Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Problème à l'inscription et petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Future membre
Invité
Problème à l'inscription et petites questions Empty
MessageSujet: Problème à l'inscription et petites questions Problème à l'inscription et petites questions Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:04

Bonjour, bonjour ! Alors voilà, le forum m'a tapé dans l'oeil (le design est trop bowwww) et du coup, j'ai voulu m'inscrire.
Alors déjà, il me semble pas avoir vu que c'était interdit au moins de 14 ans (si c'est marqué quelque part, je suis désolée), mais quand j'ai mis ma date de naissance (9 mai 2004), ça m'a refusé. Du coup j'ai un peu grugée (j'ai 14 ans dans quelques semaines de toute façon) et j'ai mis que j'étais née en 2003 et là j'ai pu m'inscrire.
Tout s'est bien passé, je suis allée voir le mail de vérification et là, j'ai eu un problème. Sur Chrome, il y avait pas du tout de lien
Capture:
Du coup, je suis allée sur Mozilla et là, il y avait bien un lien, mais quand j'ai cliqué dessus, ça m'a dit "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."
Capture:

Donc j'arrive pas à activer mon compte, voilà ^^

Et je voulais savoir aussi : Sabertooth sur ce forum, c'est plus proche de comment la guilde était pendant les grands jeux magiques (on est les meilleurs et si t'es trop faible, t'es viré) ou de comment elle était quand Sting était master (quand ils sont devenus fan de l'amitié, tout ça, tout ça) ? Parce que je verrais bien mon perso dans la première version de la guilde, mais beaucoup moins dans la deuxième donc je voudrais savoir avant de décider dans quelle guilde elle ira.
Enfin merci d'avance à celui qui me répondra et m'aidera avec mon bug d'inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Messages : 727
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de sa Nee-chan ~

Fiche du Mage
Puissance Magique: 4062
Magie: Nemesis
Pandora
Admin | Maître de la Guilde | Mage Damnée
Admin | Maître de la Guilde | Mage Damnée
Problème à l'inscription et petites questions Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription et petites questions Problème à l'inscription et petites questions Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:49

Bonjour à toi et bienvenue par ici, merci de t'intéresser à No Sekai~ En ce qui concerne l'âge, il me semble que la limite est fixée par Forumactif directement et est indépendante de notre volonté, mais ne t'en fais pas du coup nous ne possédons pas de telle règle d'âge.

Cependant cette histoire d'absence de lien et de forum non-existant est assez inquiétant, cela est probablement un souci technique provenant de Forumactif également et j'espère qu'il sera réglé au plus tôt. De mon côté je suis allée activer manuellement le compte Rita Macksensen, donc tu devrais dorénavant être capable de te connecter avec.


En ce qui concerne Sabertooth, étant donné que dans notre contexte les évènements de Tenrou Island n'ont pas eu lieu, il n'y a pas eu cette fameuse ellipse de sept années. La fondation de Sabertooth s'est faite différemment et j'avouerais donc que durant la majorité de son existence, elle suivait la même normalité que les autres guildes (gentillesse, toussa). Il n'y avait pas tout cet aspect compétitif et impitoyable de la première Sabertooth du manga, mais : la guilde a eu récemment un nouveau maître, Yuri Black, et il me semble que dans son aspect la guilde se réorientait un peu. Personnellement je ne sais pas trop vers quoi ou comment, mais cela me donnait quand même l'impression que c'était un peu plus bourru qu'avant.
Néanmoins le maître actuel semble absent depuis un mois, donc il m'est difficile de confirmer quoi que ce soit ni même de savoir si ça restera ainsi. (pas avant qu'il finisse par me répondre en message privé)

Je dirais donc que c'est à prendre avec des pincettes pour l'instant, et que malheureusement (sauf si Yuri Black m'informe de l'inverse) il n'y a pas à l'heure actuelle de guilde légale ayant le même profil que la Sabertooth du manga au début - côté guildes légales. Si tu veux toi-même essayer de contacter le maître de guilde par messagerie privée, cela serait bienvenu. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg15/pics/156812Strictly.jpg
Yuri Black
Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 27

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2831
Magie: Dark Ecriture & Enchantment
Yuri Black
Maître de la Guilde | Dark Lord
Maître de la Guilde | Dark Lord
Problème à l'inscription et petites questions Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription et petites questions Problème à l'inscription et petites questions Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:38

*se pointe comme ça*

Yoooooooooooooooo.

