Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:48



Ça ou le cul du Diable !

« ''Et au-delà de toute terreur, de toute horreur, il n'y a que le néant.'' Une traduction approximative que je ne saurais pas apprécier à sa juste valeur étant donné que le néant est l'inverse absolu d'une essence primordialz. Ce coup-ci le Lemegeton ne m'est d'aucune utilité. Sauf si je parviens à faire abstraction du concept de sacrifice invocatoire. Si je n'offre rien lors de la conjuration … Ou plutôt s'il m'était possible de servir de catalyseur ! Oui ! Si c'est moi qui assimile la substance de l'Univers des Potentialités, je pourrais peut-être vaincre la barrière de la réalité et créer des anti-essences. Des … Des Inessences ! Ou bien ''Nient'' et ''Essencia'' … Niessentia ? Niessence ? Ça rime moins bien et ça ressemble à ''nescience''. Mais après tout, cela importe-t-il ? Je viens de pondre une théorie sur l'équivalent d'un néant primordial ! Aussi je nommerais ses composants comme je l'entends. »

Fier d'avoir inventé des chimères à l'existence incertaine, le blond remuait sans cesse les pages qui se trouvaient devant lui. En tout, douze morceaux de papier lévitant aux côtés du loup. À ceci s'ajoutaient sept parchemins tout à fait déroulés, un carnet de note et le seul, l'unique, Lemegeton. Tout ça pour essayer d'explorer les arcanes des arcanes d'une magie tellement vaste qu'elle pourrait définir l'infini. Mais que voulez-vous ? Aoyuki est éternellement à la recherche de puissance et de sorts plus meurtriers afin de faire souffrir encore et toujours les chiens du Conseil.

C'est d'ailleurs grâce, ou à cause de ce besoin de puissance que la tête aux cheveux flavescents que Bargheist naquit. Originaire d'une autre dimension, l'essence composant le loup couleur ébène avait beaucoup de potentiel. Cependant le chef des Crocs de la Meute n'était pas un démon, et l'utilisation d'un tel Primordiale était plutôt éprouvante.
Absent pour le moment, l'invocation démoniaque n'allait pas tarder à apparaître en ces lieux. Et oui, le mage avait un plan. Quelque chose à ''tester'', et ses nouvelles idées d'anti-essences n'avaient rien à voir là dedans. Il avait juste besoin de passer de temps.


* Azazel-sama ne devrait pas tarder à arriver. Enfin, si elle accepte l'invitation que je lui ai fait parvenir. Mais, selon moi, il n'y a aucune raison pour qu'elle vienne à refuser une tentative de combinaison entre nos magies. L'expérience promet d'être explosive.

Depuis Dead End Pass jusqu'à un endroit très reculé situé au niveau de la chaîne de montagne entre Fiore et Seven, le membre de Silver Fang était loin de toute civilisation. Il devait y avoir au moins sept heure entre sa localisation actuelle et le premier être humain.
Concernant les environs, le loup se situait au sommet d'une crête assez abrupte pour faire peur à une personne lambda. En contrebas et à approximativement cent mètres, on pouvait apercevoir une plaine entourée par un relief encore moins inhospitalier que la falaise. Et, situé au sein de cette plaine, on apercevait une certaine quantité de ruines s'étalant sur cinquante mètres carrés à tout casser.
Quant au climat lui-même, Mère Nature s’était montrée clémente. Le soleil érigeait au maximum ses puissants rayons dans un ciel bleu comme jamais. Pas un seul nuage n'essayait de bloquer l'afflux d'énergie provenant de l'astre éblouissant. Bien évidemment, le noble se serait déjà plaint de la chaleur si celle-ci s'était faite sentir. Heureusement, la hauteur du plateau apportait un air froid et très sec. Un temps agréable pour l'actuel horaire : midi.


* Si l'endroit est désormais abandonné c'est à cause des pluies incessantes qui prirent place dans les dix dernières années. Il me semble qu'un excentrique avec de l'argent à jeter avait fait construire la petite villa d'en bas. L'érosion, les risques d'effondrement et l'isolement de l'endroit l'on transformé en zone hantée. Bref un endroit parfait quand on veut s'entraîner pour de la destruction massive … J'aurais préféré viser un bâtiment du Conseil Magique, mais Pandora-sama ne l'aurait certainement pas permit en ces temps de ''trêve''.

Selon les prévisions du loup, lui et la démoniaque maîtresse des enfers allaient tous deux tenter de créer un sortilège mêlant la magie infernale et l'invocation Bargheist. La chose allait certainement être on en peut plus machiavélique, destructrice et tout à fait non catholique.

Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Messages : 533
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : A la recherche d'innocente victime <3

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3226
Magie: Musica Style & Magie des neuf cercles de l'enfer
Azazel
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:07


La douce musique enchantait cette maison assez vivante ces temps-ci, Azazel était tranquillement installée au fond de son fauteuil, elle n’était pas seule, Rakuraï se reposait en face d’elle, se laissant bercer par la mélodie du violon de la verte, Belle était là aussi, elle ne sortait pas trop de la maison voir jamais, elle ne voulait pas être vue dans les environs. L’ambiance était calme, pure, loin de ce que l’on pourrait s’imaginer au vu des forces en présence mais la maîtresse de maison savait imposer ces petits moments de sérénité. La louve se sentait bien quand elle jouait, aucune onde négative ne l’assaillait, un peu comme une thérapie efficace contre sa possible folie. D’autres instruments jouaient d’eux-mêmes par le pouvoir qu’elle leur donnait. Que l’on apprécie ou pas le classique, la maison était reposante en cet instant. Rien ne perturbait vraiment ce calme jusqu’à ce que quelqu’un ne sonne à sa porte. Là, tous les instruments se turent brusquement, faisant presque sursauter son auditoire.

D’un soupir agacé, elle claqua des doigts pour que Rakuraï aille ouvrir, le pauvre, habitué rechigna à y aller avant de céder devant le regard énervé de sa meilleure amie. Azazel ne reprit pas faisant disparaître son violon en fumée et s’avachissant dans son fauteuil.

« Dernière fois que j’y vais, c’est toujours pour toi de toute façon. »

Sasha récupéra la missive qu’on voulait lui faire parvenir. Elle lut attentivement la lettre, esquissant un sourire assez malsain, un peu moqueur. Il s’agissait d’une lettre d’Aoyuki, son poulain. Il voulait que les deux loups se retrouvent dans un lieu éloigné afin de s’entrainer. D’ordinaire, elle aurait dit non, mais l’expérience semblait assez sympathique, mélanger la magie de l’enfer à celles du loup aux yeux rouges pouvant donner des situations marrantes, en plus d’être un atout pour la guilde. Elle brula la lettre entre ses mains devant le regard de ses colocataires avant de se lever et s’adressant à eux, commença à disparaître.

« C’est Ao’, il veut que nous nous unissions… Ah, qu’il est entreprenant. Je vais m’entrainer avec lui… Soyez sages, je ne rentrerai sûrement pas pour manger, ou peut-être que si. Enfin, ne m’attendez pas. »

La minute d’après, elle apparut dans des montagnes de Fiore, elle ne reconnaissait pas le lieu et ne voyait pas Aoyuki. Cela l’agaça particulièrement vite, les coordonnées qu’il lui avait donné était bien trop abstraite pour pouvoir venir d’un coup. Elle s’envola alors pour avoir une vue d’ensemble, des ailes de fumées derrière elle. Les randonneurs voyant cela devaient complètement être terrifiés. Mais vu l’endroit, il ne devait pas y en avoir énormément. Il ne faisait pas très chaud, d’autant que la verte était légèrement habillée, ses épaules étaient à nues et sa jupe n’allait qu’au milieu de ses cuisses, même son débardeur blanc ne couvrait pas l’entièreté de son ventre. Azazel avait froid en volant mais c’était une sensation agréable que de se mouvoir ainsi. Elle repéra en haut d’une crête le blondinet et fonçant en piqué vers lui. Telle la harpie qu’elle était devenue avec ses ailes et ses griffes, elle vint lourdement se poser à côté d’Aoyuki soulevant terre et poussière à son atterrissage.

« J’aimerai la prochaine fois que les coordonnées soient plus précises, beaucoup plus précises. »

Elle avait l’air menaçante lorsque le micro nuage se dissipa. Belle mais menaçante. Au bout de quelques secondes à scruter d’une manière hautaine son partenaire de la journée, elle changea d’attitude, affichant un sourire plus léger alors que ses ailes d’ange déchue se rétractaient.

« T’as pas idée de choisir des endroits aussi froid. Alors, j’espère que tu vas bien, tu ne donnes pas de nouvelles à ta meilleure Onee-sama… Pas bien tout ça. Mais quand j’ai vu que tu voulais qu’on se mêle tous les deux… J’ai craqué… héhé. Je rigole, tu m’expliques un peu ?  »

Aoyuki retrouvait là la Az’ déjantée, lubrique assez amusante voir même assez gentille dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:56






Un Royaume sans roi ...


