Partagez | 
 

 The heart of a man is better than gold ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 16

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2172
Magie: Mahō no Yuki
avatar
0 LS
0 LS
MessageSujet: The heart of a man is better than gold ~ Lun 31 Juil - 11:43




« The heart of a man is better than gold ~ »
Fubuki Snow



My quest a écrit:
Pour une poignée d'or

Description de la quête : Récemment, de nombreuses personnes se sont retrouvées transformées en statues d'or. Les villageois ne sachant pas quoi faire demandent donc un mage pour arrêter la personne responsable de ses transformations soudaines.
Remarques : Le mage responsable maitrise une magie d'or tout ce qui rentre en contact avec sa main se transforme progressivement en or et a réussi à créer une épée d'or qui obtient le même pouvoir que ses mains, mais elle agit plus rapidement.


Un autre jour dit une autre quête, cette fois-ci, je dois résoudre un petit mystère, une personne transforme les personnes en or et cela affole les villageois qui sont touchés par les attaques répétitives de celui-ci. Bon, je prépare mes affaires, je regarde si le bandage à ma blessure sur ma cote gauche est bien fait, puis je m’en vais pour de nouvelles aventures ! J’avais pris plus de six heures de route pour enfin arriver à ce village, et là, je vois quelque chose qui brille.

Curieux de savoir d'où vient la chose qui brille, je continue vers la direction ou l’objet brille, mais en fait, ce n’est pas un objet, non. C’est un homme, un homme changé en or. Je vois, ce mage s’en prend à des innocents et il est de mon devoir de l'arrêter, il a assez fait de victimes, maintenant, il va devenir ma victime, je vais à la rencontre des villageois et je leur dis que je suis le mage qui va s’occuper de débusquer ce mage. Ils me regardent, puis l’un d’entre, le plus vieux, commence à venir me voir, il m’observe, puis se sent rassuré.

Je les rassure en leur disant que je vais trouver celui qui est à l’origine de ce problème et que je vais lui faire payer pour ses crimes. Ils commencent à m’applaudir, ils prennent espoir, ils se disent que peut-être ce fléau va s'arrêter. Le plus vieux, qui est donc le chef du village décide de m’héberger chez lui, je le remercie puisque cela m’évite d’aller dépenser des sous dans une taverne. Arrivé chez lui, je constate que sa famille est très contente qu’un visiteur soit parmi eux, ils m’accueillent chaleureusement.

Ils me montrent ma chambre pour que je puisse poser mes affaires, puis je les rejoins pour manger. Pendant que nous mangeons tous, le fils du chef commence à évoquer l’homme qui est à l’origine de tous ces incidents qui frappent le village, le chef ne souhaitant pas aborder le sujet y met fin dès la seconde où son fils commençait à vouloir parler de ce fameux individu. Le repas terminé, je décide d’aller dormir.

Pendant la nuit, j’entends la porte s’ouvrir, puis je me demande qui ose sortir à une heure aussi tardive, je commence à me lever, à me diriger discrètement vers la porte. Je regarde, puis je vois que le chef du village partir vers un endroit. En me demandant par où il se dirige, je décide de le suivre discrètement, jusqu’à s'arrêter sur une place, quelque part où on peut regarder la beauté de la lune. Le chef me fait signe de venir, il m’a donc vu, il devait savoir que je le suivais. Je m’approche vers lui et je lui demande pourquoi vient-il ici.

Il ne parle pas, il me montre juste la lune. Un silence, un silence qui veut tout dire, puis il se retourne vers moi, me sourit, je commence à comprendre. S’il vient ici, c’est pour diminuer son stress, il fait cela pour ne penser à rien, en regardant la lune, il devient vide de l’intérieur. C’est vrai, la lune est si belle.

Il me dit qu’il ne va pas tarder à rentrer, je lui fais signe que demain, je vais chercher cet individu, mais le visage du chef me fait penser à plusieurs choses, puis je lui pose une seule et unique question. L’homme d’or, va-t-il venir au village demain pour en finir avec tout ça ? Il commence à baisser la tête. J’ai donc vu juste, il regarde la lune pour se préparer au lendemain, ce sera le dernier affrontement, mais je suis là pour y mettre fin. Cet homme qui menace la paix dans ce village, je vais le pulvériser, il ne reviendra plus embêter ce village.

