Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Blaze
Messages : 367
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Caresse un moon moon ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2 215
Magie: Kansô
Lucky Blaze
Membre des Crocs de la Meute
Membre des Crocs de la Meute
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:49



Une arène de feu, Lucky avait vraiment chopé le gros lot, lui qui n'aime pas la chaleur, les spectateurs devaient crever de chaud dans leurs tribunes. Le mage de vent se contenta de saluer le public en agitant sa faux, une faux de feu typique de ce genre d'arène, il n'avait jamais combattu avec ce genre d'arme.

Je ne doit pas abuser de cette arme.

Le jeune mage commençait à stresser à l'idée de voir l'homme qu'il aime, Aoyuki, un dieu vivant, le seul qu'il n'avait jamais autant aimé.

Je doit gagner, et il sera avec moi ... pour toujours ...

Lucky se rendit compte qu'il parlait à voie haute et se contenta de tousser très fortement pour étouffer ses dernières paroles et saluer le public qui devait sûrement se demander qui il était et ce qu'il faisait là. Le mage regarda autour de lui, des flammes entouraient tout le terrain, le terrain lui même est fait de feu, au centre se trouvait comme des pierres en surchauffe, rouge flamboyante. Autour du terrain de combat se situait un véritable lac ... de lave.

Je flippe, j'ai pas envie de tomber là dedans moi, et je ne veux pas tuer Aoyuki, si je veux vivre avec lui je ne doit pas le tuer ...

Le jeune homme regarda autour de lui et toucha une pierre qui lui brûla presque la main. Il ne devait donc aucunement toucher le sol en tombant. Il sentait la chaleur qui commençait à peser, ça faisait seulement dix minutes qu'il était dans cette arène et déjà il suait.

C'est pas élégant tout ça, Aoyuki ne va pas m'apprécier.

L'homme retira sa cape qu'il déposa sur un rocher. À la fin du combat soit elle ne fera plus partit de ce monde et auras disparu en tant que cendre, soit elle auras énormément chauffé. L'apparition des monstres de feu ne rassurait pas non plus le jeune homme. Ils pouvaient sortir de n'importe où et n'importe quand. Son arme pouvait le protéger. Lucky regarda son arme, une énorme faux faite d'un lame craquelée rouge flamboyante.

Se battre contre son aimé ... je ne m'y ferais jamais ...

Le public commençait à s'ambiancer, ils étaient sûrement motivé à encourager l'un des deux mages.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:47



Légende:

Enfer et Amour : un bon mélange

Et maintenant, un peu d' ambiance …

*A-t-on jamais réellement fini de penser à sa propre fin ? Peut-on voir au-delà de son existence même afin d'être certain que son but est juste ?

Attendant dans une pièce fermée hermétiquement, le jeune loup attendait que s'ouvre la porte de son destin. Se questionnant sérieusement sur ce qu'il avait réalisé jusque là, il pouvait apprécier cette douce méditation malgré la chaleur ambiante ainsi que le bruit rythmé d'une foule vibrante. Un combat allait s'engager entre lui et un petit brun bouillonnant. Il s'étaient connus dans la force de l'âge, ainsi ils pouvaient se défaire l'un et l'autre au même moment. Toutefois, c'était la manière de penser du beau blond.

*Je ne regrette pas tous ces morts. Toutes ces veuves et ces enfants. Rien ne peut atteindre le marbre sculpté qui me sert de cœur. Donner la mort ne m'a jamais fait peur, alors lui ouvrir mes bras non plus. C'est décidé : jamais je ne laisserait Lucky user de ma personne sans lui avoir cassé la gueule.

Serrant fortement son arme de mêlée choisie pour l'occasion, Aoyuki entendait les parois trembloter sous l'effet des runes les activant. Tout n'allait pas tarder à s'enchaîner à vive allure. Le noble voyait déjà les étincelles embraser d'avantage l'air ardent, l'arène présente étant déjà haute en températures. Pour une fois, notre mage noir ne s'en plaignait pas. Au contraire même ! C'était comme une mise en situation. La matérialisation d'un amour calciné  et flamboyant. Mais aussi doux et acceptable qu'il pouvait être, ce sentiment si fort avait trouvé comme adversaire l'orgueil immuable du membre des Crocs de la Meute. Un véritable mur de fer, immense et infranchissable. Peut-être était-ce parce que ce sentiment naissant n'était pas assez fort …

*Les choses bougent autour de moi. Je vais être amené à l'arène sous peu. Sois fort, Lucky-kun. Nous avons suffisamment vécu pour savoir que tout ce qui commence peut finir. D'innombrables cadavres s’amoncellent sous nos pieds, alors use-les pour m'atteindre si tu le peux.

Le container fût amené au-dessus de l'arène, à l'opposé du Wind Wolf qui se trouvait déjà là. Lévitant au-dessus du précipice de lave, il atterrit délicatement sur les pierres ardentes qui constituaient l'arène. S'ouvrant comme une fleure, la cage laissât le blond sortir avant de disparaître dans un nuage de runes. Le publique semblait être aux anges.

