Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bla-Bla Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Dahlia Highwell
Messages : 4128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Avec son Emil ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2831
Magie: Weaving Magic & Priestess
Dahlia Highwell
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:10

Comme dirait Antoine Daniel ... HARDCORE

Revenir en haut Aller en bas
Emil Castagnier
Messages : 728
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Avec sa Dahlia ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3194
Magie: Magnetism • Thunder Necklace • Spiritual Magic
Emil Castagnier
Maitre de la Guilde | Mage Saint | Iron Heart
Maitre de la Guilde | Mage Saint | Iron Heart
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:15

Bon, je suis obligé de passer même si je pense que la plupart des gens l'auront vu mais... comme aujourd'hui sort le trailer officiel du nouveau Star Wars, à ma grande surprise entre deux cours dans mes révisions, j'étais tout simplement... ébloui ! Par ce Trailer !


(finalement, il va être cool ce Star Wars VII)
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:56

Quelqu'un m'a fait découvrir un truc plutôt pas mal, un site possédant de nombreux outils pour rendre possible un truc qui n'est pas forcément accessible à tout le monde : le JdR sur table. Étant moi-même dans ce cas de figure après avoir pu y jouer longuement auparavant, à la base je n'étais pas tellement convaincu par le feeling de faire du JdR par internet mais après avoir zieuté un peu les didacticiels, avec une bonne prise en main ça peut ne pas être dégueu. Si vous êtes curieux et voulez voir de quoi il en ressort vous-mêmes, voici le lien : Roll20.net

Finalement je me demandais si ça ne pouvait pas intéresser certains et peut-être qu'avec la motivation nécessaire, ça pourrait aboutir à un truc. Évidemment ça demande quand même une certaine rigueur vu qu'un JdR sur table, y a shitons of manuels rien que pour un seul jeu alors via internet, ça se trouve principalement en pdf. Pour ça on m'a aussi montré cette chose dénommée GURPS (ou Generic Universal RolePlaying System) qui est en gros comme son nom l'indique un manuel sur un système de JdR générique où concrètement, on peut donc adapter n'importe quel univers géré par le MJ, wah (ou vite fait la version rapide/condensée en français, Gurps Lite). Ah bah ouais, j'avais bien dit qu'il fallait être motivé... x_x
D'ailleurs si des gens connaissent des manuels en pdf sur des JdR plus accessibles et/ou conviviaux, je ne suis pas contre non plus :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Miyuki Asaru
Messages : 983
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Somewhere

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2901
Magie: Frequential Magic & Historia & Light Ring
Miyuki Asaru
Rythmed Melody
Rythmed Melody
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:59

Nyah nyah~

Je me permet d'intervenir rapidement. :3
Pour roll20, je connais quelqu'un qui l'utilise assez souvent, et il est assez convaincu par le machin. Enfin il y a des pour et des contre, forcément, mais de ce qu'il m'avait expliqué c'était plutôt bien fichu.

Bref, pour en venir au sujet, oui, y a toujours eu beaucoup beaucoup de feuilletage de manuel avant de pouvoir commencer à jouer, mais vu que j'ai déjà (pleins) de PDF, si ils vous en faut, je vous les classe par difficulté de création de personnage (ou plus exactement le nombre de lignes à lire avant de pouvoir en faire un convenable..), en partant par la plus basse.

- Yggdrasil (complete)
- Qin
- Call of Cthulhu v5 (complete) & v6 (manuel de base seulement)
- Warhammer 2 (complete) (possible de faire un personnage complètement aléatoire donc sans rien lire ou presque mais c'est pas trop rigolo.. ^^')
- D&D 3.5 (bouquins de base seulement)
- Star Wars (30th aniversary edition avec beaucoup d'extensions)
- Shadowrun 4 (20th aniversary avec beaucoup d'extensions)

Bref, mis à part ça, j'ai de tout de façon déjà bien trop de tables en cours cette année pour vous rejoindre sans devenir folle à force de JDR (surtout que vous êtes bien fous aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Nyiyuki
Invité
Invité
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:45

J'ai jamais joué a des JdR, mais ça peut être sacrément fun si y'a une continuité des personnages et tout Bla-Bla Général - Page 32 1929873797

