Partagez | 
 

 Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2991
Magie: Blood Origami Magic & Inked Pentagram
avatar
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
MessageSujet: Re: Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni ! Jeu 12 Jan - 14:05

avec Jacen Artner
La couronne ailée

Un représentant d’un groupe de mercenaires... C’était intéressant. Cela confirmait un minimum les doutes de la louve, c’était un homme qui savait parfaitement ce qu’il faisait socialement. Et même s’il ne se doutait peut-être de rien, le contraire pouvait tout autant être vrai qu’elle aurait certainement du mal à le déceler. Après tout, s’il négociait des contrats pour un groupe prestigieux, même de mercenaires, c’est qu’il savait bien parler, vendre, et ne rien laisser paraître quand le besoin se faisait sentir. Il déclara d’ailleurs vouloir vendre ses services au comte. Intéressant, cela voudrait dire qu’il en avait certainement besoin et Elisa connaissait assez le milieu pour savoir que quelque chose de louche allait peut-être se jouer. Cela faisait de ce noble une cible potentielle pour ses activités plus illégales... Elle allait juste devoir mener l’enquête. Après tout elle n’avait aucun code d’honneur qui l’empêchait de tuer ses anciens employeurs... Pour peu qu’ils méritaient la mort selon ses propres standards bien entendu.

Mais le problème n’était pour le moment pas ici, elle aurait tout le loisir de vadrouiller dans le domaine du comte une fois la couronne rapportée. En tout cas ce noble cachait assez bien son jeu. Quoi qu’il en était ils se devaient de passer à la suite puisqu’ils avaient fini leurs thés respectifs, même si rien ne pressait. Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Eole avait payé les consommations et le pourboire, puis il l’emmena en la tenant par la main vers leur prochaine destination. Ce petit jeu sera bien plus crédible une fois qu’ils seront correctement habillés, mais ce voyage vers la boutique se passa sans soucis aucun. Et visiblement il semblait insister pour cette invitation. Essayait-il de l’amadouer et de lui faire baisser sa garde ? La jeune femme n’était pas dupe et se connaissait assez bien ce genre de méthodes. Au final cela l’inquiétait d’un côté mais d’un autre, elle se retrouvait face à cette boutique remplie de belle robe... Et ça la faisait baver. Pas de façon littérale, mais elle se sentait telle une petite fille dans un magasin de jouets.

La vendeuse avait assumé le fait qu’ils étaient fiancés, et cela correspondait à l’air qu’ils donnaient. Aussi ne releva-t-elle pas sachant qu’il jouait le jeu aussi. Restant pour le moins silencieuse, elle se doutait bien que le mercenaire ne rentrerait sûrement pas dans ses frais... Mais puisque son but était de travailler pour le comte, cela avait du sens. Cela n’expliquait pas particulièrement pourquoi il avait proposé une telle méthode pour rendre la couronne, bien plus coûteuse qu’une autre. Mais elle n’allait pas se plaindre, elle avait toute la boutique pour elle, et elle comptait bien en profiter. Elle achèterait bien l’ensemble des lieux à vrai dire mais vu le prix de tout ce que contenait les rayonnages, pas grand monde n’en aurait les moyens... Ou bien peut-être avait-il eu un coup de foudre pour elle ? Ce ne serait pas le premier dans ce cas, et c’était une hypothèse intéressante qu’elle avait bien envie de vérifier. Elle ne savait pas encore vraiment comment pour l’instant, mais elle gardait cette idée dans un coin de son esprit.

La sirène prit donc un peu de temps à choisir sa robe, qu’elle choisi bien entendu fort distinguée. Parfaitement du genre que l’on porterait pour aller rendre une visite à un haut dignitaire. Au final, elle revint vers la sortie directement parée de sa robe, puisqu’elle avait bien entendu prit le temps de l’essayer et que se rechanger deux fois pour rien n’aurait aucune utilité. Si elle avait su que durant une telle mission elle se serait retrouvée en plein shopping... Néanmoins elle prit le temps de contempler le brun une fois qu’elle l’eut retrouvé. « Tu es ravissant. » le complimenta-t-elle avec un sourire. Il avait vraiment l’air distingué sans avoir l’air pompeux, et ce n’était pas une surprise si son ancien métier était d’être le visage de son organisation. Il fallait dire que Mary aussi était quelqu’un qui savait s’habiller. Habituée des soirées luxueuses elle avait d’ailleurs pour habitude de parer son accoutrement de petits origamis disséminés ici ou là. Discrets, ils rajoutaient néanmoins une multitude de petits détails intrigants qui étaient bien plus utiles qu’on ne pouvait penser. Se rapprochant de lui, elle rajouta à mi-voix, néanmoins assez fort pour que les vendeurs puissent l’entendre... « Merci beaucoup mon amour~ » le remercia-t-elle. Son regard croisa le sien, elle hésita. Mary devrait se dire que jouer un tel jeu devant de simples vendeurs n’était pas forcément très utile... Et l’embrasser ainsi était sûrement aller bien trop loin. Elle se ressaisit rapidement, et alla déposer un petit bisou sur sa joue. Ses lèvres avaient été tentantes mais la sirène aux cheveux d’argents ne pouvait pas se résoudre à un tel acte si innocemment. Elle tourna néanmoins le dos aux vendeurs assez rapidement afin de dissimuler ses joues rosies.

Quittant la boutique avec son prétendu fiancé, le temps était donc venu de louer un carrosse et de se diriger vers le manoir du comte pour en finir une bonne fois pour toute. « Si ce n’est pas trop indiscret... Pourquoi avoir quitté ton ancien métier ? Il avait l’air pour le moins stable et bien rémunéré. » remarqua-t-elle néanmoins durant le trajet. Après tout, autant continuer à parler pour avoir l’air le moins louche possible de loin. Aucune oreille indiscrète ne semblait traîner, mais des regards lointains étaient peut-être ciblés sur eux, même si elle en doutait. Et les passants ne seraient certainement pas en mesure de les entendre parler dans toute l’agitation présente dans les rues autour d’eux. Ils se trouvaient tout de même en plein centre ville, et elle était d’ailleurs assez fière de pouvoir exhiber sa nouvelle robe qui était d’une qualité indiscutable... Un peu comme une gamine avec son nouveau jouet.