J'passe comme on m'l'a demandé pour éclairer un peu cette personne x). Comme l'a dit Pandora un peu plus haut, actuellement, Sabertooth n'est pas exactement comme celle de Jiemma ; c'est-à-dire cette obsession pour la victoire. Par contre, nan mdrrrr elle n'est pas du tout comme celle de Sting ensuite, un p'tit c/c d'Fairy Tail.

Sur le forum, la Guilde est beaucoup moins sévère, axée cependant sur la réussite mission/etc... Il y a eu des évènements qui ont fait que Sabertooth, comme beaucoup d'autres ont perdu effectif/renom... Et l'objectif serait de se replacer vers les sommets.

Tu peux trouver des infos là : https://fairytailnosekai.forumgratuit.org/t6058-guilde-sabertooth genre... si ça t'aide à t'décider.

Comme l'a dit Pandora, tu peux m'contacter par MP oué, bon j'suis légèrement occupé avec les exams ces temps-ci mais j'essayerais d'passer l'plus souvent possible.

Yeaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Macksensen
Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 21
Problème à l'inscription et petites questions Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription et petites questions Problème à l'inscription et petites questions Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:28

Yo !
Déjà, désolée de pas avoir donné signe de vie, j'avais pas de wifi cette semaine (voyage scolaire, tousa, tousa)
Merci à Pandora d'avoir réglé mon problème, c'est gentil ^^
Ensuite, merci de m'avoir passé la fiche de la guilde Yuri, je pense que ça va pouvoir m'aider dans mon choix de guilde. Je me déciderais sûrement en écrivant ma présentation, faut que je voie ce qui m'inspire le plus.
Ah et j'avais une petite question idiote aussi : mon perso viendra normalement (sauf gros changement d'idée) de Pergrande. Est-ce qu'il y a une autre langue là-bas, ou un gros accent ? Simple curiosité, s'il n'y a pas de réponses officielles, je le ferai à ma sauce (si ça ne gène pas bien sûr)
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Messages : 727
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de sa Nee-chan ~

Fiche du Mage
Puissance Magique: 4062
Magie: Nemesis
Pandora
Admin | Maître de la Guilde | Mage Damnée
Admin | Maître de la Guilde | Mage Damnée
Problème à l'inscription et petites questions Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription et petites questions Problème à l'inscription et petites questions Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:50

Oh pas de souci, chacun a ses propres soucis et c'est compréhensible donc cha va. Quant à la question sur les langages, il y a une langue commune entre les différents pays de Earthland, mais ce n'est pas impossible non plus que ton personnage connaisse un dialecte local, ou ait un accent.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg15/pics/156812Strictly.jpg
Medusa A. Thorn
Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 35

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2887
Magie: God of war (Vecteur/Feu)
Medusa A. Thorn
Commandant Opérationnel des Paladins | Mage de guerre
Commandant Opérationnel des Paladins | Mage de guerre
Problème à l'inscription et petites questions Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription et petites questions Problème à l'inscription et petites questions Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:59

Salut, si tu t’intéresse aux autres pays du continent et veut les utiliser pour ton histoire, voici un topic qui peut être utile : https://fairytailnosekai.forumgratuit.org/t5414-earthland-descriptif-detaille-de-ses-pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Problème à l'inscription et petites questions Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription et petites questions Problème à l'inscription et petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème à l'inscription et petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions ^-^
» Quelques petites questions
» Petites questions avant de s'incrire
» Problème d'inscription
» Problème lors de la confirmation de l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-