Partagez | 
 

 [Entraînement] Se remettre à niveau, et apprendre quelque chose de nouveau, comme une nouvelle magie, c'est quelque chose à faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 286
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 21
Localisation : J'ai

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2821
Magie: Batlich / Archery
avatar
Collectionneuse de méchants
Collectionneuse de méchants
MessageSujet: [Entraînement] Se remettre à niveau, et apprendre quelque chose de nouveau, comme une nouvelle magie, c'est quelque chose à faire ! Mar 6 Fév - 1:14

« Un entraînement ! »

Zero n'était pas dans ce lieu pour plaisanter... Il lui fallait vraiment s'améliorer dans sa magie pour se permettre de se diversifier plutôt... Et elle avait l'impression de ne pas tout connaître de son propre pouvoir, se concentrant d'avantage sur ses chauves-souris que sur son côté Lich. Mais à part pour la faux, la blonde se demandait encore pourquoi elle avait ce nom de Lich. Peut-être n'avait-elle pas encore compris comment utiliser son pouvoir ? C'était quelque chose qui était possible... Peut-être devait-elle mourir une fois pour en développer toute son essence. Alors... Pouvait-elle créer des chauves-souris plus petites que celles qu'elle avait l'habitude de créer ? C'était possible, et elle le savait. La mage n'était pas là pour ça non plus. En visitant la bibliothèque, elle avait vu quelque chose qui l'avait vraiment intéressée... Mais pour le moment, il fallait que la Louve s'améliore, découvre plus en profondeur sa magie de base. D'abord, elle allait s'entraîner sur quelque chose qui lui tenait à cœur : le fait de pouvoir voler sans avoir besoin d'un support beaucoup trop visible de la part des adversaires... La première idée était de faire de son chapeau une possible chauve-souris qui pourrait la soulever. Mais ceci lui faisait beaucoup trop mal... Alors il fallait lui faire pousser des ailes dans le dos !

« Bon... C'est parti maintenant ! »

Se levant, faux en main, la mage était prête à passer aux choses, qui créa deux portaux non loin de son dos, où en sortirent non pas une chauve-souris entière, mais des ailes... Même si juste après, le reste apparut lui aussi, montrant que la blonde avait aussi eu peur de se blessé, et créé les portaux biens trop loin pour qu'ils puissent se rallier à son corps... Mais au moins, elle était au courant, et ceci lui consommait très peu d'éther, lui permettant de s'assurer avec précision de pouvoir réussir. Le second essai fut aussi négatif, comme les dix qui suivirent. Ce n'était pas vraiment un problème pour celle qui se demandait vraiment comment elle allait faire pour lier ses ailes à son corps... Alors elle chercha, lentement, à trouver la bonne distance afin de réaliser ses prouesses... remarquant qu'elle devait toucher sa peau, mais pas forcément la blesser. Alors elle le fit lentement, histoire de s'habituer à tout cela. Cependant, ce furent des chauves-souris qui s'envolèrent directement au loin, laissant une Zero qui essayait de se concentrer au maximum pour que ses chauves-souris comprennent bien que leur invocatrice ne voulait vraiment pas de corps entiers, juste d'ailes dont les portaux suivraient les mouvements du corps de celle qui commençait quand même à s'épuiser mentalement, et se força à s'asseoir.

« Au moins... Je sais que le portail peut se coller à moi... Mais pour faire des ailes, c'est pas encore ça ! »

Saisissant sa gourde, elle en but une gorgée pour reprendre son entraînement plein de sérieux, où elle réussit à créer les ailes du premier coup. Et cette fois, pas de trace de reste de chauve-souris... Pas trop sûre d'elle-même, la blonde ordonna à ses nouveeaux membres de la faire s'envoler... Et ils n'y parvinrent pas... La taille était peut-être trop peu importante ? Elle essaya avec quelque chose de plus imposant, et... après plusieurs battements d'aile, toujours rien. Alors elle sauta pour se motiver. Sa nouvelle paire bougea du mieux qu'elle put, mais ne fit que ralentir sa chute... Et basculer vers l'avant ! La blonde n'arrivait pas à maintenir son équilibre ! Elle tomba à plat ventre dans les feuilles mortes avant de se relever, un poil déçue par ce qu'elle venait de réaliser... Mais après coup, elle n'avait jamais vraiment volé de ses propres ailes. C'était normal que pour le moment ceci lui demande autant d'efforts ! Avec le temps, elle aurait la main et commencera à voler à peu près bien !

Plusieurs essais de vol et d'ailes se proposèrent à Zero, qui n'arrivait toujours pas à décoller vraiment, jusqu'à trouver LA solution, mais aussi la paire d'ailes qui allait l'aider. Au départ, la mage n'y croyait pas vraiment, puis ses talons se mirent à se lever, avec tout le reste de son corps, qui manqua de basculer vers l'avant, puis vers l'arrière. Mais la blonde tint bon, voletant lentement au-dessus du sol, continuant à réaliser du sur-place. Un immense sourire nacquit sur son visage épuisé. Et elle se permit de prendre du repos là où elle ne pensait pas en avoir besoin... Tout ça pour pouvoir voler, c'était quand même incroyable non ? Elle se déplaça alors jusqu'à son campement qui l'attendait tranquillement, lisant tranquillement son livre qui l'intéressait autant, puis s'endormit après avoir invoqué quelques chauves-souris de garde.