___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 883
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2962
Magie: Pistomancien
avatar
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
MessageSujet: Re: Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni ! Dim 22 Jan - 16:11

Attendant tranquillement, le magicien se figea l'espace d'un instant lorsque la jeune femme ressortit avec sa nouvelle tenue. Il la trouvait déjà jolie mais là… Elle était sublime et Jacen ne pouvait lui cacher ce qu'il pensait à le regardant, son sourire parlait pour lui. C'était très loin d'un comportement professionnel mais pour celui de fiancé, c'était  parfait. Sauf que dans ce cas là, le vrai Jacen aussi avait le sourire. Peu de chance que cela échappe à Mary.

Merci. Tu es…. Marquant une pause comme s'il cherchait le bon mot…. Magnifique.

Il n'en dit pas plus pour ne pas en  faire trop mais ce compliment était sincère. Il la trouvait magnifique. Mary le remercia et joignit l'acte à la parole avec un bisou sur la joue. Jacen accueillit tout cela avec un sourire, identique au précédent sans rien dire. Il ne voulait pas trop en rajouter. Comme convenu, le magicien paya le tout ajoutant la prime qu'il avait promis. Le bonheur des marchands était lisible sur leur visage, il faut dire que le mage de la rose leur avait fait leur journée voir leur mois avec ce qu'il venait de payer mais peu importe le prix. Le magicien avait encore une substantielle réserve.

En quittant la boutique, la jeune femme relança la conversation sur le passé de mercenaire du pistomancien, la curiosité sur la vie d'un mage indépendant semblait l'intéresser au plus haut point. Était-ce de la curiosité ou de la pèche aux informations ? Peu importe, la jeune femme aurait d'immenses difficultés à trouver des preuves. La rose prit la décision de lui raconter dans les grandes lignes l'histoire.

La compagnie a été piégé pour faire simple. On s'est retrouvé au milieu d'un conflit entre des traitres, des rebelles, des opposants, le pouvoir en place et d'autres. On avait été engagé par le pouvoir en place pour aider à restaurer l'ordre dans le pays. Nous avons vu le piège juste avant qu'il se referme, juste à temps pour empêcher toute la compagnie d'être éliminé. Compagnie déjà bien réduite par les combats. Tout le monde jouait sa carte avec nous au milieu, pour au final se décharger de leur faute sur notre groupe, un joli bouc-émissaire.  On s'est aperçu de tout ça avant ce qui aurait dû être notre dernière bataille, on a alors décidé de dissoudre la compagnie, chacun partait avec sa part. Depuis cette nuit là, je n'ai plus revu mes frères d'armes au cas où on en retrouverait un, les autres resteraient en sécurité.

C'était la vérité. Si on n'était pas trop tatillon, c'était la vérité. Jacen et quelques agents s'étaient retrouvés au milieu d'un conflit entre l'ancien empereur, les traitres d'Arcane, les rebelles, des opposants et autres. Ils n'étaient que trois à s'en être sortis et concernant la part de la compagnie… Les trois agents avaient vidé la caisse noire de l'unité Arcane à laquelle le magicien appartenait. De quoi vivre tranquille pendant plus d'une décennie. Tout cela était de l'histoire ancienne, un nouvel empereur sur le trône, les traitres arrêtés, les rebelles moins présent. Bref ça aillait mieux sauf que le statue du magicien de la rose ne changerait jamais. Mais peu importe, sa vie actuelle lui convenait bien plus.

Le pistomancien loua le véhicule comme convenu, il partit faire un tour dans la campagne environnante. Une balade paisible, un moment de détente avant d'aller se jeter droit dans la gueule du loup. Jacen prit le chemin les ramenant en ville puis direction la villa du Comte Férin. En se rapprochant du domaine du Comte, Jacen voyait et repérait les quelques groupes attendant le retour d'un chasseur de trésors pour lui  piquer sa trouvaille. Quelques groupes, montant rapidement le nombre de "chasseurs"  à une douzaine voir une quinzaine. Rien que le magicien ne pourrait affronter. Une fois devant l'entrée, Jacen tendit la main vers Mary pour l'aider à descendre, comme n'importe quel gentleman et garde du corps. Il fallait donner le change, une fois la porte du manoir passé, ils seraient tous les deux tranquilles. Jouant le jeu, Mary et Jacen marchaient tranquillement vers l'entrée du manoir quand….

Hey vous ! Attendez !

Jacen se retourna et dans le mouvement plaça une main dans son dos, saisissant son arme prêt à frapper. Pourrait-il leurrer ce chasseur de trésor armé avec quelques phrases ou devrait-il le neutraliser avec sa magie déclenchant le combat qu'il cherchait à éviter. Le pistomancien regarda les alentours planifiant ses premiers tirs au cas ou.

Quel est le soucis ?
C'est pas à vous mais à la petite dame que je veux parler.
Montrer plus de respect quand vous parlez à la Duchesse du Sorbald et restez là où vous êtes.
Et si j'avance encore ?
Je considérerai votre attitude comme une menace pour la sécurité de la Duchesse et j'agirai en conséquence.

Peu enclin à vérifier si Jacen disait vrai malgré leur supériorité numérique, l'homme resta sur place pour s'adresser à Mary. Cette dernière devait maintenant donner le change pour se débarrasser en douceur de ce faux chasseur de trésors. En cas d'échec, cela terminerait en combat. Mais dans le cas contraire, la mission serait une belle réussite.

