Partagez | 
 

 Il y a comme un Kwak ... [Quête Niji / Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un arbre, en train de faire une sieste !

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2543
Magie: Take Over: Winged Soul / Sacrifice
avatar
Mage de Rang S | Rainbow Dash | Membre des Lagoon Sisters
Mage de Rang S | Rainbow Dash | Membre des Lagoon Sisters
MessageSujet: Il y a comme un Kwak ... [Quête Niji / Belle] Jeu 19 Fév - 18:27

Spoiler:
 

Si , en temps normal, Niji était excitée et impatiente durant un voyage en direction de l'inconnu et du danger, confiante en ses capacités, sans doute trop ... Les choses étaient légèrement différente en ce moment. Alors, au lieu de sauter partout en se vantant que la mission à venir allait être du gâteau, c'est plutôt un arc-en-ciel somnolant qui siégeait aujourd'hui sur une rambarde du bateau en direction de la fameuse île maudite ou peut importe ce qui a pu arriver là-bas. Ouep ... L'ange a déjà été plus investie dans ses missions mais il y a une raison à ce manque de morale ou d'activité, une raison à cette tenue toujours aussi classe pour la fameuse Rainbow Dash ... Couchée sur le ventre, les bras et jambes pendantes de chaque coté du banc, la joue écrasée contre le bois et possiblement un peu de salive dégoulinante. Une vrai femme, cette héroïne.
Disons tout simplement qu'elle s'entraine assez tout les jours pour parfaire sa nouvelle magie et, au final, réussir à sauver sa douce Erika. Et si ce n'était que ça, l'entrainement, mais entrainer une telle magie est quelque chose de dangereux pour son propre corps. Pourtant, il faut quand même ramener de l'argent ... Tout en gardant le secret. Niji n'était pas sûre de la réaction d'Erika si elle lui apprenait la nature de ses nouveaux pouvoir. Elle l'aime sans doute tellement qu'elle demanderait d'arrêter ça et la rassurer en disant qu'il y aurait une autre solution ... Sauf que voila, pour elle, il n'y avait pas d'autre solution alors, pour le moment, il fallait endurer la fatigue et faire comme si de rien n'était. Tout ça pour sa belle ...

Parlant de belle, c'est avec une certaine "Belle" qu'elle était partie aujourd'hui sur l'ïle aux canards ... Sympathique et mignonne petite Belle ... Cela sonne faux, n'est-il pas ? Niji et Belle au lieux de Niji et Erika ? Qu'est-ce que la colorée ne ferait pas pour ne pas inquiéter son âme sœur. Tant que la sirène sombre ne pose pas de question sur la distance qu'elle mettait entre elles, elle continuerait à faire des missions en solo ou avec une autre personne qu'elle pour s'assurer de ne pas montrer sa seconde magie à l'être aimé. Sa partenaire du moment ? Bouche-trou ? Naaan, pas du tout ... Un peu, peut-être ? Il faut dire, une mission qui parle de canard, elle ne pouvait pas vraiment passer au dessus alors comme il fallait quelqu'un d'autre pour la valider, c'est sans gêne qu'elle embarqua la petite avec elle. Il faut dire que l'ange s'entendait bien avec tout le monde alors qu'importe qui venait, ça faisait son affaire.

L'arc-en-ciel finit par sursauter dans son sommeille alors qu'on l'appelait. En réalité, on l'appelait depuis un bon moment mais son sommeille de plomb n'aidait pas, jusqu'à finalement sentir quelqu'un la tripoter sans son autorisation. Surprise, et encore dans ses rêves, elle s'agita subitement au point de tomber lourdement de son banc, s'enroulant dans ses ailes au point de les ébouriffer, cherchant à se redresser le plus vite possible.

"Oy, je dormais pas ! Je ... Je méditais ! Bah oui, c'est évident ..."

La perturbatrice s'avéra être Belle qui lui expliqua que le capitaine ne les emmènerait pas plus loin à cause du mauvais sort. A ça, tout en se frottant les yeux et en battant des ailes, Niji se dirigea vers la proue du  bateau d'un air agacé.

"On l'a payé pour aller jusqu'à l'île quand même ... Bah il peut s'asseoir sur son pourboire et qu'il aille se faire foutre alors !" Dit-elle en engageant quelques exercices d'étirement et en déployant bien grand ses ailes qui se mirent à changer de couleur pour adopter la posture du Griffon, ses ailes les plus forte physiquement parlant. "Ghnn ... Aller, vient là ... Je t'emmène jusque là." Mais n'ayant pas de réponse, elle se mit à regarder autour d'elle. "Euh ... Belle ?"

