Partagez | 
 

 Suzu Namashita - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 24
avatar
MessageSujet: Suzu Namashita - TERMINÉE Dim 16 Juil - 11:07


→ Suzu Namashita ←


→ Nom : Namashita
→ Prénom : Suzu
→ Âge : 31
→ Guilde : Mage solitaire
→ Magie utilisée : Body Crash Magic
→ Origine de votre avatar : Korra - Avatar
→ Code :
Validé by Akane ~



→ Physique ←

150 mots minimum
Suzu n'est pas une femme comme les autres. On peut facilement dire qu'elle sort des silhouettes classiques féminines. En effet, elle possède surement plus de muscles que la plupart de ses congénères et pourrait sans doute également surpasser certain de ses compagnons masculins. Suzu est une athlète de haut niveau, ainsi tous ses muscles sont bien plus développés que la normale. Cela fait suite à un entrainement intensif qui a débuté dès son plus jeune âge. Elle est ainsi couverte de blessures en tout genre, bleus et cicatrices ornent son corps.

Elle possède un énorme tatouage dans le dos. Il s'agit en fait d'un sceau apposé sur sa peau lorsqu'elle était petite. Cette marque magique bloquait un peu ses pouvoirs afin que son corps d’enfant ne se disloque pas sous la puissance énergétique subie. Cependant, peu de personnes le savent car ses vêtements le cache.

Suzu est généralement habillée d'une tunique bleue ou verte. Son pantalon ample lui permet toute la mobilité requise pour son art. Lorsqu'elle était dans son pays d’origine (Iceberg), un suréquipement en peau venait la réchauffer.

Sa démarche n'a rien de masculine, elle déambule de manière discrète et légère. Elle fait généralement de petits pas, il parait que c'est un symbole d'humilité. Suzu fait dans les 1m70, taille parfaite pour le combat, l'équilibre du corps, et la discrétion.

Et bien que son corps soit remarquablement fort, son visage n'a rien de dur. Ses traits sont assez fins, ses yeux bleus passent du rire à la colère en un quart de seconde et son sourire réchauffera les cœurs les plus endurcis. Ses cheveux sont généralement attachés afin qu'ils ne la gênent pas. Deux mèches devant et le reste retenu à l'arrière en une tresse ou autre.


→ Caractère ←

150 mots minimum
Suzu est une femme de caractère. Elle a vécu trop d'échecs pour se laisser décourager au moindre obstacle. C'est une battante, voire une acharnée. N'étant pas dotée de dons extraordinaires, Suzu a dû et doit toujours travailler dur afin de rester à un niveau correct. Elle a en horreur les pleurnichards et les lâches. Ses valeurs sont son moteur ; la bravoure, le courage, la droiture l'animent quotidiennement.

C'est donc une amie fidèle à la loyauté sans pareille. Suzu défendra le faible sans l'ombre d'un doute et se jettera corps et âme dans une quête qui lui tient à cœur. Elle est également une ennemie redoutable car son sens de la justice la pousse à être intransigeante. Celui qui bafoue la loi ne peut être respecté.

Suzu est dans le contrôle permanent. Du fait de sa technique, elle ne peut pas totalement lâcher prise. C'est pourtant quelqu'un d'assez impulsif qui s'énerve rapidement. Elle cherche plus que tout à trouver la paix intérieure. Cela demande un effort constant de sa part et il lui faut beaucoup de concentration afin de ne pas laisser sa colère l'emporter. Ainsi, elle ne s'engagera pleinement dans un combat que si elle s'y retrouve obligée. La faire sortir de ses gonds est très facile ; une allusion à la faiblesse des femmes la fera bondir toutes griffes dehors. Elle qui a dû travailler dur ne saurait être reléguée à un rôle de femme fragile. Elle a donc à cœur de prouver sa valeur face aux autres mages.

Au premier abord elle peut paraître étrange car l'on sent facilement chez elle l'envie de s'investir dans les choses, l'amitié, l'amour, la vie quotidienne, mais elle reste toujours sur la réserve. Elle ne connait rien à l'art de séduire, cela est surement sa dernière préoccupation.