Le réveil de la sieste ne fut pas compliqué pour Zero, qui se mit immédiatement au travail, histoire d'apprendre à utiliser ses ailes pour aller plus haut, et surtout pour voler. Elle put comprendre que le vent, c'était quand-même quelque chose de compliqué à maîtriser, et eut encore plus de difficultés à comprendre comment positionner son corps pour bouger. La blonde devait beaucoup forcer sur les abdominaux pour maintenir son cap, et même si pour le moment elle volait lentement et éviter les trop grandes hauteurs, il y avait quand même du mieux. A la fin de la matinée, elle put même se permettre de commencer à faire quelques piqués. Non maîtrisés parce qu'elle se vautra lamentablement dans le tas de feuilles qu'elle avait créé pour amortir ses chutes, mais c'était quand même quelque chose de positif ! La mage pouvait voler sans être sur une chauve-souris ! C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginé auparavant ! Mais pour l'après-midi, c'était autre chose qui allait être créé ! Dans sa joie, elle ajouta un dernier :

« Maintenant... Il est temps de chasser ! »

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 286
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 21
Localisation : J'ai

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2821
Magie: Batlich / Archery
avatar
Collectionneuse de méchants
Collectionneuse de méchants
MessageSujet: Re: [Entraînement] Se remettre à niveau, et apprendre quelque chose de nouveau, comme une nouvelle magie, c'est quelque chose à faire ! Mar 6 Fév - 2:09

« Un deuxième entraînement ! »

Zero survolait la zone, regardant tranquillement devant elle, mais aussi en-dessous à la recherche d'une proie qu'elle pourrait attraper. Vraiment, elle avait fait le bon choix de s'en créer. C'était la transformation d'Azazel qui lui avait donné cette idée, alors il fallait qu'elle lui envoie une lettre afin de donner cette nouvelle, mais il fallait en donner d'autres... La jeune mage devait améliorer son potentiel d'invocation, se permettre d'être beaucoup plus utile et de se fatiguer moins rapidement que maintenant. Alors elle allait chasser pour le réaliser. Enfin, pour gagner des forces avant de se mettre au sérieux, et la blonde savait exactement comment ce qu'elle faisait. Ses pièges disposés devaient sûrement avoir attrapé quelque chose. Et ce fut le cas. Quelques lapins, mais aussi quelque chose qui se rapprochait grandement d'une biche avaient été capturés. Sortant tranquillement son couteau, la jeune file égorgea chacun des animaux et commença doucement à vider les animaux pour n'en laisser que les parties comestibles. De son expérience en forêt, son corps avait du mal à digérés certains organes, surtout lorsqu'ils étaient crus... Maintenant, il ne restait plus qu'à leur enlevé les poils, et les cuire tranquillement. Il n'y avait rien qui pressait... Retirant son invocation, la Louve prépara tranquillement son repas, s'occupant alors des lapins, beaucoup plus simples à préparer, et laissant la biche pour le soir, et le lendemain.

« Il me faudrait quelques baies aussi, pour accompagner. Ce serait meilleur. »

Envoyant des chauves-souris en rechercher, elle continua à s'occuper de son ragoût, qui commençait quand même à sentir plutôt bon. Le pourléchant les babines, celle qui avait maintenant l'habitude de manger quand-même proprement une cuisine en mélangeant plusieurs arômes tendit tranquillement la main en voyant ses petits animaux revenir la bouche pleine. Cette forêt regorgeait de baies différentes les unes des autres... Mais ses animaux n'arrivaient pas à faire la différence entre poison ou encore comestible, ce qui forçait la blonde à trier la plupart du temps. Une fois ce travail réalisé, elle en posa une bonne partie des comestibles dans son panier, jetant tranquillement le reste de la même catégorie dans son ragoût, et mettant celles qui n'avaient aucun intérêt à être conservées au feu, histoire qu'il soit alimenté. La blonde attendit donc que la cuisson se termine, puis sortit un bol qu'elle avait ramené avec elle.

« Franchement ! Je m'améliore ! Je devrais cuisiner pour Azazel-sama la prochaine fois ! Ou Miyamura ! Ou Nath' ! Ouais, j'suis sûre qu'ils aimeront. »

Il était rare pour elle de penser aux autres membres de la guilde. Mais il fallait croire que cette dernière l'avait bel et bien changer, et ce serait idiot de le nier complètement. L'apprentie-méchante-en-doute mangea donc tranquillementsa nourriture avec la fourchette et le couteau au départ, parce que c'était beaucoup trop chaud pour être tenu à la main, puis lorsque le plat fut refroidit, le termina en piochant ses aliments à la main, nettoyant ses doigts de sa bouche. Et il n'y avait pas à dire : c'était délicieux ! Mais maintenant il fallait se mettre à quelque chose d'important ! Quelque chose qui allait sûrement durer plusieurs jours d'entraînement avant qu'elle ne parvienne à maîtriser cette magie qui bouillonnait en elle. Alors Zero fit en sorte d'y être préparée. Eau potable, nourriture variée : il y avait de tout.

