-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 &controller of cloud&

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkillion
Invité
&controller of cloud& Empty
MessageSujet: &controller of cloud& &controller of cloud& Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:46

Bonjour,

j'adore votre forum et je compte bien m'inscrire très bientôt. J'ai une question à vous poser. Par rapport au pouvoir, est-ce qu'il serais possible de faire un contrôleur de nuage. Je m'expliquer dans le sens ou le personnage serais capable de les manipuler pour en faire des formes solides. Dans le même genre que grey dans fairy tail. C'est possible?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
&controller of cloud& Empty
MessageSujet: Re: &controller of cloud& &controller of cloud& Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:20

Salutations à toi, et honoré donc que tu t'intéresses à notre forum. Malheureusement pour des magies équivalentes au Make, il faut un élément solide comme on peut le voir avec la glace, ou le bois dans le manga. Cela peut donc s'étendre par exemple au fer, au cristal... mais hélas pas aux nuages, vu leur consistance =/

Si jamais tu serais tout de même partant avec un autre pouvoir, l'équipe (voire même les membres sur la CB) peut te renseigner et répondre à tes questions. Good luck ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Arkillion
Invité
&controller of cloud& Empty
MessageSujet: Re: &controller of cloud& &controller of cloud& Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:22

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais y réfléchir et en trouver un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Invité
&controller of cloud& Empty
MessageSujet: Re: &controller of cloud& &controller of cloud& Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:09

Me revoilà xD,Le mimétisme naturel est-il disponible alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
&controller of cloud& Empty
MessageSujet: Re: &controller of cloud& &controller of cloud& Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:18

Mimétisme naturel ? S'il s'agit d'une magie de copie (eeeet donc permettant d'avoir un nombre incroyable de magies) ça sera un vilain "non" unfortunately, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Akillion
Invité
&controller of cloud& Empty
MessageSujet: Re: &controller of cloud& &controller of cloud& Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:28

Non, non désoler je me suis mal exprimer. Je voulais dire être capable d'imiter les éléments autour de soi dans une certaine mesure par exemple prendre l'apparence de la roche et donc en imiter la texture, la dureté.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
&controller of cloud& Empty
MessageSujet: Re: &controller of cloud& &controller of cloud& Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:09

Oh my bad, je vois mieux... Le thème est faisable en soi oui, après ça le tout sera bien entendu estimé lors de la fiche technique pour les précisions, ja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Arkillion
Invité
&controller of cloud& Empty
MessageSujet: Re: &controller of cloud& &controller of cloud& Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:14

Ok dak merci je vais réfléchir à tous ça et je vais m'inscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
&controller of cloud& Empty
MessageSujet: Re: &controller of cloud& &controller of cloud& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

&controller of cloud&

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-