[Quête solo 4 terminée]
Fairy Tail No Sekai
Bonjour à toi,

Si tu es nouveau et que tu hésites à t'inscrire, tu devrais commencer par lire le règlement ainsi que le contexte du forum qui sont disponibles sur la page d'accueil.

Ensuite si tu as des questions, dirige toi vers la salle des membres de notre communauté. Un coin spécialement pour les invités t'y attend.

Pour un partenariat, nous avons une section de demande qui ne nécessite aucune inscription sur le forum, vous pouvez y interagir en tant que simple invité.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi, vote, et fais du rp Very Happy

Partager | 

[Quête solo 4 terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gajeel Redfox
Modérateur | Mage de Fairy Tail | Dragon Slayer du Métal

Fiche du Mage
Niveau: 16
Expérience:
873/1600  (873/1600)

MessageSujet: [Quête solo 4 terminée]   Ven 30 Déc - 3:11

Encore une belle journée qui se levait sur Magnolia. Après un bâillement de tous les diables, on avait compris que ça ne me tentait pas vraiment de me lever. Enfin comme à chaque matin, soulignons-le. Le soleil perçait au travers de la fenêtre pour finir sa course directement dans mon visage ce qui eut pour réaction un beau : Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !! Ce qui me fit me lever d’un bond pour échapper à cette lueur aveuglante. Face au miroir, j’avais vraiment une tête à faire peur, enfin comme toujours aux mots de certains dans la guilde. Moi je l’aimais bien ma face avec mes supers piercings dans le visage, ça me donnait un air rebelle et du charisme à tout déchirer : Hell Yeah x). Après l’étape toilettage du matin, je me rendis à la guilde comme chaque jour. Je vis au loin un chat noir qui n’était autre que Lily, et c’était MON chat. Alors que la gamine et Salamander avaient le leur, je me sentais à l’écart. Je n’étais pas un véritable Dragon Slayer si on pouvait dire. Et si les deux zigotos avaient obtenus leurs matous sans effort, ce ne fut pas le cas pour ma personne. Quand j’y repense, il m’en avait donné du fil à retordre le Panther Lily. Néanmoins c’était un superbe combat et au final on était devenu partenaire. J’avais enfin rattrapé mon retard sur mon rival. Saluant mon compagnon, celui-ci me rendit mon bonjour et marcha à ses côtés. Il me parlait à chaque fois qu’il était impressionné par la terre qui l’entourait, avec toute cette magie dans l’air, lui qui a vécu toute sa vie jusqu’à ce jour dans un monde où l’usage de la magie était très limité. Le seul bémol qu’il trouva était d’avoir une petite taille comme ses congénères alors qu’il était habitué à sa forme adulte. Mais il s’en accommodait bien au final. Sans m’en rendre compte, nous étions arrivés aux portes de la guilde. A l’intérieur, un signe de tête disant « A plus tard » et nous voilà séparés. Etrangement l’agitation qui régnait habituellement dans l’enceinte était absente. Tout à coup, j’entendis des applaudissements et des sifflements provenant du premier étage. A mon entrée, j’aperçus des gens sur une scène avec un panneau au dessus de leurs têtes : « Concours de Talents ». Encore une histoire pour amuser la galerie. Alors que je m’approchais pour voir de quoi il retournait, je reçus une tasse derrière la tête et une voix s’élevait dans les airs :

T’a pas intérêt à monter sur scène Gajeel, j’ai pas envie de t’entendre chanter, dixit Natsu.

Teme ! T’a décider de mourir aujourd’hui ou quoi, Shoo-Bi-Doo-Wah !

Rien que mes derniers mots avaient mis en émoi l’allumette. Et alors que nous allions nous confronter d’homme à homme, deux mains gigantesques vinrent s’écraser sur nous. A moitié inconscient à cause de cette attaquer, la voix du Maître parvint à mes oreilles :

Bakayaro !! Vous allez m’arrêter ça sur le champ. Pas question que vous battiez ici comme la dernière fois.

Me relevant en titubant quelque peu : Peuh, de toute façon, j’ai d’autres choses à faire que de rester ici. Quant à toi Salamander, ce n’est que parti remise !

Pourquoi attendre ! Viens donc ici espèce de… WAAAHHH !! SBAFFF !!

Le Maître venait de fermer le clapet de ce gamin bruyant une fois de plus et j’en profitais pour m’éclipser. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, je tournais mon attention vers le tableau des quêtes. Furetant les annonces les unes après les autres, je tombais sur quelque chose d’intéressant. Arrachant la feuille du support, j’avais trouvé le moyen de faire passer ma frustration, héhé….