N'écoutant que le sens du spectacle qu'il venait de se découvrir, Aoyuki se débarrassa de son vêtement chaud en le jetant au sol dans un mouvement aussi fluide que classieux. Ainsi il ne subsistait qu'une chemisette blanche déboutonnée au maximum. La faux nommée R-Reaper dans le dos et tenue via la main droite, le Loup aux Yeux Rouges la fît tourner à toute vitesse avant le la lancer dans les airs dans un mouvement élégant. Tandis que celle-ci redescendait, le jeune homme fît quelques déplacements rythmés avant de rattraper son arme sans même regarder sa trajectoire d'atterrissage. De la main droite, l'artefact était passé à la main gauche, la lame à quelques centimètres des doigts de son porteur. L'autre membre habile fût placé dans la même du même côté.

Il émanait de cette suite de mouvements un intense aura de provocation et de moquerie. C'était le but du natif d'Iceberg : énerver Lucky. Un regard mille fois menaçant allié à un sourire carnassier se joignirent à la fête.

-Allez mon ami. Montre-moi si tu mérite tout le mal que je me suis donné !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:29

L'ambiance dans les gradins était d'ores et déjà à l'image de l'arène du jour : chaude. A la chaleur émise par l'arène en elle-même s'ajoutait une intense pluie de rayons de soleil qui cognaient l'assemblée. Chacun se rafraîchissait comme il le pouvait, réjouissant l'arbitre du match, qui voyait déjà un bon pactole s'amasser.

- Bonjour à toutes et à tous ! Je m'présente, je m'appelle Henry, j'aimerai bien, arbitrer ici, être aiméééééé~ ! *toussote*
Nos combattants du jour sont deux loups affamés, mais également assoiffés ! Ne prenez pas exemple sur eux, courez plutôt à nos bornes commerciales vous offrir dès maintenant notre tout nouveau soda ultra frais et pas cher !

L'arbitre se racle péniblement le front.

- Mais trêve de bavardages, commençons donc. Je me sens d'humeur guillerette aujourd'hui, c'est pourquoi je laisserai ces messieurs débuter en tout tranquillité.

Il attrape rapidement le pistolet posé sur son pupitre, le lève vers le ciel et tire un coup de feu retentissant dans toute l'arène.


Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blaze
Messages : 367
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Caresse un moon moon ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2 215
Magie: Kansô
Lucky Blaze
Membre des Crocs de la Meute
Membre des Crocs de la Meute
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:37



L'arbitre venait d'arriver, il se présenta et souhaita se faire aimer. Encore une gugusse récupéré je ne sais où pour arbitrer un combat, enfin, le public se déshydratait comme il le pouvait, et au passage en voyant ça, monsieur Henri, car telle était le nom de cet arbitre, fit de la pub pour une nouvelle boisson fraîche disponible au bornes commerciales. Dans la tête de Lucky il n'étais fixé seulement que sur l'homme qui se tenait devant lui, Aoyuki Hyuga, le blond ôta son vêtement chaud pour laisser paraître une chemise complètement déboutonnée, le jeune homme se devait d'être concentré, il ne voulait pas perdre et encore moins devoir abandonner parce qu'il ne se sent pas capable de frapper celui qu'il aime. Le jeune loup regarda sa faux.

Je n'arriverais pas à bien me déplacer avec ceci en permanence avec moi.

L'homme fit disparaître sa faux dans une dimension parallèle telle un mage de rééquipement. Le plus important pour le moment était de ne pas lâcher Aoyuki des yeux, observer tout ses gestes et ne pas avoir pitié, la pitié n'existe plus depuis que les deux loups sont entrés sur ce terrain. Tandis que Lucky plongea ses yeux dans ceux de son adversaire, l'arbitre tendis en l'air son pistolet et tira pour donner le signal de départ du combat, les choses sérieuses allaient enfin commencer. Le louveteau lança un petit sourire à son compagnon et adversaire d'un jour.

Air dôme

Le venteux créa rapidement une boule d'air qu'il jeta sur Aoyuki, le loup devait sûrement se douter des effets, une fois que la boule de magie d'air auras toucher ne serais-ce qu'une fine partie de son corps ou le sol devant lui, elle exploseras pour laisser place à un grand dôme d'air, une fois piégé à l'intérieur plus moyen de sortir et à l'intérieur énormément de lames d'air vont venir taillader le prisonnier. Lucky n'étant pas sûr de la réussite de ce coup prit une précaution et rassembla de la magie dans ses mains pour créer des bulles d'air, l'intérieur était fortement turbulent, pas aussi calme et net que air dôme, il jeta ensuite ses deux bulles d'air vers Aoyuki, cette fois pas la peine qu'elles touchent quoi que ce soit, elles s'activent toutes seules, deux tornades se créèrent. Après ces deux assauts Lucky recula, il ne pouvait pas aller se cacher nul part, cette zone est vraiment de taille réduite, un face à face est donc de mise, il se prépara à la contre attaque de son adversaire.

Bonne chance ...

Lucky prononça ces paroles véritablement doucement, il y a peu de chances pour qu'Aoyuki l'ai entendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:42



Légende:

Il a le feu au fesses

L'ambiance devient explosive !

