Partagez | 
 

 Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Fiche du Mage
Puissance Magique: 1950
Magie: Portails
avatar
0 LS
0 LS
MessageSujet: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Mar 16 Aoû - 6:36

Il y avait de nombreux avantages à être mage indépendant, notamment celui d'être parfaitement libre d'aider quiconque ou de ne pas le faire, avec comme seule conséquence d'être juste moins appréciée. Roxanna aimait passer ses journées à Crescentia à jouer au ballon avec les enfants, il n'y avait rien de plus revigorant et en plus c'était amusant. Bien sûr parfois elle aimait tricher pour voir la réaction des jeunes mages en herbe, ou en tout cas les influencer dans le sens de la magie. C'était quand même merveilleux de maîtriser ce genre de choses, Roxanna ne savait pas ce qu'elle serait sans sa magie.

Parfois il lui arrivait d'effectuer quelques missions de guilde en cachette dans le but d'influencer les villageois pour qu'ils lui fassent une bonne réputation au cas où Lamia Scale voudrait d'elle. C'était d'ailleurs le moment d'aider un peu ces pauvres âmes sans magie, car selon les ragots du jour, il y aurait dans les parages d'inquiétantes disparitions. Une personne ou deux qui disparaissent, ça pouvait passer pour une fugue collective, mais quinze, ça commençait à faire louche, surtout à intervalles réguliers, pas tous d'un coup. L'ennui était que personne ne pouvait servir de témoin pour dire où ils avaient disparu et où ils se trouvaient actuellement. En revanche ce que les villageois avaient réussi à deviner, c'était approximativement le lieu commun à toutes leurs disparitions, un point sur leur itinéraire qui semblait être l'endroit en question. Rien n'était sûr, mais Roxanna devait essayer au moins pour mériter son entrée dans la guilde. Elle passait sa tête par la fenêtre pour écouter ce qu'ils avaient dit au sujet de l'enquête plus ou moins minutieuse au sujet des disparitions, ce qui était très instructif comme réunion.

Sans plus tarder, elle partit chercher un coéquipier ou deux pour aider dans les recherches, vu que la zone de disparition s'étendait sur de nombreux kilomètres malgré les efforts pour tenter de réduire l'étendue. Il fallait au moins tenter le coup, et quelle meilleure guilde pour passer un bon moment que Blue Pegasus ? Après tout ce n'était pas aussi drôle sans quelques jolis garçons à mater discrètement pendant qu'ils l'aidaient dans son enquête. Ainsi elle passa un double portail pour se retrouver à Offordia, là où la guilde siégeait actuellement. Ce n'était pas une très bonne idée de se faire passer pour une membre de guilde, mais c'était pour la bonne cause, alors on pouvait bien fermer les yeux, si on découvrait la vérité.

Une fois arrivée aux portes de la guilde après une petite marche revigorante, Roxanna les franchit toute en confiance, saluant ceux qui étaient présents dans la plus grande courtoisie. Il était évident qu'autant de virilité était intimidant, mais elle savait faire abstraction de ses sentiments pour quelques minutes le temps de parler des disparitions.


-Salut ! Je suis Roxanna de Lamia Scale et je viens chercher un partenaire ou deux pour une mission de recherche ! Des gens ont disparu dans le coin, et faut qu'on les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23
Localisation : Offordia

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2357
Magie: Aérokinésie: The Wind Emperor
avatar
0 BP
0 BP
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Mer 17 Aoû - 19:16

Sin avait repris sa vie à Blue Pegasus. Ce matin là il s'était occupé de faire quelque courses dans les rues d'Offordia , il s'était même acheté un nouveau veston des plus saillant. Il passa pas mal de temps à visiter les différentes échoppes par ci par là et recevant quelques cadeaux promotionnels, il n'hésita pas non plus à aider quelques personnes en difficultés dans la ville. C'est ainsi qu'une promenade d'une demi-heure finit par prendre quatre bonnes heures.

Ayant enfin fini de se balader, il regagnant la guilde à petits pas. La journée était belle alors il était facile de flâner devant les deux splendides de pégases qui trônaient devant la guilde made in Ophilia. Pour Sin cette jeune fille avait très bon gout niveau art. Il rentra tranquillement dans le hall et partit déposer les quelques babioles qu’on lui avait demandé d’acheter, puis il monta au premier étage où il pouvait observer tout ce qui se passait à l'intérieur de la guilde et a priori ce cher Hibiki avait de nouvelles prétendantes, rien de nouveau sous le soleil quoi.
Soudain un cri à l’aide retentit, c’était une fois d’une jeune fille apeurée et aux abois. Son corps était recouvert de petites blessures


“S’il vous plait aider moi, là- bas dans les bois…”

elle n’en dit pas plus et s’évanouit, elle évita la dure rencontre avec le sol grâce au Sylphe’s Cloud de Sin qui sauta pour rejoindre cette derniere.

“Just in time. Zachary a boire vite elle est complètement épuisée.”


Sin vida une table d’un revers du bras et déposa la jeune fille dessus, il luiplaca une serviette d’eau froide sur le front et la laissa ente des mains plus expertes. Il partit voir Hibiki qui avait une mine de splus sérieuses plutot bizarre

“A ton avis tu sais ce qui as pu lui arriver?


-Je n’en sais rien mais il y a depuis quelques temps des rumeurs venant de la forêt avoisinante. Des personnes auraient disparus a l’interieur, divers mages y sont aller mais personnes n’a rien trouvé.

-Attend tu crois qu’elle a couru depuis la foret?

-Ca expliquerait sa fatique, une telle distance pour une jeune fille comme elle c’est épuisant.

-Bon veiller sur elle et amener là à l’hopital.

-Et toi?

-Je vais aller faire le garde forestier, bien sur.”

En disant cela Sin avait un petit rictus au visage et Hibiki utilisa sa magie Archives pour donner à Sin toutes les infos qu’il avait, soudain une clameur retentit dans le hall, une autre jeune fille était apparue. Elle avait une magnifique chevelure blanche ainsi que de beaux yeux rouges

“-Salut ! Je suis Roxanna de Lamia Scale et je viens chercher un partenaire ou deux pour une mission de recherche ! Des gens ont disparu dans le coin, et faut qu'on les retrouve.”


Toute la guilde regarder cette jeune fille qui apparaissait comme si elel était une sorte d esuper-héros, Sin attrapa son veston, le mit et posa sa main sur la jeune fille qui avait appelé à l’aide


“reposez vous mademoiselle vous avez appelé à l’aide et Blue Pegasus réponds à l’appel.”

Puis il partit en direction de la sortie

“Enchantée dame Roxanna de Lamia Scale, je suis Sin Grimaldi de la guilde de Blue Pegasus, je partais justement sur le terrain et je n’ai rien contre un petit coup de main. Hibiki j'emmène la mage de Lamia Scale avec moi, si jamais tu aperçois des mages qui foutent rien envoient les aussi dans la forêt on a pas mal de surfaces à couvrir.

-D’accord mais je pourrais pas vous aider à communiquer. Ma télépathie ne couvre pas un tel périmètre.

-Pas de problème veille juste sur notre invitée. Allez dame Roxana on y va je vous expliquerai en chemin.”

Puis il monta au volant d’une moto magique et attendit que la lamia s’installe avant de démarrer le véhicule et de partir. Tout en restant concentré sur sa conduite rapide mais sûre

“Cela fait déjà dix disparitions inexpliquées dans la région, dix de trop, dix profils différents. Deux mages, dont une femme,une institutrice, un enfant qui avait échappé à la surveillance de ses parents en vacances entre autre, la plus âgée avait 68 ans et la plus jeune a peine 16 ans. En somme de multiples profils différents. Et avec ça aucune trace n’a été trouvée, bon sang a croire que des fantômes s’amusent par ici.”

Après dix minutes à rouler à toute vitesse, Sin s'arrêta brusquement.

“On y est alors toujours prete?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Fiche du Mage
Puissance Magique: 1950
Magie: Portails
avatar
0 LS
0 LS
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Dim 21 Aoû - 0:23

À première vue, la guilde était joliment peuplée, que de beaux étalons ne rendant que plus adapté la fin du nom de leur guilde. Roxanna avait l'impression de prendre le fruit défendu, d'être en territoire interdit, d'avoir franchi la clôture privée. Tous ces beaux gosses pour elle alors qu'elle n'était même pas membres d'une guilde comme elle le prétendait. Heureusement qu'elle était bonne actrice depuis toujours, ça lui servait régulièrement, surtout dans ce genre de cas où sa réputation de civile et de mage était en jeu. Elle devait avouer ne pas en connaître un seul parmi ces jolis garçons, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle soit familière avec eux.

C'est finalement un garçon aux cheveux d'argent et joliment fringué qui se présenta pour répondre à sa demande, à défaut que le maître soit là pour l'accueillir en personne. Remarque ce n'était pas plus mal, il aurait peut-être découvert la supercherie alors que d'autres se seraient fait berner. Après, les intentions de Roxanna n'étaient pas mauvaises du tout, elle voulait aider les civils comme n'importe qui, c'était donc purement positif comme intention. La demoiselle lui sourit alors, l'entendant se présenter et parler d'aller sur le terrain avec elle. Pourtant personne ne pouvait savoir pour la localisation, à moins d'avoir "triangulé" avec leurs propres moyens. Au moins ça prouvait que c'était le bon endroit où chercher, sinon tout le monde ne serait pas tombé sur les mêmes résultats. Il s'arrangea alors avec son collègue nommé Hibiki télépathe tandis qu'elle restait un peu à l'écart pour les laisser dans leur intimité. Il l'invita alors à enfourcher son véhicule magique à l'apparence étrange, elle le suivit alors sans se faire prier, étant un peu prise par l'élan du jeune homme sur le coup.

Sans plus attendre, tous deux montèrent et commencèrent à rouler vers les lieux de l'enlèvement de manière très précipitée. Roxanna était tout de même impressionnée par leur efficacité, ils étaient passés à l'action si rapidement, enfin lui en tout cas. C'était tout à fait ce que la demoiselle recherchait : de l'efficacité. Il lui expliqua alors les détails les plus profonds sur les disparus, à savoir leur âge respectif et leur nombre total. En effet c'était toujours bon à savoir, même si la demoiselle était complètement perdue dans l'histoire. Tout allait beaucoup trop vite, il se pouvait même qu'il ne parle pas des mêmes enlèvements, mais elle lui faisait confiance par défaut. Le jeune homme s'arrêta alors en cours de route, sans doute pour voir si elle suivait toujours, non pas sur le chemin, mais dans ses explications.