Hrp : Désolé de l'attente, si soucis, tu sais où me trouver Wink

___________________________________________________________________

Moi et Ma magie
Je parle en #1FA055 pour les nouveaux rp
Mes pensées sont en italiques et si mes pensées sont entre "guillemets" c'est Mini-jacen qui parle pour ramener sa science de la bêtise ^^
Milliana, l'esprit de mon arme parle en Crimson dans mes pensées. Vous ne pouvez pas l'entendre sauf si je vous dis le contraire ^^
Paroles d'Alexandryna en SteelBlue. Même remarque pour Milliana

Bonds of people are the true power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2991
Magie: Blood Origami Magic & Inked Pentagram
avatar
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
MessageSujet: Re: Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni ! Mar 24 Jan - 13:51

avec Jacen Artner
La couronne ailée

Elle était habituée à avoir ce genre de réaction de la part de certains hommes. Après tout elle savait se faire belle, et à voir la tête qu’il avait faite, la jeune femme avait bien réussi son oeuvre. Peut-être que la plus grande différence était qu’elle était passée d’une robe de mauvaise qualité qui venait en plus de traîner quelques heures en forêt à une robe qui égalait voire surpassait la plus belle de ses possessions. Il avait donc pu constater le changement, ajouté au fait qu’elle avait aussi prit le temps de se recoiffer et qu’elle se trouvait donc sur son trente-et-un. Après tout sa magie de l’encre, utilisée subtilement, pouvait même remplacer du maquillage, dont elle n’abusait de tout de façon pas.

Une fois en route pour aller louer un carrosse, il lui expliqua un peu plus en détails la chute de sa compagnie de mercenaires. Une histoire qui était intéressante mais pas si étonnante que cela, surtout pour elle qui fricotait souvent dans les hautes sphère du pouvoir de plusieurs pays... La louve avait eu vent de bons nombre de magouilles plus ou moins légales, souvent de manière assez vague. En même temps, les confidences sur l’oreiller ne duraient jamais bien longtemps, et si elle avait besoin d’informations, elle préférait avoir recours à des méthodes un peu plus sanglantes et douloureuses. Il fallait dire qu’ils n’étaient en général pas assez stupide pour se confier à la première dame venue - aussi séduisante soit-elle. « C’est tragique... Dire que des gens sont prêts à en arriver à ce genre d’actes juste pour leurs propres intérêts... » compatit-t-elle alors. Cet avis était majoritairement celui de la louve, et c’était bien la raison pour laquelle elle s’amusait à saigner tous les gens de pouvoir égoïstes et arrogants qu’elle pouvait, sous multiples identités. Mary aussi pouvait néanmoins se rallier à un tel avis. Après tout, officiellement, son oncle avait tenté de l’assassiner pour récupérer l’héritage de ses parents.

Quoi qu’il en était, ils prirent le temps de faire un petit tour sur les routes aux alentours afin de salir légèrement le carrosse sur les chemins. Si le véhicule arrivait propre comme un sou neuf, ce serait en effet assez louche. Durant cette petite escapade, la sirène eut d’ailleurs une petite idée. Elle prit le temps de concevoir un oiseau en origami assez détaillé, capable de voler sans mal, et transportant un message. A l’aide d’un sigle imprimé à la magie de l’encre dessus, elle lui donna donc une certaine indépendance, et deux ordres simples. Rejoindre le QG ou bien une patrouille de garde, et se déplier afin de leur délivrer le message. Entrouvrant la fenêtre et passant la main, l’oiseau décolla dés qu’il fut à l’air libre, et parti vers la ville. Elle n’en parla pas à Eole, même s’il avait certainement vu son petit manège, et elle se contenta de lui offrir un petit sourire laissant entendre que ce n’était pas si important et qu’elle gérait la situation. En effet, ce n’était qu’un message anonyme signalant à la garde de la ville des gens louches traînant autour de la demeure du comte. Rien d’illégal, mais à surveiller tout de même. Elle espérait juste que les gardes n’avaient rien contre ce genre de message anonyme assez peu usuels.

Leur véhicule passa dans la ville sans éveiller le moindre soupçon. Il fallait dire que personne ne pouvait apercevoir les passagers. Arrivés devant le portail du manoir du compte, ils furent néanmoins obligés de mettre pied à terre et commencèrent à se diriger vers les gardes du manoir à l’entrée. Ils n’étaient que deux, et n’avaient pas une vue fantastique vers l’extérieur de la propriété... L’architecte avait vraisemblablement privilégié la beauté des lieux à leur sécurité. Malgré leur déguisement, ils furent néanmoins interpellés par un homme. Mary jouant la duchesse, elle ne se retourna pas vraiment, laissa son équipier parler, qui jouait donc son garde du corps. Il était crédible, mais l’homme ne se laissa pas décontenancer pour autant, alors qu’Eole se tendait, ou faisait mine de. La sirène posa alors une main sur son épaule pour lui faire signe de se calmer, et pivota légèrement avant de tourner la tête vers le rustre qui s’adressait ainsi à elle. Un air condescendant sur le visage, son regard sembla le juger un court instant. Il n’était pas très propre sur lui, et ne baignait clairement pas dans l’argent. Son regard se dévia rapidement sur le côté, et par chance une patrouille de garde patrouillait non loin, assez proche pour pouvoir réagir si la situation s’échauffait, ou bien si une jeune et jolie noble criait soudainement à la garde. Elle ne savait pas si c’était sa lettre qui les avait ramenés ici, ou si ce n’était que le fruit du hasard, mais cela tombait bien.

« Désolée, mais je ne fais pas dans la charité. Maintenant partez, ou bien j’appelle la garde pour épauler mon fidèle garde. » déclara-t-elle tout désignant la patrouille avec ses yeux pour bien lui faire comprendre qu’elle avait de nombreux défenseurs. Jouer la duchesse prétentieuse lui faisait un peu mal au coeur mais au mieux elle ferait haïr un peu plus la noblesse à cet homme arrogant. Il se retourna d’ailleurs pour en effet constater la présence de gardes, serra les dents et laissa échapper un petit soupir frustré alors que Mary se retourna, et avança vers le domaine du comte sans un seul regard en arrière.

