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 Lundi, c'est repartit !

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Aoyuki Hyuga
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MessageSujet: Lundi, c'est repartit ! Lundi, c'est repartit ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:25

*Ao regarde autour de soi rapidement et semble satisfait.
-Ah ! Cet endroit est parfait pour créer un DC j'imagine. Allons-y ! Le premier post sera pour la FT, et l'autre pour la Bio et tout ce qui s'y rapporte. Au boulot !





Légende de texte:
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Aoyuki Hyuga
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MessageSujet: Re: Lundi, c'est repartit ! Lundi, c'est repartit ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:34

Pour Rogue seulement è__é


Ce que je te fournie est assez pensé car c'est ce que j'imagine faire avec mon DC. Mais il ne verra peut-être jamais le jour, alors autant t'en faire profiter ^^

L'Immonde Sentier Occulte est une magie très corporelle qui provient du sang de son utilisateur (je n'ai pas utilisé Élixir de Démon mais j'aime bien ce terme). Le fluide vital puise dans la magie de son utilisateur afin de se mouvoir selon sa volonté, comme l'hydromancien qui fait de l'eau ce que bon lui semble.
Outre ceci, le sang peut subir une transformation lente et coûteuse, mais qui offre encore plus de possibilité à son utilisateur.

Extirpation : L'utilisateur imprègne son fluide vital de sa magie afin d'user de celui-ci comme bon lui semble. Pour cela le sanguinomancien doit pouvoir faire sortir celui-ci de son corps et assez grande quantité. Un couteau au niveau des veines des bras est le top du top, mais les dents peuvent servir à la boucherie aussi …
(Je développerais les techs plus bas)

Hemotrophie  : Le corps du mage a dû s'adapter à l'utilisation de l'Immonde Sentier Profane, et le sang imprégné l'y aide beaucoup. En plus de pouvoir produire bien plus de sang que n'importe quel être vivant en un temps record, l'utilisateur est bien moins réceptif aux douleurs provoquées par les blessures légères. Aussi, les plaies qui restent ouvertes ne représentent plus un souci, car il suffit de forcer le sang à repartir dans les capillaires sanguins. Pas trop non plus ! Il faut pouvoir user de sa magie !

Techniques liées à Extirpation :

Vagues du fleuve pourpre : quoi de mieux que de badigeonner ses cibles de son sang en envoyant celui-ci sous la forme de vaguelettes en apesanteur ? Cela gêne la vision des ennemis si les yeux sont atteints. En outre, cela répand beaucoup d'hémoglobine pour la suite …

Étreinte liquide : grâce à la viscosité du sang, l'utilisateur peut former des tentacules liquides capable de faire trébucher ceux qui marchent dans une quantité suffisante de sang. Si la victime chute directement dans une mare de fluide, il aura encore plus de mal à s'en dépêtrer.

Tapis rouge :  une large quantité de sang s'étend en ligne droite à la manière d'une rivière. Il faut au moins s'ouvrir la poitrine et dépenser beauoup de magie.

(Bon j'en ai pas trouvé bcp, je te laisse inventer, si tant est que cela t'inspire X) )

Cristallisation : la partie la plus intéressante du pouvoir de ragnagna-man ! En jouant sur la quantité de plaquettes et à l'aide d'un peu de magie, le sang prend peu à peu une forme solide doté de capacités surprenantes !

Couronne d'épine : de n'importe quelle quantité suffisante de sang peut jaillir de dangereuses aiguilles capable de perforer des armures légères. Plus il y a de sang, plus y aura d'aiguilles et plus elle seront longues et puissantes. Les gouttes en suspensions peuvent aussi faire l'affaire, un un ennemi dont le poing et resté dans un plaie. Vous voyez tout rouge hein ?

(A combiner avec vagues du fleuve pourpre si les ennemis sont touchés)

Rubis écarlate : en solidifiant au maximum le sang, l'utilisateur peut se former une armure d'un rouge vermillon sur les parties exposées du corps. Cependant, plus il y en aura, plus ce sera difficile de bouger ! Et puis, séché ou pas, sa reste du sang. Un gros coup fera exploser la plaque.

L'échine du Diable : alors que le sang s'élève et se solidifie, il prend la forme d'une épée longue d' 1m20 très dure. Elle se déplace au gré du sanguinomancien, empalant ça et là. Jusqu'à six peuvent êtres invoquées, mais leurs déplacements seront moins précis.

Le croc d'Asmodée :  une lame semblable à un katana tout de rouge vêtue sort de la paume du mage. Très résistante et légère, elle possède de plus la capacité de libérer du sang dans les plaies des victimes atteintes, et ce n'est pas très beau à voir : la cristallisation est douloureuse lorsqu'elle se fait dans un autre corps. Cela cause donc des blessures internes légères, et le sang finit par être détruit via le système immunitaire.

(Avec sa tu peux faire pleins de trucs ! Des ailes de sang pr voler etc … A toi d'être inventif ^^)
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MessageSujet: Re: Lundi, c'est repartit ! Lundi, c'est repartit ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:51

Je te remercie *-* Tout les sorts m'on l'air d'être sympa, je vais certainement en rajouter merchi encore !
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Aoyuki Hyuga
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MessageSujet: Re: Lundi, c'est repartit ! Lundi, c'est repartit ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:26

Test :

Taille M :
essai:
Taille G :
essai:
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Aoyuki Hyuga
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MessageSujet: Re: Lundi, c'est repartit ! Lundi, c'est repartit ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:48

Lundi, c'est repartit ! 28.14

Horizontal : 400
Vertical : 271
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Aoyuki Hyuga
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MessageSujet: Re: Lundi, c'est repartit ! Lundi, c'est repartit ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:02



Ad vitam æternam, Ars Almadel

Ars Almadel est un sortilège d'invocation permettant d'insuffler une existence, une âme ainsi qu'un pouvoir à une source de magie via l'union d'une essence de la nature et de celle d'Aoyuki. La source de magie ainsi crée prends une forme qui lui est propre, des sentiments, un caractère et des capacités en relation avec l'essence d'où elle tire son pouvoir. Ces êtres sont appelés Primordiaux et, de part les éléments qui les composent, ne sont pas de simples marionnettes qui obéissent aveuglément aux ordres.

Leur personnalité dépend entièrement de la substance que notre mage leur a insufflé lors de leur création, qui correspond à une partie de l'âme du jeune loup dont le caractère complexe est particulièrement versatile. De par le fait certains Primordiaux sont bien plus enclins à obéir et possèdent un tempérament docile, tandis que d'autres sont beaucoup plus impulsifs, indépendant ou encore réfractaires.

L'invocation se fait en deux étapes. Premièrement l'argenté choisit les deux composants du Primordial, ce qui ne prends pas plus d'une seconde et ne coûte pas de magie. Puis, il utilise une quantité modérée de magie et l'imprègne des deux essences. Une sphère de magie lumineuse est générée et l'entité apparaît alors. Elle est déjà prête au combat, ou à toute autre action. En ce qui concerne les données, la création débute son existence à moins d'un mètre d'Aoyuki. Un espace suffisant doit exister pour celle-ci puis se matérialiser, et étant que tous les Primordiaux possèdent une taille différente cette zone change la plupart du temps. En générale, 2 mètres carrés suffisent.
Pour le reste de son invocation, la chose puisera continuellement dans la réserve de son maître, avec une demande légère.

Une fois dans notre monde, l'invocation suivra sa vie selon les ordres de son maître. Enfin, si celle-ci le veut bien ... Il y a tout de même plusieurs situations qui font cesser immédiatement l'existence des Primordiaux :

     ► Si le lanceur est trop grièvement blessé et donc mis hors combat. En effet les Primordiaux ne peuvent persister si Aoyuki tombe inconscient au-delà de quelques secondes.

