Partagez | 
 

 Fiction en Galior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1061
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans les nuages

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3055
Magie: Airspace • Abyssal Pact
avatar
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
Grand méchant loup | Chef des Crocs de la Meute
MessageSujet: Fiction en Galior Mar 11 Aoû - 19:02


Prologue





Dans une plaine aride de Terdrin, lors d'une nuit noire comme l'encre, Kaul patientait en regardant l'horizon à l'abri d'une petite dune. Il attendait depuis plus d'une heure. Son maître ne devait plus tarder. Le rendez-vous avait été établi il y a bien longtemps, mais l'un comme l'autre, ils ne l'avaient pas oubliés. Après deux ans, Kaul était bel et bien là, prêt à servir son maître à nouveau, comme il l'eut toujours fait jusqu'à maintenant.

Une créature à l'aspect de lézard ailé décrivit un piqué sur Kaul. Les wyverns pouvaient ressembler à des petits dragons sans pattes avant. Leur mâchoire forte et leurs pattes griffus en font des chasseur hors pair dans les cieux. Mais le plus dangereux reste le dard empoisonné faisant office d’extrémité à leur queue. Une goutte de ce poison peut assommer un éléphant. La bête se posa et le sable qu'elle avait levé avec ses ailes de trois mètres d'envergure fut porté par le vent. Elle se tenait sur les pattes arrière en équilibre avec ses ailes rappelant une chauve-souris.

Kaul sentit l'aura de son maître, il était là, juste derrière le monstre volant. L'aura de son maître, une sorte de sécrétion de soi différente pour chaque individu, pouvait se ressentir à des kilomètres. Mais la maîtrise d'une technique de camouflage la rend difficile à cerner, diluée dans l'air un parfum. Seul les initiés de la magie peuvent la sentir. Le maître resta dans l'ombre de la wyvern et pris la parole, ses yeux noirs luisants rivés sur ceux de Kaul.

- Tu es sûr qu'il s'agit bien d'eux ?

La voix aussi calme fut-elle n'exprimait que la haine. Grave et autoritaire, le timbre vibrait beaucoup. Dans le noir presque absolu, seul ses yeux se voyaient dans une nuit sans lune, brillant comme par magie. Ils absorbaient l'obscurité comme investie de la plus grande malédiction du monde. La nuit semblait être le jour en comparaison à ses yeux qui ne disposaient aucune lueur de vie, seulement un vide dans lequel on pourrait se perdre.

- Oui maître. Trois garçons et trois filles. Je les ai tous identifié, répondit Kaul.

- Comment peux-tu être certain qu'ils sont bel et bien les derniers représentants de leur race ?

Le grand homme qu'était Kaul trembla un instant, fronça les sourcils, et après une réflexion rapide il répondit de sa voix presque éteinte :

- Le Maître n'aurait-il plus confiance en moi ?

Le regard plongé dans l'ombre oculaire de son vis-à-vis, il attendait une réaction, une réponse. Mais rien ne vint, et un malaise certain commençait à le prendre. Il reprit, espérant que le silence ni sa question n'avait pas contrarié son maître.

- Leurs auras ne sont pas encore ouvertes. Cependant on peut facilement voir dans leurs yeux des parcelles de ces auras. Je ne peux pas déterminer une puissance précise tant qu'elles n'ont pas éclos, mais elles sont clairement hors normes.

- Parfait. Ils viendront à moi. Je veux que tu te charges de les regrouper. Ce sera certainement plus rapide ainsi.

- Comment pouvez-vous en être aussi sûr Maître ? Je veux dire, pourquoi viendraient-ils vers vous ?

- Kaul, une fois qu'ils se seront rencontrés, ils ne pourront plus se séparer les un des autres. Or, je possède quelque chose qu(ils voudront à tout prix … récupérer.


- Qu'est ceci Maître ?

Le maître ne répondit pas, laissant seulement un léger rire résonnait dans le désert. La wyvern s’envolait, emmenant sur son dos un être au dessein noir. Dans cette nuit sans lune, seul le bruissement des ailes de la bête permirent à Kaul de suivre le trajet qu'avait prit son Maître pour s'éclipser. Quelques secondes et il était trop loin. Il était temps de rentrer et de préparer la suite.

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiction en Galior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^
» [Fan-fiction] Plasma, Wiret, Rhad'... et les autres.
» info sur docu fiction
» Cold fact, hot fiction [Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Hors rp :: Créations :: Écrits-