Était-ce compliqué pour le loup de prédire un tant soit peu comment cette journée allait se dérouler ? Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'a-t-il tant vécu que pour cette infamie ? Probablement pas. Cependant, si la démoniaque Azazel décidait de pointer le bout de son nez maléfique, la faute n'incombait qu'à Aoyuki. Et de toute manière l'heure n'était plus aux regrets ou à l'hésitation.
Quoi qu'il en soit, il fallait bien avouer que la tournure des événements allait être particulièrement chaotique. Premièrement, à cause d'Azazel elle-même ainsi que de son caractère très extravagant, souvent délirant, parfois aberrant, presque inconscient, bref dément, et donc dangereux forcément. Deuxièmement, la nature de cette magie corruptrice qui tend vers le chaos à l'instar du désordre étant plutôt méconnu, notre blond ne savait trop comment préparer la chose, nous amenant au dernier point … L'improvisation totale qui résultera forcément de cette aventure rocambolesque.


* Après tout, Azazel-sama réussît jadis à invoquer un incontrôlable destructeur. Toute seule. À nous deux il se pourrait bien que la dangerosité de mes travaux ne soit exponentielle. Je suppose qu'on a rien sans rien.

En réalité, le noble n'avait que faire des possibles conséquences que pouvait avoir sa petite expérience. La verte démone avait probablement déjà fait et/ou vu bien pire. Du moins, tel était son actuel jugement. La seule qui l'intéressait pour le moment reposait dans un plan d'existence extérieur et la puissance que cela pouvait lui apporter. Peut-être même qu'il souhaitait passer un peu de temps avec sa collègue, ne serait-ce qu'une petite heure … Mais qui pouvait vraiment le savoir ?
Peu de temps passa entre l'ennui et l'arrivée de la tristement célèbre mage noire. Sous ses airs de corbeau infernal, elle atterrit avec grâce et fracas avant de lancer des reproches amicales. Certes, elle n'avait pas été empreinte de politesse en omettant la classique salutation, ce qui normalement ne plaisait pas beaucoup au loup … Mais en même temps, seuls ceux qu'il considérait comme ses frères et sœurs pouvaient le tutoyer et le ''malmener'' un petit peu. Il prenait sur lui, pour une fois. Et puis, quelque part, ça lui faisait plaisir. Sans le savoir, le blondinet était bel et bien oblatif.

Qu'importe, il se décida à rapidement ranger son bazar dans sa dimension de poche crée grâce à Kheror. Une sphère noire aux reflets violacés grosse comme une boule de bowling apparue alors à ses côtés, aspirant les ouvrages que le loup aux yeux de sang avait utilisé l'instant d'avant. Pendant cet événement, il en profita pour saluer Azazel d'un humble abaissement de la tête.
Son visage était très amical, un sourire forcé pour faire plaisir à la démone rivé sur son visage. Un regard aussi doux que le permettait des yeux aussi menaçants se porta alors sur le visage de la louve. Relevant la tête avant de s'éclaircir furtivement la voix, Aoyuki s'adressa à sa consœur.


« Salutations, Azazel-sama. Veuillez excuser le manque de précision quant à la destination, mais je suis venu à penser que pour une mage de votre trempe quelques dizaines de kilomètres carrés ne représentaient guère une tâche dantesque. Et comme vous voilà, force est de constater que les faits me donnent raison. Mais à l'avenir je tâcherais de préciser d'avantage nos lieux de rendez-vous, évidemment. Quoi qu'il en soit, je suis ici pour … Oui, nous unir en quelque sorte. »

Alors que sa dernière phrase arrivait à sa fin, un nuage noir et rougeâtre apparu aux côtés de l'argenté. Bargheist imposa sa détestable présence aux deux loups présents. L'invocation du Primordiale infernale ne présageait rien de bon donc que du bon en réalité.
La bête était énorme. Un mètre quatre-vingt de haut pour trois mètres de long, ça en impose. Il haletait comme un buffle agonisant, bavant un liquide noir putride qui tuait érodait le sol. La végétation alentour flétrissait sous la pression corruptrice. Azazel, qui connaissait bien mieux cette  sensation démoniaque, devait avoir comprit de quoi il s'agissait. Aussi, le nom lâchait une rapide explication à la présence du monstre avant d'exposer son plan. Son visage paraissait plus sérieux, comme s'il préparait un mauvais coup. Il lui poussait aussi un vilain sourire vicieux, malicieux et satisfait. Lui continuait alors son discours sans laisser plus de quelques secondes. Sa voix avait toujours le même ton sympathique et amical, laissait s'accentuer la nuance de son sinistre impression faciale.


« Voici Bargheist. Un Primordiale possédait une magie infernale avancée, si j'ose dire. Je suppose qu'avec son concours nous pourrions peut-être réaliser quelques petites choses très très très rigolotes. Pour ne rien vous cacher, il faut désirer répandre mort et souffrance pour libérer le plein potentiel de cette chose, alors … Concentrons-nous sur la défaite que nous a infligé ces méprisables membres de la brigade. Le bretteur de mes deux et la succube vont payer. Je suis bien trop rancunier pour laisser passer pareille chose. »

À la fin de ses quelques paroles, Red Eyes Wolf avait carrément l'air menaçant et très déterminé. Le loup maléfique souriait via le visage rougeoyant situé sur son torse. Des cris étouffés provenaient de lui, sans doute les relents âcres d'âmes torturées … Enfin, le loup reprit pour la dernière fois son petit discours sans laisser de blanc. En outre, Bargheist fit apparaître une Douve Ichoreuse entre lui et sa Nee-sama. Cela allait servir à illustrer ses propos.

« Je suppose qu'avec votre aide, nous pourrions briser la dimension de ce monde et … Voir ce qui pourrait en découler. Qu'en dîtes-vous, Azazel-sama ? Vous qui avez connaissance d'une dimension extérieure, quelle pourrait être la finalité d'un tel pouvoir ? »

Des étoiles brillaient dans les yeux du blond. Il voulait réellement savoir quelle maléficieuses bêtises les deux mages de Silver Fang allaient pouvoir faire. Se tenant bien droit, les mains écartées et coudes pliés légèrement, Aoyuki attendait la réponse. Le Primordiale lui n'avait pas beaucoup bougé. Il préparait sans doute un mauvais coup, le vilain …




Douves Ichoreuses:


Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Messages : 533
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : A la recherche d'innocente victime <3

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3226
Magie: Musica Style & Magie des neuf cercles de l'enfer
Azazel
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:29

Ah, la vengeance. Voilà une notion abandonnée depuis bien longtemps par Az’. Elle n’avait même pas vengé le meurtre de sa bien-aimée et sœur Arianna. Aoyuki souhaitait faire mordre la poussière au bretteur et à la succube. Étrangement Azazel avait apprécié son combat et n’avait aucunement perdue contre son homologue, elle lui avait fait face dignement et c’était elle qui avait fui. Quoi qu’il en soit, revenons au blond argenté. Il s’excusa tout en flattant Azazel, il savait vraiment comment s’y faire avec sa supérieure, il poursuivit son explication et le tout avec classe, il invoqua une bête venant directement de la juridiction de la démone. Elle n’avait pas confirmation, mais c’était son domaine que d’apparaître et disparaître sous forme de fumée noire et rouge. C’était une bête féroce, chargée d’énergie infernale, sa présence était bien inférieure à celle de la démone, cependant, il s’agissait d’une créature majeure. La différence avec la louve, c’était que le Bargheist était tout en force brut, là où la verte maîtrisait son sujet sur le bout des doigts.

Ce qu’Aoyuki voulait, c’était libérer la puissance des enfers. S’il savait à quel point c’était dangereux, mais bon, elle ne craignait rien dans son plan, après tout, elle était régente la-bas… Même si l’avenir dira qu’elle n’est pas forcément seule et qu’elle n’est pas la bienvenue partout. Mais laissons la surprise aux blondinets. Le loup parlait de répandre mort et dévastation, Azazel le suivait avec un peu moins de ferveur c’est vrai, mais son point de vue était tout aussi chaotique. Le cadet illustra à nouveau ses propos en ouvrant une fosse abyssale entre eux, Sasha avait presque envie de plonger dedans. Briser la dimension était quelque chose d’une très grande ampleur, elle ne pensait pas qu’il était conscient de ce qu’il faisait en ce moment. Heureusement que le concept de peur échappait encore à la verte.

Voici venu le temps des explications. Aoyuki avait ce regard de gosse en fixant sa grande sœur, comme un enfant avide de savoir. Az’ se racla la gorge, expliquant d’abord son point de vue vis-à-vis de tout ce cirque, les préventions de base.

« J’en dis que c’est dangereux. Je ne partage pas tant ton point de vue sur la brigade, je ne suis pas en colère, j’ai aaaadoré mon adversaire, elle était belle, dangereuse, sex… Tout comme moi. Je suis déçue de ne pas l’avoir capturée et séquestrée… choquée et déçue… Hmm, cependant… Je suis toujours pour amener le chaos sur le monde et ton idée me plaît. »

La femme marqua une petite pause passant autour de la douve pour aller vers le Bargheist. Cette bête était hostile à elle, la verte appliqua sa magie sous forme d’aura autour d’elle pour avoir l’air aussi menaçante. La créature ne se retira pas pour autant mais semblait bien moins hostile à Azazel, un peu craintive à cette camarade infernale qu’était Sasha Azazel Zolin.

