Partagez | 
 

 Lucius Nightwell euhh ... Jimmy Rosenfield, enchanté darling ♫ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 22
avatar
MessageSujet: Lucius Nightwell euhh ... Jimmy Rosenfield, enchanté darling ♫ [En cours] Ven 28 Avr - 9:54


→ Jimmy Rosenfield ←


→ Nom : Nightwell (vrai) / Rosenfield (utilisé)
→ Prénom : Lucius (vrai) / Jimmy (utilisé)
→ Âge : ??? (inconnu ce jour) / 26 ans (prétendu)
→ Guilde : Ouroboros
→ Magie utilisée : Midnight Hour : Lost Magic des illusions
→ Origine de votre avatar : (Zankyou no Terror /Shibazaki Kenjirou)
→ Code :




→ Physique ←

Bonjour cher ami, je te retrouve donc ici pour vous présenter mon petit Jimmy Rosenfield et je vais donc commencer par la description physique vu que c'est ce que tu as l'air de vouloir dans ton formulaire accessoirement très cool pour les gens comme moi qui n'aime pas les codages compliqués.

Alors il est déjà à savoir que malgré son âge qui est méconnu par la plupart des gens, L'illusionniste fait particulièrement jeune. Il à l'air en effet de ne même pas avoir dépassé les trente ans, même si sa barbe le vieillit des fois un petit peu.

D'une taille relativement moyenne, il n'est pas très impressionnant et sa carrure n'aide pas vraiment non plus à ce niveau-là. Il est en effet très peu sculpté bien que capable de quelques petites merveilles acrobatiques, mais pas de folie non plus, il préférera souvent jouer sur son pouvoir pour se faufiler en douce à l'aide d'illusions diverses et variées.

Son visage est assez doux, il possède de grands yeux bleus légèrement marqués par les années et son expression globale le rendent souvent sympathique aux yeux du peuple.

Ses cheveux courts noirs mais équipé d'une mèche vers l'avant correspondent bien à son style également assez vintage. Le "jeune" homme aime en effet beaucoup s'habiller en costume, des fois avec un petit chapeau melon assorti. Il sera d'ailleurs très rare de le croiser dans un autre style hormis si vraiment il est malade.

Lucius - De son vrai nom- possède également quelques petits accessoires. Il a une chaîne en argent au cou embellit par un magnifique pendentif noir ainsi que deux bagues dont une chevalière à l'annulaire et une bague argenté avec une pierre noire sur le majeur, le tout sur sa main droite. On pourra également noté la présence d'une sorte de gourmette en argent sur cette même-main.

En conclusion, nous pouvons aussi remarquer la présence d'une gigantesque tatouage sur le dos de l'homme aux yeux bleus représentant une sorte de démon tribal entouré d'une couronne en ronces, les armoiries de la tristement célèbre famille Nightwell mais je vous conterais la raison de ceci plus tard.  


→ Caractère ←

Bon alors, nous allons maintenant commencer la description psychologique de notre cher Lucius pas si cher que ça au final, vu que vous pouvez vous le procurer à dix-neuf euros quatre-vingt dix-neuf seulement !

Bon ok, ça va je rigole, détends-toi, c'est l'heure du duel ! Euh ... des explications.

En soit, Lucius n'est pas quelqu'un d'extrêmement compliqué à cerner. Il n'est pas spécialement aimable mais pas non plus détestable. De même, son humour n'est pas des plus fins mais il n'est pas ennuyeux non plus. De la même façon, Il est aussi assez simple à vivre. Il aime passer pour quelqu'un d'assez random en fait, même si lorsque l'on creuse en profondeur, on peut se rendre compte que ce n'est pas tout à fait le cas non plus.

Au fond de lui, il reste quelqu'un d'assez usé par le temps au vu de sa durée de vie assez importante due à une sorte d’élixir magique qu'il ingère quotidiennement afin de conserver une jeunesse éternelle. Il est même souvent en proie au doute et songe régulièrement à arrêter de l'utiliser et se laisser vieillir puis mourir naturellement pour mettre fin à son histoire déjà bien remplie. Enfin, vous vous rendrez compte plus tard qu'il n'est pas si intemporel que ça mais je laisse planer le suspense bande de petits chenapans.

Il y a aussi un truc assez notable chez lui, sa passion sans commune mesure pour l'art, en particulier le théâtre et la musique, deux domaines dans lesquels il excelle. Son talent pour la comédie lui à même permis de faire en sorte qu'aujourd'hui, très peu de membres de sa propre guilde connaissent vraiment le but de Jimmy ou même son vrai nom. mais remarque, pour la première information, vous allez déjà attendre aussi, rapport au suspense c'est plus fun.

