Partagez | 

Kûruna Tetsu ~ L'ange de la mort. [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Kûruna Tetsu ~ L'ange de la mort. [80%] Mer 5 Juil - 13:56

→ NOM - PRÉNOM - MAGIE - FACTION ←

• Nom : Kûruna

• Prénom : Tetsu

• Guilde : Mage solitaire pour l'instant.

• Magie utilisée : Death Metal

• Origine de votre avatar : Nichol D. Heyward de Jackal

• Code :

→ PHYSIQUE ←

Physiquement, il n’y a pas grand-chose à dire. Ses plus proches amis l’ont décrit comme une sorte de robot échappé d’un laboratoire tant la froideur de son visage ne laisse rien transparaître. Seul son corps couvert de cicatrices prouve qu’il est bien un Homme. Une rumeur a circulé à son encontre comme quoi il n’aurait même jamais souri… Ses cheveux blancs et ébouriffés appuie le personnage froid qu’il est, et ses yeux légèrement bridés ne laissent rien transparaître à travers son regard. Un regard froid dépourvu de toutes émotions, de fines lèvres anguleuses, un nez fin et légèrement pointu au milieu d’un visage dont les joues sont creusées, et les oreilles semblant acérées démontrent bien qu’il est un personnage à prendre au sérieux.
Une tenue vestimentaire plus que simpliste. Tout de noir vêtu, il n’est pas adepte des couleurs fantaisies, ni d’une quelconque forme de joie : ce n’est tout simplement pas son monde. Il est donc habillé d’une sorte de kimono noir, et des sortes de sandales – une image de Shinigami en puissance, mais qu’il adore tant cette accoutrement laisse une certaine liberté de mouvement.
Son avant-bras possède un bandage qui fait tout le tour cachant on ne sait quoi. Il n’est pas du genre à se confier, ni à raconter ce qu’il lui est arrivé.
En l’occurrence, de nombreuses cicatrices jonchent son torse dévoilant une musculature certaine – un grand entraînement fut nécessaire pour arriver à sculpter ce corps. Il n’est néanmoins pas massif au point d’en faire pâlir les plus grands bodybuilders de ce monde fantasmagorique.  

→ CARACTÈRE ←

Un réel engouement pour le sang, une excitabilité sans précédent en ce qui concerne le chaos, une immense joie à la prononciation du mot « apocalypse » et addict’ aux morts lentes et douloureuses. C’est une partie du comportement de Tetsu. Orgueilleux, fier et sans scrupule à poignarder quiconque dans le dos, il est l’image même de Satan. Sans pitié pour autrui, c’est à se demander s’il ressent le moindre sentiment envers d’autres citoyens.
Mais ce n’est pas tout. Hormis le fait qu’il soit instable psychologiquement, il n’en reste pas moins une personne déterminée. Lorsque Tetsu a une idée en tête, c’est avec une rage qui n’a d’égal que sa détermination qu’il tente, tant bien que mal, d’arriver à réaliser son objectif. Avide d’argent et de puissance, il est prêt à pactiser avec le Diable pour obtenir ce qu’il souhaite. Une mission pour lui ? Alors proposez un bon billet et rajoutez à cela quelques avantages en nature, et Tetsu est le partenaire idéal. Mais veillez à une offre bien en deça de la réalité du marché… Parce que si un personnage lambda propose une meilleure offre, il n’hésitera pas à vous laisser tomber…  C’est lui et ses avantages avant tout…
Il n’a que faire des plus faibles que lui, mais entretien en lui-même, une certaine admiration pour les personnes les plus fortes. Il a précisément un nom en tête : Pandora, a qui il voue un culte sans pareil – limite à brûler un cierge à son effigie. Malgré cette admiration pour elle, il n’en reste pas moins un protagoniste froid ne laissant passer aucune émotion… Un mental d’acier, dans un corps tout aussi solide ! En effet, son passé fait qu’il a une certaine résistance à la douleur… Son corps est sa propre limite, car quand ce dernier dit « stop », Tetsu ne peut simplement plus suivre le rythme… Eh oui ! Chacun possède sa propre limite… Et chacun travaille à la dépasser !

Socialement, on ne peut pas dire qu’il soit un père aimant, ou le meilleur pote de quelqu’un… Il est asocial, littéralement ! Ah si… Il s’entendrait bien avec quelqu’un de riche… De puissant… Uniquement par intérêt quoi. Tu es le sans abri le plus connu de Fiore ? Tu peux avoir une utilité. Tu es le fils d’un ancien Roi mais dépourvu de tout héritage ? Tu es d’aucune utilité… M’voyez ? Il fonctionne simplement par intérêt… Ayant des plans en tête, il ne peut se permettre de fonctionner autrement… Et sa vie a fait qu’il ne peut faire autrement… Alors caressez le dans le sens du poil, et vous aurez affaire à une bête bien docile !

→ HISTOIRE ←

→ HORS-RP ←

• Prénom : Jonathan alias Jox

• Hobbies : Moto - Muscu - The Walking Dead - Overwatch (XBOX One)

• Mangas préférés : Dragon Ball Z, Kuroko no Basket, Assassination Classroom...

• Comment avez-vous connu le forum ? : Par Jimmy Rosenfield

• Remarques : J'aime pas les présentations '-'...
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2455
Magie: Teiku Ōbā : Neko Tamashī
Modérateur | Ore-Sama
Modérateur | Ore-Sama
MessageSujet: Re: Kûruna Tetsu ~ L'ange de la mort. [80%] Dim 9 Juil - 20:20

Hello, ta fiche est-elle finie ?

MessageSujet: Re: Kûruna Tetsu ~ L'ange de la mort. [80%] Dim 9 Juil - 20:34

Hello !
Négatif, j'ai de la paperasse à faire à la maison Smile.
Je termine tout ça et elle devrait être terminé cette semaine voire début semaine prochaine Smile.

Vous inquiétez pas je vais pas ghost comme beaucoup (j'ai des projets RP avec un ami ici :p), c'est juste que le temps joue contre moi ces derniers jours ^^' !
MessageSujet: Re: Kûruna Tetsu ~ L'ange de la mort. [80%] Lun 17 Juil - 12:57

Bonjour !
Juste pour donner des nouvelles, ma présentation devrait être fini dans la journée, je finis de me décider sur l'histoire et j'écris tout ça Smile !

Hâte d'être parmi vous !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2455
Magie: Teiku Ōbā : Neko Tamashī
Modérateur | Ore-Sama
Modérateur | Ore-Sama
MessageSujet: Re: Kûruna Tetsu ~ L'ange de la mort. [80%] Lun 17 Juil - 12:58

Pas de problème

MessageSujet: Re: Kûruna Tetsu ~ L'ange de la mort. [80%]

Kûruna Tetsu ~ L'ange de la mort. [80%]