-À vrai dire, je suis un peu paumée avec tout ça, je m'attendais à étudier un peu la situation avec la guilde, pas à partir là comme ça en coup de vent. Mais sinon oui je suis prête, même si on aurait pu y arriver un million de fois plus vite avec ma magie.

C'était à croire que tout le monde s'attendait à avoir de l'aide de sa part, personne ne semblait se questionner, se demander qui elle était, vu qu'elle n'apparaissait jamais avec des membres de guilde dans des événements importants. Mais tout ça n'était pas bien important au final, la mission ne serait que plus rapidement remplie, surtout avec de l'aide qui ne la soupçonne pas le moins du monde. La demoiselle invita alors le garçon à continuer sa route, même si avec ses portails elle aurait pu se rendre dans un village proche parmi ceux qu'elle a déjà visités, et marcher jusque la forêt à son aise. Mais après tout chacun sa façon de voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23
Localisation : Offordia

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2357
Magie: Aérokinésie: The Wind Emperor
avatar
0 BP
0 BP
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Mar 23 Aoû - 20:53

La jeune fille ne semblait pas comprendre la précipitation du pégase, après tout il n’avait pas fini de tout lui dire des informations que lui avait donné Hibiki, et il n’avait pas spécialement l’envie de tout dire surtout à proximité de la dernière victime. Avant de rentrer dans la forêt il allait tout de même falloir qu’il mette les choses à plat. Il gara sa moto contre un arbre.

“je n’ai pas voulu faire ça à la guilde car je ne voulais pas que la jeune fille de toute à l'heure ne puisse m’entendre, de plus il reste un détail qui me chiffonne chez elle. Il y a deux jours on a retrouvé les corps des deux premiers disparus de ce côté ci de la forêt et honnêtement c’était pas joli à voir ils étaient complètement asséchés. Pour le moment les guildes n’avaient pas eu la possibilité d’enquêter la dessus mais la on a enfin la possibilité de bouger tant mieux ça commençait à me faire rouiller de pas être sur le terrain.”

Sin inspecta du regard sa partenaire du moment.

“Bon avant de sauter dans la gueule du loup autant savoir ce dont on dispose par force. Je suis Sin Lawrence ma spécialité c’est utilisé l’air qui m’entoure comme arme.
Quand à vous j’aimerais bien savoir deux trois choses si vous le permettez.
Qui est vous comme mage ? 2) Que savez vous vous-même de cette affaire et 3) que fait une mage de Lamia Scale aussi loin de sa guilde ? Après tout Lamia Scale n’est pas vraiment connu pour demander l’aide d’autres guildes et puis vous auriez bien pu faire équipe avec l’un de ses mages. “


Sin n’avais pas quitté du regard la jeune fille, une fois qu’elle lui aurait répondu honnêtement il serait enfin enclin de la suivre dans la forêt ou l’attendais l’inconnu et la solution du mystère des disparitions fantomatiques. Il déposa une de ses mains de façon élégante sur le pommeau de sa rapière non par agressivité mais plutôt pour occuper cette main libre. En attendant la réponse il sorti un petit lacrima de sa poche ainsi qu’un stylo de lumière toujours très pratique. Il activa la sphère magique afin qu’elle dévoile une carte de la zone où était marqué dix croix jaunes et deux croix rouges chacune plutôt éloigné des autres. De plus un point vert brillait.

“Le point vert c’est nous, les croix jaunes le lieu de disparition le plus proche et les rouges la ou on a retrouvé les deux corps.”

Il tendit le crayon de la jeune fille:


“à vous de jouer je nous ai amener à la forêt mais je vous laisse le plaisir de choisir ou vous voulez aller en premier."








hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Fiche du Mage
Puissance Magique: 1950
Magie: Portails
avatar
0 LS
0 LS
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Sam 3 Sep - 14:34

Le trajet était terminé, maintenant il ne restait plus qu'à voir où commencer et surtout en savoir un peu plus sur ce que Sin avait comme informations sur le sujet. Il avait déjà prouvé qu'il en savait beaucoup, et c'était probablement lui le plus calé dans le sujet, mais Roxanna était aussi d'une grande aide car sa magie lui permettait de se rendre partout où ils le désiraient parmi ce qu'elle avait déjà visité. Voilà ce qu'elle entendait en disant que le voyage aurait pu être très court, même si elle ne devait pas forcément connaître les lieux précis, d'autant plus que les forêts étaient souvent peu fournies en points de repère, elle pourrait se perdre rapidement en se trompant. Par chance Sin lui expliqua un peu plus sur l'enquête et sur les disparitions, ce qui l'avantagea un peu plus d'un niveau intellectuel. Comme il le soulignait, l'absence d'intérêt des autres guildes allaient leur permettre de passer à l'action sans risque qu'on les gêne, c'était parfait.

Le jeune mage se présenta alors en donnant son nom complet ainsi que sa magie, de l'air comprimé dans les grandes lignes. C'était donc une magie élémentaire, mais il n'avait pas l'air d'être un chasseur de dragons, du coup il devait être un mage "normal". En revanche un point précis chiffonnait le mage de Blue Pegasus, la guilde à laquelle était censée appartenir Roxanna n'avait pas pour habitude de demander de l'aide ailleurs, et c'était bel et bien le cas, Lamia Scale était trop respectable pour ça. Roxanna n'avait pas vraiment le choix, elle était dos au mur, surtout après que le joli mage lui ait donné des réponses aux questions qu'elle aurait pu poser. Elle avait vraiment l'air gênée, même si elle essayait de le cacher, réfléchissant à une réponse en feignant un petit rire amusé mais plus gêné qu'autre chose. Par chance il lui avait posé des questions ordinaires en premier lieu, ce qui lui laissait du temps pour réfléchir à la plus délicate.


-Moi c'est Roxanna dit "Red Rabbit" pour mon manteau rouge et ma coiffure. Je maîtrise la magie des portails, ça me permet de me rendre partout où j'ai déjà visité et autant de fois que je le veux. Pour l'affaire, j'en sais pas grand chose de plus que toi en fait, c'est un peu pour ça que j'ai voulu demander de l'aide, pour mieux me préparer.

Heureusement cette réponse sembla convenir au mage vu qu'il passa à la suite au lieu de régresser. Il dévoila alors une carte de la région autour de leur position ainsi que les lieux où les gens avaient disparus et là où on a retrouvé les deux seuls corps. Roxanna n'attendit pas pour prendre le stylo comme il le suggérait, reliant les points entre eux pour définir un trajet. C'était bien le meilleur moyen pour elle d'utiliser sa magie, il fallait regarder où se trouvaient des repères afin de pouvoir s'y transporter en cas de besoin. Elle procédait toujours comme ça pour les nouveaux territoires, découvrir puis retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23
Localisation : Offordia

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2357
Magie: Aérokinésie: The Wind Emperor
avatar
0 BP
0 BP
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Jeu 27 Oct - 21:42

Sin eu une petite moue quand aux explications de la demoiselle qui au fond ne le satisfaisait qu'a moitié. Il passa sa main droite sur son menton, un tic qu'il faisait quand il réfléchissait.

« Bon on va dire que ça me suffit. Allez en route sur le premier site de la disparition, dépêchons, j’aimerai éviter une autre mort. »

Sin remis sa veste en place, regarda sa moto puis la forêt.

« Impossible d'y aller en moto le terrain n'y est pas adapté et j'ai pas fini de la payer. Et vu que vos portails ne vous amène qu'aux lieux que vous connaissait déjà on va devoir y aller à pied. J’espère que vous avez de bonnes chaussures. Suivez moi je vous dégagerez le passage. En avant. »

Sin prit la direction du premier lieu de disparition dégageant un passage propre pour la jeune fille afin qu'elle n’abîme pas ses vêtements. La marche dans la forêt dura bien dix minutes pendant lesquels Sin resta au aguets prêt à toute mauvaises rencontres bien que le chant des oiseaux et l'odeur du bois, s'il n'étais pas en mission il se serait vite assis sur une branche pour admirer le spectacle de la nature.

Au bout de dix minutes, Sin débarqua dans une clairière, il fit signe à la jeune fille de s’arrêter, quelque chose clocher. La zone était aussi propre qu'un gazon louche au milieu d'un bois. Il rentra prudemment il ne remarqua rien de spécial a première vue. Il fit signe à Roxanna que la zone était libre.


« je vois rien de spécial a part l'entretien qu'a subit cette clairière. Comme le témoignage le disait disparition sans trace de l'individu, bon par contre pourquoi la zone est aussi propre je n'en sait rien , gardons cela à l'esprit ça a peut-être rien à voir mais qui sait. »

Soudain une voix ou plutôt un murmure se fit entendre :

« Mes amis sont partis, vous voulez bien jouer avec moi ? »

Sin se retourna et fit un tour à 360 degrés mais il ne voyait rien que des arbres :

« Jurez moi que vous avez aussi entendu cette voix, sinon je croit que je devint fou. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Fiche du Mage
Puissance Magique: 1950
Magie: Portails
avatar
0 LS
0 LS
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Lun 31 Oct - 10:56

Apparemment Sin croyait aux dires de Roxanna, ce qui la soulageait beaucoup, même si dans le fond il ne semblait convaincu qu'au minimum. Elle pensait que ça ne devait pas les empêcher de mener à bien leur mission sur la disparition des gens, du moins elle se servirait de ça comme couverture à chaque fois. Si jamais il devait se rendre compter de l'imposture, ce serait forcément après la mission. Et puis Roxanna ne pensait pas à mal, Lamia Scale finirait par être sa guilde un jour, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle convainque le maître de leur guilde.