A écouter en même temps !:
 

Un arbitre pour une arène, classique. Aoyuki n'aimait pas ce genre de crieur inutile dont le seul but était d'amasser de l'argent pour son propre compte. Tout comme il n'aimait pas être au cœur d'une attraction macabre au but monétaire. C'est donc pour cela qu'il n'en tenait absolument pas compte ! Les quelques mots qui sortirent de la bouche de l'homme avare ne sonnaient que comme du bruit aux oreilles de notre argenté. Mais il donna le signale de départ du combat, aussi sa son utilité avait atteint son paroxysme. Le reste était entre Lucky et notre mage noire, qui commença dès la première seconde suivant le coup de sifflet à charger ses trois sortilèges principaux : Sunlight Canon, Gamma Arsenal et enfin Nitrogenous Bomb.

Très rapidement, le noble fît état de la situation grâce à son très vif cerveau. Il avait un avantage important dans ce combat, ainsi qu'un inconvénient tout aussi pesant. En mettant en paramètre principal ceci, il élaborait son plan d'attaque tandis que le brun attaquait !

*Lucky connaît tout mes sorts et j'ai en tête les siens. De plus, de part le nombre d'aventures vécues ensembles, nous avons fini par avoir conscience de nos différents styles de combat. Aussi, je vais en profiter tant que c'est moi qui mène la contre-attaque !

Plusieurs sortilèges puissants arrivaient en direction du blond, soulevant de la poussière via la destruction des roches superficielles du terrain. Il fallait esquiver la grosse sphère en priorité pour éviter le plus gros des dommages. Invoquant Malphas avec juste assez de magie pour lancer ses Faux Draconiques, Aoyuki préféra se prendre de plein fouet la tornade de gauche et se mettre hors de portée du reste.

-Malphas, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Le plan vas, je l'espère, se dérouler comme prévu …

Surgissant du nuage évanescent de fumé, le Primordiale éolien bien connu du petit brun libéra ses projectiles tranchants et véloces faits d'air dans sa direction avant de s'évanouir. Trois lames de vent fondirent donc vers leur cible tandis que, profitant de la diversion, le blond se releva péniblement de sa chute ayant suivît le choc avec la masse d'air tourbillonnante. Il ne savait si sa précédente attaque avait atteint son stalker, mais de toute manière là n'était pas le but.

*Désormais je me rend invisible grâce à Lucent Singularity pour me rapprocher de mon adversaire. Ainsi je pourrais frapper plus efficacement avec mon laser.

La fumée se dissipait alors presque complètement, et au travers du reste de particules flottantes un sortilège de lumière concentrée fût tiré vers la position du Wind Wolf, localisé une poignée de seconde avant … De nouveau visible donc, Aoyuki se demandait si au moins l'une de ses stratégie avait marché correctement. Son vêtement était en partie déchiqueté via la tornade, mais il tenait bon malgré tout. Cependant, du sang coulait en provenance de la chaire blessée.

*Si j'avais eu moins de sorts à mettre en place, esquiver la colonne de vent aurait été aisé …

Au delà de l'orgueil bien trempé du jeune homme, un grand courant d'air avait envahit le stade suite au combat acharné de deux manipulateurs éoliens. Cela avait bien rafraîchit le tout, mais pour très peu de temps … Peu importe comment avait évolué cette première danse, le noble fît part à Lucky de sa ferme intention de gagner. Aussi sa voix forte retentit dans l'arène.

-Tu peux abandonner immédiatement Lucky ! Ce serait bien plus simple ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:30

L'arbitre fut littéralement soufflé. Les cendres et les poussières que les sorts de vent lancés dans l'arène avaient faites remontées ne manquaient pas de titiller les yeux et la gorge de celui-ci, qui d'un ton légèrement rancunier s'exprimait ainsi :

- Ah très bien *tousse* vous y allez comme ça. *tousse*
Je me réserve pour ce tour-ci, mais il se pourrait qu'une petite surprise n'arrive.

Il gloussa tout en séchant les larmes qui coulaient de ses yeux irrités, tandis que le cratère central de l'arène commençait très lentement à se remplir de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blaze
Messages : 367
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Caresse un moon moon ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2 215
Magie: Kansô
Lucky Blaze
Membre des Crocs de la Meute
Membre des Crocs de la Meute
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:47



Dans l'arène la chaleur commençait à augmenter. Les deux mages lançaient leurs sorts les plus adéquates. Du côté du blond il se prit une attaque de son adversaire. Ce que Lucky vit en premier et réagit au quart de tours.

Non, je l'ai blessé, il va bien? ...

Le jeune homme commençait à réellement s'inquiéter, il semblait oublier qu'il devait combattre et gagner pour espérer vivre avec le loup au yeux rouges. Sur le coup Lucky n'était fixé que sur la blessure du blond, il ne vit presque pas sa première attaque arrivée de derrière la fumée. Une de ses invocations mystiques, Malphas, celle ci était quelque peu connu du jeune homme qui l'avait vu au combat plusieurs fois, la première faux arriva comme un avion de chasse.

Merde!!!

La faux vint taillader assez gravement la hanche du mage qui recula sous le choc de l'attaque, voyant les deux autres arrivées il roula sur le côté en sentant la chaleur du terrain lui réchauffer le dos et les épaules. Vint ensuite une lumière qui ébloui le mage.

Sunlight Canon? Merde, il est trop rapide.

