Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Narumi
Messages : 544
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3845
Magie: Yokai + Pistolera
Ichigo Narumi
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:11



    Je revenais du désert, cela fait bien deux semaines que je n'ai pas remis les pieds à la guilde. Ils doivent probablement être occupés avec le boulot qui leur tombe sur les bras. Sur la route, je n'avais rencontré quasiment personne puisque j'avais emprunté des lieux assez vastes pour une tranquillité affirmée. Deux filles au milieu de cette plaine foulaient l'herbe non loin d'Offordia. J'entretenais une conversation avec Manami, c'est la plus timide de mes esprits qui me racontait grosso-modo sa vie depuis que je me remettais à l'invoquer plus souvent. Notre conversation tournait globalement entre les garçons d'Earthland qu'elle trouvait littéralement craquants et son petit penchant pour la mode Kawaii qu'elle avait pu apercevoir dans les magasins il y a quelques temps. Un peu de diversité ne fait pas de mal et cela fait du bien de retrouver des conversations quotidiennes ! Je me prenais donc au jeu, toute insouciante et même rigolant à ses blagues.

    Mais qui aurait pu se douter de ce qui me tomberait sur le nez aujourd'hui ?! Personne. Alors que je foulais le pavé d'Offordia en entrant dans la ville comme d'habitude, contente de revoir ce paysage, j'étais encore bien loin d'imaginer le genre de ragot qui se traînait sur la mage de rang S que je suis. J'étais vêtue d'une nouvelle tenue que j'ai acheté sur le marché de Bokanka à Desierto : un mini-short en jean, un débardeur mauve décoré de perles, des baskets noires et une casquette en jean dont mes cheveux attachés en ponytail étaient coincés dedans. Les gens ne prêtaient pas trop attention à moi, surtout parce qu'il est rare de me voir vêtue ainsi sans mon manteau, mais j'entendais quand même des conversations douteuses qui me faisaient hausser le sourcil. Sans que je m'y attende, Manami pointait soudainement un mur en me tirant par le bras, m'indiquant donc de regarder. « Rhooo quoi... J'suis claquée là, je veux m'poser ! On fera du lèche-vitrine plus tard ! » Lui disais-je sans vraiment porter attention à ce qu'elle me montrait. J'avais juste envie de me poser dans mon lit et de déballer ma valise qui commençait à peser lourd. La petiote me stoppait donc, insistant soudain pour me faire lire une espèce d'affiche sépia collée au mur. « Regarde, baka... » Elle chuchotait tout à coup en se collant un peu plus à moi. « Yasu et toi êtes recherchées... » Me susurrait-elle à l'oreille tandis que je voyais choquée, mon secret dévoilé au grand jour.

    Et c'est reparti pour la merde ! Moi qui pensais avoir tourné la page sur Toshiro, sur sa mort, sur mon exile et sur ce malencontreux accident qui avait fini dans la gueule d'un monstre glacé... Voilà qu'il me retombe dessus tout à coup ! Comment ils ont fait pour découvrir que... ah j'oubliais tous les témoins qu'il y avait ce jour-là ! Bon bah... Tant pis. Mais... c'est quoi cette somme abusée sur ma tête ?! Ils sont sérieux, je ne vaux que ça ? Haha ! La bonne blague. « Pfff ! Encore une conne qui sait pas ce qu'elle fout de sa vie ! » Lâchais-je aussi innocente que possible dans cette rue blindée de passants, je n'élevais pas trop la voix car je ne voulais pas me faire remarquer et je passais mon chemin hautainement comme une petite prétentieuse qui s'en bat royalement les ovaires. Et comme si ils allaient me reconnaître, hinhin, ils auront du mal étant donné que je ne porte même pas mes vêtements habituels. Toutefois je prenais mes précautions, je chuchotais à Manami de me colorer les yeux pour une illusion durable, le temps de partir chercher un endroit plus calme. Je finissais donc les yeux roses et les cheveux blancs entre deux intersections de rue afin de me diriger vers la guilde où je n'osais pas trop rentrer. Mais par précaution, je préférais m'assurer qu'il n'y ait pas d'affiche placardée sur leur tableau des quêtes.

    C'est donc en me faufilant dans le jardin de Blue Pegasus et en ouvrant une fenêtre des plus chiante à grincer que je faisais passer Manami dans une illusion d'invisibilité, histoire qu'elle aille voir le fond des dégâts. Hélas, vingt minutes après sa petite enquête incognito, elle revenait un peu choquée et m'informait de ma connerie qui tournait au drame. Manami était au courant comme tous mes esprits que Yasu et moi on avait commis un crime et elles ont fait le serment de me protéger en ne disant rien à la guilde tout ce temps. Toutefois, il semblerait que son rapport soit des plus salés : en effet, les Trimens avaient décidé de partir à ma recherche de ce qu'elle avait cru comprendre et toute la guilde était maintenant au courant pour mon histoire d'archer mort. « Eh merde, j'fais quoi moi maintenant ?! J'ai plus qu'à me planquer c'est ça ?! J'ai pas envie que le conseil me tombe dessus ! Il faut que je trouve une solution à ce problème, je ne peux plus rester comme ça... Et j'ai pas envie de finir en taule ! » Me mettais-je à paniquer, assise contre le mur de la guilde. Hélas Manami se méfiait, elle entendait Zackary arriver... Elle décidait donc de nous faire devenir invisible toutes les deux pour lui, histoire de quitter les lieux le plus rapidement possible.

    Cela va devenir compliqué de rester à Offordia... non plutôt Fiore... Si cette affiche est placardée partout, ça va vraiment me pourrir la vie ! Que faire, où aller ? Je ne sais pas encore mais en tout cas je ne restais pas sans rien faire, Manami et moi changions d'apparence avec des illusions de toutes sortes le temps de trouver une solution en errant dans la ville.

Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.fr/
Zero Yuzuru
Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : J'ai

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2821
Magie: Batlich / Archery
Zero Yuzuru
Collectionneuse de méchants
Collectionneuse de méchants
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:40

Zero n'arrivait pas à comprendre comme ce genre d'événement pouvait arriver, et surtout à elle... Encore une fois, la jeune fille s'était retrouvée perdue au milieu de nulle part, et plutôt, comment elle avait atterri, par hasard, sur le chemin d'Offordia, et y avait rencontré, au hasard, une Miyamura qui semblait, aux yeux de la blonde, se demander si il allait encore falloir qu'elle fasse en sorte de ramener un corps inanimé. Donc, au lieu de trouver un lieu pour trouver un tableau de quêtes, de toutes manières ennuyeuses parce qu'il y avait maintenant la trêve qui empêchait tout type de combat entre les guildes, la méchante se retrouvait au lieu de toutes ses souffrances et nausées. Là-bas, elle s'était faite torturer par le romantisme et les chansons d'amour. Alors, une idée de génie germa derrière sa tête : Elle allait insulter quiconque allait passer, et surtout, se tourna vers une Miyamura qui avait un air de Miyamura (elle se décrira elle-même cette grognasse).