Elle entra donc dans la demeure suivi du brun. L’homme était peut-être parti, mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne seraient pas surveillés. En avançant vers les gardiens du manoir qui régulaient aussi l’entrée, elle prit la peine de créer une enveloppe dans sa poche, englobant la demande de quête qu’elle avait dans la poche. Utilisant sa magie de l’encre, elle simula un sceau, évidemment faux de près, mais bien moins de loin. Une fois arrivée au niveau des gardes, elle leur tendit donc la lettre. L’un d’eux l’ouvrit, lit rapidement la demande de quête, sembla tout d’abord surpris de voir des gens aussi bien habillés se présenter pour cela. « On l’a. » déclara simplement Mary à mi-voix. Le garde acquiesça, se décala donc, et les laissa passer avec son confrère. Ils étaient entrés, normalement en sécurité, c’était donc presque terminé. Le plus dur était fait, plus qu’à remettre l’artefact au compte, récupérer la récompense, et c’était terminé. Dans une telle situation, impossible de se débarrasser du brun discrètement, et elle n’en avait de tout de façon pas spécialement envie. Après tout il lui avait offert plus de cadeaux que la récompense de la quête elle-même. Et la couronne ne semblait présenter aucun pouvoir ou attrait magique particulier qui intéresserait Silver Fang. La conclusion approchait à grands pas.


___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 883
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2962
Magie: Pistomancien
avatar
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
MessageSujet: Re: Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni ! Mer 8 Fév - 17:29

Le pistomancien avait suivi les actions de la jeune femme lors de la balade avec le véhicule mais il n'avait posé aucune question, il avait seulement jeté quelques coup d'œil plus par réflexe de survie que pour vraiment surveiller ses faits et gestes. Bien qu'elle semblait faire quelques cachoteries, Jacen lui faisait confiance pour ce coup-là. Elle joua à merveille son rôle de Duchesse lorsqu'il avait été abordé. La situation resta tendu jusqu'au moment où les deux magiciens passèrent la porte. Le mage de la rose se détendit quelque peu sans pour autant baisser sa garde.

Bref, tous les obstacles avaient été passés, il ne restait plus qu'à prendre la récompense et rentrer chez soi au final. Jacen devait aussi proposer ses services au Comte pour accroitre le réseau de Wildrose Thorn. Et avec cette chasse aux trésors réussie, cela se présentait bien. Ils étaient seuls dans le hall d'entrée enfin presque. Quelques gardes étaient présent mais les deux chasseurs d'artefact pouvaient avoir une conversation privée.

Belle performance, ma chère Duchesse. Lâcha-t-il avec le sourire. Je suppose que nous devons la présence de gardes non loin du manoir grâce à toi. Merci, pendant un instant j'ai cru que j'aurais besoin de me débarrasser de tout ce monde là pour qu'on accomplisse le boulot. Une fois que nous aurons la récompense, nous devrons ressortir ensemble, reprendre le véhicule pour éviter tous ennuis avec ceux de dehors. Après on pourra se partager, comme convenu, le pactole et chacun pourra repartir de son coté. Cela te convient-il ?

Le comte arriva quelques minutes après l'arrivée des deux mages. Il semblait ravi à la limite de l'euphorie, mais gardant le contrôle sur ses émotions. Mais cela n'échapperait pas à un œil aguerri.

Monsieur le comte, permettez-moi de vous remettre la couronne ailée. Mon amie et moi-même l'avons déniché à l'ouest de Fiore, dans une forêt particulièrement dense et difficile d'accès.

Le comte se saisit de la couronne affichant un visage comblé, il scruta la couronne comme s'il essayait de vérifier si elle n'était pas fausse. Puis il transmis à deux hommes qui l'étudièrent derrière lui.

Vous avez donc collaboré pour la trouver ou vous étiez déjà en équipe avant de vous présenter ici ? Je vous pose la question puisque votre amie est partie tout de suite après mon petit discours et vous, vous êtes restés. Est-ce une tactique dès le départ ou bien avez-vous unis vos efforts pour venir à bout de toutes les épreuves.
Ceci, cher Comte, sera notre petit secret. Fit-il avec le sourire. Que nous ayons travaillé ensemble ou que nous ayons unis nos efforts pour obtenir la couronne ne change pas le résultat final. La couronne est maintenant entre vos mains.
En effet la méthode m'importe peu du moment que vous l'avez fait dans les règles de l'art concernant la chasse au trésor.

Il se tourna vers les deux hommes derrière lui qui acquiescèrent de la tête. Apparemment ils vérifiaient que la couronne n'était pas une copie. Vu comment cette dernière était gardée, ça serait le comble qu'elle soit fausse. Une grande satisfaction fut visible sur le visage du comte, dans la foulée, deux hommes sortirent du fond du hall avec une mallette puis elle fut transmise au comte.

Voilà votre récompense pour la réussite de cette mission, j'ai demandé l'ajout d'un petit supplément vu la rapidité avec laquelle vous avez résolu cette mission. Fit-il en tendant la valise au pistomancien.  Y-a-t-il un moyen de vous contacter pour les cas où j'aurais un travail pour vous ?
Bien sur. Il tendit une carte. Envoyez votre offre avec des consignes de lieu et de date à cette adresse, cela me parviendra dans la journée. Pour mon amie, voyez avec elle.

Pendant que Mary répondrait au comte, Jacen regarda la porte comme s'il pouvait voir à travers se demandant comment Mary et lui allaient ressortir sans avoir de problèmes avec les malandrins à l'extérieur. Mais l'un des gardes du corps du comte, certainement le chef, répondit à sa question.

