Partagez | 

A l'aube d'un nouveau jour nait une lumière purifiante - Sting Eucliffe [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: A l'aube d'un nouveau jour nait une lumière purifiante - Sting Eucliffe [En cour] Mar 18 Avr - 22:50

→ Eucliffe Sting←

→ Nom : Eucliffe
→ Prénom : Sting
→ Âge : 18 ans
→ Guilde : Sabertooth
→ Magie utilisée : White Dragon Slayer
→ Code :

→ Physique ←

Le jeune homme entra dans ma taverne alors qu’il n’y avait strictement personne. J’allais même fermer en avance. Nous étions en même temps en pleine semaine et les clients du soir passaient simplement prendre un verre pour se raconter leurs journées avant de rejoindre femmes et enfants ou personne pour certains. Le jeune s’approcha du comptoir en bois, il n’était pas de la ville c’était certains. Je ne l’avais jamais vu. Il titubait et avait sûrement déjà bien bu mais sa démarche même naturelle était celle d’un jeune garçon assez libre et indolent. Le jeune se présenta comme étant Sting Eucliffe et pointa un insigne blanc sur son épaule. C’était celui d’une guilde connue de Fiore : Sabertooth, les tigres était le surnom qu’on donnait au membre. J’avais devant moi un petit tigre bien saoul pour son jeune âge. Après tout, il ne devait pas avoir plus de 18 ans, je ne saurais comment l’expliquer mais je ne lui aurais donné ni plus ni moins. Ce gars-là était donc un mage, un métier que je n’enviais pas du tout, on dit souvent qu’un grand pouvoir implique de grande responsabilité et je suis assez d’accord. Un mage, même faible fait partie d’un petit nombre d’élus qui ont la capacité en puissance de faire de grande chose. Ils naissent avec la possibilité d’accomplir de grande chose et doivent agir en conséquence. Cela parait pourtant génial, combattre, etc. mais moi, ça ne m’attire pas.

Sting s’assit sur un tabouret et manqua de tomber, il crut important de se trouver une excuse et signala alors qu’habituellement, il était plutôt habile et adroit. Je ne remettais pas en cause sa parole, il n’était pas du style à mentir pour s’inventer une vie qu’il n’apprécie pas. Enfin stable, sa tête s’écroula sur la planche de bois de chêne qui recouvrait le comptoir. A ce stade, je ne l’avais encore assez observé pour le décrire précisément mais je peux vous dire qu’il était de taille moyenne, peut être un mètre soixante-quinze ou alors quatre-vingt, dans ces eaux-là. Il avait atteint une taille convenable à ce stade de la croissance. Son poids devait tourner autour de soixante-dix kilogrammes, ce n’était pas beaucoup pour un garçon aussi musclé que lui mais en même temps il n’était pas baraqué comme un immeuble. Il était plutôt du genre sec et fin. Lorsqu’il releva sa tête, ses cheveux blonds s’ébouriffèrent plus encore qu’ils ne l’étaient déjà. Je me demandais alors comment il faisait pour gérer sa chevelure à la couleur du blé, ils étaient hérissés d’une telle manière et ne semblaient pas très conciliant pour en changer. C’est là que je me suis dit que finalement il ne devait surtout pas y toucher beaucoup, ou du moins pas chercher à les peigner. Car ses cheveux étaient en très bon état, propre tout comme lui. En fait, malgré l’alcool qu’il avait dans le sang, ce garçon faisait bon hygiène et propre sur lui ce qui est quelque chose de bien, je n’aime pas vraiment les gens qui font sale sur eux, cela fait mauvais genre. Prendre soin de soi est important.

