Partagez | 
 

 Narcissa De Thémis [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 21
avatar
MessageSujet: Narcissa De Thémis [Finie] Dim 24 Sep - 18:09


→ Narcissa De Thémis ←


→ Nom :De Thémis
→ Prénom :Narcissa
→ Âge :21 ans
→ Guilde :Lamia Scale
→ Magie utilisée : Magie constellationniste
→ Origine de votre avatar : Princess Bubblegum (Adventure Time)
→ Code :





→ Physique ←

Le rose est la couleur de prédilection de Narcissa, depuis qu’elle est toute petite d’ailleurs. Le rose c’est la couleur des princesses, de la délicatesse, le bonheur et la beauté. C’est une couleur que Narcissa affectionne tout particulièrement, c’est la raison pour laquelle c’est devenu sa couleur emblème. Si bien qu’elle s’habille constamment de grandes robes roses et s’est même teint les cheveux pour qu’ils adoptent cette couleur qu’elle juge être le comble du raffinement. Pour avoir l’air d’une belle petite princesse, elle va même jusqu’à porter un diadème serti d’un saphir. Elle fait bien évidemment forte impression partout où elle passe, mais au moins personne ne peut l’oublier avec sa tenue haute en couleurs et sa fragrance de lilas. De même, elle porte très souvent des escarpins afin de rehausser sa taille. Normalement, Narcissa ne mesure qu’1m65 pour une soixantaine de kilos, de quoi en faire jalouser plus d’une avec sa taille de guêpe.

Dégageant constamment un parfum sucré, Narcissa toise son petit petit de ses yeux d’un bleu arctique profond. Son regard perçant lui donne un air constamment impérieux et elle s’adresse toujours aux autres d’une douce voix cristalline sur un ton assez moralisateur, ce qui peut donner l’impression qu’elle prend constamment de haut les gens auxquels elle s’adresse. Elle se déplace avec une grâce rare, faisant voleter les pans de sa robe ou sa longue chevelure à chaque fois qu’elle avance. Elle utilise d’ailleurs une laque enchantée très spéciale afin de donner une texture et une brillance hors du commun à ses cheveux, les faisant parfois ressembler à des bonbons. Appréciant les confiseries et les sucreries, Narcissa emporte toujours avec elle un sachet de bonbons ou de gommes à mâcher qu’elle grignote lorsqu’elle a un petit creux.

Une princesse, c’est ce qu’elle aurait voulu être. Elle ne l’est pas alors elle joue à la princesse. Peut être arrivera-t-elle un jour à posséder un cachet aussi royal qu’une vraie monarque.


→ Caractère ←

Personne n’est réellement capable de comprendre Narcissa, à part elle même bien sûr. C’est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et qui a une façon très simple de voir le monde : elle-même et ses intérêts. Oui, Narcissa est une femme égoïste. Mais après tout, pourquoi en serait-il autrement ? La demoiselle a grandit en ayant absolument tout ce dont elle avait envie, il n’y avait pas pire pour banaliser toutes les relations et attentions du quotidien. Elle pense que son bonheur peut être comblé si elle obtient toute la gloire et la célébrité que peut lui procurer l’aventure, mais pas n’importe quelle aventure : celle parmi une guilde de sorciers.

Foncièrement égocentrique et un tantinet manipulatrice, Narcissa reste toujours focalisée sur ses plans et objectifs et quasiment rien ne peut la faire changer d’avis. N’étant pas une force de la nature et naturellement frêle, la jeune femme ne doit compter que sur son intellect afin de pouvoir accomplir ce qu’elle souhaite. Bien évidemment, elle pourrait entièrement s’en tenir à ses esprits stellaires pour faire ce qu’elle demande. Mais elle met un point d’honneur à ne pas être qu’une simple damoiselle gracile et fragile. Pour elle, il est primordial de conserver un esprit sain et fort pour atteindre ses objectifs.

Cependant, il ne faudrait pas croire que Narcissa soit une femme entièrement centrée sur son petit bien être. Elle peut être assez dévouée et sensible lorsqu’elle prend des gens en estime et les considère comme ses amis. Elle en a peu, très peu. À vrai dire, ils pourraient se compter sur les doigts d’une main. Mais Narcissa s’en fiche, elle sait qu’ils comptent pour elle, enfin elle le croit en tous cas. Il est difficile de comprendre et de bien cerner la belle, elle peut faire preuve d’une grande moralité mais rapidement devenir une femme capricieuse, froide ou calculatrice. Peut être est-elle simplement perdue.. ?


