-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renseignements avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chouquette
Invité
Renseignements avant inscription  Empty
MessageSujet: Renseignements avant inscription Renseignements avant inscription  Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:15

Bonjour !

Premièrement, je trouve votre forum super beau *w* C'est plutôt rare de trouver des couleurs foncées sur un forum Fairy Tail mais ça ne me dérange pas du tout !
Bon, j'avoue que ce n'est pas pour ça que j'ouvre ce sujet mais pour quelques renseignements ! J'aimerais incarné le personnage de Lucy, et d'après ce que j'ai pu lire dans les précédents sujets des invités, elle a déjà été jouée. Du coup, je voudrais savoir si je devais suivre l'histoire que Lucy a déjà sur le forum ou est-ce que je dois recommencer à zéro ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Highwell
Messages : 4128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Avec son Emil ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2831
Magie: Weaving Magic & Priestess
Dahlia Highwell
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Renseignements avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements avant inscription Renseignements avant inscription  Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:20

Ca tombe bien, Lucy a été jouée par moi (en partie) à l'époque =)

Alors, tu n'as pas à suivre chaque détail de l'avancée de Lucy ici, certains éléments par contre comme le rang S qu'elle a obtenu sont à conserver. Pour le reste, tu es plutôt libre, certaines relations sont à conserver mais les membres concernés te contacteront peut être, pour les autres, ils ne sont plus là de toute manière.

Voilà j'espère que ça répond à ta question =)
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Invité
Renseignements avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements avant inscription Renseignements avant inscription  Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:42

Rang S ? La classe Cool

Merci pour les informations en tout cas ! ^w^

Je vais commencer ma fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Renseignements avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements avant inscription Renseignements avant inscription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignements avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-