La présence de Suzu est rassurante, comme une force bienveillante qui protège. À ses côtés, la plupart des gens se sentent apaisés et en sécurité, comme si une mère veillait sur eux.

À 30 ans, Suzu est une femme accomplie, fonceuse et sûre d’elle. Son objectif est personnel ; une quête de l'apaisement.


→ Histoire ←
550 mots minimum
Suzu est née à Iceberg d’un père et d’une mère aimant. Fille unique, ses parents étaient d’honnêtes gens. Sa mère était une mage sans grand talent maniant l’art des sceaux et des runes. Son père quant à lui, homme manuel, enseignait les arts martiaux aux enfants du village.

Tout se passait pour le mieux jusqu'’à ses sept ans, Suzu fut persécutée à l’école. Elle fut enfermée dans une boite en bois par ses camarades de classe. La petite avait eu le malheur de battre deux garçons de l’école dans une épreuve de force consistant à gravir un haut mur d’escalade. Blessés dans leur orgueil qu’une petite de sept ans ait pu triompher des aînés, ils l’avaient forcé à entrer dans cette boite minuscule. Galvanisés par les autres élèves et soucieux d’attester de leur force, les garçons, qui n’avaient pas de plan arrêté, frappaient sur le bois. Ils répétaient sans cesse qu’elle n’était rien, « rien qu’une fillette ». Qu’elle faisait maintenant moins la maligne et que les fillettes comme elles devraient rester à leur place, ne pas se montrer aussi sures d’elles. Suzu, stressée, n’arrivait plus à respirer dans cette boite, le bruit des coups donnés sur le bois l’assourdissait complètement lui faisant perdre ses repères. Elle criait de la laisser tranquille et sentait la panique monter en elle. Elle fermait les yeux et de ses avant-bras poussait les bords de la boite. Alors que la situation semblait perdue, une chose étrange se produisit. Suzu sentit une énorme chaleur l’envahir, les bruits semblaient s’atténuer et soudain le bois céda sous ses bras. Les côtés de la boite furent propulsés soudainement de part et d’autres, rompant le cercle moqueur que les élèves avaient formé. Elle était libre, se redressant, essoufflée, elle remarqua que le silence s’était installé autour d’elle. Quatre enfants étaient à terre, blessés par les parois de la boite. Une douleur intense saisit Suzu, elle observa ses bras meurtris sans vraiment comprendre. Elle avait l’impression que l’énergie qui l’avait traversé avait broyé ses avant-bras.

Plus tard, après s’être fait sermonnée par tous les adultes du village, Suzu apprit que la magie qui lui avait été accordée pouvait la broyer entièrement si elle n’était pas maîtrisée. Suzu n’avait pas les capacités pour donner une forme à sa magie, et elle ne les aurait jamais. Elle était incapable de la modéliser et d’en faire quelque chose de concret comme les autres mages. Ainsi, l’énergie magique stagnait dans son corps sans pouvoir sortir. Le don de la magie lui avait été accordé mais sans les outils pour la façonner.

Sa mère, effrayée à l’idée que son enfant puisse s’autodétruire et heurter d’autres personnes, apposa un sceau sur Suzu. Ce dernier permettait de canaliser la magie de Suzu afin qu’elle ne puisse pas en évacuer une trop grande quantité d’un coup et donc se briser.