Le lendemain, j’entends que l'individu est en train d’attendre, je décide d'être le premier à le saluer, je sors de la maison, puis je constate que le chef du village est face à cet individu. D’un coup, l’individu décide de transformer le vieux en or. Sans aucune hésitation, je fais un bond vers l’individu pour ensuite lui mettre un coup qu’il n’oubliera pas de sitôt. Je l’envoie valser, il se relève, me regarde, puis charge vers moi avec une épée. Je décide de contrer son attaque avec ma main, puis je vois ma main se transformer en or. Je recule par réflexe et je constate que son épée possède un effet assez particulier.

Je commence à réfléchir, puis je me dis que je dois éviter le corps-à-corps avec lui, sinon je vais y laisser ma peau. Cette personne est en train de charger vers moi, que dois-je faire ? Je décide de lui envoyer une boule-de-neige qui atterrit sur sa tête. Il est mécontent, voir très furieux, il veut certainement se venger en me transformant en or. Il charge comme un taureau sur moi et je me sens prêt à l’esquiver.

Au moment ou j’essaye de l’esquiver, ma blessure sur le côté gauche refait surface. Du coup, je n’ai pas le temps d’esquiver l’attaque, je la prends de plein fouet et je vois qu’il n’a pas usé de son pouvoir pour cette charge. Je commence à réfléchir, puis j’ai une illumination. Il m’a tranché la main et quand elle s’est transformée en or, je n’ai senti aucune la douleur. Alors je me demande, s’il transforme ma blessure en or, serait-ce possible que je sois temporairement soigné ?

Je décide de chercher l’assaut en le provoquant, cette fois-ci, j’étais sûr qu’il allait utiliser sa magie. Je me mets du côté gauche pour être sûr qu’il me touche sur ce côté, puis je m’envole loin pour finir à terre. Il commence à rigoler, comme s’il a gagné, mais il n’est pas au bout de ses surprises. Je me relève, en souriant, il ne comprend pas pourquoi je souris, mais la réponse est évidente.

Ta magie est impressionnante, elle m’a aidé à guérir provisoirement de ma blessure, je te remercie, mais je dois en finir.

T’es mort, je vais te buter !

Ma blessure est soignée, mais temporairement. Le voilà, il fonce sur moi, mais que se passe-t-il, oh non, je ne peux pas bouger, j’ai du un peu trop encaissé le coup, il va falloir que je redouble d’ingéniosité, l’or me rend plus lourd, mais je ne baisse pas les bras. Je décide de me laisser tomber grâce au poids de l’or sur ma blessure, puis de charger beaucoup de puissance dans une boule-de-neige. La seule façon de lui faire des dégâts, c’est d’utiliser ma boule-de-neige comme un impact. Je réussis à le toucher, l’impact vient de créer une grosse explosion.

Dès que la fumée disparaît, on aperçoit l’homme d’or qui est hors d’état de nuire, mais il y a aussi moi dans un sale état, ma main, elle est en sang. Les villageois décident de ligoter l’homme d’or et de me transporter au médecin du coin. Arrivé chez le médecin, il voit que ma main est en piteux état, il met des bandages et me déconseille d’utiliser ma main. Après cela, je décide de partir, je pense qu’ils savent quoi faire de l’homme d’or, donc je n’ai plus rien à faire ici. Je prends la route vers la guide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 565
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Aux cotés de Pandora ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3241
Magie: Forêt/ Surcharge
avatar
Modératrice | Maître de la guilde
Modératrice | Maître de la guilde
MessageSujet: Re: The heart of a man is better than gold ~ Lun 31 Juil - 13:57

Fubuki Snow
• Points positifs :
- Récompense : 5 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 0 PM. (1210 mots)
- Longueur (posts) : 0 PM. (1 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 6/1,2 = 5 PM et 3 pts de renommée pour la guilde.


___________________________________________________________________
"I'd rather be hated for who I am,
than loved for who I am not
"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1796
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 76
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Re: The heart of a man is better than gold ~ Lun 31 Juil - 13:57

Le membre 'Akane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie' :

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The heart of a man is better than gold ~

Revenir en haut Aller en bas
 

The heart of a man is better than gold ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "It's like an eternal mystery, an eternal adventure." :: Autres lieux-