« J'ai une idée ! On va insulter les gens ! Et on va faire quelques courses dans des magasins de vêtements ! Pas que tu doives te changer parce que ta tenue est hideuse ! Mais que je puisse avoir quelques modèles et de quoi coudre. Et aussi critiquer les prix. Si tu veux que je te fasse une nouvelle tenue plus classe que celle que t'as, tu me le dis, je te le fais à prix de guilde. »

La blonde ne voulait pas dire « amis » parce que pour le moment, seul Nathaniel respectait ces conditions, et compter quelqu'un qui vous ramène comme un sac à patate ou comme une brouette jusqu'à la guilde, avec laquelle vous n'avez jamais essayé de communiquer, comme une amie, c'était quand même quelque chose qui relevait de l'inconscience. Alors qu'elle s'amusait à faire des croche-pieds aux enfants qui jouaient dehors, la mage noir remarqua  qu'il y avait là une boutique et y entra. Le plus grand loisir, ici, de celle qui s'amusait normalement à prendre son temps et allait plutôt dans des magasins moins... pétants de paillettes, fut de critiquer les prix, de critiquer les tailles, les vendeurs parce qu'ils étaient moches, les vendeuses parce qu'elles étaient toutes des salopes. Assez de bruit pour attirer les vigiles, qui demandèrent, gentiment puis avec force, au duo de sortir. Mais Zero tint bon et continua de critiquer le magasin, ayant volé au passage plusieurs vêtements grâce à ses chauves-souris lorsqu'elle était dans sa cabine d'essayage. (l'animal se mettait sous son chapeau)

« Mais c'est pas possible putain ! On peut même pas donner notre avis tranquille ?! Et la liberté d'expression dans tout ça bande de connards ?! »

Les vigiles passèrent aux gardes, qui furent dans la même impasse, parce que la fille à la poitrine provocante leur disait clairement qu'ils n'avaient provoqué aucune faute grave, mais l'avertissement d'arrêt pour troubles à l'ordre public remit quelques peu les pendules à l'heure niveau blonde, qui se mit à insulter tout le monde en marmonnant, poussa du pied quelqu'un qui était dans une cabine d'essayage et s'étala de tout son long sur le mur. Si Miyamura avait parlé ? La louve ne le savait pas, complètement focalisé sur son but, et éviter d'être attiré par autre chose, car dans cette ville de brutes et de câlin, le moindre manque d'attention pouvait coûter très cher à quelqu'un qui n'était pas préparé mentalement à ce qu'ils pouvaient voir. Allant voir un couple juste pour faire croire que l'homme avait une relation extra-conjugale, Zero aperçut du coin de l'oeil un affiche, et s'y rapprocha. Et là, surprise ! Oh ébahissement et autres qualificatifs ! Il s'agissait là de quelqu'un que la blonde n'aurait jamais imaginé à cet endroit. Arrachant l'image indiquant le visage d'une membre de Blue Pegasus, ou plutôt, une ancienne membre, parce qu'on ne mettait pas d'avis de recherche sur un mage légal : Midori et le nom de famille personne n'en à rien à foutre, surtout Zero.

« Héhéhé ! C'est très utile comme information ! »

Retournant vers Miyamura, surnommée Mi Amora, soit « ma moutarde d'Euphorbia », notre grande fanatique de méchants montra l'avis de recherche droit sur celle qui devait avoir remarqué qu'ils étaient présent depuis qu'elles étaient entrées en ville.

« Si on la choppe, on choppe une récompense, et en plus on peut la torturer, elle n'est plus touchée par la trêve ! C'est quelque chose de plutôt intéressant non ? Ça pourrait devenir ma prochaine quête : trouver la lapine salope sauteuse et en faire un civet avant d'en livrer une cuisse à ses anciens Maîtres ! On fait quoi maintenant ? J'ai fait mes courses, mais j'ai pas l'impression que faire tout ce voyage jusque là me convienne pour si peu d'actions. »

Alors elle se dirigea vers les aires de jeux, histoire de pourrir l'ambiance de jeu chez les enfants, faire se séparer les couples, pousser les gens dans l'eau,  et faire bouffer leurs landeaux aux jeunes mères qui se croient tout permis. Zero, elle, gardait précieusement son affiche de recherche pour mettre à jour sa base de données d'ennemis de Silver Fang, et de victimes faciles aussi. Mais une chose était sûre : la jeune fille ne savait ce que la brune voulait faire, ni ce qu'elle faisait, ni ce qu'elle pensait. Pour le moment, la Louve était du genre à ne penser qu'à sa personne. Question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamura
Messages : 304
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : Mange une glace

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3453
Magie: Resonance + Extended Control + Fire Artefact
Miyamura
The Immortal
The Immortal
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:12

Sans idée et rentré il y a quelques minutes l'immortelle était directement monté dans sa chambre de l'antenne de Bosco. Assise dans le noir, elle ne boudait pas cependant. Elle avait presque l'air de méditer sur son fauteuil, au milieu d'une flaque de magie formant comme son ombre qu'elle envoyait s'infiltrer dans tous les interstices, le planché et les fenêtres pour, via sa vision multiple, épier toute la guilde. Ses objectifs étaient multiples mais répondaient tous au même problème : l'ennui. Avec autant d'informations elle pouvait soit se laisser bercer, « écoutant » tout sans avoir le temps d'y réfléchir, ou au contraire trouver une nouvelle source d'inspiration et se concentrer dessus. Théoriser l'orientation sexuelle des membres de la guilde ne l'amusait plus depuis un bon moment (d'autant plus que ce n'est pas forcément des théories) et elle était en règle général devenue un peu plus difficile avec le temps. Comprendre par là qu'elle était un peu dans une période de flemme avec ces histoires de brigades qui s'enfuient, et que le rôle de celle qui extrait le ballai des fesses demande pas mal d’énergie.

Elle devait donc trouver de nouvelles choses, de nouveaux paysages, et en parlant de ça elle fut informé de la présence d'une presque-nouvelle, -sachant que tout ce qui n'était pas à DEP quand elle est arrivé peut-être nouveau, ce qui donne une définition très aléatoire de ce qualificatif chez elle. Enfin elle avait déjà rencontré les deux zéros de Zero, une fois bourrée ! Et... Un autre souvenir, plus frustrant, mais pas de la faute des deux de Zero.

Miyamura venait de bannir l'alter-égo lui envoyant les informations de ce qu'elle voyait au profit d'une autre qui cesserait de l'embrouiller en lui expliquant que les attributs de Zero râlaient contre tout et n'importe quoi, donnant une bouillie incompréhensible. Mais du coup ça titillait l’intérêt de la brune. Néanmoins la mage ne resta pas longtemps à la guilde et ne pouvant l'observer d'avantage par magie Miyamura se leva pour tout simplement s'approcher de la fenêtre et la voir partir. Deux secondes plus tard, elle avait rapatrié le liquide noir à ses pieds, se téléportait dehors, provoquait un bruit sourd « comme si » quelque chose de lourd tombait, mais elle s’était aussi bien caché derrière la végétation !