Le louveteau créa rapidement une boule de magie dans son dos, seulement une dont il libéra l'air à l'intérieur pour s'envoler de quelques mètres et éviter le laser de peu, au moment de l'envol la douleur à la hanche du mage revint et le fit tomber au sol presque hurlant de douleur. Des faux draconiques sont ultra fortes. Le loup releva la tête vers le public, l'arbitre et l'homme pour qui il voulait donner sa vie. Après quelques souffles reprit il releva complètement son corps en faisant face à Red Eyes Wolf. Son regard plongé dans le sien. Son amour pour lui pouvait se voir rien que dans la gêne qu'il montrait dans ses yeux.

Aoyuki .... je ne veux tout simplement pas abandonner .... parce que je t'aime et je souhaite rester avec toi pour toujours, le premier jour, depuis le premier jour j'ai flashé pour toi, au fur et à mesure de nos aventures j'ai appris à te connaître, et depuis je ne peux plus me passer de toi, je t'aime tellement Aoyuki ...

Le mage rouge de honte mit sa main devant lui, une traînée de flammes apparue de nul part révélant une faux. Lucky souhaitait donc passer au corps à corps avec son bien aimé. Il fit tourner la lame devant lui, la chaleur vint le titiller, au centre de la zone les deux combattants pouvaient apercevoir la lave augmenter. Wind Wolf regarda l'arbitre qui semblait s'être prit de la poussière.

Qu'est ce qu'il mijote celui là? Je n'ai pas tellement confiance en lui, à tout moment n'importe quel créature ou problèmes naturels peuvent arriver.

Le loup regarda le centre de la zone et la lave tout autour, il pointa sa lame devant lui et utilisa une technique de combinaison qu'il n'avait fait seulement qu'une fois. Aoyuki ne connaissait donc pas cette combinaison, bien qu'il connais la technique du jeune.

Air Pack

Le mage créa deux bulles d'air dans son dos et mit sa faux devant lui.

Désolé Ao-chou...

Le loup relâcha la magie d'un coup pour foncer sur une pierre et rebondir dessus pour se pousser vers son loup la faux en avant et le taillader, il répéta cette action trois fois avant de se freiner au sol, son dos légèrement brûlé par les explosions de ses bulles.

Je le frapperais jusqu'à ce qu'il soit au sol ! Ou s'il parvient à me répondre. Mais je n'aurais de cesse de combattre jusqu'à la fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:28



Légende:

Ouh le vilain !

Quand je vous que dit ça pète, c'est que ça pète !


Listen to me ♫:

*C'est sans doute à cause de la chaleur, mais cette vilaine blessure me fait bien plus mal que tout à l'heure. Et puis porter cette faux en permanence … C'est bien pour paraître plus menaçant envers Lucky ! Là est mon but … Tout est question d'apparence, comme d'habitude.

Il est vrai que le noble Hyuga a toujours été quelqu'un de diaboliquement réfléchit lors de violents combats. C'était un peu comme son élément, à la manière d'un fœtus baignant dans le liquide amniotique de sa génitrice. Il avait bien des cartes en main, et quoi de mieux pour un fin stratège que de pouvoir prévoir quelques scénarios avec précision ? Cela ajoutait beaucoup à son orgueil quand le loup voyait ses scénarios mentaux se réaliser devant lui. L'attaque précédente avait donc été un schéma de plus parfaitement exécuté par le petit brun. Même si un facteur avait été sous-estimé : la force de l'attaque tournoyante.

Soufflant quelque peu alors Lucky se dévoilait entièrement, les deux opposants faisaient face de nouveau. Ce qui servait d'arbitre laissait alors échapper quelques mots de cet immonde trou où s'engouffre la nourriture et où l'air passe quelques fois … Une menace pas si creuse que ça résonnait donc dans l'arène. Aussi Aoyuki observât rapidement le terrain et se rendit compte de l'évolution du niveau de la lave. Celui-ci augmentait pour ainsi dire, et menaçait les deux loups de recouvrir l'arène entière. Même si notre mage était en mesure de voler pour échapper au liquide mortel, ce n'était pas un choix très judicieux étant donné son incapacité à combattre une fois dans les airs, et ceci Lucky le savait parfaitement …


*Oui je l'ai touché il semblerait. Où exactement je ne sais pas, et je n'ai pas le temps de voir plus précisément … Mais on ne parle pas au milieu d'un combat ! N'as-tu rien retenu de nos combats passés ? …

Insensible au discours qu'il ne prenait pas au sérieux à cause de son cruel manque d'expériences passées, notre argenté s'apprêtait à répliquer tandis que la douleur se réveilla de plus belle, empêchant momentanément l'usage de Physical Accel. Ne pouvant esquiver de manière correcte son assaillant, il dressa Vectorial Cell afin de parer les coups puissants de l’artefact tailladant utilisé contre lui.

Aoyuki était prit au dépourvu, car le petit brun utilisât une combinaison jusqu'alors inconnue. Une carte tombait alors de sa main, tandis que Wind Wolf allait certainement commencer à se méfier de cette manière de procéder. Bref, sautant de roche en roche et aidé de sa propre Faux, Lucky frappait l'amour de sa vie.
Les trois premiers coup furent absorbés en partie, mais le dernier fendît un bon bout de l'abdomen svelte du blond. La douleur n'était pas suffisante pour faire faiblir le noble, mais il fît comme si c'eût été assez méchant ! Alors qu'il tombait à genoux dans un hurlement étouffé, le haut de son corps vînt cacher le sortilège chargé Nitrogenous Bomb sous le torse du lanceur de sort.

