Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Messages : 1878
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 83
Game Master
Admin
Admin
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35

L'opération de la coalition est en cours à Seven, Bosco et Fiore. Quatre lieux où la brigade pourrait se trouver. La coalition a lancé des opérations. Alors que tous les groupes sont déjà sur le terrain une information a atteint la forteresse des Paladins à Caldonal.  Un archipel au large de Fiore a été attaqué. Mathias Kessler, Paladin du Premier Ordre, penche là aussi pour une attaque de la brigade. La raison : le lieu de l'archipel correspond à un croisement de ligne sur la carte de Fiore avec le sigle de la brigade. Une raison de plus d'aller jeter un œil.

Mathias contacta les guildes de Fiore leur annonçant une nouvelle possible action de la brigade. Tout comme Alabrund, il demanda aux guildes de l'aide. Il leur donna rendez-vous au quai 6 à Hargeon. Mathias envoya aussi une demande à la taverne des mages solitaires de Hargeon.

Le paladin, aka Mathias, les attendrait sur le quai, un navire prêt à partir pour l'archipel. Il y a moins d'une heure de trajet avec le navire utilisé par le paladin.

Si vous rendez seul sur place, une petite communauté de pécheur vit là-bas, tranquille. Vous y verrez un nuage de fumée s’élevant au dessus de certaines des iles. Si vous les explorez, vous ne trouverez personne, seulement des habitations et les petites installations de pêches détruites soit par les flammes, soit en ruines. Les villageois ne sont pas là. Peut-être ont-il fui ?

Si vous attendez sur le quai, le paladin Ici vous saluera et se présentera. Il vous expliquera pourquoi il pense que la brigade se trouve là-bas. Il vous racontera le lien entre le sigle de la brigade et la carte d'Earthland avec les lieux des attaques recensés . l'une et l'autre misent ensemble, on y voit un lien entre les lieux des attaques et les lignes de croisement du sigle de la brigade. D’où l’intérêt d'aller voir.

Groupe Fiore II :

Ichigo Narumi
Ann Drake
Meito Katsu
Shizuo Kirua
Libra Traumaen

Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Libra Traumaen
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, partout !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2165
Magie: SunShield
Libra Traumaen
Le Mage Blanc
Le Mage Blanc
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:58



Fiore 2, au rapport.
Pleins de gens


Tout devrait bien se passer.

L'une des choses qu'avait pendant longtemps craint Libra en tant que mage non lié à une guilde, c'était de rester à part des événements qui secouaient le monde, la plupart des quêtes importantes étant confiées aux guildes, il avait plusieurs fois douté d'avoir la chance de faire quoi que ce soit d'important s'il n'acceptait pas un tatouage. Il avait entendu parler des problèmes qui avaient secoué plusieurs villes de Fiore quelques temps auparavant, mais il n'avait rien pu faire, à ce moment là, trop loin et trop peu informé qu'il était.

Quelle ne fut pas sa surprise quand, au hasard de ses pas dans les rues d'Hargeon, il tomba sur la taverne des mages solitaires, comme certains se plaisant à l’appeler. Le Mage Blanc connaissait l'existence de cet établissement, bien entendu, son arlequin professeur lui en ayant parlé, cependant, il ne l'avait visité que rarement. Plus par besoin de s'occuper que par réelle curiosité, Libra se glissa dans le bâtiment et  commença à arpenter la salle, finissant par s'arrêter devant un tableau que tout mage digne de ce nom se devait de connaître. Alors que son regard voguait sans grand ancrage sur le dit tableau, une lettre en particulier attira son regard, une lettre signée de l'ordre des paladins. Son regard se réactiva et il parcourut la missive avec un intérêt presque enfantin, appelez ça l'instinct, le sixième sens ou le hasard, mais Libra sut avant même de lire la mission de quoi traitait la feuille et un simple terme fut suffisant pour confirmer ses pensées, "La Brigade".

Le lendemain matin, le mage aux yeux lavandes se trouvait à l'endroit indiqué sur la mission, le quai numéro 6 d'Hargeon avec une bonne demi-heure d'avance. Au-delà de toute ponctualité, Le jeune homme n'avait pas réussit à rester en place une fois qu'il s'était réveillé, oh, bien sûr, il avait conscience des dangers qu'impliquait cette mission, de même qu'il avait parfaitement conscience de l'importance de celle-ci, ce n'était ni un jeu, ni une occasion de faire ses preuves ou de se faire un nom, non, loin de là. Aux yeux de Libra, il s'agissait de faire ce pourquoi il s'était entraîné toutes ses années, non pas pour se couvrir de gloire, mais parce que la Brigade était dangereuse et qu'il lui semblait donc nécessaire de tout mettre en œuvre pour l'arrêter, quitte à prendre des risques.

Assez rapidement, il trouva la personne qu'il cherchait, tout du moins, le supposait-il. Un paladin du nom de Mathias Kessler, la personne qui avait créé la missive. Celui-ci se présenta donc, confirmant les suppositions que le mage aux cheveux de neige avait à son sujet. A son tour, Libra se présenta de manière fort respectueuse comme à son habitude et, si tôt fait, le dénommé Mathias commença à lui faire un résumé des derniers événements, revenant sur la mission actuelle, lui expliquant ce qu'il en était réellement. Un instant, Libra sembla plonger dans ses réflexions au sujet de la superposition des attaques de la Brigade avec la carte d'Earthland et mentalement, il essaya de faire le lien entre ce qu'il était en train d'apprendre et ce qu'il savait déjà.

Finalement, une demi-douzaine de minutes après que la discussion ai commencé et considérant avoir les informations qui lui manquaient jusqu'à là, Libra remercia son hôte de l'instant et se dirigea vers le navire qui avait été affrété pour les mages, ne voulant pas être dans les pattes du Paladin quand celui-ci commencerait à distribuer les informations au prochain arrivant.