Mais pour le moment il y avait plus important que des tracas sur sa couverture, il fallait se rendre sur le premier lieu d'enlèvement et voir si des indices avaient été laissés. Son drôle de véhicule ne semblait pas pouvoir parcourir ce terrain sauvage, Sin pensait que marcher était la bonne solution. Roxanna confirma qu'elle avait de bonnes chaussures avant de commencer à marcher avec lui. Bien sûr c'étaient des bottes, mais elle ne s'encombrait pas de détails comme ça, du moment qu'elle était capable de marcher une longue distance. En effet son pouvoir ne fonctionnait que sur des lieux déjà visités, sinon elle serait bien capable de les emmener tous les deux dans un endroit complètement reculé de la région, et ce serait fort ralentissant. Déjà que la forêt portait à confusion car tout se ressemblait, elle n'était même pas sûre de pouvoir se transporter là où elle se trouvait déjà. Mais une marche ne devait pas être si terrible que ça, Roxanna n'était pas une flemmarde rien que parce que sa magie lui épargnait les déplacements longs, elle avait tout de même dû découvrir tous ces lieux avant de pouvoir les ajouter comme destinations.

Pendant le voyage, Sin prenait l'initiative de découper la partie sauvage du terrain devant eux deux, histoire de pouvoir circuler librement, ce qui était fort courtois de sa part. Après, Roxanna n'avait pas peur de se salir un peu, elle avait déjà effectué des missions salissante, ce n'était pas ça qui allait la dégoûter. Mais bon, elle n'avait pas non plus l'intention de le retenir, si il avait envie de défricher le terrain, c'était son choix, ce serait une perte de temps de l'arrêter en si bon chemin.

Le duo finit par arriver dans une grande clairière à la pelouse impeccable et sans la moindre mauvaise herbe. Quelqu'un devait avoir entretenu ce gazon régulièrement, à moins qu'il s'agisse de l'activité que pratiquait la victime avant de se faire enlever. Mais si c'était le cas, alors comment arrivait-il à circuler dans une jungle sauvage aussi dense, et surtout pourquoi ? Mais c'était une erreur de se poser des questions aussi stupides, ce que faisait la victime de ses journées ne la regardait strictement pas, dans tous les cas les victimes avaient arrêté leur hobbys avec l'enlèvement, ça n'allait pas les aider. C'est alors qu'un faible murmure se fit entendre, faisant tourner Sin pour confirmer ce qu'il avait entendu. Roxanna n'était plus très attentive, mais elle avait tout de même entendu malgré tout. La voix parlait de jouer avec elle, il s'agissait peut-être d'une fille de la jungle qui avait élu domicile dans les environs. C'était même peut-être elle qui coupait le gazon quand il était trop imposant, même si elle aurait pu dégager toute la zone en plus de ce petit bout de verdure.


-Oui j'ai entendu aussi, tu n'es pas fou. Je crois qu'il y a une fille dans les parages qui voudrait nous accueillir avec un petit jeu. C'est pas que j'ai envie de m'amuser, là tout de suite, mais je crois qu'on devrait accepter, si c'est pour se lier d'amitié avec elle. Peut-être qu'elle ne donnera des renseignements sur les disparus si on coopère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23
Localisation : Offordia

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2357
Magie: Aérokinésie: The Wind Emperor
avatar
0 BP
0 BP
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Mer 9 Nov - 15:22

A priori la mage de Lamia Scale était partante pour suivre la voix, alors faute de meilleure solution Sin suivrait aussi son avis pour le moment, au moins le pégase était sûr de ne pas être fou. Il regarda en direction de la voix :

*A dieu vat*


« - D'accord on veut bien jouer avec toi mais d'abord montre toi et explique nous à quel jeu tu veut jouer s'il te plaît.

-Vous voulez jouer avec moi ? »

Sur ce la forêt s'écarta légèrement autour des deux mages :

« oh une voix au loin, une forêt qu bouge, c'est un délire style film d'horreur ? C'est quoi aprés ? La maison perdue au fond du bois ? »

Sin ne croyait pas si bien dire, la forêt s'agrandit encore plus et c'est dans un fracas immense qu'une batisse en bois commença à se former autour d'eux, en a peine dix secondes, une véritable habitation avait été crée, ils se trouvaient désormais au rez de chaussée. La structure était ancienne mais complexe, de nombreux meubles et tableaux garnissaient l'intérieur. Sin ouvrit par réflexe un tiroir, vide mais au moins cela semblait réel. Un escalier menait à l'étage supérieur qui possédait un balcon surplombant les deux mages. Sur le balcon, le pégase pouvait distinguer une silhouette féminine avec de long cheveux:

« Est-ce toi qui à fais disparaître les gens ? »

Mais la silhouette répondis invariablement :

« Vous voulez jouer avec moi ? »

Sin voulu l'approcher avec Sylphe's Way mais à peine eut il poser un pied derriere la fille que le sol céda ou plutôt disparu sous ses pieds et Sin se retrouva à nouveau au rez de chaussée tandis que la litanie reprenait :

« Vous voulez jouer avec moi ? »

le pégase se résigna :


« -D'accord à quoi veut tu jouer ?

-Vous comptez et moi je vais me cacher. A vos questions je répondrai si vous arrivez à m'attraper. »


Soudain la forme disparue :

« Une partie de cache cache dans une maison magique perdue au fond des bois, pourquoi c'est jamais un gentil pique-nique au bord d'un lac ? Enfin tout cela cache quelque chose. Bon jouons le jeu, on ne peut rien faire d'autre. Le pégase commença à compter jusqu'à dix avant de dire haut et clair

« Dix, prête ou pas nous arrivons. »


Puis plus secretement il dit à Roxanna

« Passer devant je vous suit. »

Aprés tout le pégase en avait déjà fait pas mal. Soudain une cloison apparue entre les deux mages

« Attention »

Sin essaya de la couper avec Sylphe's Slash mais le bois tenu le choc :


« A deux contre un ce n'est pas rigolo, chacun pour soi ou tout tombe à l'eau.

-A quoi joue tu ? Tu ne fais que changer les règles en cours de jeu.

-Je veux juste m'amuser, alors vous aussi jouer et vos phobies surpasser. »

Soudain une vive lumière éclaira la zone ou se trouvait Sin puis une silhouette apparru, celle d'un gros petit bonhomme lévitant à quelques centimètres du sol. Un corps grotesque que Sin ne pensait pas revoir de si tôt. Son visage était figé entre la surprise et la terreur, il descendit une main vers ses dagues. Il ouvrit la bouche mais ne pus balbutié que trois lettres :

« B o b ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Fiche du Mage
Puissance Magique: 1950
Magie: Portails
avatar
0 LS
0 LS
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Mar 15 Nov - 13:36

La voix féminine qui les appelait semblait se faire de plus en plus proche, mais sans pour autant apparaître. Il y avait de fortes chances pour que ce soit de cette façon que les autres avaient disparu, rien n'était à exclure. Comme par hasard, arrivés sur un lieu de disparition, on leur parler de venir et de jouer à un jeu, ce qui était plus que suspect. Heureusement Sin semblait vouloir jouer le jeu tout comme Roxanna qui avait proposé l'idée, ce qui allait leur permettre de vivre la même chose que les disparus, et peut-être les retrouver avec un peu de chances. Quand tous les deux acceptèrent, la forêt s'écarta pour laisser apparaître un chemin annexe qui menait plus en profondeur dans la forêt. Roxanna donna un petit coup de coude au mage de Blue Pegasus pour qu'il évite ses blagues sarcastiques afin de ne pas blesser la fille. Si les deux avaient une chance de retrouver les disparus, il ne fallait pas gâcher, d'autant plus que Roxanna n'avait vraiment pas envie de sacrifier ses peurs dans un lieu et de finir par y rester pour toujours parce que son partenaire critique les méthodes de l'entité mystérieuse.

Malgré tout elle laissa Sin passer devant pour lui montrer le bon exemple, se tenant proche de lui pendant qu'elle se dirigeant également dans la forêt. Une grande bâtisse venait d'apparaître au loin dans les profondeurs, ce qui augurait du bon et à la fois n'augurait rien de bon. Ils avaient une chance de percer ce mystère, mais à quel prix exactement ? Rien ne disait que la petite voix accepterait de leur rendre les mages disparus, mais il fallait quand même jouer le jeu, et si tout tournait au vinaigre, Roxanna les évacuerait hors de la maison avec sa magie.

Pour l'heure, il fallait jouer, heureusement Sin faisait des efforts pour faire avancer l'enquête sans fâcher la petite voix. La demoiselle toujours invisible voulait que les deux mages jouent avec elle, ne répétant plus que cette phrase jusqu'à ce qu'on pose la bonne question. Il s'agissait simplement d'une partie de cache-cache où Roxanna et Sin étaient la personne qui cherchait, et elle la personne qu'on devait trouver. L'ennui était que dès le début personne ne pouvait dire dans quelle pièce l'entité se cachait, alors la retrouver risquerait de prendre un temps considérables. Par chance la silhouette leur avait donné les instructions et promettait de répondre à leurs questions une fois qu'ils l'auraient trouvée.


-Mais tu viens déjà de répondre à une question...m'enfin tant pis, allons-y.

Sans plus attendre Sin se mit à compter d'une bonne lenteur tout haut, ne se privant pas de ses petites remarques au passage. Il était évident que le client qui avait déposé la mission ne les paierait pas pour aller se la couler douce autour d'un lac en train de bronzer, il fallait bosser dur. Malgré ça, Roxanna ne prit pas le temps de le corriger, estimant que l'entité ne devait plus l'entendre maintenant qu'elle avait disparu. Le tout était maintenant de trouver son vrai corps, pas sa projection, et la recherche risquait d'être longue car le manoir était vraiment grand. Tous deux se mirent alors en route vers l'endroit où son fantôme présumé avait disparu, espérant faire mouche du premier coup. De son côté, Roxanna faisait de son mieux pour ne pas avoir trop peur de la situation, même si elle s'ordonnait souvent de se donner une image plus vaillante pour rassurer les civils. Mais là c'était à elle de se rassurer.

