Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Messages : 533
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : A la recherche d'innocente victime <3

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3226
Magie: Musica Style & Magie des neuf cercles de l'enfer
Azazel
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
[Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest Empty
MessageSujet: [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:04

Bonjour, Bonjour. Alors je suis ci pour vous présenter un des animes de l'automne 2012 et il s'agit de Zetsuen No Tempest. Actuellement il n'y a que 2 épisodes de sortie, il existe aussi un version papier
[Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest 42009

Titre: Zetsuen No Tempest : The civilization Blaster
PG:13+
Producteur: Bones
Année:2012

Synopsis: Mahiro Fuwa et Yoshino Takigawa sont amis d'enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre.Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : La Magie.Des forces sont à l'œuvre dans l'ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs magiques destructeurs.Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...

Avis personnel: J'ai accroché directement au premier épisode. Ses atouts: Son graphisme impressionants avec des combats pour l'instant trés bien réalisés. Des personnages assez Bad-Ass, mais vraiment charismatique, beaucoup plus deja que la plupart des heros de shonen. Les personnages autant masculins que féminins sont très beau. L'univers est bien, les explications sur la magie sont "cohérentes".


[Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest 12
[Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest First-impression-zetsuen-no-tempest[Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest 1210zetsuennotempest

Comme vous pouvez le voir, de beaux graphismes, un univers intrigant et des personnages qui ont la classe
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:50

Cet anime est cool. Je l'attendais depuis pas mal de temps et je suis pas déçu. Les trois premiers épisodes promettent du bon pour la suite, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:55

Ouais pour l'instant ça dépote pas mal, même si on nous balance l'intrigue d'un coup et qu'on doit faire avec je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SHONEN x MUSIQUE] Beck
» [SHONEN x FOOT] Area no Kishi
» [SHONEN x POLICIER x COMEDIE] Tantei Gakuen Q ( Détective Académie Q )
» [Manga/Anime] Gosick.
» [Anime/Manga/Spoil] Hajime No Ippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Animes et Mangas :: Autres séries-