Une fois à bord du Navire, le Mage Blanc se posa sur l'un des bancs prévus à cet effet et un soupire léger quitta ses lèvres alors que son esprit se mit de nouveau à vagabonder librement. Libra avait-il sa place, ici ? Nul doute que de nombreux mages importants risquaient de se présenter également pour une mission si importante et lui au final n'avait que peu d'expérience sur le terrain, malgré les années d’entraînement qu'il avait eu. Il se perdit à imaginer combien ainsi qu'à quoi ressembleraient ses coéquipiers quand ceux-ci le rejoindraient sur le bateau avant qu'un fin sourire lui monte aux lèvres. N'était-ce pas la première fois qu'il allait faire équipe avec quelqu'un en mission ? Cette perspective était réjouissante et au final, qui sait, peut-être allait-il revoir l'un des mages qu'il avait croisé dernièrement ?

"J'espère juste que peu importe qui montera à bord aujourd'hui, nous pourrons faire en sorte d'avoir une bonne entente... J'ai cru comprendre que les relations entre les différentes guildes pouvaient être tendues et j'aimerais autant que nous puissions travailler ensemble..."

Libra avait parlé à voix haute, cela l'aidait à se concentrer et également, un peu à évacuer le stress. Pourtant, alors qu'il commençait à calmer les battements de son coeur et à reprendre sa contenance, un bruit le fit légèrement sursauté. Des bruits de pas, le bois qui craque, une ou plusieurs personnes étaient en train d'approcher du navire, se redressant, le mage aux yeux lavande fit en sorte de bien présenter et, armé de son plus beau sourire, il attendit ses futurs compagnons.

CSS par Gaelle

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Katsu
Messages : 2265
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33
Localisation : Devant toi

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3309
Magie: Arcanes visuels + épées légendaires
Meito Katsu
L'épéiste légendaire
L'épéiste légendaire
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:10

Meito Katsu retrouvait peu à peu l'usage de sa vue et par ce fait, la possibilité d'utiliser sa magie innée des arcanes visuels. Néanmoins, il savait aujourd'hui que même si il pouvait utiliser à nouveau sa magie, le fait d'en user lui provoquerait des séquelles irrémédiables. Mais que pouvait-il faire d'autres en tant que mage ? Il était bien trop fier pour mettre sa vie de magicien de côté et même s'il avait changé sa façon d'appréhender la magie, il ne pourrait vivre sans elle, quitte à y laisser réellement sa vie sur le long terme. Il lui restait toutefois sa seconde magie qui n'était pas vraiment liée à celle des arcanes visuels même si c'était la synergie des deux qui le rendait aujourd’hui aussi fort.

Quoi qu'il en soit, il avait mis sa vie de mage entre parenthèse en quittant son poste de master sans donner de réelle raison valable à sa guilde, du moins hormis Jura qui était au courant de tout. Il avait vagabondé pendant près de deux mois en quête de réponse. Mais une fois de plus, la réalité allait le rattraper à nouveau.

Son ancien maître Jura, était le seul au courant concernant sa cécité temporaire et c'était également le seul qui savait ou trouver Meito. Les deux hommes étaient restés partiellement en contact pendant toute cette période d'absence. Par fierté, l'épéiste avait demandé au mage saint de ne pas dévoiler les raisons de son départ et c'est ainsi que les rumeurs sur sa mort naquirent. Dans tous les cas, l'heure était grave pour le monde de la magie et une fois de plus, la menace planait dans le monde.

Meito reçu une lettre urgente de Jura concernant des données sur cette fameuse brigade qui avait tant fait parlé d'elle, il y a quelques temps de cela. A priori, les mages de tout horizon était envoyé à différent endroit afin de palier à d'éventuelles attaques de cette brigade. Toutefois, alors que la majeure partie des guildes légales et noires étaient déjà sur les différents lieux, un nouvelle convocation urgente arriva au sein de la coalition. Pour faire simple, Jura demandait à Meito de rejoindre Hargeon le plus rapidement possible. Connaissant l'état de l'ancien maître de Lamia Scale, il savait que si Jura en venait à lui demander son aide, c'était qu'il n'y avait pas d'autres alternatives.

La réflexion fut courte. Meito savait qu'il devrait tôt ou tard réutiliser sa magie, autant que ça soit pour la bonne cause, quitte à ne pas survivre à cet affrontement. Par ailleurs, son pouvoir retrouvé, sa désertion n'avait plus lieu d'être pour le moment même si il allait devoir tôt ou tard rendre des comptes à ceux qu'il avait laissé dans l'ignorance.

Quelques temps plus tard, il arriva au lieu de rendez vous sans faire attention de qui était déjà présent ou non. Il savait pertinemment qu'il ne serait pas le seul mage à répondre à l'appel. Il était recouvert de sa veste noire avec une capuche recouvrant l'intégralité du haut de son visage. Il n'avait nullement envie qu'on le reconnaisse pour le moment, l'heure des réponses attendraient, enfin ça c'était dans l'optique qu'il croise une connaissance à lui. Quoi qu'il en soit, il s'adossa non loin du paladin en charge de l'opération afin d'écouter d'une oreille les directives mais surtout afin d'attendre le bateau qui allait les mener vers la zone ciblée.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Narumi
Messages : 544
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3845
Magie: Yokai + Pistolera
Ichigo Narumi
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:51

« Fairy Tail vient aider »

Moi qui pensais pouvoir tranquillement aider une amie à la ferme, au sud de Magnolia, il a fallu que l'on vienne me déranger, mais fort heureusement ce n'était pas pour de mauvaises raisons. En effet, j'étais gentiment en train de nourrir un sanglier qui mesurait deux mètres de haut rien qu'avec la bosse de son dos, quand quelqu'un de la guilde est venu me chercher. Je me suis retournée et aussitôt l'on m'a apprit qu'une quête venait d'être lancée à tout le monde pour un rendez-vous à Hargeon. Je supposais que si l'on venait me chercher c'est que cela concernait également les maîtres de guilde et j'avais vu juste. D'un soupire de lassitude envers cette fameuse histoire de brigade, j'attrapais la feuille que l'on me donnait. Bon. Bah... pas le choix. « Oh tu vas où là ?! Hééé ! J'te rappelle que t'es master d'une guilde à problèmes. T'es consciente que ça va te coûter très cher d'y aller ? » Fuyumi s'inquiétait mais vu l'âme errante dans son dos qui me suppliait d'aider tout le monde, je ne pouvais pas refuser.