Passez par l'entrée de service, les marchandises pour les cuisines, entre autres, passent par là. Elle n'est pas surveillée, et l'un de mes hommes la garde, il vous ouvrira. Le véhicule, on s'en occupera.
Merci. Acquiesça-t-il avec un mouvement de tête comme s'il était encore soldat et qu'il avait reçu un ordre.

Jacen prit donc la sortie indiquée par le chef de la garde du comte avec la mallette en main. Il pourrait retourner boire un thé avec Mary, si le cœur lui en disait, pour se partager la récompense comme il en avait convenu dans les sous sols du temple. Le magicien prit donc la direction de la sortie de service. Le garde en faction acquiesça de la tête et lui ouvrit à lui et son équipière.

Un dernier thé, afin de partager notre récompense, avant de nous quitter ?


Hrp : Comme d'habitude, tu sais où  me trouver si besoin :-)

___________________________________________________________________

Moi et Ma magie
Je parle en #1FA055 pour les nouveaux rp
Mes pensées sont en italiques et si mes pensées sont entre "guillemets" c'est Mini-jacen qui parle pour ramener sa science de la bêtise ^^
Milliana, l'esprit de mon arme parle en Crimson dans mes pensées. Vous ne pouvez pas l'entendre sauf si je vous dis le contraire ^^
Paroles d'Alexandryna en SteelBlue. Même remarque pour Milliana

Bonds of people are the true power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2991
Magie: Blood Origami Magic & Inked Pentagram
avatar
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
MessageSujet: Re: Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni ! Mer 15 Fév - 13:52

avec Jacen Artner
La couronne ailée

Une fois les portes du domaine passées, la sirène put laisser échapper un petit soupir de soulagement. Il fallait dire que la situation l’avait mise un minimum sous pression, et elle n’avait jamais vraiment ressenti ce petit filet d’adrénaline en tant que Mary jusqu’ici. Quoi qu’il en soit, c’était pratiquement certain qu’ils avaient réussis désormais, pour peu que la couronne était la vraie. Son partenaire lui fit d’ailleurs un petit compliment sur sa gestion de la situation, ce à quoi elle répondit dans un premier temps par un sourire gêné. « C’était pas simple, je n’ai pas pour habitude de prendre les gens de haut. Mais je n’ai aucunement envie de nous attirer des problèmes, même si l’on ne fait que se défendre. Et ainsi on limite les blessures, en plus... » répondit-elle ensuite, plus apaisée et plus relâchée qu’avant.

Visiblement il avait aussi un plan pour la sortie du manoir, et elle n’avait rien contre cette version-ci. Elle acquiesça donc simplement, se disant qu’elle aurait toujours tout le loisir d’en parler après. L’entrevue avec le comte se passa bien, elle laissa Eole faire son petit discours puisqu’après tout c’était lui qui voulait gagner la confiance de leur employeur. Et il fallait dire qu’il s’en sortait assez bien, d’ailleurs ils eurent même le droit à un petit supplément, ce qui était une très bonne nouvelle et donnerait certainement à la sirène de quoi vivre tranquillement quelques temps. Sauf si elle craquait à nouveau sur une robe de luxe...

D’ailleurs, son allié obtint ce qu’il souhaitait puisque le comte demanda d’ailleurs leur coordonnées. L’occasion aussi de voir que le jeune homme était très secret, puisqu’il semblait passer par un intermédiaire pour ses missions. Prudent, traqué et recherché, il était encore berné de mystères malgré toutes les discussions qu’ils avaient pu avoir. Même si elle comprenait déjà un peu mieux ce genre de précautions avec tout ce qu’il lui avait raconté avant. D’ailleurs elle n’eut pas l’occasion de lire ce qu’il se trouvait sur la carte qu’il avait tendu au comte, puisqu’elle était à côté de lui. Quant au moyen de la joindre, c’était assez simple. « De mon côté, n’hésitez pas à recourir à nouveau à Mermaid Heel en cas de problème. Je ne peux pas garantir que ce sera à nouveau moi pour la prochaine, mais vous pouvez toujours insister auprès d’Akane pour que ce soit Mary Edelstein qui s’en charge. » répondit-elle simplement au comte. Ce n’était pas dit que Akane approuve ce genre de pratiques mais puisqu’elle avait accompli cette mission avec brio aux yeux du comte, s’il le faisait savoir, cela aiderait à sa réputation.

Quoi qu’il en soit, récompense récupérée, petite astuce pour quitter le manoir sans être vu, tout était presque parfait. D’ailleurs, Eole lui demanda si elle était encore motivée par une tasse de thé. Étant sa boisson favorite, elle avait bien du mal à refuser. « Avec joie, mais cette fois-ci, c’est moi qui paye. Et aussi à condition que l’on voit pour les gains ici même, c’est une zone relativement sûre, et je me vois mal compter les billets à la terrasse d’un salon de thé... Bien trop risqué avec tous les voyous qui traînent. » répondit-elle à sa proposition. Peut-être encore un peu prudente, elle serait bien plus rassurée une fois que la récompense sera bien rangée dans ses affaires.

Un petit sourire espiègle naquit sur les lèvres de la sirène, d’ailleurs. Elle avait une idée peut-être un peu osée... Mais qui serait rigolote. Elle avait bien vu d’où il avait sorti sa carte de visite, et utilisant sa magie des origamis, elle plia l’une des cartes en un petit origami, qu’elle fit se tortiller jusqu’à l’air libre avant de faire un bond directement dans sa main. Créant une petite feuille d’une carte similaire, elle en copia immédiatement le contenu avec sa magie de l’encre avant de lui tendra la carte qu’elle lui avait volée. « J’espère que tu n’y vois pas trop d’inconvénients, après tout peut-être bien que le comte n’est pas le seul à peut-être vouloir te joindre. » expliqua-t-elle en concluant sa tirade par un petit rire, avant de lui tirer légèrement la langue, un peu taquine.