C'est donc ainsi et pour ces raisons tout à fait importantes qu'elle commença une filature qui se prolongea jusqu'à Offordia. Non pas que là-bas elle changea d'avis, non non elle ne comprenait toujours pas ce que Zero faisait, si elle avait un but, et si elle avait une raison de s'embrouiller avec tout le monde. En fait elle finit tout simplement par se faire remarquer... La brune avait empruntée un gâteau dans une confiserie et s'étant enfuit en escaladant la façade pour aller sur le toit, elle avait mal calculé l'angle de vue et le timing, Zero la voyant en pleine action... Du coup elle prétexta par reflex le hasard, ce qui semblait fonctionner. Enfin bref, c'est donc à une Miyamura assez détaché, focalisé sur sa petite gâterie volée qu'elle lui fit part de « son » idée, qui en fait ressemblait plus à une sorte de compilation.

« J'vais pas te payer pour massacrer mes vêtements ! »

Finit-elle par lui répondre offusquée pendant moins d'une seconde. Pour le reste la petite brune avait quelques doutes sur la nouveauté de cette idée. Est-ce que ça changeait quelque chose ? Enfin elle se retenait de demander pour ne pas avouer qu'elle la suivait depuis la guilde.

« Si c'est amusant je veux bien venir, mais si tu essaye de me changer je mords ! Sinon je me charge de trouver à manger sur le chemin... »

Elle a beau ne pas avoir à manger pour survivre, ou à cause de ça, Miya reste un ventre sur patte, avec à l’intérieur une sorte de trou noir. Et ne sachant pas trop quoi dire d'autre pour accepter... Car bon faire les boutiques ça ne l’intéressait pas le moins du monde, mais en revanche Zero avait toutes les caractéristiques d'un bon passe temps. Enfin surtout deux : elle fait du bruit et à première vue on comprend rien. Et puis elle n'avait pas l'air méchante, elle l'accueillait bien. (degrés d’empathie pour les autres : Zero)

Bon très vite les choses commencèrent à dégénérer. Alors que Miyamura ne faisait que lâcher des petits sourires ou rires, comme si la blonde lui racontait des histoires drôle -mais c'était mieux, elle les jouait-, elle commença à se voir encercler de vigiles puis de gardes. Elle comprenait vaguement qu'elles devaient leur faire un peu peur, mais acquiesçait Zero leur expliquant que ce n'était pas de leur faute. Sentant une main la toucher elle posa la sienne dessus et tout doucement, comme s'il n'y avait pas de résistance en face, la souleva, arracha de son autre mains une protection qu'il y avait dessus pour la lâcher au sol et dit de la manière la plus indifférente mais supérieur possible. « Une trêve nous interdit de nous battre, mais pas de nous défendre... »
Maintenant il existait deux possibilités : ils s'écartaient pour surveiller de loin, ou dans cinq minutes toute la garde débarquait... Ou peut être pas. Ça les chahuta un peu mais après avoir en discuté entre eux puis avec le gérant les deux mages s'étaient éclipsé. Zero était déjà en train de traumatiser quelqu'un d'autres !

Partant pour la rejoindre elle croisa un enfant qui pleurait et homme pourchassé par une femme toute rouge avec des larmes, c'était donc la bonne direction et vite elle retrouva la louve encore plus enthousiaste avec une sorte d'affiche en main. L'écoutant en regardant le visage, Miyamura curieuse, prit en main l'avis de recherche et commença à l'observer attentivement, scrutant l'image...

« Je l'ai déjà vue quelque part... »

Mais ça ne lui revenait pas, sans doute encore un souvenir refoulé.

« On va faire comme pour les pirates ! Et les monstres ! Il faut trouver le lapin démoniaque tueur et empocher la prime ! Hmm... Mais du coup ça veut dire qu'il faut réfléchir à la suite... »

Zero se dirigea alors vers des jeux pour enfants, ou jouaient justement quelques uns d'entre eux. Elle recommença à embêter tout le monde, y compris les enfants. A un moment elle se retrouva même à leur crier dessus comme une maîtresse... Pour ce qui est du contenue, en gros elle leur expliquait qu'ils étaient plus bas que terre. Quant à ce que la brune pensait et voulait faire, et bien là elle écoutait sagement. Durant les pérégrinations de Zero l'immortelle avait été kidnappée par les enfants et au moment ou la blonde s’énerva elle essayait d'en contorsionner un pendant qu'un autre était sur ses épaules, alors se sentant visé elle vint tout de suite se mettre au garde-à-vous, assise, à côté des autres.

« Je pense qu'on devrait établir notre QG sur le toboggan et en garder le contrôle ! » En une phrase elle venait d'aussi se mettre tous les gosses à dos. Elle se tourna alors vers eux en leur montrant l'affiche : « Le prochain chef du toboggan c'est celui qui la trouve ! » Après quelques râleries, une prise de catch et l'un d'eux redescendant du toboggan sur la tête ils finirent par se disperser ou retourner prêt de leurs parents... Difficile de dire si ça avait fonctionné mais c'était maintenant presque désert. Du coup elle se tourna à nouveau vers Zero : « Si tu as une autre idée... Je suis pas très douée pour enquêter avec les adultes quand je peux rien leur casser. »
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Narumi
Messages : 544
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3845
Magie: Yokai + Pistolera
Ichigo Narumi
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:52



    Manami se fatiguait à nous donner une apparence différente à chaque coin de rue, bientôt elle n'en pourrait plus, nous marchions encore dans la ville à la recherche d'une planque ou d'un plan de secours. Puis nous nous approchions du parc de la ville où soudain je tournais le regard. Un cri m'avait interpellé, ou plutôt des cris et des pleurs. Stoppant ma route aux côtés de la cochonne stellaire qui me tenait le bras, je découvrais qu'il s'agissait d'enfants qui criaient « Mamaaaaan !!! Papaaaaa ! La fille là, elle m'a poussé dans l'eau ! » et bien d'autres plaintes du genre. J'apercevais les parents en train de se lever et un groupe de gosses s'enfuir d'un toboggan. « Quelqu'un est en train d'embêter les gamins du parc, qu'est-ce qu'on fait ? » Me demandait la demoiselle avec un look super banal comparé à d'habitude. « C'est pas mon problème, ça ne me concerne plus ce genre de connerie... et puis on a d'autres chats à fouetter, non ? » Lui répondais-je tandis qu'elle s'inquiétait de la future ambiance du parc. Malgré moi elle me faisait entrer en me tirant par le bras, je ne pouvais que soupirer à ses exigences. Nous nous dirigions donc vers les deux cheftaines du toboggan. Manami se disait que peut-être je leur demanderais de foutre la paix aux gosses et de déguerpir d'ici le plus vite possible en les menaçant... Mais en fait je ne reconnaissais que trop bien ces deux têtes.

    D'ailleurs, j'étais pas sûre qu'elles me reconnaissent, j'avais désormais les cheveux châtains et les yeux verts, ma tenue blanche ressemblait à celle d'une joueuse de tennis tandis que Manami se déguisait en petite blonde aux yeux marrons, vêtue à l'identique de moi. Bref, nous approchions tout doucement de ces deux membres de Silver Fang jusqu'à ce que je puisse apercevoir qu'elles jouaient avec ma fiche de recherche, enfin quand je dis "jouer" c'est qu'elles n'hésitaient pas à endoctriner les gosses ou bien à inventer des plans aussi rapidement que l'éclair vis à vis de cette feuille. « Tu cours droit à la cata' tu l'sais ?! » Me demandait la petite cochonne qui ne possédait plus ses atouts d'hybride chinoise. « T'occupes... Je pense avoir ma propre idée sur le comment je vais résoudre tout ce merdier. » Je trottinais et j'arrivais enfin tout proche d'elles que je n'hésitais pas à poker du bout du doigt. « Salut les Silver fiente ! » Les interpellais-je rapidement avec une note d'humour, en espérant qu'elles en aient. « Ça vous intéresserait de faire une affaire en OR à nos côtés ?! Cette affiche... je sais où elle se planque... huhuhu ! » M'adressais-je à elles, peu confiante mais je ne montrais pas mon anxiété, heureusement Manami me donnait une confiance en moi du fait que j'étais planquée sous son illusion.

Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.fr/
Zero Yuzuru
Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : J'ai

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2821
Magie: Batlich / Archery
Zero Yuzuru
Collectionneuse de méchants
Collectionneuse de méchants
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:47

Alors là, les deux étaient dans une impasse, parce que Zero avait aussi du mal à ne pas faire trop mal aux personnes lorsqu'elle torturait, même les enfants, mais ces derniers étaient souvent idiots et pleuraient au moindre choc. Il n'y avait donc rien de véritablement important à tirer d'eux. Mais au moins, la blonde commençait un peu à comprendre comment fonctionnait la brune, qui ne semblait pas réellement compliqué à comprendre. Pour celle-ci, tout semblait ressembler à un jeu, et même blesser faisait partie de ces « jeux ». Elle n'avait cependant pas réellement compris comment les autres jouaient, et s'en moquait sûrement, pendant que Zero, elle, énervée par l'attaque soudaine des enfants, en envoya un au loin et sans la moindre retenue contre un mur. La Louve en avait marre des gosses, et voulait quand même continuer à emmerder son monde !

« J'aime pas enquêter non plus... C'est la misère de chercher quelqu'un en ville sans avoir la moindre piste de départ ! On aurait été en forêt, j'aurai pu la pister, mais là, c'est même pas la peine. Mais vu qu'elle est recherchée, elle doit se déguiser ou autre. A la moindre personne suspecte, on la choppe, et on la fait parler. Ça pourrait être l'autre qui cherche à se tirer en douce. »

Putain de ville et putain de Guilde de merde ! Même en tant que pisteuse la pauvre ne pouvait rien faire en ces conditions, et la ville puait trop l'amour malgré ce petit grain de sable qui venait d'ajouter un peu de piment à la vie de ses citoyens. Après tout, il s'agissait d'une personne qui avait fait partie de Blue Pegasus, mais qui maintenant ne se retrouvait sous aucune protection légale et devait être arrêtée. Ceci indiquait donc des portes ouvertes pour lui éclater la gueule, la torturer, puis la livrer aux autorités pour recevoir la prime. Zero se mit à sourire légèrement en s'imaginant la tête des personnes de la guilde lorsqu'ils verront l'état de leur ancienne collègue, agonisante et suppliant qu'on l'épargne, et ce pour de bon. D'ailleurs, la mage était tellement dans ses pensées qu'elle sursauta lorsqu'une voix féminine s'éleva dans son dos, et qui n'était pas celle de Miyamura. Premier réflexe : avoir entendu Fientes, au lieu de Fang, au nom du groupe auquel appartenait le duo. Très réactive à propos des insultes à son propos, et entraînée à ripostée directement, la blonde eut juste le temps d'entendre la suite que son coup de poing pleine gueule partit à une vitesse éclair.

Rien à foutre de quoi que ce soit, le but là, c'était d'exploser le nez de la personne qui venait de la critiquer en même temps que les autres, même si, pour les autres, elle n'avait pas ce problème de colère. Bien sûr, les gestes furent suivis de mots fraîchement choisis et mûrement réfléchis en ce peu de temps de concertations de neurones.

« QUI EST-CE QUE TU AS TRAITÉ DE FIENTE SALOPE ?! »

Oui, ils correspondaient très bien à la situation et à la personnalité explosive de celle qui avait déjà été mise à l'épreuve par la ville et par les enfants. Stressée, on pouvait de qu'une insulte dans cette ville à son encontre pouvait la faire sortir de ses gonds, et encore, elle n'en était là qu'à une simple attaque physique, et aurait préféré faire bien pire sur le coup. Elle ne sut pas si elle avait touché, si le nez de l'autre pouffiasse s'était brisé et qu'elle pissait le sang, mais son taux de réflexion reprit un peu le dessus, parce qu'il n'y avait pas n'importe qui qui pouvait approcher un membre de la Guilde pour l'insulter de la sorte, et leur faire des propositions. Faisant comme si elle n'avait rien fait auparavant, mais ne cachant aucune honte, comme si la conversation continuait et que le coup de poing était normal et tout à fait justifié. Et tout à coup, illumination, elle avait certes raison, mais elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait, comme si... Elle voulait la trouver le plus rapidement possible, et donc allait accuser n'importe qui d'être Midori.

« Tu sais où elle se planque parce que tu veux nous tendre un piège ! Si ça se trouve c'est toi ! Et donc quand tu vas nous mettre dans ton piège de connasse ! Et tu te tireras après m'avoir volé mes vêtements ! Eh... L'autre (Miyamura) ? T'as pas une magie de repérage ? Elle est peut-être invisible ou déguisée... Vaut mieux l'utiliser sur n'importe qui. Sinon, va falloir la faire parler ! »

Son regard, et son sourire à la limite de l'humain, eux, disaient clairement qu'elle voulait la faire parler, mais sans remettre en cause la trêve bien sûr. Lorsque cette pensée fut mise en avant, son sourire se désagrégea lentement, ouais... Il valait mieux que l'autre parle rapidement en espérant qu'elle avoue que c'était bien elle Midori, sinon, il allait falloir lui demander, et surtout lui faire confiance... Et ce genre d'événement, ça menait souvent à un piège grossier de la part des personnages secondaires, qui aimaient faire des blagues idiotes qui ne faisaient que donner la honte ! S'il se passait cela, alors le poing de la justice allait retenter de frapper mademoiselle en pleine gueule ! Gentiment, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamura
Messages : 304
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : Mange une glace

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3453
Magie: Resonance + Extended Control + Fire Artefact
Miyamura
The Immortal
The Immortal
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:06

Pérchée sur son toboggan tel un général, la brune acquiesça les remarques de la blonde expliquant qu'elle n'était pas une spécialiste de l'enquête non plus puis proposant de choper la première personne suspecte. Ce qui ressemblait à un bon point de départ pour Miyamura. Mais finalement c'est la personne suspecte qui vient à elles ! N'ayant toujours pas bougé l'immortelle aurait presque put l'ignorer cependant, presque car Zero commença tout de suite à la frapper. Comme ça, au milieu de la rue ! Ou plutôt du parc, d'ailleurs toujours sur son perchoir la brune faisait des gestes comme pour écarter la foule qui n'existait pas. Enfin au moins un curieux qui voulu s'approcher et la vit faire des mouvements de bras indiquant de se tenir à l'écart, le regarder, puis dire quelque chose comme « Laissez la police faire son travail ». Il fit évidement demi-tour.