« Lâche moi Fuyumi, justement, j'suis master, c'est mon rôle d'aider aussi. Et t'en fais pas va, personne n'y crèvera... je t'en fais la promesse. » Répliquais-je en chargeant mon gun magique d'un regard assuré, avant de le ranger coincé dans mon short. J'enfilais ma veste histoire de ne pas repartir sans mes affaires mais un instant j'hésitais ... C'est aujourd'hui le rendez-vous, je ne vois pas de véhicule magique à portée de main et j'avoue avoir la flemme de marcher. Quoi, prendre le train ? Non, le contrôleur cherche encore à me faire payer mon amande. « Ah~ ! Je n'en reviens pas de devoir encore une fois lâcher madame Mitchell. » M'exclamais-je en ricanant, ce n'est pas la première fois non, mais à vrai dire, ça me plait toujours autant de me barrer comme une voleuse de sa ferme, et la laisser en plan pour des raisons parfois bidons. Je regardais deux fois derrière moi avant de soudain chevaucher la bête marron à cornes, et d'un coup de pied je partais aussitôt au galop avec le sanglier.

Bah quoi, c'est pas comme si je ne méritais pas ma paye ! Et puis il retournera sagement chez lui tout seul, comme un grand, lorsque j'en aurai fini avec lui. Comment puis-je en être si sûre ? Il n'y a que les truffes de la ferme de Magnolia qu'il mange et il n'y a que là-bas qu'il en trouvera. « Gogole, t'as même pas de selle à ta monture ! » M'indiquait gentiment le fantôme de ma sœur jumelle, qui me suivait sans le moindre effort à fournir. Pour autant, je ne lui répondais pas et je fonçais droit sur le port dans le silence le plus complet. Quelques heures après, j'arrivais à ce port blindé de monde ! J'étais même choquée de voir autant de monde ici, ... mais la plupart étaient des revenants et se bousculaient. « C'est quoi ... ce monde ?! » Parlais-je tout bas, le regard visiblement très étonné. « Hé les mecs, y aura jamais assez de place sur le navire pour vous tous... » Chuchotais-je à présent. Oui je parlais aux fantômes du quai, et l'un d'eux s'accrochait à mon dos pour me parler. Me racontant que ça sentait l'affrontement avec la brigade, qu'il fallait que tout le monde y mette du sien. Ouais mais pas comme ça, de toute façon eux ne pourront rien faire quoi.

Enfin bon, j'avais un peu le dos lourd et je m'avançais vers le paladin qui nous avait réuni, histoire de me présenter. « Je suis la maîtresse de Fairy Tail, je viens vous donner un coup d'main. » L'homme hochait la tête et avant que je ne monte dans le bateau, je me retournais vers la bestiole que j'avais engagé pour me conduire jusqu'ici puis je tapais du pied sur le pavé pour la faire partir. Pourtant il est grand, il ne devrait pas être aussi intimidé qu'un chien sauvage lorsque l'on tape du pied mais il a peur de ça et des souris, depuis le temps j'ai fini par le connaître. Enfin bon, le paladin m'avait indiqué d'un geste de la main, le chemin vers le navire et j'y montais avant de remarquer deux trois personnes déjà présentes... ainsi que plein d'esprits qui avaient l'air contents de nous accompagner. J'espère qu'il nous porteront chance si même la mort se porte volontaire pour nous accompagner. Je venais m'asseoir à côté d'un homme aux cheveux blancs et face à un autre en manteau noir dont la capuche recouvrait le visage. Hm... Enfin, je n'en reconnaîtrais qu'un sur les deux, Libra. « Ravie de vous revoir Libra, et enchantée... monsieur là-bas. »


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.fr/
Shizuo Kirua
Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 24

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2118
Magie: Flakes Magic- Magie des Flocons
Shizuo Kirua
0 ST
0 ST
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:47

MAIS FERMEZ-LÀ BORDEL!
C'est pas possible, ces énergumènes qui venaient me faire chier dès le matin et pourquoi? Deux zigotos de la guilde qui se prenaient la tête car ils étaient pas d'accord sur qui est la plus belle fille d'Euphorbia. Qu'est-ce que j'en avais à faire? Sérieux, je dormais, s'ils veulent m'avoir dans le pied ils vont être servi! Je descendais les marches, bouillonnant de fureur dès le réveil, depuis mon coup de gueule je n'entendais plus aucun bruit. Arrivé en bas, je voyais les deux idiots bras dans les bras, avec le sourire.. Comme si c'était pas eux qui avaient fait tout ce vacarme.

Ça va Shiz' ?

Si ça va?! Tu me demandes si ça va?!

Mon poing n'avait qu'une envie, c'était de lui frotter la joue, qui m'en empêcherait? Yuri s'était barré faire mumuse avec les ploucs de la Brigade, en parlant de Brigade il y avait une affiche qui était bien plus mise en évidence. J'y avais pas été moi, ce jour-là je m'étais pas réveillé et j'avoue qu'avec ma cuite de la veille cela aurait été dur de me lever. J'espère quand même que ça irait de leur côté.. Bon j'm'étais décidé à lâcher l'affaire avec les deux nazes, ils m'intéressaient bien moins que la Brigade. J'allais donc voir ce que cela disait, je savais pas encore si j'irai mais bon je lisais quand même l'affiche. Au vu de mon ennui peut-être qu'un peu d'action me ferait pas de mal.. Une attaque, au large de Fiore, supposée faite par la Brigade. La demande était formulée par un paladin, comme la première fois, il se faisait appelé Mathias Kessler. Ça me disait rien ce nom, mais je sais pas j'avais l'envie d'aventure ce jour-là, en plus je serai pas le seul mage. À tout les coups j'vais recroiser des têtes familières, on m'a dit qu'Ichigo avait pas encore pris part au festivité.

C'était décidé, j'm'en irai rejoindre le champ de bataille, laissant la guilde aux autres gars, je les critiquais tout le temps mais n'empêche que j'les affectionne ces cons. Bref devrais-je emmener un sac? J'pensais pas. Pour y mettre quoi? J'ai jamais réellement eu l'utilité de prendre un sac avec moi, il n'y avait jamais rien dedans. Mais bon avec ce qu'il se passe un sac à dos pourrait toujours servir à stocker quelques provisions, c'est vrai que j'savais pas quand j'rentrerai, si j'rentrais bien sûr. Bien sûr ne pas rentrer c'est pas une de mes options, mais bon il fallait malheureusement être à tout, avant de décoller à la gare j'prenais des myrtilles, beaucoup de myrtilles, mon fruit préfère, ainsi que des gourdes remplies d'eau, ou peut-être de bières j'avais pas fait gaffe.