« Par contre, si l’on sort par les cuisines, je devrais peut-être remettre mon ancienne robe, ce sera bien plus discret... » réfléchit-elle à mi-voix sur la meilleure façon de quitter ce manoir. Ils n’y étaient pas encore, ils avaient quelques points à voir encore. Mais elle était encore prévoyante, compte tenu tous ceux qui traînaient encore dehors.


___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 883
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2962
Magie: Pistomancien
avatar
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
MessageSujet: Re: Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni ! Mar 28 Fév - 18:52

La tension n'avait pas été que du coté du pistomacien, elle aussi, une fois à l'intérieur du manoir, se relâcha. Plus tard dans la conversation, Mary donna au comte le moyen de contacter la guilde des sirènes. Puis la jeune femme répondit favorablement à l'invitation du pistomancien à la seule condition de se charger de l'addition ce coup-ci. Le magicien de la rose n'avait rien à redire à cela. Elle évoqua le fait de partager l'argent à l'abri des regards indiscrets, une excellente idée auquel le magicien n'avait pas pensé… le comble pour un espion. Jacen était-il trop sur de lui où était-il entrain d'oublier les bases de son métier ? Peu importe, son équipière avait raison. Le magicien s'arrêta avant de franchir la porte.

On va le partager ici. Soixante - Quarante comme convenu.

Quelques instants plus tard, alors qu'il commençait le partage de l'argent,  la sirène usa de ses talents magiques pour piquer une des cartes du pistomancien.

Absolument aucun inconvénient mais au lieu de m'emprunter cette carte, tu pouvais tout simplement me demander. Fit-il en lâchant un petit rire. A moins de vouloir me taquiner et c'était exactement ce qu'il fallait faire. Ajouta-t-il en tirant la langue également. En tout cas, si tu cherches à me joindre, tu sais déjà ce qu'il faut faire.

Le magicien continuait de partager l'argent dans les proportions discutées dans le temple. La mission ne le ferait pas rentré dans ses frais mais il en avait strictement rien à faire. Le comte le recontacterait surement et de toute façon, l'argent était le cadet de ses soucis vu ce qu'avait rapporté la dernière infiltration des roses.

Si Mademoiselle veut se changer, derrière cette porte se trouve le vestiaire du personnel de maison.
Va te changer, je finis le partage en attendant, tu pourras vérifier après.

Jacen continua le partage pendant que son équipière se changer. Le partage ne dura pas très longtemps. Bien que la récompense fut augmentée par la qualité et la rapidité du service, partager cette somme était une formalité. Il laissa les deux tas sur la table pour que Mary puisse vérifier que le mage de Wildrose Thorn n'avait pas tricher sur le partage. A aucun moment, cela lui avait traversé l'esprit. Jacen était peut être un homme qui usait de moyens détournés et retors pour atteindre son objectif mais cela concernait surtout ses talents d'espion. Là, l'honneur du magicien était le seul paramètre qui comptait. Donc le partage avait été fait comme convenu.

Par reflexe, il desserra sa cravate, comme s'il voulait récupérer son apparence débraillé qu'il avait très fréquemment. Quelques instants plus tard, il récupérerait sa part et irait boire un thé avec la charmante et taquine Mary de Mermaid Heel.

Un quart d'heure plus tard, le magicien de la rose reprenait place, en commandant le même thé que lors de sa précédente venue. Le serveur fut un peu surpris de revoir les deux magiciens. Le cadre du lieu était, bizarrement, bien plus agréable que précédemment. Le magicien de la rose l'appréciait bien plus maintenant qu'il y avait moins à redouter une attaque de faux chasseurs de trésor ou de chercher un moyen de pénétrer chez le comte sans déclencher une bataille magique dans les rues.

Pour commencer, ce fut un plaisir de travailler avec toi sur cette mission, Mary. Je m'attendais à bien plus de problème vu les personnes qui avaient répondu à cette chasse au trésor. Et merci pour ce thé. Dit-il servant l'eau chaude dans les tasses. Tu as déjà le moyen de me contacter mais si les sirènes ou toi avaient besoin d'aide que cela soit pour une mission, soit pour obtenir des informations, tu sais quoi faire.

La journée avait été bien rempli en terme d'actions, de réflexion et de tension. Ce thé était salvateur pour se détendre, le magicien profitait de ce petit moment de répit, il savait qu'en rentrant à Wildrose Thorn, il devrait se remettre à un travail pour tenir une promesse fait aux autres roses. Le magicien songeait déjà à cela en portant la tasse à ses lèvres.


Hrp : Si soucis, tu connais la musique ^^

___________________________________________________________________

Moi et Ma magie
Je parle en #1FA055 pour les nouveaux rp
Mes pensées sont en italiques et si mes pensées sont entre "guillemets" c'est Mini-jacen qui parle pour ramener sa science de la bêtise ^^
Milliana, l'esprit de mon arme parle en Crimson dans mes pensées. Vous ne pouvez pas l'entendre sauf si je vous dis le contraire ^^
Paroles d'Alexandryna en SteelBlue. Même remarque pour Milliana

Bonds of people are the true power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2991
Magie: Blood Origami Magic & Inked Pentagram
avatar
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
MessageSujet: Re: Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni ! Mar 7 Mar - 14:00

avec Jacen Artner
La couronne ailée

La sirène ne savait pas trop quoi penser de son camarade de mission. D’un côté il lui donnait l’impression d’être quelqu’un de droit et avec de l’honneur, mais d’un autre il semblait imprévisible, chaotique. Elle n’avait pas vraiment pour habitude de croiser de tels portraits et le moins qu’elle pouvait dire c’était qu’elle était intriguée, et un peu curieuse également. Après tout ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait. Mais lui c’était la première fois qu’il côtoyait Mary. Mais la louve savait que le brun trempait dans des affaires un peu plus louches, qui avaient certainement un rapport avec l’histoire qu’il lui avait confié. Après tout, il avait déjà du sang sur les mains. Non pas que cela la dérangeait, elle-même avait déjà égorgé de sang froid un nombre incalculable de personnes et elle le vivait bien. Impossible de savoir ce qu’il en était pour le brun solitaire, mais elle n’avait pas senti énormément de regrets ni d’hésitations à l’époque. Leurs buts semblaient néanmoins complètement différents. Même s’il était un tueur, Silver Fang n’était pas forcément un endroit pour lui. L’aventurier au grand coeur était-il une part de sa personnalité ou bien un jeu depuis le début? Quoi qu’il en était, il était sacrement doué.

