[Quête solo 2 Terminée]
Fairy Tail No Sekai
Bonjour à toi,

Si tu es nouveau et que tu hésites à t'inscrire, tu devrais commencer par lire le règlement ainsi que le contexte du forum qui sont disponibles sur la page d'accueil.

Ensuite si tu as des questions, dirige toi vers la salle des membres de notre communauté. Un coin spécialement pour les invités t'y attend.

Pour un partenariat, nous avons une section de demande qui ne nécessite aucune inscription sur le forum, vous pouvez y interagir en tant que simple invité.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi, vote, et fais du rp Very Happy

Partager | 

[Quête solo 2 Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gajeel Redfox
Modérateur | Mage de Fairy Tail | Dragon Slayer du Métal

Fiche du Mage
Niveau: 16
Expérience:
873/1600  (873/1600)

MessageSujet: [Quête solo 2 Terminée]   Jeu 22 Déc - 2:13

Quelques jours s’étaient écoulés depuis ma dernière mission et sachant d’avance que le maître ne tarderait pas à me tomber dessus si je me laissé aller, je cherchais une autre quête. Il y avait toujours Nab qui hésitait entre deux quêtes… Je me demandais pourquoi le maître ne disait rien à son sujet, je devais sûrement avoir fait deux fois plus de missions que lui mais il n’avait jamais aucune remontrance. Cette fois, personne pour me tomber dessus ou me déranger dans ma recherche. Mon attention fut titillé par une demande un peu spéciale je dois l’avouer. D’après les informations, des poupées et des jouets étaient en vie et causés pas mal de dégâts. L’action allait se dérouler à Harujion, j’avais donc un peu de route à faire avant d’arriver à destination. Arrachant la quête du tableau, je me dirigeais vers la sortie avant de me faire interpeller par Levy. Je ne comprenais pas pourquoi cette fille se préoccupait tant de moi. Je l’avais d’abord torturé du temps où j’étais à Phantom Lord et ensuite sauvé quand Luxus voulait prendre le contrôle de la guilde. Dans mon esprit j’avais payé ma dette point finale. Mais il fallait croire qu’elle se sentait redevable où je ne sais quoi d’autre :

Gajeel ! Tu t’en vas encore ?! Pourquoi tu ne restes pas un peu plus dans la guilde ?

Ce n’est pas vraiment de mon ressort gamine. Le maître est pas mal sur mon dos ces derniers temps alors je cherche à m’occuper le plus possible pour éviter de l’avoir dans les jambes.

Ne dis pas cela. Le maître aime tous les membres de la guilde. S’il est autant sur ta personne, c’est qu’il t’apprécie beaucoup hihi. Mais passons, vas-tu partir seul ? Tu ne veux pas d’un coéquipier ?

Arf. Pas besoin de m’encombrer de ça. Et puis la mission que j’ai choisie ne requiert pas de renfort, je serais capable de me débrouiller seul. Bon c’est pas tout ça mais j’ai de la route à faire.

OK ok… Fais attention à toi Gajeel. Reviens vite !

Je partais en faisant un signe de la main. Il devait déjà être midi passé, le soleil étant élevé dans le ciel et j’avais un peu plus d’une demi journée de marche avant d’arriver à Harujion. Comme ça ne me tentait pas d’arriver en soirée, mon pas était accéléré pour le coup et par chance j’avais le vent dans le dos. Finalement après quelques heures de marches, je vis la ville à l’horizon. Pénétrant ainsi dans la cité, je la trouvais étrangement calme. Regardant de tous les côtés, je finis par tomber sur une auberge. Entrant dans la bâtisse, il n’y avait que quelques personnes, sans doute des habitués. Je m’asseyais au bar et posa quelques question à l’aubergiste. Le bonhomme n’était pas très causant, sans doute retenue par la peur, mais il me donna tout de même l’essentiel des informations que je cherchais. Un mage s’était récemment installé en amont de la ville et celui-ci paraissait bourré de bonnes intentions. Il avait ouvert une boutique de jouet et la foule fut attirée par ce nouveau magasin. Mais ces jouets étaient doués de vie et ils causèrent du désordre. Depuis des attaques se faisaient de manière périodique. Pendant quelques jours, il ne se passait rien. Je trouvais tout cela étrange et pour le moins banal aussi. Après ce paquet d’infos en poche, je pris une chambre dans l’auberge afin de me reposer de ma journée et de réfléchir à cette histoire à tête reposée…

Dernière édition par Gajeel Redfox le Ven 30 Déc - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Modérateur | Mage de Fairy Tail | Dragon Slayer du Métal

Fiche du Mage
Niveau: 16
Expérience:
873/1600  (873/1600)

MessageSujet: Re: [Quête solo 2 Terminée]   Ven 23 Déc - 2:50

Moi qui aurait cru que j’aurais du mal à m’endormir, je rejoignis Morphée plus vite que je ne l’eus cru. Donc pas vraiment eu le temps de cogiter avant mon sommeil. Après cette bonne nuit, je descendis en bas prendre un petit déjeuner, histoire de me restaurer. Après cette bonne fringale matinale, je sortis dehors prendre l’air et digérer quelque peu. Je marchais dans les rues de la ville et comme à mon arrivé hier, pas un chat dehors. Cette absence me fit donc replonger dans mes pensées ainsi que dans les paroles de l’aubergiste. Pourquoi diable y’avait-il des périodes de repos ? Cela me prit quelques minute pour y penser mais la solution était tellement évidente que lorsque j’avais assemblé le puzzle dans ma tête, je me tapotais d’un air de dire « on se réveille là d’dans ! » Le mage qui était derrière tout cela devait sans doute se tapir dans un coin afin de recouvrer ses forces. Et comme personne ne sortait à l’extérieur par simple peur, personne ne fit de recherches à ce sujet. J’avais donc tout le loisir de le faire. Comme l’aubergiste m’avait indiqué l’emplacement du mage, je me dirigeais donc en ce sens. La bâtisse se trouvait un peu à l’écart de la cité, idéal pour ne pas être déranger. Je me rapprochais tranquillement de la maison lorsque mon visage s’écrasa sur un mur invisible. Ma rage ne fit qu’un tour car je détestais ce genre de subterfuge de gonzesse :

Tetsuryuu No Gouken !!