« Les dimensions sont des endroits spéciaux, on peut y mourir, on peut s’y perdre, on peut ne jamais revenir. Les choses sont différentes, créatures oui, mais aussi l’air, la gravité, la magie. Crois-moi je pourrai raser le monde si j’avais la même puissance que j’ai aux enfers… Enfin, j’abuse un peu… un peu beaucoup mais en tout cas je serai bien plus puissante. Briser les dimensions constitue à créer un point dans l’espace et le temps des deux dimensions où elles se mélangent. Les conséquences de cela sont … Aléatoires... Parfois rien ne se passe… Parfois la zone est condamnée pour l’éternité. Si l’on peut canaliser ce pouvoir à notre guise… Notre union pourra être cruelle, violente, mortelle… Une chose est sûre, elle sera dangereuse. »

Elle passa à côté de l’animal pour rejoindre son camarade, il lui grogna dessus légèrement mais pas plus. La verte prit les mains de son cadet dans les siennes et le regarda avec un grand sourire, se voulant assez charmeuse, succube qu’elle était.

« Je n’ai pas pour habitude de mêler ma magie à celle des autres… Mais je dois apprendre à jouer en équipe, surtout quand nos objectifs sont les mêmes. On y va ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:20





Satanées diableries


Pour le moment, le blond n'avait pas réellement casqué pour attirer l'attention de la louve. Cela venait probablement de son étonnante facilité à adapter son comportement en fonction de la personne d'en face, pour peu qu'il la connaisse. Mais le faisait-il sciemment ? Flattait-il la démone en la berçant de paroles suaves et mielleuses dans le but de calmer son humeur de toute manière très allègre ? Non, c'était juste son état ''normal'' lorsqu'il parlait à ce dangereux individu. Selon toute vraisemblance, peu de gens pouvaient dégrader l'humeur presque joviale en permanence de la verte, à la connaissance du loup. Jadis il s'était imaginé divers scénarios entre la démone et X ennemis ou alliés essayant de la provoquer … Tout ce qui sortait de ces simulations se trouvait être des éclats de rires jaillissant d'Azazel et enterrant l'orgueil des pauvres crétins.

Inutile donc de se demander pourquoi l'argenté était ainsi. Tout simplement parce qu'il l'aimait bien. Qui pourrait ne pas aimer une telle créature ? Qu'importe, il était temps de voir ce qu'Azazel-sama avait à dire. En l'écoutant sagement, il analysait quand même les paroles de la verte. C'était la moindre des choses. Cependant, n'importe qui aurait pu comprendre le ton général rien qu'à l'intonation. De mauvaises choses allaient se produire en cette journée pourtant bien commencée. Le meilleur du, pire disons donc, se verra matérialisé dans la belle des monstruosité chaotiques.

* Elle n'est donc pas du côté de ceux qui souhaitent détruire le Conseil … Heu, la Brigade. Mince j'ai fini par avoir un toc … Bref, il n'est pas étonnant de voir une Azazel-sama plus contente qu'autre chose que d'avoir rencontrée une autre entité légitimement qualifiable de démoniaque. Je ne sais pas pourquoi, mais je la voyais avoir des griefs féroces contre la Gironde Méprisable. Suis-je bête. De toute manière, je suis incapable d'être vaincu en terme de rancune. Ma défaite n'était certes pas totale, car nos ennemis ont fui. Cependant, la prochaine fois qu'il se présenteront à moi, je ne compte pas les laisser filer à la légale. Qu'importe, mon idée de convergence magique intéresse la démone et c'est une bonne chose.

Azazel entama un déplacement. Dans la logique de sa conception, Bargheist était menaçant envers la verte, comme il l'est envers toutes les formes de vie. Avec un petit tour de magie, elle fit comprendre qui était le mâle dominant à l'invocation. Seule la force brute pouvait faire plier un tel monstre de puissance infernale, et la louve avait bien fait. Car désormais, Red Eyes Wolf avait un meilleur moyen de contrôle sur son Primordiale obsédé par la désolation et la destruction d'autrui. Voyons un peu ce qu'il se passait actuellement dans son ''esprit'' de pure violence déraisonnable.

* D'où elle vient ? J'ai l'impression de me voir dans un miroir grossissant. Ce sont mes racines qui me disent de ne pas l'attaquer. Elle est une Source. Elle est mon pouvoir ...

Et ce qui devait arriver arriva. Le démon lupin était désormais totalement du côté de la louve, et cela n'aurait pas étonné Aoyuki qu'elle puisse lui ordonner de faire tout et n'importe quoi. Une créature aussi ''obéissante'' serait bien pratique. Dommage qu'il faille attendre la présence d'une sommité pour l'avoir.
Après ce petit déplacement, la collègue du blond s'approcha de lui afin de lui expliquer plus en détail ce qu'il avait demandé. Rien de vraiment nouveau s'offrait à lui, mais au moins il aura l'aide nécessaire à réaliser cette petite fourberie. Sentant ses mains se loger dans celles de sa grande-sœur, Aoyuki reteint de justesse un frisson de désagrément. Pourtant, il allait devoir s'y faire. Surtout au vu de ce qui allait suivre. Ses yeux de sang se rivèrent dans le regard de la mage damnée alors qu'il lui répondait, mains dans les mains.


« En effet, il serait de bon ton de ''mêler nos forces''. Cela décuplera notre potentiel de destruction déjà suffisant pour beaucoup. Malheureusement, je ne pense pas que de simplement se jeter dans cette eau infectée serve à quelque chose. Il ne s'agit que d'une goutte séparée temporairement de son océan. Il me faut votre concours pour briser le solide mur de la réalité. J'ai élaboré beaucoup de théories sur la chose mais il semble que seule la force brute soit capable d’efficacité. Alors, si vous pouviez ... »

Aoyuki tentait de rester aussi amical que possible, mais un peu de gène transparu dans son attitude. Il fini par sourire vers la fin de ses paroles, car il savait que cela allait plaire à l'idole de Zero. Son ton avait été amical et sympathique, malgré toutes les mauvaises choses qui se tramaient dans son esprit.

« Enfin, si vous pensez pouvoir imprégner de pouvoir cette Douve Ichoreuse afin de fragiliser suffisamment la couche de réalité, nous pourrions obtenir quelque chose. La pureté de votre pouvoir infernal devrait certainement en être capable. Qu'importe ce qui se cache derrière, je n'ai pas à avoir peur des lieux où je vais me retrouver un jour … Si jamais quelqu'un est capable de m'y envoyer évidemment. »

Ah … Le blond avait un de ces sourires carnassiers. C'était quelque chose à voir. Bargheist se mit à sourire lui aussi, révélant une dentition imparfaite noyée dans un liquide noir corrodant le sol rendu stérile. L'odeur nauséabonde qui s'en dégageait rappelait les eaux méphitiques du Styx. L’afflux de l'Essence infernale de corruption augmentait déjà le potentiel de l'invocation. Il ne restait que peu à faire. Toujours dans l'étreinte de la louve, le noble commençait à s'imaginer un petit voyage en enfer. Pourquoi pas s'essayer avant l'heure aux supplices d'un tourment sans fin ?

Et à l'abri des regards, dans le corps même de l'argenté, la corruption s'enracinait profondément. C'était l'un des effets secondaires de cette magie. Pour le moment, il n'y avait aucun symptôme. Encore quelques heures et Red Eyes Wolf ne pourrait plus supporter la pression liée à son Primordiale.


Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Messages : 533
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : A la recherche d'innocente victime <3

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3226
Magie: Musica Style & Magie des neuf cercles de l'enfer
Azazel
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:59


Aoyuki était un timide, c’était trop mignon pour la verte de le voir ainsi, ses mains dans les siennes, elle s’amusait à entremêler ses doigts aux siens jouant de ses charmes à haute dose, c’était son humeur du jour, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait ce genre de choses, avec Belle à la maison, c’était plus compliqué de faire des bétises, d’autant que c’était difficile de ne pas lui sauter dessus avec des envies bien loin de la frigidité de cette dernière. De plus le fait que Rakuraï soit souvent absent et que Near a du mal à s’ouvrir à elle, elle n’avait que peu de distractions ‘érotiques’. Donc, c’était Aoyuki qui prenait, comme d’habitude, il subissait les humeurs de sa grande-sœur perverse et folle. Cependant, ce dernier, restait stoïque, ne cédant pas trop à ses charmes, il expliquait son plan machiavélique qui était tout aussi excitant que ce qu’avait en tête la damnée à cet instant.

Enfin sa gêne commençait à transparaître pour le plus grand plaisir d’Azazel, le plan coulait de source, la demoiselle va devoir invoquer son cercle de la colère pour remplir cette douve et plonger dans ses eaux douloureuses et brulantes, prêtes à dévorer toute âme passante. Sensuellement elle glissa les mains d’Aoyuki sur ses hanches puis dans le bas de son dos à la limite de l’indécence. Le regard de la louve lui disait « Laisse-toi faire ». Elle fit de même de son côté, le rapprochant d’elle avec ce petit sourire à la fois charmeur mais digne d’une mage damnée.