     ► Si le loup blond décide de révoquer l'entité de lui-même, elle disparaîtra immédiatement. Méthode utilisée pour éviter que les Primordiaux trop indépendants ne mettent en danger de quelque manière que ce soit la vie d'autres personnes, ou ne fassent des ravages dans des bâtiments par exemple.

     ► Si le Primordial s'éloigne trop d'Aoyuki ou vice-versa, il disparaîtra dans un petit nuage lumineux. Cette distance s'évalue à trente mètres.

Il faut préciser que peu importe la manière dont le Primordiale disparaît, Aoyuki ne récupère jamais la dépense en magie effectuée


Les Primordiaux

Leur nombre ne dépend que des facettes de la personnalité de notre loup (pas leur nombre sur le terrain, juste combien il en existe). Ils sont tous asexués, bien que chacun d'entre eux se considère comme masculin ou féminin, dépendamment de leur désire. Leurs noms ont également été un choix personnel, et Aoyuki n'a pas eu son mot à dire.

Il existe deux type de Primordiale: les supérieurs ainsi que les inférieurs. Cela à une importance certaine car Aoyuki ne peut pas invoquer plus d'un seul Primordial à la fois, sauf s'il s'agit d'un inférieur et d'un supérieur. Deux Primordiaux inférieurs peuvent coexister, mais l'invocation d'un plus puissant fera disparaître le premier crée.

Ces entités ont un lien magique avec le loup blond, ce qui leur permet de connaître son passé, ses sentiments actuels ainsi que son état de santé sur l'instant. Toutefois ils ne peuvent communiquer par la pensée avec lui, et vice versa.

Une fois invoqué, un Primordial est libre de faire ce qui lui plaît, ceci dépendant de son tempérament. Leur vitesse est égale à celle d'un humain. Ils peuvent donc « rouler au pas » ainsi que sprinter et atteindre les 30 km/h. Ils n'ont pas de besoins spécifiques, mais sont capables de manger, boire, dormir etc. Ils lévitent en permanence et peuvent voler dans les airs avec comme limite les trente mètres en partant du mage noir.

Dans les situations de combats, quelques spécificités apparaissent. A cause du lien magique, l'argenté et ses invocations sont étroitement liées. De part leur nature, elles ne peuvent pas êtres blessées et ne ressentent aucune forme de douleur physique. Cependant, lorsqu'une attaque quelconque leur est portée, l'enveloppe magique qui constitue leur corps s'ébrèche et laisse s'échapper de la magie, ce qui fait diminuer la réserve de magie du notre blond. Plus l'attaque est violente, plus le potentiel est réduit.  



Supérieurs

Andréalphus - Malphas - Myo - Rimuël

Inférieurs

Héliah - Nebula - Lulu - Kehror - Orion





Andrealphus

Primordial supérieur ayant hérité de l’orgueil et de la sauvagerie d'Aoyuki, il est donc particulièrement difficile à maîtriser et ne se sent à l'aise que pendant de sanglants combats où les cadavres redécorent le sol. Hautain, narcissique, caustique et agressif, il n'hésite par à remettre en cause les décisions de son invocateur et attaquera quiconque sera assez courageux pour lui faire remarquer qu'il n'est qu'un sale petit merdeux.
Andrealphus maîtrise le feu et se plaît à incinérer tout ce qui passe à sa portée simplement pour s'amuser. Heureusement pour tout le monde, car il gaspille très souvent sa réserve de magie en balançant à tout va de grosses boules de feu et quitte rapidement notre réalité. Il est capable de générer des combustions sans présence de flammes, et est un des plus puissant Primordiaux que possède Aoyuki.
L'entité se présente sous la forme d'un elfe couronné d'un halo de flammes et doté d'ailes flamboyantes.

     ►Larme de l'enfer

En trois secondes de chargement, le Primordiale libère une boule de feu large de deux mètres de diamètre sur la cible. Très rapide, elle parcoure le terrain jusqu'aux victimes ou s'arrête et explose à vingt mètre (à partir du point de tir), où elle brûle vivement tout autour sur une zone de deux mètres. Le coût en magie est important, et Andrealphus ne peut en tirer qu'une à la fois.

     ►Élévation volcanique

Après cinq secondes de préparation, une colonne de flammes s'érige à l’endroit choisit, dix mètres autour du Primordiale. Les cibles sont prévenues par un cercle de feu voyant au niveau du sol. Le pilier est large de trois mètres de diamètre. Sort qui coûte beaucoup de magie.

     ►Horizon ardent

Le pyromane sacrifie une partie de la magie de son utilisateur pour en faire une explosion de feu destructrice à partir de son corps. Les dégâts et la zone dépendent de la magie utilisée, qui peut aller du pétard mouillé à la tête nucléaire (simple image évidement). On entend bien le « Bouffe mon Napalm » d'Andrealphus avant le sort. Après, notre hôte doit être ré-invoqué.


Héliah

Héliah est un Primordial inférieur féminin qui possède les traits les plus doux du loup blond. Elle est de par le fait patiente au possible, compatissante et particulièrement agréable. Elle obéira donc facilement aux ordres, et ne protestera presque jamais.
Son essence provient de la flore, et lui permet de provoquer la croissance rapide de végétaux robustes tant qu'un sol dur se trouve à proximité. Elle est donc inoffensive dans les air, en eaux profondes ou bien sur un sol métallique.
Elle s'apparente à une dryade au teint verdâtre et aux long cheveux, verts eux aussi, où s'entremêlent des lianes. Son corps se termine par un drap claire à la texture duveteuse.

     ►Lierre tentaculaire

Pas de hentai ou de yaoi ici ! Héliah fait pousser une importante quantité de lierre capable de saisir les ennemis, ou rattraper des cible étant dans une mauvaise posture. Les plantes poussent à deux mètres d'Héliah au maximum, et peuvent ensuite s'étendre sur cinq mètres. Il ne faut pas une force herculéenne pour les briser, mais les liens sont rapides et agiles. Ils se détruisent d'eux-même au bout d'une minute. Consomme peu de magie.

     ►Sur-croissance racinaire

Capacité permettant à Héliah de faire pousser de robustes racines en grande quantité. Très rigides, elles ne peuvent pas saisir quoi que ce soit mais mettent du temps à êtres détruites (sauf par du feu), ce qui permet d'entraver des groupes d'ennemis ou encore boucher un tunnel. Les racines peuvent mesurer jusqu'à trois mètres de haut/de long, mais sont étonnamment résistantes pour du bois, et épaisses. Le nombre produit dépend de la situation, jusqu'à un maximum de trente. Une seule racine coûte peu de magie, mais le maximum en demande une quantité importante.
Une fois apparues elle sont capables de former des structures modestes, comme des cages, des ponts ou autres échelles en hauteur.

     ►Floraison infinie

Héliah sacrifie une partie du potentiel magique de son maître pour faire apparaître une importante quantité de fleures de toute sorte autour d'elle ! Voir ce fabuleux spectacle la rend heureuse avant qu'elle ne nous quitte. Aucune utilité sauf si les ennemis sont allergiques au pollen, c'est juste jolie. Héliah doit être ré-invoquée après utilisation.


Malphas

Primordiale supérieur ayant hérité de la nature réfléchie du mage noir, de son intellect ainsi que de ses notions nobles de politesse, Malphas est un être très intelligent et agréable bien qu'elle ne supporte pas du tout les fauteurs de troubles. Très instruite , elle va facilement vers ceux qu'elle juge sérieux et plaisants afin de discuter sur une immense variété de sujets.
Son élément est le vent qu'elle manipule avec grande aisance, la rendant capable de générer des rafales aussi bien que la douce brise qu'Aoyuki aime tant. L'entité est également capable de générer du dioxygène dans les endroits vides afin de toujours avoir à sa disposition de quoi combattre.
Elle se présente sous la forme d'un être ailé recouvert de plumes, dont les cheveux se mêlent à son vêtement. Une couronne montante couleur jade vient orner son front.

