-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoil] Scans Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:33

Neji Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Mori
Messages : 632
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2628
Magie: Télékinésie + matérialisation psy
Mizuki Mori
Mage de Rang S | Chef de Black Velvet | La Seconde Mermaid
Mage de Rang S | Chef de Black Velvet | La Seconde Mermaid
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:39

La mort la plus fatch de l'univers de manga u__U
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:33

J'me demande si ça fait pas 50 tomes que l'auteur se préparait à sortir cette ultime phrase de Neji, depuis la fin de son combat à l'examen Chuunin... Après la ressemblance ainsi que la différence avec ce "Because I was called a looser/genius" est plutôt bien représentative du personnage au final, j'ai trouvé ça cool malgré son sort. En comparaison et ce depuis plusieurs tomes, quand l'auteur voulait mettre en avant des personnages secondaires durant cette guerre (le chef des samurais, même Killer Bee avec son frère) j'ai trouvé que c'était limite de la poudre aux yeux, mais là c'est bien mieux amené ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:56

Moi ça me donne juste l.impression que cette guerre aurait pu durer 4 tomes et pas 20 o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55

Hmmm, je crois que ce chapitre est un des plus niais depuis longtemps. Mais ça m'a rappelé que le sharingan se sasuke s'éveille quand il pense que Naruto est mort, à croire qu'il prépare cette partie depuis le tout début Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:59

Les uchiwa ne peuvent pas tomber amoureux sous peine de péter un plomb et de faire apparaître leur sharingan?

Qu'est-ce que c'est que cette connerie? (pardon du mot)

Alors toutes les personnes IRL qui se sont fait cocufier ou plaqué sont des uchiwa?

*va se regarder dans un miroir*
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:37

En fait on comprend mieux certaines choses à propos de Sasuke : il est génétiquement un Émo, tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:11

C'est vrai que j'y ai pensé Orimi.

De toute façon le concept de faire d'un caractère sentimental une marque génétique est tellement étrange que je vais en rester là u__U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:10

Attention les deux prochains chapitres vont être pationnant...ou pas car ça ne va être que du blabla..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:41

Je pense que, pour une fois, ça va être du blabla utile. C'est maintenant qu'on va voir la portée philosophique du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:53

Oué je suis d'accord si un bla-bla est intéressant c'est celui-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

C'est surtout là qu'on va voir à quel point Sasuke est bête comme ses pieds ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:51

Ouais bah bof le scan. Mais bon, quand on voit la fin, on va certainement voir au prochain (ou à celui d'après) pourquoi Madara et Hashirama sont devenus ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:57

Je comprends personnelement pas l'intêret de placer cette histoire si ce n'est gagner des pages et se faire plus d'argent... J'attends que les véritables scans reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:49

Chapitre "blabla" si on pouvait le renommer.

D'ici 1 ou 2 scans, on devrait avoir la raison de pourquoi Hashirama et Madara se sont battus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:05

Bon, je pense qu'au vue du scan, on va pas tarder à savoir pourquoi madara et tobirama se déteste au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Mori
Messages : 632
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2628
Magie: Télékinésie + matérialisation psy
Mizuki Mori
Mage de Rang S | Chef de Black Velvet | La Seconde Mermaid
Mage de Rang S | Chef de Black Velvet | La Seconde Mermaid
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:46

C'est quoi ce chapitre en mousse ? XD
"regarde l'emplacement de mon coeur, il est viiiide"

Entre le combat qui vire au genkidama remixé et tobi qui vire émo ça prend une tournure assez chiante ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:39

Soon : Obito is a Hollow et on découvre que Naruto est la métaphore du combat Intérieur d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:07

