Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Personnages & question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupée
Invité
Personnages & question Empty
MessageSujet: Personnages & question Personnages & question Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:04

Bonsoir, j'aimerai vous rejoindre mais, j'aurai quelques interrogations à éclaircir :

Mon personnage peut-il être un être comparable à une poupée géante, entièrement consu par un être humain avant de prendre vie ? Pour expliquer les différence avec un corps d'homme, on peut citer Chucky (La peau ne serait pas en plastique) ou encore Cindry (One Piece). Mais, pour faire plus simple, voici une image :

http://fc06.deviantart.net/fs44/i/2009/090/d/c/Twisted_Princess__Aurora_by_jeftoon01.jpg

Est-il possible de rejoindre la guilde Ouroboros en étant une création de l'un des ancien membre décédé durant le massacre à travers le récit d'un sceau magique s'étant activé à sa mort, animant ainsi mon personnage dont le corps était précieusement conservé dans un lieu habité et désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Asaru
Messages : 983
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Somewhere

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2901
Magie: Frequential Magic & Historia & Light Ring
Miyuki Asaru
Rythmed Melody
Rythmed Melody
Personnages & question Empty
MessageSujet: Re: Personnages & question Personnages & question Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:45

Tout d'abord bonsoir ou bonjour, selon l'heure à laquelle tu liras ce message, et merci de t'intéresser à notre forum. :3

Au niveau du personnage qui serait une poupée à taille humaine, ça ne pose aucun soucis (à vrai dire on en a déjà une qui se balade sur le forum, bien qu'il y ait certaines différences sur le concept du personnage par rapport à ce que tu envisages. Bref, c'est autorisé. o/)

Au niveau du background, personnellement je n'y vois aucune objection, mais sur ce point c'est le Triumvirat qui dirige la guilde qui aura le dernier mot en cas de souci. Mais mis à part le "lieu habité et désert" à la fois, ce qui est contradictoire, je ne pense pas que ça posera problème.

Si tu as besoin de plus de détails n'hésites pas à demander, à la suite de ce post ou par MP.

En espérant te voir bientôt parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Nyiyuki
Dahlia Highwell
Messages : 4128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Avec son Emil ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2831
Magie: Weaving Magic & Priestess
Dahlia Highwell
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Membre de Black Velvet | Weaving Princess
Personnages & question Empty
MessageSujet: Re: Personnages & question Personnages & question Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:33

Pour la partie création/poupée, ça ne pose pas de problème comme Miyu l'a dit.

Pour ce qui est du lien à OB, il faudra en parler avec nous (Liv - mon TC - Licht et Jugram) afin de s'assurer de coller au background de la guilde, ça sous entendrait que ton personnage a été créé avant que tout le monde soit tué évidemment. Mais dans le principe ça me pose pas de problème non plus, on sera là pour les détails =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnages & question Empty
MessageSujet: Re: Personnages & question Personnages & question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages & question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant inscription
» Question personnage !
» Question sur les pouvoirs
» Juste une petite question x)
» Petite question préinscription **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-