     ►Hurlement éolien

Une violente rafale continue en provenance de Malphas entrave les avancées ennemis sur dix mètres devant elle, les faisant reculer. Elle ne doit pas bouger et consomme une grosse quantité de magie chaque seconde.

     ►Zéphyr

Un vent ascendant vient ralentir les chutes de personnes ou de débris légers. Utile quand on tombe dans un ravin. Poussé au maximum, ce courant d'air repousse touts les corps présents autours de Malphas et d'Aoyuki (celui-ci revenant près de son invocateur avant le sort). Ainsi, tout ce qui se trouve à moins de deux mètres du loup est repoussé au loin (plus de dix mètres). A pleine puissance, le sort coûte beaucoup de magie.

     ►Lames draconiques

Malphas déploie brutalement ses longues ailes duveteuses, libérant trois longues lames de vent tranchantes comme des rasoirs. Incurvées et longues de deux mètres, elles demandent beaucoup de magie et se dissipent à vingt mètres si aucune cible n'est touchée, rendant ce sort inefficace à longue portée.


Myo

Primordiale supérieur qui possède le côté perfectionniste de notre loup blond, mais aussi ses côtés méfiant et aigri, ce qui produit un être lunatique quelque peu réfractaire. Cette teigne aura tendance à se contredire assez souvent, changeant d'humeur et d'avis sans arrêt, mais sera toujours prête à se défendre.
Son élément est l'eau, qu'elle peut générer en permanence afin de l'utiliser comme arme. Sous la forme de torrents larges mais imprécis, ou encore de jets sous très haute pression dangereux.
Myo se présente sous la forme d'une ondine aux grandes oreilles palmées, un cristal violet sur le front. Ses longs cheveux bleus se mêlent à sa queue de sirène, écailleuse et aqueuse en sa terminaison.

     ►Canon hydrique

L'ondine tire un jet d'eau sous pression depuis ses mains afin de blesser et déséquilibrer la cible si elle ne parvient pas à se maintenir fermement au sol. Avec une portée de cinq mètres et un temps de lancement de trois secondes, le sort demande une certaine quantité de magie et peut être maintenu deux secondes.

     ►Essaim de dards aqueux

Myo prends un peu d'altitude (dix mètres) et se prépare pendant dix secondes. Elle fait alors pleuvoir un grand nombre de petits jets d'eau pressurises qui s'abattent rapidement sur toutes les cibles de la zone d'en dessous (dix mètres). Consomme une très grande quantité de magie.

     ►Vagues et torrents

Myo génère de l'eau potable. Que ce soit pour boire ou noyer. Plus elle en produit, plus le coût est important. Sort en générale utilisé pour entraver un grand nombre d'ennemis dans un endroit exigus. L'eau apparaît entres les mains et au contacte de l'ondine. Elle peut manipuler le liquide comme un hydokinésiste afin de lui offrir une forme. Elle est capable d'en contrôler une bonne quantité, si le liquide est d'origine naturel ou provient de Myo elle-même.


Rimuël

Primordiale dont le caractère a été forgé à l'aide des regrets et du désir de vengeance d'Aoyuki. Ceci la rend particulièrement coopérative lors des missions d'assassinat visant les cibles du Conseil. Mais elle est aussi très renfermée et ne parle que pour accélérer les choses concernant cette triste affaire.
Son élément est l'éther, ou quintessence, qui ici prends la forme de son armes ainsi que de ses munitions : arc et flèches. Avec un œil très précis et des projectiles abondants tant que notre loup a de la magie en réserve, elle est un véritable assassin furtif et silencieux.
L'archère prend la forme d'une jeune femme élancée, chaussant des ballerines et portant une robe ouverte à l'avant et fendue à l'arrière.

     ►Carquois éthéré

Rimuël tire de dangereux projectiles (d'avantage qu'une simple flèche) avec une grande précision. Cependant sa cadence est limitée car elle doit générer ses flèches avant de tirer. Elle peut en créer jusqu'à dix à la fois, et en tirer autant, mais cela demandera bien plus de temps et de magie pour elle (une seconde par flèche). Sa portée maximale est de 30 mètres, les flèches se désintégrant passé cette limite.

     ►Brise ciel

Après avoir chargé une flèche spéciale pendant 15 secondes, Rimuël la tire vers le ciel. Une fois en l'air elle explose, se séparant en une multitude d'autres flèches plus petites qui se ruent vers les cibles au sol (vingt pour être précis). Demande beaucoup de magie.

     ►Munition anti-blindage

Rimuël s'immobilise pendant cinq secondes, préparant un tir plus lent mais capable de perforer des armures et détruire les obstacles légers. Cette flèche inflige aussi beaucoup plus de dégâts.


Lulu

Primordial inférieur très mignon, il a acquit l’innocence perdue de notre mage, son imagination ainsi que sa part infantile qu'il a très tôt supprimé. Joueur, jovial et hyperactif, il est exaspérant pour ceux qui se peuvent pas supporter les enfants. Mais comme avec Miyamura le loup blond fait une exception, car c'est tout ce qui lui reste de quand il était petit. Notre loup agit donc un peu en grand frère avec un gamin qui se conduit … comme un gamin.
Son élément est l'imagination, qui lui permet à l'aide d'un peu de magie de projeter des images ou d'en inventer.
Il a l'apparence d'un lutin aux couleurs chaudes emmitouflé dans son vêtement, un gros chapeau à double pointe sur la tête et un rubis en guise de collier. Contrairement aux autres Primordiaux, il ne mesure qu'un mètre de haut.

     ►Linceul Féerique

Le petit bout de chou prépare pendant 30 jolies petites secondes un tissu magique qui s'enroule autour d'une personne au choix. Ainsi porté, le drap donne l'apparence à la cible de quelque chose d'autre et module sa voix.
La chose perdure 24 heures exactement (sauf destruction évidemment), et ce même si le blond (ou l'autre personne qui le porte) en a marre d'être quelqu'un d'autre. De plus, déceler le déguisement est plutôt difficile puisqu'il faut infliger des dégâts importants pour que celui-ci se brise et révèle la véritable identité du porteur. Le coup de magie reste modéré.

La seconde apparence doit être humanoïde (même si la taille du sujet peut varier énormément : une personne d'1 mètre 90 peut alors avoir l'air d'un nain).
Si Lulu venait à disparaître, le linceul persisterait tout de même.

     ►Holographie tridimensionnelle

Après la magie de la 3D, la 3D magique ! Lulu peut générer des image flottantes de tout type d'objet pas plus gros qu'un éléphant. Simples images, elles sont intangibles et légèrement brumeuses. Utile si l'on veut montrer un plan, un portrait, un objet etc …
Ce sort coûte peu de magie, et les illusions ne peuvent êtres générées qu'a quatre mètre du Primordiale. Elles se dissipent après dix minutes et peuvent êtres animées.

     ►Humanisation

Lulu peut changer son apparence pour prendre celle qu'avait Aoyuki dans le passé. Il se désigne alors comme Yuki. Après un petit « pouf ! », le garnement ressemble à s'y méprendre à un garçon de 14 ans. Sort utilisé pour que Lulu puisse se fondre dans la masse. Pour ce faire il ne vole plus et adopte une démarche normale. La capacité coûte légèrement cher en magie.

Nebula

Primordiale inférieur de petite taille, Nébula est né à partir du côté poète du jeune mage et de son besoin caché de communication. Il en résulte un être très (trop?) bavard capable de tenir de longues conversations souvent toutes en vers! Heureusement, son pouvoir l'oblige à disperser son propre corps afin d'être utile à son invocateur, le faisant disparaître pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Naturellement artiste, Aoyuki n'a pas besoin de grand-chose pour se faire entendre de ce Primordiale. Juste parler en rimes, ce qui est sublime …
Son essence harmonique lui octroie la possibilité d'ubiquité dans un nombre réduit de possibilité. En effet il scinde son corps en petits papillons bleus lumineux qui serviront par la suite.
Il a l'apparence d'une fée armée d'une baguette terminée par une lune. D'un bleu pâle, ses déplacements produisent l'apparition de paillettes bleues scintillantes. Il ne mesure que 30 centimètre de haut, ce qui fait de lui le plus petit de tous les Primordiaux.