Il me parla alors de sa vie, pendant un certain temps j’observais son visage. Il était fin et de forme plutôt ovale en se terminant par un menton assez pointu. Si cela ne plait pas à tout le monde, ça peut représenter un charme certains. Ses yeux étaient particulièrement beaux et je pense que plus d’une femme avaient dû succomber à un regard charmeur qu’il avait dû lancer. Généralement, il était quand même assez beau et une réputation de tombeur devait surement le suivre, c’était presque obliger. Le Dragon blanc, selon son surnom » avait un nez assez petit et de forme droite, ni laid si spécialement beau. Après tout, il est plus compliqué de dire si un nez est beau que s’il est laid. Pour moi, un nez parfait est un nez qu’on ne voit pas, qui s’harmonise avec le reste du visage, de fait, plus il est visible, moins il est beau. Ici, on le remarquait mais je n’avais pas grand-chose à dire dessus…

Sa bouche… que dire… Jusque-là je pouvais déjà dire qu’elle était rarement fermée. Il ne faisait que parler, le pauvre s’il n’avait pas eu de bouche il se serait probablement suicidé de chagrin. Outre cela, sa bouche était assez fine et dans la soirée il m’avoua même que toute les filles qu’il avait eu lui avait confié qu’il embrassait très bien. Si sa bouche avait un bon contact au toucher, il avait apparemment la qualité de bien savoir se servir de cette partie du corps. J’ai ensuite remarqué, toujours en restant ciblé sur sa face, qu’il avait, au niveau du sourcil droit une cicatrice, pas très épaisse mais remarquable. Elle partait du coin de l’œil et remontait sur le front sur quelque centimètre. Encore une fois, je devais admettre que cela contribuait à lui donner un charme particulier. Parce que qu’est-ce que le charme ? Pour moi c’est le fait qu’une personne n’est pas parfaite, juste humain avec ses défauts physique et moraux mais qui finalement lui donne de la beauté. Sting était vraiment loin d’être parfait, une tête d’enfant, des cheveux hérissés, une balafre au visage, pas si grand que ça, un style vestimentaire particulier (et je vais y venir) mais au final tout ce qui ne pouvait pas plaire devenait un tout, un « Sting ». Ces détails le rendaient unique et lui donnaient du charme.

Je voulais ensuite aborder la question du reste du reste du corps : ses vêtements en autre. Assez étrange pour le coup. Lors de cette rencontre il portait un manteau léger bleu sans manche à fourrure blanche. Il m’a dit ensuite, lorsqu’on s’arrêta quelques minutes sur le sujet de la mode, qu’il aimait bien les habits sophistiqués et sortant de l’ordinaire. Ainsi, il portait parfois des fourrures, ou des haut col style « je suis stylé et riche en même temps ». Sinon son corps est très musclé, des pectoraux, des abdos, des jambes et des bras solides.

Enfin, il m’a dit qu’il possédait un pouvoir, une sorte de stade supérieur que les dragon slayer de son espèce, quelque chose qu’il appelait « Dragon Force ». Dans cet état qu’il me décrit, il avait des traces blanches qui recouvrait certaine partie de son corps. Après tout, il était le dragon slayer sacré, de la lumière et il était assez normal que du blanc recouvre son corps. Du moins cela ne m’étonnait pas du tout.

→ Caractère ←

Extrait page 4 : « Cher lecteurs et lectrices du Weekly Sorcerer, comme pouvez le constater, nous sortons notre édition spéciale semi-annuelle. Pour les nouveaux arrivant, nous sortons une, deux, voire trois éditions spéciales par an consacrées uniquement à une guilde de notre beau pays. La guilde en question est Sabertooth que nous n’avions encore jamais approché. Vous verrez au travers de ces page… »

Page 10 : « Afin de mieux connaitre les membres de la guilde j’ai passé six mois sur le terrain à partager la vie des tigres. Je les ai accompagnés lors de missions, j’ai bu avec eux, dormir dans la guilde, je me suis comporté comme l’un des leurs pour rentrer dans leurs intimités. J’ai tissé des liens, même si cela a été plus dur avec certains. Je commencerais donc par présenter celui que beaucoup connaisse comme le « Dragon Blanc » Sting Eucliffe. Je vous invite donc à lire l’entretien final que nous avons eu ensemble.

Moi -Bonjour Sting

Sting- Salut

M- Tu es toujours aussi souriant, même après six mois passé avec toi je ne t’ai jamais vu aborder un autre facies c’est fou.