→ Histoire ←

Difficile de grandir et d’être heureux lorsque l’on est une jeune fille pour qui les parents font absolument tout. Narcissa était faite pour être une éternelle insatisfaite et n’en avoir jamais assez. Mais peut-on réellement la blâmer ?

Narcissa est née et a toujours vécu dans les beaux quartiers d’Offordia, l’élégante ville qu’on aime admirer et où il fait forcément bon vivre. Ses parents, Obéron et Cyrilla De Thémis, étaient deux nouveaux riches ayant fait fortune grâce à leur commerce : une bijouterie et parfumerie. Narcissa avait grandit au milieu de parures, joyaux et gemmes précieuses, en respirant de délicieuses fragrances ainsi que des bouquets floraux multicolores. Une famille qui était peu appréciée par la noblesse traditionnelle locale car elle avait obtenu son statut social autrement que par le sang, sûrement jaloux de leur réussite et la prospérité de leur entreprise. Pourtant la plupart des duchesses et baronnes des environs s’empressaient dans leur boutique pour acheter plusieurs bijoux ? Ils avaient même investi dans une gamme de bagues et bracelets enchantés, des objets de faible magie permettant de faire des paillettes ou autres fantaisies, ils avaient pas mal de succès chez la plupart des jeunes filles de la ville.

Obéron et Cyrilla mirent un point d’honneur à ce que leur fille chérie soit la mieux éduquée possible alors ils lui firent prendre des cours avec les meilleurs précepteurs de la région. N’allant pas à l’école comme les autres enfants, Narcissa n’eut pas le loisir de se faire des amis et dû de ce fait apprendre à vivre en solitaire. Grandir avec ce sentiment fit d’elle une demoiselle plutôt impérieuse et peu soucieuse des aspirations des autres. Prisonnière d’une cage dorée dont elle n’avait même pas conscience, Narcissa se sentait heureuse en s’évadant en lisant des livres et notamment ceux sur la Magie. Adolescente déjà, la belle avait acquis certaines connaissance sur la plupart des créatures magiques et sur les pratiques les plus simples, enfin seulement la théorie. En effet, ses parents l’avaient défendu de tenter la pratique d’un quelconque sortilège, ne voulant pas que la prunelle de leurs yeux ne soit blessée. Après avoir terminé sa lecture des traités théoriques sur la magie universelle et plusieurs bestiaires, la belle s’intéressa aux traités alchimiques mais les délaissa bien vite lorsqu’elle fit la connaissance d’Endymion. Sorcier pour le compte de la guilde Blue Pegasus, Endymion était un beau garçon d’une vingtaine d’années, il savait manier les mots et les vers et surtout faire tomber n’importe quelle damoiselle d’un simple sourire.

Évidemment, Narcissa ne fit pas exception. Elle avait à peine 15 ans mais tomba follement amoureuse d’Endymion. Le conviant chez elle sous prétexte d’avoir pour lui une importante mission, elle lui démontra l’étendue de sa connaissance sur la magie et piqua son attention. D’ordinaire les filles qu’il croisait n’en avaient que pour sa belle gueule mais celle qu’il avait devant les yeux n’était pas une écervelée. Narcissa voulait devenir la petite amie et l’élève d’Endymion et lui...juste se remplir les poches, quitte à jouer les professeurs. Cachant ces leçons particulières à ses parents, Narcissa leur mentit en disant qu’elle faisait partie d’un club de lecture et quittait la maison après ses leçons pour se rendre près du siège de Blue Pegasus et passer du temps avec Endymion. Il ne lui faisait pas faire de pratique, sauf pour quelques élixirs relativement simples et sans danger comme des solutions de coloration pour cheveux ou d’autres choses plutôt inutiles. Il approfondissait la théorie qu’elle avait déjà lu et lui racontait surtout ses aventures.