     ►Particules gémellaires

Nébula scinde son corps en plusieurs parties semblables à des papillons scintillants. Il peut en générer un maximum de cinq, dépendant de combien de magie a été utilisée. Ainsi, même si Aoyuki donne à l'entité tout son potentiel d'énergie lors de l'invocation, celui-ci ne pourra pas se diviser en plus de cinq Particules gémellaires. Ces papillons sont capable d'imprégner un objet ou une personne, et doivent le faire car ils perdurent pas plus de dix minutes sans cela. Une fois posés, ils ne suivent plus les même règles que les Primordiaux et peuvent rester sur la cible pendant une heure.

     ►Lien spirituel

Capacité qui relie deux ou plusieurs cibles alliées qui sont marquées. Les êtres formés par la disparitions de Nebula suivent alors notre mage ainsi que les partenaires choisis. Ils sont désormais capables de communiquer entre eux à travers le papillon qui servira de relais. La portée maximale est de 50 mètres, et les particules ne persistent que pendant une heure au maximum. Celles-ci peuvent suivre leur cible à bonne vitesse, mais peuvent-être distancées en cas de téléportation par exemple. Elles sont également sensibles à tout type de dégâts.

     ►Lueur depuis les ténèbres

Si une particule s'accroche à un objet ou un ennemi, Aoyuki est capable de connaître sa position de manière assez précise s'il est lui aussi doté d'un papillon, sauf si celui-ci dépasse la limite de 50 mètres. Peu utile sur des cibles alertes, étant donné que les papillons sont visibles et aussi très fragiles.


Kehror

Certains Primordiaux possèdent une faculté que leur invocateur ne comprend pas : l'incarnation. C'est à dire que ceux-ci se trouvent matériels dans notre réalité, et peuvent ainsi êtres frappés physiquement. C'est le cas de Kheror, au grand damne des adversaires. Né de la colère profonde et (parfois) cachée d'Aoyuki, l'entité en tire une force extraordinaire. Il ne reste jamais calme très longtemps et a pour principale activité le fendage de crâne. Ses cibles sont généralement les assaillants les plus récents, peu importe de quel côté ils sont. Son essence est l'espace, et c'est cela qui lui permet d'être matériel. Entre outre, il ne maîtrise que peu son pouvoir et n'est pas capable d'en faire grand chose.
Physiquement c'est un humanoïde extrêmement massif. 2m50 de hauteur pour une carrure très large, qui situe son poids à 210 kilos. Il possèdent une arme solide qui représente son moyen principale de communication : une hache de guerre dont la tête est très large, suffisamment pour peser 90 kilos. Ses yeux rouges sont encore plus effrayants que ceux d'Aoyuki, pour peu qu'on y soit sensible.  

     ►Incarnation irascible

Au travers de son corps et de sa hache, Kheror exprime toute sa beauté intérieure. C'est à grand coup de poings et d'arme qu'il se bat. Sa force est très impressionnante, et correspond au triple de ce que peut faire un homme normal de cette carrure. Son corps massif peut être blessé physiquement, mais Kehror ne le ressentira pas. Arracher la tête met fin à la vie de la bête, et elle doit être réinvoquée. Ses muscles puissants sont alimentés par magie, et non par le sang, et peuvent encaisser de lourds dégâts. Aussi, Aoyuki aime bien se servir de la montagne de muscles comme bouclier. Enfin, grâce à sa nature inorganique, il ne craint pas les attaques chimiques. Toutefois le feu dégrade son intégrité comme la majorité des corps.

     ►Gouffre portatif

De part sa capacité à modeler l'espace, Kheror possède un creux dimensionnel au niveau de sa ... ceinture. L'entrée s'ouvre selon la volonté d'Aoyuki et peut contenir plusieurs objets pas plus grand qu'un sac de voyage ou long comme une lance. Actuellement, le blond a stocké le Lemegeton, son livre fétiche, et plusieurs autres documents divers comme des cartes. Il a aussi du matériel d'écriture. Après tout, il n'a besoin de rien d'autre pour le moment.

     ►Transfert spatial

Le meilleur tour de magie du colosse. En échange d'un gros coût en magie, Kehror est capable de substituer instantanément son espace personnel avec celui d'Aoyuki, échangeant ainsi la position des deux individus. Le pouvoir a comme limite la distance maximale de séparation entre le Primordiale et son invocateur, soit 30 mètres en partant d'Aoyuki. Très utile pour se sortir d'une mauvaise passe, ou encore envoyer dans la mêlée un gros bourrin. Le gros berserker peut aussi téléporter sa hache dans sa main si celle-ci a été projetée au loin, pour un coût toutefois moins important.
Ce sort vicieux ne peut être utilisé que trois fois par RP, sans comptabiliser sa combinaison avec la hache.


Orion

Le beau Primordiale inférieur nommé Orion est à la fois un symbole de la guilde noire et de notre blond. Il a la forme d'un loup aux nuances bleues/noires et au corps élancé et athlétique. Ses crocs imposants le rendent dangereux à courte portée, tout comme ses griffes aiguisées. Il a donc tout d'un animal, en plus de cinq pieux de glace rétractables se situant au niveau des omoplates.
Depuis sa nouvelle conception il n'est plus tout à fait le même, malgré qu'il ait conservé les sentiments qu'a Aoyuki envers les membres de la meutes. Aussi, il sera très loyal et protecteur envers les autres loups, et dangereux contre tous leurs ennemis. Physiologiquement, il mesure 1m60 de haut sur ses quatre pattes, avec 2m20 de longueur sans la queue. Il pèse environ 400 kilos.

Sa nouvelle essence, la glace, lui octroie de tous nouveaux pouvoirs. Le meilleur étant cette aura froide qui rappel à son maître le souffle délicat d'Iceberg … Autrement il possède la capacité d'incarnation, ce qui lui permet d'être physiquement présent dans notre monde. Notre loup l'utilise ainsi comme monture endurante et véloce.

     ►Nucléation

Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Orion peut provoquer un gel très rapide de tous les liquides possédant une phase solide à proximité. Pratique contre un hydromancien ou pour faire tomber la neige. Plus la quantité d'eau à geler est importante, plus le sort est coûteux (la capacité à geler de l'eau provenant d'un autre joueur dépend de la différence de PM). La portée de cette technique est de 50 mètres à partir de Orion.

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Aoyuki Hyuga
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Fiche du Mage
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Aoyuki Hyuga
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MessageSujet: Re: Lundi, c'est repartit ! Lundi, c'est repartit ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:32

Aoyuki Hyuga a écrit:
Fiche Technique d'Aoyuki Hyuga


Ad vitam æternam, Ars Almadel


Ars Almadel est un sortilège d'invocation permettant d'insuffler une existence, une âme ainsi qu'un pouvoir à une source de magie via l'union d'une essence de la nature et de celle d'Aoyuki. La source de magie ainsi crée prends une forme qui lui est propre, des sentiments, un caractère et des capacités en relation avec l'essence d'où elle tire ses capacités. Ces êtres sont appelés Primodiaux et, de part les éléments qui les composent, ne sont pas de simples marionnettes qui obéissent aveuglément aux ordres.

Leur personnalité dépend entièrement de la substance que notre mage leur a insufflé lors de leur création, qui correspond à une partie de l'âme du jeune loup dont le caractère complexe est particulièrement versatile. De par le fait certains Primordiaux sont bien plus enclins à obéir et possèdent un tempérament docile, tandis que d'autres sont beaucoup plus impulsifs, indépendant ou encore réfractaires.