La tête au sol, baignant dans un peu de sang bouillonnant sue la pierre chaude, le Loup au Yeux Rouges faisant semblant d'être dans un sale état. Dans un bourdonnement provoqué par la douleur, le noble n'entendait pas si l'autre loup hurlait quoi que ce soit, mais celui-ci c'était arrêté de frapper.


*Si seulement ma défense ne nécessitait pas tant de concentration … J'aurais pu user de ma faux pour parer les coups … Le plus difficile lorsque l'on fait semblant de tomber au sol c'est de ne pas se briser le nez ! Un conseil : toujours mettre la tête de côté ...

Sentant que sa cible était proche, le loup argenté entamait la conclusion de sa dernière trouvaille stratégique ! Se relevant dans un mouvement brutal et soudain, celui-ci envoyait la sphère de dioxygène compacté en plein dans la direction de son collègue, localisé juste avant via Waving Sens.

Crachant un peu de fierté retrouvée douloureusement, le blond hurlait alors que la bombe allait exploser.

- Ce n'était même pas cinglant comme déclaration !

Quand Ao' se met à faire de l'humour, c'est que ses tripes ne vont pas tarder à être à l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:58

Les mouvements, les actions, les joutes s’enchaînaient à un rythme... littéralement torride. Les spectateurs perfusés au soda s'émerveillaient de tels déversements de sang et de sueur.
Les deux loups donnaient un beau spectacle, et l'arbitre comptait bien leur rendre la tâche difficile. Après sa précédente intervention, le niveau de la lave s'était déjà élevé quelque peu. Il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

Du moins il ne le voulait pas. Mais l'un des participants semblait s'effondrer. Henry se leva même de sa chaise pour admirer, tout étonné. Il ne pouvait croire à une fin si prématurée, et avait raison d'être sceptique. Le blondinet au torse charcuté se relevait et relançait l'action de plus belle, dans les cris de la foule en délire.
Henry n'eut pas le temps de voir la réaction du loup brun qu'il prononça déjà ces mots :

- Et bien messieurs, je reconnais que vous en avez sous le pied. Permettez-moi donc de pimenter un peu votre... "relation" ?

Aussitôt dit, aussitôt fait. Du cratère au centre de l'arène s'élevait une colonne de lave liquide d'où furent projetés 8 petits braserriers. L'arbitre possédait le sens du divertissement, pour sûr, puisque la colonne de lave n'avait au final pas un but offensif par rapport aux deux combattants, mais simplement le but d'introduire la meute de petites bestioles incandescentes.

Elles se mirent toutes à bouger quasi-instantanément. Leurs mouvements étaient complètement aléatoires, mais elles respectaient toutes le même type de déplacement : elles traçaient les rayons du cercle formé par l'arène en volant à haute vitesse, laissant derrière elles des petites traînées de flammes qui ne persistaient pas plus d'une minute ou deux qui joignaient donc les bords de l'arène au cratère central.

Ce n'était pas là l'invocation d'adversaires puissants ou coriaces, mais plutôt une sorte de menace, de gêne pour les deux combattants dont les mouvements allaient devoir se préciser s'ils voulaient éviter quelques brûlures mal placées.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blaze
Messages : 367
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Caresse un moon moon ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2 215
Magie: Kansô
Lucky Blaze
Membre des Crocs de la Meute
Membre des Crocs de la Meute
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:00



Après les coups lancés par Lucky, son compagnon de guilde s'effondra au sol, le louveteau avait eu le temps de voir que tout le public ainsi que l'arbitre s'étaient penchés pour voir s'il était toujours vivant. Le brun partit vite vers Aoyuki sans même se méfier au cas ou ça aurait été un piège, il avait les larmes aux yeux, il combattait pour gagner l'amour d'Aoyuki, il ne voulait tout simplement pas le tuer.

Non ... qu'est ce que j'ai fais .... pourquoi? Ce n'était pas censé se finir comme ça .... AOYUKIIIIII!!!!!!

Arriver juste à côté de lui il sentit un léger coup de vent, pleurant à moitié Lucky écarquilla les yeux pendant deux secondes le temps que l'attaque vienne à lui, entre temps un colonne de feu s'était allumé projetant des petits monstres de feu. Ils tombèrent partout sur le terrain laissant des flammèches derrières eux. Le mage n'eut le temps de réagir que l'attaque le souffla radicalement, ses vêtements partirent en lambeaux, tout son corps fut tailladé, il se cogna violemment contre un rocher avant de tomber au sol et de sentir quelque chose de chaud venir derrière lui. Ouvrant à peine les yeux il vit un brasierrers, n'ayant pas le temps de sauter pour esquiver l'avancé du monstre il se fit brûler au dos. Hurlant de douleur, les larmes aux yeux, il venait de se faire avoir par la personne qu'il aime, il ne cesseras jamais de l'aimer, il veux seulement vivre avec lui pour son bonheur.

Le voir, le sentir proche de moi ne me suffit plus, il traîne tout le temps à droite à gauche, avec Chase, avec des mecs d'autres guildes, c'est de ... la jalousie ... je n'avais jamais ressenti ça auparavant ... c'est le premier homme que j'aime ... oui, maintenant je souhaite vraiment penser et dire que je l'aime, je l'aime du plus profond de mon être ... pourquoi il n'est pas comme ça lui aussi. On auraient évités ce combat inutile ... je dois néanmoins le mettre à terre donc le vaincre pour l’espérer avec moi.