Quoi dire de plus au niveau comportemental humm ... Ah oui, il adore manger, c'est son plus grand plaisir dans la vie et il n'hésiteras pas à vous mordre si vous piquez dans son assiette.

Non en vrai, dans les trucs moins inutiles, nous pouvons aussi noter qu'avec les années, l'illusionniste à développé de grands connaissances historiques et sur la magie malgré qu'il n'est pas de base quelqu'un de surdoué, son intelligence étant juste à peine supérieure à la moyenne.



→ Histoire ←

Lucius Nightwell (697 - 719)

Bien le bonjour cher ami des ondes, ravi de vous que tu es encore là. L'heure est venu de répondre à toutes les interrogations que tu peux avoir sur le mystérieux Lucius Nightwell ... euhh ... Jimmy Rosenfield ... Bon dieu que ce nouveau nom est laid ...

Bref. Il faut déjà savoir qu'en réalité, Lucius est né il y a quatre-vingt douze ans dans un petit village au sud de fiore d'une famille sans réelle prétention.

La seule chose à savoir réellement dans cette famille, c'est qu'il s'agissait d'une ancienne famille noble qui a peu à peu perdu de sa grandeur au fur et à mesure des siècles, sombrant peu à peu dans l'anonymat alors que la famille se divisait, se jalousant les biens matériels et l'argent qu'il restait des ruines de l'ancienne splendeur de la lignée maudite par le destin.

Au milieu, l'enfant eût de la chance car il naquit du seul fils de la famille qui avait juste choisit de faire sa vie en dehors de tout ça avec sa femme en travaillant humblement dans une ferme qu'il créa de ses propres mains. Il est d'ailleurs à noter que dans le cœur de Jimmy, son père est et restera un modèle de modestie et de courage. Pour cette raison, il reste malgré tout fier de là où il vient. Sa mère quant à elle s'occupa juste de lui le temps qu'il arrive à un âge suffisant pour aller aider à la ferme familiale.

Cette vie semblait rêvée. Il eût également une petite sœur, nommé Sofia, avec qui il était très complice et c'est d'ailleurs ensemble que les deux enfants firent tout, ils étaient comme les deux doigts de la main. En même temps, il n'avait qu'une seule année de différence alors.

C'est ainsi que lors de la mort de cette dernière dans une tragique accident alors qu'elle était âgé de seize ans, Lucius fût anéantit, ce qui n'alla pas en s'arrangeant lorsque folle de chagrin, ce fût au tour d'Anabella, sa mère, de s'éteindre quelques années plus tard. Assez triste non ?

Sauf qu'entre temps, Le brun avait commençait à s’intéresser à la magie et plus particulièrement aux procédures de résurrection, dévoré par le désir de revoir sa sœur. Il fût néanmoins conforté dans cette voie lors de la mort de sa mère et c'est ainsi qu'après quelques années, il trouva une sorte de grimoire qui semblait très ancien. Ce grimoire très spécial n'était pas celui pour rendre la vie aux gens mais il lui permit au moins de renforcer la propre magie qu'il baptisa par la suite Midnight Hour, cette magie perdue étant tellement ancienne qu'il avait même perdue son nom, ironique n'est-ce pas ?

Seulement, alors qu'il eût vingt-deux ans, il rejoint la guilde Shin Mantis pour l'aider dans sa quête mais s'il ne partagea pas son objectif car il s'avait bien que son but était interdit. Il gagna même pour la première fois les Olympiades Inter-Guildes, une sorte de réplique des jeux magiques qui n'existaient plus en ce temps-là, avec cette guilde alors qu'il avait participé à un la section duel auquel il gagna pas moins de deux combat dont le combat final qui avait été à l'époque juste sorte de bataille royale dans laquelle chaque guilde avait deux représentants.

Ceci étant néanmoins une anecdote, je vais quand même passer à autre chose si vous voulez bien.

Trois ans plus tard, un autre élément assez impromptu arriva. En effet, il sentait qu'il commençait à stagner dans ses recherches mais il entendu parler d'un petit groupe aux activités pas très catholiques qui avait mit la main sur une sorte de stimulant magique permettant de réduire de quatre-vingt dix-neuf pour cent les effets du temps, rendant virtuellement intemporel.

Sentant qu'il mettrait encore un long moment avant d'arriver à ses fins et refusant de vieillir plus de peur de mourir, le jeune homme prit donc la terrible décision de rentrer en contact avec eux pour se le procurer et après moultes négociations, le groupuscule accepta de lui concéder en échange de documents secrets se trouvant au cœur du siège du conseil magique, ce qu'il accepta.