Mais alors que le duo avançait dans la semi pénombre ambiante, un mur coulissa entre eux deux, manquant de peu d'écraser la demoiselle si elle n'avait pas fait un pas en arrière par réflexe. Prise de panique, la demoiselle frappa contre le mur pour retrouver le mage, ne s'attendant pas à devoir continuer sans lui sur le coup. Apparemment il ne l'entendait pas, ce qui était perturbant, car rien ne la renseignait sur ce qu'il était en train de faire ou de vivre de son côté. Le mur était probablement trop épais, mais au moins ça lui laissait la "chance" de fouiller le reste de la maison pour multiplier les chances de retrouver la fille. Malheureusement sans le pégase pour la rassurer de sa présence, Roxanna ne savait pas si elle devait fuir ou continuer pour la mission et pour les villageois disparus. Tout ça était vraiment effrayant, mais bien sûr tout cela était voulu par la petite voix qui attendait du duo qu'il surmonte ses peurs.

De son côté, Roxanna se décida finalement à faire machine arrière afin de fouiller symétriquement l'autre partie du manoir, espérant que Sin explore les mêmes salles qu'elle. Mais de plus en plus, une silhouette se dessinait devant elle, reconnaissable entre mille. Il s'agissait du sabreur légendaire Meito Katsu, le maître de la guilde qu'elle voulait à tout prix rejoindre. Ce n'était pas prévu que son imposture soit aussi rapidement dévoilée, même si il n'y avait plus personne pour voir ça, heureusement. Malgré tout c'était vraiment déstabilisant de le voir en ce lieu reculé alors qu'il n'avait rien à y faire. Roxanna avait du mal à garder son calme face à lui, le coeur battant à cent à l'heure alors que son visage commençait à suer de plus en plus.


-Vous allez rire, mais en fait, c'est parti d'une bonne intention, je vous promets !

-Tu sais combien d'années de prison est punie l'imposture ?

-Mais j'avais l'intention de proposer ma candidature depuis un moment, c'est juste que j'osais pas !

-C'est un grave crime que tu as commis là, je ne peux pas l'oublier. Mission ou pas, il va falloir que tu assumes d'avoir usurpé l'identité d'un mage d'une guilde locale réputée.

-Je pensais pas à mal, je vous promets, c'était pour retrouver les villageois et...

-Peu importe la raison, ceux qui n'ont pas le tatouage de guilde ne peuvent en aucun cas s'en prétendre membre. C'est ce qu'on appelle de l'espionnage, et généralement ceux qui espionnent, ce sont les mages noirs. Tu peux oublier ta candidature, nous n'acceptons pas les mages noirs.

En entendant ça, Roxanna tomba à genoux les larmes aux yeux, ne pensant pas que le maître de la guilde qu'elle voulait rejoindre lui tiendrait des propos aussi durs. Elle ne pouvait pas nier qu'usurper l'identité d'un mage de Lamia Scale était puni et considéré comme un geste nuisible pour la guilde en question. De ce fait elle avait agi comme une mage noire et avait sans doute compromis ses chances de rejoindre Lamia Scale un jour, ce qu'elle ne pouvait pas se pardonner. Plutôt que d'avancer, la demoiselle préférait se laisser retomber sur le côté se tenir les hanches en pleurant doucement. Rien ne semblait pouvoir la délivrer de cette illusion qui la paralysait dans ses recherches, elle restait sur le sol, ne pensant même plus à ses autres peurs comme celle de l'obscurité et de l'endroit actuel. Au moins les quelques prochaines minutes allaient lui permettre de réfléchir et de faire le point sur la situation, même si pour le moment elle était en proie au désespoir et à la peur d'être arrêtée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23
Localisation : Offordia

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2357
Magie: Aérokinésie: The Wind Emperor
avatar
0 BP
0 BP
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Lun 21 Nov - 21:19

Comment était-ce possible, Comment Bob pouvait être la ? C'était impossible mais pourtant c'était bien lui.

« tu ne salue pas ton master Sin ?

-Impossible tu n'es pas Bob, c'est impossible

-Voyons après tout tes efforts c'est normal que tu m'es retrouvé et c'est ainsi que tu m'acceuille ? »

Sin était complètement choqué, incapable de penser correctement, l'illusion était tellement parfaite certainement car elle reflétait une envie profonde dans le cœur de Sin. Le Bob se rapprocha de lui tranquillement avant de le transpercer avec une dague, pris par surprise le pégase ne put réagir et recula perturbé, il déposa sa main droite sur son coté et sentit le sang coulait, son ennemie l'envoya valser d'un coup de poing :

«Pourquoi fait tu ça Bob ?

-Pourquoi ? Voyons tu le sais très bien, tu ne mérite pas d’être à Blue Pegasus tu n'es qu'un traître, un raté je n'aurais jamais du t'accepter, tu es la plus grande disgrâce de ma guilde.Je vais réparer mon erreur. D'ailleurs je ne suis pas le seul à penser cela. »


Sur ce c'était Raven qui sorti de l'ombre petit à petit.

« Bob à raison, qu'importe la façon dont on regarde les choses j'aurais du te laisser pourri en prison. 

-et moi je ne voie pas du tout ce que je te trouve au final tu es insignifiant.

Celle qui venait de parler était une superbe jeune femme aux cheveux blonds et aux yeux marrons. Le visage de Sin était livide, complètement effrayé, il tomba à genoux se couvrant la tête de ses mains, poussant un cri terrifié. Sa plus grande peur, celle d'être rejeté par ceux qu'il aimait et idolâtrait.
Sur ceux les deux imitations de master passèrent tour à tour Sin à tabac, puis la femme transperça Sin avec une lame.


« Voila qui en es fini avec lui, je ne pensais pas que ce serait aussi facile.

-Tu en es sur ? »

Sur ce le Sin transpercé disparu, et le vrai apparu assis sur une table en train de fumer.

« Sylphe's Clone, plutôt utile. M'en veut pas je ne fais que jouer au même jeu que toi.

-Mais quand ?

-Quand tu as fais apparaître Esméralda, mon cerveau à enfin recommencer à fonctionner, ou tout du moins je l'y est forcé. »

Sin lui montra une blessure sur le dos de sa main gauche qu'il s'était fait pour se réveiller. Sin lança le médaillon qui trônait sur son foulard à la forme qu'il nommé Esméralda.

« Comment as tu su ?

-Tu vois l'image derrière le joyau ?

La femme regarda de plus prêt et pu voir une photo, représentant Sin et elle ou tout du moins une personne qui lui ressemblait.
la dite photo:
 
« Je ne comprend pas.

-Bien sur. Tu as commis trois grandes erreurs. La première, tu vas la comprendre quand je te dirais que ce bijou est un Memori Jewel, ou un objet conserver en la mémoire d'une personne décédée. Esméralda est morte dans mes bras bâtard.

-Mais je ne comprend pas, savoir qu'elle te rejette reste une de tes plus grandes peurs.

-Bien sur, vu que c'est la femme que j'ai le plus aimer sur cette Terre, on a failli se marier, on l'aurait fait si elle n'était pas mort. Quand à tes autres erreurs, la deuxième c'est le fait qu'utiliser l'apparence de ces trois personnes m'a vraiment mis en rogne et la troisième est le fait que j'ai pu constater que les murs de cette salle résistent à mes attaques. Donc t'es dans la merde et il est temps de mettre fin à cette comédie. »

Sur ce le faux Raven tenta de l'attaquer, mais Sin n'hésitait plus et utilisant Sylphe's Drill il lui perfora le thorax et l'illusion disparue mais avant même qu'elle soit partie en fumée, Sin avait utiliser Sylphe's Way pour apparaître à l'envers et au dessus du faux Bob. Il saisit sa tête avec ses deux mains et utilisant l'air pour tourner comme une toupie, il fit sauter la tête du faux Bob qui disparu à son tour.  Il regarda alors l'illusion de celle qui fut sa fiancée :

« Tu adorais cette broche, je me souviens quand la vraie toi me la donner, avant d'expirer son dernier souffle. Tu me manque vraiment. »


Sur ce il lança une seule lame d'air qui décapita l'illusion. Désormais seul, Sin souffla un peu. Une voix retentit, bien plus grave que celle de la silhouette qu'il avait aperçu à l'entrée

« Mais qui es tu ?

-Le pire pégase du monde, Sin Grimaldi. Tu voulais que j'affronte mes phobies mais maintenant c'est toi qui vas avoir la peur de ta vie.

-Pense ce que tu veux tu ne sortira jamais d'ici, tu n'échappera jamais à Despair's Mansion.


-Despair's Mansion ? »


Si ce que la voix avait dit était vrai alors il fallait espérer que Roxanna aller réussir son épreuve, cette maison n'était pas à prendre à la légère. Et oui ce n'était pas un mage qui les avaient piéger mais un artefact à volonté propre. Ce genre d'artefact était rare mais existé bien. Ils se nourrissent de la magie de leur victimes pour continuer à fonctionner, mais le Despair's Mansion absorber aussi l'énergie issu de la peur de ses cibles. Sin couru à la recherche de la Lamia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Fiche du Mage
Puissance Magique: 1950
Magie: Portails
avatar
0 LS
0 LS
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Dim 27 Nov - 17:45

La vérité avait éclaté plus fort que prévu, Roxanna était sous le choc. Savoir que son maître, enfin possible-futur-maître de guilde, avait fait le déplacement rien que pour la dénoncer, était insupportable. La demoiselle avait toujours pensé bien faire, quand elle parlait de donner un coup de pouce à la guilde en chipant des missions. En plus elle n'avait pas l'intention d'accepter l'argent, n'étant pas vraiment de la guilde, elle le leur aurait donné discrètement pendant qu'ils étaient tous en mission. La demoiselle avait eu tout faux depuis le début, et elle ne s'en relevait pas de l'avoir appris de la bouche du mieux placé pour lui reprocher ses actes. Rien ne semblait fonctionner pour qu'elle se redonne du courage, elle était trop choquée pour trouver la moindre solution dans le but de contrer ses arguments. Il était vrai que Meito avait entièrement raison, l'usurpation d'identité était répréhensible par la loi, le conseil était tout à fait en droit de l'arrêter et l'enfermer pour ça.