« Oh, tu sais, c’est bien plus surprenant si c’est moi qui m’en empare sans ta permission. » répondit-elle dans un petit rire. Elle le laissa gérer le partage et alla donc se changer dans la pièce des serviteurs. Elle pensa qu’il avait parfaitement l’opportunité de partir avec tout l’argent... Mais elle savait comment éventuellement le retrouver, ou du moins elle avait une piste fort intéressante pour cela. Et elle avait déjà eu une magnifique robe hors de prix comme cadeau, alors elle en avait déjà eu pour sa part de la récompense. Et au final il comptait se tenir à un certain code de conduite.

Une fois son changement de robe terminé elle revint donc trouver le pistomancien et remarqua donc qu’il était toujours là et que la somme était séparée comme convenu. Enfin, elle ne prit pas vraiment la peine de compter mais à première vue ça avait l’air équitable. Elle rangea donc la récompense dans ses affaires rapidement. Au final il semblait vraiment digne de confiance, et cette mission lui avait rapporté énormément en comptant la robe. Mais du coup il ne restait plus qu’à partager un dernier thé et certainement que leurs chemins se sépareront. Sans la pression de la fin de mission et la récompense empochée le moment était encore plus agréable.

La sirène ne tarda donc pas à commander à nouveau un thé. « Tout le plaisir est pour moi voyons. On a simplement été plus malins qu’eux, je pense. » répondit-elle alors à la conclusion d’Eole. Dans un autre sens elle voyait assez mal une guilde de mages faire appel à un mercenaire, surtout une guilde de mage féministe comme Mermaid Heel... « Tu sais en général c’est les gens qui demandent de l’aide à Mermaid Heel, et non l’inverse. On est un peu toute des mercenaires aussi, en quelque sorte. » déclara-t-elle en haussant les épaules. Les guildes de mages étaient un système très proche du mercenariat sauf qu’il était officiel et bien plus codifié. Et elle voyait assez mal des mercenaires employer d’autres mercenaires, et encore moins Mermaid Heel sous-traiter avec des hommes. Elle était même pratiquement sûre que ce genre d’activité était illégale.

« Du coup je doute fortement que tu n’aies droit à un travail venant des sirènes de sitôt. Et je doute avoir assez de moyens pour t’embaucher non plus. Pas sûre que cela me plairait d’ailleurs, je ne suis pas vraiment faite pour diriger... » avoua-t-elle, pas très à l’aise à l’idée d’avoir des employés ou ce genre de relations là. La louve aimait bien ‘dominer’ en un sens mais la partie intéressante était de gagner l’ascendant psychologique d’une manière ou d’une autre. Et payer directement pour l’avoir n’avait rien d’amusant. Diriger des mercenaires ne se faisait pas vraiment en tant que femme raffinée.

« Néanmoins si un jour il te vient à l’esprit de te rendre au château des sirènes, tu peux, mais ne passe pas le pas de la porte. Le dernier qui l’a fait avec des intentions parfaitement diplomatiques et officielles n’a pas vraiment passé un bon moment. Il est ressorti en un morceau mais ce n’est pas passé très loin du pugilat. » conseilla-t-elle en exagérant à peine les faits. Il fallait dire que certaines sirènes avaient une haine assez viscérale des hommes, et elles considéraient presque le château comme un lieu sacré. « Enfin, je n’ai pas envie de t’effrayer non plus. C’est juste... Un conseil. Tous les hommes de Selesnya savent que s’approcher du château n’est pas conseillé. »


___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 883
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans une fabrique de gateaux

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2962
Magie: Pistomancien
avatar
Administrateur | El Pistolero
Administrateur | El Pistolero
MessageSujet: Re: Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni ! Mer 15 Mar - 21:54

Toujours la tasse dans la main, le magicien écouta la jeune femme. Elle avait apprécié travailler avec lui avançant que les deux mages avaient été plus malin que ces gens-là. Elle marquait un point, les sirènes n'allaient pas engagé quelqu'un qui n'était pas de la guilde et encore moins un homme. Même à titre personnel, elle hésitait. Pas grave, si elle avait besoin de lui, elle pouvait le contacter, peu importe la raison, Jacen répondrait. La tirade sur la réception probable au château des sirènes le fit rire. Avec le sourire, il secoua légèrement la tête s'imaginant une scène de furie le maltraitant parce qu'il avait passé la porte… mais vu la réputation de la chef… cela ne semblait pas impossible.

Je prends bonne note de ton conseil. Fit-il en reposant sa tasse de thé. Je m'en voudrais t'attirer les foudres des sirènes. Au moins, tes dires confirment ce que j'ai entendu ici et là sur les sirènes. Je sais que la Maitresse Akane n'est pas une tendre avec la gente masculine mais de là à frapper avant de causer…  Promis, je m'arrêterai à la porte ou alors je m'annoncerai  avec un feu d'artifice en plein jour en entrant en ville.

Je ne suis pas effrayé, j'ai eu des sergents instructeurs qui nous faisait connaitre l'enfer pendant l'entrainement.