Cet acte allait faire de lui un criminel mais il était prêt à ce sacrifice qui ne serait pas si grave que ça en fin de compte. Il décida donc d'utiliser sa magie des illusions pour se faire passer aux yeux des membres du conseil pour l'un des leurs en profitant du fait que les plus puissants mages soit en réunion pour éviter de se faire abattre pour se faufiler dans la bibliothèque et en sortir avec brio avec les fameux documents.

Alors qu'il procéda ensuite à l'échange, il décida de quitter Shin Mantis et d'abandonner son identité pour partir s'installer dans une ville du nord-ouest pour reprendre ses recherches, devenu intemporel.

Diverses identités (719 - 788)

Durant cette période, l'illusionniste se fît appeler de différentes manières. Alaric Minaro, Christopher Balst, Valen Shill ... et durant les dernières années Lucien Heartin, Lucien étant le nom de son père, afin de lui rendre un dernier hommage alors qu'il venait de mourir de vieillesse. Il se tatoua d'ailleurs durant la même période le symbole de la famille Nightwell dans le dos, sans doute à cause d'une regret d'avoir dû couper les ponts avec son père lorsqu'il avait décider de changer d'identité pour la première fois.

Il est d'ailleurs à noter que durant cette période, il gagna les olympiades inter-guildes de nouveaux à quatre reprises dont une en tant que membre de Quatro Cerberus, une en tant que membre de Fairy Tail, et deux fois en tant que membre d'Ouroboros. A chaque fois bien sur en prenant de nouvelles apparences, il n'était pas fou l'animal. Mais il est du coup l'homme encore vivant ayant gagné le plus de fois ce concours avec cinq victoires à son actif, c'est sa petites fierté personnel.

Cependant, ne vous inquiétez pas, il n'abandonna pas pendant tout ce temps et alors qu'il était de plus en plus écraser par le poids des années qui auraient pût le décourager, il tenu bon, se disant qu'avec son traitement, il n'avait l'air que d'avoir gagné seulement cinq ans en près de cinquante ans.

Mais au cours de l'année 767, il apprit enfin l'existence d'un artefact capable de ressusciter les morts. Il n'était plus qu'a quelques pas de son objectif ultime mais hélas, alors qu'il voulait profiter de la confiance des dirigeants d'Ouroboros pour leurs donner envie de se procurer cet item interdit. Cependant, alors que ce projet semblait pouvoir se concrétiser, la guilde fût décimée, détruisant dans l’œuf ce dessein.

C'est donc dégoûté que Lucius allait décider d'arrêter de rentrer dans des guildes légales en remplissant des tests à deux balles et aller tenter de se débrouiller seul même si ce fût sans grand succès, échouant et essuyant la présence de mauvaises pistes pour retrouver l'objet oublié à de nombreuses reprises.

Jimmy Rosenfield (785 - ??? )

C'est donc en 785 que nos retrouvons notre homme, désormais connu sous le nom de Jimmy Rosenfield, un homme au passé obscur. Ne me demandez pas pourquoi, le bruit se mit même à courir qu'il s'agissait d'un mage très puissant alors qu'au final, il ne l'était pas tant que ça du fait de son éternel autodidacte mais bon, il allait en jouer pour voir si cela attirerait des gens intéressés par le fameux artefact de résurrection.

Mais alors que ça ne portait pas vraiment ses fruits, il fût ensuite contacter par un homme lui rapportant un heureux coup du destin. La guilde Ouroboros était de retour et en quête de vengeance envers le conseil et un de leurs objectifs étaient vraisemblablement de purifier le monde des êtres qu'ils considéraient comme vicieux. C'était une aubaine ! Il serait assez facile d'en profiter pour ressusciter la famille Nightwell et c'est donc ainsi qu'après quelques semaines, Jimmy Rosenfield réussit à se faire recruter de nouveau dans son ancienne guilde, jurant d'être un homme voulant rendre à Fiore sa pureté.

C'était bien sur plus ou moins du vent mais bon, pour son réaliser enfin objectif personnel, il se devait bien de faire quelques concessions.

Le temps était venu et bientôt, il réussirait enfin à ramener à la vie ses êtres chers et il pourrait enfin vivre avec eux la vie qu'il aurait dût avoir il y a si longtemps ...

C'est donc ainsi que lentement mais surement, le dénommé Jimmy commença a effectuer des missions pour la guilde en ne se faisant pas trop remarquer au début pour au bout de quelques mois gravir les échelons un a un afin de finir par être gradé mage de rang A une nouvelle fois, comme lors de son premier passage dans la guilde. Tout le monde commençait à lui faire confiance et c'était tant mieux.

