Partagez | 
 

 Thama, une simple jeune fille plutôt compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 21
MessageSujet: Thama, une simple jeune fille plutôt compliquée Dim 8 Juil - 1:19


→ Nom & Prénom ←


">

→ Nom :Heartram
→ Prénom :Thama
→ Âge : 16
→ Guilde : Mermaid Heel
→ Magie utilisée : Magie de la Gravité
→ Origine de votre avatar : Morgiana / Magi
→ Code :



">


→ Physique ←

Morgiana est une jeune fille qui a première semble toute frêle et menue. Elle est petite, elle mesure moins d’1M60, et elle semble incroyablement inoffensive. Ses longs cheveux roses semblent très bien entretenus, elle y apporte un soin important et surtout, régulier. Ses cheveux sont parfaitement assortis à ses yeux rouges, envoûtants, et elle use de son joli minois pour attirer bien des gens, bien qu’elle n’y accorde au final qu’une importance secondaire. Elle semble arborer fréquemment un léger sourire malicieux, le sourire du farceur qui s’apprête à jouer un tour à tout le monde. Ensuite, pour le reste du corps, elle est bien plus athlétique que ce que l’on pourrait penser de loin, sa silhouette menue cache un physique travaillé par des exercices intensifs, elle ne néglige pas l’effort physique, et les cicatrices qui parcourent ses avants bras ou ses poings en sont la preuve. Elle possède aussi un tatouage en forme de dragon dans le dos, qu’elle laisse découvert la plupart du temps pour montrer ce tatouage à ses alliés.

  D’ailleurs, au niveau de la tenue, Thama est plutôt adepte du décontracté et du pratique en combat, les hauts laissent souvent son dos nu pour pouvoir faire ressortir son tatouage. Tandis qu’un bandana et des bandages recouvrent respectivement son front et ses poings. Pour une curieuse raison, elle ne semble jamais se débarrasser de son bandana, même pour dormir. Ses bas sont avant tout flexibles, pour lui laisser une pleine et entière liberté de mouvement, des pantalons de sport généralement. Elle ne porte que rarement des robes, bien qu’elle en ait plusieurs, elle les mets surtout pour les fêtes ou les grandes occasions, bien qu’il lui soit arriver d’en mettre une durant des jours de repos ou elle n’avait rien à faire.  

    Enfin, Thama agissait de manière plutôt calme quand on lui parlait, tout semblait laisser transparaître une attitude digne, bien qu’il s’agisse souvent d’une façade cachant son côté naturel, c’est à dire complètement farceur et enfantin.






→ Caractère ←

Du point de vue de son caractère, le premier mot qui viendrait est : insupportable. Surtout parce que quand elle est lancée, elle à du mal à s’arrêter, même quand elle a décidée d’embêter quelqu’un, bien que ce n’est jamais réellement avec méchanceté. Elle peut se révéler vite énervante. Elle est à l’aise avec les gens cependant, elle n’a jamais réellement de problèmes d’intégration, et elle est  sur-protectrice avec ses amis proches. Au point qu’elle finit rapidement par se faire surnommer «Maman poule» partout ou elle va. Elle méprise tout ceux qui n’assument pas leurs actes et leurs décisions, son credo pourrait se résumer par « tu parles, t’assumes», la vie est une succession de choix, et, tant que tu fait en sorte d’agir en suivant tes convictions, elle ne te laissera pas tomber.  
   
Son physique, bien qu’entretenu, n’est pas sa priorité, elle est de celle qui préfère se sentir elle-même qu’être attachée à des idées superficielles. De toute façon, elle  n’a jamais réellement éprouvée d’attirance envers les garçons.
Elle a toujours tendance à aborder les problèmes de manière frontale,malgré ses réflexions étrangement imprévisibles. Sur un choix entre deux routes, elle répondrait qu’elle emprunte la troisième. Il y a toujours une voix détournée pour atteindre ses objectifs. Paradoxalement, bien qu’elle soit extrêmement entraînée physiquement et mentalement pour le combat, elle préférera toujours trouver un autre moyen de gagner.

Enfin, lorsqu'elle se retrouve dans un contexte plus privé, elle montrera tout son côté farceur et burlesque, et essaiera de toujours cacher ses émotions négatives. Elle estime que les gens n'ont pas à subir ses émotions négatives.



→ Histoire ←
550 mots minimum
(Interdiction de reprendre la présentation autre part même si elle est à vous, veuillez en faire une nouvelle, merci.)


→ Hors - RP ←
→ Prénom : William
→ Âge : 20
→ Hobbies : La lecture, les jeux vidéos et ma guitare
→ Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, Hunter x Hunter
→ Comment-avez vous connu le forum ? : Le pif !
→ Remarque(s) :
Nope

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Thama, une simple jeune fille plutôt compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: Welcome on Fairy Tail No Sekai ! :: Papiers du Madoshi :: Présentations-