-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vettias Carales
Messages : 61
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 84

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2487
Magie: Kido
Vettias Carales
Magic Pépé
Magic Pépé
Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune....  Empty
MessageSujet: Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune.... Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune....  Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:16

Le vieux mage était en vadrouille en ce beau mois d’avril. Le printemps était bien présent faisant disparaitre un peu les rhumatismes d’hiver de la vieille fée. Aujourd’hui, Vettias se rendait dans un lieu important, un lieu qu’il avait fréquenté pendant des années pour parfaire sa science du combat au corps à corps. C’était difficile en le voyant aujourd’hui, d’imaginer qu’il avait été une montagne de muscle dans sa jeunesse. Bref !

Il se rendait dans le petit massif au sud de Fiore, dans un endroit nommé « L’antre du Gladiateur ». Construit sur une colline et à même la montagne, cet antre était une arène de combat, un lieu où tous les combattants venaient se défier en faisant parler la puissance de leur corps. Vettias avait été l’un de ses combattants pendant des décennies, une légende dans cet antre du combat.

En y entrant, un sourire se pointa sur son visage, l’odeur des tunnels qui menait à l’arène et la taverne, la lumière, la roche, tout l’environnement ravivait des souvenirs, de plaisants souvenirs. Il eut quelques regards jetés vers lui. Les plus jeunes se moquaient discrètement de lui, les plus vieux étaient sur leur garde et témoignait un certain respect et une certaine politesse en faisant un petit mouvement de tête. Peut-être l’avait-il reconnu.

La vieille fée finit par arriver à la grande salle… La taverne. Une immense salle avec des dizaines et des dizaines de tables, plusieurs comptoirs pour servir à boire et à manger à ses combattants, deux bureaux pour prendre des paris sur les combats, puis encore un autre comptoir pour les inscriptions. Plusieurs écrans pour voir les combats via lacrymavision. Sans oublier le comptoir pour l’accès aux chambres. Bref le lieu incontournable quand on était un combattant au corps à corps et à mains nues. Vettias ne se préoccupait pas des autres combattants, il alla directement vers le mur. Un mur où des classements, des records étaient affichés, le combattant du moment, le champion actuel et d’autres choses….. Et juste à coté une statue…. De Vettias quand il était bien plus jeune.

Elle est toujours là. J’en reviens pas qu’ils aient gardé ça.
Cet homme était un combattant exceptionnel… Aucune défaite en plusieurs décennies. Son surnom…
Le buffle.
Comment savez-vous ça ?
Parce que c’est moi.
Quoi ?! Nan. Impossible grand père.
Et pourtant, c’est bien moi.

Vettias se mit à ignorer l’homme à coté de lui et se concentra sur les résultats du moment.

Alors qui est le champion du moment. Mü Orius…. Aucune défaite depuis son arrivée, intéressant. Ce nom ne m’est pas inconnu… Pourquoi ?

La vieille fée marcha vers le comptoir pour s’inscrire, histoire de s’amuser un peu et mettre quelques raclées à ces jeunes combattants ignorants. Il avait le sourire à l’idée de leur mettre une raclée. Peut être pourrait-il croisé le champion du moment. Magic Pépé prit place au bar, commandant une bière et son repas habituel d’avant combat. Le barman sourit reconnaissant un habitué qui n’était pas venu depuis des années mais il garda le silence pour que le vieux mage puisse manger en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque Schiller
Messages : 1257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Derrière sa Nonow ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2611
Magie: Holy Possession ~ Calamity's God Magic
Eaque Schiller
Codeur
Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune....  Empty
MessageSujet: Re: Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune.... Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune....  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:11