Cependant il y avait comme un détail qui coinçait dans ses paroles, bien qu'il ait raison de A à Z sur le coup. Le fait de ne pas appeler le conseil directement, surtout qu'il avait donné seulement les points négatifs. Pourquoi est-ce qu'il considérait ça aussi mal mais sans faire venir les autorités ? C'était tout de même louche, mais d'un autre côté, il pouvait aussi la punir, et il ne le faisait pas non plus. Pourtant il y avait fort à parier que le moindre coup de son sabre pouvait lui être fatal, avec un niveau de maître de guilde comme le sien. Peut-être que Meito attendait quelque chose d'elle, quelque chose en retour, comme un argument qui la ferait reprendre confiance. En réalité l'entité obscure qui lui faisait subir l'illusion du maître de Lamia Scale attendait d'elle qu'elle surmonte sa peur, non qu'elle se laisse complètement mourir sur le sol comme actuellement.

Par chance Roxanna trouva la force de se redresser malgré qu'elle pleurait toujours de son erreur et des répercutions que ça pourrait avoir si on l'apprenait en-dehors de la maison. Elle avait à peine la force d'avancer ses bras vers le maître afin d'essayer de le raisonner en le touchant, mais tout ce qu'elle arriva à faire c'est passer au travers lui. Elle se rendit alors compte qu'il n'était pas réel, c'était sûrement une hallucination très réaliste, heureusement il y avait peu de chances que Sin ait assisté à la scène, étant coincé de l'autre côté du mur, si jamais il ne pouvait pas voir Meito. Rien n'était cependant certain, c'était la première fois qu'elle explorait un manoir et qu'elle ressentait ce genre de choses à l'intérieur. C'était sans doute une accumulation, entre la culpabilité de mener cette mission à bien sans l'autorisation de Lamia Scale, l'obscurité qui lui faisait peur, et les paroles qui résonnaient dans la pièce, la frappant à chaque mot comme le ferait un maillet.

Ce n'est que bien plus tard qu'elle se décida à se relever, le visage encore humide de ses larmes, bien qu'elle ait arrêté de pleurer. Elle se rendait compte que ce n'était pas pour rien qu'elle avait reçu ce message de la part d'un fantôme ou de son propre subconscient. Sa petite voix intérieure voulait avant tout qu'elle comprenne son crime et qu'elle cesse de le cacher, c'était forcément ça que l'entité voulait. Même si Sin n'avait pas l'air suspicieux, il devait forcément se douter que quelque chose clochait dans ses explications plus tôt. Il était temps de se montrer forte pour une fois, d'arrêter de cacher des choses à ses partenaires, des choses qui en plus pourraient lui porter préjudice bien plus si elle attendait trop pour l'avouer. Sin se trouvait justement pas loin derrière elle, il avait probablement tout vu, ou rien du tout, elle n'avait pas fait attention. Elle se retourna alors vers lui, de nouveau les larmes aux yeux, baissant le regard pour ne pas croiser le sien par humilité.


-Je t'ai menti, je n'appartiens pas à Lamia Scale ou à quelque guilde que ce soit, je suis un imposteur...je ne mérite pas de t'aider dans cette quête, j'ai pas les qualifications pour ça...j'espère que tu pourras me pardonner un jour.

Sur ces mots, la demoiselle plaça ses mains dans le dos comme pour l'inciter à la mettre aux arrêts pour avoir commis ces crimes. Il était évident que quelqu'un comme elle qui mentait à ses partenaires avec le sourire ne méritait pas d'être en liberté, même si elle pensait que c'était parti d'une bonne intention. Apparemment tout le monde ne partageait pas la même vision des bonnes intentions, Roxanna aurait pu blesser beaucoup de monde en agissant au nom d'une guilde dont elle ne faisait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23
Localisation : Offordia

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2357
Magie: Aérokinésie: The Wind Emperor
avatar
0 BP
0 BP
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Mar 29 Nov - 21:36

Sin retrouvait enfin Roxanna, il poussa un soupir de soulagement en constatant qu'elle n'était pas blessée à première vue. Elle tenta de s’excuser de lui avoir menti sur sa vraie appartenance. Il posa doucement sa main droite sur la tête de la menteuse d'un geste quasi fraternel et lui sourit :

« Va j'ai commis des fautes plus grandes encore et contrairement à votre petit mensonge il ne saura point aisé de me faire pardonner ce péché. Pour votre cas, un grand homme m'a dit un jour qu'il vallait mieux, dans certains cas, demander pardon que demander la permission. M'enfin éviter de le refaire, tous ne sont pas aussi conciliant que moi, et je le suis seulement car vous ne vous êtes pas faites passer pour une pégase, je suis plutôt irritable au sujet de ma guilde. Mais ne vous inquiéter pas, il est hors de question de vous abandonner pour une telle chose, après tout quel pégase abandonnerai ainsi une femme ? Et il faut en finir avec cette affaire. »


Sin la laissa prendre conscience de ses paroles, enleva sa main et regarda ce qui se passait autour de lui, il soupira et s'assis sur le sol, dos contre le mur, il sortit une bouteille d'eau d'une de ses poches intérieure et la lança à la jeune fille tandis qu'il s'allumait une cigarette :

« Bois ou asperge toi, en tout cas reconcentre toi sur l'essentiel, c'est à dire cette maison. »

Il expira la fumée sous la forme de volutes magnifiques qui s’envolèrent loin du duo :

« Bon après notre séparation j'ai eu affaire à des illusions plutôt efficaces et vu l'air hébété et terrifié que vous aviez à mon arrivée je pense que vous aussi et non je n'es pas besoin de savoir ce que vous avez vu. »

Il expira à nouveau de la fumée, en utilisant un peu de sa magie pour diriger la fumer loin de Roxanna. Il l'invita à s’asseoir la suite aller être longue.

« Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c'est que si ce que j'ai entendu est vrai je sais où nous sommes vraiment, la mauvaise c'est que si ce que j'ai entendu est vrai, je sais où nous sommes vraiment. Je sais dit comme ça ça paraît bizarre, mais avant laisser moi vous expliquer deux, trois choses. »


Il prit quelques secondes pour reprendre son souffle :


« Vous connaissez les artefacts n'est ce pas, ces objets magiques fort utiles, comme les clés du zodiaque par exemple. Et bien sache qu'il est possible, bien qu’extrêmement risqué de donne rune sorte de conscience à ces artefacts. Des fois cela se passe bien mais très souvent cela se passe mal voir très mal. On obtient alors de multiples problèmes, objets possédants leur propriétaires, livres enfermant leur lecteurs ou rendant réel les histoires qui y sont inscrites et même des maisons hantées.

C'est je pense là que réside notre problème actuel, la moitié de ce que je vais vous dire est avéré à 100% l'autre reste de la spéculation. Il y a de cela environ quarante ans un mage résidant à Seven conçu un artefact dans le but d'offrir une maison, un refuge aux gens en détresse et leur offrait ce dont ils avaient vraiment besoin, via une clé on pouvait en théorie y accéder de partout, on la nommait le Doux Refuge. Pour cela il avait même insérer son âme dans la maison pour servir à jamais d emajordome. Hélas quelques mois plus tard par une femme, Sarah Winter.
Cette femme est plus connue comme l'assassin de Katsbury, au moins trente assassinats à son compte sans compter les maintes horreurs qu'elle à pu perpétrer. Le reste c'est de la spéculation. On dit que le jour de son arrestation, alors mortellement blessé elle disparue en un instant. Elle aurait réussie à rentré dans l'enceinte du Doux Refuge et au final à réussie à lier son âme à l'artefact et supplanter voir détruire la présence du créateur. Si cela est avérer elle peut en modifier complémentent l'aménagement selon ses envies et elle arrive à faire rentrer de force des personnes au sein du désormais tristement célèbr Despair's Mansion. »


Sin fut coupé par un rire narquois qui semblait venir de toute part :

« Quelle sagesse, quelle perspicacité mais cela ne vous servir a plus à rien ici, vous aller disparaître et devenir une énième de mes victimes. Vous aller mourir pour que je puisse me nourrir. Il fut plus aisé que prévu de vous tromper.


-En effet cette jeune fille qui est venue nous chercher c'était un de tes tours n'est ce pas.

-Encore exact cher pégase j'avais besoin d'énergie magique mais ne pouvant la produire moi même je suis aller me commander un repas à domicile en quelque sorte. »

Sin écrasa sa cigarette sur le sol et se releva :


« Essaye petite essaye, mais surtout ne crois pas que l'on va se laisser faire. »

Il fit un clin d’œil à Roxanna pour la rassurer, mais il avait vraiment besoin d'un plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Fiche du Mage
Puissance Magique: 1950
Magie: Portails
avatar
0 LS
0 LS
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Sam 3 Déc - 19:19

Un peu remise de ses émotions, Roxanna récupérait alors qu'elle se confiait à son partenaire, espérant qu'il ne soit pas trop dur avec elle-même. Heureusement il sut se montrer compréhensif, lui disant qu'elle aurait pu commettre plus irréparable comme crime, ce qui la rassurait bien plus. C'était en effet un crime bien oubliable, même si théoriquement il était punissable d'emprisonnement ou d'une amende dans le meilleur des cas. Roxanna sécha alors ses larmes et sourit pour retrouver le moral, ce n'était pas le plus important après tout. En effet il fallait avant tout retrouver les disparus et les ramener au village, c'était ça l'intitulé de la mission tout de même.

-Merci d'être conciliant avec moi, j'ai de la chance d'avoir un pégase comme compagnon, un autre m'aurait sûrement enfoncée pour cette imposture indigne d'un mage.

La demoiselle ne pouvait s'empêcher de rougir un peu en détournant le regard sur le côté, mais cette fois ce n'était pas à cause des pleurs. Que quelqu'un soit si gentil avec elle malgré son aveu sur l'usurpation de l'identité d'un mage de guilde, et d'une guilde réputée. Elle espérait malgré tout qu'il ne vende pas la mèche, accidentellement ou pas, à Lamia Scale ou à quiconque, sinon elle risquait de compromettre son intégration future, et ce serait désastreux. Sa main posée sur elle l'avait rassurée physiquement, elle ne comptait plus se faire avoir, car personne n'était au courant de sa présence, pas plus que le maître de guilde en tout cas. De toute façon avec sa magie des portails, elle serait à la guilde en un rien de temps et aurait tout le temps de s'expliquer avant que la moindre personne ne la devance. Maintenant qu'elle était de nouveau apte à enquêter et à combattre ses peurs, Roxanna ne comptait plus laisser du terrain à la mystérieuse entité.

