-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peut-être future membre
Invité
Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions Quelques petites questions Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:56

Salut!!!
Avant de m'inscrire sur ce site, j'aimerais savoir
1- Que fait on sur ce site?
2- Comment se trouver un avatar?
3- Ce site est il réservé a un pays ou a un âge?
4- J'ai lu sur le site que si on ne va pas sur le site après deux semaines, le compte est supprimé. Si il se fait supprimé, peut-on le recréer?

C'est ça pour le moment!
Merci de me répondre au plus vite possible!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Asaru
Messages : 983
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Somewhere

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2901
Magie: Frequential Magic & Historia & Light Ring
Miyuki Asaru
Rythmed Melody
Rythmed Melody
Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Quelques petites questions Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:33

Hello, désolée du temps de réponse. :3
1 - Pour résumer, ce site est un forum de Role Play écrit, ou le principe est de jouer un personnage du manga ou de son imagination et de le faire évoluer dans l'univers en décrivant ses actions dans un texte. Bien entendu comme dans un roman les descriptions peuvent inclure le monde ou des figurants tant que ça reste crédible et fidèle à l'univers, mais aucunement les personnages des autres. Je sais pas si c'est très clair mais si tu as d'autres questions à ce sujet n'hésite pas à aller lire le règlement et à poser d'autres questions si besoin.

2 - Pour l'avatar, celui que tu veux, tant qu'il est pas déjà pris par un autre joueur. Il y a une liste. Enfin le règlement est plus clair que moi sur ce point.

3 - Pas de restriction par pays, l'important c'est que tu parles, et surtout que tu écrives, bien le français. Pour l'âge, le forum (pas nous) demande de cocher une case garantissant que tu as au moins 13 ans. Il se peut aussi que certains sujets soient NC-16, c'était à dire fortement déconseillés aux moins de 16 ans. Si c'est le cas c'est indiqué dans le titre, mais ce n'est pas le cas pour la très grande majorité des RPs. Bref, cliquer sur ces... trucs... c'est à tes risques et périls. (mais c'est vraiment rare comme dit avant)

4 - Tu as deux semaines pour faire ton personnage et sa présentation, cette limite est là pour ne pas que les gens trainent de trop. Le règlement détaille mieux tout ça. Si tu as besoin de plus de temps, il suffit de demander. Tant que ça reste raisonnable.

Pour t'aider : https://fairytailnosekai.forumgratuit.org/t2395-vos-premiers-pas

Voilà voilà, en espérant que ça soit clair. °-°
Peut-être à bientôt! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Nyiyuki
 

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions ^-^
» Problème à l'inscription et petites questions
» Petites questions avant de s'incrire
» Foire aux questions
» Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-