Lucky se releva en regardant Aoyuki dans les yeux, il commençait à rougir, baissant les yeux il établit un plan rapidement. En tombant tout à l'heure il avait fait tomber sa lame, elle était juste derrière lui, il la reprit en main et regarda son adversaire et le viser avec la pointe de sa faux, il la mit un peu en arrière et trancha l'air pour envoyer une lame de feu vers le mage. Cette attaque était dénuée de sens, il avait agi d'un seul coup presque sans réfléchir, après l'avoir lancé il rangea son arme la dimension parallèle et se mit à courir vers lui en sautant par dessus les brasierreres.

Air pressure Whip

Le mage compressa de l'air entre ses mains pour former une bulle, il la mit en avant et créa un fouet de vent compressé, il sentait encore la pression de ce fouet dans sa main, elle allait être tailladé. Il donna plusieurs coups de fouets sur le blond et l'attrapa pas la cheville pour le jeter sur un brasierrers pas loin d'eux. Lucky commençait à sérieusement s'essouffler, il sentait sa magie se vider au fur et à mesure qu'il utilisait des techniques. Il sauta pour éviter un brasierrers mais se se chauffa les mollets à rester auprès de lui, il s'écarta en expliquant plusieurs choses à Aoyuki.

Ao ... si tu m'entend et que tu n'évite pas le contact avec moi ... depuis un moment j'ai de forts sentiments pour toi, je n'osais pas te le dire de peur que tu me juge ou bien que tu cherches à m'éviter. Je te voyais traîner avec des garçons de la guildes ou d'autres. Pour la première fois de ma vie j'ai senti comme de la jalousie, je ne souhaite pas te faire du mal en temps normal mais en ce moment c'est différent, je joue mon amour pour toi là ... je ne souhaite pas que tu meurs Aoyuki Hyuga ... parce que je t'aime ...

La chaleur continuait de régner, les brasierrers continuait d'avancer dans tout le terrain laissant des flammèches derrière eux. Le loup regardait le sol, de peur de la réaction de Red Eyes Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:28



Légende:

Ordre des priorités

L'érection éruption paroxystique

Are you listenning ? ♫:

*J'ai bien l'impression que tu n'apprendras jamais à me connaître en fin de compte …

L'attaque explosive à base de dioxygène avait marché ! Projeté au loin, Lucky voyait son tourment continuer avec l'attaque de petites créatures pyrotiques apparues lors de l'échange précédent. Le hurlement de douleur lié à cet assaut atteint le beau blond qui se remettait à peine de ce qu'il venait d'encaisser.

*Certains éléments semblent m'avoir échappé … Je suis en droit de supposer que ces braserriers sont apparus lors de l'élévation de la colonne magmatique. Cela me donne une idée, et il est fort possible que ce soit la dernière …

De nouveau debout, l'argenté se tenait malgré tout la hanche après le coup de faux précédent. Le petit brun n'y était pas allé de main morte et cela collait parfaitement à son tempérament. Les deux loups se faisaient de nouveau volte face ! Un duo de prédateurs qui ne se combattaient pas pour la même chose aujourd'hui, et c'était fort dommage. D'un ton toujours aussi fort et déterminé, Wind Wolf entamait de nouveau un beau discours pavé de roses et de petits cœurs. Il savait pourtant que notre mage noir n'en avait rien à faire, et ceci il le lui avait déjà dit autrefois …

*Lucky, ton entêtement est digne du mien. Je t'ai apprit comment devenir fort et tu m'a écouté. Je t'ai apprit à ne jamais renoncer, et tu t'accroche à ton destin aussi fortement que possible. Mais tu connais déjà pourquoi je n'arrive pas à éprouver le moindre sentiment envers quiconque …

Essuyant les petits débris qui s'étaient collés à son visage lors de sa manœuvre d’opossum, Aoyuki fît un geste fluide est très « classe », comme à son habitude. Plantant alors son regard de sang dans celui de son interlocuteur, il voulait le faire plier rien qu'avec des mots. Et il était très fortiche à ce jeu là ! Soupirant avant de se débarrasser d'une des petites boules de feu grâce à un grand coup de son R-Reaper ramassé à l'instant, le Loup aux Yeux Rouges reprochait très cruellement au jeune brun de quoi le décourager. Il ne criait pas, les mots étaient suffisamment acérés pour ne pas nécessiter un moyen de pénétration supplémentaire. Il était infiniment froid, son visage durci par une expression noire.

- Je t'ai déjà précisé le fait que l'amour ne faisait pas partie de mes priorités. Pas tant que le Conseil Magique sera debout. C'est bien ce qui nous différencie, Lucky : ton incapacité à tout miser sur la vengeance. Ces sentiments misérables que tu as pour moi, il te ralentissent. Au final, tu es comme ces crétins à Fairy Tail. Un grand émotif qui ne sera pas capable d'en finir.