A voir les manuels maintenant, j'ai pas osé cliquer tellement ça a l'air d'un gros pavé dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Highwell
Messages : 4128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Avec son Emil ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2831
Magie: Weaving Magic & Priestess
Dahlia Highwell
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:13

Best site ever, fallait que je partage : ♥.♥

"C’est à dire quand on parle de ces rollers, l'imbroglio à l'incognito nous pousse à effaceter le conpemdium comparé(e)(s) la rénaque, je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:01

EDIT paske chui une quiche apparemment :

Bla-Bla Général - Page 32 Being-so-quiche-znkxjz


aussi en passant, paske j'ai rit :

Bla-Bla Général - Page 32 148311473353db8a7ee2f42_kamehameha%20!

Et aussi paske ça, c'est vrai... c'est ma question existentielle:
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:43


« When you insist about your overpowered magic and the admin is tired of explaining over and over again »:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Kazuma Wolfblood
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
Kazuma Wolfblood
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:08

Mon nouveau coup de coeur musical : https://www.youtube.com/watch?v=FkDnoDQpqNM
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:31

Je soupçonne le directeur de ce camping d'essayer de lobotomiser ses clients, chaque jour et au moins à trois reprises on a le droit dans les hauts-parleurs à cette... musique des enfers, z'ont carrément fait une chanson pour leur camping merde quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Erika Rosenwald
Messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2906
Magie: Corrupt Archives / Virtual Reality
Erika Rosenwald
The Archivist
The Archivist
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:49

« Le service d'urgences dentaires est disponible du lundi au vendredi sur rendez-vous, veuillez consulter le service de garde à tel numéro. »

« Le service de garde des dentistes urgentistes est joignable les dimanches et jours fériés. »



Bla-Bla Général - Page 32 630339videFrance in a nutshell... (et bui, on est samedi, yay)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Messages : 977
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2985
Magie: Pistomancien & Persona
Jacen Artner
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:26

Epic Fail je dis....
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Messages : 533
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : A la recherche d'innocente victime <3

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3226
Magie: Musica Style & Magie des neuf cercles de l'enfer
Azazel
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:28

Bonjour

Les drunkStories vous avez manquées ? oui, évidemment, dommage, j'étais sobre cette fois-là mais je suis obligé de raconter ce sketch qu'est ma vie. du moins cette journée.

Commençons par le commencement. Je me lève, j'ai pas dormi très longtemps pour diverses raisons, comprenez moins de 4h. Je ne déjeune pas, pas le temps, me lave et part au lycée joyeusement. J'arrive, la matinée se passe, je dors la moitié du temps, donc de 8à9h30. Examen. On me dit "ouais euh, quand vous avez fini vous partez". Le prodige que je suis fini en 20 minutes à peine, donc je repars à ma maison car j'ai fini.

Là je suis super content, rien ne me contrarie, j'ai du temps, peut-etre que je vais pouvoir rp avant l'aprèm, je vais finir mon devoir à la con. J'arrive donc à 10h20 devant chez moi, j'ai la clé, je l'insére dans la serrure, je tourne... rien ne se passe. Je force, faut pas déconner. Il s'avère qu'il y a deux serrures chez moi, l'autre n'est jamais utilisé donc je n'ai qu'une clé... Conclusion facile, je suis coincé dehors. Je sors mon portable... plus de batterie. Je ne peux appeler mon père alias le fautif. Je me dis que je vais attendre un peu, il ne mettra pas tant de temps. A travers le carreau flouté de ma porte je vois mon petit chat m'attendre, c'est con, je ne peux pas entrer. Dix minutes se passent dans l'ennui totale. Le soleil rayonne mais le vent souffle aussi, je me trouve dans une situation inconfortable, sois je me mets à l'ombre mais j'ai froid, sois au soleil mais j'ai trop chaud, sois je retire mon manteau et me mets au soleil, mais du coup j'ai re froid. Aaah, le climat du nord.