Rapidement, elle invoqua sa faux pour y invoquer une multitude de chauves-souris, qui se mirent à voleter autour d'elle. Au départ, c'était quelque chose de plutôt simple, puisqu'il s'agissait de petites qui venaient doucement. Puis le drain magique que cela demandait à la mage se fit de plus en plus important. Au bout d'une centaine, Zero sentit une sorte de nausée l'envahir, mais elle devait faire de son mieux pour continuer à agrandir l'amas de créatures qui continuaient d'apparaître. Puis certaines de ses créatures se mirent à dépérir rapidement... Comme les autres, pendant que leur invocatrice commençait à s'épuiser à se surmener au travail. Elle chercha alors à se redresser, à retrouver un second souffle pour ce qu'elle venait de réaliser... Mais tout vacilla autour d'elle, et elle s'écroula, épuisée. Autour, sa faux se désagrégea, et il en fut de même pour toutes les créatures qui étaient tranquillement en train de voler en cercle. Incapable de bouger, Zero souffla légèrement... Cet exercice était vraiment risqué parce qu'il demandait à ce qu'elle se dépasse elle et ses limites, et surtout qu'elle habitue son corps et sa réserve magique à supporter ce nouveau plafond qu'elle était en train de créer. Mais maintenant, jusqu'à être de nouveau en forme pour réattaquer l'exercice, elle allait devoir faire en sorte de se reposer. C'était ce que risquait de devenir son entraînement, mais il ne fallait pas lâcher... Pas maintenant ! Il fallait aussi qu'elle compte, histoire de ne pas se tromper.

Le réveil se fit en fin d'après-midi, où Zero put enfin se lever pour manger ce qu'il lui rester de ragoût et boire tranquillement, pour se remettre directement à l'entraînement sans se plaindre de quoi que ce soit. Elle allait prouver qu'elle donnait de son mieux pour se faire une place dans ce monde, pour écrire sa propre histoire. Assise sur son lit, elle recommença le même type d'entraînement, invoquant ses chauves souris, et comptant dans sa tête : un, deux, trois... et comme au départ, les premières étaient vraiment simples à invoquer. C'était au bout de 70 que l'addition commençait doucement à se corser, pour arriver à 100 où elle était limite à bout de forces... Et la Louve ne put faire guère plus, le crâne vide de toute autre pensée que celle de vouloir y parvenir... 123... Et tout bascula une nouvelle fois. Mais elle perdit immédiatement connaissance pour se réveiller le lendemain matin...

« Oh bordel... C'est pas gagné... »

Préparant tranquillement la biche en découpant les différentes parties mangeable de l'animal, elle se prépara une plaque de cuisson, histoire que son repas puisse être facilement comestible, puis se remit tranquillement à s'entraîner. Sauf que cette fois, il n'y eut pas vraiment de difficultés pour les mini-bats. A 123, elle resta consciente, et remarqua un mouvement vers sa gauche... Là où se trouvait sa nourriture. Elle bougea la tête pour y voir un loup, qui ne semblait vraiment pas avoir peur des créatures magiques qui tournaient autour de lui. En fait, il s'en moquait un peu, puisqu'il était en train de partir avec la bouffe.

« Eh toi ! T-touche-pas à ma bouffe ! »

Sa faux en mains, et fatiguée, elle balança l'objet, qui se mit à créer un portail sur la longueur, laissant s'échapper une bonne petite vingtaine de ses invocations. Le mal de crâne, mais surtout l'impression d'être vidée de ses forces se fit sentir d'un coup, mais Zero n'allait pas abandonner son morceau de viande pour autant ! Ses chauves-souris profitèrent du bond de côté du loup, qui avait voulu esquiver l'arme qui lui fonçait dessus, afin de l'entourer, et Zero claqua des doigts, laissant place à un feu d'artifice un peu partout vers elle. La mage se leva pour aller vérifier l'état de l'animal : mort... Et vu son état, il devait être affamé. C'était quand même dommage de voir une louve tuer un loup... Alors plutôt que de le laisser pourrir là, la jeune chasseuse rangea d'abord sa viande, puis dépeça son prochain repas.