« Je suis capable d’exaucer tous tes désirs mon chou, mais tu me devras quelque chose… Quoiqu’on peut considérer ça comme… une récompense pour la dernière fois. »

Après ses phrases, des ailes de fumée infernales se déployèrent d’un coup dans son dos. Son aura était de plus en plus terrifiante. Elle jeta un coup d’œil au bargheist beaucoup plus calme depuis qu’elle l’avait calmé, elle lui fit un clin d’œil, l’invitant à les suivre. Aoyuki avait un paysage assez étrange devant les yeux. Très proche, le magnifique succube qui collait son corps au sien, d’immense ailes derrière elle, suivi d’un trou vers les enfers et d’un cercle apparu au-dessus, dégueulant des gerbes d’eaux marrons claires et visqueuses dans un bruit horrible à l’oreille, de quoi devenir fou un quelques secondes. Ses ailes vinrent se refermer autour de lui, rendant l’instant encore plus intime avant que les deux ne s’évaporent en fumée tombant dans la fange infernale.

« Diabolus reversusque abiit in domum suam »

L’horizon devint alors noir et rouge pour les deux loups, Azazel venait sans trop réfléchir d’invoquer énormément de pouvoir via son incantation pour imprégner l’endroit entier de sa magie diabolique. Résultats ? Azazel sortit de l’eau, s’échouant sur la rive, recrachant cette eau au goût horrible. Où était-elle ? Le ciel était rouge, le sol noir de charbon, pas une seule végétation à l’horizon, simplement des monts de pierres noires et juste à côté d’elle, une fleuve violet, qui allait lentement, emportant des spectres humains qui se débattait d’une lenteur affolante, emporté par le courant vers l’infini. La louve était trempée et de retour en enfer, maintenant, il fallait qu’elle retrouve Aoyuki et qu’elle lui annonce quelque chose. Ah, il était de l’autre côté de la rive. Azazel se sentait bien mieux dans ce monde, du moins sa magie y était abondante, cependant ses capacités musicales étaient réduites à néant.

« Aoyuki ! »

La demoiselle lui faisait des grands signes de l’autre côté de la rive qui faisait bien une cinquantaine de mètres. Il reprenait ses esprits lui aussi. Elle tenta alors de le rejoindre en se téléportant mais… Mauvaise surprise, rien n’y fit, elle ne pouvait pas. Il y avait trop de magie environnante, si elle se dissolvait en fumée, elle partirait n’importe où sans se contrôler. Elle préconisa alors les ailes de la harpie. A vitesse moyenne elle finit par rejoindre Aoyuki alors que des âmes essayaient de lui choper les pieds sur la route. Elle se posa à ses côtés.

« Bienvenue à la source du mal ! Maintenant tu dois savoir un truc. Je suis détestée ici, j’ai volé t… »

Pas le temps d’expliquer plus que derrière le grand sourire d’Azazel venait d’exploser le sol et une main rachitique à quatre doigts géante essaya de l’attraper avec une vitesse et une violence inouïe. La pauvre verte se dissout mais même le temps d’un instant, elle fut projetée vingt mètres plus loin, téléportée de force. La créature se révéla à la suite de cela, sortant du sol et faisant un bon cinq mètre de haut, une silhouette filiforme de couleur chair unie. Sans aucun pli, juste deux trous, une bouche, d’où sortait une langue fourchue de plus de trois mètres et un autre au niveau de son ventre où un œil humain à l’iris rouge prenait place.

« Si il hurl… »

Trop tard pour prévenir Ao qu’un hurlement coupa la verte. Elle se boucha les oreilles à l’instant même sous peine de devenir sourde pendant de longues minutes et se coucha sur le sol pour éviter l’onde de choc sonore qui s’en dégageait. Aoyuki devrait être réactif sinon c’était fini de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:45






Errare humanum est, perseverare diabolicum


''Si la vie n'est qu'un cycle, alors seule la fin existe. Il n'y a de commencement que si ne vous pouvez atteindre l'horizon''.  Cette citation dont l'auteur lui avait échappé résonnait dans l'esprit du loup. Lorsqu'il l'assimila jadis, la véritable notion cachée dans ces mots ne fut pas révélée par son l'intellect pourtant aiguisé. Il ne s'agissait alors que d'une simple expression visant à ouvrir et/ou agrandir d'avantage le champ de perception, pour notre blond. Mais alors qu'il faisait face à un pouvoir bien plus sombre que ce qu'il avait pu voir et imaginer, la vérité sur cet étrange proverbe commençait à lui apparaître lentement, comme une timide buée sur un miroir.
En réalité, c'est par la fin qu'il nous faut commencer pour véritablement atteindre notre but. Ce n'est qu'après être sorti de ce cycle dont on est prisonnier que s'offre à nous le véritable pouvoir. Et pour le coup, Aoyuki allait y goûter à la vraie puissance. Pour un pauvre humain aussi mortel qu'un simple insecte, voyager dans les enfers sans remplir les ''conditions requises'' est une chose extrêmement rare. Heureusement que la peur était moins forte que l'envie de force ...

La démone jouait comme une enfant avec ce qu'elle avait en main. C'est à dire les mains de son collègue. Tant qu'elle s'amusait, notre argenté décidait de ne rien faire qui aurait pu lui déplaire. Il était bien trop oblatif avec ses frères et sœurs de Silver Fang, mais cela permettait de nuancer avec l'extrême aigreur que subissaient pratiquement tous les autres humains de Fiore qui avaient un contact avec lui.

Mais, comme un brave guerrier, Aoyuki endura toutes les sournoiseries de sa plantureuse amie. Même lorsque ses mains furent placées à un endroit probablement inconvenant pour beaucoup. Son visage restait simplement souriant, imperturbable. Cette petit gène était toujours là, et elle n'allait point partir de si tôt. Surtout au vu du terrifiant sourire qui s'accentua sur le visage de la démone. Des mots finirent enfin par dépasser les lèvres pulpeuses pour déverser des paroles bien peu rassurantes … Mais le loup avait prit sa décision, et il ne risquait pas de revenir sur ses dires. La déception d'Azazel aurait été bien trop grande.


* Au moins je n'aurais pas de compte à rendre. Cette petite virée à Crocus nous a tous été salutaire. J'espère … Et voilà enfin de quoi moi et Bargheist avions besoin:la véritable maîtresse des arts infernaux et son essence corrompue.Je me demande ce qu'il y a de l'autre côté ...

A cet instant, des ailes noires provenant d'Azazel enveloppèrent le duo, les plongeant dans une obscurité étrangement lumineuse. Autant que le chaos de l'enfer pouvait l'être évidemment. Puis, rien. Enfin presque.
La dernière chose dont se souvenait Aoyuki c'était un cercle magique puis un son terrifiant, comme si tous les damnés venaient de lui murmurer Ô combien les tourments éternels sont horribles. Ces mémoires n'étaient que des brides en lambeaux et tout ce qui restait du monde des vivants. Car cela avait marché ! Enfin, pour ce qui est d'aller en enfer bien sûr …


« Bon sang mais où suis-je ?! »

Sortant d'un plan à l'autre, comme le saut d'une page d'un livre, le blond vit tout ce qui était devant ses yeux disparaître dans un profond rouge sanglant avant que tout ceci ne l'aspire. Sa gorge se noua, il ne pouvait plus émettre le moindre son. Son corps essaya mais en vainc … Il tombait dans un puits, comme un poids inanimé. Le visage tourné vers le haut, vers la dernière lueur, il vacillait. Frappant involontairement dans sa chute le périmètre de ce trou dont les parois n'étaient que des ossements, il se blessa à plusieurs reprises sur des restes de tibia et autre cage thoracique brisés et donc très tranchants.

Alors que ses yeux, privés de tout autre repère que des crânes plus ou moins nettoyé par les relents âcre des tortures sans fin, tentaient de trouver un horizon, il s'aperçut que les corps essayaient réellement de le déchiqueter. Il réussit, dans un élan de volonté extrême, à dresser sa barrière Guarding Pulse afin de ne pas être d'avantage blessé. Mais il était certain d'une chose. Tout en bas se trouvait des ennemis capable de briser cette frêle coquille de protection …

Sentant la conscience lui échapper à cause du manque d'air, il fit un dernier effort pour se propulser plus au fond de l'abîme. Et cela paya. Ou était-ce simplement la fin du voyage ? Cela lui importait peu, il pu enfin respirer … Mais quelle bouffée d'immondices lui remplit alors les poumons ? L'air des enfers lui était si lourd, presque liquide, et saturé de toutes les nuances que pouvait exhaler une charogne fraîche de sept jours. Un pour chaque péché …


« Pouah ! Bordel de … Je n'y crois pas, ça a fonctionné ! Nous avons brisé le seuil d'un plan.  Je crache de la bile puante, mais ça en vaut la peine … Azazel-sama ? J'ai cru l'entendre. »

Une vibration stridente résonnait encore dans le crâne du pauvre mortel, sans doute l'onde résiduelle de sa dégringolade. Combien de temps cela avait-il duré ? Il était incapable de le dire. Heureusement, la voix de sa sœur lui permit d'encrer un peu plus la réalité autour de lui et il parvint à se relever. Lui était tombé de plein fouet sur ce sol si noir, il avait été protégé par sa barrière de vecteurs. Très pratique. Bref, la verte tenta une communication et, en tendant bien l'oreille, Aoyuki pu comprendre toute la phrase. Il parvint même à localiser son émettrice. Elle se trouvait à une bonne cinquantaine de mètre, séparée de son jouet taille réelle par un fleuve puant. Probablement le Styx ou l'un de ses bras selon l'argenté.