Très très odieux en effet. Mais au moment où ces mots sortirent de sa bouche, le noble était partagé. Dire ceci à un autre aurait été si simple. Cependant il avait dû y réfléchir, se prouvant à lui-même que ce n'était pas tout à fait vrai. Effectivement il ne pouvait se permettre d'aimer qui que ce soit avant la fin du Conseil Magique, ceci étant lié à ses sentiments pour sa sœur. Mais il regrettait tout de même ses propos …

*Si la fin devait être ainsi, aurais-je le droit de revoir mon jugement ? Et si c'était la dernière chose que ce monde avait entendu de moi ? Peut-être que …

Sans doute à cause de la gêne occasionnée par son discours, Lucky usa de son artefact puis de son lien fait de vent pour tenter d'attraper Aoyuki à la cheville et le faire valser au loin, peut-être dans quelques braserriers. Décidé à ne pas se faire brûler d'avantage, le loup tenta deux esquives complexes. Alors que la vague de feu fût feintée via un déplacement rapide sur le côté suivit d'un saut, Air Whip ne voyait pas les choses de la même manière. Saisit au niveau du mollet, notre natif d'Iceberg dû user d'un violent mouvement aidé de Physical Accel pour se sortir du pétrin, s'écrasant sur les rochers après quelques mètres passés dans les airs. Décidément  il était dans la merde.

*Je pense qu'Andréalphus reste ma dernière carte. D'autant plus que l'endroit est relativement petit. Lucky le connaît aussi et j'imagine bien comment il va tenter d'esquiver …

De nouveau harcelé par un braserrier alors qu'il se relevait très péniblement, le blond souhaitait jouer le sortilège Horizon Ardent comme atout ultime. R-Reaper fût utilisé sur les deux petites boules de feu tandis qu'au-dessus de l'invocateur se dressait l'elfe pyromane. Tout ce qu'il restait comme magie y avait été insufflé, et cela se voyait au large sourire du Primordiale.

- Tu vas devoir faire un choix, mon ami. C'est la vengeance ou bien la mort …

Aussi sérieux que d'ordinaire, la fin arrivait à grands pas. Exténué, Aoyuki lâchait son artefact avant de constater le trouble de sa vision.

*Ouais, c'est bien ce que je pensais. Mais je préfère laisser quelque chose de fort à mon collègue. Il pourra enfin avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:40

L'arbitre regarde la scène les yeux écarquillés. Les deux loups sont plus que proches -non non, l'arbitre n'est pas jaloux, non e.e- mais ils s'acharnent quand même. C'est une vision qui plait à Henry, puisqu'elle reflète pour lui l'âme même des combats d'arènes.

Il se contente d'observer la suite des événements, tout gai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blaze
Messages : 367
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Caresse un moon moon ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2 215
Magie: Kansô
Lucky Blaze
Membre des Crocs de la Meute
Membre des Crocs de la Meute
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:27



L'arène commençait à se réchauffer, déjà de part la tension du combat, pas la lave et surtout par les petits monstres qui réchauffait encore plus la zone, du côté des combattants l'amour de l'un envers l'autre le réchauffait encore plus, ils étaient à bout de forces, tout deux près à sévir, mais il ne le fallait surtout pas. Les assauts du jeune loup envers son bien aimé était bien calculés et l'avait bien blessé. Il eut du mal à tenir son arme qu'il fit tomber au sol quelques secondes après, ce geste inquiéta encore plus le jeune homme qui voyait son loup se sentir très mal. Il souhaitait arrêter, mais il lui dit quelque chose qui lui déplu fortement. Celui qu'il chérissait le compara à un membre de Fairy Tail, la guilde qu'il détestait le plus au monde!!! À ce moment précis il vit rouge. Il voulut attaquer en premier mais identifia d'un regard Andréalphus, le monstre sans doute le plus puissant de la panoplie de son adversaire.

Carrément? Il est bien décidé à me tuer ou quoi? Je dois reculer le plus possible, il semble près à lancer son attaque la plus puissante vite!!!

Il devait sûrement rester encore pleins de magie à Aoyuki, celle combinée à la sienne créa une énorme explosion malheureusement trop proche de l'argentée, mais ça, Lucky ne le savait pas encore, le souffle de l'explosion envoya tout les monstres loin près de la lave, quant au jeune loup il fut envoyé contre un caillou le faisant légèrement saigner du bras et de l'épaule, avant l'explosion il avait essayé de sauter au loin pour éviter un minimum le sort, il n'y avait strictement rien à faire contre cette technique à part l'étouffer, mais Lucky n'avait pas ça en réserve. La poussière s'était grandement levée, elle formait un énorme rideau que Lucky eut du mal à faire déplacer en faisant bouger le vent en le ramenant et en le poussant vers lui. Après quelques secondes le vent avait à peu près tout balayer, Lucky essaya de se relever en se servant de son arme, il la pointa devant lui pour foncer vers son ennemi d'un combat et l'achever avec, du moins pour le combat, après avoir traversé le nuage de poussière il eut une vue qui lui fit lâcher quelques larmes, il ne s'attendait pas à un accueil en mode "bonjour, gros câlin" mais un accueil en attaque, connaissant quand même Aoyuki il le croyait capable de lever son arme et de se défendre et bien non, à quelques mètres de lui le corps de son ami gisait au sol, il semblait inconscient et respirait mal, Lucky lâcha son arme et courut vers le loup à terre en hurlant et en lâchant quelques larmes.

Aoyukiiiiii!!!!! Qu'est ce qui t'es arrivé? Tu t'es prit l'attaque? Tu t'es prit un monstre, parle moi s'il te plaît parle moi!!! Ne meurt pas ...!!!!