Au bout de vingt minutes je me dit "Merde, je me fais chier là", mon pc (que j'ai sur moi) n'a plus de batterie non plus, puis je n'ai rien où m'asseoir à proximité en plus. Je fais donc le tour de ma maison... Enfin, du quartier entier pour aller à l'arrière de mon jardin. Des sales gosses sont déjà rentrés par là, je me dis c'est bon, si y'a une fenêtre ouverte, je suis bien. Je fais le tour... Petite précision, il y a 3 écoles primaires&maternelles dans les 150 mètres carré autour de chez moi. Sans montre, ni portable, je suis perdu dans le temps, mes notions instinctives de distance et de temps sont vraiment basses. J'arrive dans la cité HLM derrière mon jardin, un coin assez miséreux tout de même. Je constate que le mur du fond est collé au mur qui délimite la cour de récréation des gosses. Je constate également qu'il y a des barbelés pour rentrer chez moi... Tant pis, le mur de l'école lui n'en a pas, il me suffit de funambuler ou simplement de prendre appui ahah, j'étais jeune et naïf il y a deux heures. Je lève les bras et me tracte, ma tête passe et devant moi, la cour de récréation pleine de gosse, une reflexion me vient.

"Bordel, Zach... T'es déjà fiché comme Lolicon auprès de ceux qui te connaissent faudrait pas que tu sois fiché par l'état aussi." Imaginez un basané escaladant le mur d'une école primaire pendant la récré... Du coup avant qu'on ne me remarque (ça j'espère) je descend, petit ascenseur inutile finalement car je n'ai pas pris le temps de regarder si l'une de mes fenêtres étaient ouvertes. Bon, autant essayer par les barbelés.. ahah, j'étais con il y a deux heures. Premier essai, je m'ouvre le doigt. Je saigne... Bon pas grave, je retente, je m'élève, je regarde, j'essaye tant bien que mal de passer, mais je rate mon jet de dextérité et je tombe m'arrachant le bras. Une bonne entaille, peu profonde mais longue sur l'intérieur de l'avant-bras. Je ne fais pas attention mais mon sac a pris un coup, mon pc aussi surement, rien de grave j'espère ahah, j'étais confiant il y a deux heures.

N'empêche que mon état est spectaculaire, je saigne pas mal, mais ma faim est plus forte que la douleur, masochisme quand tu me tiens. Bref, je fais le chemin inverse, abandonnant cette idée et retourne devant chez moi, je pose sac et manteau devant ma porte et vais m'asseoir sur ma voiture. Qui d'ailleurs est là alors que personne ne l'utilise, pourquoi ne pas me l'avoir laissée ? Apparemment la Skoda Fabia n'a pas été étudié pour qu'on s'assoit sur le capot, il est un peu renfoncé à présent pourtant je suis pas gros, je le jure. Bref, je suis en sang mais j'm'en fous, je suis assez en colère et je ne peux pas m'asseoir. Rien ne se passe, le garage en face de chez moi travaille dur, je peux sentir l'huile et l'essence de loin, la bonne odeur de la ville. J'ai froid et chaud à la fois, mal au ventre, mal à la tête, en plus c'est bientôt l'heure des braillards, je vois les parents affluaient en masse dans ma rue. Ils me regardent étrangement, j'ai tâché mon haut, on a vraiment l'impression que j'ai tué quelqu'un ou quoi ? J'écoute les conversations, toutes dans un patois bien prononcé, à savoir s'ils savent parler notre langue ces gens. Maintenant que j'y pense il est midi et la 473e voiture qui passe n'est pas celle que j'attends avec impatience. Je ne fais que soupirer, fumer, mon chaton ne m'attends plus derrière la porte ce lâche. Je reessaye ma clé, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'espoir... ou plutôt le désespoir. Les marmots repartent à midi avec leur parents, la plupart parle ch'ti ou espagnol ou ne savent pas articuler, je me moque d'eux dans ma rage intérieure d'être un con bloqué devant chez lui.