* Oui c'est bien elle. Drôle de manière de me souhaiter la bienvenue quelque part. En outre nous allons avoir des ennuis si j'ai tout comprit. J'espère qu'elle ne subit pas cette chute traumatisante à chaque fois qu'elle vient. Ou peut-être est-elle arrivée sans encombre. Où est Bargheist ?

Difficile de s'extraire totalement de ses vertiges, mais le noble était désormais suffisamment conscient pour se poser les bonnes questions. Enfin presque. Le but de toutes ces tribulations était d'unir les deux magies des loups, et non pas aller se faire frire la carcasse en enfer. Qu'importe au moins ça avait marché.
Le loup ne prit pas le temps de réfléchir aux autres façons qu'Azazel avait de visiter ses ''provinces''. En fait il aurait pu, mais il n'en eu pas le temps.

En effet, depuis le sol aride et stérile de ces lieux désolés, une gigantesque main rachitique vint frapper avec force la damnée. Dans l'instant bref où tout ceci se déroula, le loup ne put apercevoir si elle s'en était sortie, et comment. Heureusement elle parla de nouveau quelques secondes après, indiquant à son collègue qu'elle était encore en bon état. Ses paroles furent extrêmement courtes mais le loup avait saisi l'idée. La bête hideuse allait attaquer avec un hurlement.


« Azazel-sama, venez ic-

Il avait beau hurler, la vague sonique alla bien plus vite que ce que ses pauvres cordes vocales pouvaient produire actuellement. Alors il déploya d'urgence un sortilège anéchoïque : Deafening Silence. Une zone sphérique bleutée apparue alors instantanément autour du membre de Silver Fang. Dans cette bulle, aucun son n'était sensé pouvoir exister. Mais le loup était sur un autre plan avec une atmosphère différente comme l'avait précisé Sasha, et il subit tout de même des dommages comme l'indiqua son flanchage des genoux. De nouveau incapacité, il ne pu qu'observer la scène.
L'aberration arma de nouveau son bras pour attaquer. La cible devait être la mage damnée, mais n'étant pas au courant des pouvoirs de ce monstre le noble n'en était pas certain. C'est alors que, dans une chute de fumée noirâtre, Bargheist apparu comme un éclair avant de s'abattre sur l'ennemi. Il visa la tête par instinct, ce qui fit pencher la monstruosité un peu vers l'arrière.
Ses crocs fermement enfoncés dans la chair rose, le Primordiale ne donna pas l'impression d'avoir envie de lâcher prise. L'occasion était trop belle ! Il fallait frapper !

Se relevant très rapidement le blond chargea quatre petits orbes de lumière. La seconde d'après, alors qu'il avança d'un pas, il fit feu. Le Primordiale infernal était assez lourd il avait déstabilisé suffisamment le démon pour que celui ci se penche, exposant son ventre. Des petites sphères éclatantes surgirent quatre lasers qui s'abattirent sur l'horreur. Aoyuki n'avait pas remarqué assez tôt l’œil rouge qui pour lui était désormais un point faible, alors les faisceaux de lumière atteignirent l'ennemi en divers endroits. Il n'avait pas eu le temps de viser plus précisément. Peut-être le talon d'Achille avait-il été touché.

Après cette double attaque, pendant que l'immondice tanguait encore mais reprenait ses appuis, Red Eyes Wolf entama un petit détournement par la droite afin de rejoindre sa sœur. Le titan démoniaque commença un mouvement ample afin de saisir l'invocation comme une simple gène et probablement l'envoyer au loin. Ou sur l'un des loups, c'était tout à fait possible.


* Cette chose ne bronchera donc jamais ?!

En l'espace d'un battement de cil, le loup blond fit disparaître Bargheist grâce à sa capacité à révoquer ses Primordiaux. Les deux membres de Silver Fang devaient agir durant le laps de temps où le démon se remettait de ce petit tour de passe-passe. Aoyuki réinvoquait Bargheist immédiatement au dessus de l'ennemi mais cela allait prendre quelques secondes. Il espérait qu'Azazel avait elle aussi quelque chose de prévu.
N'ayant pas fait plus d'un pas de course, notre Blondinet usa de nouveau de ses lasers Sunlight Crush, et chargeait en même temps un autre sort plus coûteux et donc plus dangereux : Gamma Wave. Mais le temps que tout ceci accumule assez de pouvoir il allait devoir attendre. Il aura certainement le temps de reparler avec sa sœur.


Une dernière chose occupait l'esprit du blond. Et si cet ennemi n'était rien d'autre qu'un simple garde ? Et si l'enfer était peuplé de choses encore plus terribles ? Pas le temps de se poser plus de questions ! Seule les actions comptaient pour le moment.



[Hors RP : Ao' continu donc de courir vers Az'. Il s'est passé très peu de temps entre l'assaut de bargheist et les tirs, histoire que tu puisse faire quelque chose de très visible sans avoir à modifier un peu la continuité du rp x) Sinon, le sort de silence ne se déplace pas avec lui ! Si d'autres questions subsistent viens me voir sur skype :3]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Messages : 533
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : A la recherche d'innocente victime <3

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3226
Magie: Musica Style & Magie des neuf cercles de l'enfer
Azazel
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:56


« Eh bien, c’est pas passé loin »

Azazel était-elle seulement capable de ressentir la peur ? Elle connait le sujet et s’y intéresse grandement, néanmoins, la ressentir était tout autre chose. Il y avait des circonstances atténuantes quant au calme et à l’insouciance de Sasha, comme par exemple l’habitude de ces créatures monstrueuses ou sa connexion avec l’enfer mais même là, c’était surréaliste. Ca l’était encore plus quand on savait ce que la louve savait, à savoir qu’il ne s’agissait que d’une puissance isolée et moyenne, celle-ci se combat, d’autres ne peuvent qu’être fuies. Couchée au sol, la verte soupira, se tâta à faire un somme avant que le fracas de combat ne la décourage. Elle se mit en position assise, regardant son blondinet.

Il s’en sortait bien et avait su se protéger de l’attaque sonore de l’immonde créature. Le troisième membre de leur équipe s’en prit aussi au charognard d’âme. Si elle avait le temps, elle décrirait à Aoyuki cette bestiole dans un terme scientifique, sociétale et magique. Les horreurs de son espèce sont douées d’une intelligence rivalisant avec celle des universitaires humains malgré son apparence. La pauvre bête sans forme était simplement dévorée de l’intérieur par une faim d’âme insatiable. Venue directement du cercle de la gourmandise cela devait être une ancienne âme humaine ayant muté pour mieux parvenir à ses besoins. Rapide, agile et forte, elle ne manquait pas de capacités physiques, d’ailleurs le bargheist venait d’en faire les frais en se faisant dégager comme le chien qu’il était.

Cela fit gagner énormément de temps à la verte pour qu’elle puisse « libérer de sa peine » la grosse bestiole belliqueuse. Les mêmes ailes qu’auparavant lui poussèrent, lui permettant d’être plus à l’aise dans cette atmosphère légèrement plus lourde que sur Ishval. Aoyuki faisait route vers elle mais son chéri devra attendre un peu avant de se réfugier dans les jupons de sa sœur, elle allait passer à l’offensive. Ce dernier par ailleurs faisait un bon travail pour déstabiliser la créature à coup de puissants rayons. Azazel s’envola et à la vitesse d’un véritable oiseau de chasse fonça vers la bête. Elle enchainait les élégantes vrilles parfois un peu trop superficielles pour passer entre ses coups et se baladait autour de lui, le rendant fou de ne pas toucher. Au loin elle pouvait voir qu’Aoyuki chargeait quelque chose de peut-être assez puissants pour s’en débarrasser rapidement. La verte se servit de son exo-squelette de fumée pour asséner des coups de griffes et de serres à deux endroits précis. Les tendons, ou du moins ce qui faisait office de membres d’équilibre pour la bête. Elle tomba à genoux suite à la violence des coups de la verte qui vint se mettre devant son œil, le sourire narquois aux lèvres.

« Evidemment, tu te mets à genoux devant une des maitresses de l’enfer, hmpf, je ne croyais pas que mon influence et ma grâce infernale toucherait le cœur de votre race hideuse et… Oh, pardon, votre sous-race de rebuts. »

Si elle savait attiser la peur chez les humains, la louve était aussi experte pour attiser la colère, la rage chez toutes créatures capable de penser et elle n’y allait pas de main morte, insultant toute une race et mettant les adversaires devant leur faiblesses. Les deux bras valides de la créature à genoux firent une tentative vaine de fauchage de la harpie verte. Elle évita ses coups passant entre ses bras et les attrapa avec des fouets de fumée. Elle s’envola plus haut et vite, passant au-dessus de sa gueule pleine de dents et passa derrière, lui tirant les bras vers l’arrière atterrissant au sol, le faisant s’arquer vers l’avant à la limite de la fracture des os de son dos, laissant à Aoyuki le plaisir de viser un œil dépourvu de toutes protections.

