Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Interlude [Élisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svenn Svoboda
Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2023
Magie: Přízrak (chimères tatouées)
Svenn Svoboda
0 Solo
0 Solo
Interlude [Élisa] Empty
MessageSujet: Interlude [Élisa] Interlude [Élisa] Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:43



Interlude
ft. Élisa E. Leinwand


Les forêts se suivent, se précèdent et se poursuivent sur des kilomètres. Ce sont de véritables bijoux de la nature et pourtant, rares sont ceux qui profitent de ce que la terre leur offre gratuitement, et encore plus rares sont ceux qui voient celles-ci comme une richesse. Les bûcherons en voient une richesse seulement si les arbres sont abattus, puis vendus. Je m'arrête une instant pour caresser l'écorce d'un arbre du bout des doigts. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Dans mon pays, rares étaient ceux qui avaient un accès direct avec la nature et la possibilité de l'utiliser à bon escient.  Fiore est un pays magnifique, ils devraient s'en rendre compte. Ils ont tout à leur portée : eau, nourriture, abri et pourtant, on dirait que dès qu'on ose tendre l'oreille trop loin on se rend compte qu'ils sont malheureux et que ce n'est pas assez. Plus, toujours plus pour une société civilisée qui a déjà le nécessaire.

Je quitte la forêt pour revenir vers la civilisation. Pipe à la ceinture, je ne fais pas attention aux regards qui me dévisagent par mon habillement léger. Je marche le sourire aux lèvres et j'aperçois un orphelin au loin qui tend les mains aux passants qui l'ignorent souvent. Je m'avance et je mets au creux de ses mains quelques petits fruits que j'avais cueillis dans la forêt avant de lui ébouriffer les cheveux et de poursuivre mon chemin. Il me regarde m'éloigner, figé par la manque de brillance des dons que je viens de lui faire, mais il les apporte à sa bouche sans un mot. Je m'arrête soudainement devant un bâtiment à l'architecture impressionnante. Il est haut, large et tellement bien sculpté que je n'arrive pas à croire que l'être humain ait pu concevoir une telle chose avec seulement de la pierre.

" To je šílenství... " C'est dingue...

Un passant m'entend marmonner et il me dévisage plus que les autres. Je lui souris en secouant la tête. Est-ce parce que je me parle à moi-même? Ou parce que je communique dans une langue étrangère? Il continue ce qu'il faisait en me regardant du coin de l'oeil comme si je m'apprêtais à faire une bêtise. Je continue ma route en empruntant une rue un peu plus étroite et moins achalandée. Regardant et analysant la structure des bâtiments, je ne me rends pas compte qu'une jeune femme à la chevelure de Camélia se trouve sur mon chemin. Mon épaule l'atteint maladroitement, bousculant celle qui vient de croiser mon chemin, alors je m'empresse de m'excuser :

" Pardon! "

Dis-je en roulant la troisième lettre du mot sur ma langue, donnant cet accent étranger que je possède lorsque je communique dans la langue des gens de ce pays. Je ne la regarde presque pas et je continue mon chemin, n'ayant remarqué que la couleur particulière de sa chevelure très féminine. Un peu plus loin, j'arrive à voir d'autres infrastructures toutes aussi impressionnantes que la première qui a croisé ma route et je compte bien les admirer de plus près.

code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Élisa E. Leinwand
Messages : 355
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3045
Magie: Blood Origami Magic & Inked Pentagram
Élisa E. Leinwand
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
Interlude [Élisa] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [Élisa] Interlude [Élisa] Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:36

Avec Svenn Svoboda
Interlude

Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas repartie en chasse, bien trop longtemps qu’elle était restée du côté de Mermaid Heel. Pourtant tout cela lui manquait, et son oeuvre de purge était très loin d’être terminée. Après avoir annoncé faire un petit voyage pour se relaxer du quotidien, Mary Edelstein, son alter-ego, quitta donc Selesnya, pour enfin redevenir Elisa. A peine avait-elle quitté son rôle qu’elle se sentait déjà différente, et un peu plus sanguinaire à vrai dire. Dernièrement d’ailleurs, elle avait entendu quelques histoires à propos d’un noble dans les environs d’Onibus, qui lui donnaient une assez mauvaise réputation. Elle comptait donc dans un premier temps affirmer ou infirmer ces rumeurs, et prit donc le temps dés son arrivée de commencer l’investigation dans diverses tavernes. Elle évita néanmoins les plus malfamées ne voulant pas s’attirer de soucis.