L'invocation se fait en deux étapes. Premièrement l'argenté choisit les deux composants du Primordial, ce qui ne prends pas plus d'une seconde et ne coûte pas de magie. Puis, il utilise une quantité modérée de magie et l'imprègne des deux essences. Une sphère de magie lumineuse est générée et l'entité apparaît alors. Elle est déjà prête au combat, ou à toute autre action. En ce qui concerne les données, la création débute son existence à moins d'un mètre d'Aoyuki. Un espace suffisant doit exister pour celle-ci puis se matérialiser, et étant que tous les Primordiaux possèdent une taille différente cette zone change la plupart du temps. En générale, 2 mètres carrés suffisent.
Pour le reste de son invocation, la chose puisera continuellement dans la réserve de son maître, avec une demande légère.

Une fois dans notre monde, l'invocation suivra sa vie selon les ordres de son maître. Enfin, si celle-ci le veut bien ... Il y a tout de même plusieurs situations qui font cesser immédiatement l'existence des Primordiaux :



  • Si le lanceur est trop grièvement blessé et donc mis hors combat. En effet les Primordiaux ne peuvent persister si Aoyuki tombe inconscient au-delà de quelques secondes.

  • Si le loup blond décide de révoquer l'entité de lui-même, elle disparaîtra immédiatement. Méthode utilisée pour éviter que les Primordiaux trop indépendants ne mettent en danger de quelque manière que ce soit d'autres personnes, ou ne fassent des ravages dans des bâtiments par exemple.

  • Si le Primordial s'éloigne trop d'Aoyuki ou vice-versa, il disparaîtra à la manière de quand il n'a plus suffisamment de magie pour se maintenir. Cette distance s'évalue à trente mètres.



Il faut préciser que peu importe la manière dont le Primordiale disparaît, Aoyuki ne récupère jamais la dépense en magie effectuée.


Les Primordiaux

Leur nombre ne dépend que des facettes de la personnalité de notre loup (pas leur nombre sur le terrain, juste combien il en existe). Ils sont tous asexués, bien que chacun d'entre eux se considère comme masculin ou féminin, dépendamment de leur désire. Leurs noms ont également été un choix personnel, et Aoyuki n'a pas eu son mot à dire.

Il existe deux type de Primordiaux : les supérieurs ainsi que les inférieurs. Cela à une importance certaine car Aoyuki ne peut pas invoquer plus d'un seul Primordial à la fois, sauf s'il s'agit d'un inférieur et d'un supérieur. Deux Primordiaux inférieurs peuvent coexister, mais l'invocation d'un plus puissant fera disparaître le premier crée.

Ces entités ont un lien magique avec le loup blond, ce qui leur permet de connaître son passé, ses sentiments actuels ainsi que son état de santé sur l'instant. Toutefois ils ne peuvent communiquer par la pensée avec lui, et vice versa.

Une fois invoqué, un Primordial est libre de faire ce qui lui plaît, ceci dépendant de son tempérament. Leur vitesse est égale à celle d'un humain. Ils peuvent donc « rouler au pas » ainsi que sprinter et atteindre les 30 km/h. Ils n'ont pas de besoin spécifiques, mais sont capables de manger, boire, dormir etc. Ils lévitent en permanence et peuvent voler dans les airs avec comme limite les trente en partant du mage noir comme centre.

Dans les situations de combats, quelques spécificités apparaissent. A cause du lien magique, l'argenté et ses invocations sont étroitement liées. De part leur nature, elles ne peuvent pas êtres blessées et ne ressentent aucune forme de douleur physique. Cependant, lorsqu'une attaque quelconque leur est portée, l'enveloppe magique qui constitue leur corps s'ébrèche et laisse s'échapper de la magie, ce qui fait diminuer la réserve de magie du notre blond. Plus l'attaque est violente, plus le potentiel est réduit.

Supérieurs : Andréalphus - Malphas - Borée - Orion - Myo - Rimuël


Inférieurs : Héliah - Nebula - Lulu - Kehror


Andrealphus

Lundi, c'est repartit ! 26.9

Primordial supérieur ayant hérité de l’orgueil et de la sauvagerie d'Aoyuki, il est particulièrement difficile à maîtriser et ne se sent à l'aise que pendant de sanglants combats où les cadavres redécorent le sol. Hautain, narcissique, caustique et agressif, il n'hésite par à remettre en cause les décisions de son invocateur et attaquera quiconque sera assez courageux pour lui faire remarquer qu'il n'est qu'un sale petit merdeux.
Andrealphus maîtrise le feu et se plaît à incinérer tout ce qui passe à sa portée simplement pour s'amuser. Heureusement pour tout le monde, car il gaspille très souvent sa réserve de magie en balançant à tout va de grosses boules de feu et quitte rapidement notre réalité. Il est capable de générer des combustions sans présence de flammes, et est un des plus puissant Primordial que possède Aoyuki.
L'entité se présente sous la forme d'un elfe couronné d'un halo de flammes et doté d'ailes flamboyantes.


  • Larme de l'enfer : en trois secondes de chargement, le Primordiale libère une boule de feu large de deux mètres de diamètre sur la cible. Très rapide, elle parcoure le terrain jusqu'aux victimes ou s'arrête et explose à vingt mètre (à partir du point de tir), où elle brûle vivement tout autour sur une zone de deux mètres. Le coût en magie est important, et Andrealphus ne peut en tirer qu'une à la fois.

  • Élévation volcanique : après cinq secondes de préparation, une colonne de flammes s'érige à l’endroit choisit, dix mètres autour du Primordiale. Les cibles sont prévenues par un cercle de feu voyant au niveau du sol. Le pilier est large de trois mètres de diamètre. Sort qui coûte beaucoup de magie.

  • Horizon ardent : le pyromane sacrifie une partie de la magie de son utilisateur pour en faire une explosion de feu destructrice à partir de son corps. Les dégâts et la zone dépendent de la magie utilisée, qui peut aller du pétard mouillé à la tête nucléaire (simple image évidement). On entend bien le « Bouffe mon Napalm » d'Andrealphus avant le sort. Après, notre hôte doit être ré-invoqué.



Borée

Lundi, c'est repartit ! 26.13

Ayant hérité de la froideur et de l'indifférence de notre loup, ce Primordial supérieur ne parle presque jamais et reste en permanence proche du lanceur. Impassible, cette entité obéit simplement aux ordres du mage noir sans broncher, mais jamais la moindre expression ne traverse sont visage. A chaque fois qu'Aoyuki l'invoque, il voit en elle ce qu'il était lorsqu'un habitait encore en Icenberg, son élément appuyant d'avantage son sentiment de déjà-vu.
En effet elle manipule la glace sous forme de pieux dangereux qu'elle peut générer à volonté et projeter à grande vitesse. Elle peut également gêner la vision des ennemis en créant un blizzard.
Habillée comme une Yukiohna (avec un kimono blanc immaculé), elle possède un cristal de glace comme collier ainsi qu'un diadème jaune pâle sur le front.


  • Éperons de glace : Borée génère cinq éperons glacés qui fondent sur leur(s) cible(s). La génération prends une seconde. Les projectiles sont rapides comme des flèches et peuvent atteindre des cibles à dix mètres. Ils perdurent au maximum cinq minutes, et restent plantés dans la chaire des victimes. Chaque pieux mesure un mètre. Le coût en magie est plutôt imposant.

  • Souffle d'Icenberg : un blizzard s'élève tout autour de Borée, abaissant la température et gênant énormément la vision de tout le monde. Le sort se lance en cinq secondes et s'étend sur 15 mètres autour de Borée, elle étant au centre. Il ne fait pas de dégâts, sauf si les cibles sont frileuses.