Mais finalement on eu besoin d'elle. Soupirant à l'appel du devoir Miyamura commença par rétorquer «  Je doute que quelqu'un veuille te piquer tes vêtements... » Mais ce n'était pas tout puisqu'on pouvait sentir pour les plus fins ou voir dans ses yeux intense et grand ouvert qu'elle faisait autre chose. Utilisant sa vision multiple elle demandait à ce qu'on lui décrive les jeunes femmes vue d'autres mondes... « Blonde, brune, rose, bleu, rouge... Ce qui est sur c'est qu'elle change beaucoup d'apparence... » Elle détourna alors le regard vers Zero. Elle ne comprenait pas grand chose à ses motivations, mais il était assez facile de deviner, même sans aide magique, que celle-ci allait probablement réagir assez violemment.

Pendant une ou deux secondes elle se mit à imaginer les possibilités en fonction de ce qu'elle avait déjà vu de Zero. Pour faire simple, dans tous les cas cela finissait en confrontation du coup la brune s'imagina plutôt prendre de l'avance et le fit. Assez vite, sans trop réfléchir et de manière assez basique néanmoins.

Bon, elles étaient deux et celle qui parlait était la susceptible de répondre, la cible était donc toute désigné et Miyamura se téléporta de son toboggan juste à côté de l'autre, présentement une petite blonde. Profitant de la surprise elle se faufila dans ses bras comme pour lui faire un câlin, mais glissa jusqu'à l'autre côté en posant une mains sur son épaule, se mit à brutalement serrer les doigts et tirer vers le bas, poussa son genou d'un pied, et avant que l'on puisse vraiment comprendre ce qu'elle faisait elle était debout derrière son otage. Une mains toujours sur son épaule profitant de sa force brute pour la bloquer, et l'autre qui passa en douceur sous sa gorge pendant que sa substance noire venait y former une lame magique.

« Calmons-nous, ne nous énervons pas ! Mais explique-toi quand même et dis-nous tout sur cette Midori. Sinon je crois que la blonde là va considérer que c'est toi ! »

Certes avec son sourire sadique et son ton hautain, cela ni ressemblait pas du tout mais l’immortelle cherchait vraiment à les protéger, en quelque sorte. Elle voulait au moins gagner un peu de temps avant qu'il soit trop difficile d'argumenter pour les garder en vie et jouer avec !

Néanmoins tout de même amusée par la situation la mage qui n'écoutait qu'à moitié la réponse se prit au jeu. Considérant qu'il s''agissait plus de gérer ensuite la réaction de Zéro à ce qu'elle dirait, elle se concentrait sur son interrogatoire et testait les réactions de ce qu'elle ignorait encore être un esprit. Faisant un usage assez prioritaire de ses capacités elle en abusa un peu et vite ses bras semblaient recouvert de sa magie sombre aux reflets rouges...Avant d'en sortir complètement. La petite brune était donc assise derrière l'esprit lui même maintenue au sol par deux bras noirs sortant de ses épaules. Quant à elle, et bien elle commença par la pincer, la chatouiller un peu, puis quand sa coéquipière hésitait non-seulement la prise se fit plus forte comme pour transmettre un message, mais elle commença tout simplement à tirer sur les ficelles de ses vêtement, baisser les fermetures éclairs, etc. Oh elle ne cherchait pas réellement à la déshabiller, juste à la gêner au maximum et dès qu'elle essayait de tenir quelque part elle changeait elle aussi d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Narumi
Messages : 544
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3845
Magie: Yokai + Pistolera
Ichigo Narumi
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:33



    Bon j'avoue, avoir insulté de fientes ces deux énergumènes n'était peut être pas la meilleure approche, surtout en voulant passer inaperçue ! On appelle ça un double fail dans le milieu, en tout cas, cette petite blonde est une vraie pétasse ! En me mettant une pèche dans le nez, celle-ci a fait saigner mon nez. « Nee-chan ! » S'exclamait de surprise la petite cochonne qui s'épuisait dans ses illusions, elle n'en pouvait presque plus mais elle forçait en prenant sur mes réserves magiques, ce qui me fatiguait comme jamais, enfin c'est pas grave. Pour une fois que ma magie s'utilise à fond, ce n'est pas un mal. C'est bien la première fois qu'elle requiert autant d'énergie magique, c'est surprenant. D'ailleurs j'aurai pu dévier la patate d'un coup de télékinésie mais je voulais plutôt apporter toutes mes réserves magiques à Manami pour éviter de me faire arrêter sur le champs. « Ça va, ça va... » Répondais-je doucement à Manami tout en fusillant du regard la blonde. Je soupirais en me tenant le nez et dans l'évidence, je tentais de faire arrêter le saignement mais bon. Pas grave, on va laisser couler et restons calme, ça ne sert à rien de s'énerver. La blonde m'accusait directement comme si elle savait pertinemment que c'était moi cachée sous un déguisement, mais j'ai pas compris pourquoi elle m'accusait de vouloir lui voler ses vêtements. Je la dévisageais méchamment ... puis la reluquais plus doucement d'un air presque amusé, de haut en bas avec un sourire en coin, elle blague j'espère ?! « J'avoue, tes fringues sont pas mal pour le coup, mais loin de moi l'idée de vouloir te voir nue. Non pas que tu ne sois pas à mon goût mais juste que j'suis pas lesbienne. » Je crachais sur le côté le sang de mon nez qui s'amassait dans ma bouche et j'essuyais d'un revers de la main ce qui coulait encore un peu.

    Je lui répondais à la suite en voyant la brune s'approcher : « Et t'es carrément à côté de tes pompes ma vieille, tu crois vraiment que si j'avais été Midori, je serais venue vous voir ?! Faut aimer le danger j'te le dis... Si j'avais été elle, j'me serais fais péter la cervelle ! Tuer des gens c'est tout simplement monstrueux ! ... Attention hein, j'vous vise pas dans ce que j'dis. Vous faites ce que vous voulez, je vous juge pas. En revanche, Midori est une mage de ma ville, elle n'a aucune excuse. » J'essayais d'être quelqu'un d'autre mentalement, de me détacher de ma propre personnalité fragile et trop naïve, et j'essayais de parler en pensant à mes anciennes rencontres. Il ne fallait surtout pas que je parle comme cette gamine bleue que tout le monde connaît si bien dans le coin. Et le plat tourna au vinaigre avant même que je n'aie le temps de réagir. La brune s'était téléportée derrière Mana' et la prenait en otage. En un quart de secondes je sentais la chaleur et la colère monter en moi. S'il y a bien une chose que je hais par dessus tout, c'est que l'on s'en prenne à mes esprits, que dis-je... À mes sœurs stellaires, ma seule famille ! Mais j'me suis promis qu'on allait rester calme et même la brune s'y mettait aussi. Bon voyons ce que je peux faire. Réfléchissons. Le plus dommage dans cette histoire c'est que je ne sois pas télépathe, j'aurai bien donné des idées à Mana' par télépathie si j'avais pu. Mais espérons qu'il n'y en ait pas besoin. J'avais des sueurs froides dans le dos, j'essayais de calmer ma colère et surtout j'essayais de ne pas foncer dans le lard.

