-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — Her beauty and the moonlight overthrew you —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Lovernya
Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 31
Maxine Lovernya
— Her beauty and the moonlight overthrew you — Empty
MessageSujet: — Her beauty and the moonlight overthrew you — — Her beauty and the moonlight overthrew you — Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:42

...


Dernière édition par Maxine Lovernya le Dim 11 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
— Her beauty and the moonlight overthrew you — Empty
MessageSujet: Re: — Her beauty and the moonlight overthrew you — — Her beauty and the moonlight overthrew you — Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:01

Bien le bonjour. Nous allons prendre un instant afin d'éviter à tout le monde perdre du temps !

Il se trouve que le caractère proposé ici, nous le retrouvons également ailleurs : http://thedarknesangel.forumactif.com/t382-god-occupies-me-as-a-shapeless-hunger

Le plagiat étant interdit (cela est précisé dans le Règlement à lire obligatoirement) , il va falloir recommencer et faire quelque chose d'unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lovernya
Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 31
Maxine Lovernya
— Her beauty and the moonlight overthrew you — Empty
MessageSujet: Re: — Her beauty and the moonlight overthrew you — — Her beauty and the moonlight overthrew you — Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:13

Alors bonjour déjà.
Pour éviter les monter en stress je vous le dis directe c'est loin d'être du plagiat, je suis Octavia. C'est MON personnage.

Malheureusement je dois le justifier donc : si ce caractère est aussi sur cette fiche inachevée c'est qu'elle est en "attente" l'histoire de ce perso était intimement lié à un autre (sur l'autre contexte) sauf que jusqu'à aujourd'hui la seconde personne ne sait toujours pas si elle suivra. Ce n'est pas un simple caractère. C'est un perso que j'ai créer et que je voudrais jouer. Je le maitrise. Je l'ai réfléchie. Je lai peaufiné. Et vous ne le retrouverez pas ailleurs .....

Je ne vais pas créer un perso à la va vite, ce n'est pas mon genre, juste pour être différente je suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
— Her beauty and the moonlight overthrew you — Empty
MessageSujet: Re: — Her beauty and the moonlight overthrew you — — Her beauty and the moonlight overthrew you — Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:47

Hmn nous nous excusons de la façon dont mon collègue à amener ceci, il s'avère qu'il s'est mal exprimé à ce sujet. Ce qu'il souhaitait dire était que le forum -indiqué comme tel dans le règlement- souhaite que la fiche présentée soit originale à ici et seulement ici. Que ça soit par plagiat bien évidemment, mais aussi d'autres personnages écrits par le/la membre sur d'autres forums...

Cependant étant donné qu'il ne semble ici s'agir que du caractère seulement, cela ne devrait pas poser de souci. Du moment que que caractère correspond bien à Maxine, tu peux l'utiliser oui. Ceci dit il serait grandement préférable que la description physique et l'histoire soient adaptées à FTnS et propre à ce forum, bien que je ne me fais pas de souci à ce sujet ~

Tu peux continuer ta présentation sans anicroche, et n'en tiens pas rigueur à Aoyuki non plus il ne faisais que suivre la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Maxine Lovernya
Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 31
Maxine Lovernya
— Her beauty and the moonlight overthrew you — Empty
MessageSujet: Re: — Her beauty and the moonlight overthrew you — — Her beauty and the moonlight overthrew you — Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:38

D'accord, j'avais tout à fais compris cela. Seulement un caractère (à mon avis) peu concerner n'importe quel type de personnage, si on le maitrise on ne va pas faire quelque chose qui ne nous correspond pas j'espère que vous comprenez ma logique. Évidemment que le physique et l'histoire sera differente.

L'un est à avatar réel, contexte d'une série surnaturelle existante et chez vous manga et contexte d'un anime ..... Pour vous rassurer je ne suis sur aucun autre forum type Fairy Tail, car comme je l'ai souligne sur la demande d'info dans le coin invites je cherchais un forum ou poser mes bagages. Je ne veux pas appuyer la ou ca fait mal mais personnellement je dois avouer qu'en plus avoir été prise pour une "teuteu" j'ai sentis cela comme une agression "apprend à lire le reglement" je l'ai lu, je me suis juste permise de reprendre un caractère qui colle à Maxine, donc voila merci d'être venue atténuer les choses. Je vais terminer ma fiche petit à petit. (À partir de ce week end mon travail me laissera qu'un simple repos dans la semaine. Dsl d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
— Her beauty and the moonlight overthrew you — Empty
MessageSujet: Re: — Her beauty and the moonlight overthrew you — — Her beauty and the moonlight overthrew you — Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— Her beauty and the moonlight overthrew you —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: Welcome on Fairy Tail No Sekai ! :: Papiers du Madoshi :: Présentations-