrait se ressembler sur la base.

- cartes de tarot.
Cartomancie : (pas comme Kana)
sur le modèle des clefs ils y a des cartes plus importantes que d'autres grâce au lot des arcanes majeurs et mineurs. (Je voudrais m'inspirais du manga Incarnations si vous connaissez en ce qui concerne les arcanes majeurs)

- clefs de Dieux nordiques
Sur le même principe que les clefs de Lucy mais concernant la famille de dieux (la aussi important et classique) -même si je sais que c'est délicats comme magie ><-

Voila je sais que ce que je demande n'est pas facile mais je me lance quand même ~je suis habituée à me prendre des mur~ (._.)

je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
Possible inscription pour 2prs. Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription pour 2prs. Possible inscription pour 2prs. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:35

Hmn autant je me sens concerné car ça parle de chapeau de manière honorifique, mais c'est en mentionnant le design du forum et c'pas moi qui m'en occupe, du coup je suis partagé... Possible inscription pour 2prs. 18030105312365590

Blague à part, nous sommes flattés de l'intérêt porté à notre forum et en tant que membre du staff, je me dois de répondre convenablement à tes interrogations. Et je vois que tu sembles intéressé par une magie d'invocation, que cela soit par les cartes ou en lien à la mythologie nordique, donc. Mais rassure-toi, nous comprenons parfaitement que le manga Fairy Tail est de base assez contraignant avec son système de clés de constellationnistes qui limitait beaucoup trop les possibilités (et surtout avec dat beach Lucy qui squatte les meilleures,
cash)
.

Aussi FTnS est ouvert à l'originalité concernant les invocations, et même encourageons nos membres à inventer d'eux-mêmes leur thématique du moment que ça tienne debout / que ça fasse sens. Nous avons déjà eu plusieurs cas passés d'invocateurs utilisant leur propre thème ou système, alors des invocations basées sur les arcanes de tarot ou la mythologie nordique, ce n'est pas un souci pour nous. (hormis ce simple conseil, mais si tu optais pour cette seconde magie je pense qu'il serait mieux de partir sur autre chose que des clés, pour invoquer ces trucs)

En espérant que cela réponde à ta question, et nous sommes également disponible si tu en as d'autres ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Hundre.
Invité
Possible inscription pour 2prs. Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription pour 2prs. Possible inscription pour 2prs. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:50

Wow rapide efficace et motivant **
Plus sérieusement, de base je disais chapeau au design. Mais au vu du haut de forme bien garnis que je vois sur votre tête mon cher ..... Je plussois le #CHAPEAUGARNI.

En ce qui concerne les questions T︵T vous avez pas idée combien je suis soulagée .... Je pensais impossible de me lancer dedans à force. Je suis très ouvertes pour d'autre mode (outils) d'invocation autre que les clés pour la seconde idées(j'avais pas vraiment réfléchie, des pièces, des pierres je sais pas scratch ), même si, je dois avouer que les arcanes majeurs m'a toujours plus attirés. Pour changer et ne pas plagier lucy.

En effet sur le manga Incarnations les différentes arcanes sont personnifié, ce qui m'a beaucoup attire et fait naître cette idées de magie d'innovacation. Je me claquerais un peu sur le manga mais sans en pomper le tout surtout pour les capacités des arcanes majeurs qui seront accepte en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Possible inscription pour 2prs. Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription pour 2prs. Possible inscription pour 2prs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible inscription pour 2prs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'inscription
» Question avant inscription
» Renseignements avant inscription
» Problème lors de la confirmation de l'inscription
» Problème à l'inscription et petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-