___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3135
Magie: Gaia's Blacksmith & Nameless God's Blood
avatar
0 MH
0 MH
MessageSujet: Re: Il y a comme un Kwak ... [Quête Niji / Belle] Jeu 19 Fév - 22:35

Cette mission était réellement une surprise. Enfin, pas la mission en elle-même. Il faut dire qu’aller enquêter sur la disparition d’un village entier avait l’air palpitant mais l’intitulé de la quête était quelque peu…voir un peu trop précise. Une augmentation de la population des canards ? Et la façon dont cela été écrit donnait l’impression qu’une seconde partie de la quête serait de chasser une partie des volatiles. Cette mission ne donnait pas réellement envie mais ce qui avait poussé la jeune sirène à l’accepter était qu’une de ses consoeurs lui avait demandé ce service. C’était étrange quelque part, rien ne l’obligeait à l’accepter ou de la refuser aussi et la personne en question, la colorée qui répétait assez souvent son nom et sa…légende ? Disons donc légende était souvent collée à une autre sirène, elles formaient visiblement un duo alors pourquoi demander à la forgeronne de l’aide pour une mission pareille. À vrai dire, elle s’en fiche. Belle ne refuserait jamais de venir en aide à quelqu’un de la guilde alors ce n’est pas maintenant qu’elle va commencer, plus encore cela donne une excuse pour faire connaissance.

Enfin…faire connaissance. Arrivées à la côte, les deux mages ont pu dégoter un marin pour les emmener sur l’île soi-disant maudite et sur une grande partie du trajet, la forgeronne pouvait voir cette dénommée Niji dormir comme une brique sur un banc. Un léger soupire, la forgeronne resta la majorité du temps accoudé à une des rambardes du modeste navire de pêche du marin. Au bout d’un moment, Belle remarqua que le navire ralenti et nul besoin d’être marin pour comprendre que ce n’était pas le vent mais le capitaine qui manoeuvrait l’embarcation pour s’arrêter. La mage n’eu besoin de demander ses raisons, il s’expliqua d’une voix tendue et à la sueur de son front qu’il ne s’approchera pas d’avantage de cette île maudite. La sirène ne pouvait que compatir et lui demanda de seulement les attendre jusqu’au couché du soleil vu qu’il refusait de remplir son contrat. Le capitaine aurait pu accepter n’importe quoi pour éviter d’aller sur l’île, alors la simple demande de la jeune sirène était raisonnablement acceptée. Maintenant, il fallait réveiller sa consoeur… Belle s’approcha de cette dernière et posa gentiment sa main sur une épaule pour l’agiter quelque peu.


"Niji, réveille-toi…on a un petit problème." Rien, elle dormait sur ses deux oreilles et la mage pourra jurée plus tard que de la bave coulait de sa bouche. Elle n’était pas le genre de personne à lever la voix ou à perdre patience, alors elle continua à essayer de la réveiller gentiment en la remuant par endroit. C’était finalement en voulant la relever que la colorée s’agita et força l’ébène à reculer pour la laisser, par accident, tomber sur le sol. "A-Aah….désolée Niji, tu dormais et-" Le réflexe de la sirène la coupa nette dans ses excuses, ce qui la poussa à laisser échapper un léger soupire et expliquer leur situation.

Au moins, elle était réveillée alors plus rien ne les retenait de s’en aller en direction de l’île. La forgeronne inspira un peu d’air marin, concentrant de l’eau autour de ses jambes et grimper sur une rambarde. À ses pieds, elle forma des bottes à tallons bleue marine et se laissa tomber à l’eau, sans faire attention à sa consoeur qui la chercha du regard sur le navire. Elle reparu alors devant le navire, l’eau coulait de son corps comme si elle était imperméable et la combinaison de sa pièce d’armure spéciale aquatique et son passe-partout donnait l’impression qu’elle marchait sur l’eau.   "Niji, tu viens ? L’île n’est pas si loin que ça à vue de nez."

La forgeronne se retourna et se laissa glisser sur l’eau, ses bottes éliminaient la résistance de l’eau et la laissait manipuler l’eau de mère pour qu’elle la porte avec aisance. Le manteau volant sous les brises marines, elle ignorait si ce qui pourrait être vu comme de l’impatience allait vexer la colorée et en vue de ses nombreuses…disons ses nombreuses proclamation à la guilde, elle pourra sans doute rejoindre l’île bien avant l’ébène et ses bottes. Belle n’allait pas s’en plaindre, l’air marin était revigorant, rien ne les forçait à se presser dans cette mission et si c’était réellement nécessaire, elle pourra simplement faire une série d’accélération même si à sa vitesse actuelle, elle dépasserait aisément des joggeurs ou rivaliserait avec un coureur mais c’était seulement possible dans l’eau aussi…pas vraiment de quoi frimer.  Avec une dizaine de minute, la jeune mage pu rejoindre une des plages de l’île et marcher sur le sable, puis sur la terre sans peine. Le navire encore bien visible à l’horizon, L’ébène ne pouvait apercevoir sa consoeur dans le ciel. Belle ne pu que marcher en direction d’habitations de pêcheur, appelant l’arc-en-ciel sur le chemin.

"Niji ? Tu es déjà arrivée ? Où es-tu ? Niji… ?  Hum…je n’aurais peut-être pas du partir comme ça..."  

___________________________________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il y a comme un Kwak ... [Quête Niji / Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a comme un Kwak ... [Quête Niji / Belle]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "It's like an eternal mystery, an eternal adventure." :: Autres lieux-