S- Oui, mais tu sais c’est un peu une philosophie de vie. Je me rappelle chaque jour la chance que j’ai. Je prends une minute, même pas, ce n’est rien, je ferme les yeux et là je me rappelle que j’ai une chance énorme d’être là où je suis, d’avoir une famille ici. Je ne suis pas malade, pas sur le point de mourir, je n’ai pas de problème, j’ai un métier qui me plais, je pense à d’autre endroit dans le monde où je n’aimerais pas forcément être.

M- Ce sont de belles paroles qui devraient ouvrir les yeux à plus d’un mais as-tu de base une personnalité à être heureux ?

S- Eh bien, je dirais oui maisje ne suis pas sur. Personnellement, je sais que je suis émotif et expressif, j’ai tendance à ne pas être du style à cacher ce que je ressens et à être « froid » en quelque mot comme Rogue-san. Je suis quelqu’un qui n’hésite pas à montrer ce qu’il ressent dans tout type de situation.

M- Et, lorsque tu combats ?

S- Cela dépend du combat en fait. J’ai déjà eu affaire à des adversaires mauvais, avec qui je n’avais aucune pitié. Vous savez, je montre ce que je ressens et quand vous êtes face à quelqu’un qui vient de tuer un mari et de violer sa femme devant son enfant, vous ne ressentez plus de la colère. Ni de la haine en fait même si c’est le mot le plus fort que je peux utiliser. Vous avez juste envie de le torturer pendant des jours jusqu’à ce qu’il vous supplie d’arrêter. Mais nous sommes des mages, nous ne pouvons pas faire cela.

M- Qu’as-tu fait alors ?

S- Je l’ai frappé, de toute mes forces, personne n’aurait pu le reconnaitre après ce passage à tabacs. Je me suis quand même arrêté pour pas qu’il n’ait de risque de mourir, je veux pas de problème.

M- On peut dire que tu t’es laissé allez à tes émotions. Tu n’as pas trop de self control ?

S- Non pas trop, c’est d’ailleurs sûrement à classer dans la liste de mes défauts. Il faudrait que j’en fasse une.

M- Je voudrais aborder un nouveau sujet si tu veux bien, notamment ta notoriété, comment tu la vis ?

S- C’est une question intéressante et je veux évidemment bien t’y répondre, je suis là pour me dévoiler après tout. Je voudrais dire que je n’y fais pas attention, que cela me passe au-dessus de la tête mais pas vraiment. J’y prête une attention particulière car je pense qu’il faut vraiment, lorsqu’on est célèbre, que notre voix donc à une certaine importance, montrer le bon exemple. Après tout, Natsu est un exemple pour moi car sa voix porte et je l’écoute. Si Jura Nekis devait faire un discours sur la paix, je suis sur que cela aurait un impact très important. Après je dis pas que je suis super célèbre, beaucoup de gens ne me connaissent pas. Rien qu’en exemple, au retour d’une mission, je me suis arrêté dans un bar un soir et le gérant ne m’a pas reconnu ni d’ailleurs bon nombre d’habitants.

M- C’est vrai, d’ailleurs les « Dragons Jumeaux » c’est un nom qui vous donne du charisme quand même.

S- Oui, on me le dit souvent, bon aujourd’hui il faut savoir que ce surnom n’a plus vraiment de sens, ni d’ailleurs depuis deux ou trois ans. Rogue et moi avons pris des chemins différents. Après peut-être que notre lien de « frère » que nous avions qui s’est… ternis en quelque sorte, redeviendras celui qu’il était. Il faut dire que cela n’a pas été facile tout le temps. Je peux être fort de mes poings mais pas de l’esprit.

M- C’est-à-dire ?

S- Je me suis laissé allez on va dire, j’ai eu une aventure avec une fille, sérieuse, que nous cachions, c’était il y a 2 ans au moins. Après une année de relation, j’étais fou amoureux mais elle est partie un jour. Il y avait une lettre sur le lit, un simple « Adieu » de son écriture. Je ne m’en suis pas remis, j’ai été fou de rage, puis de tristesse, je suis partie à sa recherche mais ce fut un échec.

M- C’est assez surprenant venant de toi.