« Je t’en prie, tire Aoyuki, je ne pourrai pas le retenir toute la nuit, il commence à se régénérer… Hey t’as vu mon art, c’est des années de pratique du bonda… aah »

Sasha commença à être soulevée dans les airs par la force de la créature mais força sur son vol pour rester au sol. Elle peinait à le garder dans cette position, elle ne tarderait pas à lâcher si son blond de frère ne faisait rien dans les cinq prochaines secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:38





La grâce et la souplesse du roseau sous les milles pluies d'automne


Et voilà qu'Aoyuki combattait un démon dans un des neufs cercles infernaux. Comme si de rien n'était. Pour lui, un affrontement n'avait que peu de raison d'être différent d'un autre. Tous les paramètres faisant qu'une approche fonctionnait mieux qu'une autre étaient automatiquement réduis à leur forme basique, compilés, car il avait tout de même suffisamment d'expérience au combat pour ne plus s’embarrasser d'éléments superflus. À savoir, la taille de l'ennemi, la différence de force même approximative, le terrain, le potentiel magique et bien d'autres, les techniques en réserve etc … Cependant, dès que la lutte s'estompait quelque peu, ne serait-ce que lors d'un micro-répit, notre Toison d'Or pouvait se rappeler de l'absurdité de la situation. Étrangement, c'était presque toujours avec sa démone de grande-sœur qu'il avait été le plus marqué et choqué par le réveil.

* Oh oui, je m'en souviens maintenant. On est aux enfers et je dois courir pour ma vie. Une vie si palpitante que je pense avoir vécu l’équivalant d'au moins un million d'existences médiocres et insipides. Il est vrai que peu d'habitants de Fiore visitent les cercles démoniaques une fois par an. Quelle misère … Oh pauvre Bargheist qui s'est fait éjecté comme un malpropre. Comme un parasite.

Mais il n'allait pas se soucier de son invocation longtemps. Heureusement que la verte vint remettre l'esprit du loup dans le combat en s'attaquant à sa manière à la créature qui ruinait l'occasion unique qu'avait l'argenté de mourir contre une espèce de chewing-gum surdimensionné et radioactif. À la manière d'une acrobate pleine de grâce, la louve tournoyait autour de la cible afin de la désorienter. N'ayant pas réellement eu le temps de voir de quelle manière sa collègue s'était précipité sur le monstre, l'argenté dût se référer à l'actuelle capacité dont elle faisait l'usage. Des ailes noires augmentant significativement les déplacements et la vitesse de la démone allaient d'être un grand secours.

Incapable de penser à autre chose qu'à la puissance déployée par Azazel pour faire plier la bête, le loup continuait de charger ses lasers. Et avec la diversion de son alliée, les faisceaux allaient être très puissants. En outre, alors qu'il n'avait plus besoin de contourner la créature pour rejoindre la damnée, Red Eyes Wolf prit le chemin le plus court afin que le duo soit de nouveau réunit, soit une ligne droite. Quelques mètres furent rapidement parcourus tandis que la partenaire de notre jeune homme fit faire une souplesse visiblement douloureuse à cette abomination, pour peu que ces choses puissent ressentir la douleur. Ensuite, il fallait achever l'ennemi, et avec les mots acerbes de la belle c'était déjà à moitié fait. D'une voix un peu encrassée par l'atmosphère infernale, le blond exécuta la sentence demandée si poliment par sa compagnonne et adressa quelques mots. Un profond raclement de gorge ponctua d'ailleurs sa petite phrase.


« C'est bien comprit. En espérant que cette fois-ci il en meurt définitivement. »

La dernière syllabe n'avait pas encore atteint ses lèvres que son bras s'étira devant lui. Ce n'était pas dans le but de viser précisément l’œil que Sasha avait eu la gentillesse de bien mettre en évidence, mais plutôt afin d'accompagner l'attaque. Les cinq faisceaux fondirent dans l'air bouillonnant, incapables de ioniser celui-ci comme sur Terre mais là n'était pas le but. Sunlight Crush sembla affaiblir le globe avant que Gamma Wave puisse réellement pénétrer la chair et donc détruire le point faible. D'ailleurs l'arrière du corps de la bête fumait légèrement, montrant à quel point la décharge d'énergie avait parcouru une grosse portion de l'ennemi. Cependant cela ne plu pas du tout à Aoyuki …

* Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un corps organique encaisser la totalité de Gamma Wave. Certes j'ai cramé tout l'intérieur jusqu'au dos, mais le laser n'a pas traversé les muscles de cette monstruosité pour ressortir derrière. Espérons que le prochain adversaire nous force à battre en retraite. J'économiserais beaucoup de magie ...

L'argenté avait bien visé, aussi la verte n'avait pas eu à subir le moindre dégât. Rejoignant cette fois-ci tout à fait la cheftaine de l'expédition Aoyuki, il fallait bien décider … Et bien de la suite. La bête ne semblait pas bouger de nouveau, mais juste au cas où le loup aux yeux de sang restait sur ses gardes. C'était l'absolu minimum syndicale à avoir pour rester en vie actuellement. S'essayant encore à un petit raclage de gorge afin d'évacuer les déchets toxiques pris dans ses bronches, l'argenté indiquait qu'il allait prendre la parole. Évidemment, en parfait homme de respect, il amena son poing devant sa bouche avant de le faire. Il reprit entreprit ensuite d'adresser la parole à la damnée avec un ton sympathique mais sérieux. Son visage était moins angélique que tantôt et montrait la difficulté du combat passé, plus la crainte des futurs rencontres …

« Azazel-sama, je vous remercie d'avoir … Ficelé cette chose, je suppose. Mais je ne pense pas que ce soit le seul ennemi présent en ces lieux. Il faudrait être inconscient pour le penser, aussi je voudrais vous soumettre une idée qui me semble logique : partons d'ici. Et si possible pas de la même manière car qui sait ce qui pourrait arriver ? À moins qu'il n'y ait pas d'autre moyen. Mais je vous connais, et j'ai grand espoir qu'une solution existe. N'est-ce pas ? Certes, l'espoir est une chose bien mince ici mais sait-on jamais ? »

Le calme terrifiant et l'amusement au rire sardonique de la démone avaient une influence certaine sur notre blondinet. Elle flirtait avec le danger comme on discute entre potes, et cela aidait le loup à se sentir en sécurité malgré l'endroit. En outre, n'ayant pas eu de combat aussi serré depuis une très longue période, il était plein d'entrain en expansion. Ainsi, partagé entre le besoin urgent de partir et l'envie de tester sa force, la Toison d'Or dû se décider à mettre de côté sa personnalité belliqueuse.

* Quoi que ce serait une idée merveilleuse que de réessayer de combiner nos pouvoirs ici. J'invoque Bargheist de nouveau, on va avoir besoin de lui.

Le gros monstre apparu donc, encore une fois, et se contenta de regarder très haut dans le ciel rouge et ténébreux. Des choses grouillaient là-haut. Des choses certainement pas catholiques ...

Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Messages : 533
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : A la recherche d'innocente victime <3

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3226
Magie: Musica Style & Magie des neuf cercles de l'enfer
Azazel
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:29

Il est vrai qu’Azazel était beaucoup trop détendue pour la situation actuelle. Alors même qu’elle avait du mal, elle continuait de s’amuser, de parler, de provoquer. Cela, bien au-delà de sa force, la rendait dangereuse mais à la fois attirante et tout un tas d’autres choses pouvant se contredire. En tout cas, il était toujours mieux de l’avoir dans son équipe, même si ce n’était pas gage de sécurité. Donc, son corps quittait légèrement le sol, soulevé par l’immonde créature avant qu’Aoyuki ne daigne s’en occuper. Un rayon percuta la créature, la détruisant de l’intérieur. Oh, cette bête était assez résistante pour ne pas être déchiquetée par deux des plus puissants loups. Azazel était bienheureuse qu’ils ne soient que deux, cela aurait été dommage de perdre Zero ou Nathaniel dans ce genre d’endroits les dépassant largement. En plus, Pandora n’aurait pas aimé du tout… Quoiqu’en y réfléchissant, Az se disait qu’il n’y avait aucune raison de lui dire des trucs comme ça, feindre l’ignorance était la meilleure technique.

La verte était perdue dans ses pensées, regardant l’horizon rouge, sereine dans cette environnement. Elle put voir son petit frère toussait, évitant de respirer cet air impur, elle était surprise mais elle avait oublié que son corps était habitué à cela, elle était corrompue jusqu’au bout de toutes façons. Elle sourit à sa demande, venant pincer sa joue avec son pouce et son index, le tirant légèrement sans lui faire mal, simplement comme une grande sœur très taquine.

« Bah alors, on est pas bien ici, on veut pas rester s’amuser un peu chez sa Nee-sama ? Héhé, je ne devrai pas me moquer, ton corps ne va pas supporter. »

Elle constata qu’Aoyuki était de plus en plus affecté par ce plan, elle ne pouvait rien faire contre cela, c’était un peu un rite d’initiation, après tout, normalement, à l’entrée des enfers, l’écriteau dit « toi qui entre ici abandonne tout espoir ». Mais les portes dérobées sont plus marrantes. Elle posa la main sur la joue de son allié, commençant par l’inspecter, le scrutant totalement.

« Oui, il faut bouger, mais toi… tu vas devoir t’économiser si tu veux rester un beau blondinet. »

Cependant, Aoyuki n’était pas venu juste pour faire un tour et s’amuser avec sa belle collégue, il était venu pour imprégner la créature de l’essence même de l’enfer. Le Bargheist était alors revenu, Az’ claqua des doigts et pointa l’énorme loup.

