Partagez | 
 

 Woost Mael, un homme bien trop sauvage. ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 20
avatar
MessageSujet: Woost Mael, un homme bien trop sauvage. ( En cours) Lun 25 Déc - 22:13


♠️Woost Mael♠️


→ Nom : Mael
→ Prénom :Woost
→ Âge : Inconnu, mais estimé à la vingtaine.
→ Guilde : Aucune.
→ Magie utilisée :
→ Origine de votre avatar : Samurai Jack
→ Code :




→ Physique ←

Woost est un homme mesurant dans les 1m79, la peau pâle les cheveux longs noirs, la barbe aussi, des yeux vides de touts espoirs. Il est très musclés, il semble compensé quelque choses (et pas se que tu pense petit lecteur), il à des cicatrices sur certaines partis du corps, bras gauches trois cicatrices en forme de griffes.  Comme si une créature assez imposante pour laissez une tel marque l'avait attaquer, mais sans doute qu'elle n'a pas réussi à en faire son repas. Il semble avoir quelque marque discrètes sur le corps, des sortes de runes, magique étrange, et cependant même lui n'arrive pas à les lires, Personne n'y arrive d'ailleurs. Enfin pour l'instant.

Une des séries de runes est gravé le long de sa colonne vertébrale, on peut en voir aussi dans ses yeux suivant son état physique et mental.

Ses tongues son en bois d'ébène renforcer avec de l'acier trempé.

Son épée est assez longues et semble être une arme normal. C'est le cas. Un katana forgé avec quelque runes, mais elles sont inutile car aucune magie n'est injecté.

En somme cette homme semble être un extrêmement bon guerrier, mercenaire, ce que vous voulez, mais il n'a pas de magie à proprement parler. Une carrure physique assez poussé, une bonne vue, une excellente agilité, et une musculature prononcer.  


→ Caractère ←

Woost ne parle pas beaucoup, il trouve souvent cela inutile, il n'aime juste pas parler en vrai.

Il est du genre a être neutre dans tout conflit temps que ceux ci ne le touche pas directement, par contre toucher à quelque chose qu'il aime que se sois une personne ou même à un objet qu'il chérie comme son épée, et la vous êtes dans la merde. Pour rappelle le petit bonhomme n'a pas besoin d'arme ou de magie pour vous mettre en sale état.

Sinon il adore la nature, il pourrait resté en méditation pendant des jours avec les oiseaux, il la déjà fait son record est de 15 jour sans bouger, et c'est pas lui qui est sorti de cette étrange transe qu'il s'impose une fois par ans. D'ailleurs les oiseaux sembles bien l'aimé aussi, ils viennent se posé sur lui et même faire leurs nid dans ses mains. Personne ne sait pourquoi.

Woost reste calme et détendu, pour évité qu'une petite voix dans sa tête qui est la depuis qu'il à activé sa magie pour la première fois refasse surface, cela serait dommage, et très catastrophique qu'il perde contrôle. Étrangement plus il est en colère plus il devient flippant. Mais cela est rare il se met très rarement en colère.

La seule choses qui peut le motivé à se battre contre une personne qui lui à rien fait ?Des information sur la magie qu'il a absorbé.

Il n'aime pas se battre inutilement, alors il fout la paix à tout le monde. D'ailleurs souvent les gens préféré le laissez en paix que de s'attiré sa colère. Cependant il est très protecteur, il est capable de se mettre en danger pour aider des amis ou même protégé son épée (Oui parce que sont épée, il la considère comme une personne a par entière.


→ Histoire ←
550 mots minimum
(Interdiction de reprendre la présentation autre part même si elle est à vous, veuillez en faire une nouvelle, merci.)


→ Hors - RP ←
→ Prénom :
→ Âge :
→ Hobbies :
→ Mangas préférés :
→ Comment-avez vous connu le forum ? :
→ Remarque(s) :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Woost Mael, un homme bien trop sauvage. ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» Un vieil homme-poisson trop solitaire
» Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre)
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}
» Karaoké (Felen-Hikari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: Welcome on Fairy Tail No Sekai ! :: Papiers du Madoshi :: Présentations-