Dernière édition par Gajeel Redfox le Sam 31 Déc - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Modérateur | Mage de Fairy Tail | Dragon Slayer du Métal

Fiche du Mage
Niveau: 16
Expérience:
873/1600  (873/1600)

MessageSujet: Re: [Quête solo 4 terminée]   Sam 31 Déc - 3:35

Prenant donc la route sous cette belle journée, j’en profite pour relire l’annonce qui m’a fait sourire quelques minutes auparavant. Un groupuscule causait du grabuge à Acalifa dont le chef était un mage de glace. Je prenais cela comme un pari intéressant vu que l’exhibitionniste faisait aussi de la magie de modélisation. Si jamais l’envie lui prenait de se frotter à moi, je saurais à quoi m’en tenir et contre-attaquer sans problème. Ma démarche n’en était que plus motivé et poussé par un agréable vent, je me rendis bien plus loin que je n’aurais cru pour mon premier jour de voyage. Car oui Acalifa, ce n’était pas la porte à côté. Une chambre à bas prix trouvé sur le tard et me voilà parti dans les bras de Morphée, pensant à mon prochain combat. Mon périple me prit un peu plus de quatre jours et parfois je marchais de nuit pour gagner du temps, mais je n’étais pas fou, avant d’arriver à Acalifa, je pris le temps de me reposer pour être parfaitement en forme quand j’affronterais ce mage de glace. Comme de fait, le gang n’avait pas seulement fait du brouhaha dans un bar, mais avait bien effrayé toute la ville. Ca n’a pas été facile d’obtenir une chambre vu que j’étais moi-même un mage, les gens pensaient que je faisais parti de la bande. Un petit coup sur le symbole de Fairy Tail et le tout était réglé. Malgré cela, je n’avais pas réussi à en apprendre beaucoup sur mes opposants. Pas si grave que ça en somme car de toute manière, j’allais sûrement utiliser ma carte de visite habituel : frapper d’abord et discuter ensuite.

Le lendemain, frais et dispo, je me rendis donc dans ce fameux bar qui était devenu le quartier général de ces hommes. Au moins j’avais réussi à savoir quel commerce de boisson avait été saccagé en premier. Poussant les portes du bar :

Ohayo minna ! Amenez-moi votre boss que je m’amuse un peu haha.

Tsss t’es qui toi pour te la péter comme ça. On est bien assez nombreux pour s’occuper de toi, inutile d’avertir notre chef pour du menu-fretin tel que toi.

Cependant un petit apeuré remarqua le logo des Fées sur mon bras et couru chercher son supérieur pendant que les autres se faisaient balayé par ma poigne de fer. Les déchets réduits au silence, j’eus droit enfin au plat de résistance. C’était un homme avec une carrure solide, de larges épaules, bref une belle bête quoi. Je reçus comme salutation des pics de glaces sortant du sol. Quant à moi j’envoyais des kunais sur sa personne. Une blessure légère à la jambe pour moi, du sang au niveau de sa tempe, les présentations étaient faites. Une chose était sûre, ça n’allait pas être une partie de plaisir. Je reprenais l’initiative avec une attaque allongé de mon poing de fer et il para le coup avec un bouclier de glace, comme par magie qu’il apparut le bouclier. Il contre-attaqua avec une lance, suivi d’un marteau et le tout avait été calculé pour que je reçoive l’une de ses attaques. Le peu d’espace dans le bar ne me laissait pas grande échappatoire. Badoum ! Heureusement j’avais :

Koutetsu No Uroko. Si je ne peux échapper à tes attaques, j’ai juste à les parer moi aussi tu crois pas. A mon tour maintenant Yaaaahhhh !!

Remarquant que son bouclier était toujours actif, j’allais lui montrer ce que j’avais en réserve. J’employais donc ma technique Tetsuryuu Ken afin de briser sa garde. Comme prévu il avait confiance en sa défense mais j’avais mis pas mal de force dans mon coup, ce qui eut pour effet d’envoyer valser ce glaçon à l’autre extrémité de la pièce. Le mage de glace m’envoya de nouveau des pics de glaces ainsi que d’autres attaques diverses pour me contraindre à la faute. Utilisant mes bras métalliques comme parade, je repoussais chacun des assauts. J’arborais dès lors un petit sourire moqueur, comme pour le prévenir qu’il ne fallait pas me prendre à la légère. Comme de fait, il l’a mal pris et érigea un mur de glace entre lui et moi, me défiant de réduire en morceaux « sa défense impénétrable ». Je relâchais un soupir, apparemment il n’avait pas compris mon message et de plus j’avais trouvé son point faible. Je me plaçais donc à distance raisonnable du mur avant d’exécuter mon attaque de la lance divine. Il ne fallut pas longtemps avant de constater des fissures dans le mur, avant de le voir céder sous mes coups répétés. Désemparé, mon adversaire n’en croyait pas ses yeux et je finis par une dernière attaque, celle de l’étreinte du dragon. Avec ses mains immobilisées, il était aussi inoffensif qu’un bébé. Car oui c’était là son point faible vu qu’un mage de modélisation a besoin de se servir de ses mains pour utiliser la magie. Suite à cela, il résigna à se battre et accepta la défaite si amère soit-elle. Au moins ce combat même court pour ma part, m’aura été très instructif. Je conduisis donc toute la bande de malfrats au poste de police le plus proche et je fus acclamé comme un héros, moi…. On aura tout vu… quoique…

Ps : il y a toujours la quête 3 à noter Grey Wink

Grey Fullbuster
Fondateur de FTS | Mage de Fairy Tail

Fiche du Mage
Niveau: 15
Expérience:
1275/1500  (1275/1500)

MessageSujet: Re: [Quête solo 4 terminée]   Sam 31 Déc - 10:51

Points positifs :

- Quota de lignes rempli [70 xp]
- Bonne mise en page, et orthographe [5 xp]
- 62 lignes complètes [27 xp]