« Toi là-bas ! Si tu me suis, tu pourras goûter à la source de mon pouvoir et ainsi… devenir un peu de moi… Hey Ao, c’est notre bébé »

La louve variait entre sérieux et détente absolue, ses changements d’humeurs étaient encore plus rapides que sur Terre, en tout cas, elle s’amusait énormément ici. Le danger était partout. Elle entama alors la marche, partant vers les montagnes rouges et noires. Elle savait que par là-bas se trouvait le pire endroit de l’enfer, un endroit où elle va d’habitude chercher ses chiens. En revanche le chemin était relativement sans embûches. Enfin, s’il y avait une grosse embûche pour Azazel. En route, elle expliqua la hiérarchie et la géographie en cercles de cet endroit, les neufs strates associés à différents péchés ou créatures.

« […] Et tous les cercles altèrent un peu notre comportement si l’on y est enclin naturellement. Les abords du styx ne sont pas très influents sur l’esprit mais là où on va passer… Hmm, je compte sur toi. Au niveau de la colère, ça devrait aller, je n’y suis pas tant sujette que ça, mais ça c’est juste avant le passage secret vers la source… Là… Je compte sur toi… Bienvenue dans la luxure. »

De tous les cercles avec celui de la fraude, celui-ci était le pire pour la louve, elle y était tellement associée à Ishval qu’il était naturel qu’ici, cela ait énormément d’effets sur elle. Quelques harpies volaient au-dessus d’eux mais elles furent balayer par un rayon d’Azazel, il fallait à tout prix éviter les créatures aux charmes infernales. Aoyuki en avait déjà une devant lui à s’occuper. L’invocation quant à elle n’était pas trop affectée par ce cercle, c’était un enfer pour les humains en proie aux désirs charnels.

La verte se retenait néanmoins, mais son regard vers le blondinet était déjà tout de suite plus lubrique alors qu’elle se mordait la lèvre, jouant de ses charmes féminins à se déplaçant à ses côtés, en se rapprochant de lui, finissant par lui barrer la route après quelques minutes de marches dans ce désert rouge et ce vent pleins de souffre.

« On pourrait peut-être… s’arrêter un peu pour se reposer, juste prendre un peu de… de bon temps. Tous les défis de l’enfer ne sont pas des monstres mon petit blondinet. »

La machine était lancée, il n’en tenait plus qu’à Aoyuki de faire traverser à sa Nee-sama ce cercle.

Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:19





Jouir de la plus douce des compagnies


Les enfers n'étaient pas un monde aussi chaotique et dénué d'organes, comme le pensait Aoyuki. Sa sœur le lui expliquait avec beaucoup d'intérêt et de passion, comme l'on pouvait s'y attendre. Après tout, elle connaissait parfaitement son affaire de part ses pouvoirs et son statut on ne peut plus particuliers. Aussi, avalant l'avalanche de connaissances du mieux qu'il pouvait, notre pauvre blond commençait à montrer extérieurement les dégâts causés par la corruption ambiante. Depuis la destruction de la précédente bestioles de chair, le duo s'était pas mal déplacé. Et si d'ordinaire une petit marche faisait le plus grand bien aux poumons, ce n'était pas vraiment le cas ici. Heureusement notre argenté pouvait encore penser plus ou moins comme d'ordinaire, ainsi il pouvait oublier quelque peu à quel point son corps n'était pas du tout adapté à tout types d'environnements.

* Je ne suis toujours pas parvenu à comprendre ce que cachait ce précédent semblant compassion. Me saisir la joue comme le ferait une vieille mère-grand affectueuse ayant envie de materner avant de nous enfoncer encore plus dans cet endroit, c'est assez extravaguant. De l'inquiétude venant de sa part ? Je ne pense pas qu'elle s'en fasse réellement pour moi. Je me sais capable de résister encore un peu ici. Ou bien est-ce cette atmosphère décrépite qui corrompt mon être ? Je me sais orgueilleux, alors mon péché se gonfle rapidement ici. Mais pourquoi maintenant et pas plus tôt ? Ou bien, Nee-sama veut vraiment qu'on accélère et elle me le montre à sa manière. Tout ceci est assez déroutant à vrai dire. Il me faut me concentrer pour ne pas perdre l'esprit.

Bargheist suivait toujours le duo dans les limbes pleines de miasmes noirs. Il grommelait intérieurement après s'être fait traité comme un simple chien puis comme un bébé par la patronne de son patron. Une plainte de plus parmi les milliards de cris d'agonie qui teintait les lieux d'une sonorité plus dérangeante qu'oppressante. Red Eyes Wolf allait devoir s'y faire étant donné qu'après sa mort c'est probablement le seul voisinage qu'il allait avoir, et ce jusqu'à la fin de l'éternité. Qu'importe, tout se passait plus ou moins normalement. Comme une ballade avec Azazel en somme. Tout du moins, c'était jusqu'à ce que celle-ci se décide à bouleverser la situation de façon assez raide. Ce chamboulement provenait très certainement du mot ''luxure''.

What ?!:

« Je … Je vous demande pardon Azazel-sama … Mais ... »

Une fois n'est pas coutume, c'était avec la démone qu'Aoyuki utilisait ses mimiques les plus rare. En cet instant, c'est la surprise qui s'empara de son visage. Pas le genre d'expression de joie venant de nul part, non. Simplement un étonnement lié à une incompréhension catastrophique de précédents événements. En clair, notre jeune homme était sidéré. Le Primordiale situé à quelques mètres n'en avait strictement rien à faire fort heureusement …

* Le souci c'est que j'ai vraiment du mal à saisir ce qu'elle veut me dire réellement. Que va-t-il arriver ? Un autre monstre va surgir ? Mais d'où ? Et pourquoi à cet instant précis ? Je ne comprends pas.

Ce fût le coup de trop. Le blanc des yeux du natif d'Iceberg vira au noir profond et des veinules rouges se mirent à parcourir son visage. La corruption liée aux Enfers et à la présence de Bargheist eurent raison de sa constitution. Ce n'était pas le signe avant coureur d'une mort lente et douloureuse, mais le blondinet allait avoir du mal à rester concentrer. Un liquide visqueux d'un noir intense coula de ses narines avant qu'il ne se décide à reprendre la parole. Tout en discutant donc, il nettoya précautionneusement le résidu sombre à l'aide de son pouce droit tandis que le reste des doigts de la même main était tendu. Entre le bégaiement précédent et les actuelles paroles du Chef des Crocs de la Meute, il ne s'était passé qu'une poignée de secondes.

Spoiler:

« … il ne me sera apparemment pas possible de rester assez longtemps pour jouer, finalement. Nous sommes ici pour élargir mes horizons, et seulement mes horizons j'en ai bien peur. Ma vision est trouble et je sens me corps fébrile. Peut-être devrions-nous reporter les arts récréatifs qui vous sont propres à un autre jour et nous concentrer sur la convergence magique. J'espère que vous comprendrez. »

Si désormais le loyal sujet de la verte ne toussait plus, c'est parce que son corps ne cherchait plus à rejeter la nature des alentours. Cependant, c'est sa voix qui avait changée. Celle-ci était dotée d'un écho morbide. Même s'il s'en rendit clairement compte, le blond fît mine de ne pas y prêter attention. Quant à l'invocation, le gros loup noir psychopathe, il se permit d'en placer une. Peu lui importait s'il coupait la parole à qui que ce soit.

« Il est prêt à cueillir le fruit défendu. Mais si on perd encore du temps c'est une carcasse lépreuse qu'on va avoir. Et moi je disparaîtrais. Alors faites votre truc ... Unissez-vous. »

Bien évidemment, Aoyuki fronça les sourcils suite à ces quelques mots. Mais cela laissa le Primordiale tout aussi indifférent. Pire encore il s'en foutait royalement. C'était à la démone de décider désormais. Allait-elle laisser son louveteau croupir au point qu'il n'en reste qu'une poupée vidée de son âme et donc de toute volonté ?

Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Messages : 533
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : A la recherche d'innocente victime <3

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3226
Magie: Musica Style & Magie des neuf cercles de l'enfer
Azazel
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Mage Damnée | Mage de Rang S | Devil's Insanity
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:27

La surprise sur le visage du blondinet était exquise, son expression était à croquer, sans mentir, Sasha aurait aimé pouvoir jouer avec son corps maintenant, tout de suite. La verte ne résistait pas aux effets de l’endroit et commença à coller son corps au sien d’une manière assez sensuelle, continuant à embêter son crétin de ‘petit frère’, bien que cette fois-ci, elle pourrait bien lui faire une Kazuma comme on dit dans le métier. Az’ gardait néanmoins un certain contrôle sur elle-même, sachant que cette endroit, aussi hors de la réalité soit-il, était dangereux. Il suffisait de voir l’état du garçon qu’elle venait de plaquer contre un rocher, il changeait à vue d’oeil. Logiquement il finit par décliner l’offre.

Le poing de la louve vient faire vibrer la pierre derrière Aoyuki. Elle venait de frapper à quelques centimètres de son visage pour reprendre consistance. Ses yeux s’étaient noircis, un liquide inquiétant commençait à s’échapper de son corps. Le bargheist derrière eux s’en mêla, proposant à la louve d’élite d’accélérer le pas. Râlant, elle posa sa main sur l’épaule du blond, serra sa poigne dessus et l’emmena avec elle, puis le jeta contre la bête.