Soit, j'partai d'Euphorbia pas trop serein en fait.. "Le train à destination d'Hargeon est sur le départ". Ouais c'était à Hargeon que j'me rendais, c'est là qu'on avait rendez-vous en fait alors j'avais pas plus de questions à me poser. Le voyage allait être plutôt long, ça tombait bien c'était le moment de rattraper cette satanée nuit gâchée.. Enfin je m'étais réveillé à la moitié du chemin, tellement excité à l'idée de m'activer et de bousiller les projets de la brigade, j'm'y attendais pas, boh ça voulait que j'évoluais au fil du temps. Le train arriva à Hargeon sans encombre, fallait que je me rende au port, au quai 6 plus exactement. C'est dans ce port que j'avais rencontré Ichi, sacrée rencontre.. Je vis un homme debout au loin, un habit plutôt sobre, une tignasse blanche, ou blonde difficile à dire. Je supposais que c'était Mathias en voyant derrière lui le bateau avec déjà trois personnes dedans, qui était-ce? Difficile à dire, j'entrevoyais seulement des silhouettes et je m'approchais tranquillement en ayant pris soin de mettre ma capuche comme couvre chef et j'arrivais devant le supposé Paladin.

Mathias? Shizuo Kirua, Sabertooth.

Il ne paraissait pas bien bavard et moi non plus d'ailleurs, de bref présentations suffisaient amplement. Il hocha la tête pour confirmer son identité et me montra du doigt le bâteau dans lequel je devais sûrement me rendre. Soit, j'y allais, voyant de mieux en mieux les personnes à bord. Tiens, comme je me doutais il y avait la naine, Ichigo, toujours le sourire aux lèvres, elle n'avait pas changé. Il y avait aussi quelqu'un dont j'm'attendais pas du tout à revoir ici, Libra. On avait sympathisé à Crocus quand il m'avait heurté, drôle d'histoire.. Puis il y avait un inconnu, quelqu'un que je n'avais jamais vu. Il portait une capuche et ne disait rien, il devait être comme tout le monde face à des inconnus, muet comme une carpe. Je saluais tout de même les mages présents, surtout que j'étais en partie en bonnes relations avec eux.

Hey Ichigo, Libra, ça baigne depuis le temps? Et heu.. enchanté l'homme à la capuche, Shizuo et toi?

Qu'allait-il advenir de ce groupe de bras cassés..

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ann Drake
Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 31

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2804
Magie: Water Archmagus / Talismans
Ann Drake
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:49

Ann était plutôt surprise de recevoir ce message maintenant, mais d'un autre côté, elle s'y attendait. Ce n'était pas pour rien qu'un certain nombre de personne avait été laissé à l'arrière, et la mage était heureuse d'apprendre qu'elle allait pouvoir réaliser son propre impact lors de cette situation critique, et tout ceci en se rendant à Hargeon, quai n°6. Elle avait donc préparé ses affaires tout en gardant la lettre qui lui avait été adressée, prévenant tous les membres restant de son départ pour aller faire quelque chose contre la Brigade. Jura, lui, avait décidé de rester au cas où, et surtout pouvoir veiller sur les membres de la guilde qui étaient encore présents. Il s'agissait d'un choix assez sage, parce que la Brigade n'attendait peut-être que ça : que les guildes se divisent pour pouvoir les attaquer de derrière.

« Je m'en vais. Je pense qu'il y aura d'autres personnes présentes sur les lieux. Prenez bien soin de vous, même si c'est moi qui vais au front. »

Après quelques échanges calmes et un au revoir, Ann créa son cheval d'eau pour y placer un talisman, l'activant et le renforçant via une incantation avant de monter dessus et partir pour de nouvelles aventures. En tant que Maître de Lamia Scale, il lui fallait faire en sorte de se montrer présente pour ce genre de situation, et elle n'avait pas attendu vraiment longtemps avant de se décider à y aller.

Hargeon n'était pas très loin de Crescentia, ce qui annonçait un voyage plutôt court, et ne demandant donc que peu de temps de voyage. Sa monture passa rapidement au travers des paysages de campagne. La plaine l'aidait à pouvoir admirer les différentes forêts mais aussi les collines présentes en ce monde. A sa gauche, une rivière se faisait présente : il s'agissait de celle qui entourait sa ville et qui se terminait  un peu plus loin. Puis elle arriva à Hargeon, retira son talisman où son cheval disparu en plusieurs gouttes d'eau avant de s'évaporer entièrement. L'Aquamancienne allait continuer sa visite d'Hargeon à pieds.

La jeune femme reconnaissait les rues de la ville portuaire. Après tout, elle y était déjà allée plusieurs fois afin d'y admirer la mer, mais c'était aussi ici qu'elle avait embarqué pour essayer de prouver quelque chose qui s'était révélé faux. L'Azure ne tarda donc pas à arriver aux quais, où plusieurs personnes étaient déjà arrivées. Dans le lot, on pouvait compter le Maître de Fairy Tail, Ichigo, ainsi que Libra, quelqu'un qui s'était intéressé à la guilde il y a peu en s'infiltrant en son enceinte sans prévenir qui que ce soit. Il y avait une personne qui semblait vouloir rester mystérieuse, cachée sous sa capuche, ainsi qu'un jeune homme lui aussi aux cheveux bleus. Ils semblaient tous être guidés par une tierce personne, qui remarqua la dernière invitée, se présentant sous le nom de Mathias. C'était donc lui qui les avait contacté. Elle s'inclina.