Bon autant l'aide de tous les hokage suite à l'edo tensei d'Orochimaru est compréhensible mais le revirement concernant Sasuke est débile (enfin c'est mon avis) je suis un gentil qui devient méchant qui redevient gentil et qui EN PLUS veut devenir Hokage...euh...non mais allo quoi? T'es un nukenin et tu veux devenir Hokage? Non mais allo quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Mori
Messages : 632
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2628
Magie: Télékinésie + matérialisation psy
Mizuki Mori
Mage de Rang S | Chef de Black Velvet | La Seconde Mermaid
Mage de Rang S | Chef de Black Velvet | La Seconde Mermaid
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:05

Bah ça s'explique parce qu'il connait l'histoire, sa haine n'était alimenté que par ce qu'il pensait être vrai. Et puis même si ce côté nakama powa qui débarque de nul part m'a un poil gavé, je pense que ça va surtout permettre d'arriver à la fin, et vu comme ce manga me gave en ce moment ça ferra pas de mal xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:45

J'ai explosé de rire quand j'ai vu Sasuke se pointer comme une fleur et annoncé qu'il allait devenir Hokage. Sérieusement, il ne supporte pas le village et le village de la supporte pas d'autant plus qu'il est déserteur. En attendant ou est passé Orochimaru ? ... Les Kage sont tous des Bg, Minato se met en mode fusion avec Kyubi sans Kyubi et alors qu'il ne l'avait utiliser contre Tobi... Et en plus de ça, la fille inutile se croit importante...

Vivement que Madara les tue et qu'on en finissent...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Messages : 727
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de sa Nee-chan ~

Fiche du Mage
Puissance Magique: 4062
Magie: Nemesis
Pandora
Admin | Maître de la Guilde | Mage Damnée
Admin | Maître de la Guilde | Mage Damnée
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:14

C'est pas la fusion avec Kyuubi ça, mais le Sage Mode (Minato reste l'élève de Jiraiya...)

Mais ouais, chapitre chiant en sachant qu'on devrait réellement faire comprendre à cet Emo-poseur qu'il risque de prendre ultra-cher quand même... Et pis connard de Minato, la copine de son fils c'est Hinata, pas l'autre greluche rose >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg15/pics/156812Strictly.jpg
Invité
Invité
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:40

Faut pas oublier que Minato à sceller que la moitié de la puissance de Kyuubi en Naruto, et l'autre il l'a scéllé en lui, donc il a aussi le chakra de Kyuubi.
Après je pensais plus à un mode éveil de Minato éclair jaune.

Pour Sasuke, je trouve que c'est compréhensible, il a eu toutes les histoires et de la part des sources d'origines.
Après de làokage, j'ai moi même bloqué sur la page mdr... Mais je pense que c'est aussi pour permettre de revenir à la rivalité entre Naruto et Sasuke, mais également de clore le manga ou l'arc avec une union Uchiha et Senju à la tête du village de Konoha, ceux que madara et hashirama n'ont pas réussi.

Mais fait chier je voulais voir un combat Naruto Sasuke moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Messages : 727
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de sa Nee-chan ~

Fiche du Mage
Puissance Magique: 4062
Magie: Nemesis
Pandora
Admin | Maître de la Guilde | Mage Damnée
Admin | Maître de la Guilde | Mage Damnée
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:16

Mouais en fait ça a l'air d'être plutôt ça, my bad... Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu le Sage Mode que j'en avais oublié à quoi ça ressemblait v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg15/pics/156812Strictly.jpg
Mizuki Mori
Messages : 632
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2628
Magie: Télékinésie + matérialisation psy
Mizuki Mori
Mage de Rang S | Chef de Black Velvet | La Seconde Mermaid
Mage de Rang S | Chef de Black Velvet | La Seconde Mermaid
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:00

Après, sakura n est pas inutile, ça fait des années que le mec fait le lien entre les sanin et leurs élèves, sous entendu ils sont la génération de demain et blablabla.

Par contre j ai halluciné quand naruto a répondu "oui" l.air naturel. Hinata T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Spoil] Scans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Naruto [Spoil] Scans Naruto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Scans Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Animes et Mangas :: Autres séries-