    Je me faisais violence pour garder un ton naturel et des propos corrects : « Et si tu la lâchais plutôt ? Je ne vois pas pourquoi vous vous excitez comme ça, la patate, la prise d'otage... je suis là en amie, enfin ! Et moi qui pensais juste vous aider en voyant cette feuille de loin. Si j'avais su, j'aurai rien fais. Ces mages noirs, toujours à être violents ! C'en est désespérant. » Croisais-je les bras tout en m'exprimant de façon blasée. J'essayais de calmer le jeu, espérons que cette confrontation ne sois pas plus violente. Je voyais cependant du coin de l'œil qu'on attirait beaucoup l'attention, merde c'est mauvais signe et si Manami relâche sa magie, on est foutue ! Mais en même temps, quelle idée de traîner dans les parcs blindés avec des mages comme eux... Je me mis à racler ma gorge et attraper la main de ma sœurette qui tremblait comme une feuille morte, effrayée de la brune. Je la tirais doucement vers moi pour qu'elle se redresse malgré que la brune la tenait. « Évitons ce genre d'attroupement veux-tu, notre entourage n'a d'yeux que pour nous. Il serait mal vu qu'en temps de trêve, les fien... grhm... loups argentés se mettent à commettre des actes irréversibles dans une ville qui signifie la paix. Les témoins autour de vous sont les pires : parents et enfants sont de véritables commères pour la ville. » Et je me rapprochais gentiment des deux filles, la brune et la blonde, afin de leur montrer avec diplomatie et pacifisme que d'une, je ne répliquerai pas à la violence et de deux que je ne m'enfuirai pas en courant. Au contraire, je leur chuchotais de manière complice en glissant dans leur main un bout de post-it sur lequel je venais d'écrire : « Donc vous voulez cette bleue déconfite, si j'étais vous, j'irai fouiller du côté de cette adresse. C'est un quartier quasiment désert et très sale, il est facile de s'y planquer étant donné qu'il est peu fréquenté. » J'avais le cœur qui battait la chamade et c'est peu de le dire puisque m'approcher vraiment près de ces dangers publics m'impressionnait réellement. En fait, le truc qui me faisait le plus peur dans cette histoire, ce n'est pas ces deux filles, leur guilde, ni même le fait que l'on m'arrête, mais plutôt quelque chose de beaucoup plus profond que ça : j'avais peur de perdre mon sang froid et de commettre moi-même l'irréparable. J'avais peur que par un geste de leur part, je ne monte sur mes grands chevaux et que je m'en prenne à elles. En plus, la brune aurait blessé ma sœur, je n'aurai plus répondu de rien.

    Enfin, quoiqu'il en soit, j'avais foncé dans les ennuis pour au final me rendre compte à présent de ma connerie, j'aurai pu leur demander de l'aide pour m'enfuir de cette ville, ou même me faire passer pour morte aux yeux de tous, mais je n'en ferais rien. Ce serait beaucoup trop risqué pour moi comme pour elles. Voyant les regards se poser encore sur nous, je décidais de quitter doucement la zone avec ma sœurette en les ayant envoyé vers cette piste intéressante. En effet, je connaissais une fille aux cheveux bleus qui était littéralement fan de moi et qui voulait à tout prix me ressembler comme deux gouttes d'eau. La petite fille qui vit dans ce quartier aime particulièrement se teindre les cheveux en bleu, se vêtir d'un manteau identique au mien et jouer avec des grelots de pacotille... Ces louves n'auront qu'à bien s'amuser avec elle ! Après tout, j'ai plus rien à perdre et j'en ai rien à foutre des fans sans personnalité. Bon j'espère au moins qu'elles se rendront compte plus tard de tout ça. Beaucoup plus tard.

    J'avais quitté le parc dans le calme et je quittais la ville par le même effort.



[HRP : Ceci est mon dernier post, je vous ai mis un joli petit PNJ presque sosie de Midori afin de vous défouler sans vous faire risquer le bûcher. En espérant que ce post vous plaise, si soucis, mp moi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.fr/
Zero Yuzuru
Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : J'ai

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2821
Magie: Batlich / Archery
Zero Yuzuru
Collectionneuse de méchants
Collectionneuse de méchants
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:50

Cette salope... Elle utilisait la trêve pour se promouvoir de toute violence, mais tant qu'elle ne révélait pas sa véritable identité, il était en effet difficile de la tabasser et de la livrer. Il y avait quelque chose qui n'allait pas... Quelqu'un de normalement constitué aurait directement donné ces informations aux autorités en place, mais le doute était encore de mise... Pour la blonde, il s'agissait là d'un bluff, et se demandait encore pourquoi on les laissait partir, même si elle avait donné un indice intéressant. Alors que l'autre continuait de marcher tranquillement, Zero avait pu sentir son stress, ainsi que celui de l'ex-otage, à croire qu'elles venaient de laisser filer leur suspect numéro un sans demander de restes. Après tout, elles l'avaient trouvée, mais ce n'était pas vraiment quelque chose d'intéressant au final. Et il fallait féliciter son courage de venir ici pour parler directement à des personnes qui n'étaient pas forcément réputées pour être calmes et pleines de bonnes intentions. Du moins c'est ce que dit une Zero qui remit une frange qui voulait se faire la malle, comme leur supposée victime. Elle soupira un peu et se tourna vers Miyamura, qui était sûrement déçue, ou excitée d'avoir une nouvelle cible.

« C'est pas drôle quand ils viennent vers vous comme ça... S'il n'y avait pas eu autant de monde, j'aurai bien voulu savoir combien de temps elle allait tenir pendant qu'on jouait avec sa copine. On va voir dans la ruelle... »

Elle se retourna vers le reste de la foule, qui hésitait entre paniquer, ou encore savoir ce que des mages de Silver Fang faisaient ici, à la recherche d'une Criminelle. D'un geste de la main, la blonde leur demanda de vaquer ailleurs.

« Y a rien à voir. On va pas détruire la ville ni rien même si elle ne demande que ça avec sa merde... Eh Miya ? On va vérifier les indices ? Au cas où on se soit trompées. »

Mais persuadée comme elle l'était, elle savourait sa petite victoire de déduction, marchant tranquillement en regardant le post-it qu'elle avait en main et tentant de se remémorer les paroles de celle qui avait tout fait pour sauver sa peau, ainsi que celle de son amie, qui avait réussi à devenir un otage. C'était vraiment trop aléatoire que ce genre de chose ne se passe dans cette ville. Zero, plutôt que de rester silencieuse, retourna parler à la brune après un moment, ignorant complètement si celle-ci était en train de parler ou non.

« On a laissé partir la bonne hein ? Quelqu'un qui vient nous aider, et donner une adresse précise à des mages noirs... Soit c'est un piège, soit elle nous a mené sur une fausse piste pour se tirer en douce. Ah, on y est... Il fait pas un peu chaud ? »

En effet, il y avait une fille, en larmes près d'un feu d'où l'on pouvait remarquer plein de journaux avec Midori dessus, des photographies de la mage barrées par la haine, et la silhouette triste de la fille qui avait tenté d'enlever ce bleu de sa chevelure, mais dont certains traits de couleur restaient, mélangés à la rousse qu'elle arborait naturellement. Son maquillage coulant montrait des petits points sur ses joues, et ses vêtements, en lambeaux, montraient une certaine remontrance envers celle qui était recherchée, et qui l'avait trahie. La voix de Zero, résonnant dans le noir, la fit sursauter. La Louve s'était approchée, et elle utilisait les ombres pour cacher en partie son visage, et avoir un air beaucoup plus effrayant, surtout qu'avec ses courses de la journée, il n'y avait pas grand chose à en tirer. Elle appréciait ce qu'elle était en train de voir, et se disait que des personnes qui se faisaient trahir comme ça pouvaient très facilement être manipulées, voire mal tourner.