« Salutations à tous, Ichigo, Libra, ainsi que vous. Lamia Scale sera ravie de vous aider dans cette mission. Quelles sont les informations à propos de l'endroit vers lequel nous nous dirigeons ? »

Elle se redressa avant de commencer à écouter les informations de la part de Mathias. Il était persuadé d'avoir trouvé un lieu où pouvait se trouver la Brigade, et c'était tout à son honneur. Le Conseil formait vraiment de bonnes personnes dans l'espionnage et les recherches possibles, il n'y avait donc pas de raison de se méfier de ses explications, qui semblaient en plus recherchées.
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Messages : 1878
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 83
Game Master
Admin
Admin
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:46

Le navire quitte le port après l'arrivée du dernier membre du groupe. Le paladin vous remercie à nouveau d'être venu ici pour participer à la mission. Mathias Kessler, le paladin, rappelle que les petites iles se trouvent à un embranchement de lignes avec le sigle de la brigade. Grâce aux recherches de Marie E. Crawling, une sirène, cela a permis de lancer plusieurs opérations. Il ajoute aussi qu'il ignore ce qu'il se trouve là-bas, si c'est vraiment la brigade qui a attaqué la zone ou bien des pirates. Mais vu la position de ces iles, aller voir ne coute pas grand-chose.

Le trajet se passe rapidement, le navire accoste sur le seul ponton présent de l'ile. La petite zone portuaire est composé du ponton, d'un système de levage pour sortir les objets lourds, il y a un petit phare, quelques petits bateaux de pêche sur le sable, deux entrepôts avec du matériel de pêche ou pour réparer les navires. Tout cela a subi des dégâts, le sommet du phare n'existe plus. Un entrepôt est en feu, le second a été en grande partie dévasté. tous les navires sont en pièces détachées. Aucun corps présent sur les lieux.

Un sentier s'enfonce vers l'intérieur de l'ile, vers le village. Il y a de la fumée là-bas aussi. Quelques minutes après que vous ayez posé le pied à terre, vous entendrez une explosion provenant du village, puis suivi d'une seconde plus faible puis une troisième. La conclusion est simple, quelqu'un se bat là-bas et il a certainement besoin d'aide si l'adversaire est la brigade.


Le chemin passe à travers une petite foret et des herbes hautes. Quand vous le traverserez, vous entendrez des rires de petites filles autour de vous, un coup à gauche, un coup à droite, devant, derrière, au dessus dans les arbres. Mais rien d'autres, vous ne semblez pas être en mesure de localiser sa position exacte, elles tournent autour de vous, sans rien faire d'autre qu'une tentative de déstabilisation.

En arrivant au village, vous constatez que le combat a été rude ici, les maisons ont été endommagées.  Qui que ce soit, le combat a été acharné, vous voyez que des pièges ont été utilisés contre un ou plusieurs assaillants. D'ailleurs vous trouvez deux personnes, l'une étendue au sol, la seconde placardée contre un mur d'une maison. Ils sont morts. En les étudiants vous reconnaissez le sigle d'une guilde illégale, une bande de pirate. Mais toujours pas de villageois… bizarre.

Puis les rires de petites filles se font de nouveau entendre dans le village… Elles sont là, dissimulés prêtes à bondir.

L'un d'entre vous trébuchera sur une racine pensera-t-il puis en dégageant la terre, vous verrez qu'il s'agit d'une trappe. Vous entendez des murmures… Peut être les villageois. Mais quand vous tenterez de l'ouvrir…. Vous serez attaqués et frappés par deux jeunes filles… vous empêchant d'ouvrir la trappe. Apparence des deux filles

Elle ne discuteront pas, elles se contentent de leur petit rires, en vous regardant, sourire carnassier sur le visage. Vous êtes leur prochain repas…. Elles se déplacent rapidement, et vous frappent au corps à corps, elles essayent aussi de vous mordre… elles ont faim apparemment. Et que vous approchez de la trappe, elle se jettent sur vous. Elles ne sont que deux pour le moment mais vous continuez d'entendre des rires tout autour de vous… Elles ne sont peut pas que deux.

Ceux qui ont lu les rapports lors des attaques des villes leur trouveront une ressemblance avec celle qui ont attaqué Alabrund, Manfred et Krieger à Bosco.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Meito Katsu
Messages : 2265
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33
Localisation : Devant toi

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3309
Magie: Arcanes visuels + épées légendaires
Meito Katsu
L'épéiste légendaire
L'épéiste légendaire
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:52

Le départ était pour bientôt, apparemment fallait attendre les « retardataires », chose qui agaça Meito. Chacun se présenta à son arrivée. En premier lieu, la nouvelle maîtresse de Fairy Tail, celle qui remplaçait Kamiko... Akane avait donc raison, un peu plutôt elle lui avait fait part de la disparition de la borgne. Lui qui pensait être un cas isolé... Rapidement suivi un mage qu'il ne connaissait pas et qui se présenta également devant le reste de l'équipage. Il s'adressa brièvement à l'épéiste pour lui demander son nom. Fallait pas être très malin pour demander l'identité de quelqu'un qui mettait volontairement une capuche pour justement éviter qu'on vienne l'importunité avec ce genre de familiarité.

« Mon nom n'a que peu d'importance pour ce que nous devons faire ici ».

La dernière personne a arriver était un visage bien connu pour Meito. La nouvelle master de Lamia Scale, sa remplaçante, Ann Drake. Il ne l'a connaissait pas intimement car elle avait pas mal vadrouiller dernièrement mais Jura lui avait fait savoir que c'était elle qui avait repris le flambeau. Fallait croire que l’épéiste n'avait pas beaucoup de chance, elle ne tarderait pas à le reconnaître si les choses venaient à s'envenimer une fois sur place. C'était d'ailleurs étrange que deux maîtres comme ceux de Fairy Tail et Lamia Scale n'étaient pas déjà sur l'un des quatre autres fronts. Quoi qu'il en soit après de brève explication du Paladin en charge de l'affaire, le bateau démarra et le voyage fut de courte durée et presque en silence au plus grand bonheur de Meito.

Le paysage était tout simplement apocalyptique. Des affrontements avaient du avoir lieu de tout part sur cette île car tout été en ruine ou presque. A peine le pied sur terre et des explosions résonnèrent dans toute l’île. Les combats n'étaient vraisemblablement pas terminés. L’héritier des Katsu n'attendit pas les consignes du Paladin et parti devant sans prendre soin de voir si les autres le suivaient ou non. Il s'enfonça rapidement vers le sentier qui mener au village ou il y avait eu ces explosions. Sur le chemin, on pouvait entendre des rires de toute part. On était vraisemblablement en train de les observer. Ces rires étaient plus énervants qu'effrayants car on aurait dit des voix de fillettes. Si c'était une forme d'intimidation, c'était pas vraiment réussit, au mieux, elles réussiraient à faire perdre patience l'épéiste.