« Pas le choix... J'espère au moins que t'as bon goût... »

Ses entraînements durèrent encore plusieurs jours. Les mini-bats furent maîtrisées dans les temps, mais les invocations plus grosses, et donc provoquant des chocs plus violents en termes de perte d'éther posaient encore un problème à la mage, qui ne désespérait pas vraiment, parce que ce n'était pas le moment de le faire... Pas du tout en fait ! Il fallait qu'elle s'accroche et qu'elle réussisse à s'améliorer partout... Il fallait qu'elle prouve sa valeur, qu'elle prouve qu'elle aussi pouvait le faire... Que se voir faible, ce n'était qu'un histoire du passé et qu'elle se tournait vers un avenir où ses efforts allaient payer le prix. Après une semaine dans cette forêt, Zero, sale, repoussante, afficha un immense sourire lorsqu'elle put voir ses trois bat-golfière lui voler autour pendant qu'elle parvenait à bouger plus ou moins... Cet entraînement était une sorte de réussite en soit ! C'était quelque chose de magnifique pour celle qui les laissa éclater... Pour remarquer quelque chose d'anormal... Une bat sortit du portail de la jeune mage. Beaucoup plus petite que les autres... Elle voleta un moment avant de s'écraser contre le sol et disparaître en poussières... Intriguée, Zero partit avant tout se reposer tranquillement après un bon repas. Demain, elle allait enfin pouvoir se baigner, et pas forcément se forcer à s'entraîner avec comme seuls pauses la chasse et la cuisine.

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 286
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 21
Localisation : J'ai

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2821
Magie: Batlich / Archery
avatar
Collectionneuse de méchants
Collectionneuse de méchants
MessageSujet: Re: [Entraînement] Se remettre à niveau, et apprendre quelque chose de nouveau, comme une nouvelle magie, c'est quelque chose à faire ! Mar 6 Fév - 2:30

« Un troisième entraînement ! »

Un bon bain, ça faisait toujours du bien ! C'était sûrement ce que se disait Zero, alors nue dans sa chauve-souris remplie d'eau réchauffée. Elle n'avait pas vraiment pensé à l'éventualité de se aver de cette manière, mais il fallait l'avouer, cela portait ses fruits... Et surtout cela la faisait réfléchir sur ce qu'elle avait vu la veille avant de partir s'endormir... Des chauves-souris qui n'avaient jamais été aussi petites... La mage pouvait donc réellement en créer comme ça. C'était... intéressant ! Chaque fois qu'elle utilisait sa magie, elle se découvrait de nouvelles limites, de nouvelles formes, et ça lui plaisait énormément ! La blonde se demandait même si elle n'avait pas vraiment halluciné et rêvé de tout ça. Ces derniers jours, elle avait été silencieuse, et surtout très calme, ce qui ne lui ressemblait que très peu. Elle pouvait bien devenir folle à vivre aussi longtemps en forêt. D'un geste de la tête, elle se força à penser le contraire.

« Tu ne deviens pas folle Zero Tu vas réussir à la réinvoquer ! »

Ses premiers essais ne s'avérèrent pas vraiment concluants. A chaque fois, ce furent des mini-bats qui apparurent. Mais rapidement, certaines, plus petites comme la mage avait vu celle de la veille, commencèrent à faire irruption dans le domaine. Cependant, elles semblaient fragiles car au moindre contact, elles se mettaient à exploser, ou à partir en poussière. Très rapidement, Zero comprit comment faire en sorte de les appeler. C'était beaucoup plus simple de développer quelque chose lorsqu'on en avait débloqué la capacité, et surtout qu'on avait vu à quoi sa ressemblait. Rapidement, la jeune fille comprit aussi qu'il s'agissait de quelque chose qui allait lui permettre de nuée attaquant ses adversaires.

« Fragiles... Elles sont cools ces invocations. Mais elles ont pas l'air d'être utiles. »

Et il n'y avait rien pour empêcher ça. Les nouvelles bats ne valaient rien en petit nombre. Même à cinquante, les dégâts qu'elles infligeaient étaient si minables qu'elle se demanda alors combien elle pouvait en invoquer. Et le nombre l'impressionna. Une immense marée de chauves-souris étaient tout simplement de voleter au-dessus de celle qui n'y croyait pas vraiment ses yeux, se demandant comment elle allait faire pour contrôler un tel amas de créatures qui pouvaient faire des dégâts, mais seulement si elles étaient bien groupées. Ceci proposait aussi quelques désavantages, parce qu'elles pouvaient se faire arrêter très facilement par une protection banale de tout niveau de magie... Ce n'était clairement pas quelque chose de perce-armure, ni quelque chose qui servait à blesser en petit nombres... Non, il s'agissait de quelque chose qui demandait à prendre par surprise et sacrifier tout cet amas animal pour blesser un ennemi directement à sa peau.

Les entraînements suivants consistèrent alors à améliorer le vol de Zero, mais aussi son contrôle sur les directions et les virages que devaient prendre ses nouvelles invocations. Pour s'amuser, elle forma même une chorégraphie en plein ciel, extatique. En plusieurs journées, la jeune fille venait tout simplement d'améliorer ses capacités de combat, de les diversifier, et ce n'était pas terminé ! Il lui restait maintenant la véritable raison qui l'avait amenée dans cette forêt... Mais il lui fallait trouver la personne indiquée par le bouquin, et après avoir passé autant de temps ici, elle ne l'avait pas encore aperçue... Peut-être s'était-elle trompée de lieu ? Après tout, elle n'était pas douée pour se repérer dans ce monde... C'est en regardant sa carte qu'elle constata qu'en effet, cette forêt n'était pas la bonne pour ce qu'elle projetait de réaliser pour devenir plus polyvalente.

