Partagez | 
 

 Jinn Andô - Avis de Tempête [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 24

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
avatar
MessageSujet: Jinn Andô - Avis de Tempête [en cours] Mar 2 Mai - 22:19


→ Andô Jinn ←


→ Nom : Andô
→ Prénom : Jinn
→ Âge : 22 ans
→ Guilde : Lion Heart
→ Magie utilisée : Magie élémentaire du vent
→ Origine de votre avatar : Final Fantasy X-2/ Paine
→ Code :




→ Physique ←

La fascination. Le murmure d’un battement de cœur face à la nouveauté. L’étrange pouvoir d’attraction de l’inconnu. Le souffle du destin à travers une rencontre.

Cela commence toujours par un regard ; et celui-là est vif. Perçant et profond. Un peu hautain aussi mais définitivement bienveillant. Ces yeux, capables de transmettre autant de messages contradictoires en l’espace de quelques secondes à peine, sont d’une inhabituelle couleur magenta sombre, envoûtante. Ils brillent d’un éclat audacieux et ne laissent rien échapper du monde environnant. Leurs prunelles ne s’égarent que rarement sur les futilités quotidiennes, restant bien ancrées dans celles d’un interlocuteur de passage.

Cela continue par un visage pâle, légèrement anguleux et plaisant bien qu’occasionnellement narquois. Les traits en sont sereins, les expressions calmes et parfois arrogantes. C’est un visage sur lequel se lit une multitude d’histoires, contées par le haussement discret d’un sourcil, une moue amusée de la bouche ou un froncement agacé du nez. Les cheveux qui l’encadrent sont courts, désordonnés et indomptables, d’un gris de cendres ajoutant encore au mysticisme de la personne.

Cela se termine toujours par la silhouette de taille moyenne, élancée et musclée dont l’agilité et l’endurance ne font aucun doute. Une silhouette fine dont les formes sont flattées dans leurs courbures par des vêtements sombres de cuirs alliant subtilement esthétisme et praticité. Le seul accessoire sentimental qui habillera toujours le cou de cet être unique en son genre est un pendentif imposant en argent massif, héritage familial onéreux. Les longs entraînements physiques et l’épuisement ne font pas peur à ce corps marqué par les épreuves et la détermination, sculpté par l’exercice, et endurci par les années. Ce corps au ventre blanc et lisse tatoué de l’emblème rutilant de Lion Heart. Et c’est toujours par ses mains que tout s’achève, ces mains aux longs doigts délicats et aux poignets agiles, des mains capables de la plus grande minutie, de la plus grande douceur comme de la plus grande férocité. Des mains qui n’ont pas peur de se salir…

S’il y a autre chose de doux chez cette jeune femme, c’est bien sa voix. Cette voix aux accents chauds, graves et rassurants. Aux nuances infinies. Une voix qui impose le respect par son ton impassible et que l’on écoute sans même penser à l’interrompre, comme hypnotisé.

De cet ensemble se dégage une aura puissante, presque animale qui attire comme rebute les gens qui ont la chance ou la disgrâce de se trouver sur son chemin. Sa prestance affirmée par un port de tête fier et droit ne laisse aucun doute sur son assurance.

Tous ces aspects physiologiques, du plus infimes au plus flagrant, sont l’apanage ce celle qui se nomme Jinn Andô.



→ Caractère ←

Jinn est l’allégorie parfaite de ce qu’on appelle à la fois un caractère bien trempé et un paradoxe ambulant. Naturelle et spontanée, elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à faire savoir à son entourage qu’une situation lui déplaît à grand renfort d’éclat de voix et de vocabulaire fleuri. Malgré ces quelques petites incartades elle sait la plupart du temps garder la tête froide. Pourtant, son calme olympien apparent n’est pas plus rassurant pour autant. D’ordinaire enjouée, elle sait également apprécier la tranquillité et les environnements paisibles, propices à la réflexion et à l’introspection.

Si  Jinn a tendance à réagir impulsivement à la moindre petite provocation dans la vie quotidienne, il s’agit néanmoins d’une très bonne tacticienne qui préfère étudier toutes les possibilités réactionnelles à adopter en temps de crise avant d’agir, ce qui lui a évité bien des fois de se jeter dans la gueule du loup sur un coup de tête. Il lui arrive de passer de longs moments à retourner une situation dans son esprit avant d’en tirer une solution. Elle frotte toujours ses index à ses pouces durant ses périodes de méditation et de torture mentale.

Ayant été une enfant très énergique puis une adolescente solitaire, Jinn est désormais devenue une jeune femme fougueuse et pleine de vie, doté d’une présence d’esprit, d’une loyauté et d’un sens de l’honneur sans faille. Elle n’hésitera pas à se mettre elle-même en danger pour sauver les gens qu’elle aime.

Elle n’a d’ailleurs aucun problème avec le contact humain mais n’approfondit pas facilement ses relations avec les autres, ayant besoin de bien réfléchir avant d’accorder sa confiance et son amitié. Elle préfère souvent étudier, décortiquer et analyser dans tous les sens les rapports qu’elle entretient, jusqu’à ne laisser qu’une part très infime à la charge émotionnelle et sentimentale plutôt que de se laisser aller. Selon elle, c’est le meilleur moyen d’obtenir ce qu’elle veut des gens sans forcément trop s’investir intimement et sans blesser personne. Percer sa carapace prend du temps et de l’énergie mais cela vaut le coup puisqu’elle sera d’un soutien indéfectible envers les personnes qui lui sont chères.

De caractère passionné, elle n’a de cesse de se battre pour les causes qui lui semblent justes.  C’est précisément cette impétuosité secondée par la nature de sa magie qui lui valut le surnom de Tempête de Shirotsume (sa ville natale). Ainsi, elle a trouvé au sein de Lion Heart une famille et structure adaptée à ses valeurs et à son caractère d’électron libre.

Bonne vivante, elle attend avec impatience l’heure des repas et râle quand elle se trouve en période de privation ou qu’elle vient à manquer de croissants aux amandes, son péché mignon.

Jinn ne supporte pas les gens désordonnés et envahissants qui laissent trainer leurs affaires un peu partout, et en particulier dans son espace vital. Se retrouver confrontée à de tels individus à tendance à la rendre irritable plus que de raison. Elle admettra également mal le fait de se voir contredire à tout bout de champ. En effet, même si elle tente de le maîtriser, son ego reprend parfois ses droits et ne se flatte que lorsque son interlocuteur tombe en accord avec elle, ce qui peut la mener à se montrer bien trop entêtée en ne lâchant un débat que lorsque son adversaire s’avoue vaincu face à tant de pugnacité verbale.








→ Histoire ←
550 mots minimum
(Interdiction de reprendre la présentation autre part même si elle est à vous, veuillez en faire une nouvelle, merci.)


→ Hors - RP ←
→ Prénom :
→ Âge : Au-dessus de la majorité
→ Hobbies : Dormir, manger, lire, rp... Dans cet ordre plus ou moins.
→ Mangas préférés : Death Note, Tsubasa, Naruto
→ Comment-avez vous connu le forum ? :
→ Remarque(s) : On tape pas sur la nouvelle siouplaît


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jinn Andô - Avis de Tempête [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de tempête
» Avis de tempêtes sur Circus Attractions [PV Sarrah]
» Avis de tempête.
» [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: Welcome on Fairy Tail No Sekai ! :: Papiers du Madoshi :: Présentations-