Partagez | 

Shayanee, à la recherche de son idiot de Serjob [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Shayanee, à la recherche de son idiot de Serjob [en cours] Mer 21 Juin - 13:07

→ Shayanee Jackeye ←

→ Nom : Jackeye
→ Prénom : shayanee
→ Âge : 26 ans
→ Guilde : Sabertooth
→ Magie utilisée : Magie des cauchemars
→ Origine de votre avatar : euh... bah... je sais pas xD j'ai trouvé le render mais y avait pas de nom... Pour les deux images
→ Code :

→ Physique ←

Et…Un, Deux, Trois…

Commençons Maestro ~

Vous la voyez et vous tombez sous son charme. Son regard émeraude glisse sur vous et un sourire idiot se dessine sur vos lèvres. Ses jambes interminables vous rendent dingues et des images sulfureuses assaillent votre esprit. Elle se penche un peu en avant, se cambrant en vous offrant une vue des plus exquise et votre sang s’échauffe. Vous la voulez et vous lissez dans son regard qu’elle est prête à se donner à vous, à offrir mille et une choses qu’aucune autre ne saurait vous faire ressentir. Elle est là, avec sa peau si blanche, ses pommettes rosissant sous votre regard, ses lèvres pulpeuses entrouvertes avec son souffle haché qui vous fait tourner la tête… N’est-elle pas splendide ? N’est-elle pas divine ?!

Et bien désolée de briser vos rêves, mais tout ça là-haut, c’était juste attirer votre attention. Nous n’allons pas faire dans le cliché voyons ! Nous sommes entre adulte non ? Alors arrêtons de rêver et soyons réaliste. Elle est d’un quelconque à faire pleurer. Et en prime, elle est unijambiste ! Et que ceux qui s’apprête à rejouer le sketch entre Arthur et le Maître d’Arme de Kaamelott s’arrête tout de suite ! C’est du vu et du revu ! Bien. Vous vous êtes enfin calmé ? C’est bon ? On peut continuer ? Non mais sérieusement, travailler dans ses conditions ! Je vous jure…

Shayanee est donc une femme grande. Oui, elle dépasse le mètre soixante-quinze ! Et non, ce n’est pas à cause de sa jambe de métal. Et voilà. Vous avez gâché la surprise ! Vous êtes content ? Bande de babouin mal léché ! Bref, passons votre impatience. Elle est donc grande et porte les cheveux longs, pour le moment, bien que l’idée de les couper court la titille de jour en jour un peu plus. Et ils sont blancs comme la neige. Et comme ceux de Serjob, ses petits frères chtarbés enfermés dans un seul corps. Allez comprendre comment ils ont réussi ce tour de force, parce que moi, j’abandonne hein !  

Comme vous l’aurez compris plus haut, elle a des yeux vert, immense et le regard assez doux. Enfin, sauf quand elle s’énerve. Si c’est le cas, il ne vous reste plus qu’une solution pour rester en vie : la fuite. Alors oui, ça ne fait pas très virile tout ça mais ce n’est que la vérité. Demandez au schizo qui lui sert de frère ! Un pro de la fuite, je vous assure ! Après, sur le visage, elle n’a rien :  aucune blessure de guerre, aucune marque de baston et pas de maquillage non plus. Rien qu’elle et seulement elle. Elle ne se cache pas et s’assume presque totalement.

Pourquoi presque ? Parce qu’elle à un… Fessier large. Non, c’est même pire en fait. Elle a tout bonnement un gros cul. Parlons franchement, vous avez déjà une femme avec de telles hanches ? Ou un arrière train aussi rebondit ? Moi non. Enfin, pas une blanche, si vous voyez ce que je veux dire ! Et non ! Je ne vous ai pas fait un clin d’œil à l’instant, c’est faux ! Menteur ! Je vous tiens à l’œil !

Et sous cet imposante masse de chair, viennent ses cuisses. Enfin, surtout une, la gauche, puisque la droite n’existe que de moitié avant de se retrouver sectionnée et remplacée par du métal. Que lui est-il arrivé ? Et bien vous le saurez plus tard, ce n’est pas le bon moment pour en parler. Mais ce que j’ai pu vous dire plus haut est vrai : elle a de longues jambes. Mais ce qui est bien, c’est qu’elle ne ressemble en rien à une bouteille d’Orangina ! Et non, elle aussi une poitrine bien présente, ce qui rééquilibre la forme de son corps. Comme ça, vous ne pourrez plus vous moquez d’elle parce que son fessier lui servirait de culbuto !

Que dire de plus ? Elle n’a pas vraiment de ventre, pas plus qu’elle n’a de goût vestimentaire. Elle prend vaguement soin d’elle mais ne cherche pas à plaire ou être la plus belle. Elle est là mais souvent, on ne la voit pas. Et quand quelqu’un s’intéresse enfin à elle, il perd rapidement l’envie d’aller plus loin. Qui voudrait d’une mutilée… ?

→ Caractère ←

Je ne réitérerais pas mon petit blabla d’intro juste avant ! Pourquoi ? Parce que je suis une flemmarde, mais je pense que vous vous en doutiez. Sauf que l’on n’est pas ici pour parler de moi, simple petite voix… ou plutôt écrivain, off.