  • Cristaux à fragmentation : Sur ordre de son invocateur, Borée fait sortir du sol un large cristal de glace entouré de petits stalagmites. Du haut de ses 1m20 et large d'un bon 40 centimètres de diamètre, son apparition ne fait pas de dégâts. Le plus intéressant est sa fragilité, car dès qu'il est atteint par une attaque il se brise en une multitude d'éclats rapides qui pénètrent les chaires et infligent beaucoup de dégâts. Les armures fines ne sont d'aucune utilité.
    Les éclats se répandent sur deux mètres autour d'un cristal qui explose. Lancer ce sortilège coûte moyennement de magie à Borée, et elle ne peut les générer qu'à cinq mètres de distance à partir d'elle.



Héliah

Lundi, c'est repartit ! 26.16

Héliah est un Primordial inférieur féminin qui possède les traits les plus doux du loup blond. Elle est de par le fait patiente au possible, compatissante et particulièrement agréable. Elle obéira donc facilement aux ordres, et ne protestera presque jamais.
Son essence provient de la flore, et lui permet de provoquer la croissance rapide de végétaux robustes tant qu'un sol dur se trouve à proximité. Elle est donc inoffensive dans les air, en eaux profondes ou bien sur un sol métallique.
Elle s'apparente à une dryade au teint verdâtre et aux long cheveux, verts eux aussi, où s'entremêlent des lianes. Son corps se termine par un drap claire à la texture duveteuse.


  • Lierre tentaculaire : Pas de hentai ou de yaoi ici ! Héliah fait pousser une importante quantité de lierre capable de saisir les ennemis, ou rattraper des cible étant dans une mauvaise posture. Les plantes poussent à deux mètres d'Héliah au maximum, et peuvent ensuite s'étendre sur cinq mètres. Il ne faut pas une force herculéenne pour les briser, mais les liens sont rapides et agiles. Ils se détruisent d'eux-même au bout d'une minute. Consomme peu de magie.

  • Croissance racinaire luxuriante : capacité permettant à Héliah de faire pousser de robustes racines en grande quantité. Très rigides, elles ne peuvent pas saisir quoi que ce soit mais mettent du temps à êtres détruites (sauf par du feu), ce qui permet d'entraver des groupes d'ennemis ou encore boucher un tunnel. Les racines peuvent mesurer jusqu'à trois mètres de haut/de long, mais sont étonnamment résistantes pour du bois, et épaisse. Le nombre produit dépend de la situation, jusqu'à un maximum de trente. Une seule racine coûte peu de magie, mais le maximum en demande une quantité importante.
    Une fois apparues elle sont capables de former des structures modestes, comme des cages, des ponts ou autres échelles en hauteur.

  • Floraison infinie : Héliah sacrifie tout son potentiel magique pour faire apparaître une importante quantité de fleures de toute sorte autour d'elle ! Voir ce fabuleux spectacle la rend heureuse avant qu'elle ne nous quitte. Aucune utilité sauf si les ennemis sont allergiques au pollen, c'est juste jolie. Héliah doit être ré-invoquée après utilisation.



Malphas

Lundi, c'est repartit ! 26.17

Primordial supérieur ayant hérité de la nature réfléchie du mage noir, de son intellect ainsi que de ses notions nobles de politesse, Malphas est un être très intelligent et agréable bien qu'elle ne supporte pas du tout les fauteurs de troubles. Très instruite , elle va facilement vers ceux qu'elle juge sérieux et plaisants afin de discuter sur une immense variété de sujets possible.
Son élément est le vent qu'elle manipule avec grande aisance, la rendant capable de générer des rafales aussi bien que la douce brise qu'Aoyuki aime tant. L'entité est également capable de générer du dioxygène dans les endroits vides afin de toujours avoir à sa disposition de quoi combattre.
Elle se présente sous la forme d'un être ailé recouvert de plumes, dont les cheveux se mêlent à son vêtement. Une couronne montante verte vient orner son front.


  • Hurlement éolien : une violente rafale continue en provenance de Malphas entrave les avancées ennemis sur dix mètres devant elle, les faisant reculer. Elle ne doit pas bouger et consomme une grosse quantité de magie chaque seconde.

  • Zéphyr : un vent ascendant vient ralentir les chutes de personnes ou de débris légers. Utile quand on tombe dans un ravin. Poussé au maximum, ce courant d'air repousse touts les corps présents autours de Malphas et d'Aoyuki (celui-ci revenant près de son invocateur avant le sort). Ainsi, tout ce qui se trouve à moins de deux mètres du loup est repoussé au loin (plus de dix mètres). A pleine puissance, le sort coûte beaucoup de magie.

  • Faux draconiques : Malphas déploie brutalement ses longues ailes duveteuses, libérant trois longues lames de vent tranchantes comme des rasoirs. Incurvées et longues de deux mètres, elles demandent beaucoup de magie et se dissipent à vingt mètres si aucune cible n'est touchée, rendant ce sort inefficace à longue portée.



Myo

Lundi, c'est repartit ! 26.18

Primordiale supérieur qui possède le côté perfectionniste de notre loup blond, mais aussi ses côtés méfiant et aigri, ce qui produit un être lunatique quelque peu réfractaire. Cette teigne aura tendance à se contredire assez souvent, changeant d'humeur et d'avis sans arrêt, mais sera toujours prête à se défendre.
Son élément est l'eau, qu'elle peut générer en permanence afin de l'utiliser comme arme. Sous la forme de torrents larges mais imprécis, ou encore de jets sous très haute pression dangereux.
Myo se présente sous la forme d'une ondine aux grandes oreilles palmées, un cristal violet sur le front. Ses longs cheveux bleus se mêlent à sa queue de sirène, écailleuse et aqueuse en sa terminaison.


  • Canon hydrique : l'ondine tire un jet d'eau sous pression depuis ses mains afin de blesser et déséquilibrer la cible si elle ne parvient pas à se maintenir fermement au sol. Avec une portée de cinq mètres et un temps de lancement de trois secondes, le sort demande une certaine quantité de magie et peut être maintenu deux secondes.

  • Essaim de dards aqueux : Myo prends un peu d'altitude (dix mètres) et se prépare pendant dix secondes. Elle fait alors pleuvoir un grand nombre de petits jets d'eau pressurises qui s'abattent rapidement sur toutes les cibles de la zone d'en dessous (dix mètres). Consomme une très grande quantité de magie.

  • Vagues et torrents : Myo génère de l'eau potable. Que ce soit pour boire ou noyer. Plus elle en produit, plus le coût est important. Sort en générale utilisé pour entraver un grand nombre d'ennemis dans un endroit exigus. L'eau apparaît entres les mains et au contacte de l'ondine. Elle peut manipuler le liquide comme un hydokinésiste afin de lui offrir une forme. Elle est capable d'en manipuler une bonne quantité, si le liquide est d'origine naturel ou provient de Myo elle-même.



Rimuël

Lundi, c'est repartit ! 26.21

Primordiale dont le caractère a été forgé à l'aide des regrets et du désir de vengeance d'Aoyuki. Ceci la rend particulièrement coopérative lors des missions d'assassinat visant les cibles du Conseil. Mais elle est aussi très renfermée et ne parle que pour accélérer les choses concernant cette triste affaire.
Son élément est l'éther, ou quintessence, qui ici prends la forme de son armes ainsi que de ses munitions : arc et flèches. Avec un œil très précis et une des projectiles abondants tant que sa réserve magique persiste, elle est un véritable assassin furtif et silencieux.
Elle prend la forme d'une jeune femme élancée, chaussant des ballerines et portant une robe ouverte à l'avant et fendue à l'arrière.


  • Carquois éthéré : Rimuël tire de dangereux projectiles (d'avantage qu'une simple flèche) avec une grande précision. Cependant sa cadence est limitée car elle doit générer ses flèches avant de tirer. Elle peut en créer jusqu'à dix à la fois, et en tirer autant, mais cela demandera bien plus de temps et de magie pour elle (une seconde par flèche). Sa portée maximale est de 30 mètres, les flèches se désintégrant passé cette limite.