« Elle, c'est sûr c'est pas la vraie, mais c'était une vraie fanatique du personnage hahaha ! Après, fallait pas t'accrocher comme ça à une salope hein ? On l'a rencontrée, elle faisait pas la maline et tremblait comme une feuille avec sa copine ! A l'heure qu'il est, elle doit être en train de prier d'être encore en vie ! (plus bas)Miya... Tu veux faire quoi maintenant ? Moi j'ai terminé de faire le tour de cette ville merdique, mais y a toujours moyen de s'amuser, non ? J'avoue quand même, le moral de c'te gosse doit être au plus bas... On pourrait utiliser sa haine pour la recruter en tant qu'informatrice ! Avec sa haine, elle risque de plus trop apprécier les légaux. Alors elle pourrait nous donner des informations croustillantes, histoires qu'on soit les premières à s'amuser quelque part ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miyamura
Messages : 304
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : Mange une glace

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3453
Magie: Resonance + Extended Control + Fire Artefact
Miyamura
The Immortal
The Immortal
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:25

L'attitude de l'immortelle se changea rapidement en un passif ennui. Les personnes qui étaient venu en les insultant faisaient volte-face, disaient ne pas comprendre, et allaient même jusqu'à utiliser l'excuse de la trêve et de la foule pour se tirer d'affaire. Il n'y avait pas la moindre trace de combativité. Pourtant elle pouvait voir que ce n'était pas la peur mais la colère qui parasitait l'attitude de la jeune fille. Elle finit par se trouver une excuse et les rediriger, mais bien que la brune n'y croyait pas une seule seconde elle ne réagit pas, laissant faire, jugeant que ça ne valait pas le coup de faire un effort.

Devenue très calme, comme en attente de la suite, l'immortelle suivit Zero en répliquant un simple « Allons-y » pour commencer. Lorsque quelque chose ne lui convenait plus elle avait tendance à simplement passer à la suite et l'oublier, c'était ce qu'elle faisait là. Cette soit-disant informatrice les avait bien pris de haut, en soit cette ironie ne la dérangeait pas mais combiné à cette lâcheté, de fait elles ne présentaient aucun intérêt, tôt ou tard elle se seraient enfuies de la même manière et peut-être sans rien leur laisser. Elles avaient raison de penser qu'elle s'en tirait grâce à la trêve, mais pas forcément pour les raisons qu'elles imaginaient, et c'est ce que répondit la brune lorsque Zero mentionna ce qu'elle attendait, reprenant d'un coup un sourire enthousiaste.

« C'est probablement un piège  ! J'en ai vue des choses suspectes et elle est dans le top ! Mais au moins on va peut-être s'amuser, et si on finit tout de même par détruire la ville nous n'y seront pour rien ! Ça sent le feu... »

En effet elle avait raison, mais seulement pour le feu. L'utilisant aussi elle reconnaissait assez facilement. En revanche le piège... Il y avait de quoi être déçue. Ou pas, la blonde commençait déjà à essayer de la torturer psychologiquement. La brune elle se contentait de commencer à se demander si cette mage de la guilde ne lui ressemblait en fait pas un peu. Le moindre prétexte avait l'air suffisant pour l'amuser ou l’intéresser et son but, si elle en avait un, ressemblait plus à une inspiration passagère qu'un grand projet ou une réelle mission. Intéressée Miyamura se décida donc à l'aider dans ses divagations pour voir ou cela les conduirait...

« Je veux m'amuser ! Quant à elle... Elle est brisée, il n'y a plus qu'à la reconstruire. »

Après s'en être approché elle leva d'un doigt le menton de la fausse Midori pour la fixer de très prêt, comme l’hypnotisant. « Alors tu as choisis de détester Midori ? Car elle a changé ? Tu as changé également entre avant et après sa trahison, non ? C'est à cause d'elle ? Alors ne veux-tu pas savoir s'il y a plusieurs coupables ? Savais-tu qu'elle avait du mal à se faire accepter dans sa guilde depuis longtemps ? Que certains la détestaient, la jalousaient, que d'autre en particulier faisaient tout pour en arriver là ? Es-tu intéressée de savoir ce qu'il se cache derrière, les raisons, si cette histoire n'est pas plus complexe, s'il n'y a pas plusieurs coupables ? Que penserais-tu d'aller dans les coulisses de ton ancienne star pour voir qui elle était réellement et ce qui lui est arrivé, et juger avec nous des vrais coupables, y compris elle si cela s'avère vrai ? »

Elle la relâcha pour la laisser sombrer dans le doute, se perdre dans toutes ces vagues hypothèses sans visages, cette absence d'action concrète. Justement l’immortelle se mit à fixer Zero comme pour lui faire signe que c'était le moment de lui dire quoi faire et qu'elle lui laissait cette tâche. Pour le moment la brune n'avait eu l'air de prendre aucun plaisir particulier, mais un indice sur son actuel centre d’intérêt apparut rapidement lorsque sa collègue pris la parole ; automatiquement elle afficha à nouveau son enthousiasme mais avec un sourire encore plus satisfait, n'ayant cette fois-ci aucune attente d'un résultat particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Yuzuru
Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : J'ai

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2821
Magie: Batlich / Archery
Zero Yuzuru
Collectionneuse de méchants
Collectionneuse de méchants
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:25

Zero se demandait ce qui pouvait bien trotter dans la tête de Miyamura. Mais connaître ce qu'il s'était réellement passer pour permettre à la fillette de se faire une opinion objective de la chose était quelque chose de positif, pour son développement futur. Mais avec cet état, la fille allait surtout penser à 80% de toutes les possibilités que Midori était la véritable coupable dans l'histoire. Mais il s'agissait d'une bonne idée, bien que l'idée de rentrer dans la guilde de Blue Pegasus n'inspirait pas réellement la blonde. En effet, celle-ci avait déjà eu une mauvaise expérience avec leur bal, où elle s'était retrouvée à vomir à cause de trop d'amour, et à se retrouver saoule en buvant une boisson qu'elle avait pensé non alcoolisée.

« J'ai d'autres choses à faire que d'aller poser des questions à ces bouffons. Ils puent trop l'amour et le don de soi pour mentir sur une personne criminelle... Vu comment elle a réagi, sa connerie, elle ne l'assume pas et préfère se tirer que faire quoi que ce soit pour s'expliquer. »

Elle avait raison en soi, si la vraie Midori avait décidé de tourner le dos aussi rapidement à sa guilde, cela annonçait qu'au final, elle n'en était pas si proche, et qu'elle se déguise et s'en aille pour faire en sorte de se barrer tranquillement en dehors de la ville, sans même se découvrir, cela annonçait bien des choses. Mais alors que la jeune fille était pour le moment furieuse et que la présence des deux ne faisaient qu'embrouiller son esprit qui avait perdu une base stable, Zero se remit à s'intéresser à son cas. Trouvant une poubelle pour s'asseoir, elle grimpa dessus, les jambes croisées, afin de se lancer dans une conversation plutôt calme.