« Ok. Prends-le et suis-moi, on va accélerer. Il y a un endroit plus propice qu’ici. Ne perdons pas plus de temps. »

Sasha disparut alors en fumée pour réapparaître beaucoup plus loin qu’elle ne le voulut. Elle avait oublié l’effet de cet endroit sur sa magie. Plus précautionneuse, elle calcula sa chute à chaque changement de forme afin d’arriver à ce trou large de quelques mètres dont le fond n’était même pas visible. Debout devant, le trou la verte récupéra son petit et vérifia son état de santé. Elle ne pouvait pas expliquer à Pandora qu’elle avait malencontreusement tué Aoyuki en essayant de faire entrer son pouvoir en lui. Bien que l’idée était marrante. Elle le tira par la main et fit un signe de tête en direction du trou.

« Allez mon gros, tu vois ça… C’est à peu près ce qu’on pourra faire si on… si tu t’en sors. Il me suffit juste de… de te donner ça… Enfin, c’est un peu compliqué, mais ça correspond, disons que je vais servir de filtre. Hey, écoute-moi. »

Az lui mit une petite claque sur la joue pour qu’il se concentre un peu plus. Elle hocha la tête et tira la magie du trou pour la faire passer en elle. Sasha se rendit compte que cela pouvait être un peu dangereux pour elle… Mais prendre des risques étaient une seconde nature pour elle. La créature imita alors la démone. La respiration de la verte s’accélera, ses joues rougissaient alors que son corps commençait à fumer un peu n’importe comment, une fumée bien noire et opaque ne tarda pas à emplir la zone. La sensation qu’elle ressentait était comme une douleur orgasmique, elle ne niait pas souffrir, mais elle ne niait pas non plus aimé ce moment. La main jointe dans la sienne, elle le tira vers elle et approcha son visage pour l’embrasser sauvagement, n’oubliant pas, en plus de sa langue de faire passer ce pouvoir ‘filtré’ dont il allait devoir se débarrasser très vite pour le mettre dans sa créature. Cela dura une bonne dizaine de secondes avant qu’elle ne le pousse en arrière, tombant elle aussi. Fatiguée.

La verte commença à tousser sa propre fumée, s’étouffant avec à tel point qu’elle se frappa au-dessus de la poitrine pour tout expulser d’un coup, finissant par vomir sur le côté. Sasha n’était pas si glamour que ça, ce ne devait pas être une surprise. Elle jeta un œil à son frère en train de subir un mal filtré par une sale démone. Elle désigna le Bargheist de la tête.

« Mon chou, va falloir que tu libères tout dans ta créature. Sinon ça va mal se finir pour toi. »

Pas conne, la louve d’élite roula sur le côté, évitant sa salissure, et s’éloignant un peu de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:24





Et tous leurs espoirs pourrirent dans une avalanche de miasmes bilieux


Aoyuki n'était plus véritablement conscient de ce qui se passait autour de lui. Il était tout simplement perdu dans un genre de rêve vide où chaque pensée se détachait petit à petit de l'autre. Un tout décousu, toile de chairs mortes, glissait sur le sol de son esprit desséché. Cela était désormais clair : les enfers n'étaient pas un lieu adéquat pour les simples mortels aussi puissants soient-ils.

*Quelqu'un a posé sa main sur moi mais je ne vois personne. Il s'agit d'Azazel-sama peut-être. Mes sens sont coupés, court-circuités. Je dois me réveiller de ce cauchemar lucide mais comment ?

Quelqu'un semblait écouter les pensées du blond et réaliser ses souhaits il fini soulevé grâce à une force mystérieuse qui se saisit ensuite de lui. Comme la pulpe d'un fruit contenu dans un récipient en verre, la conscience de Red Eyes Wolf remonta suffisamment pour qu'il soit peu à peu reconnecté à la réalité. Il était en fait accroché à son Primordiale qui le transportait comme un poids lourd. Durant la course de celui-ci, les sauts et rapides mouvements finirent par remettre notre loup dans un état moins second. Toujours un peu somnolent cependant, il ne pouvait saisir tout ce qui se passait autour de lui. La vitesse de Bargheist ne l'aidait pas d'avantage, et une nausée finit par atteindre le cœur et l'estomac d'Aoyuki.

Et tout s'arrêta soudainement de bouger. Le quadrupède des enfers venait d'arriver au bout de sa course. À côté de lui se trouvait la demoiselle des âmes damnées elle-même. Fort heureusement sa silhouette ne ressemblait pas le moins du monde à celles des autres créatures horriblement abominables qui peuplaient le coin, aussi il n'eût aucune peine à trouver de qui il s'agissait.
Les parole de la grande-sœur chaotique lui parvinrent assez peu mais c'était tout de même compréhensible. Le blond les recevait sans broncher, le regard plongé de noir dans le vide.


*Un filtre … Un filtre ? Et je vais recevoir sa magie ? Un transfert ou une convergence magique, comme dans les théories que j'ai lu. Et comment cela va-t-il me-

Un choc se propageât alors sur la peau puis dans la joue pour retentir dans le crâne de notre argenté. Une gifle en provenance de la belle démone le réveilla avec force. C'était un événement presque positif car, une fois ses sens et nerfs de nouveau actifs, le pauvre martyr pu ressentir la corruption ravager son corps. Mais il tînt bon, comme un roc devant la tempête, pour faire bonne figure en face celle qui maîtrisait actuellement la situation. Son visage, déformé par l'inconfort, devait être délicieux à regarder …

Mais un autre acte, cette fois beaucoup plus inattendu, interrompu brièvement l'existence même de notre mage noir. Pour la deuxième fois, il était embrassé par un membre de la meute. Mais cette fois ci, le pouvoir qui coula en lui étant immensément plus puissant. En réalité, il n'y avait rien de comparable. Aoyuki tourna de l’œil, mais son corps n'en montra pas le moindre signe … Alors qu'il vaguait entre la mort et un profond coma, il se senti écartelé par une force qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Cette douleur extraordinaire ne venait pas de ses pauvres nerfs ou de la chair qui l'entourait. C'était son âme qui, gonflée par la pouvoir et décrépite par la corruption, était devenue quasi physique en l'espace d'un instant.

Quelques paroles arrivèrent à lui et elles étaient les seules éléments du monde ''réel'' qui parvenaient à l'atteindre. À ces mots il contempla les effets de cette union de pouvoir : la fracture de la réalité séparant deux monde. Toute une partie de la dimensions infernale s'était brisée comme du verre et s'apprêtait à déferler dans le monde de Fiore. L'argenté savait ce qui allait arriver, comme si le sortilège lui-même lui montrait les horreurs dont il était capable ...


« C'est donc ça, le vrai pouvoir ? »

Un silence absolu s'installa alors et Red Eyes Wolf fût broyé par des forces exceptionnelles. Il ne perdit pas connaissance mais ne pu rien faire d'autre que d'être simple témoin de son éjection de l'enfer. Il avait été expulsé du domaine d'Azazel, et pas avec gentillesse. Cela était dû à leur technique combinée.

Atterrissant avec fracas sur de l'herbe poisseuse, il constata qu'une partie infinitésimale des enfers avait effectivement outrepassée la barrière de ce monde. Ayant coulée comme les nuées ardentes d'une éruptions, la bâtisse qui se trouvait non loin prise pour cible, les mètres cubes d'eaux miasmatiques avaient tout détruit sur leur passage. Des squelettes en décomposition partielle entre-déchiraient dans une sauvagerie innommable. Le blond ne pouvait que les plaindre car ils étaient sortit des horreurs de la torture sans fin pour si peu de temps ... Un répit misérable qui ne leur laissait que le temps de regretter leur vie en ce monde.

Bien évidemment, Azazel était revenue indemne mais fatiguée. Le blond ne s’inquiétât que sommairement pour elle. C'était presque son quotidien après tout. Alors que son corps de mortel commençait à se remettre de ces flots de déraisons, Bargheist disparu et près de deux cent mètres de terrain détruit sous ses yeux, Aoyuki s'effondra et perdit connaissance. Mais pas sans lâcher quelques mots et un dernier sourire ...

« Lorsque que j'aurais recouvré mes esprits, je pourrais vous complimenter et vous remercier comme il se doit pour ... votre ... signe d'affection ... Nee-sama ...»

Revenir en haut Aller en bas
Aoyuki Hyuga
Messages : 709
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Nao !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3578
Magie: Vecto-Kinesis • Ars Almadel
Aoyuki Hyuga
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Modérateur | Chef des Crocs de la Meute | Red Eyes Wolf
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:43

Azazel
• Points positifs :
- Récompense : 8 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 3 PM. (4419 mots)
- Longueur (posts) : 2 PM. (6 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 14/2 = 7 PM et 1 pt de renommée pour la guilde.

Aoyuki Hyuga
• Points positifs :
- Récompense : 8 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 5 PM. (7273 mots)
- Longueur (posts) : 2 PM. (7 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 16/2,4 = 7 PM et 1 pt de renommée pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Messages : 1878
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 83
Game Master
Admin
Admin
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:43

Le membre 'Aoyuki Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie' :
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] 347942newtestudesu4
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Empty
MessageSujet: Re: Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun d'entre vous aura une véritable raison d'avoir peur ... [PV Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "It's like an eternal mystery, an eternal adventure." :: Autres lieux-