Le garçon possédait une magie particulière, une magie qui lui permettait de pouvoirs invoquer de puissantes créatures grâce à des clés enchantées, ça lui avait sauvé la vie un paquet de fois lui avait-il révélé. Narcissa avait entendu parler de la Magie des Constellations seulement dans les livres et par le bouche à oreille mais jamais elle n’avait eu l’occasion de la voir de ses propres yeux. Elle avait été à la fois ravie et fascinée lorsqu’il avait fait venir un esprit céleste pour lui jouer un air de lyre. C’est à cet instant que Narcissa réalisa que la Magie en plus d’être extrêmement intéressante, en plus de faire tourner ce monde, pourrait lui permettre d’obtenir tout ce qu’elle désirait. Elle en avait marre de rester une petite princesse, ce dont elle rêvait c’était d’être indépendante. Elle rêvait de gloire, d’aventures...elle voulait être comme Endymion.

Peu à peu, sa passion pour le sorcier se ternit. Il partait de plus en plus souvent loin d’Offordia et ses leçons se faisaient de plus en plus courtes. Narcissa finit par se lasser de lui et dit que ce Casanova d’opérette n’était pas fait pour elle. Après tout, elle était encore jeune, elle ne trouverait un autre. Un mieux, un plus puissant, plus rêveur, moins coureur de jupons, moins égoïste… Elle ne voulait pas être avec quelqu’un qui soit un simple miroir d’elle-même. Pragmatique, elle décida de rentrer chez elle avec un objectif simple : lorsqu’elle aurait grandit elle partirait rejoindre une guilde de sorciers. En attendant, elle pourrait s’arranger pour que ses parents assouvissent sa nouvelle lubie : lui procurer des clés d’invocations d’esprits célestes. Au début ces derniers furent assez réticents mais finirent par fléchir après maintes complaintes de leur adorée.

Récupérer des clés stellaires ne fut pas chose aisée pour les parents de Narcissa, ils commencèrent par lui offrir un simple familier mais ils réalisaient tous les deux que ce maigre présent si mignon soit-il n'était pas réellement ce qu'attendait leur princesse. Ils savaient qu'elle voulait de puissants esprits stellaires, des êtres capables de faire montre d'une réelle puissance. Mais ces artefacts étant d'une certaine rareté ils durent ruser pour mettre la main dessus. Ils déposèrent une annonce chez Blue Pegasus pour qu'un sorcier expérimenté les déniche lui même et au bout d'un mois ils ramenèrent trois clés à leur fifille chérie. La première était celle d'un esprit espiègle du nom d'Edwin et à l'apparence d'un petit fennec bleuté. Il avait des pouvoirs curatifs et protecteurs assez puissants et serait un atout puissant pour la belle. Le second esprit se nommait Baltimore était un être triangulaire curieux capable de projeter des rayons d'énergie magiques et de se déplacer très vite. Un æon offensif qui couplé au premier pourrait faire des étincelles.

Vient ensuite l'esprit de la dernière clé, surement le plus puissant que Narcissa possède et ne possédera jamais....mais également le plus dangereux. En ramenant cette clé aux parents Thémis, le sorcier ignorait totalement ce qu'il allait confier à la jeune fille et jamais il n'aurait pris un tel risque s'il l'avait su...Le véritable nom de cet esprit est inconnu, jamais personne ne l'a su, on racontait qu'entendre son vrai nom pouvait rendre fou ou glacer le sang et provoquer la mort. Les mages qui l'ont eu en leur possession se sont contentés de l'appeler "Mal". Mal était ce qu'on pourrait appeler un esprit sombre. Impossible à dompter, c'était un esprit imprévisible qui n'en faisait qu'à sa tête et qui n'avait qu'un seule objectif : faire souffrir les autres. Bien sûr incapable d'attaquer son propre invocateur, Mal restait maîtrisé par Narcissa qui pouvait le rappeler quand elle le souhaitait. Cependant l'invocatrice ne s'amusait pas à l'appeler, il devait venir seulement lorsque la situation était critique et qu'elle n'avait plus d'autre choix.