Par contre, je ne sais comment commencer. Peut-être faire une petite mise au point sur elle et les séquelles de sa magie sur son psychique ? Pourquoi pas… si elle manipule les cauchemars, elle n’est pas pour autant une femme renfermée, aigrie ou autre… En fait, pas comme rogue qui ressemble un peu trop à l’ombre et tout ! Nono, elle est même tout le contraire. Alors comment une femme aimant la vie a-t-elle pu se tourner vers une magie si peu… colorée ? Et bien à la suite de la mort d’un de ses frères. Elle-même ne sachant pas vraiment lequel était qui. Ce qui n’a pas dû aider Serjob dans sa recherche infructueuse d’identité… Mais passons, ce n’est quand même pas de sa faute si son frère est incapable de savoir qui il est ! Enfin… Pas entièrement ! Mais il est clair que voir son petit frère mourir à quatre ans n’a pas aidé. Elle l’aimait, comme elle aime aujourd’hui le survivant, bien qu’elle ne cautionne pas ce qu’il est devenu.

Elle a toujours aimé le soleil, bien que la lune et les étoiles soit ce qu’elle préfère au monde. Et elle aime les gens en règles générales, bien entendu, il y a des exceptions ? Beaucoup même, mais c’est ainsi que va la vie non ? Ça y est, vous vous dites « Oh mon dieu ! Un bisounours qui débarque ! NANNNNNNNNNNNNN » et bahhhhh… Non. Je ne dirais pas qu’elle n’a rien d’un câlinours, mais elle n’est pas aussi naïve. Oh, elle est manipulable, c’est une certitude, mais naïve ? Non. Alors comment peut-on être manipulable mais pas naïve ? En sachant manier les mots. Les joutes orales sont arts et beaucoup aux fils des siècles ont succombés à d’illustres orateurs. En quoi serait-elle différente que les trois quarts des gens peuplant ce monde ? Je n’ai jamais dit qu’elle serait un être exceptionnelle ou une… Comment vous dites déjà… ? Ah oui ! Une Mary-sue !

Elle n’est pas non plus la plus intelligente mais se targue d’être réfléchit. Si vous voulez mon avis, elle se plante. Parce qu’elle fonce tête baissée au lieu de vraiment réfléchir, m’enfin, ne lui dites pas cela, elle le prendrait mal. Car oui, en plus de se rapprocher de la femme la plus idiote que vous connaissez, elle est susceptible ! Et après, elle s’étonne que ses parents désespèrent de la voir mariée un jour…

Après, on ne va pas lui trouver que des défauts, bien qu’elle soit assez colérique… Mais cela reste par période. Peut-être que lorsqu’elle a ses règles, cela doit être pire. Et encore, je ne suis pas entre ses cuisses pour vous dire quand cela saigne ou non ! Et je n’irais pas ! Démerdez-vous un peu ! Rohhh vous êtes pire que des enfants gâtés ! bien. Où en étais-je déjà… Ah oui ! Colérique mais qui a un grand cœur. Elle viendra en aide à quiconque le lui demande. Mais restons réaliste, elle n’aidera que si elle est certaine de réussir. Oui, elle déteste la défaite. Proche d’une mauvaise perdante !

Elle est aussi très, très, très gourmande. Ceci dit, vu l’état de son séant, vous vous en doutiez non ? On ne peut pas se retrouver avec un tel… Machin sans se goinfrer ! L’obésité la guette mes amis ! Et j’exagère à peine. Cependant, par pitié, ne lui parlez pas de son poids, vous allez me la vexer ! On ne peut pas toutes être magnifique comme moi, vous sav… AÏEUH ! Qui as osé me frapper ?! Répondez ! Je vous entends glousser ! Malotru ! Scélérat ! Vaurien !...

Non mais ! Revenons à Shayanee, voulez-vous ? Elle a aimé une fois, mais cela lui a fait beaucoup de mal quand il l’a quittée pour une femme moins… Volumineuse. Alors oui, elle complexe un peu, cherchant à réduire sa quantité de nourriture et si elle perd du poids, son fessier ne semble pas vouloir en faire de même. Tel Cyrano et son nez, le popotin de madame se dressera toujours fièrement ! Et euh… si vous pouviez éviter de lui dire que j’ai écrit ça… Je tiens à ma vie hein… Oui, je mens par omission, mais ne fait-elle pas pareille cette gourde ?! bon pas souvent mais quand même… quand il le faut, elle ment.

→ Histoire ←
550 mots minimum
(Interdiction de reprendre la présentation autre part même si elle est à vous, veuillez en faire une nouvelle, merci.)

→ Hors - RP ←
→ Prénom : /
→ Âge : 23
→ Hobbies : Lire, dormir et écrire
→ Mangas préférés : Saint Seiya, Dragon Ball Z
→ Comment-avez vous connu le forum ? : Jacob et Sergei
→ Remarque(s) : J'en ai pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2439
Magie: Teiku Ōbā : Neko Tamashī
Modérateur | Ore-Sama
Modérateur | Ore-Sama
MessageSujet: Re: Shayanee, à la recherche de son idiot de Serjob [en cours] Dim 9 Juil - 20:18

Hello, pourrions-nous savoir où tu en es avec ta fiche ?

Shayanee, à la recherche de son idiot de Serjob [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1