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 286
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 21
Localisation : J'ai

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2821
Magie: Batlich / Archery
avatar
Collectionneuse de méchants
Collectionneuse de méchants
MessageSujet: Re: [Entraînement] Se remettre à niveau, et apprendre quelque chose de nouveau, comme une nouvelle magie, c'est quelque chose à faire ! Mar 6 Fév - 23:07

« Ce n'est pas un entraînement ici ! C'est une rencontre ! »

Comment est-ce que Zero avait réussi à se tromper de forêt et ne pas s'en rendre compte après plusieurs jours à s'entraîner à l'intérieur ? C'était quand même quelque chose de vraiment impressionnant pour celle qui ne savait déjà pas s'orienter. Mais là elle avait fait attention, même acheté une boussole magique pour ne pas se tromper ! Dans la forêt se trouvait quelqu'un qui pouvait l'aider à découvrir un peu plus son pouvoir, à le développer au maximum grâce à ses connaissances et à ses techniques. Du moins c'était ce qui était écrit dans les livres de magie les plus récents. Les commentaires étaient plutôt élogieux pour ce jeune professeur qui avait décidé de ne pas vivre dans la bataille entre légaux et illégaux, profitant de partager sa science avec quiconque était d'accord pour le réaliser. Et donc Zero, après un long moment d'hésitation, s'était donné comme principe de faire de son mieux de son côté. Bien que maintenant elle ne trouve pas de nouvelle idée pour le développer. Alors elle s'était mise à courir hors des bois où ne se trouvait pas l'homme de la situation, pour aller la rejoindre le plus rapidement possible.

« Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! ... »

Ce fut à peu près pendant tout son trajet que la blonde répéta ce mot afin d'exprimer à quel point elle s'était foirée par rapport à ce qu'elle avait voulu faire. Au départ, la jeune fille s'était demandée si elle n'était pas arrivée un mauvais jour, mais il fallait avouer que ce tromper de lieu... La mage avait fait quelque chose de fort. Ses jambes la brûlaient et elle était complètement essoufflée lorsqu'elle arriva devant une nouvelle forêt. Mais cette fois, elle en profita pour regarder sa carte, et comparer par rapport au lieu où elle était déjà passé. D'après les dires, il fallait trouver une sorte de maison du même élément que ce qui pullule dans une forêt. Vous avez trouvé ? Oui c'est ça... Il fallait du bois ! Zero avait encore du mal à respirer, mais elle remarqua qu'un arbre avait été coupé et pouvait servir de siège pour plusieurs personnes. Alors plutôt que de se reposer les jambes en s'asseyant par terre, elle le fit avec ce dossier qui était beaucoup plus confortables, puis regarda de nouveau sa carte pour savoir ce qu'elle devait faire comme trajet pour rejoindre le lieu qu'elle avait marqué d'une croix. Elle avait juste à marcher un peu normalement, et la maison allait être visible. La jeune fille se mit à sourire : elle touchait au but ! Et après quelques minutes à ne rien faire d'autre que de reposer ses petites jambes et les étirer, elle repartit là où la carte la menait.

Après quelques heures de marche, où Zero avait réussi à se tromper de chemin, celle-ci aperçu quelque chose qui ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait vu auparavant. Fabriqué en hauteur et en présence d'un toit, c'était bien une maison qui était présente dans les bois, et elle ressemblait aux descriptions faites dans le livre qu'elle avait acheté. Cependant elle faisait plutôt abandonné. Des champignons avaient poussé un peu partout et même si le bois était protégé par une quelconque magie, il fallait aussi croire que le lière et la mousse, ça ne dérangeait pas vraiment la personne, ni même les écureuils qui mangeaient tranquillement sur son toit... Tiens... Ils devraient bientôt rester chez eux normalement les écureuils non ? Plutôt que d'attendre plus longtemps, la blonde s'approcha prudemment des lieux, avant de toquer à la porte, qui s'ouvrit presque immédiatement.

« Bonjour ! Y a quelqu'un ? Je suis venue pour apprendre à découvrir au mieux ma magie ! »

Pas de réponse, à part les écureuils au-dessus qui semblaient apprécier leurs noisettes. Dans la pièce, il n'y avait pas beaucoup de lumière qui rentrait : les fenêtres étaient protégées d'une magie qui empêchait la lumière d'entrer, et celle de la porte semblait donner les mêmes signes parce que rien ne dépassa la fente... Ce lieu magique était tout bonnement étrange. Mais vraiment, parce que la jeune fille semblait un peu perdue. Elle crut entendre un craquement venant de l'intérieur... Zero s'avança, ouvrant un peu plus la porte qui émit un petit bruit strident, tout comme le parquet. Normalement, elle aurait fait en sorte de démolir la porte afin de montrer qu'elle était Zero Yuzuru et qu'elle voulait apprendre à connaître mieux son pouvoir, et débloquer de nouvelles possibilités de l'utiliser... Mais là l'ambiance ne lui disait vraiment rien qui vaille.

