Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medusa A. Thorn
Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 35

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2887
Magie: God of war (Vecteur/Feu)
Medusa A. Thorn
Commandant Opérationnel des Paladins | Mage de guerre
Commandant Opérationnel des Paladins | Mage de guerre
[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:38

Le commandant Thorn ne pu que constater, comme elle pouvait s'y attendre, que sa première attaque n'avait pas vraiment provoqué de dégât. Néanmoins ce n'était pas vraiment le but, elle les forçait surtout à réagir. Bien que précédemment elle ait dit vouloir les enfermer, en réalité ce n'était pas exactement ça. A priori deux raisons pouvaient faire qu'ils les attendaient ici : gagner du temps, peut être un piège par dessus le marché. Ou la nécessité de rester là encore un certains temps, rituel magique en cours, attente d'un événement, ou autre. Dans les deux cas il ne fallait pas trop les laisser agir et faire mine des le enfermer avait en fait plus pour but de les inciter à sortir, mais aussi pouvoir évacuer dans le pire des cas.. Ou car elle serait forcée d’utiliser toute sa puissance destructrice. Dans un lieu comme ça elle devrait faire sortir ses alliés avant, et elle n'était peut-être pas la seule à devoir restreindre certaines techniques dans une zone confiné. Cela pouvait également donner un indice sur les magies de leurs adversaires, à voir.

Après ceci ils se multiplièrent, certains prirent des formes bizarres. Si leur apparent chef possédant bien une sorte de contrôle mental alors c'est des créature bien étrange qu'il avait été s'accaparer...Ou ce n'était pas que ça. Ils mentionnèrent également un autel, cela allait probablement dans le sens de ses théories mais ce n'était pas encore assez précis pour confirmer quoique se soit. De l'autre côté le premier à l'ouvrir fut le mage de Blue Pegasus. Apparemment il était encore sur cette Midori... Ce détail était sortie de la tête de Medusa ou presque, ça restait le casus beli. Elle ne s'en préoccupa pas jusqu'à ce qu'il la mêle à ça...

D'un air totalement désintéressée la paladine répondit à Sin sans le regarder. Elle était très calme, à l'aise, mais concentré sur ceux qui se tenait devant elle et les autres. « C'est commandant... Et vous pouvez tuer ceux qui essayent de vous tuer. Ou les incapacité, peut-importe. On ne fait ce genre de discrimination que pour une victoire certaine. Je n'aime pas les certitudes... »

L'altercation commença entre un guerrier et Sin, puis ce fut cette brune qui avait déclenché la vision qui passa à l'attaque. Durant ce temps et jusqu'à ce que le mage de Pegasus soit renvoyé derrière elle Medusa prépara ses Super-vecteurs sans vraiment bouger. Comme si elle attendait qu'on la vise directement... Le voyant y retourner elle ricana, lui envoyant une phrase d'encouragement à sa manière. « Hmf... Je ne suis pas aussi tête brûlé, mais tu toi peux les distraire. »

Miyuki passant à l'attaque et ses protections étant prête Medusa allait pouvoir les supporter un peu. Ce qui ferait probablement assez vite d'elle une cible dans cette configuration mais cela devrait aller. D'autour de la blonde plusieurs toutes petites boules de feux partir dans une première rafale assez hasardeuse mais juste assez précise pour éviter ses allier.. Et deux mètres autour deux. Après cette première attaque relativement légère le rythme ralentit encore plus. Un peu plus de deux projectiles devaient partir par seconde néanmoins une vingtaines environs étaient stationnaire autour d'elle, attendant parfois pour partir... Mais en tant que vrai boule de feu, à une échelle de puissance assez basse mais suffisante en tir direct. Déjà de quoi faire une bonne petite explosion se projetant sur quelques mètres. Et l’objectif de ce tir continue mais léger d'étoiles était vraiment de distraire, harceler, et envoyer un Soleil là ou elle en avait l'occasion. Sa première cible fut d'ailleurs le guerrier immobilisé par les autres mages. L'archère était en bonne position pour s'en prendre une aussi, quant aux autres elle les perturbait juste à moins d'avoir une occasion.

Assez vite pour ne pas rester une cible fixe, à la première contre-attaque si elle fut rapide, Medusa prit de l'altitude et recula, utilisant ou non le vecteur gravé sur le sol au besoin. Une fois en l'air ses protections apparurent complètement, trois larges vecteurs sortant de son dos. Comme elle se mit quasiment en tailleur celui dédier au bas de son corps se mis sous elle, la pointe remontant à l'avant, assez bas quoiqu'elle pouvait largement se toucher le visage sans l’allonger d'avantage. Les deux autres remontait au dessus de ses épaules, dans la même position et à peu prêt positionné équitablement, le tout faisait une sphère invisible autour de la mage quasiment assise en l'air. Elle pouvait facilement aller vers le haut, la gauche, la droite,le bas, avancer ou reculer, toujours accompagné d'une nué de petite flammes statiques et attendant une cible.

Ne cherchant à être vraiment précise que ponctuellement elle en profitait aussi pour essayer de faire autre chose, sur Miyuki cette fois. Medusa tentait d'y imprimer à distance des vecteurs, sans les activés pour le moment. Faire ça à distance sur quelqu'un sans préparation était peu efficace et elle ne pourrait pas la forcer à bouger, mais peut-être aider une esquive ou accélérer un déplacement. Le tout était d'éviter de la déstabiliser également.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Acte III :La brigade, les Hotrurs... Et Storbily !? -- Groupe Fiore II
» Carte du monde et de Fiore
» [Event Osu ?] Come on Barbie let's go party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "It's like an eternal mystery, an eternal adventure." :: Autres lieux-