  • Brise-ciel : Après avoir chargé une flèche spéciale pendant 15 secondes, Rimuël la tire vers le ciel. Une fois en l'air elle explose, se séparant en une multitude (vingt) d'autres flèches plus petites qui se ruent vers les cibles au sol. Demande beaucoup de magie.

  • Munition anti-blindage : Rimuël s'immobilise pendant cinq secondes, préparant un tir plus lent mais capable de perforer des armure et détruire les obstacles légers. Cette flèche inflige aussi beaucoup plus de dégâts.



Lulu

Lundi, c'est repartit ! 26.23

Primordial inférieur très mignon, il a acquit l’innocence perdue de notre mage, son imagination ainsi que sa part infantile qu'il a très tôt supprimé. Joueur, jovial et hyperactif, il est exaspérant pour ceux qui se peuvent pas supporter les enfants. Mais comme avec Miyamura le loup blond fait une exception, car s'est tout ce qui lui reste de quand il était petit. Notre loup agit donc un peu en grand frère avec un gamin qui se conduit … comme un gamin.
Son élément est l'imagination, qui lui permet à l'aide d'un peu de magie de projeter des images ou d'en inventer.
Il a l'apparence d'un lutin aux couleur chaude emmitouflé dans son vêtement, un gros chapeau à double pointe sur la tête et un rubis en guise de collier. Contrairement aux autres, il ne mesure qu'un mètre de haut.


  • Linceul féerique : le petit bout de chou prépare pendant 30 jolies petites secondes un tissu magique qui s'enroule autour d'une personne au choix. Ainsi porté, le drap donne l'apparence à la cible de quelque chose d'autre et module sa voix.
    La chose perdure 24 heures exactement (sauf destruction évidemment), et ce même si le blond (ou l'autre personne qui le porte) en a marre d'être quelqu'un d'autre. De plus, déceler le déguisement est plutôt difficile puisqu'il faut infliger des dégâts important pour celui-ci ne se brise et révèle la véritable identité d'Aoyuki. Le coup de magie reste modéré.

    La seconde apparence doit être humanoïde (même si la taille du sujet peut varier énormément : une personne d'1 mètre 90 peut alors avoir l'air d'un nain).
    Si Lulu venait à disparaître, le linceul persisterait tout de même.

  • Holographie tridimensionnelle : après la magie de la 3D, la 3D magique ! Lulu peut générer des image flottantes de tout type d'objet pas plus gros qu'un éléphant. Simples images, elles sont intangibles et légèrement brumeuses. Utile si l'on veut montrer un plan, un portrait, un objet etc …
    Ce sort coûte peu de magie, et les illusions ne peuvent êtres générées qu'a quatre mètre du Primordiale. Elles se dissipent après dix minutes et peuvent êtres animées.

  • Yuki : Lulu peut changer son apparence pour prendre celle qu'avait Aoyuki dans le passé. Il se désigne alors comme Yuki. Après un petit « pouf ! », le garnement ressemble à s'y méprendre à un garçon de 14 ans. Sort utilisé pour que Lulu puisse se fondre dans la masse. Pour ce faire il ne vole plus et adopte une démarche normale. La capacité coûte légèrement cher en magie.


Lundi, c'est repartit ! 26.5


Nebula

Lundi, c'est repartit ! 26.19

Primordiale inférieur de petite taille, Nébula est né à partir du côté poète du jeune mage et de son besoin caché de communication. Il en résulte un être très (trop?) bavard capable de tenir de longues conversations souvent toutes en vers! Heureusement, son pouvoir l'oblige à disperser son propre corps afin d'être utile à son invocateur, le faisant disparaître pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Naturellement artiste, Aoyuki n'a pas besoin de grand-chose pour se faire entendre de ce Primordiale. Juste parler en rimes, ce qui est sublime …
Son essence harmonique lui octroie la possibilité d'ubiquité dans un nombre réduit de possibilité. En effet il scinde son corps en petits papillons bleus lumineux qui serviront par la suite.
Il a l'apparence d'une fée armée d'une baguette terminée par une lune. D'un bleu pâle, ses déplacements produisent l'apparition de paillettes bleues scintillantes. Il ne mesure que 30 centimètre de haut, ce qui fait de lui le plus petit de tous les Primordiaux.


  • Particules gémellaires : Nébula scinde son corps en plusieurs parties semblables à des papillons scintillants. Il peut en générer un maximum de cinq, dépendant de combien de magie a été utilisée. Ainsi, même si Aoyuki donne à l'entité tout son potentiel d'énergie lors de l'invocation, celui-ci ne pourra pas se diviser en plus de cinq Particules gémellaires. Ces papillons sont capable d'imprégner un objet ou une personne, et doivent le faire car ils perdurent pas plus de dix minutes sans cela. Une fois posés, ils ne suivent plus les même règles que les Primordiaux et peuvent rester sur la cible pendant une heure.

  • Lien spirituel : capacité qui relie deux ou plusieurs cibles alliées qui sont marquées. Les êtres formés par la disparitions de Nebula suivent alors notre mage ainsi que les partenaires choisis. Ils sont désormais capables de communiquer entre eux à travers le papillon qui servira de relais. La portée maximale est de 50 mètres, et les particules ne persistent que pendant une heure au maximum. Celles-ci peuvent suivre leur cible à bonne vitesse, mais peuvent-être distancées en cas de téléportation par exemple. Elles sont également sensibles à tout type de dégâts.

  • Lueur depuis les ténèbres : Si une particule s'accroche à un objet ou un ennemi, Aoyuki est capable de connaître sa position de manière assez précise s'il est lui aussi doté d'un papillon, sauf si celui-ci dépasse la limite de 50 mètres. Peu utile sur des cibles alertes, étant donné que les papillons sont visibles et aussi très fragiles.



Orion

Lundi, c'est repartit ! 26.6

Invocation supérieure tout à fait en accord avec la guilde noire qui a recruté notre mage, ce Primordiale supérieur est représenté par un imposant (200 kilos, 1 mètre de haut et 2m50 de long) loup bleuté aux yeux rouges dont le pelage pulse d'une fourrure douce argentée et bleuté magnifique. Ayant hérité des sentiments les plus forts de notre mage liés à ses liens avec sa propre meute, Orion est très protecteur avec les membres de sa meute mais meurtrier avec les ennemis de celle-ci. Il obéira à son maître en toute circonstance, mais aura tendance à être indépendant si aucun ordre de lui est donné. Il parle d'une voix grave et chargée d’écho.
Son fonctionnement est différent des autres Primordiaux, car il attaque directement les adversaires au corps à corps au lieu d'être uniquement à distance. De part le fait, il peut être frappé et est soumit aux même malus qu'un être vivant. Une blessure importante atteindra quand même Aoyuki. Pour se battre, il use de griffes puissantes et de morsures comparables à celles de grands félins.
Son essence est la foudre, ce qui permet au gentil loup de fulgurer parmi les lignes des victimes de Silver Fang grâce à la dangereuse énergie qui parcourt son corps.


  • Morsure foudroyante : Orion puise dans les réserves magiques de son maître et provoque une électrocution importante à sa prochaine morsure. Les dégâts sont importants, tout comme le coût en magie. Il ne peut user de ce pouvoir qu'une fois toutes les 5 minutes.

  • Tonnerre grondant : Aoyuki chevauche sa puissante monture et galope aussi vite que celui-ci le peux. Uniquement pour être plus agile dans les environnements difficiles et reliefs escarpés, il peut aussi sprinter pendant de courtes durées à 80km/h.