« Il y a quelqu'un ? Monsieur Humos ? »

Les écureuils étaient maintenant derrière elle, à l'observer. D'autres petits rongeurs se mirent à les rejoindre, mangeant tranquillement leurs noisettes pendant que Zero entrait entièrement dans la bâtisse d'un inconnu, et où elle n'y voyait vraiment rien. Elle décida d'invoquer une chauve-souris qui vint se placer sur l'un des sommets de sa faux avant de prendre feu... Mais ceci n'éclaira rien pour autant. Comme si les ténèbres y régnaient en Maître. C'était quelque chose de... plutôt inquiétant, même pour une apprentie-méchante ! Elle heurta une sorte de casserole qui se trouvait à même le sol.

« #@!% !! »

Censurant elle-même les mots qu'elle venait d'utiliser, la blonde se demandait maintenant si elle n'avait pas trop cru en un conte de fée, où les magiciens se trouvaient être toujours disponible, elle fit donc demi-tour, mais s'arrêta subitement lorsque la lumière s'alluma presque automatiquement, puis une porte s'ouvrit, où une silhouette se dégagea. Silhouette en robe en bonnet de lit.

« On peut pas dormir tranquillement ? »

Zero était un peu sous le choc... Parce que ce qui se présentait devant elle n'avait rien d'humain. Beaucoup trop petit pour en être d'ailleurs. Et ce n'était pas humanoïde d'ailleurs... C'était plutôt un animal qui se rapprochait du chat. Ouais, c'était ça. C'était le cliché de la personne qui se transformait en chat et qui parlait parce qu'il était un grand sorcier. L'animal s'avança dans la pièce où il prit une apparence humaine juste après avoir passé la porte. Il regarda avec de petits yeux celle qui les avait grand-ouverts.

« Vous êtes ? »

« ... »

Il regarda autour de lui pour se demander ce qui n'allait pas, puis se mit à sourire. Il était encore trop fatigué pour réaliser l'action au-dessus.

« Je comprends... Je préfère dormir sous forme de chat. C'est beaucoup plus pratique. C'est pourquoi j'ai installé un système qui transforme quiconque franchit le palier de ma chambre en chat. Ça me permet même de lire jusqu'à très tard dans la nuit. »

« Ah... Vous utilisez pas d'outils pour gagner du temps ? »

« Non ! Ça c'est pour quand on est pressé ! Une véritable lecture, ça s'apprécie jeune fille... Pourriez-vous me faire un petit café ? »

« Hein ? »

« Eh bien... Vous n'êtes pas venue ici pour rien, n'est-ce pas ? »

« Euh... non en effet, je suis ven... »

« Alors tu peux me préparer un café. Si tu es là pour prendre quelques leçons rapides, il faut bien que tu te rendes utile maintenant. »

Zero était un peu perdue... Elle pouvait maintenant voir à quoi ressemblait l'individu. Plutôt maigre, brun et es cheveux longs. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une personne ayant vécu beaucoup de temps dans les bois s'il n'était pas aussi imberbe. Le mage paraissait fragile malgré son jeune âge, et surtout parlait comme un vieux sage, ce qui n'était pas commun, et ce qui ne devait pas attirer beaucoup de fille. Ses pieds trainaient au sol au rythme lent qu'il semblait s'imposer, pendant que les écureuils entraient sans la moindre vérogne dans le bâtiment, pour se mettre à travailler. L'un se dirigea vers un sac, duquel il sortit une graine de café. Cependant il s'arrêta immédiatement lorsque Humos lui fit signe d'arrêter.

« Non non ! On ne touche pas à la machine à café ! C'est la demoiselle qui s'en occupe. »

Le rongeur changea donc son chemin avant de passer la porte et se transformer en chat. La mage, qui ne comprenait pas grand chose à ce qu'il venait de se passer, sortit un peu de sa torpeur avant de s'incliner sans même savoir pourquoi elle faisait ça.

« Euh... Tout de suite ! »

Il fallait croire que ce magicien avait quand même un certain charisme pour parvenir à faire dire ça à une fille cmme Zero, mais aussi à lui faire réaliser une tâche ingrate alors qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Le jeune professeur se mit à rire un peu, même s'il aurait préféré avoir une barbe pour porter avec brio la célèbre expression. Au moins, elle était obéissante et montrait qu'elle voulait apprendre. Il s'assit sur une table en bois, qui semblait encore neuve.

« Alors dis-moi... Je t'ai déjà vue quelque part. Tu ne fais pas partie de Silver Fang ? Que me vaut la visite d'une mage de Bosco ? »

Zero était en train de préparer le café, mais elle n'hésita pas à répondre.