Apprendre à utiliser ses clés n'a pas été une mince affaire, la pratique étant bien différente de la théorie. Incapable de réellement s'entraîner avec Mal en raison de sa nature imprévisible, Narcissa se contenta d'adopter une bonne synergie avec Baltimore et Edwin. Elle apprit tout d'abord à connaître ses esprits pour mieux collaborer avec eux. Edwin aimait bien s'amuser et grignoter des biscuits tandis que Baltimore était accro au thé et fanfaronnait souvent pendant le combat afin d'impressionner l'adversaire. Narcissa s'était établie plusieurs stratégies afin d'allier les compétences de ses deux amis. L'un offensif et l'autre défensif pourraient lui permettre de mettre en place des combos assez intéressants afin de s'en sortir en mission. Elle était déjà cruellement impatiente de les mettre en pratique !

Considérant ses options, Narcissa étudia les profils des guildes majors de Fiore pour décider laquelle rejoindre. Elle raya d’entrée de jeu Blue Pegasus, rester à Offordia à proximité de ses parents étouffants était plutôt inconcevable. Mermaid Heel ? Très peu pour elle, Narcissa ne voulait pas se retrouver au milieu d’un gynécée rempli de pimbêches hystériques. Aller jusqu’à Magnolia pour rejoindre Fairy Tail ne lui tentait pas plus que ça non plus, ils paraissaient trop excentriques et demeurés pour elle. Sabertooth avait la réputation d’être une bande de rustres agressifs, bien loin de l’attitude posée et élégante qui siérait à une dame. Puis son attention se posa ensuite sur Lamia Scale...Une guilde de membres intellectuels vivants dans la ville de Crescentia, la ville était en plus de cela très touristique. Elle pourrait rencontrer le gratin du monde entier et en profiter pour devenir une célèbre sorcière. La gloire et le luxe, les deux pour le prix d’un ! Voilà qui était somme toute assez alléchant pour l’héritière Thémis.

Les années passèrent et Narcissa eut vingt-et-un an, enfin l’âge de quitter le foyer. La belle s’arrangea pour partir le soir, en soudoyant leur cocher et laissant une lettre à ses parents qui leur indiquait qu’elle partait, leur expliquait ses motivations et les priait de ne pas la chercher. Elle savait intérieurement qu’ils désobéiraient et chercheraient à la retrouver, mais la jeune fille prit soin de leur indiquer une fausse piste sur son mot de départ. D’ici là, elle serait déjà devenue une grande sorcière, elle aurait un statut et une position importante et sa soif de grandeur aurait été sans doute assouvie. Narcissa voulait sans doute prouver au monde qu’elle n’était pas qu’une femme fragile...à ses parents, à Endymion aussi sans doute. Elle ne se doutait pas une seule seconde dans quoi elle s’embarquait, qu’elle aurait des responsabilités au sein de Lamia Scale, qu’elle risquerait sa vie et la réputation de sa guilde quand elle partirait en mission, qu’elle pourrait mettre la vie de ses camarades et de ses clients en danger, que l’aventure n’était pas comme dans tous les contes qu’elle avait lu ou dans les histoires que lui avait raconté son ex petit ami. Mais ça, c’est une autre histoire, un prochain chapitre...Pour l'instant, Narcissa avait rejoint Lamia Scale et prévoyait déjà de devenir leur nouvelle princesse !


→ Hors - RP ←
→ Prénom : Hugo
→ Âge : 21
→ Hobbies : RP, dessiner
→ Mangas préférés : Aucun en particulier
→ Comment-avez vous connu le forum ? : Via topsites
→ Remarque(s) : Nope !




Dernière édition par Narcissa De Themis le Dim 1 Oct - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 21
avatar
MessageSujet: Re: Narcissa De Thémis [Finie] Ven 29 Sep - 22:34

Bonsoir bonsoir !

Je passais up pour vous signifier que j'avais terminé ma présentation !

Merci d'avance pour celui ou celle qui viendra la traiter !
Voilou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2455
Magie: Teiku Ōbā : Neko Tamashī
avatar
Modérateur | Ore-Sama
Modérateur | Ore-Sama
MessageSujet: Re: Narcissa De Thémis [Finie] Sam 30 Sep - 12:44

Nyyyyan ! :3 Bienvenue jolie bubble ! (Quoique pour les cheveux, je suis pas convaincu du "joli" hihihi.)

Alors passons pour une première modération, voir ce qui va et ce qui ne va pas.

Déjà je te félicite pour ta belle plume, je n'ai vu que de rares fautes et toutes de très basse importance.