Le mage de Wildrose Thorn se demandait si la jeune femme exagérait les faits pour alimenter la croyance populaire et maintenir le plus loin possible les hommes du château de Selesnya. Peut être était-elle seulement inquiète de voir le pistomancien rouait de coups par ses camarades de guildes.

Je passerai bientôt à Selesnya, je n'ai pas encore vraiment visité la ville. Je pourrais avoir besoin d'une guide pour me montrer les meilleurs coins de la ville. Ajouta-t-il avec le sourire.

Le magicien envoyait une invitation à peine déguisée à la jeune femme pour se revoir. De plus, Jacen devait aussi rencontrer un contact au port de Selesnya qui venait tout droit de Seven. Éole espérait pouvoir obtenir des informations sur l'une des disparues. Il termina sa tasse de thé. Il s'en resservit une autre mais en changeant le parfum ce coup-ci. Une fois cette tasse vide, il quitterait bientôt le salon de thé pour rentrer à Rosemary et faire son rapport sur la mission. Il saluerait son équipière du jour avec le sourire. Il avait passé un bon moment avec cette jeune femme et ne serait pas contre de la revoir.

___________________________________________________________________

Moi et Ma magie
Je parle en #1FA055 pour les nouveaux rp
Mes pensées sont en italiques et si mes pensées sont entre "guillemets" c'est Mini-jacen qui parle pour ramener sa science de la bêtise ^^
Milliana, l'esprit de mon arme parle en Crimson dans mes pensées. Vous ne pouvez pas l'entendre sauf si je vous dis le contraire ^^
Paroles d'Alexandryna en SteelBlue. Même remarque pour Milliana

Bonds of people are the true power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2991
Magie: Blood Origami Magic & Inked Pentagram
avatar
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
Seconde de Mermaid Heel | Poisonous Blossom
MessageSujet: Re: Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni ! Ven 17 Mar - 13:11

avec Jacen Artner
La couronne ailée

Akane n’était en effet pas du genre à frapper avant de parler, sauf dans certains cas bien particuliers. Il fallait dire que la maîtresse des sirènes avait une assez bonne réputation, et c’était assez compréhensible pour Elisa. Néanmoins elle n’évoquait pas vraiment Akane sur le point de la violence, et elle se rappelait parfaitement cette visite de l’ancien maître de Blue Pegasus au château. Au final, Akane était plus celle qui essayait de calmer les sirènes. Mary avait préféré rester à l’écart de tout cela, de son côté. Mais cette confrontation commençait déjà à dater.

« Oh, Akane n’est pas la plus violente, loin de là. Mais c’est mieux de ne pas trop lui chercher des noises. Enfin je suppose que ça vaut pour tous les masters. » répondit-elle alors. Et elle pensait aussi à Pandora sur ce point là, la petite noire était bien plus dangereuse que son homologue légale. Mine de rien elle faisait partie des deux guildes avec une master qui ressemblait à une petite fille.

Quoi qu’il en était, le thé était plutôt bon. Vu l’endroit, ce n’était pas si étonnant que cela. Et quoi qu’il en était la sirène ne tarda pas à finir sa tasse alors que la discussion continuait. « Je ne me suis jamais essayée en tant que guide touristique, mais c’est vrai que Selesnya est une jolie ville. Le plus joli des endroits reste le château malheureusement, mais au moins il reste possible d’en voir l’extérieur. » précisa-t-elle.

« Néanmoins je te conseille de m’envoyer un courrier avant si tu veux être sûr que je sois disponible, parce-que la vie de mage légal m’éloigne assez souvent de la guilde, au fil des quêtes. Je ne suis pas la plus aventurière, de loin, mais j’ai un emploi du temps assez chargé, même si ça n’y ressemble pas toujours. » ajouta-t-elle alors dans un petit rire, puisque pour quelqu’un avec un tel emploi du temps, elle était en train de prendre son temps à un salon de thé.

Quoi qu’il en était, l’heure tournait et elle allait devoir commencer son voyage retour à Selesnya si elle ne voulait pas rentrer tard dans la nuit. « Je vais devoir rentrer par contre, je préfère éviter d’avoir à payer un hôtel pour la nuit, et tu as certainement encore beaucoup à faire de ton côté. » déclara-t-elle, allant donc ensuite payer leurs consommations. De tout de façon, il savait comment la contacter, et il aurait certainement bien plus de facilité qu’elle, surtout si elle devait s’embêter à passer par des intermédiaires. Car elle se doutait que les informations de la carte de visite du pistomancien ne la mènerait pas directement à lui.


___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 4128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
Localisation : Avec son Emil ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2831
Magie: Weaving Magic & Priestess
avatar
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
MessageSujet: Re: Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni ! Sam 18 Mar - 10:49

Jacen Artner
• Points positifs :
- Récompense : 10 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 10 PM. (13715 mots)
- Longueur (posts) : 5 PM. (17 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 26/1,8 = 14 PM et 4 pts de réputation.

Élisa E. Leinwand
• Points positifs :
- Récompense : 10 PM.
- Mise en page et orthographe : 1 PM.
- Longueur (mots) : 9 PM. (13456 mots)
- Longueur (posts) : 5 PM. (17 posts)

• Points négatifs :
-
Récompense totale : 25/1,8 = 14 PM et 4 pts de renommée pour la guilde.


___________________________________________________________________

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1804
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 76
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni ! Sam 18 Mar - 10:49

Le membre 'Dahlia Highwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie' :

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailnosekai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni !

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp Jacen-Marylisa - Si les temples perdus étaient sur les cartes et les reliques étaient sur des parcours fléchés.... Indiana Jones n'aurait pas galéré pour retrouver le Graal. Même chose pour les pyramides servant de plateforme d'atterissage aux Ovni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard
» Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]
» Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*
» Hyde en moi, Aïe pour toi, Hyde en toi, Aïe pour moi ! | Ferdinand - Hector
» STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "It's like an eternal mystery, an eternal adventure." :: Autres lieux-