« En effet. Je m'appelle Zero Yuzuru, et j'ai l'impression que je ne connais qu'une partie de mon véritable pouvoir. C'était pour vous demander s'il était possible de m'aider à libérer ce que je n'arrive pas encore à imaginer ? »

« Eh bien... Tout va dépendre de ta volonté... Mais mon entraînement ne se fait pas sur le temps. Je ne peux que te donner des conseils. Tu seras mon élèves pour... Deux jours. Au bout de ces deux jours, tu découvriras ta magie véritable. Ce sera ensuite à toi devoir ce que tu en feras. Mais si tu ne découvres rien, c'est que tu te serais trompée, ou encore que tu as été trop peu attentive ou concentrée. Tu es prête ? »

Elle opina.

« Bien... Nous commencerons après le petit déjeuner. »

Ils étaient en plein milieu de l'après-midi...

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 286
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 21
Localisation : J'ai

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2821
Magie: Batlich / Archery
avatar
Collectionneuse de méchants
Collectionneuse de méchants
MessageSujet: Re: [Entraînement] Se remettre à niveau, et apprendre quelque chose de nouveau, comme une nouvelle magie, c'est quelque chose à faire ! Mer 7 Fév - 0:00

« Quatrième entraînement en retard ! »

Pour commencer l'entraînement, Zero avait du montrer tout ce dont elle était capable à la personne en face d'elle. Et elle s'était attendue à ce qu'il se change. Pas à ce qu'il reste en robe de nuit et pantoufle. Pourtant il ne semblait pas vraiment être préoccupé par sa tenue alors qu'il faisait froid ! Même la blonde avait décidé d'apporter des vêtements chauds pour ne pas attraper froid... Mais elle n'était pas là pour se plaindre. Surtout que sa première leçon avait été de ne pas parler et de laisser faire... C'était pire qu'une torture pour celle qui voulait s'énerver, mais il fallait croire que le sort de mutisme qu'elle avait reçu ne l'aidait vraiment pas à se faire respecter de la part de son professeur. Alors rapidement, elle passa à autre chose, ayant trop peur de perdre définitivement sa voix, mais aussi parce qu'elle devait apprendre et se laisser guider aux explications de celui qui ne semblait pas avoir peur de la mage. Pourtant il aurait pu.

Les séances étaient plutôt longues, et demandaient rigueur concentration et aussi un peu de chance. La blonde se demandait à chaque fois si elle allait vraiment tenir le coup lorsqu'on lui demandait de rentrer du bois, ou encore lorsqu'il fallait faire les corvées ménagères. Lorsqu'il fallait donner à manger aux écureuils, ou encore passer une journée dans la peau d'un chat. C'était d'ailleurs une sensation des plus étranges, et pouvoir se lécher les fesses était absolument répugnant. Mais il fallait croire que l'instinct animal prenait rapidement le dessus sur celle qui cracha ses premières boules de poils. Au niveau physique félin, elle s'était attendue à quelque chose de moins... angora. Elle avait de longs poils blonds, ainsi qu'une sorte de courrone qui lui donnait une sorte de crinière. Pour sortir en temps que chat, il suffisait de passer par la fenêtre de la chambre et d'éviter de passer par la porte. Et après une journée dans la peau d'un félin, elle se sentait un peu mal pour celui qu'elle chassait tous les jours parce qu'il squattait sa fenêtre. Même si maintenant elle était fermée à cause de la température.

Parler en tant que chat fut compliqué aussi. Leur bouche étant différente, il y avait des sons qui étaient à la limite du prononçable. Cependant, pour la vision nocturne, c'était quelque chose de parfait. Tout comme s'endormir tranquillement une fois qu'elle en eut l'autorisation. La jeune mage comprenait maintenant pourquoi son professeur de deux jours préférait dormir sous cette forme. C'était quelque chose de vraiment confortable, une fois qu'on mettait les poils dans le bon sens pour qu'ils ne grattent pas. Et la blonde se réveilla plutôt en forme, avançant à quatre pattes, pour se retrouver nue dans le salon, et dans la même position. Humos, qui était en train de préparer son propre petit déjeuner, se mit à rire. Il fallait croire que ce genre d'accident arrivait souvent, et qu'il oubliait de le dire. Et d'un autre côté, en tant qu'homme, il en profitait un peu pour se rincer l'oeil. Et toutes les insultes que Zero prononça s'envolèrent comme du vent... Saleté de sort de mutisme ! Il restait maintenant une journée et demi.

Zero n'était jamais seule pour ses exercices de découverte de soi, d'exploration de son pouvoir intérieur. Humos l'accompagnait souvent, et par rapport à la veille, elle faisait beaucoup d'efforts de concentration, ce qui était rare pour celle qui avait décidé de mettre son honneur de côté pour s'améliorer. Elle se sentait idiote d'avoir eu recours à quelqu'un d'extérieur à la guilde, ou encore à elle-même, mais il fallait savoir si cela pouvait fonctionner. Puis... Il y eut comme un déclic. Zero venait de sentir que quelque chose venait de se passer dans son propre corps. Avec un sourire, elle se leva d'un coup, ce qui ne surprit pas vraiment l'homme devant elle, qui lui demanda alors de montrer ce qu'elle avait découvert... Alors son apprentie provisoire se concentra pour faire apparaître... Un arc...