Alors pour la première partie, relis juste le nom de ta magie, un A a fait du mal à un E. C'est juste un petit détail ! ^^'

Physique :
- Combien mesure-t-elle ? Combien pèse-t-elle ? Même s'il est grossier de demander ça à une donzelle, il manque pas mal d'informations de ce genre, concernant la description physique.
- "Narcissa toise son petit petit de ses yeux d’un bleu arctique profond" ... Pas compris. (Est-il fait exprès la répétition de "petit" ?) Eum... d'ailleurs j'ai eu un bug sur la couleur de ses yeux. Certes elle a les yeux bleus sur l'avatar utilisé ainsi que l'icone de l'artwork, mais le personnage initial a les yeux marrons sur la 3ème icone et l'avatar de la présentation. C'est donc à toi de choisir et bien sûr ce n'est qu'un détail. ^^
- Ses cheveux ont une forme extra-ordinaire sur l'avatar, y a-t-il quelque chose à décrire de ce côté là dans cette partie ? Est-ce magique ?

Caractère :
Rien à dire côté caractère.

Histoire :
L'histoire est bien, rien à redire mais il manque des choses :
- Combien et quelles clés stellaires la miss a-t-elle obtenu grâce à ses parents ?
- Il manque un large paragraphe sur l'apprentissage avec ces mêmes clés (en gros, faut qu'elle s'entraîne avec ses propres clés et esprits). Parce que même si Endymion lui apprend la magie, ce n'est pas la même chose qu'avec ses propres esprits stellaires.
- Au final, rejoint-elle Lamia Scale à la fin de cette fiche ou bien le fait-elle INRP ? Parce que tu dis qu'elle part mais c'est vague... Un peu de détail de ce côté-ci serait apprécié.

Ce sera tout pour le moment. :3 Tu n'es pas très loin de la validation.

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 21
avatar
MessageSujet: Re: Narcissa De Thémis [Finie] Dim 1 Oct - 0:26

Bonsoir bonsoir ! o/

Merci beaucoup pour les remarques et la review !! <3

Alors alors...

Concernant le physique :

Pour les yeux je compte conserver la couleur bleue oui. ^^

Pour les mensurations j'ai rajouté :

Citation :
De même, elle porte très souvent des escarpins afin de rehausser sa taille. Normalement, Narcissa ne mesure qu’1m65 pour une soixantaine de kilos, de quoi en faire jalouser plus d’une avec sa taille de guêpe.

Et concernant les cheveux j'ai expliqué dans ma descriptions comme étant :

Citation :
Elle utilise d’ailleurs une laque enchantée très spéciale afin de donner une texture et une brillance hors du commun à ses cheveux, les faisant parfois ressembler à une confiserie luisante

Concernant la bio :

J'ai rajouté 3 paragraphes pour palier à ces interrogations. Je les copie/colle ici pour éviter de les chercher :

Citation :
Récupérer des clés stellaires ne fut pas chose aisée pour les parents de Narcissa, ils commencèrent par lui offrir un simple familier mais ils réalisaient tous les deux que ce maigre présent si mignon soit-il n'était pas réellement ce qu'attendait leur princesse. Ils savaient qu'elle voulait de puissants esprits stellaires, des êtres capables de faire montre d'une réelle puissance. Mais ces artefacts étant d'une certaine rareté ils durent ruser pour mettre la main dessus. Ils déposèrent une annonce chez Blue Pegasus pour qu'un sorcier expérimenté les déniche lui même et au bout d'un mois ils ramenèrent trois clés à leur fifille chérie. La première était celle d'un esprit espiègle du nom d'Edwin et à l'apparence d'un petit fennec bleuté. Il avait des pouvoirs curatifs et protecteurs assez puissants et serait un atout puissant pour la belle. Le second esprit se nommait Baltimore était un être triangulaire curieux capable de projeter des rayons d'énergie magiques et de se déplacer très vite. Un æon offensif qui couplé au premier pourrait faire des étincelles.

