Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un premier coucou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chi-o
Invité
Un premier coucou! Empty
MessageSujet: Un premier coucou! Un premier coucou! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:28

Salut à tous! Je suis un enthousiaste du RP et vôtre fofo m'a tapé dans l’œil! cyclops
Je passes aujourd'hui pour établir un premier contact (poser quelques questions et faire des câlins  cheers ). Déjà, un grand bravo pour avoir réussi à garder ce forum actif avec "seulement" 50 membres. ^^ Ensuite, un autre bravo pour le graphisme qui est sobre mais superbe.

Bon, alors maintenant, les questions...
1-Y'a t-il une grande concentration de taré du même acabit voir pire que moi? (je veux pas me retrouver trop seul No )
2-Est-il possible d'incarner un dragon slayer de glace? (j'ai lues règles mais j'ai pas compris ce passage Crying or Very sad )
3-est-il possible d'incarner un avatar qui peut ressentir toutes les particules magiques (mais qui est aveugle), qui est une bête en arts martiaux, possède comme tout être de la magie en lui mais ne possède aucun pouvoir (à part ressentir la magie mieux que quiconque)?
4-Avez-vous besoin d'une personne supplémentaire pour noter les RP ou vérifier l'orthographe?
Voilà, c'est tout! (pour l'instant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
Un premier coucou! Empty
MessageSujet: Re: Un premier coucou! Un premier coucou! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:04

Regarde-moi bien, t'as vu ma tronche alors que je suis admin ? Donc mouais, pas de quoi s'inquiéter sur le nombre de tarés présents dans le coin, muchacho ಠ_ಠ

*ahem* Salutations à toi oui, et probablement bienvenu sur No Sekai, ravi de voir que tu est intéressé par ce qu'il se trame ici. Le petit aparté sur la folie étant déjà résolu, autant voir le reste de tes interrogations.

Alors un Dragon Slayer de Glace, oui et non car bien qu'il soit possible d'en incarner un soi-même, le forum possède déjà un DS de cet élément et nous ne prenons pas de doublon. Ceci dit il est tout à fait possible d'avoir un Dragon et un God Slayer du même élément, étant deux magies différentes. Pour mieux t'informer, je ne peux que t'orienter vers ce topic recensant les magies prises.

Quant à l'aveugle, ce n'est pas impossible je dirais du moment que sa magie se baserait sur un pouvoir sensoriel. La manière dont il ressentira la magie sera évidemment vu en détail lors de la fiche technique, mais dans le concept ce n'est pas impossible. Et bien entendu, qu'il soit porté sur les arts martiaux est faisable tout autant.

Mais concernant la notation ou tout le reste, l'intention est louable mais nous n'en avons pas la nécessité actuellement. D'autant plus que -sans vouloir remettre en doute ta bonne foi, il serait très peu probable qu'une candidature provenant d'un tout nouveau membre pour entrer dans le staff soit acceptée. Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et peut-être que même sur celles-ci, mes collègues pourront mieux éclaircir de leur avis (plus particulièrement sur le cas du pouvoir sensoriel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Chi-o
Invité
Un premier coucou! Empty
MessageSujet: Re: Un premier coucou! Un premier coucou! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:04

Merci pour tes réponses et à une prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un premier coucou! Empty
MessageSujet: Re: Un premier coucou! Un premier coucou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier coucou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou, tu veux voir ma carte ? [Meito / Medusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-