S- Oui personne n’était au courant, pas même Rogue.

M- Mais cette pasade est terminé

S- Oui depuis une année à peu près mais cette histoire est derrière moi, tu sais, je ne suis pas quelqu’un qui vit dans le passé. Je vis dans le présent et j’observe l’avenir. Je pense que tout le monde devrait faire pareil. Mais cet évènement à quand même vraiment eut un fort impact sur ma personnalité.

M- C'est à dire

S- Comme vous l'avez tous remarquez, même de réputation, avant les grands jeux magique j'étais vraiment très arrogants, je dénigrais les faibles, sous estimais mes adversaires et jugeais tout le temps mes camarades, je n'étais agréables qu'envers Rogue. En même temps, il pensait comme moi. Peut-être aussi que notre changement de personnalité après les jeux ont été la cause de notre "séparation". Quoiqu'il en soit, après ma séparation, tout ces sentiments ce sont décuplés puis apaisés. Depuis mon combat contre Natsu, je change. Je ne dis pas que je suis un nouvel homme non mais quand même j'avance vers un meilleurs "moi"

M- C’est joli. je voudrais revenir sur ce que tu disais juste avant à propos du "monde", quelle vision as-tu du monde ?

S- Très bonne question. Pour moi, il y a le bien et le mal et on doit tous faire le bien pour vivre en paix. Si tu veux une métaphore, dirais qu’on est tous dans le même bateau et qu’on doit tous nager dans le même sens pour le bien commun. Ceux qui font le mal sont ceux qui ne nagent pas avec les autres. Attention, je ne veux pas dire que je n’accepte pas la différence au contraire, chacun fait ce qu’il veut mais ici, faire le bien c’est vouloir avancer et ne pas risquer la vie des autres, faire le mal c’est l’inverse.

M- Intéressant. Revenons à quelque chose de moins sérieux. Qu’aimes-tu ? Qu’est-ce que tu n’aimes pas ?

S- Etant le chasseur de dragon sacré, j’avoue que la lumière est quelque chose que j’aime beaucoup. Sinon, j’aime toute sorte de nourriture, bizarrement, je n’aime pas le chocolat. J’adore les fruits et les bonnes odeurs. Puisqu’aussi j’ai la chance d’avoir des sens plus développées que les autres humains, j’arrive à sentir les choses plus facilement et entendre tous les bruits de la nature. Lorsque je suis en contact avec cette nature, j’aime l’écouter, fermer les yeux… C’est très reposant.

M- Tu aimes le contact avec la nature.

S-Oui j’aime beaucoup

M- Sting, j’aimerai te parler de quelque chose mais je ne veux vraiment pas te gêner, c’est au sujet du dragon qui t’as élevé.

S- Non c’est bon, pas de soucis, tu peux y aller.

M- Et bien, déjà, je voudrais savoir ce que cela fait d’être élevé par un dragon ? Comment était-il avec toi ?

S- Weisslogia était mon père, mon seul parent, bien qu’aujourd’hui j’ai une famille, le lien que je garderai avec lui ne sera jamais identique. Il m’a beaucoup aimé, m’a tout appris et j’éprouve encore aujourd’hui un profond chagrin de savoir qu’il a disparu.

M- Tu l’as pourtant tué non ?

S- En effet, mais cela ne s’est pas passé comme vous le pensez. Il ne faut pas le voir comme ça. Weisslogia était un dragon altruiste, il aurait sacrifié sa vie pour sauver celle des humains, c’est d’ailleurs ce qu’il a fait en quelque sorte. Il a sacrifié sa vie pour que je puisse atteindre le stade suprême du Dragon Slayer. Lorsqu’un dragon slayer se baignent dans le sang d’un dragon sa puissance augmente considérablement.

M- Ce devait être quelqu’un de bien.

S- Oui.

M- Changeons de sujet, tu as aussi un lacrima implanté dans le corps n’est-ce pas ?

S- Exactement, on me l’a implanté à la puberté pour augmenter mes pouvoirs.