Vient ensuite l'esprit de la dernière clé, surement le plus puissant que Narcissa possède et ne possédera jamais....mais également le plus dangereux. En ramenant cette clé aux parents Thémis, le sorcier ignorait totalement ce qu'il allait confier à la jeune fille et jamais il n'aurait pris un tel risque s'il l'avait su...Le véritable nom de cet esprit est inconnu, jamais personne ne l'a su, on racontait qu'entendre son vrai nom pouvait rendre fou ou glacer le sang et provoquer la mort. Les mages qui l'ont eu en leur possession se sont contentés de l'appeler "Mal". Mal était ce qu'on pourrait appeler un esprit sombre. Impossible à dompter, c'était un esprit imprévisible qui n'en faisait qu'à sa tête et qui n'avait qu'un seule objectif : faire souffrir les autres. Bien sûr incapable d'attaquer son propre invocateur, Mal restait maîtrisé par Narcissa qui pouvait le rappeler quand elle le souhaitait. Cependant l'invocatrice ne s'amusait pas à l'appeler, il devait venir seulement lorsque la situation était critique et qu'elle n'avait plus d'autre choix.

Apprendre à utiliser ses clés n'a pas été une mince affaire, la pratique étant bien différente de la théorie. Incapable de réellement s'entraîner avec Mal en raison de sa nature imprévisible, Narcissa se contenta d'adopter une bonne synergie avec Baltimore et Edwin. Elle apprit tout d'abord à connaître ses esprits pour mieux collaborer avec eux. Edwin aimait bien s'amuser et grignoter des biscuits tandis que Baltimore était accro au thé et fanfaronnait souvent pendant le combat afin d'impressionner l'adversaire. Narcissa s'était établie plusieurs stratégies afin d'allier les compétences de ses deux amis. L'un offensif et l'autre défensif pourraient lui permettre de mettre en place des combos assez intéressants afin de s'en sortir en mission. Elle était déjà cruellement impatiente de les mettre en pratique !

Concernant Lamia Scale, oui elle a déjà rejoint la guilde dans la bio. J'ai rajouté une phrase pour le préciser à la toute fin.

Merci encore ! Smile


Dernière édition par Narcissa De Themis le Dim 1 Oct - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2455
Magie: Teiku Ōbā : Neko Tamashī
avatar
Modérateur | Ore-Sama
Modérateur | Ore-Sama
MessageSujet: Re: Narcissa De Thémis [Finie] Dim 1 Oct - 9:12

C'est bon pour moi.

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 883
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2962
Magie: Pistomancien
avatar
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
MessageSujet: Re: Narcissa De Thémis [Finie] Dim 1 Oct - 15:51

Ok pour Lamia Scale

___________________________________________________________________

Moi et Ma magie
Je parle en #1FA055 pour les nouveaux rp
Mes pensées sont en italiques et si mes pensées sont entre "guillemets" c'est Mini-jacen qui parle pour ramener sa science de la bêtise ^^
Milliana, l'esprit de mon arme parle en Crimson dans mes pensées. Vous ne pouvez pas l'entendre sauf si je vous dis le contraire ^^
Paroles d'Alexandryna en SteelBlue. Même remarque pour Milliana

Bonds of people are the true power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2455
Magie: Teiku Ōbā : Neko Tamashī
avatar
Modérateur | Ore-Sama
Modérateur | Ore-Sama
MessageSujet: Re: Narcissa De Thémis [Finie] Dim 1 Oct - 16:01

Félicitations


Ta présentation est désormais validée, tu peux filer faire ta fiche technique avec 2000 PM* :

♦️ Cela se passe par ici
♦️ Tu peux t'aider de ceci
♦️ Si toutefois tu as opté pour la magie de constellationniste, tu peux te référer à ce sujet-là
♦️ Tu disposes d'un délai de 15 jours pour poster un début de fiche, n'hésite pas à consulter le staff si tu as une interrogation à ce sujet ou si tu as besoin d'un délai supplémentaire.

* Les bonus affichés sur le tableau des guildes ne sont appliqués qu'à la validation de la fiche technique.

Bon courage !

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Narcissa De Thémis [Finie]

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa De Thémis [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Narcissa Lestrange
» Nous servira-t-elle ? (Bellatrix, Narcissa et Lucius)
» Narcissa Malefoy(Mangemort)
» Narcissa Black [Terminée]
» Narcissa Black Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: Welcome on Fairy Tail No Sekai ! :: Papiers du Madoshi :: Présentations-