La blonde avait maintenant sa faux dans sa main, mais elle avait la forme d'un arc... Silencieuse parce qu'elle ne pouvait pas parler, elle regarda Humos qui grattait son menton imberbe.

« C'est bizarre... On dirait que tu avais une autre magie cachée... Mais après, c'est quand même quelque chose de sympa hein ? Moi j'aide les gens à découvrir leur magie personnelle. Des fois ça ne fonctionne pas, parce que certaines magies se manifestent par le danger qui entoure son utilisateur, ou encore pour contrer des assaults incessants. Certains membres proches du Conseils utilisaient cette méthode pour réveiller les pouvoirs de jeunes talents... Je crois qu'ils le font encore. Mais leurs méthodes peuvent mal tourner, surtout si un des enfants sème la pagaille. Enfin... Tu es Sagittaire ? »

Réponse négative de la tête. Elle fit en sorte de donner sa date de naissance en utilisant les doigts, faisant bien comprendre qu'elle était née le premier Août.

« Bizarre... Mais ça explique ta forme féline et ta fameuse crinière. En tout cas, tu n'avais pas que cette Batlich qui dormait en toi, mais aussi l'âme d'une future archère. C'est assez amusant de voir comment la magie peut cacher quelques surprises. Essaie maintenant d'invoquer un autre arc... »

Mentalement, Zero se demandait vraiment ce qu'il venait de se passer, mais avant toute chose, elle saisit la corde pour s'imaginer presque immédiatement une flèche, qui se matérialisa automatiquement. Il s'agissait d'une chauve-souris, qui semblait tirée sur la longueur... La blonde banda son Arc, et tira. Son projectile fit quelques centimètres avant de toucher le sol et exploser sous les yeux ébahis de celui qui ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer.

« Eh bien ! Pour la journée qu'il nous reste, tu vas apprendre à te servir d'un arc, et surtout, d'en invoquer d'autres. »

Et ce fut ce que réalisa la blonde, qui avait l'impression d'avoir une partie d'inconnue qui se révélait en elle. Rapidement, et avec l'aide d'Humos, elle put invoquer plusieurs Arcs sans trop de problèmes, et à tirer avec. Et étrangement, l'entraînement pour lui apprendre à tirer ne fut pas des plus longs. Ses arcs l'aidaient grandement, beaucoup plus simple à bander que ceux qui étaient fabriqués en magasin. Du moins, c'est ce que la blonde pensait. Mais il lui fallait encore avoir le réflexe de tout utiliser. Elle testa aussi ses limites comme le nombre de flèches sur un Arc, et comme si elle les connaissait déjà, en invoqua de nouveaux... Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé. Cependant elle aimait ça ! La mage était venue pour développer sa magie principale et en était ressortie avec une seconde magie. Pendant une journée entière, elle continua de s'entraîner, épuisant ses bras, épuisant sa magie avant de se remettre à parler.

« Je... Peux parler ? Ah oui ! Franchement, je m'attendais à autre chose que ça en venant ici ! Mais il faut croire que ça a marché avec moi. »

« Oh mais ce n'est rien ! Maintenant, j'aimerai avoir mon paiement. »

Mais Zero avait déjà disparu, ne lui laissant même pas le temps de relancer un sort de mutisme. Humos se mit à sourire. Elle n'allait pas devenir un écureuil elle, malheureusement. Mais maintenant volant au-dessus de la forêt, Zero allait passer un peu de temps à Bosco, se préparer pour la bataille contre la Brigade.

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 698
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
avatar
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
MessageSujet: Re: [Entraînement] Se remettre à niveau, et apprendre quelque chose de nouveau, comme une nouvelle magie, c'est quelque chose à faire ! Mer 7 Fév - 7:23

Zero Yuzuru
• Points positifs :
- Récompense : 5 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 4 PM. (5927 mots)
- Longueur (posts) : 0 PM. (1 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 10/1,6 = 6 PM et 0 pt de renommée pour la guilde.

___________________________________________________________________

Apprenez mon histoire, et périssez par ma magie.  

Je vous parle en bleu électrique. Mes pensées sont en cyan, navré pour les yeux. Quant à votre mort, elle sera en noir.

Merci mimil & Kazu °3°:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1875
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 77
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Re: [Entraînement] Se remettre à niveau, et apprendre quelque chose de nouveau, comme une nouvelle magie, c'est quelque chose à faire ! Mer 7 Fév - 7:23

Le membre 'Aoyuki Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie' :

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Entraînement] Se remettre à niveau, et apprendre quelque chose de nouveau, comme une nouvelle magie, c'est quelque chose à faire !

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Se remettre à niveau, et apprendre quelque chose de nouveau, comme une nouvelle magie, c'est quelque chose à faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "It's like an eternal mystery, an eternal adventure." :: Autres lieux-