Le sort de défense ne résista pas à mon attaque et je pus ainsi continuer ma route. Certes plus en mode espion car j’avais sans doute déclenché des alarmes internes suite à la destruction du mur…. Rah et puis je m’en foutais pas mal en fait, de toute façon la discrétion et moi ça faisait deux et je n’étais pas le genre de madoshi à me cacher. Je défonçais donc la porte avec fracas pour voir apparaître le dit-mage en question. Au moins pas besoin de le chercher dans la maison :

Je t’attendais Mage de Fairy Tail. Tu pensais certainement me prendre au dépourvu en venant me surprendre dans ma demeure mais il n’en est point !

J’avoue que c’était l’idée de base, mais je me doutais bien que tu serais assez méfiant pour ça. Et de toute façon, surprise ou pas le résultat sera le même : ta défaite !

Oh que voilà un homme plein d’arrogance et sûr de ses paroles. Je vais de ce pas te rabattre le caquet mon cher. A l’attaques mes mignonnes poupées !

Puis surgissant de l’ombre des ours en peluches, des poupées, des figurines, bref des jouets quoi… Il avait mis le paquet l’autre gugusse, j’étais encerclé de toute part. Ils se jetèrent tous sur moi comme si je n’étais qu’un vulgaire morceau de chair fraîche. J’esquivai les coups sans le moindre problème mais la difficulté résidait dans le fait d’en donner un car vu le nombre d’assaillants j’avais les yeux qui regardaient partout en même temps. Je fis donc un saut afin de me sortir de ce bain de foule et pendant mon ascension, je remarquai que le magicien ne bougeait pas d’un poil. Qu’attendait-il pour se joindre au combat ? Histoire de le réveiller je lui envoyais des kunai maison. Cependant une poupée vint intercepter mon attaque pour me les renvoyer. J’eus à peine le temps de les éclipser que la meute d’en bas m’avait rejoint en l’air, m’attrapant la jambe et m’envoyant m’écraser au sol et si cela n’était pas assez, tous s’aplatirent sur moi, comme si on faisait du catch…

Tu ne fais plus le malin on dirait. Tu ne peux rien face à mes pouvoirs HAHAHAHAhahaha…. Hein ?

Un brouhaha fit trembler les fondations de la maison avant de voir jaillir une lumière qui projeta les jouets un peu partout. Je me relevais un peu amoché :

Ne crie pas victoire trop vite. C’est pas tes stupides jouets qui vont m’arrêter et ne sous-estime jamais un mage de Fairy Tail !!! Tetsuryuu Soukishin !!

Mon bras se changea en une lance et telle une mitraillette, des salves de métal s’abattaient sur mes ennemis. Après quelques secondes, les jouets étaient détruits et le contrôleur fou de rage de voir ses poupées réduites au silence, changea d’attitude et se joignit au combat. Il me balançait les balivernes classiques de méchant complexé… Mais il n’était pas qu’un simple orateur, il était aussi un madoshi et ne tarda pas à me le rappeler en m’envoyant valser à l’autre bout de la pièce. On ne jouait plus apparemment et c’était tant mieux car ça commençait à me gaver. Virant ma tête vers la droite, je vis une poutre de métal à terre, sans doute dû à ma précédente attaque. Miam j’allais me régaler et par la même occasion recouvrer mes forces. Après cette rapide mise en bouche, je tendis fermement mon poing droit vers mon adversaire, lui affirmant que la victoire serait mienne désormais. Hors de lui encore une fois, il se préparait à sortir sa plus grosse attaque et j’allais faire de même :

Tetsuryuu No HouKou !

Les magies s’entrechoquèrent et le sol se mit à trembler. Et malgré mon encas, mon opposant prenait le dessus sur moi. Impossible ! Si jamais Salamander apprenait que j’ai perdu contre un mage de cet acabit, j’en entendrais parler pendant des mois. Il en était hors de question et cette simple pensée suffit à m’encourager à écraser mon ennemi et me rapprocher un peu plus de mon but… Mon cri se faisait plus fort, l’ennemi abasourdi par mon regain d’énergie, plia sous mon souffle avant de se faire emporter par celui-ci. Inconscient après coup, je tombais à genoux, me disant que finalement c’était serré. Puis je vis la police débarquait accompagné de l’aubergiste venant arrêter le coupable. Il me lança un sourire que je lui rendis en faisant un air de je m’en foutisme…

Grey Fullbuster
Fondateur de FTS | Mage de Fairy Tail

Fiche du Mage
Niveau: 15
Expérience:
1275/1500  (1275/1500)

MessageSujet: Re: [Quête solo 2 Terminée]   Ven 23 Déc - 21:50

Je note ^^

Points positifs :

- Quota de lignes rempli [80 xp]
- Bonne mise en page, et orthographe [5 xp]
- 74 lignes complètes [34 xp]