Quoi qu'il en soit, le blanc arriva aux portes du village qui était lui aussi en ruine. Il était dévasté et vide comme si tout le monde avait disparu ou fuit. Mais quel était l’intérêt d'attaquer un village vide ? La réponse arriva rapidement quand au loin, Meito aperçu deux corps. Pour ne rien arranger, les voix des petites filles continuaient inlassablement. Le mage posa la main sur le manche de son épée qui ressortait de sa longue veste comme pour se préparer à toute éventualité. Il marcha en tournant en rond autour de la place le temps peut-être que les autres arrivent. Puis subitement il se prit les pieds dans une sorte de racine au sol. En regardant un peu plus en détail l'endroit, il découvrit une sorte de trappe qui n'était finalement pas trop dissimulée. Toujours sur ses gardes, Meito s'approcha de la trappe et en quelques secondes il se fit attaquer par celles qui étaient restées dans l'ombre jusqu'à présent. L'attaque fut rapide mais les réflexes d'épéiste de Meito lui ont permis de dégainer son épée « Masamune » afin de minimiser les dégâts reçus. Elles continuèrent à rire mais avec une expression bien visible cette fois. Quand Meito recula en se déplaçant vers la trappe à nouveau, elles se mirent à l'attaquer une fois de plus essayant même de le mordre. Vraisemblablement, elles essayaient de protéger cet endroit, ce qui intrigua l'ancien master.


« Hey vous autres, je vais essayer de les retenir un moment. Si l'un d'entre vous souhaite partir en excursion souterraine, qu'il se gène pas surtout. »

Meito s'adressa au reste de l'équipe qui était présent. L'objectif était de découvrir ce qu'elles pouvaient bien garder en protégeant cette trappe. Un des repaires de la brigade peut-être ? Quoi qu'il en soit, Meito se positionna devant la trappe comme pour protéger l'entrée des attaques. Grâce à son épée « Masamune » qui pouvait s'allonger à outrance pour atteindre ses cibles, il essaya à distance de contrer chaque attaque. Néanmoins, étaient elles vraiment qu'au nombre de deux ? Meito allait très vite s'en rendre compte mais peut-être que ça laisserait au moins le temps de laisser passer un des mages de la coalition afin qu'il puisse découvrir ce qui pouvait bien se cacher au fond de cette trappe.
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Kirua
Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 24

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2118
Magie: Flakes Magic- Magie des Flocons
Shizuo Kirua
0 ST
0 ST
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:10

Une dernière personne embarqua avec nous, une femme aux longs cheveux bleus qui venait de Lamia Scale, je l'avais jamais vu, comme l'autre gars à la capuche d'ailleurs qui n'avait même pas pris la peine de se présenter à son tour, j'm'en fichais un peu, même s'il y avait Libra et Ichigo j'étais pas là pour papoter. On quittait tranquillement le port, il faisait beau et je contemplais le paysage, sans dire un mot, ai-je bien fait de partir en quête de l'inconnu? Je pouvais bien me poser la question que ça ne changerait rien, nous étions déjà sur le territoire des dauphins. L'archipel était un carrefour de la brigade, c'est c'que disait Mathias, il ajouta aussi qu'il n'était pas sûr que ce soit la brigade qui ait attaque la zone et que ça pouvait être des pirates. Je vois, on part vers l'inconnu.. Je doutais que ce soit des pirates, ils savaient bien qu'à Fiore il y avait des tonnes de mages bien plus puissant qu'eux, franchement, sur quoi allions nous tomber.

À peine le temps de penser que nous étions arrivés à bon port, c'était un massacre, seulement le ponton paraissait à peu près praticable. Il y avait des bateaux, mis en pièces, un phare qui était vraiment en sale état, rien de bien méchant bien sûr la fondation tenait debout seulement je crains que le sommet du phare ait disparu.. Il y avait aussi deux grandes bâtisse, du moins ce qu'il en restait.. En effet un des bâtiments brûlait encore, comment était-ce possible? Soit cela était très frais, soit quelque chose d'étrange se passait ici et je doute que ce soit de petits pirates qui aient fait ça.

Le batiment en feu m'intriguait, fallait que j'aille voir ça de plus près, j'allais avoir chaud.. Je m'approchais prudemment du brasier en remarquant que le deuxième bâtiment lui était simplement détruit, j'entrais doucement au travers des flammes, il y avait des pièces détachées de navires, et un petit stand de sucreries. Il n'en resta que quelques objets à peu près intacts, tout le reste avait malheureusement fondu. Il n'y avait rien de plus? Je pensais que ces flammes cacheraient quelque chose, mais s'il n'en était rien je resortais de cette fournaise. Je comprenais pas pourquoi je ne trouvais aucun indice me permettant de connaître l'origine de ses flammes, pour le moment il fallait en passer outre car on entendait des bruits d'explosion au loin, plus le temps d'enquêter sur ce bâtiment embrasé.

Je retrouvai vite les mages en constatant que celui à la capuche était déjà bien en avance sur nous, on arriva à l'entrée de la fôret, la sombre fôret. En effet nous marchions prudemment, quand j'ai entendu quelque chose que tout le monde entendait comme moi, des rires de femmes. On entendait des rires de tout les côtés de la fôret sans savoir d'où ils venaient, plus on avançait dans cette histoire, plus je sentais que ce ne serait pas à des pirates à qui nous aurions à faire. Au loin, j'apercevai l'homme à la capuche, ainsi que deux corps inertes, est-ce lui qui avait fait ça? Je me mis à courir en sa direction pour constater tristement les faits par moi-même.. Les deux personnes étaient mortes et l'autre gars paraissait tout aussi désolé que moi, j'étais content de savoir que c'était pas lui qui avait fait ça, même si après réflexion cela m'était bien égal quand je puis distinguer sur ces corps la marque d'une guilde noire. Plus de doute, la brigade était dans le coup, il ne regardait pas la légalité d'une guilde avant d'essayer de la détruire, fallait être prudent sûrtout que les rires continuaient de se faire entendre.

J'aime pas ça, à mon avis il vaut mieux être prêt à riposter en cas d'attaque.