J'aurai aimé qu'une jolie voisine me vienne en aide (soyez pas jalouses s'il vous plait, c'est pas arrivé) ou même un joli voisin, au point où j'en suis. Mais maintenant que les portes de l'école ont fermé, il n'y a plus personne dans la rue, juste des voitures et camions passant. Je me fais des films pour passer le temps, mais ce ne sont que des courts-métrages, comprenez ''ça marche pas, putain". Je me rappelle que j'aurai pas le temps de rp, ni de faire mon devoir sur le vintage. J'ai arrêté de saigner depuis longtemps mais j'en ai partout, un vrai zombie. Je suis toujours debout, à faire les 100 pas, j'ai mal au dos, un vrai p'tit vieux. je n'ai pas l'heure mais j'estime un bon 12h30 quand je me demande pourquoi Dieu ne m'aime pas aujourd'hui, j'ai rien fait de mal, enfin je crois. 12h51, j'ai l'heure, il est enfin revenu, bien évidemment pas inquiet et rigolant bien sur mon état et surtout sur mon histoire... Je mange comme trois et vais me reclure dans ma chambre, j'ai oublié de désinfecter, mais tant pis, faut que je sorte mon pc pour bosser... Ah bah non, il est esquinté par mon épopée valeureuse par dessus, même par dessous, les barbelés... Ragequit de la journée, je retire mon jean (no pics) et vais au lit, je ne fais plus rien. J'ai un pc de rechange, heureusement, et l'autre sera bientôt réparé. Donc je vous raconte ma vie parce qu'avec le recul d'environ 30 minutes maintenant, c'est un putain de sketch. Il ne manquerai plus que mes écouteurs se soit cassé... olol c'est arrivé <_< En plus je crois que j'ai choppé froid sous un ciel bleu.

Votre Amour, connu sous le nom de Az
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:04

Bla-Bla Général - Page 32 297060yep
bonus troll si tu cliques dessus, aha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Rakuraï
Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2676
Magie: Azure Voltage
Rakuraï
0 SF
0 SF
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:05

"""Spoil""" minime d'un détail du chapitre Fairy Tail 453:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Seiren
Messages : 570
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Au fond d'une ruelle

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2650
Magie: Magie des saisons
Fantôme de Seiren
Paladin du Troisième Ordre
Paladin du Troisième Ordre
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:10

J'avais remarqué ce détail aussi, quand le chapitre était sorti x) T'façon le Galevy c'est canon depuis un moment, now.
Revenir en haut Aller en bas
Élisa E. Leinwand
Messages : 355
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3045
Magie: Blood Origami Magic & Inked Pentagram
Élisa E. Leinwand
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:36

Joyeux noël à vous. :3
Fêtez bien. ヾ(*´∀`*)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Messages : 727
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de sa Nee-chan ~

Fiche du Mage
Puissance Magique: 4062
Magie: Nemesis
Pandora
Admin | Maître de la Guilde | Mage Damnée
Admin | Maître de la Guilde | Mage Damnée
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:27

Silver Fang vous souhaite un mauvais Noël, mortelle santé avec tous nos vœux de malheur >: 3
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg15/pics/156812Strictly.jpg
Miyavi
Messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2455
Magie: Teiku Ōbā : Neko Tamashī
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:29

Le mage solo que j'suis vous souhaite un noyeux joel ! Hick ! xD En espérant que vous ayez mangé tous les plats préférés des loups et que vous ayez eu plein de jewels et de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Messages : 977
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2985
Magie: Pistomancien & Persona
Jacen Artner
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:48

Noyeux Joël a tous :-)

J'en profite pour emettre un avis de recherche sur un mec en rouge. Il a fouiné autour du sapin. Je voulais le suivre au cas ou mais il s'est barré avec un vehicule des plus etranges.... des rennes volants.... ils doivent pas carburer qu'au foin..... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Belle Lair
Messages : 303
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 31

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3330
Magie: Gaia's Blacksmith & Nameless God's Blood
Belle Lair
Miss Madoshi X788
Miss Madoshi X788
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:16

Si ça compte toujours : Joyeux Noël FTNS \^w^/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sin Grimaldi
Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : Offordia

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2369
Magie: Aérokinésie: The Wind Emperor
Sin Grimaldi
0 BP
0 BP
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:52

Joyeux Noël en retard
J'espère que vous en avez bien profité
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Narumi
Messages : 544
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3845
Magie: Yokai + Pistolera
Ichigo Narumi
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:01

Bananéééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.fr/
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:00

Eins,

Zwei,

Drei...



Bla-Bla Général - Page 32 172886bunan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Eaque Schiller
Messages : 1257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Derrière sa Nonow ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2611
Magie: Holy Possession ~ Calamity's God Magic
Eaque Schiller
Codeur
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:15

Bonne annéééée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bla-Bla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Général Bla-Bla Général - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla-Bla Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Hors rp :: Flood-