Assez rapidement, armée de tous ces éléments, elle pouvait déterminer que sa cible répondait bien à tous ses critères. Lourds soupçons de détournement d’argent, corruption, diverses magouiller et apparemment même recrutement d’assassins pour diverses basses oeuvres. Elle se doutait que toutes ces histoires avaient un fond de vérité, même si les preuves manquaient un peu. Comme le disait si bien l’expression, il n’y avait pas de fumée sans feu. En tout cas tout pointait vers un noble avec un caractère... Fort égoïste et qui n’hésitait à récupérer encore plus d’argent par tous les moyens possibles et imaginable. La louve connaissait bien ce genre de personnes, et elle allait certainement se faire un plaisir de le saigner.

La seconde partie de son rituel pouvait donc commencer. Toujours vêtue d’une robe, cette-fois ci plus sombre que d’habitude avec divers motifs colorés, ainsi qu’un chapeau lui donnant comme à son accoutumée un style de jeune femme de bonne famille ( http://static.zerochan.net/Megurine.Luka.full.2066341.jpg ), la louve se mit un peu à vadrouiller autour du manoir du riche propriétaire. Le but était ici de repérer les lieux, les entrées, les sorties, qui étaient les domestiques et qu’est-ce-qu’ils faisaient, où ils logeaient, et toutes autres informations. Après tout elle avait plusieurs moyens de mener sa mission à bien. Mais en général elle préférait toujours une approche plus sociale, et pour cela elle avait aussi besoin de connaître les habitudes de sa cible. Elle pourrait toujours aller se renseigner à ce sujet plus tard dans les restaurants les plus huppés de la ville. Pour le moment elle essayait de faire un plan mental de la résidence afin de pouvoir considérer toutes ses options d’infiltration. Et donc la disposition des pièces, les entrées, sorties, et tout ce qu’il allait avec.

Alors qu’elle approchait, le regard rivé vers le luxueux bâtiment, elle se fit d’ailleurs bousculer. Rien de bien agressif ni même de louche, surtout que la personne concernée s’excusa avec un accent. « Pas de soucis. » répondit simplement la jeune femme à la chevelure rosée. Il ne sembla pas s’arrêter même s’il n’avait pas l’air pressé, ni même très riche à vrai dire. Mais il se dirigeait clairement vers les bâtiments. Peut-être un domestique, d’ailleurs. Elle pouvait toujours tenter sa chance. « Excusez-moi... » l’interpella-t-elle tout en le rattrapant en accélérant son propre pas. « Savez-vous ce que c’est que ce bâtiment ? Il a l’air vraiment luxueux ! » demanda-t-elle simplement en jouant à la touriste. Bien entendu elle savait très bien ce que c’était que le bâtiment, mais ce n’était qu’une question factice pour engager la discussion et pouvoir déterminer la véritable occupation de son interlocuteur. Après tout ce n’était pas rare que ces personne emploient des étrangers pour les servir.

Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Messages : 977
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2985
Magie: Pistomancien & Persona
Jacen Artner
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
Interlude [Élisa] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [Élisa] Interlude [Élisa] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:59

Elisa E. Leinwand
• Points positifs :
- Récompense : 3 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 0 PM. (592 mots)
- Longueur (posts) : 0 PM. (1 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 4/1,8 = 2 PM et 1 pt de renommée pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Interlude [Élisa] Empty
MessageSujet: Re: Interlude [Élisa] Interlude [Élisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interlude [Élisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "It's like an eternal mystery, an eternal adventure." :: Autres lieux :: Onibus-