Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haku vous explique comment rendre votre avatar "random" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Haku vous explique comment rendre votre avatar "random" ! Empty
MessageSujet: Haku vous explique comment rendre votre avatar "random" ! Haku vous explique comment rendre votre avatar "random" ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:59

Bonjour mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer!


Effectivement, comme certains l'ont remarqué, en appuyant sur le bouton f5 on peut rafraichir la page... Magique n'est-ce pas?

Comment ça ça vous intéresse pas? Mais... Enfin bon, passons aux choses sérieuses.

Comme certains l'ont remarqué, cela fait un petit moment que les avatars d'Haku peuvent changer alors que vous ne faites que recharger la page. Alors la question qui est rapidement venue à mes ore... Mes cornes est simple et vous vous la posez probablement : Comment faire?

Pour rester dans le caractère du personnage, je vais donc répondre à votre requête :
Il s'agit en fait d'utiliser un "randomizer".

Pour faire simple, il s'agit d'un site où vous mettez vos divers avatars, puis ce dernier vous fournira un url spécifique qui vous permettra d'avoir un avatar aléatoire parmi ceux que vous lui avez donné.

Je vais donc vous faire un tutoriel court. Voici donc le lien :

Cliquez ici!

La première chose à faire est de vous inscrire sur le site en anglais. Cliquez donc sur "register" et entrez les informations nécessaires. Il y a des informations non obligatoire, à vous d'y répondre ou non.

Une fois inscrit et connecté, cliquez sur "your randomizers". Vous n'aurez aucun randomizer et devrez créer le votre.

Vous aurez alors ce cadre avec votre pseudo à la place du mien (kyujuu):

Haku vous explique comment rendre votre avatar "random" ! NIBR9Lr

Donnez simplement un nom à votre randomizer. Par exemple, j'ai simplement nommé celui pour l'avatar d'Haku "haku0" par habitude, si un jour je venais à avoir besoin de faire haku1... Ce nom importe peu, vous pourrez le changer le supprimer comme vous le souhaitez, en étant un tant soit peu anglophone. vous pouvez créer jusqu'à 15 randomizers.

Vous aurez alors droit à un nouveau cadre (vous n'aurez pas l'option "modify link urls"):

Haku vous explique comment rendre votre avatar "random" ! 0Md27Fe

Cliquez sur "modify images", vous serez alors redirigé sur une autre page, vous donnant accès à ce cadre :

Haku vous explique comment rendre votre avatar "random" ! DVxTKhH

Comme indiqué, vos images ne doivent pas dépasser 1MB, le site acceptant png et jpg. Vous avez donc simplement besoin d'uploadé ici les images d'avatar ou de signature. (oui j'ai aussi utilisé ça pour la signature de Fran)

Pour les images, vous devrez donc les modifier vous-mêmes comme vous l'avez fait jusqu'à maintenant.

Je ne connais pas le nombre limite d'image uploadable, mais il me semble que c'est assez large et puis je pense que peu de gens ont besoin d'avoir une trentaine ou quarantaine d'images qui tournent...

Une fois vos images uploadé, appuyez sur "save" en bas de la page. je suis pas sur que c'est vraiment nécessaire, mais on sait jamais.

Ensuite retournez à "your randomizer" et copiez l'url de votre randomizer.
Dans profil, avatar, copiez ce lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" et normalement tout devrait fonctionner sans problèmes!

Il n'y a pas ou peu d'inconvénient.(il me semble, je n'utilise pas le truc depuis bien longtemps) Il est déconseillé d'utiliser un même randomizer sur plusieurs sites/forum car les randomizers ont un nombres de "hit" sur les comptes gratuit. Lorsque quelqu'un, quelque part charge votre avatar, quelque soit l'avatar qu'il charge, cela comptera comme 1"hit". (si vous avez plusieurs post sur une page, cela comptera comme 1 seul hit, car l'ordinateur charge votre avatar 1 fois et le copie sur chacun de vos posts) Chaque randomizer possédant un droit à 1500hit/jour.(je vous demanderais donc de ne pas ruiner les autres en "hittant" plein de fois leurs avatar juste pour voir ce qu'il se passe) Pour information, je ne sais absolument pas ce qu'il se passe si on dépasse les 1500 hit.

Voili voilou, fin du tuto! n'hésitez pas à commenter, si vous avez des questions, des améliorations à proposer pour le tutoriel ou des remarques que je n'ai peut-être pas fait... (peut-être que vous pouvez nous apprendre des choses!) je vous laisse les faire en dessous! J'accepte aussi les remerciements, les espèces, chèques et cartes bleues.

Je tiens simplement à faire un petite remarque : je ne fais absolument pas ça à but publicitaire, mais simplement pour ceux qui ont envie d'utiliser le randomizer.

Edit : le site semble rencontrer des problèmes, je ne sais pas pourquoi, aussi je vous propose ici une solution alternative qui s'appelle [url=signavatar.com]SignAvatar[/url].

Sur celui-ci, vous vous inscrivez. Vos images, vous hébergez. (Imgur (et les autres) ton ami être) Les liens, vous copiez. Edit avatar vous cliquez. Le .gif, vous utilisez. (Pas confiant je suis.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Haku vous explique comment rendre votre avatar "random" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Hors rp :: Flood-