Intérieurement, cela faisait un long moment que Mü n'était plus que l'ombre de ce qu'il était autrefois. Du coup, de temps en temps, il se rendait dans un lieu qui se nommait " L'antre du Gladiateur ", c'était une sorte d'arène au sud de Fiore où des combattants de tous les horizons venaient s'affronter. Généralement, les adversaires y étaient coriaces mais sans plus, chacun faisaient parler ses poings ou ses pieds pour voir la puissance de son propre corps. Au final, si le Lion venait dans ces lieux c'était parce qu'il ne se trouvait pas assez fort, la preuve étant qu'il avait perdu son ami, Sin, qu'il considérait comme son propre frère, sans parler de celle qu'il affectionnait, elle aussi disparue. Certes, le gabarit qu'il possédait, la masse musculaire qu'il avait faisait de lui un homme plus imposant que la moyenne, mais dorénavant il voulait se consacrer à faire encore plus d'effort pour le seul but qu'il avait désormais, c'est-à-dire se résoudre à mener une vie sous l'étendard de Lion Heart au côté de son ami et maître de guilde, Emil.

Le rouquin déambulait donc dans les couloirs de cet antre. Là où il passait, les gens s'écartaient pour lui témoigner du respect en le saluant. Oui, Mü n'était pas un inconnu dans ces lieux. Au contraire, il était tout l'inverse. Petit à petit, le bruit se fit entendre comme quoi le Gladiateur était arrivé, les gens parlaient de plus en plus tout en chuchotant.

« C'est lui... disait une voix, Aucun doute possible, une tel carrure... rétorquait une autre, C'est définitivement le champion actuel, invaincu depuis son arrivé... finissait une autre, le lion gladiateur, Mü Orius »

Marchant encore et encore, il finit par arriver à la grande salle, dès son arrivé il se faisait déjà épier par les autres combattants et spectateurs présents dans la pièce. Soupirant longuement, il venait à s'approcher du mur avec les classements des combattants actuels. Il souhaitait combattre et estimé la valeur du combattant, d'ailleurs à chaque défaite, le lion donnait ses conseils en terme de combat aux autres. Il était comme ça, il n'était pas l'instructeur de Lion Heart pour rien après tout. Près du tableau, il y avait une statue que Mû voyait tout le temps, il s'agissait d'un ancien combattant légendaire surnommé, Le Buffle. Il aurait bien voulu affronter celui-ci, peut-être qu'il lui aurait apprit des choses que le rouquin ne savait certainement pas, qui sait. Mais, celui-ci avait disparu depuis des lustres, il serait difficile de le retrouver.

Puis, son regard se fit attirer par une personne au comptoir du bar. Un vieil homme habillé étrangement, mais il avait l'air sympathique et surtout... étrangement... fort ? Oui, c'était le mot qui venait à l'esprit de Mü quand il voyait le vieil homme, il avait jugeait de par les formes du grand-père qu'il s'agissait d'un combattant. D'ailleurs ses formes n'était pas étrangère au rouquin... Il les avait déjà vu quelque part... ici-même. S'approchant du comptoir, Mû venait à s'asseoir à coté de celui-ci, mettant sa main droite sous son menton et commandant une boisson pour se désaltérer, il dit sans regarder le vieil homme :

« Vous êtes celui que l'on surnomme, le Buffle, n'est-ce pas ? » demandait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Vettias Carales
Messages : 61
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 84

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2487
Magie: Kido
Vettias Carales
Magic Pépé
Magic Pépé
Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune....  Empty
MessageSujet: Re: Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune.... Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune....  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:59

Vettias continuait son petit repas d'avant combat tranquillement. Des murmures se firent entendre, ça et là, comme si quelqu'un d'important ou de connu était arrivé. Le vieux mage n'en tint pas compte, il y avait peu personnes capable de faire réagir les combattants de cette manière... Les trois premiers combattants du classements.... mais les statistique du second et du troisième n'étaient pas suffisamment pour faire réagir les artistes du combat. Seul le champion pouvait déclenché une telle réaction.  Mü Orius était arrivé dans l'enceinte des gladiateurs.  Le vieux combattant ne décolla pas son regard de son repas et de l'écran devant lui qui montrait un combat intéressant mais dont l'issue paraissait évident pour l’œil de la vieille fée.