Pendant ce temps, le mage fumait une étrange tige blanche d'où s'échappait une fumée désagréable à respirer. C'était peut-être quelque chose pour se relaxer, ou quelque chose pour l'aider à tenir le coup face aux illusions de la maison hantée. Heureusement Roxanna n'avait pas besoin de se donner du courage de cette façon, c'était parfaitement inutile car elle avait toujours fait preuve de courage au final, même après des moments difficiles. Sin lui racontait qu'il était possible que cette maison soit un artefact qui aurait pris vie et qu'une criminelle notoire aurait possédée pour transformer ce doux refuge pour voyageurs en une maison du désespoir où elle attirait tous ceux qui s'en approchaient.


-Difficile de croire qu'un artefact puisse prendre vie ou avoir une conscience propre, mais comme on dit, faute de mieux, on va dire que ce sera notre meilleure théorie pour le moment. Mais ça ne nous dit pas comment l'arrêter ou comment chasser sa mauvaise conscience de l'artefact...

Mais la maison ne leur laissa pas l'occasion d'approfondir le sujet, car elle confirma directement ce qu'il avait dit. C'était dans ces moments que Roxanna voyait qui d'eux deux avait vraiment potassé le sujet avant de partir, c'était bien lui et personne d'autre. Après ce n'était pas forcément important, du moment que l'affaire se résolvait au fur et à mesure de leur avancée, la demoiselle ne dirait rien. En effet il était évident que tout s'éclaircissait, c'était bel et bien la tueuse qui avait pris possession des lieux et de l'artefact qui ensorcelait les environs. Néanmoins si elle était encore vivante, il y avait une chance qu'elle devienne difficile à combattre, surtout si elle avait tué des mages puissants dans sa vie. En revanche si elle était morte et que seule sa conscience résidait en ce lieu, il faudrait trouver un moyen de séparer sa personne de l'artefact, ou détruire celui-ci du directement. Dans le meilleur des cas ce serait un doux foyer sans magie, mais tout de même un foyer.

-Si tu penses qu'on va se laisser faire, amène-toi pour de vrai, on te montrera ce dont on est capables ! Tes illusions ne te serviront plus à rien maintenant, si tu ne viens pas à nous, on trouvera ton coeur et on le détruira !

Bien sûr la maison elle-même était leur ennemie, mais il y avait des limites à ce qu'elle pouvait faire, sinon elle ne se serait pas contentée d'abattre des murs devant eux deux. Roxanna prit alors la main du pégase afin que ça ne se reproduise plus et qu'ils restent ensemble, pas comme la dernière fois. Il fallait trouver l'artefact et le détruire, mais le tout était de découvrir où il se trouvait, ce qui promettait d'être laborieux. Elle lui sourit en retour à son clin d'oeil plus tôt, lui montrant qu'elle était de nouveau confiante comme au début de leur enquête, même plus maintenant qu'elle avait surmonté ses peurs, celle de l'emprisonnement et de l'obscurité au passage.

-La première chose à faire serait de parcourir toute la maison, dès que j'aurai retenu chaque recoin, nous pourrons nous y transporter si jamais elle nous envoie des pièges ou des sbires. Par contre je ne pense pas pouvoir quitter la maison, elle a dû bloquer la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23
Localisation : Offordia

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2357
Magie: Aérokinésie: The Wind Emperor
avatar
0 BP
0 BP
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Lun 9 Jan - 20:07

La jeune fille avait repris du poil de la bête et c'était tant mieux. Elle prit la main de Sin pour montrer qu'elle ne le quitterait pas et pour éviter d'être séparé. Au fond de lui Sin soupirait, il avait peut-être la théorie mais la pratique était une autre paire de manche. Elle se demandait pourtant si un artefact pouvais vraiment prendre vie.

« Ce n'est pourtant pas le premier artefact vivant ont on vous à parler. On raconte que le chef des Oracion Seis, le dénommé Brain était accompagné d'un bâton vivant nommé Kurodoa. »

Sin ferma les yeux et réfléchit, mais c'est bien Roxanna qui avait la première émit une bonne idée, celle d'explorer l'habitation, c'était d'ailleurs la seule chose à faire, Sin réalisa quelque chose et le murmura doucement.

« Je pense avoir une bonne nouvelle, elle se contente de déplacer les murs mais pas les meubles, peut-être n'en est elle tout simplement pas capable, quand à explorer pourquoi ne pas chercher à aller la ou elle ne veut pas qu'on aille. »

Sur ce Sin se retourna vers un mur et lâcha temporairement la main de la mage :

« Tout à l'heure j'ai déjà essayé de les briser mais vous étiez derrière alors je n'y suis pas aller à fond mais maintenant c'est une autre histoire. Voyons si je ne peut vraiment pas le casser , Mettez vous derrière moi on ne sait jamais. »

Sur ce le vent se leva dans la pièce pourtant close, l'air vient voler autour du bras droit du pégase et d'un coup sec il utilisa Sylphe's Drill Punch contre le mur qui céda dans un fracas et une pluie d'éclats de bois.

« Vous n'êtes pas blesser mademoiselle ? »

Après s’être inquiéter du sort de sa partenaire, il lui prit la main à nouveau et la guida à travers l'ouverture, trois secondes plus tard celle-ci se refermait.


« Et bien un moment d'hésitation et ce mur aurait pu appeler « adieu Sin »  » 

La voix vociféra à nouveau :

« Comment as tu osé tu vas le regretter »

Mais la voix pouvait bien le menacer, Sin n'en avait cure, il fit un geste de la main qui semblait dire « cause toujours tu m’intéresse ». Il inspecta du regard son environnement. Le cadre était plutôt accueillant, ici des fauteuils semblaient vous inviter à vous asseoir afin de vous reposer et pourquoi pas lire un des nombreux ouvrages qui garnissaient les étagères des bibliothèques. Hélas cela ne serait pas pour tout de suite.

« Cela semble bien pour un premier lieu de repli vous en trouvez pas ? Préparez donc votre portail je surveille nos arrières. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Fiche du Mage
Puissance Magique: 1950
Magie: Portails
avatar
0 LS
0 LS
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Mer 11 Jan - 21:03

Par chance Sin avait accepté sa décision de parcourir toute la maison pour indiquer à Roxanna des points de repère, c'était souvent ce qu'elle faisait. Tant que sa mémoire tenait bon, elle était capable de transporter quiconque n'importe où parmi les endroits déjà visités. Bien sûr ça dépendait d'un tas de facteurs, comme la population qu'il valait mieux ne pas brutaliser, le moment de la journée, ou encore le changement de pression. Bon, peut-être pas le changement de pression, ce n'était pas bien important, mais son pouvoir pouvait avoir des inconvénients si il était utilisé par quelqu'un qui ne le maîtrisait pas assez que la demoiselle.

Un peu avant, le jeune bellâtre évoquait aussi précédemment qu'il existait d'autres artefacts doués de conscience dans le monde, notamment un appartenant à une des trois guildes de l'alliance Baram que personne ne pouvait ignorer. Cependant Roxanna ne connaissait pas les détails sur ces guildes, encore moins la présence d'artefacts chez eux. C'était toujours intéressant de connaître de nouvelles choses, elle en apprenait toujours plus avec les vrais membres de guilde. Surtout celui-là car il l'avait acceptée pour ses fautes commises au lieu de la chasser, ce qui accroissait son désir de vouloir retenir ce qu'un homme bon comme lui lui apprenait.

Heureusement, plus le couple de mages avançait dans la résolution du mystère des disparitions fantomatiques, plus la maison semblait contrariée, bien qu'elle ne le montre pas en permanence. C'était un réel plaisir de voir la situation avancer autant, surtout sous la direction d'un joli garçon comme lui, elle se sentait presque inutile. En plus depuis le début il semblait avoir toutes les cartes en main pour entreprendre ce voyage et pour résoudre cette situation. C'était vraiment impressionnant comment il gérait tout depuis le début, il avait trompé la maison avec tant de facilité, ça ne faisait que creuser l'écart entre les mages et les civils ordinaires.

Sans plus attendre, Sin passa à l'action en utilisant sa magie de l'air pour entourer son bras d'une puissante vrille avant de faire voler en éclats le mur qui les séparait du reste de la maison. Roxanna soupira un peu en le voyant réussir, elle avait cru un instant que ce mur soit renforcé à la magie et que le mage se fracture le bras à cause de ça, mais elle ne tint pas face à sa puissance. Elle se fit souffler en arrière par le coup, même si Roxanna en avait vu d'autres. Elle se releva rapidement en frottant les résidus de bois sur son manteau, l'entendant prendre de ses nouvelles.


-Oui ça va, merci de le demander. Je suis totalement d'attaque pour la suite, rassure-toi, j'en ai vu d'autres, je suis solide.

Peu de temps après, le mur se reconstitua, les bloquant de nouveau alors que Sin soulignait le bon timing de leur passage. En effet il aurait été très mal si la porte avait fondu sur son corps ou sur celui de Roxanna. Tous deux arrivèrent alors dans une sorte de salon constitué de fauteuils à l'apparence confortable, mais qui ne tentaient pas Roxanna de s'asseoir dedans. Après tout ce que la maison leur avait fait subir, ce serait vraiment bête de tomber dans un piège classique dans ce genre. La demoiselle profitait de ce moment de pause pour bien mémoriser la salle afin de trouver un espace où ouvrir de futurs portails d'arrivée. Sin la laissa alors préparer son futur portail, mais Roxanna n'avait aucune idée de ce dont il parlait quand il évoquait un repli. La maison était encore loin d'être explorée jusqu'au bout, pour trouver le "coeur" de cet artefact il fallait avant tout réfléchir à quelle pièce pouvait se trouver au milieu de la maison.