M- Tu peux nous expliquer comment ça s’est passé ? Nous en dire un peu plus ? Car je ne t’ai jamais entendu en parler

S- Je ne peux pas en parler, je suis soumis au secret par un contrat, Rogue aussi je suppose.

M- D’accord je comprends, dans ce cas je pense que nous avons fait le tour. Merci beaucoup Sting de t’être autant confié à moi.

S- Oh merci à toi et j’espère qu’on se reverra.

→ Test RP ←
550 mots minimum (dépendant de la PM du personnage voulu)
Donné par un membre du staff.

→ Hors - RP ←
→ Prénom : K-lu
→ Âge : 20 ans
→ Hobbies : Lir,e écrire, rp, jeux vidéo, etc.
→ Mangas préférés : Naruto, bleach, fairy tail, rokka no yusha, nabari no ou
→ Comment-avez vous connu le forum ? : Rogue cheney
→ Remarque(s) :
Aucune

• La lumière du dragon blanc purifie tout ce qu'elle touche •

Dernière édition par Sting Eucliffe le Lun 24 Avr - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2958
Magie: Pistomancien
Administrateur | El Pistolero
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour nait une lumière purifiante - Sting Eucliffe [En cour] Ven 21 Avr - 17:48

Salut, bienvenue sur le forum o/

Avant de te donner un test rp, on va s'occuper des deux descriptions. Pas grand chose à dire, la forme est sympa en le faisant raconter par une tierce personne ou via un interview.
Tout allait bien jusqu'au moment où je suis tombé sur le Sting Alcoolo-dépressive à 16ans après sa rupture avec sa copine cachée. Je m'attendais à voir surgir "nan c'est une blague, je suis Sting le dragon sacré de ST et je suis le plus balèze ou presque" mais en fait non ^^
ça coince un peu pour ce point.

L'autre truc que t'as peut être oublié (en tout cas je l'ai pas vu) c'est la fierté de Sting. De mémoire dans le manga, il est assez fier de sa force et s'en vante un peu surtout avant les jeux magiques de X791.

Là, ton Sting doit se trouver quelque part entre son état d'esprit d'avant les jeux magiques et celui d'après.

Voilà voilà, si t'as d'autres question, n'hésites pas.
A+ o/

Moi et Ma magie
Je parle en #1FA055 pour les nouveaux rp
Mes pensées sont en italiques et si mes pensées sont entre "guillemets" c'est Mini-jacen qui parle pour ramener sa science de la bêtise ^^
Milliana, l'esprit de mon arme parle en Crimson dans mes pensées. Vous ne pouvez pas l'entendre sauf si je vous dis le contraire ^^
Paroles d'Alexandryna en SteelBlue. Même remarque pour Milliana

Bonds of people are the true power.

Fiche du Mage
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour nait une lumière purifiante - Sting Eucliffe [En cour] Ven 28 Avr - 19:47

Test Rp

Raconte comment Sting a vécu sa rencontre avec Lector.

Bon courage o/

Moi et Ma magie
Mes pensées sont en italiques et si mes pensées sont entre "guillemets" c'est Mini-jacen qui parle pour ramener sa science de la bêtise ^^
Milliana, l'esprit de mon arme parle en Crimson dans mes pensées. Vous ne pouvez pas l'entendre sauf si je vous dis le contraire ^^

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour nait une lumière purifiante - Sting Eucliffe [En cour] Lun 1 Mai - 15:51

Coucou je passe par là pour excuser mon retard cae c'est ce que La politesse oblige! ^^
En fait je m'excuse car je déménage et que du coup c'est assez compliqué de venir on était dans les cartons là on a tout bouger ce week end et on est encore dans les cartons sans internet! MAIS j'essaye de m'occuper de Ma fiche cette semaine quand même ^^

• La lumière du dragon blanc purifie tout ce qu'elle touche •

Fiche du Mage
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour nait une lumière purifiante - Sting Eucliffe [En cour] Mer 3 Mai - 8:17

Pas de souci. Bon courage o/

Moi et Ma magie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour nait une lumière purifiante - Sting Eucliffe [En cour]

A l'aube d'un nouveau jour nait une lumière purifiante - Sting Eucliffe [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1