Vous êtes celui que l'on surnomme, le Buffle, n'est-ce pas ?

Un sourire se dessina sur le visage de Vettias. Le champion actuel s'était assis juste à coté de lui. Le plus surprenant c'était ses paroles. Il avait reconnu Vettias d'un simple coup d’œil... très intéressant. En voilà un jeune combattant qui méritait l'attention de l'ancien combattant de l'arène.  En sachant cela, une envie revint frapper le cœur du guerrier.... une envie de combattre. Mais il allait attendre un peu.... peut être.

Il y a des années qu'on ne pas appelé comme ça, Mü Orius-san. Fit-il en terminant son verre. Je vois que tu es connu et reconnu pour ton talent ici.  Je dois reconnaître que quatre vingt une victoires en quatre vingt un combats, c'est remarquable.... bien loin de mon record mais il faut comparer ce qui est comparable.... Vingt-cinq ans de combat dans cette arène.
Laisse le gamin tranquille, Vettias. Lança le barman. Ce n'est pas nécessaire de faire cette comparaison. Ce n'est plus comme à ton époque.
Tu as raison.

Le vieux mage termina son assiette avec le sourire. Sourire que le barman connaissait que top bien.

Non Vettias, t'as passé l'age de ça.
Je vais aller m'inscrire pour le prochain combat.
J'aurais du m'en douter. Ajouta-t-il dépité.

Payant son dû, Vettias se dirigea vers le comptoir d'inscription. Avec l'idée de revenir après vingt ans de voyage pour mettre une tannée au premier venu. Évidemment le but était juste de s'amuser et très peu de combattant ne prendrait Vettias au sérieux.... Jusqu'au moment où il verrait le nom et sa statistiques de combat.... quatre cent cinquante sept combats sans défaite. Évidemment le but était de défier le seul combattant intéressant ici.... Mü Orius.

En s'inscrivant l'homme comptoir se figea un instant, constatant l'age de Vettias mais aussi et surtout lorsqu'il s’inscrivit... Toutes les infos sur Vettias concernant l'arène de combat s'affichaient et défilaient sur son écran.

Vous êtes....
Oui c'est moi, relève ta mâchoire mon grand, tu baves sur ton écran.

Tout content de lui, Vettias regagna sa place à coté de Mü Orius avant de commander un nouveau verre. Quelle serait la réaction de l'actuel champion et des autres combattants quand il verrait sur l'un des écrans que Vettias, la légende du combat, était en attente d'un adversaire.

Dans la foulée c'est Mü Orius qui vint s'inscrire, croisant Vettias qui retournait s'asseoir au même endroit.

Fier de toi ? Fit le barman.
C'est plus de mon âge ça. Mais je sais que dans quelques minutes, les écrans vont afficher le prochain combat et ça sera contre le champion actuel. Trente minutes plus tard les paris seront clôturés et quelques minutes après je serais dans l'arène pour passer la main à mon successeur.
Ton successeur ? Tu penses que le gamin peut devenir cela ?
Oui. Personne dans Fiore ne pourra le battre dans un combat à mains nues. Pas pour les dix à trente prochaines années. D'ici là, il devrait se trouver entre trois cents vingt et quatre cents combats sans défaite, faisant de lui mon digne successeur. J'ai observé beaucoup de monde et je le sens dans mes tripes, c'est lui.
Tout comme tu as succédé au guerrier moustachu.
En effet.


Quelques minutes plus tard, tous les écrans présent se mirent à lancer l'introduction d'avant présentation des combattants, de la musique, un commentateur à la voix puissante et d'un coup... apparition des deux combattants avec leur statistique de combat. De partout dans l'antre du gladiateur, on entendait du bruits, des acclamations, des rires, de la surprise. Tout le monde était surpris de voir un tel combat sortir comme ça, sans aucune rumeur, sans aucune préparation. Les différents bureaux des parieurs de l'antre étaient pris d'assaut pour ce que le commentateur avait appelé "le choc des titans", "le combat du siècle", "le duel des champions de l'ancienne et de la nouvelle génération". En gros tout le monde était euphorique à l'idée de voir les deux combattants en action.