-Mes portails me demandent moins de temps qu'il t'en faut pour cligner des yeux, t'en fais pas si jamais on doit se replier tu n'auras même pas le temps de finir ta demande que tu seras déjà de l'autre côté. Sinon tu as une idée de quelle pièce pourrait renfermer la conscience de l'artefact ? C'est sûrement dans un coffre-fort ou dissimulé dans un endroit difficilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23
Localisation : Offordia

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2357
Magie: Aérokinésie: The Wind Emperor
avatar
0 BP
0 BP
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Dim 19 Fév - 10:55

Oui un coffre fort pourquoi pas, mais le problème c’est que souvent ce genre de choses était cachée dans un mur, mur que contrôlais la maison et puis difficile d’ouvrir un tel coffre sans clé même avec l'aérokinésie.
En utilisant sa magie, SIn fit voler un à un les livres à la recherche d’un ouvrage qui pourrait l’aider. Les premières étagères n’étaient guère utile, quelques romans à l’eau de rose, un recueil de contes et même un livre sur comment élever son ragondin de compagnie.  Sin soupirait , le temps jouait contre eux et il ne savait pas réellement quoi faire, franchement qui as déjà prévu de se retrouver dans une maison qui cherche à vous tuer et bientôt cette dernière risquée bien de les tuer s’ils ne trouvaient pas de solution.
Pour aider sa réflexion, Sin faisait les cents pas dans la pièce comme coupé du monde et réfléchissait à haute voix.


“Que faire que faire? Y mettre le feu? Non on finirait carbonisés. LA réduire en allumettes, Que nenni elle se reconstitue aussi vite que je la détruit. Allez SIn réfléchit.”

En parlant il était retourné aux livres et tous les ouvrages inutiles allez s’accumuler sur un fauteuil qui n’en demandait pas tant. Le mage aurait adoré en lire quelques un mais c’était franchement pas le moment, c’est alors qu’au milieu d’ouvrages traitant des neiges éternelles du mont Hakobe et des marées de la plage d’Akane, il trouva enfin ce qu’il cherchait dans un vieil ouvrage. Ce dernier était plutôt volumineux, sa couverture en cuir commençait à souffrir des épreuves du temps et les pages jaunissaient. Il prit le livre et le déposa sur la table centrale. Le titre était plutôt révélateur “Maléfice, magie et liaison d’âmes;”


“Et bien avec un titre pareil autant écrire “Multiples possibilités pour faire disparaître votre voisin gênant.”

Le pégase feuilleta avec précaution environ cinq minute l’ouvrage ancien avant de trouver ce qui l'intéressait, un sort de liaison d’âme. Concevoir le sort était à priori plutôt difficile mais l’annuler plutôt simple. En effet il suffisait de détruire le point d’ancrage, sauf que ce truc pouvait être n’importe où et n’importe comment. Sin fit part de ses découvertes à Roxanna et l’incita à l’aider à fouiller chaque recoin de cette pièce, même si rien ne garantissait que le point d’ancrage était là.


“Il doit y avoir des traces de son ancien corps à côté alors hésite pas à signaler un corps ou un squelette”

Puis ayant fini de parler Sin commença à chercher




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Fiche du Mage
Puissance Magique: 1950
Magie: Portails
avatar
0 LS
0 LS
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Mer 22 Fév - 13:44

Le mystère perdait de l'épaisseur au fil des minutes, Sin et Roxanna continuaient de résoudre l'affaire, alors que la voix semblait se taire de plus en plus. Ce silence serait bien louche si le duo n'était pas concentré sur ses réflexions. De son côté, Sin marchait en cercle pendant qu'il citait des solutions possibles, toutes plus extrêmes les unes que les autres. Comme quoi derrière son apparence de gentleman il avait une grande puissance en lui, si il parlait de ce dont il était capable. Roxanna se sentait gênée qu'il propose des solutions aussi bourrines alors qu'il était censé se montrer doux la plupart du temps. Non pas qu'elle craigne pour sa sécurité, elle serait sortie depuis longtemps si il avait commencé, mais rien que l'idée qu'il détruise tout était quand même flippante.

Après avoir usé de tous ses scénario possibles, il commença à fouiller dans la bibliothèque des fois qu'un livre pourrait les aider. Ce serait tout de même un peu fort que le créateur de ce sort tiret artefact ait laissé la solution pour le contrer dans sa propre oeuvre. Mais il fallait croire qu'il avait eu un éclair de lucidité en créant cette chose, il a pensé une seconde qu'on pourrait avoir des ennuis avec ça alors il a sûrement laissé la solution sur place. En tout cas ça les arrangeait beaucoup si elle se trouvait parmi les livres, Roxanna divisait le temps de recherche par deux pour pouvoir le savoir également. Il y en avait tout de même beaucoup, et la demoiselle n'était pas très inspirée par les titres qu'elle lisait. En réalité elle cherchait plutôt un passage secret ou quelque chose qui lui permettrait de trouver la source du sort sans se fouler les neurones.

C'est après avoir recouvert le sol d'un joli tas de livres que Sin finit par trouver celui qui l'intéressait. Vu qu'il avait commencé à le feuilleter il devait forcément y trouver un semblant d'indice. Il parlait de magie, de maléfices et de liaison d'âmes, ce qui n'inspirait pas grand chose à Roxanna non plus. "Voisin...liaison d'âme...logique quoi". Elle l'entendait blaguer sur le titre du livre en oubliant que la demoiselle ne semblait pas vraiment avoir compris le rapport entre le voisinage et la liaison d'âmes, la magie ou même les maléfices. Après tout la magie tout comme les maléfices pouvaient avoir différentes utilisations, pas forcément tuer quelqu'un. Enfin, il ne fallait pas faire attention, peut-être que c'était une blagounette destinée à être ignorée ou désignée comme étant vraiment pourrie. Mais comme Roxanna ne voulait pas lui miner le moral, elle préféra jouer le second degré. Heureusement le sujet allait vite faire oublier ce moment gênant car Sin parlait de retrouver le corps du responsable dans la maison.


-D'accord, je vais chercher si il y a des squelettes ailleurs, mais si jamais tu as besoin de quelqu'un à côté de toi pour te protéger, je suis là, n'hésite pas à me dire si tu veux qu'on reste ensemble.

En plus de ça, comme le soulignait déjà la narration adverse, rien ne disait que la solution à cette énigme se trouvait dans le cadavre de l'ancien propriétaire. Mais Roxanna essayait de montrer de la bonne volonté même si elle doutait que ça se trouve sur un cadavre squelettique. Déjà qu'elle ne se sentait pas très rassurée dans cette maison, devoir explorer le reste toute seule avec cette demeure farceuse allait l'effrayer. Elle tentait de se faire passer pour la forte du groupe, mais il était évident pour n'importe qui que c'était tout l'inverse. Le fait de parler de protéger une autre personne lui donnait vraiment l'impression d'être la plus courageuse, rien ne lui garantissait qu'elle garde son sang-froid tout le long de la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23
Localisation : Offordia

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2357
Magie: Aérokinésie: The Wind Emperor
avatar
0 BP
0 BP
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Lun 27 Fév - 16:35

Sin ressorti une cigarette de sa poche, il fallait qu’il se calme, la solution était là quelque part, il n’allait quand même pas perdre contre une maison, le soucis était de trouver le lieu de l’ancrage et c’est alors que le regard de Sin s’illumina et qu’un sourire en coin se dessina sur son visage. il éteignit sa cigarette en l’écrasant sur un mur

“De comment ? tu ose me prendre pour un cendrier, je vais te le faire payer je te le jure


-oh tait toi si tu pouvais me tuer tu l’aurais fait il y a longtemps, n’est ce pas? Tu peut nous effrayer, tenter de nous écraser avec tes murs est ta seule solution pour nous faire du mal.  je te l’ai déjà dit non? Je vais te faire vivre un enfer et tu tremblera de peur.


-Essaye pour voir.


-Oh mais je vais pas juste essayé, je vais réussir. Bob et Raven m’en voudront d’utiliser cette technique, mais c’est le rôle de Blue Pegasus de protéger les innocents de menaces comme toi alors prépare toi à affronter la technique que j’ai appris du maître actuel de Blue Pegasus.”

Sur ce Sin se mit au centre de la piece atrapa Roxanna avec son bras gauche et la serra contre lui

“Attention ca risque de faire mal”

Puis il dégaina sa rapière et planta la lame dans le sol posant la main droite sur le pommeau. Le vent commençait à tourner dans la pièce, comme une tornade qui se formerait. Sin avait-il vraiment une technique aussi puissante? non, mais Raven et son goût pour le spectacle avait donné une idée au pégase. Soudain la maison laissa échappé un cri et pour cause, utilisant Sylphe’s Intimidation, il avait fait apparaître un monstre au dessus de lui. La maison se mit en branle, exactement ce que voulais SIn, en effet quand la peur vous gagne, vous protéger ce qui vous est le plus cher. La main droite quitta alors le pommeau et l’air s’y accumula. Pour parfaire sa ruse Sin inventa une litanie au dernier moment:

“J’en appelle à la puissance des dieux aériens. Zéphyr, Borée, Notos et Euros, Oh vous Vents primordiaux prêtez moi votre force.”


Sa main gauche revient vers sa main droite et une sphère se forma entre les deux mains, en même temps, Sin avait repéré où les murs n'arrêtez pas de se rejoindre, comme pour dresser un bouclier.


“Ainsi c’est la que tu te cachais. Au nom de Blue Pegasus, Sarah Winter je vous déclare en état d’arrestation.”

Puis enchainant avec son discours utilisa une vraie technique, Sylphe’s Cannon. L’attaque eut l’effet escompté, les murs volèrent en éclat et la zone de l’ancrage se trouva séparé du reste d ela maison. Sin remit ses habits en ordre. et ramassa le bout de bois qui formait la dernière demeure de leur ennemie.

“Tellement humaine, je savais que si je vous faisiez croire que je lancerez une attaque susceptible de vous détruire vous protégerez avec le smurs, je n’avais plus qu’a repérer où ils allaient tous. Vous croyez avoir un coup d’avance sur moi mais c’est moi qui en avait trois, et sachez que jamais un mage de Blue Pegasus saurait risquer la vie de ses alliées, dommage pour vous.”


Sur ce il récupérera le bout de bois, et la maison reprit une forme normale, mais une chose apparut devant les deux mages, un majordome pour être précis

“Merci à vous deux, grâce à vous cette maison peut à nouveau remplir sa fonction.


-Vous êtes le concepteur de cette maison n’est ce pas?

-Oui merci de m’avoir libéré de cette femme horrible. JE ferais en sorte que cela ne se reproduise plus.

-Commencer à enlever ces livres de magies bizarres alors.

-Oh mais ce n’est pas moi qui les y es mit. Vous en aviez besoin alors la maison vous les a apporté.