Son père entreprit d’apprendre à Suzu le contrôle et le dépassement de soi. L’entrainement intensif de la jeune fille débuta à l’aube de ses 8 ans. La puissance magique de Suzu n’était pas encore très forte et il fallait qu’elle commence maintenant si elle voulait avoir une chance de se contrôler plus tard. Chaque jour était militairement rythmé. Dans un premier temps, son père entreprit de renforcer le corps de la fillette. Il fallait que sa forme physique soit au maximum si l'entreprise devait réussir. Le matin, elle enchaînait les exercices, les séries de pompes, les coups de pieds. Quand son corps fut prêt, vers 11 ans, Suzu passa à l'apprentissage des techniques de combat. Son père la poussait sans relâche à aller plus loin. Dans un premier temps, elle n'apprit que les mouvements, elle les répétait encore et encore. Elle apprit ainsi à être rapide, forte et réactive. Petit à petit, Suzu apprit à utiliser sa magie. À chaque coup de poing elle donnait une impulsion magique, idem avec les jambes. Au fur et à mesure la jeune fille était devenue assez habile dans l'utilisation de ses pouvoirs. Cependant, à 16 ans, les pouvoirs de Suzu avaient grandi et le sceau apposé par sa mère à ses débuts s'était affaibli. Suzu le sentit, bientôt le sceau ne pourrait plus la protéger de sa force. Suzu et son père décidèrent de garder secret l'effacement du sceau ; inutile d'inquiéter plus que cela une femme déjà tourmentée. Ils axèrent donc l'entrainement sur le contrôle et la connaissance des limites. À plusieurs reprises, Suzu revint de l'entrainement avec des blessures, un bras amoché, une jambe brûlée. Dans son dos, la marque s'était amoindrie ; signe de sa prochaine inefficacité.

Suzu n'eut pas beaucoup d'amis pendant son enfance et adolescence. Elle faisait sans doute peur aux garçons et les filles ne la considéraient pas comme leur paire. La solitude ne la dérangeait pas et Suzu se consacrait totalement à l'apprentissage. À 22 ans, la jeune femme qu'elle était devenue était complètement accomplie. Elle s’entraînait toujours, le sceau n'avait presque plus aucun effet sur ses pouvoirs mais elle se sentait capable de les contrôler ; tout du moins assez pour ne pas mettre en péril son corps.

Alors qu'elle était sur le chemin du retour du parcours d'obstacle un peu éloigné du village, Suzu remarqua une épaisse fumée s'échapper de sa maison. Sans réfléchir, ses pieds se mirent à courir. Elle courait le plus vite possible, ses jambes la brûlait sous la puissance magique utilisée. En arrivant devant sa maison, elle découvrit sa mère assise, comme hébétée devant l'édifice en flamme. Suzu la rejoignit ; à l'expression du visage de sa mère, elle sut que son père était à l'intérieur et qu'il n'avait pas put sortir à temps. Le feu qui brûlait devant ses yeux n'avait rien à envié à celui qui circulait à l'intérieur d'elle. Elle avait envie de courir aussi vite que possible, de frapper chaque objet rencontré. Mais elle ne le fit pas. Son corps entier la brûlait, le sceau de sa mère chauffait également, elle savait que si elle faisait ne serait-ce qu'un petit exercice tout volerait en éclats. La tension était trop vive dans son corps pour qu'elle puisse la contrôler. Elle ne pouvait que fermer son esprit pour tenter d'apaiser son âme. Une technique que lui avait appris son père la première fois que des pillards étaient passés dans son village. Elle se concentra sur sa respiration, ferma les yeux, il fallait faire la paix à l'intérieur. La technique consistait à visualiser une boule bleue dans son thorax et à la faire circuler sans tout son corps une fois bien constituée. Cela permettait d'oublier son corps, de "rentrer son esprit en lui même". Une fois calmée, Suzu entreprit de reconstruire une maison, seule. La tâche lui incombait à présent que son père n'était plus. Une fois cela fait, elle prit soin de sa mère. Lorsque cette dernière fut assez forte pour se débrouiller seule, Suzu partie.

Elle quitta la maison à 24 ans, effectuant des missions ayant toutes pour but de traquer des brigands, des voleurs ayant fait du tort. Sans relâche Suzu les pistait, les combattait, rendait justice. Au bout d'un temps, après une longue traque qui l'a mise au bord de la rupture physique, Suzu se rendit compte qu'elle transposait son histoire personnelle dans ses recherches. Il lui fallait s'apaiser. Elle se mit donc en route pour Bosco, un pays voisin d'Iceberg. Elle savait qu'à Bosco, l'esclavage était légal, c'était un bon endroit pour travailler sur son apaisement. Le but de Suzu n'était pas de rester à Bosco, son but était Fiore. Elle avait entendu parler d'une guilde qui prônait la justice et permettait à d'anciens dissidents de débuter une nouvelle vie - Les Lions Heart. Elle souhaitait postuler à la guilde, ne sachant toutefois pas si ceux-ci l'accepterait. Si Suzu arrivait à pardonner et à côtoyer d'anciens voleurs / menteurs / brigands, peut-être serait-elle totalement apaisée.