Mü Orius ressortit du bureau d'inscription quelques instants plus tard saluant d'un mouvement de tête la vieille fée.

On se voit dans trente minutes dans l'antre. Lâcha-t-il avec le sourire
J'ai hâte. ajouta-t-il calmement.

Les deux combattants rejoignirent chacun un vestiaire. Ils se trouvaient à l'opposé l'un de l'autre maintenant. Chacun dans la petite salle d’échauffement était en préparation à leur manière. Leurs corps et leurs esprits se préparaient au combat. Pendant ce temps les gradins se remplissaient, les parieurs ne savaient plus où donner de la tête. Trois bruit de sonnettes s'en suivirent, les paris étaient clos.... dans quelques minutes les deux gladiateurs entreraient dans l'arène. Le premier pour la dernière fois et le second pour devenir la cinquième légende.

Au milieu de l'arène, le commentateur allait prendre la parole pour présenter le match du jour.

Mesdames et messieurs, Bienvenue dans l'antre du Gladiateur. Dans quelques minutes, un match de légende se déroulera devant vos yeux. D'un coté, Vettias Carales, la légende ! 457 victoires sans aucune défaite. Certains comme moi l'ont connu sous le nom du "Buffle" ! Il revient après vingt années de retraite pour défier le champion actuel avec ses 81 victoires... Mü Orius !!! Profitez de ce match d'anthologie. Gladiateur !!! Entrez dans l'arène !!!!!

Le public était euphorique encourageant les deux combattants qui se présentaient dans l'arène. Le commentateur quitta l'arène pour prendre place dans sa tribune. Vettias, les mains dans le dos avançait doucement vers le centre de l'arène tout comme Mü. Les deux magiciens se retrouvaient à quelques pas l'un de l'autre.

Prêt à devenir la cinquième légende, Mü-san ?
Hum ?!
Combattons, je t'expliquerai après.
Gladiateurs !! Que le combat commence !!

Première seconde du combat, les deux combattants espacés de quelques pas se mirent en garde. Une garde haute et rapprochée pour Mü, comme un boxeur. Pour Vettias, une garde espacé et basse, Le vieux mage avait un bras proche du corps et le second tendu vers son adversaire. La foule en délire devant ce combat ne perturba la concentration des deux magiciens. Ils se fixèrent quelques secondes puis de manière simultanée, ils s'élancèrent l'un vers l'autre.

Premier coup et premier choc. Leur poing vint s'écraser l'un sur l'autre avec rapidité et force. Les spectateurs n'eurent pas le temps de marquer leur enthousiasme sur ce premier choc que les deux mages remirent ça. Un échange de coup, précis et rapide tantôt avec les bras tantôt avec les jambes. Les deux combattants n'utilisaient que les bases du combat, des cours enchainements. Cependant, leur exécution rapide et précise donnaient l'impression que ce n'était pas des bases, loin de là. Tous les coups étaient parés, déviés ou esquivés. Agilité et réflexes étaient mis en avant pour la joie de tout le monde. Si les gladiateurs ne se touchaient pas maintenant, cela voulait dire qu'ils allaient devoir augmenter leur niveau de combat pour se défaire de l'autre. Les parieurs et les fans s'en réjouissaient d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune....  Empty
MessageSujet: Re: Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune.... Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poing vs Poing, Cookie vs Bière, Prof Mü vs Ingé Jaja... oups c'est pas le bon. La légende Vettias vs Le champion Mü. Pourvu que ça fasse pas comme dans Dragon Ball avec un singe géant au milieu du combat. Au pire on envoie Koro-sensei pour la lune....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "It's like an eternal mystery, an eternal adventure." :: Autres lieux-