Le jeune loup avait les yeux emplis de larmes, elles coulèrent le long de ses joues, il attendait seulement que celui qu'il aime ouvre les yeux pour qu'il voit enfin l'amour que lui porte Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10



Légende:

Le cliché au bord de l'éternité

Sinistre boniment, je te hais

Listen to the end ♫:


*Je ne vois plus quoi que ce soit mis à part un vide étincelant. Je sais qu'il y a quelque chose devant moi, mais rien ne m'apparaît. Il y a des sons diffus dont je ne peux identifier la provenance … J'ai l'impression d'avoir du coton à la place des tympans …

Une violente explosion de feu avait fait part de sa présence quelques secondes auparavant. Aoyuki ne se souvenait que de quelques détails disséminés dans son esprit confus. Une attaque de face de la part du petit brun. Le déplacement rapide d'Andréalphus vers l'adversaire. Une tentative désespérée de modifier la trajectoire du Primordiale. Un moment de panique au vu de l'enjeu majeur : une importante quantité de magie rassemblée en un être dangereusement explosif …

Rien ne c'était passé comme prévu. Wind Wolf avait anticipé la manœuvre fourbe et vicieuse de notre loup. Et même s'il s'était protéger de la majorité de l'attaque, le souffle lui avait fait mordre le sol bouillant avec force. Cependant, le blond avait tenté de se replacer au dernier moment, mais à cause de ses blessures le résultat fût malheureux : il s'était prit sa propre détonation, et pas qu'un peu.

Lui aussi projeté violemment sur les roches chaudes, soufflé par la déflagration comme de minces brindilles arrachées à leur humus délicat par une bourrasque.


*Je crois que je saigne. Beaucoup même …

Son acolyte se ruait alors vers notre mage noir, n'ayant comprit la situation qu'après le dégagement de toute la poussière soulevée. Il pleurait en voyant le corps gisant de l'amour de sa vie. S'installant à ses côtés, celui-ci soulevait légèrement la tête du loup afin de la maintenir en position de respiration augmentée, et c'était une bonne idée étant donné les difficultés que le noble éprouvait à le faire.

*Je crois bien que Lucky est là … Je ne l'entends pas mais j'imagine qu'il pleure et hurle. Tentons de parler un peu …

Crachant difficilement un peu de salive sanguinolente à la place d'un sarcastique « qui est là », il comprenait à quel point c'était la fin. Il ne s'imaginait pas mourir ainsi. Pas avant la chute du Conseil Magique … Pas avant qu'Aoi n'ai été vengée des péchés commis par son propre frère. D'une voix haletante, un murmure saupoudré de douleur vînt sortir de l'orifice buccale du blond. C'était le dernier d'une longue série …

- Lucky. Je crois que c'est le moment … Tu sais ce que tu dois faire …

Le visage blessé du mourant ne s'ornait pas du moindre sourire comme lors de ces morts héroïques. Peut-être était-ce à cause du caractère acerbe du blond ? Ou tout simplement parce que la mort n'avait rien d'heureux.

- Détruis le Conseil … Maintenant que tu n'as … Plus à te soucier de moi …

Une étreinte froide enserrait vigoureusement le corps sans âme de l'argenté, désormais aux côtés de sa sœur. Il avait laissé son meilleur ami avec le vide le plus insoutenable qui soit. C'était le paroxysme de son orgueil. Jamais celui-ci n'avait été aussi prononcé. La mort elle-même en aurait-été écœurée s'il avait survécu … Les choses étaient si simples. Nous, pauvres humains fait d'atomes n'existons qu'au travers d'influx nerveux rapides évoluant dans quelques grammes de graisses. Et pourtant, la douleur que nous pouvons causer est si grande. Si la vie apporte de malheur, c'est parce qu'il n'y a rien de plus éphémère que le bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:19

Le combat s'achevait dans une grosse déflagration. Le public fut soufflé par l'explosion, mais encore plus par la scène qui s'ensuivit. Le silence fut, quand Henry pris soudainement la parole :

- Ahahaha, et bah ça, c'est fait. Mesdames et messieurs les spectateurs, le vainqueur de ce combat se tient devant vous : Lucky Blaze !!

Les applaudissements suivirent, le tout dans une sorte d'atmosphère amère et triste.




lol, ma conclusion a été trop utile  :
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Highwell
Messages : 4128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Avec son Emil ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2831
Magie: Weaving Magic & Priestess
Dahlia Highwell
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:51

Lucky Blaze
• Points positifs :
- Récompense : 8 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 1 PM. (2633 mots)
- Longueur (posts) : 1 PM. (5 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 11/1,2 = 9 PM et 1 pt de renommée pour la guilde.

Aoyuki Hyuga
• Points positifs :
- Récompense : 8 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 2 PM. (3276 mots)
- Longueur (posts) : 1 PM. (5 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 12/1,8 = 7 PM.

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Messages : 1878
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 83
Game Master
Admin
Admin
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:51

Le membre 'Dahlia Highwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Loterie' :
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] 691644newtestudesu3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] [Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feu | Classique]: Un amour embrasé [Lucky Blaze VS Aoyuki Hyuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "I'm getting fired up !" :: Arène de combat :: Matchs-