La route jusqu'à Fiore ne fut pas sans encombre, la jeune femme de 29 ans ne passait pas inaperçue et nombreux furent ceux à vouloir soit se mesurer à elle soit à vouloir l'enrôler pour des quêtes illégales. Les uns comme les autres ne furent pas déçus, loin d'imaginer qu'elle pouvait encore améliorer sa force et sa rapidité, ils furent vite décontenancés. Suzu passa la frontière et se dirigea vers Freezia, elle venait de fêter ses 31 ans et était bien décidée à profiter pleinement de cette nouvelle aventure.


→ Hors - RP ←
→ Prénom :
→ Âge : 24
→ Hobbies : Lecture, couture, sport
→ Mangas préférés :
→ Comment-avez vous connu le forum ? : Sister IRL in da place Smile
→ Remarque(s) :




Dernière édition par Suzu Namashita le Mar 25 Juil - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 541
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Aux cotés de Pandora ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3211
Magie: Forêt/ Surcharge
avatar
Modérateur | Maître de la guilde
Modérateur | Maître de la guilde
MessageSujet: Re: Suzu Namashita - TERMINÉE Mer 19 Juil - 17:50

Booonjour.

Je suppose que ta fiche est terminée de ce que j'en lis. C'est marqué "en cours", dis-moi si c'est toujours le cas.

Aucun problème pour cette présentation pour ma part, je n'ai pas vu de fautes d'orthographes et si il y en a, elles ne sont pas flagrantes. L'histoire est simple et facile à lire, les descriptions éloquentes.

Donc tu as prévu d'être solitaire pour faire une introduction à Lion Heart en rp, c'est ça ?

___________________________________________________________________
"I'd rather be hated for who I am,
than loved for who I am not
"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 24
avatar
MessageSujet: Re: Suzu Namashita - TERMINÉE Jeu 20 Juil - 9:31

Hello,

Il ne me reste plus qu'à insérer les images mais globalement le texte ne changera pas Smile

Oui c'est ça, mage solitaire puis introduction à Lion Heart en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 541
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Aux cotés de Pandora ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3211
Magie: Forêt/ Surcharge
avatar
Modérateur | Maître de la guilde
Modérateur | Maître de la guilde
MessageSujet: Re: Suzu Namashita - TERMINÉE Jeu 20 Juil - 22:58

Bon, très bien, j'n'ai pas plus de questions. Je vais laisser ta fiche modifiable, histoire d'en avoir une toute belle avec les images et je te laisse me retrouver, moi ou mes collègues vers la fiche technique. Préviens quand tu as fini que je puisse lock

Félicitations


Ta présentation est désormais validée, tu peux filer faire ta fiche technique avec 2150 PM* :

♦ Cela se passe par ici
♦ Tu peux t'aider de ceci
♦ Si toutefois tu as opté pour la magie de constellationniste, tu peux te référer à  ce sujet-là
♦ Tu disposes d'un délai de 15 jours pour poster un début de fiche, n'hésite pas à consulter le staff si tu as une interrogation à ce sujet ou si tu as besoin d'un délai supplémentaire.

* Les bonus affichés sur le tableau des guildes ne sont appliqués qu'à la validation de la fiche technique.

Bon courage !

___________________________________________________________________
"I'd rather be hated for who I am,
than loved for who I am not
"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 24
avatar
MessageSujet: Re: Suzu Namashita - TERMINÉE Mar 25 Juil - 16:14

Hello,

Merci pour la validation ! Ma fiche est terminée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suzu Namashita - TERMINÉE

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzu Namashita - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: Welcome on Fairy Tail No Sekai ! :: Papiers du Madoshi :: Présentations-