Partagez
 

 Proposition de roleplay ; jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Proposition de roleplay ; jumeaux Empty
MessageSujet: Proposition de roleplay ; jumeaux Proposition de roleplay ; jumeaux Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

Bonsoir à vous, invités et membres de Fairy Tail no Sekai ! ♥♥

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce beau forum, étant une grande passionnée de l'univers d'Hiro Mashima. J'aimerais beaucoup partager un roleplay avec l'un d'entre vous, pour nous permettre de ne pas avoir des moments d'ennuis, et pour bien s'amuser !

Je vous propose donc de vous joindre à moi pour un roleplay de jumeaux, ayant l'apparence de Rin et Len Kagamine, deux adolescents de 15 ans. Bien entendu les noms seraient différents, et nous aurions des magies similaires ou se complétant parfaitement si nous devions nous battre ensembles. ( Exemple ♥ Feu + Chocolat = Chocolat fondu, ou Eau + Foudre ! Mais je vois plutôt deux magies adaptées à deux jeunes gens, des magies un peu plus cute ♪ Comme la magie céleste, la magie des papiers, l'eau, les plantes, l'illusion, le dessin. )
Nous aurions un même background mais qui serait présenté sous deux angles différents. Ce qui pourrait être intéressant pour le correcteur, et même amusant pour nous !

Des intéressés ? :3




Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
Proposition de roleplay ; jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roleplay ; jumeaux Proposition de roleplay ; jumeaux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:17

Nyello there, et bienvenue au passage sur No Sekai ~

Je ne suis pas particulièrement intéressé par ta démarche, ayant moi-même trop de comptes ici mais je trouve que l'idée est intéressante en soi, et potentiellement sympathique si bien amené. Mais le souci est que tu dépends quand même beaucoup de ton jumeau et pour ça, il faut un partenaire solide...(et que dans l'optique, tu le sois aussi~)
Le conseil qui m'est venu en tête est de peut-être commencer par un personnage normal au début, et prévoir cet ambitieux projet pour un Double Compte, non ? Tu auras le temps de sympathiser avec les gens d'ici et de trouver un partenaire intéressé... Avoir déjà un premier compte pour toi comme pour lui est déjà plus avenant qui plus est, moins de risque d'une disparition malencontreuse comme on peut quelquefois le voir sur un forum =/
(nye parle en connaissance de cause en tant que validateur, voir des gens faire leur personnage et disparaître peu après... Ça serait dommage si jamais un nouveau s'intéressait à ton projet et que ça finisse ainsi ._.)

M'enfin c'est qu'un petit avis armé d'un pseudo-conseil, dans tous les cas nye te souhaite bon courage pour tout ça, et en espérant que tu te plaises parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
Proposition de roleplay ; jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roleplay ; jumeaux Proposition de roleplay ; jumeaux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:16

Hi ♥

Je comprends tout à fait ! Je vais faire comme tu me l'as demandé, ce sera beaucoup plus simple (:

Mici ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
Proposition de roleplay ; jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roleplay ; jumeaux Proposition de roleplay ; jumeaux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:25

Hum ce n'était pas une demande, loin de là mais un simple conseil. Je tiens à préciser ~~;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Contenu sponsorisé
Proposition de roleplay ; jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roleplay ; jumeaux Proposition de roleplay ; jumeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de roleplay ; jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» proposition particulière
» Proposition de magie
» Proposition de Partenariat : Saints Of The Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-