Partagez
 

 Aide pour choisir un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davi'
Invité
Aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Aide pour choisir un personnage Aide pour choisir un personnage Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:10

Bonjour/Bonsoir !

Je viens tout juste de me décider à m'inscrire sur votre merveilleux forum je l'ai repéré il y a quelques jours mais je n'osais pas ouvrir un sujet mais avant, il faut que je choisisse un personnage. Étant plus à l'aise avec un personnage du manga, j'hésite entre trois que je n'ai jamais encore incarné : Mirajane Strauss, Lucy Heartfilia et Minerva. Bon ... Il n'y a pas vraiment de points communs entre les trois mais ce sont celles que je pense être le plus apte à jouer. Déjà, j'aime beaucoup Mirajane (on ne la voit pas assez, c'est dommage) et ses formes démoniaques sont juste énormes ! J'aimerais bien exploité de nouvelles possibilités avec le Satan Soul ! Mais voilà, j'aime aussi Lucy ! Je suis tombée dans le piège de Mashima la tête la première en m'attachant à elle ... Et je veux aller plus loin que "la Lucy nunuche" qui m'a parfois déçue. Et puis bizarrement Minerva. J'ai adoré son machiavélisme et le sadisme dont elle fait preuve. J'ai beaucoup Territory, qui doit offrir beaucoup de possibilité en mission et en combat ! Je suis fan des 3 et c'est difficile de choisir =/ Donc voilà, je me permet de demander votre aide et votre avis sur les trois personnages ci-dessus !!

Merci beaucoup d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Highwell
Messages : 4128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Avec son Emil ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2831
Magie: Weaving Magic & Priestess
Dahlia Highwell
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir un personnage Aide pour choisir un personnage Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:14

Je vais donner mon avis, sûrement peu objectif, mais comme je suis comme toi vis à vis de Lucy et que je l'ai moi même jouée pendant un moment ici, je te dirais de tenter Lucy (parce qu'elle mérite plus que le côté nunuche que Mashima lui donne)

Ceci étant, les trois personnages n'ont aucun point commun. Concernant Minerva, il s'agira d'une Minerva plus jeune, sans forcément l'évolution qu'elle a pu connaître dernièrement, donc cela reste à voir ce qui te plait chez elle.

Pour Mirajane, ce serait également intéressant car cette persotte n'a été que très peu joué =/

Au final, les trois sont des personnages intéressants, c'est vrai que le choix finale tiendrait plus à tes affinités, et mon avis pointerait vers Lucy parce que c'est un personnage que j'apprécie beaucoup (ou du moins à l'époque où je lisais encore).

Au final peu d'aide dans ce message, mais quelques avis et remarques qui j'espère t'aideront =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Asaru
Messages : 983
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Somewhere

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2901
Magie: Frequential Magic & Historia & Light Ring
Miyuki Asaru
Rythmed Melody
Rythmed Melody
Aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir un personnage Aide pour choisir un personnage Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:25

Hello et bienvenue sur FTNS. :3
Je vais encore être moins utile que Dahlia dans ma réponse mais je viens apporter quelques éléments supplémentaires au.niveau des personnages.
Lucy a déjà du background, et a déjà été jouée par plusieurs personnes. Le fait le plus notable à son propos est sûrement qu'elle est passée mage de rang S ( et qu'elle a été jouée par Dahdah, aussi)
Pour Minerva il me semble qu'elle avait déjà quitté Sabertooth lorsqu'elle avait été jouée dans le passé. Elle était solitaire ou bien chez Silver Fang, je sais plus... :/
Pour Mira.... Rien. Comme l'a dit Dahdah.
Voilà voilà, j'aide encore moins mais c'est des renseignements qui aideront peut-être à choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Nyiyuki
Dahlia Highwell
Messages : 4128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Avec son Emil ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2831
Magie: Weaving Magic & Priestess
Dahlia Highwell
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir un personnage Aide pour choisir un personnage Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:02

Concernant Minerva il avait été décidé de ne pas suivre la voie tracée par l'ancienne joueuse, car son intégration à SF n'était pas vraiment actée, de même que son départ de ST. Elle était donc chez ST aux dernières nouvelles, là où elle apparaît dans la liste des perso disponibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Seiren
Messages : 570
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Au fond d'une ruelle

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2650
Magie: Magie des saisons
Fantôme de Seiren
Paladin du Troisième Ordre
Paladin du Troisième Ordre
Aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir un personnage Aide pour choisir un personnage Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:31

Je confirme, quand l'ancienne joueuse de Minerva avait voulu rejouer le personnage, elle l'avait reprise depuis sa période ST.

Bref, je vais être subjective si je dis que c'est elle le meilleur perso à jouer des trois parce qu'elle a une magie awesome et que Sabertooth c'est génial /SBAF/. Hormis ça, Lucy est celle qui a le plus de background sur le forum et Mira a été très peu utilisée, comme dit précédemment. Donc, fait ça au feeling~. Ou tire à shifumi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir un personnage Aide pour choisir un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour choisir un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» Question personnage !
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» Formulaire de présentation d'un personnage du manga
» Possible inscription pour 2prs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-