-N’importe quoi. Par exemple la je voudrai une tasse de ..”

Sin fut coupé par l’apparition d’une tasse de thé dans sa main droite


“-de thé de PErgrande je suppose.

-Je hais la télépathie, mais merci”

Sin savoura son thé et discuta avec l’esprit véritable d ela maison, mais vient le moment des adieux

“Nous allons vous laisser, des âmes en peine vous attendez surement mais je me demandais, comment cette femme a pu faire d'illusions si elle ne contrôlait que la maison.

-Oh ça c’était moi.

-QUOI???

-Bien sur vous aviez tout les deux des doutes qui remplissez votre coeur alors la maison vous les a fait affronter.

-Mais elle a dit que


-Elle a dit ce qu'elle même  croyait savoir, elle n’a jamais compris le vraie fonctionnement de cette maison. MAis il est temps de se dire au revoir tout les trois, monsieur Griamldi passez donc cette porte vous vous retrouvez directement près de votre véhicule si bruyant et vous mademoiselle et bien la maison vous conduira la où vous voudrez qu’elle vous conduise.”

SIn remercia le majordome et la mage


“Vous ferez une bonne lamia j’en suis sur.”


Puis il passa le pas de la porte et se retrouva à l’orée du bois, pile la ou il avait laissé sa moto, il se retourna mais nul trace de la maison.

“Autant rentré, quelle une histoire de fou.”

A son arriver, il fit envoyer le reste de Sarah Winter au Conseil de la magie, avec un petit mot qui disait "ce coup ci j'ai rien cassé, techniquement", qui s’occupa de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Fiche du Mage
Puissance Magique: 1950
Magie: Portails
avatar
0 LS
0 LS
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Sam 4 Mar - 15:53

Alors que la solution demeurait toujours un mystère, Roxanna continuait de chercher dans la maison pour trouver un squelette ou un cadavre, mais sans trop s'éloigner de la bibliothèque. Elle ne voulait pas se retrouver encore une fois isolée du mage alors qu'elle avait déjà vécu un traumatisme du même genre. En réalité elle ne faisait que découvrir de nouveaux lieux dans la maison possédée afin de pouvoir réaliser ses futurs éventuels transports. Pendant ce temps elle entendait la maison, ou au moins l'esprit de la maison, réagir aux paroles et aux actions de Sin. Depuis le début Roxanna le trouvait vraiment irritable, la moindre parole d'un mage de guilde suffisait à le mettre en rogne. Malgré que ce soit lui qui les ait invités à la base dans sa maison, il semblait y tenir beaucoup au point de ne pas supporter qu'on y touche. Pourtant comme l'avait dit Sin, détruire la maison ne servirait à rien car elle se reconstruirait toute seule, mais pourtant l'esprit craignait une pauvre allumette contre le mur, ou quelque chose qui y ressemblait de loin.

Un spectacle à la fois pitoyable et amusant, une joute verbale entre l'esprit de l'artefact et Sin qui était plus beau parleur que jamais depuis ce moment. Roxanna de son côté ne trouvait rien de vraiment intéressant pour faire avancer l'enquête alors elle revint rapidement dans la bibliothèque afin de voir comment se débrouillait Sin. Elle ne pouvait qu'entendre leurs dialogues faits de provocation créant la colère dans l'esprit de la maison. C'est alors qu'il prit la demoiselle dans ses bras sans lui demander son avis, parlant de sortir un coup spécial ultime appris par le maître de sa guilde. Elle ne put s'empêcher de rougir en le regardant sans obtenir un regard en retour, voyant du vent s'accumuler autour d'eux deux. Il était vraiment en train d'attaquer sérieusement, alors que pourtant il était certain de ne pas pouvoir détruire. Après il était compréhensible qu'il veuille faire avancer un peu l'affaire en usant de sorts puissants avec sa magie pour dévoiler le point d'ancrage qui devait faire cesser la hantise que subissait cet endroit.

Alors que le pégase faisait appel à des divinités inconnues de Roxanna, le vent prenait une ampleur bien plus tempétueuse, ce qui poussait l'artefact à se défendre. C'était donc ça la puissance d'une magie élémentaire poussée à son maximum avec un sort, heureusement elle se sentait en sécurité dans ses bras, blottie contre son torse en avalant bruyamment. Elle n'avait pas l'habitude de contacts aussi intenses au premier rendez-vous, enfin à la première rencontre plutôt. Malgré ça elle appréciait quand même et le laissait faire, comme il avait la situation bien en main. Elle se demandait d'ailleurs son utilité dans cette enquête, elle n'avait fait que le ralentir et n'avait rien trouvé pour arranger les choses.

C'est à ce moment que Sin vit quelque chose de caractéristique dans les murs et qu'il lança ce qui devait être un revers de sa technique ultime, détruisant tout le pan de mur pour laisser un curieux objet en bois tomber sur le sol de la bibliothèque. Il le ramassa alors, Roxanna ayant encore le coeur qui battait à cent à l'heure de ses attaques élémentaires de vent. Elle appréciait d'autant plus de l'avoir dans son camp que contre elle, ce serait vraiment impossible de l'affronter en tant que mage noire, mieux valait rester du côté des légaux. Quand le jeune homme prit l'artefact, Roxanna se recula car une énergie se manifestait sous leurs yeux. Un majordome ne tarda pas à faire son apparition, remerciant le jeune homme de son acte.

Leur discussion était à la fois touchante et drôle à la fois, alors que le majordome s'excusait et remerciait Sin, et alors que celui-ci s'étonnait de ce qu'il lui disait. Même si les disparus n'avaient pas été retrouvés, au moins il s'était arrangé pour que plus jamais une telle chose ne se reproduise. C'était une mission qui se terminait plutôt bien, pendant que Sin et Roxanna entendaient les remerciements du majordome tout à fait ravi d'avoir été désenchanté et délivré de l'emprise de Sarah. Elle ne pouvait pas contenir sa gêne en recevant des congratulations aussi futiles alors qu'elle n'avait strictement rien fait pour aider, une preuve qu'elle devait commencer par apprendre à assurer comme une vraie mage de guilde. Il parlait aussi de les faire revenir sur le lieu qu'ils avaient quitté en entrant dans le creux de la forêt qui avait dévoilé la grande demeure, mais Roxanna rigola quelques secondes à la proposition qu'il lui faisait.


-Non ça ira merci, avec ma magie je suis partout et nulle part à la fois, j'ai juste à tendre la main pour ouvrir un portail et me retrouver ailleurs en un éclair !

Peu après, Sin se tourna vers eux deux, remerciant sommairement le majordome de son geste. Il encouragea aussi Roxanna dans sa candidature dans la guilde de Lamia Scale, lui promettant un avenir radieux comme mage de guilde. La demoiselle se retrouvait partagée entre la honte et la confiance, d'un côté elle ne voulait plus retenter sa chance avant au moins quelques temps à cause de son traumatisme et son mensonge, mais d'un autre côté elle appréciait la confiance qu'il plaçait en elle. "Merci Sin, je ferai de mon mieux si jamais on m'engage dans la guilde, j'espère qu'on se reverra et que je te serai utile cette fois".

Sans plus attendre le duo passa la porte pour en effet retrouver le véhicule du pégase et c'est tout. Il n'y avait plus qu'à rentrer chacun de son côté, comme le disait Sin en évoquant cette enquête riche en émotions et en rebondissements. Il devait trouver ça bizarre d'utiliser une technique ultime contre un bout de bois enchanté, mais le but était que Roxanna comprenne sa magie ainsi que son potentiel. C'était donc de ça qu'était capable un mage de guilde, que ce soit Blue Pegasus ou Lamia Scale, sûrement à un niveau tout aussi respectable l'une que l'autre. La demoiselle le regarda alors envoyer l'objet en bois par la voie des airs vers le conseil, transporté avec une missive par un courant créé de toute pièce par sa magie. Roxanna lui fit de grands signes de la main en le regardant s'éloigner, sans doute avait-il besoin d'une marche de la victoire au lieu de solliciter la magie de la demoiselle qui aurait pu le ramener à la guilde. Après tout c'était elle qui était venue demander ses services directement à Blue Pegasus, rien ne l'empêchait d'y revenir en une fraction de seconde. Elle ouvrit alors un portail pour se retrouver directement dans sa maison au beau milieu du salon. Si elle n'avait pas réellement besoin de se reposer car elle n'avait pas accompli grand chose au cours de cette journée, elle avait au moins besoin de réfléchir à ce qu'elle avait fait en prétendant être mage de guilde. L'imposture était en effet punie sévèrement et elle se promettait de ne plus jamais recommencer, même si il y avait peu de chances que Meito se manifeste une nouvelle fois à partir de rien en pleine mission.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 883
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2962
Magie: Pistomancien
avatar
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Mar 7 Mar - 15:45

Roxanna Rabbit
• Points positifs :
- Récompense : 8 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 5 PM. (7562 mots)
- Longueur (posts) : 3 PM. (10 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 17/1 = 17 PM et 1 pt de renommée pour la guilde.

Sin Grimaldi
• Points positifs :
- Récompense : 8 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 4 PM. (5658 mots)
- Longueur (posts) : 3 PM. (9 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 16/1,4 = 11 PM et 1 pt de renommée pour la guilde.

___________________________________________________________________

Moi et Ma magie
Je parle en #1FA055 pour les nouveaux rp
Mes pensées sont en italiques et si mes pensées sont entre "guillemets" c'est Mini-jacen qui parle pour ramener sa science de la bêtise ^^
Milliana, l'esprit de mon arme parle en Crimson dans mes pensées. Vous ne pouvez pas l'entendre sauf si je vous dis le contraire ^^
Paroles d'Alexandryna en SteelBlue. Même remarque pour Milliana

Bonds of people are the true power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1804
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 76
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi] Mar 7 Mar - 15:45

Le membre 'Jacen Artner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie' :

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi]

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disparitions fantomatiques [PV : Sin grimaldi]
» Loterie thématique (S. Mermaid Hellys-Leänik , Saturday Archdeacon & M. Raphaël Grimaldi )
» Louis Grimaldi [validée]
» L'inquiétante hausse des disparitions
» Disparition des statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "It's like an eternal mystery, an eternal adventure." :: Autres lieux-