Je ne pensais pas si bien dire, en faisant le tour des lieux le mystérieux homme trébucha sur ce que nous pensions être une racine, sacrée chute.. Il se releva honteux et regarda ce qu'il l'avait fait tombé, c'était une trappe qu'il disait et il tenta de l'ouvrir. C'est là qu'apparu nos assaillantes, elles étaient deux, riant encore elles tentèrent de le mordre, bien qu'il riposta les deux femmes étranges reprirent l'assaut comme elle ne voulait pas qu'on passe la trappe. De plus les rires n'avaient pas disparu, ce qui signifie qu'elles ne devaient pas être toutes seules, fallait aussi découvrir ce qui se cachait sous nos pieds. Avant toute action de ma part fallait que je fasse régner la neige sur le terrain pour disposer de la totalité de mes capacités pendant une heure, peut-être que la neige aurait de l'effet sur les deux vampires qui semblaient mourir de faim.

Snow Powder!

Bras en l'air, je donnais à ce paysage autrefois ensoleillé un peu d'obscurité, ainsi j'étais paré à la contra attaque mais j'avais une meilleure idée, l'homme a la capuche ainsi que moi-même avions pensés à la même chose, aller faire un tour en bas. Cependant il précisa qu'il se chargerait des amazones pendant ce temps-là, j'irai donc en bas pour explorer les galeries souterraines, avec un autre mage s'il le souhaitait.

Je m'y colle pour en bas, si quelqu'un veut me tenir compagnie ce serait avec plaisir.

Non pas que j'ai peur d'y allez seul, mais il valait mieux pas qu'un d'entre nous se retrouve seul en cas de problème, j'allais embrumé le terrain pour tenter de passer sans encombre.

Snowy Fog!

Le brouillard ne durerai qu'une petite minute alors il fallait tenter le tout pour le tout, je fonça droit sur la trappe flocons en main au cas où on m'aurait repéré, je commençais à l'ouvrir pour rentrer à l'intérieur et j'espérais vraiment que cela allait marcher, sinon j'en conclurai que l'homme aurait mal fait son boulot. Dans tout les cas il n'avait pas intérêt à laisser une seule petite ouverture.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Messages : 1878
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 83
Game Master
Admin
Admin
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:06

Les attaquantes sont repoussés par Meito. Le duo garde une distance de quelques mètres en elles et les deux magiciens présents dans le village. Est-ce par crainte ou par habitude ?

Les arcanes magiques de Shizuo fonctionnent et la couverture offerte par Meito lui permet d'ouvrir la trappe et descendre via l'échelle. Deux, trois mètres de descente et le voilà dans un petit  couloir, suivi d'une grand pièce. Des piliers de bois à intervalles réguliers comme dans une mine pour maintenir le plafond en place. C'est un abri fabriqué par les villageois certainement pour se cacher des pirates. Shizuo entendra des voix. Les villageois se sont cachés juste avant l'assaut.

Quand Shizuo s'approchera, il verra la peur dans le regard des habitants. S'il entame la discussion, il pourra apprendre que les villageois ont pu se cacher grâce à l'intervention des pirates. Ces derniers se sont interposés entre les villageois et la brigade pour leur permettre de se cacher. Cela explique la présence des deux corps dans le village et les différentes explosions sur l'ile… Les pirates se battaient encore quand le groupe est arrivé.
Les villageois demandent de l'aide au magicien pour les protéger. Ils lui apprennent qu'une autre personne avec un arc est venue.

Pendant ce temps là, les deux filles tenteront d'empêcher Shizuo d'ouvrir la trappe mais Meito pourra s'interposer et les repousser… sans trop de difficultés. D'ailleurs, l'ancien maitre des Lamia tique un peu, elles n'ont pas l'air d'avoir la puissance des autres membres de la brigade, sont-elle faible ou est-ce un stratagème ?

Dans la forêt au delà du village, des flash de lumières, des explosions, un éclair se font entendre et voir. Les illégaux sont toujours là, entrain de se battre. Il y a une succession de sorts puis d'un coup plus rien. Le combat a eu un vainqueur…. Les pirates ou l'archère ?

Dans le village, les mages prennent l'avantage sur les deux petites filles qui deviennent rapidement quatre puis huit. Elles sont parfaitement identiques, impossible de les distinguer les unes des autres tant qu'elles ne sont pas blessées.

Même a huit, leur puissance n'augmente pas. Si le combat continue, la victoire semble accessible. Le combat continuera et les mages auront de plus en plus l'avantage sur les huit filles.

Puis, soudain, une pluie de flèches s'abattra sur le village forçant les magiciens à se protéger. L'archère arrivera trainant derrière elle avec une corde, une demi-douzaine de personne dans un sale état. Vivants mais amochés. Apparence de l'archère

Tu devrais récupérer, dans ton état, tu n'as aucune chance contre eux.  J'ai déjà récupérer avec l'autre partie que j'ai laissé sur place.

Les huit filles redevinrent deux et se précipitèrent vers la demi-douzaine de pirates. Elles placèrent leurs mains sur les cranes des pirates, un sceau rouge apparut représentant le signe de la brigade.

L'un des pirates bredouilla quelque chose en vous voyant dans le village, il eut un sourire, comme s'il avait accompli l'objectif... peut être tenir jusqu'à l'arrivée des renforts... Avait-il lutté en sachant qu'ils n'avaient aucune chance mais que ce temps permettrait de sauver les villageois ? Aucune idée, il mourut le premier par le rite des filles. Les uns après les autres les pirates hurlent en vieillissant à grande vitesse et mourant juste après. A chaque fois, l'aura de magie des deux petites filles grandirent d'un coup avant de reprendre leurs états normales.

L'archère vous empêchera d'intervenir, elle vous maintiendra à distance avec ses flèches magiques. Quand les deux petites filles reviennent, vous comprenez rapidement que leur puissance a augmenté.

Maintenant on s'occupe deux et après on massacre les villageois qui sont cachés là-dessous.

La seule réponse des petites filles furent un large sourire carnassier.