La seconde phase du plan allait donc être lancée avec un gros coup de poker, il fallait la jouer très fine pour le coup. C'est donc ainsi que pour ne pas avoir de problème, il allait prendre le risque de révéler au triumvirat de la guilde son passage dans l'ancienne Ouroboros. C'était très risqué mais il valait mieux qu'il le dise directement au lieu que ce soit eux qui finissent par faire le rapprochement puis il continua en argumentant un élément qui serait la clef de tout ça : un désir de vengeance inventé envers ses anciens camarades. Pour la peine, je vais même vous citer son discours qui rentrera dans les annales et qui scellera une relaton de confiance entre le trio de tête et l’illusionniste.

"- La vérité, c'était que je suis Lucien Heartin. Mage de rang A de l'ancienne Ouroboros. J'étais là lorsque la guilde à été détruite par ces ordures du conseil et je n'ai pu qu'assister impuissant au massacre de mes compagnons et de Vincent qui a carrément sacrifier sa vie pour me permettre de fuir ... "

Les larmes de rage rien qu'en repensant à tout ça, le comédien allait reprendre.

"-Ce jour-là j'ai été lâche et faible mais je me suis promis une chose ... Quoi qu'il m'en coûtera, je détruirais le conseil, même si je dois y perdre la vie, ces chiens payeront pour ce qu'ils ont fait, vous savez tout et vous pouvez avoir la certitude que c'est la rage au ventre que j'accomplirais la tâche qui m'incombe. "

Ce discours ponctué par l'approbation de ses pairs qui déclarèrent eux aussi la fin du conseil pour venger leurs camarades morts au combat, Jimmy demanda ensuite à ce que personne ne sache ce qu'il s'était dit ici pour qu'il n'y ai pas de vent de tout ça parmi les membres qui ne le verraient peut-être plus de la même manière. Cette minuscule requête fût acceptée et que le possesseur de la magie du Midnight Hour reprit ses missions, toujours plus compliquées afin de prouver encore et toujours son dévouement absolue envers la guilde noire.

A la fin de sa première année dans la guilde, il reçu même sa première mission de rang S qui était de dépouiller la guilde Lamia Scale d'un artefact très spéciale capable de concentrer la magie environnante une fois activé. Il fit d'ailleurs équipe avec Jugram Reiss, un futur membre du Triumvirat,  pour cette mission périlleuse compte tenu de l'ennemi potentiel qui était quand même une des guildes légales les plus réputées de Fiore. Fort heureusement, après une phase de recherche qui dura quelques semaines, l'objet fût localisé et le plan pour le subtiliser discrètement se passa sans le moindre accro, le duo profitant du fait que le maître de guilde et certains des mages les plus fort de la guilde étaient partis pour une mission importante mais dont notre héros n'eut jamais le nombre détail, sans doute car il s'en foutait complètement. Ça tombe sous le sens n'est-ce pas ?

M'enfin, après une autre année au service de la guilde en figurant parmi les membres les plus fidèles en plus des plus puissants, il était clair que tout le monde lui faisait totalement confiance mais il savait que ce n'était toujours pas le bon moment, déduisant tout seul que pour mettre la phase finale de son plan a exécution, il se devait d'être au plus haut de la chaîne alimentaire, c'est à dire lui-même membre du conseil suprême de la guilde. En réfléchissant un peu plus, il décida néanmoins de ne pas forcer le destin pour ne pas se confronter à la puissante des actuels membres qui étaient tous à peu près du même niveau que lui, voire un peu plus fort. Vous l'aurez pas compris, stratégiquement, c'était donc pas l'idée du siècle de s'attaquer à l'un d'entre eux pour voler sa place.  C'est donc ainsi qu'il allait attendre en faisant encore et toujours plus pour la guilde en attendant que son jour vienne car après tout, pour lui qui est presque éternel, c'est rien du tout d'attendre quelques années, on est bien ok là-dessus.

Seulement un jour, on peut dire que le ciel avait enfin décidé de commencer à lui sourire. Le triumvirat venait de lui confier une mission très spéciale en solo pour collecter des informations sur l'emplacement d'un nouvel artefact extrêmement rare capable de ressusciter les morts et qui était recherché pour leur objectif caché qui était de faire revenir à la vie les anciens membres d'Ouroboros, ce qui choqua d'ailleurs par mal le "jeune" homme qui ne s'attendait pas vraiment à ça mais il fût vraisemblablement choisit à cause de son appartenance à l'ancienne Ouroboros, du moins c'est ce qu'il conclut.