« J'te le dis, j'ai l'habitude d'être la méchante des petites histoires comme celles-ci, donc je sais comment sont les personnes qui ont peur. Si celle que t'admirais était si innocente, elle aurait tenté de s'expliquer, de savoir ce qu'il se passait, pas de s'enfuir directement. Elle a sûrement commis un crime, que quelqu'un a rapporté après un long moment de silence. Un complice qui n'arrivait pas à tenir sa langue. Ou un témoin... Les cas comme ça sont simples à deviner. Mais si tu veux plus de détails tu devrais faire comme l'autre (Miyamura) a dit : aller voir dans la guilde de Blue Pegasus afin d'avoir réponse à toutes tes questions. »

C'était vraiment étrange de parler à ce genre de gosse qui pouvait partir du mauvais côté comme se décider de devenir une fameuse justicière et d'empêcher toute corruption et tout problème au sein même d'une organisation dite du bien. Fiore n'était finalement pas si différente de n'importe quel monde, se surprit à penser la blonde. Pleine de personnes voulant profiter du pouvoir pour eux, mais aussi d'autres types qui pensaient plus au bonheur de chacun. Après un petit moment, où la fille, elle demandait ce qu'elle devait faire maintenant, Zero souffla légèrement et regarda Miyamura, se demandant ce qu'elle voulait faire de son côté... Visiter Blue Pegasus, idée de merde, mais cela allait peut-être pouvoir permettre à la trêve de perdurer, et aux confiances pendant ce petit temps, de s'améliorer.

« Dis... Miyamura, j'vais t'appeler Miya maintenant... J'te dirai bien qu'on pourrait aussi leur montrer qu'on sait s'amuser à Silver Fang, sans même devoir faire en sorte d'avoir à détruire leur Guilde déjà paumée On ne peut pas les frapper ni leur manquer trop de respect. Mais rien n'est dit à propos de faire quelques petites farces ! Le problème, c'est que j'ai quelques vêtements que je voudrai ranger chez moi avant qu'ils ne soient abîmés. Tu comprends p'tête pas, mais si au final on me les confisque, ça me ferait chier. Du coup... J'rentrerai bien maintenant, avant d'attirer des ennuis un peu trop gros à tenir et une engueulade à notre retour. »

Penser à la sécurité et à la trêve avant que quelque chose d'idiot ne se passe. C'était un bon plan en soi. Il restait à savoir si Miyamura était d'accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamura
Messages : 304
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : Mange une glace

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3453
Magie: Resonance + Extended Control + Fire Artefact
Miyamura
The Immortal
The Immortal
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:25

Alors que l'innocente Miyamura essayait de torturer l'esprit de la jeune imitatrice, Zero montra assez explicitement son désaccord, de telle manière qu'à première vue on pouvait voir qu'elle n'aimait pas vraiment Blue Pegasus. Prenant une moue interrogatrice l'immortelle la fixa, ignorant totalement les perturbations qu'elle avait provoqué chez leur victime. La blonde commença alors à lui expliquer quasiment l'inverse de ce qu'elle lui avait dit. Toujours curieuse, elle laissait faire, admirant la confusion se faire de plus en plus intense dans les yeux de l'enfant. Mais au final la conclusion revenait à peu prêt au même, aller voir là-bas pour obtenir des informations. Midori était-elle vraiment coupable de quelque chose ? Une petite enquête pour une détective en herbe, qui allait très certainement mal se passer au vue de son état. L'idée l'amusait.

Cependant Zero ne semblait pas partante au final. C'était peut-être des excuses, mais elle n'avait pas non plus d’intérêt de lui mentir ou d'en inventer. La brune soupira en pensant à cette trêve qu'elle mentionnait... Elle n'en voyait pas l’intérêt, et considérait même ça comme une erreur. Les mages légaux pouvaient continuer leurs affaires et en profiter, mais eux, ils devaient se brider, leurs activités violant quasiment par principe le concept de trêve. Il était assez facile de deviner à qui cela profitait. Mais par dessus tout, cela la gênait elle ! Ce n'était pas pour rien qu'elle passait la plupart de son temps à Bosco, la limiter dans ses mouvements n'étaient jamais une bonne chose, et ça ne pouvait pas durer éternellement. Même là, si la blonde avait voulu faire des « farces » à Blue Pegasus et que cela c'était envenimé, elle n'aurait pas eu la moindre hésitation à détruire la moitié de la guilde, sous couvert de légitime défense. Même si Zero l'ignorait sûrement cela l'aidait tout de même à comprendre sa réticence, rare sont les insouciants de son niveau.

« Miya est loin d'être le pire surnom qu'on m'ait donné... Mais si tu veux éviter les ennuis, c'est sans doute mieux de rentrer oui. » Ou de ne pas du tout sortir. C'était presque un miracle d'être arrivé ici sans se faire arrêter. Et niveau perturbatrice la brune sait de quoi elle parle, c'est également une experte. En y pensant bien cette vadrouille ne pouvait que mal tourner à la longue. « Je vais rester là encore un peu avant de rentrer, j'ai... » Elle surveilla la jeune fille et s'approcha de Zero pour murmurer. « Je suis sur qu'elle a pleins de truc chez elle, et à manger, je vais la mettre dehors et fouiller ! »

A vrai dire cela ne la dérangeait pas que la blonde l'y aide. Mais ceci dit la jeune fille commença à nouveau à se faire remarquer en questionnant la pertinence d'aller à la guilde, ses inquiétudes, etc... Miyamura se leva et l'attrapa par le dos, les vêtements, elle la souleva du sol et après avoir ouvert la porte la jeta dehors. « Un peu de courage ! Va leur poser tes questions ! Et qui sait, tu vas peut-être pouvoir prendre sa place ! »Puis elle ferma la porte. Son ton et son attitude autoritaire lui donnait presque un côté maternel... Tyrannique, mais maternel. C'était de la pure imitation bien sur, à peine la porte fermé elle se retournait et fixa... la cuisine. Elle bloqua la porte pour pouvoir se préparer tranquillement son festin. Elles avaient probablement encore le temps au moins pour ça, du moins, elle elle l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Messages : 977
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2985
Magie: Pistomancien & Persona
Jacen Artner
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:27

Zero Yuzuru
• Points positifs :
- Récompense : 8 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 2 PM. (3258 mots)
- Longueur (posts) : 1 PM. (4 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 12/1,6 = 8 PM et 1 pt de renommée pour la guilde.

Miyamura
• Points positifs :
- Récompense : 8 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 2 PM. (3251 mots)
- Longueur (posts) : 1 PM. (4 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 12/2,2 = 5 PM.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Messages : 1878
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 83
Game Master
Admin
Admin
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:27

Le membre 'Jacen Artner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie' :
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] 347942newtestudesu4
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lapin se réfugie chez les loups [Mido-Zero-Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loups Garoux de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "It's like an eternal mystery, an eternal adventure." :: Autres lieux-