Hrp : Jaja said : présent si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Meito Katsu
Messages : 2265
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33
Localisation : Devant toi

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3309
Magie: Arcanes visuels + épées légendaires
Meito Katsu
L'épéiste légendaire
L'épéiste légendaire
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

Meito avait été le premier sur les lieux et il avait fait directement face aux deux fillettes de la brigade. Rapidement le mage nommé Shizuo arriva à son tour et écouta l'épéiste quand il lui demanda de tenter de rentrer dans la trappe. Les deux filles tentèrent d'attaquer à plusieurs reprises mais en reprenant une distance assez nette après leurs attaques. Aucunes des techniques adverses touchèrent leur cible, Meito stationné devant la trappe et sans aucun mal, il arrivait à repousser toute hostilité.

Toutefois, les autres mages légaux présents n'étaient toujours pas arrivés ce qui divisait nettement les forces de la coalition. Étaient-ils occupés ailleurs ? Quoi qu'il en soit, le mage de Sabertooth disparu du champ de vision, il avait réussi à rentrer dans la trappe, ce qui laissa Meito seul face aux ennemis. Mais plus le combat s'éterniser et plus l'épéiste prenait l'avantage alors qu'il n'avait pratiquement pas usé de sa magie, par son simple talant d'épéiste, il prit le dessus. Ou alors étaient-elles vraiment faible ? Quoi qu'il en soit, il n'allait pas attendre qu'elle face appel aux renforts. Il passa un peu plus sérieusement à l'offensif mais à ce moment, les fillettes se multiplies pour atteindre rapidement le nombre de huit. Huit contre un ça commençait à faire beaucoup, toutefois, l'ancien Lamia avait encore l'avantage mais son endurance commencer à prendre un coup. L’objectif de l'ennemi était-il le l'affaiblir ?

Quoi qu'il en soit, au loin on pouvait entendre des explosions et apercevoir des éclairs. Un combat faisait rage et il était probable que ça soit le reste de l'épique qui combattait un autre mage de la brigade. Meito soupira légèrement, si les autres étaient occupés, cela voulait dire qu'il devait se débarrasser seul de ces gêneuses. Mais avant que l'épéiste puisse en terminer une bonne fois pour toute, une slave de flèches fusèrent au-dessus de la zone de combat, forçant Meito à se mettre à l'abri en prenant le soin de repousser les flèches avec son « épée de damoclès » qu'il venait d'invoquer pour se protéger.

La personne qui avait provoqué cette attaque sournoise fit son apparition sur le devant de la scène. Elle traînait plusieurs personnes et un spectacle ahurissant se prépara. Les fillettes au nombre de huit n'était à nouveau plus que deux et elles se précipitèrent vers les personnes attachées et placèrent leur mains sur les pirates. Puis quelques secondes après, ils moururent tous mais d'une façon irréelle. Ils avaient tous vieillis d'une façon exceptionnelle. Sans plus attendre, Meito fonça sur la zone des deux fillettes et déclencha un puissant coup de son épée destructrice qui par la même occasion le protégea des attaques de l'archère qui tenter de le maintenir éloigné.

Néanmoins, l'attaque fut veine car les deux fillettes avaient réussi à la contrer. Sans nul doute, elles étaient bien plus puissante qu'auparavant comme si elles avaient aspiré l'énergie des pirates. Dans tous les cas, Meito était toujours seul et à se rythme, il n'avait plus le choix, il devait utiliser sa magie des arcanes visuels pour en finir rapidement même si il devrait au subir le contre coup plus tard. Toujours encapuchonné, son regard était bien caché dans l'ombre de sa capuche et il en profita pour utiliser ses arcanes de la souffrance, ses iris devinrent complètement noires et quand il retira sa capuche, il faisait déjà face aux trois membres de la brigade. Sans nul doute, le fait de retirer sa capuche à ce moment précis, libéra son regard ce qui devait certainement avoir attiré ceux des autres sur lui. Si le contact avait eu lieu alors son attaque « torture physique » allait pouvoir s'effectuer. Il fixa rapidement à tour de rôle les trois membres et si la technique avait fonctionnait, alors elles ressentiraient rapidement une terrible douleur physique comme une fracture de plusieurs membres. Mais tout ceci n'était que mental, la douleur était bien réelle mais pas les fractures. Quoi qu'il en soit, l'épéiste en profita pour donner un grand coup de son épée de damoclès afin de tenter de détruire ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Messages : 1878
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 83
Game Master
Admin
Admin
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

Maintenant rechargées, les trois magiciens de la brigade se sentaient bien supérieure au seul mage qui leur faisait face. Les attaques avaient été repoussées en s'employant un peu, preuve que l'écart de puissance n'était pas si grand que ça. Alors que Meito faisait face, Mathias arriva, le rite de la brigade l'avait fait venir jusqu'au village. La situation était simple, Meito faisait face à la brigade en protégeant la trappe, un mage devait se trouver là-dedans.

Se rééquipant, Mathias disparut physiquement, lui permettant de s'approcher de la trappe sans être vu. Il pourrait ensuite aider Meito. Mais avant ça, il devait s'informer de la situation dans les tunnels.

Les arcanes de la souffrance firent effet, bien plus que Meito pouvait le penser. La douleur provoquée fut bien absorber par l'archère. Elle souffrait mais tenait le choc. Ce ne fut pas le cas des deux petites filles, malgré qu'elles se soient regonflés en tuant les autres pirates, la douleur les fit paniquer, activant un système de secours pour partir rapidement. L'archère tenta en vain de l'empêcher. Elles pensaient se débarrasser de Meito.

Les trois mages de la brigade se téléportèrent jusqu'à leur refuge, emportant sans le savoir, ni le vouloir l'ancien maitre de Lamia Scale.

Quelques instants plus tard, Meito se retrouva dans un tunnel, aucune trace de la brigade. Le trajet fut mouvementé, il faudra quelques instants au mage pour s'en remettre et se relever. Meito ignore où il se trouve, ni comment il a atterri là, la seule hypothèse, c'est que la brigade l'a emmené avec lui, mais ignore par quelle méthode. Pas  trop le temps de cogiter, dans le tunnel, une lumière au loin devant et une autre derrière révélant deux embranchements.  Derrière lui, le mage entend du bruit, il y a quelqu'un qui se bat. Il serait peut être bien d'aller voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore
» Carte du monde et de Fiore
» [Event Osu ?] Come on Barbie let's go party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "It's like an eternal mystery, an eternal adventure." :: Autres lieux-