C'était néanmoins une véritable aubaine et c'est sans tarder qu'il allait accepter de contribuer à cette mission qui rejoignait grandement ses objectifs personnels de ressusciter sa famille.
           


→ Hors - RP ←
→ Prénom : ???
→ Âge : ??? / Prétendument 15 000 ans '-'
→ Hobbies : RP / Jeux Vidéos
→ Mangas préférés : Saint Seiya / Death Note / Dragon ball
→ Comment-avez vous connu le forum ? : Par un membre
→ Remarque(s) : Fromage '-'




Dernière édition par Jimmy Rosenfield le Mar 18 Juil - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 22
avatar
MessageSujet: Re: Lucius Nightwell euhh ... Jimmy Rosenfield, enchanté darling ♫ [En cours] Jeu 4 Mai - 10:52

Désolé du double-post mais c'est pour signaler que cette présentation est finie Smile

Bonne lecture :3

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2695
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 84
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
avatar
Administrateur | Mad Hatter
Administrateur | Mad Hatter
MessageSujet: Re: Lucius Nightwell euhh ... Jimmy Rosenfield, enchanté darling ♫ [En cours] Jeu 4 Mai - 21:12

Bienvenue à toi sur No Sekai, en espérant que tu puisses t'y plaire et t'amuser à faire ce pitit jeu de rôles ici ~

Je serais celui qui m'occuperait d'évaluer ta présentation, et de manière générale elle est bien correcte et bien écrite. Peu de fautes, objectivement ça va bien mais hélas c'est vis-à-vis du contexte que ça bloque déjà plus...

La chronologie pourrait poser souci, car tu te permets certains détails qui ne collent ou peuvent ne pas coller avec les faits ici. Déjà si ton personnage a intégré Lamia Scale si jeune autrefois, cela voudrait dire que cette guilde-ci était déjà bien existante 70 ans avant (Blue Pegasus n'a que vingt ans, mien de rien). Et évoquer des Grands Jeux Magiques à cette même époque, ça s'entache également avec la chronologie du forum, après tout l'édition de X786 est dite comme étant la première ici. Donc c'est impossible que ton personnage ait pu y participer (et déjà, aussi facilement mais c'un autre détail).

Et fatalement, les détails concernant Ouroboros posent problème, j'ai rapidement vu avec Liv du Triumvirat (qui ne peut hélas, pas donner son avis directement ici) ton histoire s'emboîte mal avec... Déjà à l'époque, seul le Conseil connaissaient les tendances plutôt négatives de la guilde, et surtout personne ne connaît le but réel de cet artefact hormis le Triumvirat. Donc fatalement, aucune chance que Lucius ait pu en entendre parler aussi bien en X767 que maintenant, de la bouche de ce mystérieux recruteur.

Loin de nous l'envie de décourager via des détails allant en contradiction avec un nouveau membre souhaitant rejoindre, mais le contexte étant tel qu'il est et Ouroboros ayant une histoire particulière et détaillée ça rend le tout compliqué =/

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pown.it/5376
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 22
avatar
MessageSujet: Re: Lucius Nightwell euhh ... Jimmy Rosenfield, enchanté darling ♫ [En cours] Jeu 22 Juin - 11:51

Bonjour, pour prévenir des modifications faîtes pour que vous puissiez mieux focaliser les recherches sur ce qui va ou non comme c'est vrai que cette présentation est vieille.

- Disparition de la mention de Lamia Scale, remplacée par une guilde fictive.

- Disparition des jeux magiques, remplacé par les olympiades inter-guilde, j'ai supposé qu'un concours du genre pouvait avoir existé mais si vous en voulez la disparition, je peux très bien l'exclure.

- Mon personnage ne connait pas les dirigeants d'Ouroboros actuels et leurs desseins, il pense juste pour manipuler la guilde pour arriver à ses fins, c'est RP donc ...

- Il ne connait pas vraiment les raisons de l'anéantissement d'Ouroboros par le passé, il sait juste que c'est tombé quand il voulait mettre en place pour la première fois son abus de confiance.

- Il a quand même entendu parlé de l'item de résurrection et compte quand même mettre la main dessus, j'espère que ça ne sera pas gênant au vu que ça n’implique plus les objectifs de la guilde :X

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucius Nightwell euhh ... Jimmy Rosenfield, enchanté darling ♫ [En cours]

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucius Nightwell euhh ... Jimmy Rosenfield, enchanté darling ♫ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Lucius n'est plus chef de la DCPJ:demission ou revocation ?
» Présentation Jimmy =)
» Jimmy Jacobs VS Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: Welcome on Fairy Tail No Sekai ! :: Papiers du Madoshi :: Présentations-