  • Fulgurance azurée : le grand loup fait d'éclairs se font dans son élément pour s'abattre avec force et sauvagerie sur les cibles. Il s'élève dans les airs et retombe dans les 10 mètres autour de l'endroit d'où il s'est lancé. Juste une technique de déplacement rapide qui demande peu de magie, mais qui ne peut être utilisée qu'une fois toutes les dix minutes. Même s'il est révoqué puis invoqué de nouveau, le délais est effectif.

    Lundi, c'est repartit ! 12.56


Kehror

Lundi, c'est repartit ! 160118102347620865

Certains Primordiaux possèdent une faculté que leur invocateur ne comprend pas : l'incarnation. C'est à dire que ceux-ci se trouvent matériels dans notre réalité, et peuvent ainsi êtres frappés physiquement. C'est le cas de Kheror, au grand damne des adversaires. Né de la colère profonde et (parfois) cachée d'Aoyuki, l'entité en tire une force extraordinaire. Il ne reste jamais calme très longtemps et a pour principale activité le fendage de crâne. Ses cibles sont généralement les assaillants les plus récents, peu importe de quel côté ils sont. Son essence est l'espace, et c'est cela qui lui permet d'être matériel. Entre autre, il ne maîtrise que peu son pouvoir et n'est pas capable d'en faire grand chose.
Physiquement c'est un humanoïde extrêmement massif. 2m50 de hauteur pour une carrure très large, qui situe son poids à 210 kilos. Il possèdent une arme solide qui représente son moyen principale de communication : une hache de guerre dont la tête est très large, suffisamment pour peser 90 kilos. Ses yeux rouges sont encore plus effrayants que ceux d'Aoyuki, pour peu qu'on y soit sensible.


  • Incarnation irascible : Au travers de son corps et de sa hache, Kheror exprime toute sa beauté intérieure. C'est à grand coup de poings et d'arme qu'il se bat. Sa force est très impressionnante, et correspond au triple de ce que peut faire un homme normal de cette carrure. Son corps massif peut être blessé physiquement, mais Kehror ne le ressentira pas. Arracher la tête met fin à la vie de la bête, et elle doit être réinvoquée. Ses muscles puissants sont alimentés par magie, et non par le sang, et peuvent encaisser de lourds dégâts. Aussi, Aoyuki aime bien se servir de la montagne de muscles comme bouclier. Enfin, grâce à sa nature inorganique, il ne craint pas les attaques chimiques. Toutefois le feu dégrade son intégrité comme la majorité des corps.

  • Gouffre portatif : De part sa capacité à modeler l'espace, Kheror possède un creux dimensionnel au niveau de sa ... ceinture. L'entrée s'ouvre selon la volonté d'AOyuki et peut contenir plusieurs objets pas plus grand qu'un sac de voyage ou long comme une lance. Actuellement, le blond a stocké le Lemegeton, son livre fétiche, et plusieurs autres documents divers comme des cartes. Il a aussi du matériel d'écriture. Après tout, il n'a besoin de rien d'autre pour le moment.

  • Transfert spatial : Le meilleur tour de magie du colosse. En échange d'un gros coût en magie, Kehror est capable de substituer instantanément son espace personnel avec celui d'Aoyuki, échangeant ainsi la position des deux individus. Le pouvoir a comme limite la distance maximale de séparation entre le Primordiale et son invocateur, soit 30 mètres en partant d'Aoyuki. Très utile pour se sortir d'une mauvaise passe, ou encore envoyer dans la mêlée un gros bourrin. Le gros berserker peut aussi téléporter sa hache dans sa main si celle-ci a été projetée au loin, pour un coût toutefois moins important.
    Ce sort vicieux ne peut être utilisé que trois fois par RP, sans comptabiliser sa combinaison avec la hache.





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Ophilia Valerian
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MessageSujet: Re: Lundi, c'est repartit ! Lundi, c'est repartit ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:46



Faut-il vraiment un titre ??


Là j'écris ! Regardez comme c'est bow !

* Là je pense !

<< Là je parle ! >>

* Heureusement, Midori est descendue jusqu'à moi. Cela faisait un peu haut pour mes petites jambes. Même si j'aurais pu m'accrocher à l'une de mes créations. Hé hé.

Toute fière d'un simple petit plaisir magique, Princesse redescendait rapidement sur terre. Sa collègue avait quelque à lui répondre, comme dans toutes les conversations je suppose. Surtout qu'après les retrouvailles, la belle avait ouvertement engagé le dialogue. Ou réengagé ? Toujours est-il que les paroles jadis exprimée retrouvaient leur suite. Avec en prime un nouvel esprit céleste pour pimenter le tout. Quels genre de discours allaient bien pouvoir end écouler ?

* Cette créature a tout dit ! J'ai été splendide ! Non, je plaisante. C'est évidemment un important travail d'équipe organisé. Je ne suis pas certaine à cent pout cent du rôle qu'a joué notre jeune pégase. Peut-être devrais-je le lui demander ... Oh oui en effet c'est un souci.

Après les parcelles d'explications concernant sa complication vestimentaire, Midori pu apercevoir sa consœur observer dans la direction de ses jambes. Ophilia était si enjouée à  l'idée de recevoir des compliments qu'elle en avait oublier d'observer son amie. Regrettant d'avoir été égoïste sur le coup, elle se devait d'arranger au moins la situation.
De plus en plus fière de posséder cette magie génésique sortie de nulle part, elle saisit la situation histoire de l'avoir bien en main. Ni une ni deux, quelques dizaines de fins filaments dorés apparaissaient autour des jambes de la pégase. La bleue hein, pas la blonde.

- Ne vous en faites pas, Midori-chan, je m'en occupe !

Sourire de chat et yeux en étoile, la belle était très motivée pour aider le rang S de la guilde. Il lui venait même l'envie de devenir couturière, tant son imagination débordait de propositions alléchantes. Mais notre mage avait encore beaucoup de temps devant elle, alors qu'importe les idées en folie ! Seul le présent comptait réellement. D'autant plus qu'il s'agissait là d'une urgence féminine de niveau dix ! Attentat à la tenue vestimentaire ! Difficile de toujours bien situer ce genre de chose, aussi sur une échelle de un à dix, l'incident atteignait dix. À peu près. Charmante, sympathique et rassurante, Ophilia jouait presque le rôle de la grande sœur.

- Nous y voilà. Ces fils d'Eden ultra légers et fins comme des cheveux vont venir remplacer les liens déchirés. Ne bougez je vous prie, l'opération doit être dotée d'une précision chirurgicale. Mes yeux sont encore jeunes et vigoureux, heureusement.

Tandis que chaque fil fait de Melted Eden rejoignait le tissu dégradé afin de le reformer, la princesse en profitait pour remercier l'esprit céleste qui l'avait complimenté. Si une personne n'est pas suffisamment polie pour dire merci après une locution méliorative, elle ne mérite pas mieux que des baffes. Sans parler d'un petit rendez-vous Ophilia elle-même afin d 'apprendre le savoir vivre.
Le travail délicat quant aux raccommodages prenaient fin.  

- Et nous y voilà. Inutile de me remercier, je sais à quel point cela peut être embarrassant. Etant donné l'infime quantité de matière impliquée, vous de devriez pas ressentir d'inconfort en marchant. De plus l'aspect doré est remplacé par un blanc légèrement argenté vu la finesse des fils. Cela vous convient j'espère.

Attendant la réponse avant de prendre une quelconque initiative, Dame Valerian n'espérait pas grand chose. Avoir pu aider quelqu'un de sa guilde était amplement satisfaisant. Et qui sait, Midori aurait certainement fait la même si les deux situations avaient été inverses. Elles ne se connaissaient pas réellement, les deux pégasettes, mais le courant semblait bien passer. Espérons que cela continu ainsi. Selon ses observations, la blonde ne constatait pas la moindre tension dans la guilde. Alors pourquoi cela pouvait-il mal tourner ? Un peu d'appréhension peut-être. Oui, très certainement.


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Lundi, c'est repartit !

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